• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Après le Malodor pour chasser les SDF, le Mosquito pour chasser les jeunes (...)

Après le Malodor pour chasser les SDF, le Mosquito pour chasser les jeunes !

En Belgique, certains ont trouvé un moyen efficace, mais particulièrement douteux, de faire fuir les adolescents qui auraient des velléités de rassemblement... Le Mosquito ! Il s’agit d’un petit boîtier qui émet des ondes sonores à hautes fréquences perceptibles uniquement par les jeunes oreilles. Une pétition vient d’être lancée pour demander l’interdiction de cet appareil dans toute l’Europe.

Une vidéo de FullhdReady

Tags : Scandale Etonnant




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 0 vote
    (---.---.129.18) 14 mars 2008 17:57

    petit guide du nazi de base :

    je propose egalement l’augmentation massive d’humidité dans l’air pour faire chier les vieux. ahah ! tac, dans ta gueule l’arthrite !


    • 0 vote
      (---.---.254.88) 15 mars 2008 01:16

      Le mec qui invente le procédé anti con deviendra roi du petrol et prix nobel.


      • 0 vote
        raannemari (---.---.2.127) 17 mars 2008 13:59

        Le mosquito qui se trouvait sur la façade d’une banque devant un arrêt de bus et une école a été enlevé dès que le bourgmestre d’Aywaille a été mis au courant. Contrairement aux Pays-Bas et a l’Angleterre où le mosquito se multiplie sans grande opposition,chez nous il subit un rejet massif et nous nous mobilisons pour en faire interdire l’usage par une loi.


        • vote
          le guetteur (---.---.154.48) 3 avril 2008 07:47

          c’est vrai que ces méthodes rappellent sont digne de l’extrème droite. En quoi l’environnement serait-il monopolisable par les tenants de l’argent qui estiment qu’ils peuvent acheter n’importe quoi avec leurs billets quitte à nuire à la santé. C’est indéfendable et celà constitue un recul de plus dans la défense des droits de l’homme dont jadis la France était le symbole. Cette vitrine de le France se fissure de plus en plus avec ces méthodes discriminantes et indignes.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès