• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Vincent Lapierre - La Liberté Vaccinale

Vincent Lapierre - La Liberté Vaccinale

Des Français disent non à la loi qui, dès 2018, imposera 11 vaccins aux enfants. Vincent Lapierre a couvert leur manifestation.

 

 

 

Bonus :

 

 

Tags : Vaccins Santé Santé menacée



Réagissez à l'article

8 réactions à cet article


  • vote
    Phaeton Phaeton 19 juillet 15:30

    La principale chose que je reproche aux gens refusant le vaccin en France, c’est qu’effectivement ils ont une chance très faible d’être atteints par les maladies vaccinées, puisque l’environnement est assaini.

     
    Ce qui me fais dire qu’il ne s’agit là que d’égoisme, un peu comme si je refusais de payer des impôts car je ne tombe jamais malade et que je ne beneficie d’aucune aide sociale.
     
    Finalement je serais ok pour ne pas imposer le vaccin, mais si un gosse chope le tetanos ou toute autre maladie du passé, 100% des frais médicaux doivent incomber à la famille. (l’occasion de se figurer le cout réel des soins)
     
    Ce qui va dans le sens très prisé actuellement du chacun pour soi....

    • 6 votes
      gaijin gaijin 19 juillet 15:39

      @Phaeton
      ok mais étendons cela a tous ceux qui prennent un risque inutile : fumeurs , buveurs , motards , skieurs , parapentistes ........................

      logique non ?

      pour le reste certaines vaccinations ( a minima ) sont une pure fumisterie comme celle pour le papillomavirus

      ne parlons même pas des risques liés aux adjuvants ( aluminium et mercure ) qui provoquent dans certains des réactions inflamatoires a long terme ( autisme , maladies autoimmunes , alzheimer ..........


    • 3 votes
      Maetha 19 juillet 18:49

      @Phaeton,

       Votre pseudonyme me paraît particulièrement bien choisi.

       SVP étudiez le dossier avant de vous exprimer.

       

       Relisez-vous :

      "La principale chose que je reproche aux gens refusant le vaccin en France, c’est qu’effectivement ils ont une chance très faible d’être atteints par les maladies vaccinées, puisque l’environnement est assaini."

       Et la suite, est de mieux en mieux !!

       Peut-être est-ce comique, après tout, vous cherchez peut-être à nous faire évaluer où se situe, actuellement, le niveau de l’expression écrite chez-nous, en particulier sa précision !

       C’est consternant..


    • 3 votes
      carambar 20 juillet 00:17

      @Phaeton

      Il semble cher Phaeton que tu es une vision très suicidaire de la vaccination. Il faut savoir que nous n’avons pas suffisamment de recul face aux conséquences maladives de la prise de ces vaccins . (ce ne sont pas des smarties ...)

      Et quelques fois il faut savoir prendre les choses de façon simple et humaine. Oui il est dangereux de se faire vacciner car, bien loin d’un égoisme imaginé , chacun souhaite garder " une santé de fer " et ne pas laisser cette santé au service d’un système incontrôlable quand on voit ce qu’est capable de faire ce système dans tous les secteurs d’activité (social economique militaire médical etc...)notons que nous n’en avons qu’une (santé) et que c’est ce qu’il y a de plus important au dela de manger baiser bouffer .

      Ce mécanisme psychique qui consiste à accepter par habitude tout ce qui vient de "l’état protectionniste" m’exaspère et me laisse penser que certains n’ont rien compris aux enjeux qui se jouent actuellement. Je finirais donc par dire... évitons peut être de faire de la pensée contradictoire simplement par pur sado-masochisme....


    • 1 vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 juillet 01:39

      @Phaeton
      Le problème de votre raisonnement est qu’il part du principe que le rapport avantage/risque du vaccin est toujours positif, or, cette conclusion est justement ce que remettent en cause les partisans de la liberté vaccinale. 

      En partant d’une conclusion inverse, il pourrait vous être répondu que votre idée est bonne mais que ce sont les vaccinés qui devraient se voir exclus des prises en charges médicales puisqu’ils ont choisi d’altérer leur système immunitaire naturel en s’abandonnant passivement à des recommandations commerciales assassines déguisées en conseils savants. 

      Voilà l’impasse où se trouve un dialogue quand on part de ses propres conclusions. 


    • vote
      schuss 20 juillet 22:54

      @Phaeton Aucun vaccin n’est une garantie a vie. Il faut faire les rappels regulierement et bcq de gens oublient de bonne foi. 30% de la population des gens vaccines ne sont pas proteges car certaines personnes sont naturellement refractaire aux vaccins. Par ex le vaccin du BCG n’est valable pour un de mes fils ! Le tatanos n’est pas transmissible d’une personne a l’autre. Certains vaccins présentent plus de risques que d’avantages c’est le cas du gardasil pour les jeunes filles. Certains vaccins ne sont efficaces que sur une souche minoritaire de la maladie traitée...1 chance sur dix d’etre protege. Le vaccin de la grippe prepare avec la souche de l’hiver precedent est totalement inefficace car le virus mute chaque année. En plus il fragilise les patients qui recoivent le vaccin. Les vaccins contiennent des adjuvents neurotoxiques averes. Vous aurez plus de chance d’etre alzeimer. La liste est tellement longue que ne ne lirez pas la suite.... Donc avant d’avaler tout cru ce que vous dit la tele prenez le temps de savoir de quoi vous parlez afin de ne pas paraitre trop ignare sur le sujet. L’etat ne vous veut pas que du bien. C’est votre argent qui l’interesse.


    • vote
      ricauret 19 juillet 23:42

      JE CONNAIS PERSONNELLEMENT UNE FILLE QUI A ETE VACCINEE A L AGE DE 20 ANS
      IL A ETE RECONNU QUE LE VACCIN LA PARALYSE A VIE MAIS LE DOCTEUR SE CACHE DERRIERE SOIT DISANT LES GENS QUE CELA A SAUVES
      IL N Y A AUCUNES ENQUETTES IL N Y EN AURA AUCUNES SUR LES VIES SAUVEES 
      MAIS LES VIES DETRUITES POUR LA FAMILLES C EST 100%
      ON VA VERS UNE CATATOSTROPHE SANITAIRE ET COMME AUX ETATS UNIS IL Y A 1AUTISTE POUR 56 NAISSANCES
      EX : LE VACCIN DU TENANOS N EST PAS IMMUNISANT
      ALLER VOIR CETTE VIDEO LE COMPLO EST DEVANT VOUS

      https://www.youtube.com/watch?v=gGaNApKPAog&t=39s


      • 3 votes
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 20 juillet 01:23

        A cause des vaccins, ces salauds de BIG PHARMA font + de 40 milliards d’euros de Chiffre d’Affaire par an ... Et tous les milliardaires qui possèdent les médias Français ont des actions chez BIG PHARMA, donc ils ont tout intérêt à nous mentir, à nous faire peur pour que l’on achètent leurs satanés vaccins !

        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON







Palmarès