• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Paris : grosse manifestation pour dénoncer le remboursement insuffisant des (...)

Paris : grosse manifestation pour dénoncer le remboursement insuffisant des soins dentaires

 

Alors que les syndicats de dentistes accusent l'Assurance maladie de ne pas suffisamment rembourser les soins dentaires, des milliers de personnes en colère ont fait entendre leur mécontentement dans les rues de la capitale.

 

Tags : Economie Société Santé Paris Santé menacée Censure Manifestation



Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 5 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 29 janvier 18:43

    J’ai en horreur les escrocs dentistes et les psy qui servent à rien et qui coutent cher ... Si tu perds une dent, l’implant artificiel de cette dent coûte 3000€ en France ... 3000€ pour faire un trou à la perceuse et poser une dent sur une broche vissée à l’os, soit environ 2 heures de taf à tout casser ... Bandes d’escrocs !!!
     
    J’aimerais bien entendre le Libre Dentiste Marseillais sur son métier d’escroc ... Mais je rêve, car le droitiste LLP n’a jamais parlé dans ses vidéos des soins dentaires mal remboursés en France ... Peut-être que le courageux LLP a peur de perdre sa licence de taxi, oooops lapsus, licence d’escroc dentiste !


    • 3 votes
      yoananda yoananda 29 janvier 21:13

      Ouai, en socialie, tout est gratuit, on doit tout rembourser, y compris à tous les étrangers du mondentier paske sinon, c’est trop méchant.
      Vu que les médecins bossent pour rien, dans des locaux fabriqués de rien, avec des machines de pointe fournies gratuitement qu’on ne doit jamais rembourser.
      Et puis le Français doit pouvoir se gaver de médicaments qui n’enrichissent pas les labos.
       
      Alors oui, la santé en France est en train de sombrer, comme le reste du pays.
       
      Le pays s’effondre, pan par pan. Les manifs et les pleurs n’y pourront rien changer.


      • 1 vote
        mac1 30 janvier 14:03

        Tiens je croyais que les français se mobilisaient seulement contre le vilain Trump.
        Qu’importe que les français ne puissent se faire soigner les dents, ce qui les préocuperait le plus c’est que Trump ne laisse plus rentrer les "migrants" dans son pays, en tout cas c’est ce qu’on pourrait croire à écouter les médias.
        Qu’importe d’avoir mal aux dents, ce qui compte c’est la générosité et les droits de l’homme et dans ce domaine on dirait qu’on est les champions du monde !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès