Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Société > Assaut à 3h10 : le suspect cerné par le Raid se revendique d’Al (...)

Assaut à 3h10 : le suspect cerné par le Raid se revendique d’Al Qaïda

A 3h10 ce matin, les policiers du Raid lancent une opération dans le quartier de la Croix-Daurade, à Toulouse. Deux policiers sont blessés dans l’opération.

 

Agé de 24 ans, le jeune homme soupçonné est un Français d’origine algérienne qui se revendique d’Al-Qaïda. Il était déjà soupçonné après les meurtres de militaires et se serait rendu dans les zones troublées pakistano-afghanes.

 

Le suspect était connu de la police toulousaine, selon les informations d’Europe 1. Ce Toulousain, qui parle beaucoup, a grandi dans une cité locale. Petit délinquant, il est bien connu de la police locale. Il s’est ensuite converti au salafisme et s’est rendu dans la zone afghano-pakistanaise. Là, il a été arrêté par la police à Kandahar et c’est ainsi que les services français l’ont repéré. Le jeune homme a effectué deux séjours dans cette région.

 

Richard Labévière, ancien rédacteur en chef de Défense, appelle de son côté à la "prudence" : "depuis le 11 septembre 2001, on a attribué beaucoup d’attentats terroristes inexpliqués à Al-Qaïda et Al-Qaïda est devenu une marque". "C’est la démultiplication de la marque Al-Qaïda", note Labévière sur Europe 1. "Dès l’instant où on se revendique d’Al-Qaïda, on blanchit sa propre maladie, son propre dysfonctionnement", explique-t-il, rappelant également qu’"on est à la veille d’une élection présidentielle".

 

Selon BFM TV, le suspect appartiendrait à un groupe islamiste récemment dissous, Forsane Alizza. On se souvient des agissements de ce groupuscule islamiste à Limoges, qui avait appelé à brûler le Code pénal. En septembre 2010, l’un des leaders de ce groupe de fanatiques avait annoncé un attentat sur le sol français, organisé selon lui par la France elle-même.

 

Hier encore, la communiste Marie-George Buffet avait accusé le Front national d’être au coeur du « climat de tension » à l’origine des meurtres, comme Jonathan Ayoub, membre de l’UEJF, sans oublier François Bayrou ou encore Corinne Lepage.

Tags : Al Quaïda Police


Sur le même thème

Raids américains en Libye et Somalie
Bassam Tahhan : A qui profite le retour du califat ?
"Al Qaïda en Syrie est financé par les Etats-Unis" (un ex-membre)
Affaire Merah : le dernier mensonge de la version officielle
Poutine accuse de mensonge le secrétaire d'Etat américain


Réactions à cet article

  • 57 votes
    Par MAZIG (---.---.---.81) 21 mars 2012 08:26

    Le coupable idéal . Sarko ne pouvait pas mieux rêver.Quant aux médias , ile délectent et la jouissance se lit et s’entend dans leurs voix. Calvi doit avoir un orgasme.
    Rappelons nous du 11 Septembre 2001 , des armes de destruction massive , du flacon d’anthrax montré par Colin Powel dans l’enceinte de l’ONU , pour justifier l’invasion de l’Irak. Ce coupable idéal tombe à pic et va permettre de justifier beaucoup de décisions et d’actions prises au nom du peuple français.Surveillons les sondages.
    Al Qaida est une pure invention des américains et c’est un mot qui crée une bonne psychose qui va empecher toute réflexion.

    • 29 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 21 mars 2012 08:41
      Vla l'Jean

      "Al Qaida est une pure invention des américains et c’est un mot qui crée une bonne psychose qui va empecher toute réflexion."
      -
      Certes, mais beaucoup de groupuscules d’Islamistes isolés ou de pauvres types se réclament d’Al Quaida afin de se donner une importance qu’ils n’ont pas.
      Cela permets aussi d’évacuer leur responsabilité individuelle et d’inscrire leurs actes abjects dans la continuité d’un combat historique.

    • 23 votes
      Par roro46 (---.---.---.36) 21 mars 2012 09:32

      "beaucoup de groupuscules d’Islamistes isolés ou de pauvres types se réclament d’Al Quaida"

      Il serait plus juste dire qu’on nous les présente comme tel.

    • 15 votes
      Par wesson (---.---.---.111) 21 mars 2012 11:52

      Bonjour Valjean, Mazig,

      .
      "Certes, mais beaucoup de groupuscules d’Islamistes isolés ou de pauvres types se réclament d’Al Quaida afin de se donner une importance qu’ils n’ont pas."
      .
      Tout à fait, Al Quaeda c’est un label qui regroupe tout et n’importe quoi, et dont n’importe qui peut se réclamer. Le mythe autour de ce label a été entretenu par des vidéos de Ben Laden, toutes plus douteuses les unes que les autres. C’est un sac bien commode pour y mettre tout et son contraire, et surtout justifier toutes les politiques sécuritaires.
      .
      Pour l’heure, il faut sincèrement se réjouir que l’individu soit mis hors d’état de nuire. Mais comme le note Mazig, nous voici avec un coupable parfaitement idéal, qui de facto vient de remettre la question sécuritaire dans la campagne électorale, alors que je persiste à dire qu’elle est totalement infondée concernant la crise que la France traverse. Ce fait divers est très malheureux, toutefois il n’a rien à voir avec le fait qu’il y a en France de plus en plus de personnes qui ne peuvent s’en sortir, même avec un travail. 
      .
      Le FDG avait réussi a déplacer le débat de la présidentielle sur les revendications populaires et le mieux-être social, le voici revenu sur la sécurité. Et ça, c’est vraiment dommage car au final, ce sera 5 ans de moins-disant social pour tout le monde.
    • 15 votes
      Par l’argentin (---.---.---.236) 21 mars 2012 13:59
      l'argentin

      Et oui c’était à prévoir, un 11 septembre à la Française et je suis prêt à parier que cet homme ne pourra pas parler car il va mourir. Faut quand même se rendre compte que le mec était sous surveillance , tout ceci sent la manipulation à plein nez à 30 jours de la présidentielle. C’est un coup de maître pour les sionistes, le lavage de cerveau va s’intensifier et notre France va s’enfoncer lentement dans une guerre civile et une division qui permettra toujours aux mêmes de "se faire un petit billet" !

    • 1 vote
      Par lsga (---.---.---.105) 21 mars 2012 23:52
      lsga

      ah !

      pour tout te dire, moi aussi.

      enfin... nous au moins on arrive à l’admettre quand on a les boules.
      vous, vous arrivez toujours pas à admettre que Marion Anne Perine Lepen c’est pris une raclée par Jean-Luc Mélenchon

       smiley

  • 19 votes
    Par elfableo (---.---.---.216) 21 mars 2012 08:31
    elfableo

    le coupable idéal ? pour sarko-lepen , effectivement , c’est la cerise sur le gâteau !


  • 50 votes
    Par Al Manar (---.---.---.101) 21 mars 2012 08:33
    מצדה

    Ca ne va pas arranger les affaires de la classe politique, surtout les gauchos, qui avaient trouvé dans l’extrême-droite un bouc émissaire plus que commode.

    • 26 votes
      Par elfableo (---.---.---.216) 21 mars 2012 08:48
      elfableo

       toute la classe politique ? non , on sait bien que ça arrange la droite et l’extrême droite cette affaire . 

      j’ai même le sentiment que ça tombe à pic !
       bizarre , bizarre ....
    • 11 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 21 mars 2012 08:49
      Vla l'Jean

      Toute la nébuleuse d’extrême droite qui gravite autour de Dieudo-Soral est très proche des milieux Islamistes et c’est leur haine des juifs qui leur sert de ciment.

    • 16 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 21 mars 2012 08:57
      Vla l'Jean
      "j’ai même le sentiment que ça tombe à pic !
       bizarre , bizarre ...."
      -
      Pour ma part il n’y a vraiment pas besoin d’aller chercher de false-flag.
      Avec tous les commentaires anti occidentaux et anti juifs que je lis ici je suis même très étonné qu’il n’y ait pas plus de tueries de ce genre.
      D’autre part il est assez facile de constater que les commentaires le plus violemment anti-Juifs sont le plus souvent écrits par des sympathisants Islamistes et cela fait longtemps que j’ai pu faire ce constat.
      -
      A ce sujet il serait d’ailleurs temps qu’Agoravox prenne la mesure du problème, car à force de fermer les yeux sur cette mouvance qui a litéralement envahie Agoravox.TV, la survie de cette plateforme risque d’être sérieusement remise en question.
    • 20 votes
      Par Al Manar (---.---.---.101) 21 mars 2012 09:17
      מצדה

      C’est la propagande distillée par des medias comme France 2 qui endoctrine les cerveaux des assassins. 


      Ce sont les condamnations politiques unilatérales d’Israël qui leur donnent le blanc-seing pour tuer du Juif, à Toulouse, à Ashkelon ou ailleurs.

      Le jour où la classe politique française souhaitera arrêter l’antisémitisme en France, il lui suffira d’arrêter les robinets de haine déversés par la télévision publique française.

      Les commentaires odieux qu’on peut lire régulièrement su Agoravox n’en sont que le reflet.
      Je suis effaré de l’ampleur de l’antisémitisme en France


    • 5 votes
      Par roro46 (---.---.---.36) 21 mars 2012 09:35

      "Ce sont les condamnations politiques unilatérales d’Israël qui leur donnent le blanc-seing pour tuer du Juif, à Toulouse, à Ashkelon ou ailleurs."

      En aucun cas, en effet, la politique même de l’actuel gouvernement d’Israel ne peut être la cause de ces condamnations.

    • 7 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 21 mars 2012 09:42
      Vla l'Jean

      Je suis d’accord sur le sionisme de Sarko n’est plus à démontrer, ce qui conforte en effet le sentiment d’injustice chez beaucoup d’Arabo-musulmans.

    • 41 votes
      Par Christian Navis (---.---.---.221) 21 mars 2012 10:05
      Christian Navis

      En tout cas, ils ont bonne mine à présent tous ces cyber détectives bidon "à la morice" qui voyaient dans les assassinats de Toulouse et de Montauban la preuve d’un complot facho-catho-vaticano-sionisto-néonazi,.. Et traitaient d’odieux racistes quiconque osait formuler l’hypothèse que, peut-être, on n’avait pas assez exploré la piste des fous d’allah.

      Rappelons qu’à Paris en 1995, avant d’oser incriminer Kelkal et le GIA, on avait enfumé l’opinion avant une soi-disant piste yougoslave... Comme à Madrid en 2004, les autorités avaient voulu faire porter le chapeau aux Basques...

      Si hier, quelqu’un avait osé écrire sur AV que le tueur à la moto s’en prenait à des "traîtres" à ses yeux, ces soldats français d’origine maghrébine susceptibles d’être envoyés en Afghanistan, et voulait venger les bavures israéliennes à Gaza en s’en prenant à d’innocents petits juifs français... Quels couinements n’aurait-on pas entendu du choeur folklorique de la bien-pensance anar-écolo et des groupies mélanchoniste qui font la loi sur AV !!!

    • 12 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 21 mars 2012 10:23
      Vla l'Jean

      Je suis profondément de gauche pourtant je déplore cet aveuglement idéologique qui empêche ces responsables politiques et ces militants de penser tant ils sont englués dans une bien pensante pro arabe et un anti-colonialiste primaire.
      Leurs dogmes gauchisant leur interdit de voir et de dénoncer toutes ces formes de fascisme Islamique qui grandissent pourtant à grand pas dans notre pays, de fait ils abandonnent lâchement au FN des problèmes qu’il faudrait traiter au plus vite.
      -
      Leur complaisance à l’égard de ces fous d’Allah et de l’Islamisme rampant est manifeste et il faudra bien qu’un jour ils sortent la tête du sable si ils ne veulent pas voir filer une grande partie de leur électorat au FN.

    • 8 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 21 mars 2012 13:29
      Vla l'Jean

      On s’en fout de Voltaire, nous sommes en 2012 et ce n’est pas "notre prophète"...
      La diversion ça vous connaît.

    • 7 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 21 mars 2012 16:31
      Vla l'Jean

      Retournez vivre dans votre passé moyenâgeux et foutez nous la paix !

    • 7 votes
      Par mehdite (---.---.---.59) 21 mars 2012 17:23
      mehdite

      Jean Valjean, ou le gauchiste type qui criait à la victimisation sociale dès qu’un petit con des cités brûlait des voitures ,mais dès que quelqu’un de sensé et cultivé avance une pensée basée sur une civilisation millénaire crie à l’intégrisme moyen-âgeux : on aura compris de quel côté se placent les hypocrites , que finalement les sionards n’auront jamais eu trop de mal à manipuler au cours de ces trois decennies passées .

      Bref, un bas du front !
      Cassia, je vous donne mille fois raison sur ce racisme paternaliste qui caractérise bien notre franc mac préféré, le dénommé Melenfion .
    • 1 vote
      Par popov (---.---.---.93) 22 mars 2012 17:51
      @correcteur

      Vous faites bien de citer Voltaire.
      C’est frappant comme ce qu’il dit des Juifs s’applique aussi bien aux souratés.
    • 1 vote
      Par popov (---.---.---.93) 22 mars 2012 17:59

      @mehdite

      Civilisation millénaire ?
      Ça fait plus de 500 ans que cette civilisation n’a rien inventé d’utile à l’humanité, étouffée par sa théologie absurde, peu à peu privée de ses sources d’esclaves cultivés.
    • 19 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 21 mars 2012 09:14
      lsga

      pas du tout.

      L’Islamisme radical est un courant d’extrême droite. C’est l’autre face d’une même pièce. 


      Quelque soit le pays du monde que vous observiez, vous trouverez des partis politiques allant de l’Extrême Gauche à l’Extrême Droite. Incontestablement, de la même manière que les fondamentalistes chrétiens français sont au FN, les islamistes radicaux sont aussi à l’Extrême Droite dans leurs propres pays. 

      Pour résumer brutalement mais efficacement :

      FN = ISLAMISTE

      Le signe d’égalité est un peu fort, celui d’isomorphisme serait plus approprié. Mais l’idée est là. Il n’y a de différence entre FN et Islamiste qu’au niveau de la décoration, les fonctions politiques sont les mêmes.


      Les Islamistes, comme le FN, s’appuient sur l’idéal d’une civilisation ’passée’ traditionnelle ( France / Islam ) qui serait remise en cause par la modernité (Mondialisation / Américanisation ).
      Les Islamistes, comme le FN, accusent une minorité ethnique ( Métèques / Occidentaux )
      Les Islamistes, comme le FN, dénoncent un complot judéo - maçonique
      Les Islamistes, comme le FN, défendent un nationalisme exacerbé ( France/Egypte)
      Les Islamistes, comme le FN, prônent le retour à une société répressive 
      Les Islamistes, comme le FN, sont anti-américain 
      Les Islamistes, comme le FN, tentent de défendre leur Oligarchie nationale face à l’Oligarchie mondialiste



      etc. etc. 


      La montée de l’extrême droite a lieu partout dans le monde. 
      Ceux qui soutiennent le Front National en France sont fait du même bois que ceux qui soutiennent les Islamistes dans les pays arabes. 
      Si l’électeur typique du Front National était né arabe dans un pays arabe, il aurait soutenu un parti Islamiste. 

      En votant Front National, vous ne faites que participer à cette montée mondiale de l’Extrême Droite, des partis identitaires, des partis religieux (soit disant laïque ou modéré). Vous participer directement à la préparation de la 3ème guerre mondiale. 

    • 5 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 21 mars 2012 12:54
      lsga

      on voit bien que t’as rarement fréquenté des islamistes fondamentalistes toi.
      pour info, ils sont encore plus anti-américains et anti-sémites que vous.

    • 30 votes
      Par ffi (---.---.---.3) 21 mars 2012 13:43

      J’adore ta logique, Isga
      C’est la faute au FN !
      Euh, non, c’est un islamiste de Forsane Alizza
      Mais islamisme = FN !
      donc c’est la faute au FN !
       
      As-tu lu, ci-dessous, la remarque de Pierre Regner ?
      Alexis Corbière, du Front de Gauche, a défilé contre les assises de l’immigration avec... Forsane Alizza ! Des rouges alliés à des gens d’extrême-droite pour manifester contre les "facistes", c’est bizarre, non ?

    • 9 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 21 mars 2012 13:57
      lsga

      ma logique c’est que l’extrême droite NOUS CASSE LES BURNES !

      on cherche à débattre de questions d’économies, à mettre au pas l’oligarchie, et vous...

      le halal, les juifs, etc.

      Maintenant vous vous battez entre vous (extrême droite islamiste VS extrême droite française etc.) et on est censé s’arrêter pour vous regarder et applaudir.
      Lamentable.

      Bref : vous servez bien les intérêts de l’UMP et de ’loligarchie.

    • 2 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 21 mars 2012 15:31
      lsga

      au fait, le correcteur, tu ne viens pas nous expliquer que ce terroriste est Voltairien ?

    • 15 votes
      Par Alsace (---.---.---.71) 21 mars 2012 19:51
      Alsace

      Isga, votre tentative de démonstration sophique pour rapprocher islamistes et Front National m’a bien fait rire. Merci.

      Je rappelle que le F.N. soutient plutôt le nationalisme arabe issu du baasisme voire implicitement l’islamo-nationalisme iranien. Mélanchon en revanche, était pour l’intervention en Lybie et est pour renverser Bashar au nom d’un salmigondis humaniste. Donc, Mélanchon se faisant, est un soutien des islamistes qui n’attendent que la chute des derniers bastions du nationalisme arabe ; qui je le rappelle, est d’essence socialiste.

      Avant que vous ne m’insultiez, notez bien que je ne suis ni FN, encore moins FDG.

      En outre, je ne pense pas que l’on puisse rapprocher un prétendu intégrisme au FN, de la nature de l’intégrisme du groupuscule Forsane Alliza par exemple, d’ou semble être issu le jeune homme en question. 

      Toutefois, vous teniez le bon bout : un groupuscule extremiste, qu’il soit gauchiste, d’extrême-droite ou islamiste radical, a au moins 75% de chances de devenir un instrument de manipulation dirigé par un quelconque service intérieur ou étranger, public ou privé, militaire ou semi-civil...

  • 10 votes
    Par Requete (---.---.---.33) 21 mars 2012 08:49
    requete

    +1 à Bilderberg (coppé, lagarde, lelouche) mais sera-ce suffisant ?

  • 16 votes
    Par Pierre Régnier (---.---.---.87) 21 mars 2012 08:53


    Les premières informations données ce matin par France Inter insistaient sur l’appartenance présumée de l’individu à Forsane Alizza.


    On ne le dit plus, on n’insiste plus maintenant que sur le fait qu’il se réclame plus généralement d’Al Qaïda. C’est plus "médiatiquement correct".


    Rappelons en effet que, en décembre 2010, parmi le petit nombre de manifestants qui voulaient empêcher, à Paris, les Assises sur l’islamisation - où les participants se proposaient de réfléchir sur les dangers de l’avancée de l’islam en France et en Europe - il y avait ce groupe islamiste au langage particulièrement violent : Forsane Alizza.


    Mais il y avait aussi la grande donneuse de leçons de France Inter, Caroline Fourest.


    Et puis aussi le numéro deux du Front de Gauche (chargé de la formation !) Alexis Corbière.

    • 11 votes
      Par jakback (---.---.---.171) 21 mars 2012 10:07
      jakback

      40 ans que la nomenclatura, nous bassine avec l’extrême droite a chaque attentat. 40 ans de mensonges, ça marche toujours. Pourquoi arrêteraient ils !

      Il faut bien installer le nouvel ordre mondiale, peut importe les dommages collatéraux engendrés, leurs visions est a long terme.
       Enfin pas si long que cela, en regardant 40ans en arrière.
       La mondialisation date de l’après guerre, le plan avance a toute vitesse.
  • 25 votes
    Par samagora95 (---.---.---.179) 21 mars 2012 09:06
    samagora95

    Pourquoi ne lancent-ils pas une bombe paralysante dans l’appartement ?


    C’est surement pour protéger la santé fragile du meurtrier, a moins que ça ne soit pour faire durer l’évènement, histoire que cela rentre bien dans nos petites têtes !

    Quelle chance pour qu’un tel évènement se produise maintenant à un mois des élections ? 

    En tant qu’agent de la CIA sarko à une mission à terminer, garantir l’engagement de la France dans le conflit contre l’Iran, il ne doit surtout pas faire GAME OVER le 22 avril.

    Si des enfants ont été réellement tués dans cette école juive, alors nous avons affaire à de véritables fous (je ne parle pas d’Alqaida).

    • 9 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 21 mars 2012 09:10
      Vla l'Jean

      "Si des enfants ont été réellement tués dans cette école juive"
      -
       ????
      Vous allez nous ressortir le coup des hologrammes ?

    • 17 votes
      Par samagora95 (---.---.---.179) 21 mars 2012 09:53
      samagora95
      Vous avec raison je vais finir par croire à cette histoire d’hologramme. 

      A force de nous faire miroiter Al-Qaida et des méchants terroristes sans cervelles dès qu’un évènement majeur menace le plan des criminels  sionistes à la tête des gouvernements occidentaux.
      Encore une fois, Il n’y a rien de concret dans cette histoire, même les corps ne sont jamais retrouvés : Ben Laden qui disparaît dans l’océan, passagers d’avion volatilisé, corps d’enfants Français rapatriés en Israël.

      ça suffit !!!!

    • 8 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 21 mars 2012 09:59
      Vla l'Jean

      Ne noyez pas le poisson avec Ben Laden....
      -
      Selon vous les corps des enfants et des militaires assassinés n’existent pas ???

    • 16 votes
      Par samagora95 (---.---.---.179) 21 mars 2012 10:41
      samagora95

      @ Jean Valjean


      Si comme je le pense tout cela est un complot dont le but est de créer la confusion, la haine entre les communauté, de renforcer les concepts de civilisation qui ne se valent pas, de justifier les guerres injustes est meurtrière contre les pays musulmans, de faire réélire les partisans et les acteurs de cette folie, donc si cette confusion a été planifié, alors la mise à mort réel de personnes innocentes n’est pas nécessaire, il suffit que les gents le croit, dans le cas échéant ces gents en plus d’être des fous seraient des criminels abjects.

      Entre nous vous ne trouvez pas étrange que ces fous d’Allah agissent toujours en leur défaveur ?
    • 7 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 21 mars 2012 12:08
      Vla l'Jean

      "Entre nous vous ne trouvez pas étrange que ces fous d’Allah agissent toujours en leur défaveur ?"
      -
      Non, la proportion d’imbéciles à front bas étant nettement plus grande chez les intégristes religieux ça ne m’étonne pas du tout.
    • vote
      Par Requete (---.---.---.33) 21 mars 2012 16:14
      requete

      et puis ça dépend ce que l’on appelle "défaveur"

      Evidemment dans la religion "j’ai les dents du fond qui baigne" "petits propriétaire" "qu’en dira-t-on", être un assassin au mains rouges ce n’est pas une situation très ’favorable’...
      Et mon cul sur la commode.
      Un assassinat c’est un acte qui se pèse comme n’importe quel autre acte.

    • vote
      Par samagora95 (---.---.---.179) 21 mars 2012 20:43
      samagora95

      @ Jean Val-jean


      "Non, la proportion d’imbéciles à front bas étant nettement plus grande chez les intégristes religieux ça ne m’étonne pas du tout."

      Celle-là je vous l’accord.
  • 16 votes
    Par FRIDA (---.---.---.102) 21 mars 2012 09:14
    Frida

    Je me rappelle que quelqu’un avait posté sur agoravox une vidéo de ce groupe Foursan al Izat, et il y avait pas mal d’internaute qui ont touvé les manifestions de ce groupuscule anodine, et toute critique a été taxée d’islamophobie. On m’a traitée d’islamophobe,

    • 3 votes
      Par jakback (---.---.---.171) 21 mars 2012 10:43
      jakback

      Bien qu’interdite, ils étaient toujours sur le net la semaine dernière. Ou la question polémique, free web ou pas ?

    • 4 votes
      Par jakback (---.---.---.171) 21 mars 2012 10:45
      jakback

      Vous parez de cette vidéo ?


    • 9 votes
      Par FRIDA (---.---.---.102) 21 mars 2012 10:56
      Frida

      @Jack

      Effectivement,

      Ce fut d’une outrance inuspportable, et ils ne cachent pas leur dangeorisité, et je fait la réflexion sur la passivité des pouvoirs publics contre ces dérives.

      Mais dès que l’on point le danger des islamistes on est forcément islamophobe, dès que l’on critique israël, l’on est forcément antisémite, dés que l’on défend la laïcité et les valeurs républicaines on est du Front nationale, comme quoi il faut se tire pour ne mécontenter personne.

      Même la critique de Soral déchaîne la foudre de ses adeptes et il n’est qu’un écrivain.

      Mais entre une liberté totale sur internet, et des groupes fondamentalistes qui endoctrinent et propagent d’une manière systématique et organisée, une pensée politique et religieuse structurée de la haine de l’autre, il faut faire la part des choses.

      Je pense que tous les avis doivent être exprimés

       

    • 6 votes
      Par jakback (---.---.---.171) 21 mars 2012 11:08
      jakback

      je partage votre avis, j’ajouterai que voter Lepen = nazi. C’est tellement caricatural et grotesque.

    • 4 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 21 mars 2012 12:01
      Vla l'Jean

      "Même la critique de Soral déchaîne la foudre de ses adeptes et il n’est qu’un écrivain"
      -
      Il n’est pas qu’écrivain, sous un abbord de provocateur et rebel new look, il s’agit d’un idéologue d’extrème droite qui à remis au goût du jour toutes les thèses présentes dans le protocole des sages de Sion, pour lui les Juifs sont à la base de tous les maux de la terre.
      Idéologue, gourou, c’est un modèle pour beaucoup de jeunes Arabo-musulmans dépolitisés et paumées, pour la vieille extrême droite catholique en recherche de repères et der leader et pour des gauchistes "Anti-sionistes" en quette de sensations fortes.
      -
      Soral et Dieudo sont des catalyseurs de haine particulièrement puissants sur Internet
      et il n’est pas étonnant que certains jeunes mâles flattés dans leur virilité guerrière par le gourou chauve et toute cette mouvance fascisante puissent ensuite passer à l’acte.

    • 3 votes
      Par papone (---.---.---.76) 21 mars 2012 12:27
      papone

      @jakbak

      free web non négociable
      "une société prête à sacrifier un peu de sa liberté pour se sentir en sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre et finit par perdre les deux".

      Sur "Foursan al Izat" ce sont des groupes d’individus qui répondent à un sentiment de rejet par le rejet et la bêtise. Il faut les combattre idéologiquement, les surveiller pour les empêcher de nuire, les punir selon la loi s’ils commettent des actes répréhensibles et ne pas leur faire de la pub en leur donnant plus d’importance qu’ils n’en ont.
    • 5 votes
      Par jakback (---.---.---.171) 21 mars 2012 12:32
      jakback

       Nous sommes d’accord, mais le débat reste posé ! a terme, il seras contrôlé je le crains. Il y a déja des prémices.

    • 4 votes
      Par Niza (---.---.---.32) 21 mars 2012 12:34

      Sauf que Soral ne considère pas les musulmans rejoignant l’armée Française comme un problème, de plus si il est proche de certains milieux extrémistes ce sont tous des chiites, les sunnites extrémistes détestent Soral.

      D’ailleurs sur ce fil, qui défend terroristes sunnistes qui font l’apologie d’Al Qaeda  ? C’est vous Jean Valjean...

      par Jean Valjean (xxx.xxx.xxx.230) 1er mars 14:38
      Bof, j’ai écouté un tiers (gros effort) et c’est soral que j’ai trouvé ridicule, enfermé dans sa tautologie et sa philo de comptoir, face à des gens qui savaient se servir de leur cerveau,
      mais les fans sont aveugles par nature.
      -
      Le Soral quand il ne fait pas ses longs monologues filmé par ses fans, il en mène déjà moins large.

    • 2 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 21 mars 2012 13:44
      Vla l'Jean

      "qui défend terroristes sunnistes qui font l’apologie d’Al Qaeda ?"
      -
      Ah bon, je défends des terroristes Sunnites ? ....Vous savez lire ? ??
      Je ne connais pas ces gens et je m’en fous, j’avais juste remarqué qu’ils avaient lu son livre et avaient des questions assez pertinentes, du coup le Soral faisait moins le malin que lors des ses monologues. ça ne veut pas dire que j’approuve des gens que je ne connais pas, ils avaient juste assez bien cerné l’imposture Soral.
      -
      J’en profite pour poster de nouveau cette vidéo ancienne et totalement affligeante pour Soral que les Soraliens n’ont jamais voulu commenter et pour cause... on le voit traiter les musulmans Bosniaques de sous hommes faces aux "valeureux militaires Serbes" connus pour avoir massivement tués et violés les civils : http://www.dailymotion.com/video/x9...

    • 1 vote
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 21 mars 2012 14:59
      Vla l'Jean

      Faudrait vous mettre d’accord entre vous, je croyais qu’Al Quaida n’existait pas....

  • 26 votes
    Par cassia (---.---.---.35) 21 mars 2012 09:17
    cassia

    Oui mais les militaires, ils étaient d’origine magrhébine et antillaise....
    Quant à Al Quaïda c’est une marque américaine, celui qui revendique de travailler pour cette marque et un allié des amerloques, un allié de Sarkozy et de tous ceux qui ménent une politique pro-américaine.... ! 

    • 9 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 21 mars 2012 09:23
      Vla l'Jean

      Sarko a toujours encouragé les communautarismes, ceci afin de diviser la cohésion nationale
      et d’ethniciser les problèmes de société.
      -
      Que des militaires maghrébins aient été visés n’a rien d’étonnant, car il sont considérés comme des traitres par les Islamistes, de la même manière que les Harkis étaient considérés comme des traitres par le FLN. C’est très cohérent.

    • 10 votes
      Par FRIDA (---.---.---.102) 21 mars 2012 09:29
      Frida

      @Jean Valjean

      Sarkozy a toujours encouragé le communautarisme,

      Vous n’avez rien vu, après ses évènements, on s’intalle définitivement dans le communautarisme, le traitement de ses évènements ont bien ancré la France dans la division, l’émotion a été distribuéé généreusement non à des victimes mais à des communautés et chacune en fonction de son importance.

    • 10 votes
      Par cassia (---.---.---.35) 21 mars 2012 09:50
      cassia

      Nous avons un suspect, maintenant reste à savoir s’il est coupable ou s’il est le coupable idéal alors que toute la classe politique UMPS transforme un fait divers tragique en affaire d’état...

  • 10 votes
    Par Vertigo (---.---.---.65) 21 mars 2012 09:19
    Vertigo

    Une bombe à explosé ce matin devant l’embassade d’indonesie à Paris

     

    Les chaines d’info n’en parlent pas... Pourquoi ?

    • 11 votes
      Par Captain (---.---.---.137) 21 mars 2012 09:37
      Captain

      Parce qu’il n’y a eu ni morts, ni blessé. Et que tous les français attendent de voir le visage de ce salopard de salafiste qui lui a tué des innocents dont des enfants.

    • 8 votes
      Par Vertigo (---.---.---.65) 21 mars 2012 09:52
      Vertigo

      Oui en effet, l’actualité de la matinée est bien evidemment le siege du suspect, mais cet explosion qui a eu lieu tot ce matin et qui heureusement n’a fait que des degats materiel n’en reste pas moins une information importante, suffisante tout de meme pour etre relayer dans le fil de l’actualite du jour...

  • 13 votes
    Par Latigeur (---.---.---.242) 21 mars 2012 09:29
    Latigeur

    J’espère que cet individu sera pris vivant, qu’il y aura un procès et que nous pourrons apprendre ce qui l’a poussé, soutenu, aidé dans son entreprise criminelle.

    Tous ceux qui crient déjà à un complot devraient attendre au moins la fin de l’opération en cours et les conclusions de l’enquête. 
    Ce sont le mêmes qui sous la bannière des Soral, Meyssan, Dieudonné et autres ne cessent dénoncer le peuple juif comme l’instigateur de tous les malheurs de la planète, d’inventer les mensonges les plus grossiers pour attiser la haine contre eux, de populariser les discours intégristes de certains imans.
    Tous les jours sur ce forum, des contributions, des réactions puent la haine raciale la plus grossière, elle est banalisée au point d’apparaître comme normale, évidente à un petit nombre d’excités.

    • 13 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 21 mars 2012 09:39
      Vla l'Jean

      "Tous les jours sur ce forum, des contributions, des réactions puent la haine raciale la plus grossière, elle est banalisée au point d’apparaître comme normale, évidente à un petit nombre d’excités."
      -
      C’est ce que je ne cesse de dénoncer depuis des mois.
      Il y a un moment ou il faudra bien qu’Agoravox se décide à faire du ménage, car à force de complaisance l’image de cette plateforme est de plus en plus entachée par cette mouvance fascisante.

    • 7 votes
      Par Captain (---.---.---.137) 21 mars 2012 09:51
      Captain

      D’accord avec Latigeur et Jean Valjean.

    • 7 votes
      Par joelim (---.---.---.104) 21 mars 2012 10:28
      joelim

      Prohibons toute critique, et tout sera bien.

    • 17 votes
      Par mehdite (---.---.---.196) 21 mars 2012 10:36
      mehdite

      jean et Captain d’accord ou l’alliance de la carpe et du lapin !

      Comme quoi Soral n’a pas tord quand il dit que les gochos seront toujours dans les moments cruciaux les alliés objectifs des fachos americano-sionards .
      Bonne journée sous le soleil de Satanas smiley
    • 5 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 21 mars 2012 10:46
      Vla l'Jean

      Soral est en effet un maitre incontesté en matière d’alliance de la carpe et du lapin.
      -
      constater l’union d’un fascisme nationaliste français et Islamo-gauchiste à la Soral
      ne m’empêche pas de constater la montée d’un totalitarisme financier planétaire
      et la mise en place d’une dictature technocratique Européenne.
      -
      Ce n’est pas l’un ou l’autre, c’est l’un et l’autre à la fois.

    • 7 votes
      Par Latigeur (---.---.---.242) 21 mars 2012 10:53
      Latigeur

      Phraséologie d’aspect marxiste, obsessions nationalistes, désignation répétitive de boucs émissaires(juifs, francs maçons, traîtres de tous horizons, journalistes), référence de plus en plus marquée à des textes religieux abscons, annonce de la fin des temps comme toute proche, diffusion de prêches islamistes, culte de l’homme providentiel (Poutine, Chavez, Nedjab),  soutien affiché à des dictatures théocratiques ou se disant socialistes dénigrement systématique de la démocratie et des droits de l’homme, voilà le fond de cuisine de ce courant confus qui prétend réconcilier l’extrême droite et l’extrême gauche contre tous les autres.


      De fait cela ne réconcilie personne mais produit une sorte de surenchère contre l’ennemi commun où c’est à qui exprimera le plus violemment sa détestation et sa volonté d’en découdre.

      Il semble bien qu’il y en a un qui est passé à l’acte.

    • 3 votes
      Par Latigeur (---.---.---.242) 21 mars 2012 18:02
      Latigeur
      Quand j’entendsl’es-caca-logiste
      Sheikh Imran Hosein
      nous expliquer avec son pot de chambre renversé sur la tête, que selon le coran il ne faut pas faire alliance avec les juifs et les chrétien dés lors qu’ils sont alliés entre eux, qu’il faut combattre l’alliance judéo-chrétienne (55’ de la vidéo), je me dis que les soldats de Montauban n’ont pas été tués par hasard.
      Quand je l’entends nous expliquer que la fin des temps arrive et que le Djalal, le faux messie, le démon viendra diriger le monde depuis Jérusalem, qu’Israel domine déjà le monde entier, que l’apocalyspse est proche et que les musulmans doivent s’unir pour résister(16-17’ de la video) et que Ijack présente cet illuminé comme un savant plein de sagesse à écouter.
      je me dis que s’il n’a pas voulu susciter des vocations d’assassins d’enfants juifs , il a en tout cas tout fait pour.
      Quand je l’entends nous expliquer que les femmes ne doivent pas mettre des jeans, que, scandale, certaines portent même des cravates, que la monnaie papier est "aram, aram, aram" sic, je me dis que oui ce sheik est un intégriste.
      Quand je vois que Soral relaie les propos islamistes sur la fin des temps et le combat final très proche entre le bien (l’islam et les cathos) et le mal (les juifs et les protestants) en se référant à l’apocalypse selon st Jean, je me dis que s’il ne veut pas affoler les gens et les précipiter les uns contre les autres dans de nouvelles guerres de religions,il ne fait rien pour les réconcilier bien au contraire.
      Pour terminer, je pense que nous sommes parfaitement en droit de critiquer l’islam qui est une oppression pour les non-musulmans mais aussi pour les musulmans comme la religion catholique l’a été en France pendant des siècles.
    • 1 vote
      Par Alsace (---.---.---.71) 21 mars 2012 19:39
      Alsace

      N’exagérez pas non plus Jean Valjean. Vous voudriez donc plus de censure et de normalisation philosophique sur A-vox ? Faites donc un tour sur fdesouche.com : 9 propos sur 10 est à connotation raciste ou s’en approchant mais au moins, tout le monde y pense presque pareil.

    • 2 votes
      Par Latigeur (---.---.---.242) 21 mars 2012 22:01
      Latigeur

      à  lecorrecteur 


      Ecoutez donc la vidéo de ce sheik plutôt que dire que c’est exagéré, il plaide pour l’union des musulmans parce que la fin est proche, il dit textuellement au musulmans de se réveiller et de revenir au fondement de l’islam. Tout son discours sur la fin des temps imminente est un appel à l’affrontement avec l’alliance des juifs et des chrétiens. Sur des esprits faibles, il agite les peurs ancestrales et la menace du jugement d’allah.
      Ecoutez son discours, je sais, c’est long, c’est répétitif, c’est absurde et c’est chiant mais c’est bien la réalité de ce que dit cet es-caca-logique et ce qu’hilack soutient.
    • 1 vote
      Par Supafaya (---.---.---.135) 21 mars 2012 22:46

      J’suis pas musulman mais toi tu dois pas savoir lire, c’est pas ce qu’il dit à 52mn04, alors arrête tes salades et de mélanger tout comme les autres.

    • 1 vote
      Par Latigeur (---.---.---.242) 22 mars 2012 15:57
      Latigeur

      Joelim, on peut on doit même critiquer des idées, des politiques ou des religions mais quand on s’en prend à des peuples ou à des catégories sociales, et qu’on généralise, c’est là que cela devient dangereux.

      On peut critiquer les actes de telle ou telle personne mais quand on invente des faits et que l’on travestit la réalité, cela devient de la calomnie,
      quand on y ajoute l’insulte et la menace, c’est inacceptable, cela provoque la haine chez les naïfs qui croient à ces mensonges et la répulsion chez ceux qui en sont les victimes.
      C’est ce qu’on appelle la provocation à la haine raciale.
    • 1 vote
      Par Latigeur (---.---.---.242) 22 mars 2012 16:02
      Latigeur

      Supafaya, il le dit tout au long de son interminable prêche, l’es-caca-logiste préféré de Soral.

    • 1 vote
      Par Latigeur (---.---.---.242) 22 mars 2012 16:09
      Latigeur

      Alsace, je ne veux pas que tous pensent pareil, ça c’est le rêve des dictateurs, ceux qui par exemple font assassiner une journaliste trop bien informée en Tchétchénie.


      Mais entre ne pas penser pareil et diffuser des propos racistes, y’a une certaine marge.
  • 8 votes
    Par fcpgismo (---.---.---.66) 21 mars 2012 09:42

    La guerre des civilisations après avoir attisé la haine les fascistes du capitalisme sauvage avec à leur tête toute l’ industrie de l’ armement ce sont attaqués au monde arabe et maintenant on a des jeunes issus de nos sociétés qui sombrent dans la folie, mais il ne faut surtout pas oublier qui a semé la tempête. Comme dans le trafic de drogue on fera payer les lampistes.

    • 13 votes
      Par joelim (---.---.---.104) 21 mars 2012 10:37
      joelim

      Mais non, c’est d’la faute aux posteurs d’Avox qui font rien que critiquer Israël et nos amis US.


      Rien n’ira tant qu’on ne les empêchera pas de parler. Enfin c’est l’avis de Valjean et d’autres.

      C’est vrai, si on ne peut pas profiter des faits divers pour servir ses envies de censure où va-t’on ?
    • vote
      Par Latigeur (---.---.---.242) 22 mars 2012 16:18
      Latigeur

      fcpgismo, ce lampiste là n’a pas allumé que des becs de gaz et comme chacun de nous il est responsable de ses actes.

      D’autre part même si la cause qu’il prétend servir était fondée ce qui reste à démontrer, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a tout fait pour la desservir.
  • 19 votes
    Par spartacus (---.---.---.7) 21 mars 2012 09:57

    Tout arrive à point nommé, sarko était s^r de perdre ces éléctions et de devoir justifier devant la justice toutes ses magouille.
    Surtout heureusement pour holland et sarko, donc l’UMPS, les maîtres du nouvel ordre mondial, veillent au grains/

    Il ne laisseront jamais un pays passer à gauche, et qu’un peuple puisse être le véritable souverain d’une nation.
    Le plan du choc des civilisations fonctionne comme du papier à musique.

    Nous avons à faire ici à un véritable coup d’état électorale.
    Effacement de tous les opposants politiques.

    Interdiction de réunion public, donc fini les rassemblement surtout ceux du Front de gauche qui ont tendance à réunir trop de brebis galeuses, donc plus de meeting à Toulouse, à Marseille.
    et voilà que l’UMPS au service du NWO sera reconduite !!! Du beau boulot !!

    Plan vigipirate qui sera reconduit et même accentué car la menace "al quaida" va se développer bizarrement sur toute la France et ensuite sur toute l’Europe et l’on pourra bien asservir un peu plus les peuples mettre en place la loi martiale et hop le tours sera joué, merci le NWO.

    A part la Sédition point d’autre salut !!

  • 5 votes
    Par juluch (---.---.---.208) 21 mars 2012 10:19
    juluch

    Bon.......................attendons la suite maintenant, et le dénouement de cette triste affaire.


    Wait and see.
    • 15 votes
      Par Talion (---.---.---.34) 21 mars 2012 10:37

      Espérons juste que le dénouement de cette histoire ne consistera pas à nous dire "le forcené est mort !... Force à été donnée à la loi !"
      .
      On nous a en effet déjà fait le coup !...
      .
      Le forcené, je préfèrerai qu’il parle ! Or les morts sont la plupart du temps très peu bavards !

  • 11 votes
    Par Talion (---.---.---.34) 21 mars 2012 10:20

    J’ai cru comprendre que c’était un membre du groupe intégriste Forzane Alizza qui a été récemment dissout...
    .
    http://limousin.france3.fr/info/tou...
    .
    Si c’est le cas, il faut rappeler que ces idiots sont des cinglés d’inspiration wahhabite sahoudienne...
    Inutile de préciser que des cons manipulables il y en a donc pléthore au sein de cette fosse sceptique.
    .
    La manipulation politicienne -éventuellement par une structure d’état étrangère- n’est donc pas à exclure...
    .
    Il serait donc intéressant que l’on prenne cette idiot vivant pour le cuisiner et savoir de quoi il en retourne.
    .
    On a donc trouvé le pantin... Il ne reste plus qu’a trouver qui tire dans l’ombre les ficelles... Remonter la piste de l’origine de ses armes sera à mon avis très intéressant.

    • 18 votes
      Par joelim (---.---.---.104) 21 mars 2012 10:40
      joelim

      Les wahhabites saoudiens sont les alliés de longue date des Etats-Unis. 


      Ah, mais il faut fermer Avox TV, car en effet ce n’est pas bon à dire.
  • vote
    Par Socarate (---.---.---.13) 21 mars 2012 10:39

    Pfffff !! dire qu’à quelques paramètres de loi physique près tout ça ne serai pas.

  • 7 votes
    Par alison2 (---.---.---.72) 21 mars 2012 10:59

    Hier je me faisais traitée d`illuminée ici même sur ce forum car comme souvent a l`encontre des grands théoriciens du complot, encore un coup d`Israel etc... et comme d`habitude les éléments réels tentent a prouver qu`un malade de plus a simplement frappé.

    Entièrement d`accord avec Lartigeur et Jean Valjean comme souvent dans le fait qu`un jour Agora se retrouvera peut être devant un tribunal pour laisser diffuser la haine de certain...

    A moins que ce ne soit un adepte Soralien avec ses nouveaux amis du monde arabe fasciné par l`homme qui fait payer l`entrée de ses conférences dans les hôtels de Bidenberg... Faut dire que 400 participants.... Y a de quoi faire la révolution n`est ce pas !

    On juge un fait sans le moindre élément ni information avéré et si la réalité ne correspond pas aux fantasmes de certains on est des couillons ou l`on a rien compris parce que certains savent.... Comme la Grèce et toutes les théories plus débiles les unes aux autres.

    Je suis heureuse de faire partie d`un monde qui a encore un encadrement démocratique même si il est parfois critiquable car en regard des tribunaux inquisitoriaux du peuple votre tête vous serez coupé sans que l`incrimine n`est pu prononcer la moindre parole !

    Le pouvoir au peuple ? Jamais ! 
     

    • 15 votes
      Par Talion (---.---.---.34) 21 mars 2012 11:12

      Tiens !... Ben puisque tu en parles, je vais justement te laisser écouter une intervention de Soral sur Forzane Alizza et son leader Cortex !
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=J5I...
      .
      Pour lui ce sont juste des "islamo-racailles" sous contrôle qui sont là pour foutre la merde et justifier le principe du choc des civilisations en France.
      .
      Ils ont juste été financés pour jouer le boulot d’égorgeurs le moment venu et pour pourrir les relations entre les français musulmans et leurs compatriotes le moment venu.
      .
      Dommage, pas vrai... Car ce qui s’est passé confirme parfaitement son analyse ! ^^

    • 6 votes
      Par spartacus (---.---.---.7) 21 mars 2012 11:47

      Les souffifres sayanim commencent à être légion à ce que je vois, ou peut être simplement êtes vous juste un larbins utile !!!

    • 4 votes
      Par alison2 (---.---.---.72) 21 mars 2012 11:53

      Bah voyons crédible le gars qui parle d`un journal de "merde" de gauche qui a trahis tout ses idéaux.... Et lui qui a t`il trahis la gauche ou l`extrême droite ? Les arabes ou les juifs ?

      Libre a vous de continuez de flatter l`ego de ce monsieur, d`acheter ses livres, de payer pour entendre ses conférences avec un talent d`orateur d`un enfant de six ans retournant sa veste encore plus vite que son ombre etc.. etc...
      Reveilleur de conscience, propagateur de haine avec un seul but SA PERSONNE !

      Essayez de trouver les revenus déclarés par Soral ces deux dernières années vous allez être surpris pour un gars qui "lutte" contre l`empire. 
      Les Suisses veulent le voir et bien qu`ils en profitent aussi pour rendre l`or grec planqué dans leur coffre depuis 50 ans par les nazis ou celui des juifs d`Europe de l`est, que les Suisses commencent a favoriser la fraude fiscale qui est leur principale source de revenu...

      Il le dénonce quand ça ? 

      Je préfère nettement écouter Michel Onfray audible et compréhensible qui ne prône ni haine ni violence mais dénonce la bêtise de certains a croire a tous les ragots.
      Lui enseigne GÉNÉREUSEMENT pour ceux que ça intéressent et n`oblige personne a croire a ses théories avec un bonnet de lama sur la tête et des tocs caractérisants un état psychologique très perturbé depuis longtemps...

    • 12 votes
      Par Talion (---.---.---.34) 21 mars 2012 12:12

      Blablabla !...
      .
      N’empêche que l’ami Soral a tapé dans le mille sur ce coup là !
      .
      Il a parfaitement décrypté la situation avec 5 mois d’avance !

    • 6 votes
      Par Vertigo (---.---.---.65) 21 mars 2012 13:58
      Vertigo

      D’ailleurs pour l’affaire Charlie Hebdo on n’a jamais eu de suite à ce que je sache ?!

      Peut-etre vont ils nous dire que le suspect des meurtres etait en fait le commanditaire de cette attaque ! Et hop, c’est plié...

  • 3 votes
    Par jakback (---.---.---.171) 21 mars 2012 11:06
    jakback

    je partage votre avis, j’ajouterai que voter Lepen = nazi. C’est tellement caricatural et grotesque.

  • 1 vote
    Par Haze (---.---.---.47) 21 mars 2012 11:09
    Haze

    D’accord avec la première partie de votre commentaire.
    Mais la fin : beau ramassis de connerie... un " encadrement démocratique " ca veut tout et rien dire. Le pouvoir au peuple ne veut pas dire plus de justice, raisonnement d’enfant de 4 ans que vous faites ici

  • 4 votes
    Par spartacus (---.---.---.7) 21 mars 2012 11:57

    Grâce ou à cause de ce drame récupéré mondialement par tous les gouvernements inféodé à l’oligarchie qui auraient eu des compte à rendre tôt ou tard pour avoir offert le monde au banksters, il n’y a plus lieur de parler de la crise, des problème réels qui vont nous mener vers le précipice.
    Car ils s’attendaient à ce qu’il y est de plus en plus de rassemblement dans tous les pays, de manifestations qui devaient se préparer pour lutter et revendiquer contre l’oligarchie, à l’instar du peuple grec.
    Là ils ont joué un coup de mettre en servant de cet évenement pour interdire tous rassemblement toute manifestations à venir, plan vigipirate écarlate, bientôt loj martiale à l’américaine.
    le chaos et le choc des civilisations se met place tranquillement et surement.

  • 13 votes
    Par papone (---.---.---.76) 21 mars 2012 12:06
    papone

    Quelques chiffres bons à rappeler sur le terrorisme islamiste en France :


    En tous cas j’ose espérer que personne n’a l’indécence d’être satisfait depuis la découverte de cette piste islamiste.

    Quelques remarques en passant :

    - N’oublions pas que de tout temps et en tous pays, les "bonnes" polices ont su "laisser arriver" ce genre d’évènement pour aider le pouvoir en place. Les groupuscules capables de passer à l’acte sont connus et infiltrés, les individus qui les composent sont scrutés à la loupe, influencés et parfois judicieusement utilisés.

    - Le lobby juif devrait cesser de tirer sur la corde, les gens observent ce manège et le prennent de plus en plus mal. Tous ceux que je côtoie sont touchés et affectés par ces meurtres abjects mais tous voient d’un oeil très agacé la récupération communautaire.
    Le comble c’est que les associations autoproclamées représentantes des juifs vont réussir à retourner cet évènement en leur défaveur.

    - Le deux poids deux mesures trop marqué n’a échappé à personne entre les militaires arabes et noirs et les enfants juifs.

    - Et si on essayait de s’élever. Intelligence, dignité, amour, ces maladies amies des hommes sont contagieuses. Faisons un effort, le but n’est pas si lointain qu’il paraît. La haine des autres et la rancœur nous entraînent dans l’impasse, il faut être fou pour attendre d’elles le salut.
    Des esprits habiles attisent les conflits fratricides, faisant en sorte que les gueux s’entre-déchirent et oublient de lever la tête. Toujours conserver un lit de braise, souffler dessus en cas de besoin, voilà la recette. 
    Nous pourrions déjouer leurs plans médiocres aisément. Il suffirait que nous répondions d’un même voix "inutile d’insister, ces tentatives pour nous dresser les uns contre les autres sont dérisoires".

    Ah, le jour où nous aurons compris que nous n’avons rien à y perdre, la fraternité fera s’évaporer l’oligarchie comme un mirage !
    Le vice qui nous gouverne détalera comme un lapin. On ne comprendra plus comment ce petit animal faiblard a pu nous maintenir sous son joug.
    D’ici là nous sommes condamnés à défendre nos bouts de gras respectifs en montrant les crocs, c’est à dire à errer. Et c’est de notre faute.
    Puisque nous continuons d’approuver le paradigme de la compétition des egos, de l’individualisme et de l’accumulation matérielle, nous formons le socle inébranlable de la pyramide. Si nous ne rêvons que d’en gravir les paliers, inutile d’espérer la voir s’écrouler ! 
    • 5 votes
      Par mehdite (---.---.---.196) 21 mars 2012 12:56
      mehdite

      Excellent commentaire Papone !

      merci pour ces sages paroles et bonne journée à vous smiley
    • 4 votes
      Par Al Manar (---.---.---.227) 21 mars 2012 13:31
      מצדה

      Ce sont des gens comme vous Paponne, en parlant de lobby juif, de deux poids deux mesures,..... dont les écrits suintent la haine du juif qui favorisent ce climat de violence entre communautés.


      C’est ce type proses anti-sémites qui arme les assassins de Juifs,




    • 2 votes
      Par Talion (---.---.---.34) 21 mars 2012 13:49

      "C’est ce type proses anti-sémites qui arme les assassins de Juifs,"
      .
      Je crois que c’est par ce type de déclaration que tous les "grands humanistes" justifient la mort de la liberté d’expression...
      .
      Vous devriez aller faire un tour en Corée du Nord mon ami, vous vous y sentirez certainement plus chez vous.

    • 2 votes
      Par Al Manar (---.---.---.39) 21 mars 2012 14:15
      מצדה

      Parler de lobby juif en France est un vieux fantasme qui remonte à l’affaire Dreyfus.


      C’est aussi ce même fantasme qui a servit à une certaine dictature en France, celle de l’Etat Français de Vichy.



    • 3 votes
      Par Talion (---.---.---.34) 21 mars 2012 14:30

      Si le CRIF n’est pas un lobby ultra communautariste, dans ce cas là j’aimerai bien qu’on me dise ce que c’est...

    • 2 votes
      Par Al Manar (---.---.---.39) 21 mars 2012 14:33
      מצדה
      Aux USA le lobbying est généralisé et réglementé, il fait partie de la vie politique et n’est pas exclusivement juif.
      Le Lobbying Disclosure Act impose des obligations d’enregistrement auprès du Congrès des Etats-Unis.
       
      Les USA ne sont pas la France, parler de lobby juif en France est un fantasme anti-sémite.

    • 2 votes
      Par Al Manar (---.---.---.39) 21 mars 2012 14:44
      מצדה

      Le CRIF faite moi rire


      Le CRIF ne représente pas la mouvance actuel des Juifs de France
      Il ne les écoutent pas non plus
      Il n’est pas solidaire de ceux qui agissent contre la désinformation
      Il n’est pas la ou on l’attend
      Il ne répond pas aux immenses attentes des Juifs de France
      Il n’a aucun pouvoir et sert d’alibi aux politiques pour se donner bonne conscience.

      Ce groupement de futur bobos gauchisant,totalement déconnecté de la réalité des juifs de France a une action globalement contre productive.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




Pierre Voyance Gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus
ABC Voyance gratuite