• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Pas assez de recul sur les vaccins ARN ?

Pas assez de recul sur les vaccins ARN ?

Une technologie inconnue de la plupart des gens est utilisée depuis quelques mois pour vacciner... des milliards de personnes. Cela suscite des questions légitimes, des rumeurs, des élucubrations, et au final des doutes qui ne sont pas signe de bêtise. Avons-nous, oui ou non, assez de recul sur les vaccins à ARNm ?

Le script de cette vidéo est entièrement disponible, avec toutes les SOURCES, à cette adresse : https://menace-theoriste.fr/pas-assez-de-recul-pour-se-fier-aux-vaccins-arnm/

00:00 Intro et générique
01:00 18 000 morts du vaccin ?!
4:37 Un génocide ??
6:21 Les Bénéfices
11:33 Les Risques
12:00 Génocide (bis)
13:40 Modification de l'ADN ?
16:50 Risque de Myocardite (là c'est sérieux)
18:01 Contrôlés par la 5G (Boutry)
19:40 Génocide (encore)
21:04 Manquons-nous de Recul ? Les faits.
24:55 Le cas Maxime Beltra
25:42 C'est quoi avoir du recul ? (chloroquine ivermectine...)
27:50 Risque Zéro
29:10 Bilan

Tags : Vaccins Santé Santé menacée Désinformation Science et techno Génétique Zététique Génocide Coronavirus Covid-19 5G




Réagissez à l'article

148 réactions à cet article    


  • 6 votes
    pemile pemile 5 août 2021 19:24

    Belle synthèse, hâte de voir les commentaires sur AVox !


    • 2 votes
      bubu12 6 août 2021 11:19

      @pemile

      j’espère que vous n’êtes pas déçu pemile smiley
      sur 10 commentaires 1 qui parle vraiment de la vidéo, c’est pas mal comme ratio


    • 13 votes
      méditocrate méditocrate 6 août 2021 15:37

      @bubu12
      Vous pensez vraiment qu’une personne raisonnable a du temps à perdre à écrire une tartine pour démonter la pensée défaillante du bonhomme ?

      Du même tonneau, quand Robin vient poser sa bouse on ne vient plus que pour rigoler je vous le confirme...


    • 4 votes
      mat-hac mat-hac 6 août 2021 15:47

      On m’avait parlé de la thérapie à ARN messager à l’école. On nous disait qu’elle polluait le corps. Autrement dit il faut supprimer la protéase ARN messager ensuite comme l’écrit PFizer.


    • 6 votes
      mmbbb 7 août 2021 18:10

      @pemile Cet auteur mentionne " la course aux vaccins " émission diffusé sur Arte .
      J ai regarde trente minutes
      Les amerloques ont le génie d attirer tous les cerveaux européens . Laboratoire Pzifer , la femme chercheuse devant la caméra affirmait sans ambages que le monde scientifique savaient qu une pandémie allait éclore . Les politiques ont fait preuve de forfaiture et ils devraient être traduit devant les tribunaux 
      Buzyn la premiere
      Ce labo a ete performant parce qu il possede toutes les souches de coronavirus et par ailleurs , amerique oblige , ils ont des moyens et la recherche est florissante outre atlantique . Les protocoles etaient rodés 
      Astra Zeca choisi par le gouvernement a pose des problemes 
      Sanofi Pasteur a déclaré forfait , ce qui poruve notre déclassement 
      MODERNA , un francais polytechnicien , dont les etudes ont éte payees par le contribuable alla aux USA . En France l administration bride les énergies et les vocations .
      Il est à noté que Macron a opte pour le Pzifer ! 
       


    • 2 votes
      hase hase 9 août 2021 14:10

      @mmbbb
      Il suffit d’avoir le flair d’un bon chien, et pister le pognon. Tout s’éclaire.


    • 31 votes
      abolab 5 août 2021 21:45

      Un communiquant scientiste et vaccinolâtre qui fait la promotion gratuite d’une industrie qui a fait le casse, le hold-up le plus énorme jamais réalisé dans toute l’histoire de l’humanité, à un niveau planétaire...

      Il aurait mieux fait de lire de vrais articles éducatifs sur ces vaccins :


      1. Danger : les vaccins ARNm pourraient génétiquement modifier des bactéries intracellulaires déjà associées à des maladies dégénératives

      2. Pénétration du noyau cellulaire par l’ARN nanolipidique et modification génétique des vaccinés. Vraiment, un risque réel

      • 11 votes
        Casto Casto 6 août 2021 10:32

        @abolab Il n’y a qu’à voir les crispations de son visage pour comprendre que ce type est lui-même biaisé...


      • 5 votes
        abolab 7 août 2021 14:03

        @Casto

        En tout cas, l’on sait dans quel camp les éditeurs d’AgoraVox se trouvent : dans celui de l’idôlatrie du "progrès" techno-réductionniste, en mettant cet article faussement "sceptique" en une d’AgoraVox.


      • 9 votes
        méditocrate méditocrate 5 août 2021 22:38

        Le retour de la zétête de cul ! Oh oui encore...


        • 20 votes
          tobor tobor 6 août 2021 04:37

          Il faudra attendre quelques années pour savoir si nous avions assez de recul ou pas. Et ce n’est pas ce zété-p’tit-chien à la face tordue qui peut aujourd’hui nous prouver le contraire.


          • vote
            Scalpa Scalpa 6 août 2021 09:23

            https://www.youtube.com/watch?v=YdjERhTczAs

            The Nano Robots Inside You


              • 27 votes
                Casto Casto 6 août 2021 10:17

                La tronche en biais raconte un peu n’importe quoi...

                Je me souviens encore lorsqu’ils avaient sorti le papier du Lancet contre l’HQ en "preuve" pour décrédibiliser Raoult Ha Ha (sans aucune vérification).

                Ils parlent de choses qu’ils ne maîtrisent pas et se donnent des airs de scientifique avec leur bouse blanche (quoi que ils ne la mette plus maintenant^^)


                • 1 vote
                  bubu12 6 août 2021 11:22

                  @Casto

                  Je me souviens encore lorsqu’ils avaient sorti le papier du Lancet contre l’HQ en "preuve" pour décrédibiliser Raoult Ha Ha (sans aucune vérification)

                  vous ne confondez pas avec Mr Sam ?

                • 17 votes
                  Yakaa Yakaa 6 août 2021 12:01

                  @bubu12

                  vous ne confondez pas avec Mr Sam ?


                  Ça e change pas grand chose... Le ZézettiChienChien remue docilement de la queue quand il obéit à son maitre et à la pensée du maitre, jamais il ne s’en prends à la main qui le nourrit.

                  Bon comme à son habitude de sale type propagandiste la Tronche amalgame facilement des clowns comme Boutry et des charlatans comme J.J Crevecoeur et Thal Schaller à tout le mouvement anti-pass et jamais il ne s’attaque à des scientifiques solides comme de Dr Christian Velot car il n’a vraiment ni le niveau, ni les arguments pour cela.... Bref, arrogant, gerbant et méprisant comme d’hab...


                • 3 votes
                  bubu12 6 août 2021 12:10

                  @Yakaa

                  Ça e change pas grand chose...

                  ben quand même, si je vous accuse de ce qu’a fait votre voisin ca change quelque chose non ?

                   jamais il ne s’attaque à des scientifiques solides comme de Dr Christian Velot car il n’a vraiment ni le niveau, ni les arguments pour cela....

                  heu il y a une vidéo sur la chaine qui date d’une semaine qui porte justement sur ce que dit Christian Velot.

                  bref je ne vois pas d’arguments solides dans votre réponse, juste des attaques qui n’ont pas de rapport avec le contenu des vidéos


                • 5 votes
                  CoolDude 6 août 2021 12:51

                  @bubu12

                  Thomas Durand (alias Acermendax, l’assermenté ?), je crois qu’il s’est déclaré incompétent pour critiquer cette Étude (Surgisphere), alors que tout le monde criait au loup et exigeait les données !

                  Pratique !

                  Par contre, quand il s’agit de Raoult, c’est bien évidement que c’est de son niveau, et là, plus aucun problème. Ça ne l’empêche plus de raconter n’importe quoi à ce sujet, mais ce n’est pas grave.

                  Bref, sinon, rappelez vous des études qu’il cite ici :
                  https://www.agoravox.tv/actualites/technologies/article/martine-wonner-les-vaccins-90217

                  Quelques jours plus tard !

                  https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/04/le-risque-d-etre-infecte-par-le-covid-19-est-reduit-de-50-grace-aux-vaccins-selon-une-etude-britannique_6090541_3244.html

                  Le top de l’esprit critique, n’est ce pas !?

                  Bon, il suffisait de regarder rapidement ce qu’il se passait dans ces pays pour bien voir que les chiffres qu’il mentionne sont vraiment à relativiser.


                • 1 vote
                  bubu12 6 août 2021 13:29

                  @CoolDude

                  je crois qu’il s’est déclaré incompétent pour critiquer cette Étude (Surgisphere)

                  alors que tout le monde criait au loup et exigeait les données !

                  c’est qui tout le monde ? les gens qui ne voulaient pas accepter (et n’accepte toujours pas) que l’hydroxychloroquine ne fonctionne pas, ou des chercheurs qui ont émis des doutes sur certaines parties et ont simplement demandé à voir les données pour vérifier ?


                  Par contre, quand il s’agit de Raoult, c’est bien évidement que c’est de son niveau, et là, plus aucun problème.

                  Vous racontez n’importe quoi, ils ont fait une vidéo qui s’appelle "le dossier chloroquine" ou ils ont invité un médecin et un biologiste moléculaire du CRNS qui EUX ont expliqué pourquoi l’étude était frauduleuse. D’ailleurs ils sont loin d’être les seuls à avoir fait des critiques sur Raoult et ses études.



                  Bref, sinon, rappelez vous des études qu’il cite ici :
                  https://www.agoravox.tv/actualites/technologies/article/martine-wonner-les-vaccins-90217

                  Quelques jours plus tard !

                  https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/04/le-risque-d-etre-infecte-par-le-covid-19-est-reduit-de-50-grace-aux-vaccins-selon-une-etude-britannique_6090541_3244.html

                  Le top de l’esprit critique, n’est ce pas !?

                  Sinon


                  il faut être plus précis sur ce que vous voulez dire car moi personnellement je ne comprend rien, je ne sais pas à quoi vous faite allusion.


                • 5 votes
                  CoolDude 6 août 2021 13:32

                  @bubu12

                  il faut être plus précis sur ce que vous voulez dire car moi personnellement je ne comprend rien, je ne sais pas à quoi vous faite allusion.

                  Je comprends, l’incompétence !


                • 1 vote
                  bubu12 6 août 2021 13:50

                  @CoolDude

                  c’est à dire qu’a force je n’ai pu le courage de faire l’effort de vous déchiffrez.
                  Si Thomas Durant a partagé une étude remise en doute par un article du monde, vous pouvez partager l’étude en question peut être ? 


                • 2 votes
                  CoolDude 6 août 2021 13:59

                  @bubu12

                  Vous ne savez pas faire de rechercher internet ? C’est étonnant pour un Homme tel que vous ?

                  Avez lu l’article du monde ???


                • vote
                  bubu12 6 août 2021 14:26

                  @CoolDude

                  ah donc faut que je fasse des recherches pour essayer de comprendre de quoi vous parlez  smiley

                  vous avez un gros soucis quand même.

                  Avez lu l’article du monde ???

                  J’aimerai beaucoup mais je n’ai accès qu’à une partie, contrairement à vous je ne suis pas abonné. Du coup je ne peux pas en dire grand chose à part que visiblement les auteurs de l’étude affirme que le vaccin offre une bonne protection contre la contamination.


                • 5 votes
                  CoolDude 6 août 2021 15:15

                  @bubu12

                  Vous avez un résumé, l’introduction au début de l’article du Monde avec les liens sur les études concerné et c’est largement suffisant. Et si vous savez lire correctement une Étude, comme vous le prétendez, ça devrait le faire.

                  Vous êtes capable, j’espère, d’en tirer vos propres conclusions sur le discours ambiant et de la désinformation actuelle à ce sujet.

                  En tout cas, on passe d’une efficacité vaccinale de l’ordre de 90% dixi les propos du Maitre Acermendax... à plus de 50% !

                  Arffff...

                  C’est moche !

                  Ce qui dommageable car il suffisait d’une légère vérification des faits, car toutes ces données sont accessibles et avec un peu de méthode, cette même "Méthode Ultime" qu’il nous/vous vend sur youtube, pour très vite remarquer que ça ne collait pas !

                  DONC, MAIS OU EST PASSE SON/VOTRE ESPRIT CRITIQUE ???

                  Simple, il n’en a pas. Dès que c’est un article scientifique publié, c’est forcement vrai !


                • 8 votes
                  Yakaa Yakaa 6 août 2021 18:24

                  @CoolDude
                  L’esprit critique de ces ZézettiChienChiens n’est réservé qu’aux opposants à la doxa Covidiste.
                  Les énormes mensonges des Verreux et Cachesex tels que : "Le fait d’être vacciné empêche la contamination" ou "seuls les non vaccinés peuvent transmettre le virus", ou encore les énormes effets secondaires et les décès quand on compare à la vaccination Covid à celle de la grippe, ça les chienschiens ne veulent surtout pas creuser ou le regarder... Énorme biais de confirmation non ?

                  Cadeau aux zézetteChienChiens, l’excelent article de Laurent Mucchielli, Héléne Banoun, Emmanuelle Darles, Vincent Pavan, Amine Umlil

                  Censuré par MerdiaPart...


                • 1 vote
                  bubu12 6 août 2021 20:39

                  @CoolDude

                  donc je résume, Thomas Legrand dans la vidéo qui vous pose problème à partagé plusieurs études :
                  une qui concerne Israël, qui dit que le vaccin Pfizer entraine une réduction de 92% des cas symptomatiques et une réduction de 97% des hospitalisations.
                  Une qui concerne l’Angleterre qui dit que le vaccin Pfizer entraine une diminution de 93% des infections symptomatiques contre le variant anglais et une diminution de 88% contre le delta. Important cette même étude annonce pour le vaccin Astra-Zeneca une diminution de 66% des cas symptomatiques contre le variant anglais et une diminution de 60% des cas symptomatiques contre le variant Delta...
                  Et une dernière en pré print qui concerne uniquement le variant Delta cette fois, qui parle d’une diminution de 88% pour les cas symptomatiques et 96% contre les hospitalisations pour le vaccin pfizer mais pour l’Astra zeneca c’est 67% pour les cas symptomatiques et 86% pour les hospitalisations.

                  et donc vous arrivez avec ce lien du journal "le monde" qui parle d’une autre étude en pré-print qui annonce une diminution des cas symptomatiques de 60% contre le variant Delta, donc une étude qui dit en gros la même chose que celles partagées par Thomas Legrand puisqu’en Angleterre ils ont énormément vacciné avec Astra-Zeneca. Les auteurs disent d’ailleurs que c’est une bonne protection qui confirme les données d’études antérieures.

                  Donc je pose la question, ne ce serait-ce pas votre esprit critique qui est aux oubliettes ? 

                  Je note au passage que quand vous pensez qu’un article du monde va dans votre sens (ce qui n’est pas le cas en plus pour le coup c’est ca le plus drôle) vous n’hésitez pas à le partager, par contre quand c’est un article qui va contre votre conception des choses vous dites qu’ils ne sont pas fiables smiley


                • 3 votes
                  CoolDude 6 août 2021 20:58

                  @bubu12

                  Vous vous rendez compte que dans le même poste vous dites que :
                  Pfizer entraine une réduction de 92% des cas symptomatiques


                  Etc...

                  Puis que c’est une diminution des cas symptomatiques de 60% (en réalité entre 50 & 60% pour une étude et 47% pour une autre)...

                  Mais que c’est du pareil au même pour vous !

                  Bon... Je comprends mieux votre problème !!!

                  Euh, il y a des cours de math en psy ?

                  PS :
                  90% d’efficité : 1 chance sur 9.
                  VS
                  50% d’efficité : 1 chance sur 2 !



                • 1 vote
                  bubu12 6 août 2021 21:10

                  @CoolDude

                  mais qu’est ce que vous racontez ???
                  les données de l’étude dans l’article du monde correspondent parfaitement aux données des études partagé par Thomas Legrand concernant le vaccin Astra-zeneca !
                  avec quoi ils ont vacciné à fond déjà en Angleterre ?

                  ca devient gênant tellement vous ne pigez pas ce que vous lisez


                • 3 votes
                  CoolDude 6 août 2021 21:20

                  @bubu12

                  Oui oui, Astrazeneca, c’est bien ! (Pfizer, hop la boom. Tour de magie : Y’a plus !!!)

                  Et c’est cohérent : 50% d’efficacité, c’est très cohérent avec ce que dit Maitre !

                  C’est bien Gollum, le Maitre est content !

                  Bon, on va arrêter là, votre cas est désespéré.


                • 1 vote
                  bubu12 6 août 2021 21:42

                  @CoolDude

                  Donc en Angleterre ils ont majoritairement vacciné avec Pfizer peut etre ?
                  le pré-print partagé par le journal "le monde" porte sur le vaccin Pfizer ?


                • 2 votes
                  CoolDude 6 août 2021 21:47

                  @bubu12

                  Ahhh... Le Monde cite 2 études ! Je comprends... C’est complexe !


                • vote
                  bubu12 6 août 2021 21:52

                  @CoolDude

                  l’article porte sur une étude britannique : 

                  Le risque d’être infecté par le Covid-19 est réduit de 50 % grâce aux vaccins, selon une étude britannique

                  L’Imperial College de Londres a publié mercredi une étude montrant que les personnes vaccinées avec deux doses présentent un risque d’infection réduit d’environ 50 % à 60 % par rapport à celles non vaccinées.




                • 2 votes
                  CoolDude 6 août 2021 21:55

                  @bubu12

                  Une semaine après que le ministère de la santé israélien a dévoilé des données suggérant que le vaccin de Pfizer-BioNTech ne protégerait plus qu’à 39 % contre l’infection




                • 1 vote
                  bubu12 6 août 2021 22:02

                  @CoolDude

                  oui, des données d’un ministère, est ce une étude scientifique ? avez-vous un lien ?


                • 3 votes
                  CoolDude 6 août 2021 22:06

                  @bubu12

                  Non, c’est des Buses... Vous comprenez !
                  Une Étude, si elle n’est pas scientifique, n’a pas de valeur ?

                  Je comprends mieux !


                • 1 vote
                  bubu12 6 août 2021 22:13

                  @CoolDude

                  Si vous ne faite pas la différence entre une étude scientifique qui a un protocole précis et des données balancées comme ca sans plus d’infos effectivement je comprends mieux ! 

                  Parce que la depuis le début on parle d’études scientifiques (publiées ou pré-print) et de chiffres tirés de ses études.



                • 1 vote
                  CoolDude 6 août 2021 22:24

                  @bubu12

                  D"accord, donc la vaccination protège et est bien efficace à 92% contre les formes symptomatiques !

                  1000 excuses, Maitre !!!


                • 2 votes
                  CoolDude 6 août 2021 22:30

                  @CoolDude

                  Je vais quand même rester sur l’idée que ce AcermenTax (tout comme vous) est un sacré joueur de pipeau !


                • 1 vote
                  bubu12 6 août 2021 22:53

                  @CoolDude

                  le joueur de flûte c’est celui qui compare des résultats d’études scientifiques avec un tableau tiré d’un pdf en hébreux.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zodiac

Zodiac
Voir ses articles


Publicité





Palmarès