Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Websérie sur la vaccination #4 : entretien avec le professeur Henri (...)

Websérie sur la vaccination #4 : entretien avec le professeur Henri Joyeux

Le professeur Henri Joyeux est un cancérologue, conférencier et un écrivain engagé dans différents combats sociétaux autours de la santé. Il est par ailleurs à l’origine de plusieurs pétitions médiatiques sur le sujets de la vaccination.

 

Important : cet entretien a été réalisé dans le cadre d’un documentaire qui ne verra finalement jamais le jour et n’avait pas vocation à être diffusé tel quel. Merci de votre compréhension quant à la forme un peu « éclatée » des débats.

 

 

 

A voir également :

 

 

 

 

Tags : Vaccins Société Santé Santé menacée Polémique Industrie pharmaceutique



Réagissez à l'article

2 réactions à cet article


  • vote
    sls0 sls0 30 mars 19:29

    Heureusement qu’il pleut car tout regarder prend du temps.
    La première et la troisième vidéo ce sont des médecins, le premier critique les adjuvants et le coté marchand de certaines vaccinations, il a de bons arguments.
    Le deuxième met en avant le rapport bénéfices/risques des vaccinations, il ne nie pas les risques mais rappelle que le vaccin sauve beaucoup plus qu’il ne tue.
    La deuxième vidéo c’est une personne qui a attrapé une maladie auto-immune après la vaccination contre la grippe. Comme dit le deuxième médecin, on devrait équilibrer en informant sur les personnes non vaccinées qui sont mortes, la tendance de l’information n’est pas à l’équilibre mais à la focalisation sur le porteur évènementiel.
    La quatrième vidéo c’est l’auteur d’un livre à charge contre la vaccin.

    Les deux médecins n’ont pas le même discours mais ne sont pas opposés sur le fond. C’est leur spécialité j’aurai tendance à les croire.
    Le malade, il est malheureusement impliqué, sa maladie n’est pas reconnue comme effet du vaccin, il est en procès. Si on est malade on se renseigne mais ce n’est pas pour cela qu’on devient une autorité. J’y ai décelé pas mal de biais cognitifs.
    L’auteur est agrégé en science naturelle. Il a passé des jours voir des semaines à accumuler des documents universitaires, est-ce à charge ou décharge ?
    N’ayant pas lu son livre je n’ai pas d’éléments.

    L’auteur et le malade j’ai moins tendance à moins prendre pour argent comptant, ni l’un ni l’autre n’ayant la méthodologie et les connaissance.


    • vote
      MThe (---.---.147.22) 6 avril 10:54

      Comment accepter après ces informations d’injecter à nos propres enfants ces produits... :( Et comment font ces laboratoires pharmaceutiques pour justifier leur . Tout à un prix à priori, et encore plus l’ignorance et la peur des gens concernant leur santé... J’aime malheureusement beaucoup l’expression de "la médicalisation des émotions" de la part de ces labos... C’est juste triste, révoltant, hallucinant, désarmant...

      

      Ajouter une réaction

      Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

      Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


      FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles







Palmarès