• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > "1000 attaques gratuites par jour" en France : "T’as l’impression d’un pays (...)

"1000 attaques gratuites par jour" en France : "T’as l’impression d’un pays en guerre", confie un proche de Hollande à Zemmour

Eric Zemmour était l'invité de Sud Radio le 21 octobre pour évoquer son livre Destin français.

Le journaliste revient sur ceux qui ne veulent pas l'inviter, parle aussi des croisades, des banlieues, de l'islamisation de la France, de la démission de Collomb, de l'histoire de France, des républicains soumis à l'Allemagne depuis la défaite en 1871, de la destruction de l'histoire de France par les républicains ; il a une petite phrase à l'encontre de Ruquier, revient sur la colère de Mélenchon lors de la perquisition, et rappelle qu'il y a mille agressions par jour en France sans raison apparente.

Sommaire :

4:18 Ruquier, mépris de la noblesse nouvelle

8:10 La France n'existe pas pour les historiens les républicains

19:50 Les Croisades ont sauvé l'Europe, guerre des historiens

26:30 Discours de Collomb, guerre civile

30:00 Islamisation de la police, journal Le Monde

32:50 1000 attaques par jour "gratuites"

38:50 Perquisition de Mélenchon

Tags : France Livres - Littérature Sécurité Histoire François Hollande Jean-Luc Mélenchon Eric Zemmour Violence Polémique Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

53 réactions à cet article    


  • 7 votes
    troletbuse 23 octobre 2018 11:34

    Très interessant Zemmour


    • 3 votes
      alanhorus alanhorus 23 octobre 2018 12:15

      eric Zemmour visionnaire ...ou divisionnaire ? La théorie du grand remplacement n’est qu’une théorie, mais quelle est la réalité de tout cela ? Qui manipule tout cela dans l’ombre ? La cause d’un soit disant grand remplacement en France sont les guerres mondiales et napoléoniennes....qui en est responsable ?


      • 17 votes
        bob87 23 octobre 2018 16:45

        @alanhorus
        Le grand remplacement n’est pas une théorie. En île de France 75% des gamins qui naissent ont de fort marqueur génétique africain. Une simple projection dans 20 ans devrait t’aiguiller sur ce qui se passe.

        A titre personnel j’ai vu l’évolution de la population dans une banlieue anciennement chique de paris : quand j’étais gosse il arrivait de croiser un africain, maintenant il devient tout simplement difficille de croiser un blanc...


      • 12 votes
         Saladin Saladin 23 octobre 2018 17:50

        @bob87 Oui le grand remplacement est là et c’est un fait, mais zemmour ne vous dira jamais par qui il est fait, et à qui il profite.


      • 3 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 23 octobre 2018 18:23

        @Saladin
        Normal, il est employé pour la division par les mêmes commanditaires 


      • 2 votes
        Garibaldi2 23 octobre 2018 20:55

        @bob87

        Va falloir bosser un peu l’orthographe !

        D’où sort le chiffre de 75% ? De votre chapeau ?


      • 2 votes
        Joe Chip Joe Chip 23 octobre 2018 23:59

        Le "grand remplacement" est une formule polémique dont la seule raison d’être est d’attirer l’attention sur le "problème" qu’elle prétend décrire. Ce n’est évidemment pas un concept scientifique ou sociologique.


      • 1 vote
        bob87 24 octobre 2018 14:39

        @Garibaldi2
        Non des dernières statistiques sur le dépistage de la drépanocytose avant que le gouvernement ne les généralisent pour empêcher cette corrélation.


      • 2 votes
        Garibaldi2 25 octobre 2018 03:56

        @bob87

        J’ai déjà signalé que ce chiffre est totalement bidon. Pour rappel mon post à ce sujet :

        Garibaldi2 26 juin 04:43
        @Jean Roque

        800.000 naissance par an en France, dont 40% testées à la drépanocytose, soit 320.000 cas ?

        Etant donné qu’il n’y a que : ’’C’est la maladie génétique la plus fréquente dans le monde, avec environ 310 000 naissances concernées chaque année *.’’ En France métropolitaine, il a été détecté 382 cas de drépanocytose en 2012 **, 441 en 2013 ***. Il semble que vous nous prenez pour des cons incapables de recouper des infos !!!






        Est-ce assez clair pour vous ?!

      • 1 vote
        ged252 25 octobre 2018 08:15

        @alanhorus

        Voilà devinez QUI sont tous ceux qui nient le grand remplacement ?

        .

        A part jean piètre le judaisé


      • 1 vote
        ged252 25 octobre 2018 08:17

        Devinez QUI sont les gens qui vous traitent de racistes ?


      • 1 vote
        ged252 25 octobre 2018 08:18

        Devinez QUI sont les gens qui vous traitent d’antisémites si vous insistez pour leur donner les preuves de ce que vous dites ?


      • vote
        mmbbb 28 octobre 2018 12:42

        @Saladin pour les patrons et la haute bourgeoisie qui s en tapent Macron est la pour eux . Macron qui ingénument vient beugler contre le populisme . Et oui Macron va t il croire longtemps qu il peut prendre les francais pour des cons


      • 1 vote
        jeanpiètre jeanpiètre 28 octobre 2018 19:33

        @ged252

        Quand on te lit , on se dit que ce ne serait pas si mal que tu sois grand remplace, dans le genre catho hysterique qui ne vois meme pas qu il est l oppose du message qui CROIT defendre , tu disputes la place avec le cureton qui bave sur ses jeunes ouailles.


      • 7 votes
        microf 23 octobre 2018 14:22
        " 1000 attaques gratuites en France tous les jours " et combien de morts ?.
        Pendant ce temps l´armée francaise est en opération dans plusieurs pays et tue chaque jours des personnes de ces pays, lá ce sont moins de 1000 attaques par jour mais avec des morts réels.

        • 1 vote
          marceau 24 octobre 2018 16:57

          @microf

          La France en opérations combat les islamistes pour protéger les populations civiles aficianes,povre naze.Ce sont les dirigeants et la population de ces pays africain qui ont fait appel à l’armée française !


        • vote
          ged252 25 octobre 2018 08:44

          @microf

          L’armée Française ne tuent pas des Africains, elle liquide quelques terroristes islamistes en Afrique.

          .

          Les Africains sont tous des terroristes islamistes  ?

          .

          Il y a 134 Français qui meurt chaque années assassinés gratuitement. Chiffres officiels donné à la TV.

          .

          Tuer gratuitement des gens qui n’appartiennent pas à la même race que vous, ce n’est pas leur faire la guerre  ?


        • vote
          ged252 25 octobre 2018 08:51

          micof, j’en ai rien à foutre de ce que disent les politique et ces putes de journalistes.

          .

          Vous les africains vous n’avez rien à faire en france, ce n’est pas votre place, vous devez vivre en afrique, avec les noirs comme vous.


        • 2 votes
          microf 25 octobre 2018 16:36

          @marceau

          Mon cher ou ma chère @marceau ( á vous de choisir bien que c´est la même chose en France oú un homme monte sur un homme, comme un homme monte sur une femme, ou une femme monte sur une femme comme un homme monte sur une femme ).

          Je suis africain noir et je n´ai jamais appelé la France pour venir me protêger de qui que ce soit. Vos connaissances de l´histoire francaise sont très faibles. Relisez l´histoire de la France, si vous n´avez pas de livres sur l´histoire de la France, allez á Vikipédia par exemple si vous ne savez pas oú trouver toutes les informations sur l´histoire de la France, et c´est gratuit. Vous verrez que ce n´est pas seulement en Afrique oú la France va pour tuer d´innocentes personnes qui ne lui ont rien fait. En ce moment, la France est en Syrie et bombarde les Syriens tous les jours. Il n´ya pas longtemps, un autre officiel francais approuvait les coupeurs de têtes d´enfants, de vieillards, de femmes et d´hommes en Syrie, je ne sais pas ce que la Syrie a fait á la France, ou ce qu´un Syrien vous a fait á vous @marceau francais pour mériter ce tel sort.

          Vous êtes complices de ces meutres, et le sang de ces pauvres innocents, reposera sur vous á jamais.


        • 2 votes
          microf 25 octobre 2018 16:46

          @ged252

          Merci pour vos réponses. Premièrement, je ne vous ai pas écrit ni commenté un de vos commentaires.    Deuxièment je vous prierai d´utiliser un language convenable, votre language est un language de chiffonnier, nous ne sommes pas ici au marché, mais bel et bien un endroit sérieux oú l´on débat de questions sérieuses.

          Troisièmement, je ne vis pas en France, mais bel et bien en Afrique, vous pourrez relire mes commentaires, je l´ai mentionné plusieurs fois.

          Quatrièmement, ce que vous avez écrit c´est de la provocation et je ne vais pas répondre car vous ne comprendriez rien, je n´ai qu´á lire vos commentaires pour savoir quel est votre niveau.


        • vote
          mmbbb 28 octobre 2018 12:57

          @microf cela s appelle déplacer le probleme Vieille technique connue mon gars Quoi qu il en soit si tu as bien ouvert tes oreilles, tu as dû du entendre cette reflexion du journaliste du Monde., propos dissonant de la ligne éditorialiste de ce journal Le Monde est pro immigration pourtant. Quant a nous, ces attaques verbales finiront par des vrais attaques . Zemmour comme tant d autres avaient averti , les francais ne pourront pas dire qu ils n etaient pas prevenus Va voir dans certains etablissements scolaires ou la police est demandée alors que les parents des ces profs crachaient sur la police .Benet prie donc c ’est la seule chose qui te vas . Quant a la France elle agit dans le cadres des OPEX et les autres pays européens se gardent d aller dans ce merdier. Ils ont raison puisque la france sollicita leur aide il y a quelque temps Gros benet Prie prie encore et dit a tes Africains de ne pas se comporter comme ONAN qui déplut a Dieu et mourut . Tu viendras nous faire chier avec ta pauvrete ensuite


        • vote
          marceau 28 octobre 2018 13:47

          @microf

          Que racontez vous ? 
          Votre ignorance et votre haine, à moins qu’il s’agisse des 2 à la fois vous aveugle et vous amène à dire des insanités.
          Ne vous en déplaise ce sont bien les autorités africaines qui ont fait appel aux autorités françaises et aux troupes françaises pour mettre un terme aux exactions, aux massacres, aux attentats que commettent les islamistes.Il est est pour le Mali exactement comme il en fut pour la Centrafriquaine.
          Je déplore comme vous, l’attitude de la France en Syrie qui est totalement injuste et injustifiée puisque je pense que la parti "baas" en Syrie et le Président Assad ont pluq à apporter au peuple syrien que ces crétins sanguinaires de djihadistes.Mais macron, comme hollande avant lui ont inféodé la France aux USA !


        • vote
          jeanpiètre jeanpiètre 28 octobre 2018 19:34

          @ged252

          Tu serais pas reforme par l armee ,toi ? Bavolevre


        • 2 votes
           Saladin Saladin 23 octobre 2018 18:51

          Zemmour refait l’histoire version démago pour les frustrés.


          • vote
            Garibaldi2 23 octobre 2018 21:01

            @Saladin

            Je vous conseille la lecture du livre de François Reynaert ’’Nos ancêtres les Gaulois et autres fadaises’’.


          • 2 votes
             Saladin Saladin 23 octobre 2018 21:51

            @Garibaldi2 Je le trouve très pertinent ici https://youtu.be/7mooIYjO9bA


          • 2 votes
             Saladin Saladin 23 octobre 2018 23:17

            @Garibaldi2 Après j’ai été voir plus loin, il ne dit que des conneries ce type.


          • vote
            Garibaldi2 24 octobre 2018 02:35

            @Saladin

            Je ne connais pas son discours en dehors du livre que je vous ai signalé. Avez-vous un lien sur ce qui vous a choqué ?


          • vote
            Belenos Belenos 24 octobre 2018 03:32

            @Garibaldi2

            Hôôô, Mademoiselle Saladine a été choquée ! Vite !! Qu’on apporte tout de suite les sels de pâmoison


          • 1 vote
            marceau 24 octobre 2018 17:01

            @Saladin
            Zemmour à la connaissance, l’expérience, l’intelligence et le courage, ce qui est pas mal pour un seul homme.Zemmour connaît son histoire, connaît le monde musulman, connaît l’islam et il sait, par expérience, que ça ce termine toujours très très mal avec l’islam (il suffit de connaître la situation des chrétiens, grecs, arméniens, coptes, assyro-chaldéens, jacobites, melkites, maronites...) d’orient tombés sous le joug musulman !


          • vote
             Saladin Saladin 24 octobre 2018 22:05

            @marceau Tout ces peuples ont très bien vécu sous l’islam tolérant des musulmans, seul peuple à les autoriser à pratiquer leur cultes, preuve en est avec les juifs persécuté par Isabelle la catholique en 1492 et qui ont trouvé refuge dans le nord de l’Afrique au près des musulmans justement, et quand à l’histoire qui se répète, elle va serte se répéter, mais pour les juifs, car celle-ci se répète depuis des millénaires, et zemmour comme ses coreligionnaires ont la mémoire courte, voir sélective pour zemmour. Et leur capitale du monde va être leur dernier tombeau.


          • vote
            Garibaldi2 25 octobre 2018 03:07

            @Belenos

             ?????????????????????

             ?????????????????????


          • vote
            Belenos Belenos 25 octobre 2018 03:21

            @Garibaldi2
            Vous demandez à Saladin ce qui l’a "choqué", ce qui me fait sourire. On est choqué après avoir été frappé par la foudre ou après avoir échappé de peu à un attentat mortel ou encore après un accident grave. 


          • vote
            Garibaldi2 25 octobre 2018 04:00

            @Belenos

            Adieu ...



          • vote
            ged252 25 octobre 2018 08:30

            @Saladin

            Tu serais tellement mieux en Algérie, plutôt que de faire chier le monde avec tes conneries


          • vote
             Saladin Saladin 25 octobre 2018 12:40

            @ged252 Toi on voit tout de suite que tu as beaucoup voyagé, et moi je n’ai jamais mit les pieds en Algérie.


          • vote
            marceau 28 octobre 2018 13:57

            @Saladin
            Mais qu’est ce que vous racontez encore ?
            -Où, quand avez vous rencontré un islam tolérant ?Sous mahomed qui a exterminé les juifs banus qoreiza, ? qui a réduit à l’état de dhimmis les juifs banus nadir ? qui a chassé d’Arabie les juifs banus qoneika ?.
            -Combien de juifs vivent dans le monde musulman de nos jours ?Même les chrétiens, population indigène du Moyen-Orient doivent quitter leur pays et fuir en Europe en Amérique pour vivre en paix et en sécurité.
            -Environs 300 000 juifs furent chassés d’Espagne lors de la reconquista.20 000 se réfugièrent au Maghreb, 40 000 chez les ottomans et le reste 240 000 se réfugièrent en Europe (France, Allemagne, Pays-bas, Italie, GB..)Spinoza le philosophe juif vivant au Pays bas était l’un d’entre eux.Quand j’aurai le temps je vous raconterai pourquoi les juifs d’Espagne ont été chassés d’Espagne lors de la reconquista.Au final ils l’avaient bien cherché !


          • vote
            mmbbb 28 octobre 2018 15:37

            @Saladin attaque ad hominem d un pure stalinien Durant les années 70 une partie des historien ne voyaient que l histoire que par le spectre de l analyse dialectique marxiste . Tu es un pure stalinien puant


          • vote
            mmbbb 28 octobre 2018 15:48

            @Garibaldi2 si tu avais un peu de culture avant d avancer des idioties " nos ancêtres les gaulois " furent enseigne a partir de la troisieme republique notamment pour unifier la France et effacer les velléités d expression des cultures regionales Le Breton fut interdit . Les monachistes notamment , eux leurs anc^tres sont Clovis dont de rang et de sang royal . " Nos ancêtres les Gaulois est une expression utilisée aux XIXe et XXe siècles pour évoquer la Gaule indépendante d’il y a vingt siècles. Expression typique du « roman national », elle sous-tendait notamment le récit de l’histoire de France dans les manuels scolaires de la Troisième République. L’ascendance gauloise, culturelle ou génétique, est un sujet récurrent encore repris par des personnalités politiques.

            " Voila d ou viennent ces fadaises notamment de l historien Levisse . Les politiques de gauche ont désormais un déni historique et refute cette these L histoire evolue evidemment
            Rigolo



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès