• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Altercation entre pro et anti capotes devant Notre Dame

Altercation entre pro et anti capotes devant Notre Dame

J’ai pris ces images, il y a quelques minutes au moment où Act-up Paris tentait un sit-in pacifiste sur le parvis de Notre-Dame, contre les propos du Pape sur les capotes.

Très vite, j’ai pu voir des nervis d’extrême-droite se ruer sur les manifestants (début de la vidéo).

J’ai été pris au beau milieu de l’altercation. Le reste en image.


Altercation pro et anti capote devant Notre dame
envoyé par tristao

Et le message d’amour du Christ dans tout ça ?!

A priori, c’est moins risqué de faire une manif virtuelle comme je vous y invitais avant hier... ;)




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 0 vote
    walkmindz (---.---.228.13) 23 mars 2009 10:02

    Si j’étais le Pape Benoît XVI et sachant que l’iconographie n’a jamais autant trusté les âmes, je ferai le bilan média... ... du nombre d’enfants de cœur et d’enfants de cul, afin de créer des spécialisations dans les séminaires et éviter les procédures judiciaires onéreuses et non dissuasives. ? ... du pourcentage de croyants non pratiquants, afin d’évaluer les perspectives financières du siècle en cours et le potentiel de croisés en cas de récession du marché. ? ... du prix de revient entre un préservatif et une bible et de leurs résultats après les test cliniques. La suite ici : http://souklaye.wordpress.com/2009/03/18/le-subjectif-au-conditionnel-si-j’etais-le-pape-benoit-xvi/


    • 5 votes
      dj (---.---.240.8) 23 mars 2009 10:21

      Très intéressant de voir le nombre de policiers pour protéger les quelques manifestants communistes et Act Up. C’était une manif organisée par la préfecture de Police ? Les "nervis" n’avaient pourtant pas l’air très méchants. Ah ! quand les mots n’ont plus de sens......


      • 2 votes
        gazi borat (---.---.164.192) 23 mars 2009 11:28

        A noter, le enième détournement du logo de SOS racisme, le slogan original ici transformé en :

        "Touche pas à mon pape !"

        Ca manque un peu d’inventivité, tout cela..

        Autre chose : le choeur des contre-manifestants donne l’impression curieuse de se trouver face à une sorte de secte.

        En bref, au niveau comm’, certains devraient revoir leur copie !


      • 0 vote
        anti-idiots (---.---.34.108) 23 mars 2009 11:37

        Cette bande de communiste avec leur cerveau complètement formaté ne son que des "IMBÉCILES HEUREUX DU CAPITALISME". Ils oublient que c pas la moralité sexuelle que prône le pape qui est la cause de la propagation du VIH mais plutôt leur parti pris pour "UN MONDE AUX MEURS LÉGÈRES". Ce qui arrange bien les affaires du capitalisme.


        • 0 vote
          surfeurnet (---.---.34.108) 23 mars 2009 11:39

          Tu as tout compris !!!!!!!!!!!! ce n’est qu une bande idiot


        • 1 vote
          Traroth (---.---.139.157) 23 mars 2009 16:32

          Moeurs légères ? Bonjour le jugement de valeur à 2 sous. Bientôt, on va lapider les adultères...


        • 4 votes
          Legus (---.---.219.146) 23 mars 2009 11:46

          En effet je vois surtout une impressionnante meute de policiers pour protéger deux pelés et trois tondus d’act-up. Et en guise d’altercation juste un grand type qui arrache leurs tracts des mains des militants, avant de se faire rapidement chopper par les condés, pour le coups ma compassion va plutôt au gus qu’aux act-upistes et leur slogan aussi ridicule que la position du Pape. La capote c’est pas la vie et le pape l’interdit, mais plutôt la capote c’est le plaisir et le pape l’interdit. Du reste la position du pape est cohérente : son boulot c’est moins notre vie terrestre que le salut de notre âme éternelle, à condition d’y croire évidement. Comme c’est pas mon cas je m’en fout complètement, au contraire je trouve que les derniers sorties médiatique : la petite brésilienne, les négationnistes et maintenant la capote africaine plaident largement pour l’autonomie face à ses calembredaines. Quant à l’Afrique, c’est pas en leur fournissant des capotes qu’on les aidera vraiment. On pourrait commencer par ne plus leur vendre d’armes de guerre, plus d’excédents agricoles subventionnés, leur permettre de développer des médicaments génériques et pas seulement contre le sida et bien sur annuler les dettes iniques qui ont bien souvent servis a construire des éléphants blancs.


          • 0 vote
            Traroth (---.---.139.157) 23 mars 2009 16:33

            Ah ben s’ils ne sont pas nombreux, on aurait dû les laisser se faire tabasser, c’est sûr !


          • 3 votes
            Traroth (---.---.139.157) 23 mars 2009 16:35

            Et nous autres athées ou agnostiques, on a peut-être des "moeurs légères", mais on ne se tape pas des enfants ! Pas comme certains curés, couverts par leur hiérarchie qui fait des pieds et des mains pour couvrir ces ordures ! A bon entendeur... smiley


          • 0 vote
            Cascabel (---.---.33.155) 23 mars 2009 18:45

            Amalgame crasseux. En plus vous faites comme si les athées étaient tous vertueux, ce qui est faux. Les mécréants sans foi ni loi sont légion. Pourtant je n’irais pas blâmer un athée de crimes qu’il n’a pas commis par associations douteuses.


          • 0 vote
            Cascabel (---.---.33.155) 23 mars 2009 19:45

            C’est sûr, les petits pervers d’Act Up ont besoin de la flicaille complice pour venir insulter et salir. Les tafioles n’aiment pas le risque, juste la crasse.


          • 0 vote
            Cascabel (---.---.33.155) 23 mars 2009 23:39

            Qu’il n’y ait pas de malentendu Traroth, par Tafioles je désigne exclusivement Act Up et ses folles. Aller distribuer des préservatifs dans une église, sous protection policière, s’appelle de l’intolérance doublé de veulerie.

            Vous parliez plus haut de l’éventuel retour de la lapidation. Mais elle existe ! Seulement voilà, ce n’est pas au Vatiquant qu’on lapide, vous le savez bien. Alors expliquez moi cette curiosité, comment se fait-il que jamais Act Up n’a mené la moindre intrusion dans une mosquée ?


          • 0 vote
            (---.---.108.101) 23 mars 2009 11:48

            "touche pas à ma capote "

            http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article10048

            Ce n’est pas nous qui profitons de la vie mais la vie qui profite de nous. Nous sommes le vehicule de ses gènes qui cherchent leur propre propagation tel le cerisier qui produit de nombreux fruits ,non pour lui même ,ni pour faire plaisir à quelqun , mais pour que les oiseaux propagent ses gènes .La vie existe ,mais dans cette dimension elle est profondément viciée. La vie n’a de sens que si elle rend parfaitement heureux ,hors personne ne l’est . Alors à quoi sert elle. Il vaut mieux demander à qui sert elle . Poser la question ainsi revient à emprunter le chemin de gnostiques et là , des surprises vous attendent. Si la vie ’triche’ en attirant les hommes dans le piège de sa propre pérénité, nous avons le droit de tricher avec elle en faisant l’amour sans qu’il y ait un petit asticot de plus sur terre. Si chacun des 300 000 000 spermes par ’coup’ donnait chacun une vie .. avez vous réflechi à cela ? c’est un combat d’arriere garde TOTALEMENT HYPOCRITE. Au bal des faux culs benoit sera pas à l’orchestre

            « Filles de Jérusalem, ne pleurez pas sur moi ; pleurez sur vous et sur vos enfants. Car voici venir des jours où l’on dira : " Heureuses les stériles, heureuses les entrailles qui n’ont point enfanté, heureuses les mamelles qui n’ont point allaité " ! » Évangile de Luc, 23 : 28-29.

            http://philippe.annaba.free.fr/index.htm


            • 0 vote
              Torquemada (---.---.141.75) 23 mars 2009 21:25

              Ce qui serait intéressant à connaître c’est la raison ( statistiquement parlant bien entendu ) de la contamination des Sidéens en Europe étant donné tout le raffut qu’on fait pour la capote puisqu’il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes de plus de 15 ans qui ignorent qu’il vaut mieux mettre une capote quand on veut avoir des rapports sexuels libérés.

              B16 n’a sans doute pas tort sur le fond.


              • 0 vote
                Diapason (---.---.123.214) 23 mars 2009 23:06

                Qu’est-ce qu’on peut entendre et lire comme conneries !

                Act-Up (qui se proclament représentatif alors que personne ne leur a rien demandé) qui scande : "La capote c’est la vie ! Ouarfff ! smiley J’ai envie de dire "laissez les vivre... et mourir"

                Sans jugement de valeur, avoir des moeurs sexuelles n’est pas répréhensible, mais il semblerait que leur "légèreté" expose à tout un tas d’affections... le sida par exemple rend très vite la légèreté insoutenable. Je serais d’avis que chacun se collette ses moeurs sexuelles sans en faire étalage, pour le meilleur et pour le pire. Que ceux qui veulent baiser sans amour (si ça peut leur faire plaisir) le fassent, qu’ils mettent une capote ou pas, qu’il chopent ceci ou cela, je m’en contrefous, c’est leur histoire. Mais qu’ils ne viennent pas faire les gorets devant un édifice religieux. Notre Dame de Paris, tout de même ! Pourquoi pas devant la synagogue ou à la Grande Mosquée ma parole ! Z’y va ! Ils ont rien dans la tête ces jeunes. Nique ta mère !


                • vote
                  walkmindz (---.---.228.13) 24 mars 2009 11:28

                  Nous sommes dans l’ère des dix commandements où la glorification fanatique précède la condamnation sacrificielle avant de tout oublier et de recommencer. Toute problématique trouve une raison et une finalité dès qu’un visage ou un logo correspond au portrait robot que se forge l’opinion publique, peu importe les faits ou les hypothétiques récidives. Nul besoin d’imaginer des complots téléguidés par des puissances invisibles pour procéder aux jugements éternels et aux pardons administratifs. La suite ici : http://souklaye.wordpress.com/2009/03/23/bloc-note-bouc-emissaire-et-alibi-plausible/


                  • vote
                    Torquemada (---.---.138.213) 24 mars 2009 11:39

                    Quand on multiplie les aventures sexuelles avec d’autres aventuriers sexuels il ne faut pas s’étonner qu’on finit par se choper des MST lorsque la capote se déchire.

                    Le message d’Act Up est donc criminel puisqu’il prétend que la capote est une protection sûre alors que ce n’est pas le cas.

                    Act Up == CRIMINELS et COMPLICES de GENOCIDE !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Tristan MF


Voir ses articles


Publicité





Palmarès