• vendredi 18 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Contact
Agoravox TV
Accueil du site > Actualités > Santé > La médicalisation de la grossesse et la prévention active du cancer
par passe-par-là mardi 22 mai 2012
27%
D'accord avec l'article ?
 
73%
(15 votes) Votez cet article

La médicalisation de la grossesse et la prévention active du cancer

Salim Laïbi - la médicalisation de la grossesse et la prévention active du cancer

 

Réactions à la vidéo Faire un don
  • 6 votes
    par Loco (xxx.xxx.171.65) 22 mai 2012 19:48
    Loco

    Excellente video de notre ami Salim !
    ... Voilà un citoyen exemplaire qui assume ses convictions sans craindre les représailles de nos cafards gouvernants.
    Je me demande encore comment certains osent se présenter face à lui sans en mourir de honte !
    Soirées paelle contre vérité ... à vous de choisir !


  • 3 votes
    par Carthagos (xxx.xxx.40.27) 22 mai 2012 21:55

    bon, il abuse là un peu LLP ?

    j’ai l’impression qu’on vit pas dans le même monde... autant il lui arrive de faire d’excellentes analyses, mais là j’ai plusse l’impression qu’il joue au théâtre
    j’imagine que pas mal d’entre vous ont eu des enfants, ou de connaître des femmes qui ont eu une péri-durale ou ont allaité artificiellement sans avoir eu des enfants "différents"...

    • 6 votes
      par nigari (xxx.xxx.215.162) 23 mai 2012 05:32
      nigari

      @ Carthagos

      Il ne s’agit pas de dire que l’enfant sera "différent"....... il s’agit de faire en sorte d’optimiser son bien-être et sa santé, nuance. C’est un choix de vie, d’éthique.
      Pour la péridurale :
      http://dl.free.fr/pKx1L4A4u
      .
      Pour l’allaitement artificiel, il ne fait AUCUN DOUTE que le lait maternel n’est aucunement comparable avec les laits en poudre industriels, qui sont à fuir.
      .
      Premièrement, pendant les premiers jours, le lait de la maman est spécifiquement conçu pour apporter au bébé les bases nutritives essentielles pour bien démarrer (défenses)
      .
      Deuxièmement, les poudres sont à base de lait de vache (faut creuser là-dessus)
      .
      Troisièmement, c’est bourré de produits de synthèses, vitamines mais aussi pesticides etc si non biologique.
      .
      Quatrièmement, aucunement à l’abri des OGM (voir la liste noire GreenPeace)
      .
      Il va sans dire que la qualité du lait maternel est directement relié à la qualité de vie de la maman.
      .
      Le lait de Jument ou le lait d’amande évidemment biologique est celui qui se rapproche le plus du lait maternel.
      .
      Il est clair qu’à notre époque, l’allaitement maternel est difficile lorsqu’on demande à la maman de retourner au travail au bout de 3 mois.....


  • 4 votes
    par toug (xxx.xxx.249.200) 22 mai 2012 22:42
    toug

    Ce type est un danger.


    • 10 votes
      par Hijack (xxx.xxx.87.171) 22 mai 2012 22:46
      Hijack

      Un danger de se poser des questions ??? Un danger de réfléchir ???

      .
      A part ça, dans notre monde, le vrai danger, c’est la bêtise !


    • 6 votes
      par TZ (xxx.xxx.200.23) 23 mai 2012 00:16
      TZ

      Pourquoi est-ce un danger, Toug ? Je susi au milieu du visionnage et toutes les annonces faites dans cette vidéo (prémarin, pilule, etc.) sont vérifiables sur le Net.
      .
      A moins que vous ne vouliez dire qu’il peut-être dangereux pour notre dogme sanitaire ?
      .
      Sinon, ce qui me gêne plutôt, c’est sa façon de parler avec la main sur la bouche et ses multiples gestes de compensation. Peut-être devrait-il apprendre à être un peu plus sûr de lui.


    • 6 votes
      par toug (xxx.xxx.249.200) 23 mai 2012 00:27
      toug

      Un danger de conneries, de raccourcis, d’ultra complotisme, de pensées magiques, de fanatismes religieux. ect.. Ce type là ne pose pas que des questions( souvent légitime, très pertinente, j’en conviens ), il donne aussi ses réponses, plus crétines les unes que les autres. C’est un danger parce ce type, tu t’en rendras compte peut être un jour, parce qu’il roule indirectement, inconsciemment ou consciemment pour l’extrême droite la plus vile, pour un sous fascisme réactionnaire le plus puant, pour un régime autoritaire le plus faisandé qui soit. En tant que libertaire, ce type, à mes yeux, est un vrai danger. Mais je respecte ton opinion sur cet illuminé Hijack. No bleme.


    • 8 votes
      par nigari (xxx.xxx.215.162) 23 mai 2012 04:56
      nigari

      Cataloguer LLP de "danger", "facho", "débile"... etc.... c’est une chose, mais toug ne développe aucunement le danger que représente LLP.
      Quelles seront les conséquences négatives de sa prise de position et dénonciation des abominations actuelles ? Il faudrait développer un peu........
      .
      Faudrait-il prendre des pincettes et y aller avec le dos de la cuillère pour parler des abominations actuelles ? Quelle plaisanterie !! On est pas sur un plateau télé ici.
      .
      Pour qui est-il un danger ? Comment éviter que la vérité n’explose ? c’est l’époque.
       Et comment faire sortir l’information si ce n’est d’ouvrir sa gueule ! Il est évident que la tension monte : la vérité sur notre esclavage pète à la gueule du peuple, que voulez-vous ? Qu’on le dénigre et fasse en sorte de maintenir la désinformation ?
      .
      Toug devrait nous donner des leçons sur comment s’y prendre pour dénoncer en "douceur", "progressivement", "pédagogiquement",,,,"académiquement", " les entourloupes (pour rester correct) de nos dirigeants.
      Peut-être en faisant des études journalistiques pour pouvoir enfin renverser la vapeur de manière professionnelle par des investigations dignes de ce nom, en éspérant qu’un groupe indépendant puisse financé notre travail..... Bref !
      Une sorte d’infiltration dissidente en milieu hostile ?.....
      Je sais pas, c’est quoi votre projet "toug" ?
      .
      Toug commente, mais de là à publier un article ou essayer de renverser la vapeur par un blog ou un site...... y’a quelqu’un ?? On attend les liens.


    • 4 votes
      par toug (xxx.xxx.249.200) 23 mai 2012 11:11
      toug

      Pas vu la conf, peut être qu’elle est intéressante... Je parlais de mon opinion générale sur le personnage. Au moins en l’écoutant méfiez vous de ce qu’il vous sort, recouper les infos, essayez d’avoir plusieurs avis ect...


    • 5 votes
      par soulmanfred (xxx.xxx.207.64) 23 mai 2012 13:00

      Comment on peut prendre ce type au sérieux ?


    • 4 votes
      par BlackMatter (xxx.xxx.199.225) 23 mai 2012 15:22

      Oui ce mec est dangereux et extrémiste.

      Quand il se permet dans de nombreuses vidéos de traités de charognards ou de dépravés tout ceux qui ont une autre vision des choses ou qu’il voit des complots partout, on peut avoir des doutes sur son intégrité.
      De plus, il est dentiste. Je ne vois pas en quoi ça le rend compétant pour parler de maternité ou de cancer. Et je vais vous révéler un secret : le jour où j’aurais un cancer, çà n’est certainement pas mon dentiste que je consulterai.

    • 1 vote
      par TZ (xxx.xxx.200.23) 23 mai 2012 22:03
      TZ

      @tous ceux qui critiquent l’intervenant de cette vidéo, avez-vous des sources pour conforter vos dires ? IMerci d’avance.


    • 2 votes
      par toug (xxx.xxx.249.200) 23 mai 2012 22:31
      toug

      TZ si tu es assez intelligent pour te méfier d’Alex Jones t’es assez intelligent pour te méfier des délires de ce dentiste. Tu vas voir, même sans source, réécoute les confs de ce type et avec ton esprit critique tu verras par toi même le peu de sérieux de certaines de ses assertions. 


    • 2 votes
      par Hijack (xxx.xxx.62.194) 23 mai 2012 23:00
      Hijack

      Alex Jones, on sait pour qui il roule ...

      LLP, on peut apprécier ou pas ... d’accord ou pas, mais il roule pour tout le monde, il n’a pas de "communauté protégée" ...même s’il est musulman. Il défend la société toute entière, dénonce les crapuleries d’où qu’elles soient.
      Il a été un des premiers sur le 911 ... et contrairement à bcp, il donne des arguments non démontables.
      .
      Comme tjrs, les commentaires qui insultent LLP, le traitent de dangereux, ne disent rien d’autre ... comme s’il leur faisait peur de ne pas avoir l’intelligence, le courage de se poser les mêmes questions.
      Comme je l’ai dit plus haut, la forme ça se discute le concernant ... mais sur le fond, il est inattaquable.
      Cela étant, je suis en désaccord avec lui pour quelques petits trucs ... mais pas pour l’essentiel.


  • 4 votes
    par Hijack (xxx.xxx.87.171) 23 mai 2012 01:06
    Hijack

    Oui, LLp a un petit blème de "confiance en soi" ... mais il dit des choses vraies et utiles.
    Le problème, comme décrit plus haut (tousser, se moucher, la main sur la bouche etc ... sans oublier son parlé très très ampoulé ...).
    Il semble pourtant qu’il a fait des efforts, il ne dit plus "dégénéré" toutes les secondes et a fait un effort dans la tenue.
    .
    Qui n’a pas le moindre défaut ... lève le doigt (défaut remarquées par d’autres ...hein !)

    .
    Bref ... LLP est un homme d’utilité publique, courageux, intelligent.


  • 1 vote
    par flognarde (xxx.xxx.64.199) 23 mai 2012 07:39
    flognarde

    J’ai appelé ma mère direct !! c’est bon ; j’ai été démoulé dans les règles !! Une seule écho, pas de péridurale et allaitement et je confirme que ma mère en a gardé un très bon souvenir...


  • 4 votes
    par cassia (xxx.xxx.179.89) 23 mai 2012 08:00
    cassia

    Si les peuples de l’Europe veulent éviter de refaire les erreurs du passé – et en payer les frais encore une fois en millions de vies humaines – il est grand temps de réveiller les consciences d´un plus large public en le sensibilisant sur l’histoire criminelle du cartel pharmaceutique.

    Il y a trois quarts de siècle, le plus grand Cartel chimique et pharmaceutique mondial du moment – IG Farben composé de Bayer, BASF, Hoechst, Agfa et d´autres multinationales – finança la montée d´une autre dictature, le régime Nazi en Allemagne. A l´époque, comme aujourd´hui, les objectifs du Cartel sont restés les mêmes : la conquête et le contrôle de l´Europe et du monde par tous les moyens possibles – politique, économique et militaire.


  • 9 votes
    par cassia (xxx.xxx.179.89) 23 mai 2012 09:45
    cassia

    Cette conférence de Salim est excellente, passionnante !
    Ses révélations sont essentielles, ils met l’accent exactement là ou ça fait mal...
    Big pharma est l’acteur essentiel de la domination mondiale, Ils veulent mettre sous leur controle les peuples...
    Pour cela ils nient le fait que le corps humain dispose d’une capacité innée d’auto-guérison pour peu qu’il s’alimente correctement. Big Pharma dispose d’un gigantesque et insoupçonné arsenal institutionnel (comme le CODEX ALIMENTARIUS) pour ne plus nous permettre d’avoir accés à des aliments sains et naturels, les plantes médicinales et les compléments alimentaires qui nous maintiennent en bonne santé, qui peuvent prévenir la maladie. Tout ce qui n’est pas sous leur joug est marginalisé et criminalisé, nous entrons via l’UE dans l’ère du synthétique et la chimie :
    Grace à BIG PHARMA, nous mangeons des aliments synthétiques qui nous rendent malade et nous nous soignons avec des molécules chimiques qui nous maintiennent malade et cela dés la naissance comme le décrit si justement Salim. Merci à lui !


  • 6 votes
    par soumayahastalavictoria (xxx.xxx.6.194) 23 mai 2012 09:55
    soumayahastalavictoria

    Merci pour le partage passe par là... Et merci à Salim pour son travail de désembrumage des esprits ...


  • 3 votes
    par nigari (xxx.xxx.215.162) 23 mai 2012 23:32
    nigari

    Classique : On crache ici sur le conférencier mais jamais on ne relève le contenu de la conférence. Et patati et patata, l’est pas gentil, l’est méchant, pas beau-facho-manipulateur.... etc...
    .
    Par contre, aucun débat sur le fond, c’est à dire ce qu’il expose ici. (du lourd)
    Certes, critiquer le conférencier est un droit, mais la meilleure façon de l’attaquer de manière respectable et constructive serait de contre-argumenter sur ce qui est dit, sur le sujet de la vidéo, c’est à dire Big Pharma.
    Et là :.... rien.... pas un commentaire constructif visant à débattre sur le sujet : Big pharma : positif ou négatif ?
     CQFD.


  • 1 vote
    par soumayahastalavictoria (xxx.xxx.5.170) 24 mai 2012 08:17
    soumayahastalavictoria

    Ceux qui critiquent ce que dénonce Salim Laïbi ont-ils vu l’enquête sur les liens entre les médecins et l’industrie pharmaceutique postée aussi sur agoravox dans le cadre de l’émission Cash investigation d’Elise Lucet, journaliste à France 2... Apparemment non !!! Ils vont aussi traités Elise Lucet de fasciste ou je ne sais quoi aussi ?!!!


    • 1 vote
      par cassia (xxx.xxx.205.61) 24 mai 2012 11:14
      cassia

      La plupart de ceux qui critiquent à coup de commentaires injurieux et orduriers, ne prennent m^me pas la peine de regarder les vidéos, ils sont sur des apprioris soit sur le posteur, soit sur le conférencier. C’est une attitude déplorable et gratuite qui sert de défouloir à leurs frustrations et/ou leur désoeuvrement. De notre coté, nous cherchons à faire évoluer les choses dans le bon sens, en poussant la réflexion un peu plus en avant que les fadaises des médias de masse sans pour autant réciter inlassablement les m^mes litanies stériles sur un ton hostile et véhément.