• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > BHL menace le nouveau parti de Soral et Dieudonné

BHL menace le nouveau parti de Soral et Dieudonné

Ce 15 novembre Bernard-Henri Lévy menace le nouveau parti de Soral et Dieudonné sur Radio J :

 

 

Tags : Politique Alain Soral BHL Dieudonné Polémique




Réagissez à l'article

102 réactions à cet article    


  • 36 votes
    La mouche du coche la mouche du coche 16 novembre 2014 20:17

    On dira ce qu’on voudra mais le pouvoir n’a jamais menacé aucun des petits partis comme le NPA, Debout la Republique, cheminade, etc., partis soi-disant très remontés contre le méchant capital, etc alors qu’il le fait immédiatement dès que celui de M. Soral apparait. Il y a les révolutionnaires en peau de lapin et les autres. smiley


    • 40 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 novembre 2014 20:53

      Bah, si ce parti voit le jour et à le moindre commencement de succès, ça voudra juste dire qu’il est secrètement autorisé par l’Empire et fait partie du système. BHL fait donc juste un numéro de théâtre pour dissimuler la combine en faisant croire qu’il s’oppose Soral alors qu’ils sont tous les deux employés par la CIA et Israël.  smiley


      (Je suis ironique, je travaille en ce moment sur le thème de la boucle logique suivante qu’on retrouve tous les jours sur les forums : "si ça existe, c’est que le système veut bien que ça existe parce que ça sert ses intérêts, donc seul ce qui n’existe pas aurait de la valeur si ça pouvait exister mais ça peut pas exister parce que le système ne le permettrait pas.")

    • 32 votes
      Hieronymus Hieronymus 16 novembre 2014 21:04

      Kaspard

      vous faites bien de préciser que vous êtes ironique car beaucoup ici même tiennent le raisonnement que vous caricaturez, mais chez eux c’est au 1er degré !

      ex : le FN est complice du système, la preuve il passe dans les médias

      (pour ces gens, que le FN soit diabolisé en permanence ne vaut aucunement argument de son opposition au système)


    • 18 votes
      La mouche du coche la mouche du coche 16 novembre 2014 21:09

      Ce thème est intéressant et je dirais même qu’il est le seul intéressant sur les forums. parce qu’il implique plusieurs niveaux de raisonnement.
      .
      Qu’est-ce que le système ? Notez que j’ai parlé moi de pouvoir et non de système parce que je considère que le système, c’est tout le monde qui le valide même si seulement quelques uns le propose. Par exemple si nous acceptons de chercher notre argent avec un distributeur automatique ce n’est pas le pouvoir qui détruit des emplois, c’est nous. Nous sommes donc nous-même repsonsable de ce système capitaliste que nous critiquons.
      .
      Le pouvoir est l’oligarchie au commande. il est fort mais n’est pas omnipotent. il peut laisser passer des dissidences qui vont un jour le détruire, soit parce qu’il ne les a pas vu parce qu’il ne peut pas être partout, soit il les a vu mais il estime qu’elles ne sont pas dangereuses alors qu’elles le sont.
      .
      Un exemple concret est agoravox. Nous nous exprimons en critiquant le pouvoir mais lui ne fait rien (en dehors de la modération du site) soit parce qu’il ne peut rien faire, soit parce qu’il estime que nous ne sommes pas dangereux, nous papotons, ("cause toujours") et ne servons à rien. Nous sommes juste des mouches du coche.
      .
      Mais il peut y avoir une autre raison : le pouvoir peut être intéressé par ce que nous disons pour savoir ce que pense le peuple de ses décisions. il a avec les forums un observatoire inespéré de nos sentiments et réactions. Cela lui permet aussi de préparer des réponses à nos questions et de comprendre ce qui est mal compris.


    • 2 votes
      maQiavel maQiavel 16 novembre 2014 21:21

      -Qu’est-ce que le système ?

      ------> Très bonne question mais dont la réponse est trop vaste. Je pense que l’oligarchie fait partie du système mais n’est pas le système. Si on veut c’est un sous système.

      Le système est beaucoup plus vaste et nous englobe tous. On fait tous partie du système (à quelques exceptions près).


    • 7 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 novembre 2014 21:37

      J’avais préparé une longue réponse, mais elle a été absorbée, engloutie dans les abysses agoravoxiens. La preuve que ce que je disais était pur et essentiel !! La Matrice ne l’a pas laissé passer. 


    • 5 votes
      La mouche du coche la mouche du coche 16 novembre 2014 21:43

      Mince. Vous êtes donc dangereux pour le système, pardon le pouvoir. Vous pouvez adhérer au nouveau parti ! smiley


    • 16 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 novembre 2014 21:51

      Cette proposition fallacieuse montre que vous êtes un envoyé de la Matrice cherchant à me manipuler, mais je ne tomberai pas dans ce piège. Je vais continuer à m’engager seulement dans des actions vouées à l’échec, prouvant par leur incapacité à s’incarner qu’elles sont pures et exemptes de toute compromission avec les choses curruptibles de ce monde !  smiley


    • 11 votes
      pegase pegase 16 novembre 2014 23:55

      Par Hieronymus (---.---.---.196) 16 novembre 21:04 

      Kaspard

      vous faites bien de préciser que vous êtes ironique car beaucoup ici même tiennent le raisonnement que vous caricaturez, mais chez eux c’est au 1er degré !

      ex : le FN est complice du système, la preuve il passe dans les médias

      (pour ces gens, que le FN soit diabolisé en permanence ne vaut aucunement argument de son opposition au système)

      ==================================


      Argument complètement ridicule, ta Marine passe souvent dans les médias parce qu’elle est complètement aux ordres, c’est absolument évident ... Le jour où elle voudra réellement s’affranchir du système, s’en sera fini du FN !


    • 19 votes
      l'argentin l’argentin 17 novembre 2014 00:49

      Si je puis me permettre Dieudo lui-même se pose la question dans la vidéo de présentation de leur parti. Idiot utile du système sioniste, véritable force de résistance, difficile d’y voir clair ? C’est pour cela qu’attaquer le "système" via le sionisme me paraît un calcul dangereux et peu réconciliateur car il demande une trop grande maîtrise des sujets ; l’angle anti-europe d’ Asselineau est beaucoup plus fédérateur et facile à démontrer. Parlez du passage du franc à l’ euro à n’importe qui et vous aurez pratiquement tout le temps une approbation sur la perte du pouvoir d’achat. Commencez à expliquer le sionisme à quelqu’un c’est une autre paire de manche pour ne pas passer pour un complotiste, un facho ou un raciste.


    • 3 votes
      christophe nicolas christophe nicolas 17 novembre 2014 01:15

      Le système, c’est ce qui filtre les preuves pour construire une vérité qui justifie l’oligarchie.


      Exemple : la théorie de l’évolution justifie l’oligarchie donc il y a beaucoup de preuves, le système la met en avant puisqu’il contrôle les financements et les promotions

      Jésus fait chier l’oligarchie donc il n’y a aucune preuve (juste 500 ans d’apparitions mariales), le système le tolère comme une "croyance". L’arche de Noé n’a jamais existé, etc...

    • 2 votes
      ramana ramana 17 novembre 2014 09:03

      La matrice est une illusionniste à plusieurs niveaux. On pense quelquefois qu’on en a fait tomber le voile, ce qui n’est très souvent que partiellement vrai. Cependant, ce qu’on observe alors et qu’on croit être la réalité, est juste un second voile plus subtil. C’est bien, cela montre qu’on est un chercheur, mais si l’on s"arrête là, c’est dommage, on finit par tourner en rond, et par nourrir soi-même le niveau de la matrice où l’on se tient. En bref, il est légitime et sain d’exprimer son point de vue, mais on devrait quand-même toujours garder un certain recul sur ce que l’on pense et que l’on dit, de manière à se laisser à soi-même une porte ouverte... Car cette "matrice", ce "monde", ce "démiurge", est revêtu d’une série de voiles qui ne peuvent être traversés par la seule analyse rationnelle, si l’on en croit l’ensemble des voie traditionnelles. Mais ce que je dis là n’est probablement que partiellement vrai !


    • 1 vote
      ffi 17 novembre 2014 11:48

      Qu’est-ce que le "système" ?
      Par l’étymologie : du grec  ???????, composition de  ???  : avec, ensemble ; et de  ?????? : se tenir.
      Le système = ce qui se tient ensemble.
      C’est donc un ordre qui maintient des parties dans une unité.
       
      L’idéal révolutionnaire a voulu voir chaque homme comme un individu, c’est-à-dire comme une personne, mais coupée de ses relations organiques. Puisqu’il y a une société, c’est que les gens ont des relations entre eux. La doctrine de l’individu, pour être appliquée, exige donc des pouvoirs qui servent d’intermédiaires entre les individus, pour prendre en charge leurs relations (quelles soient politiques ou économiques), afin de faire "tenir ensemble" toutes ces parties individualisées.
       
      Le système est donc l’ensemble de tous ces intermédiaires relationnels, qui maintient l’ordre social entre les individus.
       
      Il faut bien comprendre le mouvement révolutionnaire :
      Société atomisée = individus isolés + intermédiaires relationnels.
      = des individus dans un système.
       
      Le système est ce qui essaye de phagocyter toutes les relations.


    • 2 votes
      Chitine Chitine 17 novembre 2014 13:14

      De manière restreinte, "Le système" pourrait se définir par construction comme l’état donné de la configuration de l’organisation de l’ensemble des acteurs qui performent le pouvoir dit, alors, "en place" (il reste à définir l’étendue de la place).
      La perception de cette configuration ne peut être que floue car l’organisation est dynamique et ses acteurs sont labiles.
      On peut néanmoins en dégager des tendances, des constantes, qui permettent de définir des trajectoires.
      .
      Le système des systèmes serait quant à lui hors de portée des velléités de le définir car il convoque un ensemble de choses dont la plupart dépassent l’entendement.
      .
      Parler de système, quand on parle de pouvoir, ce serait donc toujours parler de système restreint et cela nécessiterait toujours de définir la place qu’il occupe, celle qu’on lui prête conceptuellement. Sans quoi on ouvre forcément le champ aux fantasmes, ce qui parasite et déforme la réflexion et le débat.


    • vote
      david96 david96 17 novembre 2014 15:08

      On n’est pas dans la merde alors…

      Mais pas mal du tout ta théorie. :)

      Sinon pour BHL, même pas regardé la vidéo. Cet homme n’a aucune crédibilité à mes yeux.


    • vote
      david96 david96 17 novembre 2014 15:10

      Oops, c’était en réponse à Qaspard Delanuit


    • vote
      Soralien Raie Noire 17 novembre 2014 17:29

      Le système est l’ordre naturel des prédateurs et des "prédatés", dénaturé avec des moyens artificiels comme l’argent qui donne le pouvoir de vie ou de mort sur les pauvres, les faibles, les moins puissants, nous sommes toujours, malgré quelques artifices, parties intégrantes du système naturel originel, du only the strongs survive, voilà pourquoi il est si flou pour beaucoup, car la majeure partie des humains ramène tout à la dimension humaine en oubliant que nous sommes avant tout des animaux comme les autres, avec un plus grand pouvoir de nuisance. Pour comprendre le complexe, il faut revenir aux fondamentaux.


    • vote
      Soralien Raie Noire 17 novembre 2014 17:34

      Rajoutez à cela encore les diverses idéologies plus ou moins opportunistes qui ont servi durant les siècles pour asservir les masses et constituer des hiérarchies pyramidales afin de faire croire aux imbéciles qu’il fallait fuir leur propre nature voire la haïr au nom d’un dieu quelconque, secouez bien et vous arrivez au bordel ambiant. C’est tout ça le "système", pas besoin de chercher midi à 14 heures.


    • vote
      Soralien Raie Noire 17 novembre 2014 17:37

      Qu’est-ce que le "système" ?
      Par l’étymologie : du grec  ???????, composition de  ??? : avec, ensemble ; et de  ?????? : se tenir.
      Le système = ce qui se tient ensemble.
      C’est donc un ordre qui maintient des parties dans une unité.

      Exactement, l’exercice mathématique des ensembles et sous ensembles, l’ensemble qui nous englobe tous est la planète et ses sous ensembles biologiques, minéraux, végétaux, scindés eux mêmes en sous ensembles, les espèces qui interragissent entre elles et ainsi de suite, sauf que nous avons changé l’ordre des choses au niveau de la force brute pour la remplacer par des méthodes plus sournoises de domination, permettant à des êtres non viables en milieu naturel de parvenir à la tête de nos "civilisations" modernes. Mais le principe reste le même. Point barre.


    • 8 votes
      Hieronymus Hieronymus 16 novembre 2014 20:32

      faut pas trop en vouloir à ces 2 zozos...

      ils sont dans leur rôle, ils font le job pour lequel ils sont payés et de toute façon, s’ils ne le faisaient plus, d’autres le feraient aussitôt à leur place smiley


      • 5 votes
        Joe Callagan Joe Callagan 17 novembre 2014 10:34

        En tous cas, on peut se réjouir que Botul semble définitivement (je l’espère) cramé. Il n’y a que lui qui l’ignore encore comme dirait Soral.


      • 18 votes
        Hijack ... Hijack ... 16 novembre 2014 20:44

        Bhl parle d’anti-juifs, mais de quels juifs parle t-il ??? Le parti R.N est anti-sioniste, qu’il le veuille ou non ! Qu’il s’adresse à Germain Gaiffe Cohen s’il a des réclamations à faire.
        .
        De plus, Bhl cite De Gaulle ... qui certainement aurait été plutôt vers R.N s’il était parmi nous.
        .
        Le Chant des Partisans >>> plus actuel que jamais et de circonstance.


        • 2 votes
          Soi même 16 novembre 2014 20:52

          Bof encore un exploit de Buthul, il faut bien maintenir son rafiot hors de l’eau, et fait parler de soi.

          Quand à Soral et malheureusement à Dieudonné, je crais qu’ils s’égarent dans fangeux !


          • 9 votes
            Medusai Medusai 16 novembre 2014 20:57

            L’inversion accusatoire dans toute sa splendeur sans compter une belle démonstration de la loi du Talion. Rien de nouveau au dessus du soleil. 


            • 23 votes
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 novembre 2014 20:58

              Ces deux crétins tombent dans le piège habilement tendu par Alain Soral et Dieudonné : première publicité gratuite pour le nouveau parti. Le simple fait que Botul en dise du mal est une promotion en or !


              • 7 votes
                La mouche du coche la mouche du coche 16 novembre 2014 21:34

                Peut-être sont-ils idiots mais peut-être aussi n’ont ils pas le choix. Ils doivent renseigner la communauté juive qui s’inquiète et ils sont donc obligé de se déclarer publiquement.


              • 7 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 novembre 2014 21:39

                Pas faux, impossible pour eux de ne rien dire, ni de dire autre chose, d’ailleurs ! 


              • 10 votes
                Croa Croa 16 novembre 2014 23:29

                Non ce ne sont pas des crétins et il n’y a piège que pour les citoyens éclairés ayant le temps de s’informer majoritaires sur ce forum. Par contre vis à vis des beaufs majoritaire en France ces médisances passent comme du petit lait.


              • 5 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 novembre 2014 18:42

                "Par contre vis à vis des beaufs majoritaire en France ces médisances passent comme du petit lait."


                Même les beaufs trouvent Botul antipathique. 

              • 29 votes
                Lisa Sion Lisa Sion 16 novembre 2014 21:02

                Il y a plus grave et dangereux que le négationnisme... c’est le méga sionisme. Signé Lisa Sion.


                • 6 votes
                  Medusai Medusai 16 novembre 2014 21:08

                  Révision et non négation.


                • 1 vote
                  Joe Callagan Joe Callagan 17 novembre 2014 10:35

                  Autrement dit, un négationnisme inversé. J’ai bon ?


                • 10 votes
                  nymeo nymeo 16 novembre 2014 21:02

                  Politologie négative :

                  C’est même plutôt bon signe, si les tocarques s’en prennent à ce nouveau parti : les privilèges sentent monter la peur et elle ne leur fera pas prendre de bonnes décisions. Les va-t-en guerre, la fausse monnaie centrale, le monopole de l’Histoire, l’illusion du marché, le triomphe de l’inhumain, sont peut-être en danger... Du croustillant en perspective, du glauque, du répugnant, du bien puant. Ça va déballer comme ils nous le promettent et ils ne seront pas épargnés : ça sera le grand Bazar de L’Hôtel de Vil !

                  • 16 votes
                    un primate un primate 16 novembre 2014 21:11

                    Haziza-BHL !

                    Superbe duo peu comique !

                    Quand BotHuL méprise quelqu’un (au micro) il dit : ces mecs-là.

                    Faut vous dire, Monsieur, qu’avec ces mecs-là
                    On ne cause pas, Monsieur, non, on cogne au porte-feuille !

                    • 7 votes
                      gerfaut 16 novembre 2014 22:03

                      Duo comique, mais pas encore au point...


                      Ils ont pas dit "nauséabond"

                    • 21 votes
                      Le_Francais_de_Souche_Russophile 16 novembre 2014 21:24

                      Alors comme ça le petit roquet judéisé, rentier millionnaire dont le but est de "réduire le caquet au coq gaulois" qu’il trouve "odieux franchouillard", qu’il faut remplacer/acheter par la "bourgeoisie musulmane" Chalgoumiesque de son pote Attali, menace, par la puissance de la NSA, CIA, Mossad et les moyens sous terrains de la République, les citoyens de la démocratie française qui dénoncent les actes mafieux des juifs sionistes partout dans le monde ?


                      Je vais lui dire un truc : Rase les murs BHL, parce que dans un avenir proche il ne serait pas impossible que des Odieux Franchouillards t’attendent à un coin de rue pour t’expédier dans ton pays de merdeux de cœur un de ces quartes ... 

                      Puis faudrait pas qu’ils se mettent à trouver sympathique la méchante "arrière garde de la république Nazislamistes Soralo/quennellienne" ...

                      • 25 votes
                        gerfaut 16 novembre 2014 21:33

                        Tiens...BHL qui se met à parler du chant des partisans, de la Résistance, alors qu’ il a soutenu que la France était ontologiquement collabo. Il a craché sur les Français, sur les patriotes, et le voilà donneur de leçons sur nos symboles..


                        Qu’est-ce qu’ il leur prend à tous ces sionistes d’ un coup ? Finie l’ entente avec les musulmans contre les patriotes quand il s’ agissait de détruire l’ intégration nationale ? Semer la discorde chez les autres, c’ était bon pour la communauté. Ca ne marche plus l’ entente entre les communautés d’ immigrés contre les Français de toujours ? il croit qu’ on va croire ça ?

                        Il fait un tort terrible aux juifs de France. Qui s’ élève contre ce pitre chez eux à part quelques tentatives courageuses ?



                        • 28 votes
                          Norman Bates Norman Bates 16 novembre 2014 21:34

                          BHL est une verrue sur le nez de la démocratie...

                          Lorsqu’il se rend en catimini (avec au minimum l’approbation de Fabius) en Tunisie il déclenche une enquête des autorités locales et la colère du peuple qui manifeste pour que ce criminel cesse d’intriguer dans leur pays...
                          Il est grand temps que le peuple français exprime son rejet franc et massif de ce manipulateur qui n’a aucune légitimité (hormis son appartenance au lobby occupant) pour parler en son nom...
                          C’est un imposteur qui se substitue tranquillement aux dirigeants élus (des couilles molles, je sais...) par les urnes... qui faut-il laisser s’exprimer en tant qu’humoriste, qui a le droit de créer un parti politique, quels peuples faut-il aller bombarder et massacrer, le peuple français n’a plus son mot à dire, c’est BHL, entre deux fours au cinéma et au théâtre, qui s’occupe de tout...
                          Il est temps de vider les poubelles...

                          • 11 votes
                            gerfaut 16 novembre 2014 21:35

                            Il combat les idées avec des arguments juridiques, il est beau l’ intello, il est laid le bidet.


                            • 4 votes
                              Frida Frida 16 novembre 2014 21:39

                              agoravox.tv devient le mur des lamentations des soraliens ...

                              c’est pratiquement l’hiver mais ce n’est pas une raison pour ronronner ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès