• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > "Il fallait faire un exemple" : le président de Réinfo Liberté suspendu par (...)

"Il fallait faire un exemple" : le président de Réinfo Liberté suspendu par son Université

Le président de Réinfo Liberté (Vincent Pavan, Enseignant-chercheur) suspendu par son Université : "Il fallait faire un exemple"

L'article : https://www.francesoir.fr/videos-pause-interview/il-fallait-faire-un-exemple-vincent-pavan

Tags : Vaccins Santé menacée Prospective et futur Marketing de la peur Covid-19




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Le Glaude Le Glaude 28 août 2022 10:15

    On y apprend notamment ceci (liste loin d’être exhaustive) :

    .

    Les Affiches ne sont toujours pas interdites sur Toulouse (au 25 août) ;

    .

    l’ANSM donne des informations trompeuses : elle communique à l’intention des professionnels de santé sur les effets indésirables graves comme ayant une fréquence de 1/1000 à 1/10.000, en donnant abusivement à penser qu’elle s’appuie sur des chiffres sûrs obtenus par une pharmacovigilance active, alors que la réalité est d’environ 1/100, voire plus ;

    .

    La Préfecture a entamé une procédure contradictoire : elle a envoyé un courrier à Réinfo Liberté ainsi qu’à l’annonceur (responsable des panneaux) pouvant aboutir à une décision du préfet de signer un arrêté d’interdiction de la campagne d’affichage, ainsi que, via la saisie du procureur de la république, à une procédure pénale à l’encontre de Réinfo Liberté ;

    .

     Vincent Pavan estime que le procureur n’intentera pas une procédure pénale, car le taux d’effets indésirables graves serait discuté devant la justice et la communication mensongère de l’ANSM serait établie.
    .


    • 3 votes
      JL 28 août 2022 12:00

      @Le Glaude
       
       ’’la réalité est d’environ 1/100, voire plus ;

      ’’
       
       Plus, beaucoup plus vu que seulement quelques % des effets indésirables sont remontés.
       
      remontés, ça veut dire déclarés par les patients, puis transmis par la chaîne qui aboutit à la reconnaissance.


    • 1 vote
      christophe nicolas christophe nicolas 29 août 2022 08:45

      @JL
      Ils en tiennent comptent, la pharmacovigilange remonte traditionnellement entre 5 et 10% des effets secondaires.


    • 2 votes
      Le Glaude Le Glaude 29 août 2022 12:42

      @JL
      .

      UN Adolescent sur SIX développe des problèmes cardiaques après le Vaccin !

      .

      Les « Fact-Checkers » de Reuters « débunk » l’allégation selon laquelle un nombre élevé d’adolescents développent des problèmes Cardiaques après le Vaccin ….. Ce n’est « que » 1 sur 6 !

       .

      Les arts du gaslighting et de la propagande sont en fait assez faciles à maîtriser une fois qu’une organisation abandonne tout semblant d’intégrité et de désir de diffuser la vérité.

      .

      L’organisation d’« informations » Reuters, dirigée par les mondialistes, a porté ses compétences en matière d’éclairage et de propagande à un nouveau niveau avec sa dernière « vérification des faits ».

      .

      Des messages sur les médias sociaux affirmaient qu’une étude menée en Thaïlande montrait que des problèmes cardiaques se développaient chez un tiers des adolescents qui avaient pris les vaccins Covid. Reuters est venu à la rescousse des adeptes du vax en « débukant » ces affirmations. C’est « seulement » 1 adolescent sur 6 qui, après avoir pris les « vaccins » Covid, a développé des « changements temporaires du rythme cardiaque ».

      .

       

      Ne vous inquiétez pas, vous tous. C’est SEULEMENT 1 adolescent sur 6 qui développe des problèmes cardiaques à cause des injections de Pfizer. Tout va bien !

      .

      Je ne pense pas que cela ait été aussi rassurant qu’ils l’avaient espéré.

      En réalité, beaucoup de ceux qui liront cette nouvelle ne comprendront pas assez bien les mathématiques pour réaliser qu’un adolescent sur six développant des problèmes cardiaques de quelque nature que ce soit est absolument énorme.

      .
      .

      https://www.anguillesousroche.com/sante/les-fact-checkers-de-reuters-debunk-lallegation-selon-laquelle-un-nombre-eleve-dadolescents-developpent-des-problemes-cardiaques-apres-le-vaccin-ce-nest-que/

      .
      .


    • 4 votes
      Clocel Clocel 28 août 2022 10:23

      Une bonne façon de l’aider serait d’acheter ses livres, notamment celui coécrit avec Ariane Bilheran qui a aussi mouillé le maillot pendant cette "crise".


      • 2 votes
        Clocel Clocel 28 août 2022 10:25

        @Clocel

        Si nous condamnons nos alliés à la famine, nous n’en aurons plus, c’est le but des manœuvres nauséabondes de la clique à Macron.


      • vote
        Pyrathome Pyrathome 30 août 2022 16:17

        La confiance dans la médecine actuelle et son corps en ont pris un sacré coup dans les mirettes, à tel point qu’ils ne s’en remettrons pas dans la forme actuelle sans y avoir fait le très grand ménage, notamment dans les CNOM archis corrompus qui n’ont plus lieu d’être, cette sorte d’immonde machine à laver le linge familial ou jeter ce qui ne plaît plus en loucedé sans avoir de compte à rendre......

        La confiance se gagne au compte goutte, mais s’échappe à grands flots rapidement......



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès