Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Websérie sur la vaccination #3 : entretien avec Yvon Cauchois

Websérie sur la vaccination #3 : entretien avec Yvon Cauchois

Yvon Cauchois s’est fait vacciner contre la grippe H1N1 et a développé une maladie auto-immunitaire dont les symptômes sont apparus 15 jours à peine après la prise du vaccin. 
Après avoir passé une série de test, il a été conclu qu’il souffrait d’une encéphalomyélite myalgique (syndrome de fatigue chronique) dont les symptômes rappellent ceux du syndrome de la guerre du Golfe.
Pour Yvon, cela ne fait aucun doute, c’est le Squalen, adjuvant utilisé contre la grippe H1N1 et contre l’Anthrax, donné à l’époque aux soldats américains, qui est la cause de cette inflammation du tronc cérébral.
Un témoignage inédit.

 

 

Rappel : Websérie sur la vaccination #2 : entretien avec J.F. Bergmann

 

Websérie sur la vaccination #1 : entretien avec Michel Georget

 

Tags : Vaccins Santé Témoignage Industrie pharmaceutique



Réagissez à l'article

4 réactions à cet article


  • 4 votes
    njama njama 15 mars 14:00

    Efficacité des vaccins ? il y a quand même bien des FAITS qui permettent d’en douter. Après à chacun d’apprécier suivant le niveau de confiance, et la balance bénéfices / risques comme disent les pro-vaccins.

    A l’inverse du totalitarisme sanitaire ambiant, je ne veux que la liberté vaccinale, pour tous, enfants compris et pas de chantages, d’exigibilité ici ou là (écoles, universités, activités professionnelles (armée comprise), voyages dans certains pays... ). Que ceux qui se vaccinent s’estiment protégés sans exiger des autres qu’ils le soient.

    25 faits sur l’industrie pharmaceutique, les vaccins et les « antivaccins »
    Par Julie Lévesque
    Mondialisation.ca, 13 mars 2015

    (voir détails et liens dans l’article)
    1- La Chine a des épidémies de rougeole, mais 99 % des Chinois sont vaccinés

    2- Une étude démontre que la vaccination obligatoire contre la varicelle fait augmenter les taux de maladie

    3- Lors d’une épidémie de rougeole en 2012 au Québec (Canada), plus de la moitié des cas étaient des adolescents vaccinés

    4- En 1987, une épidémie de rougeole a été documentée chez un groupe d’enfants totalement immunisés

    5- Les données des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) démontrent des liens entre les vaccins et le syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN)

    6- Le Japon a interdit le vaccin RRO en 1993 « après que 1,8 million d’enfants aient reçu deux types de vaccin RRO et qu’un nombre record ait développé une méningite non virale et d’autres effets indésirables »

    7- Une étude a conclu que les pays exigeant que la population reçoive davantage de doses de vaccin ont tendance à avoir des taux de mortalité infantile plus élevés

    [...........]
    http://www.mondialisation.ca/25-faits-sur-lindustrie-pharmaceutique-les-vaccins-et-les-antivaccins/5435937


    • 3 votes
      lupus lupus 15 mars 17:58

      Il serait utile d’alerter jean luc melenchon sur les dangers de la vaccination. C’est le seul à défendre la veuve & l’orphelin contre les labos parasites.
      Je rappel qu’il a contribuer à dénoncer le médiator, le distilbène, le gaspillage des vaccins h1n1, le vioxx, le diane 35 et tout ce qu’il n’a pas dit par modestie.


      • 3 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 15 mars 20:48

        @lupus
        attendez 6 mois il abolira la loi de la pesanteur.

        de fait comme tout élu , il fermera les yeux sur le pillage effectué par les grosses boites, energie, btp, pharma , agro aidé par les danseuses de service, com, et pub


      • vote
        Eric31200 (---.---.122.212) 3 juin 12:32

        La victime Yvon Cauchois ne voit qu’à travers le prisme de la médecine allopathique, cherche des protocoles médicamenteux et que médicamenteux mais si cet individu s’orientait vers le jeûne et un changement alimentaire avec des fruits et des légumes, y a longtemps qu’il serait guéri, et après il veut nous faire croire qu’il est intelligent mais pas du tout et c’est même sa bêtise qui le condamnera. Il a cru à mort dans un système qui détruit, j’ai du mal à comprendre comment on peut être si borné mais qu’il nous fasse pas croire qu’il est intellligent car il ne respire que la soumission et la stupidité, j’ai de la peine pour ses souffrances mais elles sont l’expression de ses choix de vie et de survie, triste de voir comment l’illusion peut guider certains vers l’auto destruction....

        

        Ajouter une réaction


          Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

          Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



        FAIRE UN DON

        :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

        (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

        Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

        Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

        Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

        Si vous constatez un bug, contactez-nous.

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles







Palmarès