• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Rapport du Belfort Group sur les Chemtrails

Rapport du Belfort Group sur les Chemtrails

Le samedi 29 mai, le Belfort Group belge a organisé à Gand un symposium international sur le sujet :

L’épandage illégal de substances nuisibles par des avions dans l’atmosphère, également connu sous le nom de « chemtrails »

Le rapport « Case Orange », un rapport scientifique, compilé par le Belfort group, par une équipe d’experts de monde de l’aviation.

Il a été remis personnellement une version imprimée de ce document « Case Orange » aux sièges de l’ONU et de l’OTAN à Bruxelles ainsi qu’à huit ambassades (USA, UK, Allemagne, France, Iran, Russie, Chine, Venezuela).
 

Tags : Changement climatique Mondialisation




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 13 votes
    Olivier Tokyo 24 septembre 2010 16:03

    tout document vidéo parlé avec de la musique derrière est suspect, quel qu’en soit le contenu , tout simplement parce qu’il joue sur les émotions et non sur la réflexion. C’est desservir tes idées.


    • 3 votes
      halman 24 septembre 2010 16:53

      Et ils veulent nous prouver quoi en nous montrant des photos de cirrus et de trainées de condensations des plus normales ?

      Encore une bande de félés qui se font des films genre théorie du complot.


      • 10 votes
        steph75 steph75 24 septembre 2010 17:47

        la musique de fond est chiante sérieux.


        • 2 votes
          capone13000 capone13000 25 septembre 2010 15:34

          Je sais pour la musique, mais je ne suis pas l’auteur de cette vidéo


        • 4 votes
          TZ TZ 25 septembre 2010 13:25

          On aimerait savoir comment des avions transportant des centaines de passagers avec plusieurs tonnes de kérosène pourraient avoir la place et la capacité d’épandre un autre produit durant leur voyage.
          .
          Que certains avions militaires fassent ce genre d’expérience, pourquoi pas, mais sur des avions de ligne, c’est du délire le plus complet. Imaginez la chape de silence à imposer sur les mécaniciens, aiguilleurs, pilotes et j’en passe pour que rien ne soit su... !


          • 1 vote
            Duke77 Duke77 25 septembre 2010 14:11
            Vue de près :

            http://www.youtube.com/watch?v=bSSWnXQsgOU&hd=1

            Les "nozzles" d’où sort quelque chose par intermittence sur cette video seraient les tuyaux de "dégazage". L’avion serait alors en train de vider un peu de kérosène afin d’ajuster la quantité de carburant pour ne plus en avoir beaucoup en phase d’atterrissage et éviter un embrasement en cas de crash.

            Un pilote dans les parages pour confirmer que ça se passe comme ça ?
            J’aurais plutôt mis la sortie de ce tuyau de vidange dans la queue, le plus loin des sorties de réacteurs mais bon, il y a peut-être une explication...

            • vote
              morice 20 août 2014 08:29

              confondre de pseudo "buses" d’épandage avec les fuseaux de rails des volets de l’aile est une connerie sans nom...


            • 18 votes
              tinga 25 septembre 2010 14:32

              La géoingénierie existe depuis des décennies, en chine les traitements de l’atmosphère sont publics, et les autorités sont très fières de montrer leurs succès dans les modifications climatiques, mais ce sont des régimes totalitaires où la population n’a qu’à la fermer, dans nos démocrasseuses, c’est différent, révéler au public ce type d’opérations entraînerait des plaintes et tout un tas de poursuites, d’où une certaine opacité sur ces questions, ainsi qu’un tas de rumeurs peu crédibles sur les "chemtrails", l’impact des traînées d’avions sur le climat est réel, les ciels bleus sont devenus rares, certaines années, en france dans certaines régions, juste 2 ou 3 jours par ans !

              Nos sociétés ne peuvent survivre que par des mensonges de plus en plus énormes, le point de rupture approche, le degré d’absurdité de nos modes de vies dépasse l’entendement.

              • vote
                morice 20 août 2014 08:32

                Le Belfort Group n’est que la façade de l’ancien maire Peter Vereecke, fan de Davis Ickle et de ses "reptiliens" : un grand malade mental fortuné... qui utilise comme réflexion le livre des Sages du Protocole de Sion, un hoax antisémite : parlez d’une référence comme croyance dans les chemtrails....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès