Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Santé > Mâche et crève !

Mâche et crève !

Reportage sur France 3 à propos de l'aspartame dans les aliments et le combat (solitaire) de Corinne Gouget dont je conseille le livre "Additifs alimentaires, danger".

 

Réagissez à l'article

9 réactions à cet article

  • 24 votes
    soumayahastalavictoria (---.---.---.230) 12 juillet 2012 09:20
    soumayahastalavictoria

    Bravo à Corinne Gouget... Je n’ai pas lu son livre mais m’informant sur le sujet depuis longtemps, je lis systématiquement les ingrédients sur les emballages et cuisine tout moi-même pour être sure de n’avoir pas de saloperies chimiques dans mes aliments... Pauvre humanité... Pauvres décérébrés qui continuent malgré tout à s’empoisonner... Les industriels ont fait du très bon travail...

  • 13 votes
    gabriel13 (---.---.---.98) 12 juillet 2012 10:38
    gabriel13

    Difficile d’y échapper à moins de cultiver et cuisiner soi-même ses aliments. Question de priorité, il faut prendre le temps pour les choses importantes (Amitié, santé, méditation, alimentation...) et arrêter de courir après les chronophages chimères de la consommation. Les multinationales de l’alimentaire n’ont que faire de la santé ou du bien être des citoyens, leur cible n’étant que le portefeuille de ceux ci... 

  • 10 votes
    Liberalis (---.---.---.122) 12 juillet 2012 11:18
    Liberalis

    Bravo Corinne Gouget ! Si seulement on avait des légions de gens comme vous.

    Ça fait longtemps que je m’informe sur le sujet via des sites pour la plupart anglophones.

    Comment peut-on mettre sur le marché un produit qui lors de tests effectués sur des rats montre que l’aspartame peut causer des dégénérescences cellulaires ?

    Simple !

    Appelez Donald Rumsfeld et demandez lui et à la société pour laquelle il travaillait (SEARLE) de corrompre des membres de la FDA (Agence fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux).

  • 4 votes
    hieronymus73 (---.---.---.168) 12 juillet 2012 12:33

    Un reportage sur les additifs alimentaires avec Corinne Gouget sur France 3 ?
    C’est possible, ça !?!
    Il faut croire que les choses bougent mais ça en a mis du temps par rapport à cette affaire ...

    • 7 votes
      cpt_anderson (---.---.---.107) 12 juillet 2012 14:09
      cpt_anderson

      à 23h00 un dimanche soir.....

    • 3 votes
      Schweizer.ch (---.---.---.226) 13 juillet 2012 00:10

      "...à 23h00 un dimanche soir..."

      Et c’est à replacer dans le cadre du combat titanesque que se livrent, depuis des décennies, le lobby du sucre et celui de l’industrie chimique. L’un et l’autre disposent de moyens colossaux.

  • 1 vote
    bubul01 (---.---.---.178) 12 juillet 2012 13:59

    Son site web :

  • 3 votes
    zeitgest (---.---.---.90) 13 juillet 2012 05:59
    zeitgest

    Ce qui est le plus grave c’est que les gens continuent à bouffer cette merde et cautionnent donc leur empoisonnement ! Manger sain et bio est un acte éminemment politique !

  • 1 vote
    soumayahastalavictoria (---.---.---.52) 14 juillet 2012 13:35
    soumayahastalavictoria

    D’accord avec toi zeitgeist manger sain et bio est l’acte politique ultime et je rajouterai ainsi que le boycott de toutes ces multinationales de m....

    Ajouter une réaction