Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Campagne anti raciste ou campagne anti blanc ?

Campagne anti raciste ou campagne anti blanc ?

« Tous unis contre la Haine » du 21 au 28 mars, c’est la semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme, à priori on ne peut que souscrire à ces slogans généreux visant à la maintenance de la paix sociale et l’apaisement des tensions entre les communautés, mais l’expérience de ces dernières années provoque inquiétude et méfiance quant aux objectifs réels de cette campagne de « bons sentiments », inquiétude qui trouve sa pleine justification après visionnage des vidéos « éducatives » déployées par le gouvernement à cet effet :

 

1ère vidéo éducative mise en ligne par le gouvernement itself le 20 mars dernier, une demi douzaine de vidéos du même type ont été produites et mises en ligne pour servir cette campagne de lutte, à chaque fois il y a victime et accusé, il est très facile de constater que cette campagne n’est nullement neutre et vise à chaque fois à incriminer le Français de souche, commentateur détestable et seul coupable…

 

Interrogé au micro de RMC le 21 mars dernier l’avocat Golnadel fait justement part de son souci sur le parti pris manifeste de cette campagne gouvernementale, comment se fait-il qu'il n'y ait pas un seul clip contre le racisme anti-blanc ? L’appartenance de Me Goldnadel a une certaine communauté rend certes plus aisée la critique venant de sa part…

 

20 mars 2016 : Marion Maréchal-Le Pen était reçue dimanche soir par BFM Politique. La députée a regretté "l'indignation à géométrie variable dans ce pays" à propos des actes antimusulmans, SOS racisme ne prend généralement pas en compte les dépôts de plainte à l'égard des blancs. "On ferme les yeux sur l'augmentation d'actes 'christianophobes' qui aujourd'hui explosent en France, il existe un racisme anti-blanc dont on ne parle jamais en France", a-t-elle déploré.

 

www.TousUnisContrelaHaine.gouv.fr

 

http://semaine21mars.tousuniscontrelahaine.gouv.fr/

 

Tags : Racisme Justice Médias PS Liberté d’expression



Réagissez à l'article

108 réactions à cet article


  • 22 votes
    La mouche du coche La mouche du coche 26 mars 13:47

    Campagne anti-France surtout


    • 19 votes
      Hieronymus Hieronymus 26 mars 13:48

      bonjour à Tous
      encore une fois c’est presque trop clair tellement la ficelle est grosse
      indignation à géométrie variable est presque un euphémisme, il suffit de cliquer sur les 2 liens indiqués en bas d’article pour réaliser la nature véritable de cette campagne, le Français de souche (appelons comme ça) n’existe pas ou plutot n’existe plus, il n’a plus aucun droit à affirmer une quelconque identité, ipso facto il est devenu la variable d’ajustement de tous les conflits et tensions ethniques
      pour prendre une image le vieux peuple français est comme l’élément liquide et fongible dans lequel évoluent les différentes minorités, éléments durs disposant par contre d’une forme tangible qui résiste la dissolution
      .
      Goldnadel pour une fois ne mâche pas ses mots, le choix des "actes racistes" est manifestement partial et les propos franchouillards entendus en guise de commentaires sont franchement scandaleux, ne visant qu’à culpabiliser la majorité (pour combien de temps en,core ?) silencieuse et laborieuse
      là dessus propos embarassés de son interlocuteur sur RMC (et concepteur des vidéos) qui bredouille "il a fallu faire un choix" ou encore "on n’avait plus le temps", bref mauvaise foi habituelle du larbin qui sert une idéologie

      https://www.youtube.com/channel/UCfQpT8ebZlk8PndKVNTiAvA

      la page Youtube du gouvernement mérite un coup d’oeil


      • 10 votes
        medialter medialter 26 mars 14:42

        @Hieronymus
        "c’est la semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme, à priori on ne peut que souscrire à ces slogans généreux visant à la maintenance de la paix sociale et l’apaisement des tensions entre les communautés, mais l’expérience de ces dernières années provoque inquiétude et méfiance quant aux objectifs réels de cette campagne de « bons sentiments »"

        *

        Des fois tu fais peur tellement tu rumines et tu ressasses des truismes qui devraient être digérés et chiés depuis longtemps. Attention, la propagande gouvernementale est suspecte nous avertit Hieronymus. Des fois tu me fais penser à MaQouille


      • 1 vote
        maQiavel maQiavel 26 mars 14:57

        @medialter
        Attention, la propagande gouvernementale est suspecte nous avertit Hieronymus. Des fois tu me fais penser à MaQouille

        Alors tu penses très mal merdaterre, parce que ce n’est pas du tout mon genre de gueuler que ceux qui nous gouvernent sont méchants, perfides ou pervers et que c’est horrible. 


      • 7 votes
        mehdite mehdite 26 mars 15:23

        @medialter
        qu’un type , qui passe son temps à tiquer sur la forme , finisse engluer dans les filets de maya ne me surprend pas du tout ...

        MaQouille est hors catégorie , c’est une illusion à lui tout seul smiley


      • 1 vote
        maQiavel maQiavel 26 mars 15:35

        @mehdite
        Au fait , elle en est ou ta plainte contre moi ? Si tu me me dis que tu m’avais menacé sans avoir l’intention d’aller jusqu’au bout , je te dirai que ça fait de toi une baltringue hors catégorie. smiley


      • 1 vote
        maQiavel maQiavel 26 mars 15:45

        -c’est une illusion à lui tout seul

        Dixit le gus qui fantasme sur les sociétés éveillées, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. C’est un repère de comique ou quoi … smiley


      • 5 votes
        mehdite mehdite 26 mars 15:53

        @maQiavel
        Ta façon d’avoir monté cette histoire de procès (qui n’était qu’une boutade de ma part) en épingle auprès d’un nouveau venu sur le site ,en l’incitant à la prudence , a été très révélateur sur ta façon de nous relater tes expériences de vie smiley


      • 6 votes
        Hieronymus Hieronymus 26 mars 16:00

        @medialter
        toujours un commentaire du style : "tain’ t’es un lourd toi, tu viens juste de t’en apercevoir ?"

        non ,ça fait juste qq décennies, mais comme j’ouvre le bal, je suis bien obligé à fin de neutralité apparente, de jouer un minimum les faux candides...

         smiley


      • 2 votes
        Qamarad Qamarad 26 mars 16:14

        @Hieronymus

        Bonjour !

        le Français de souche (appelons comme ça) n’existe pas ou plutot n’existe plus, il n’a plus aucun droit à affirmer une quelconque identité, ipso facto il est devenu la variable d’ajustement de tous les conflits et tensions ethniques
        pour prendre une image le vieux peuple français est comme l’élément liquide et fongible dans lequel évoluent les différentes minorités, éléments durs disposant par contre d’une forme tangible qui résiste la dissolution

        =>.Fort bien. Mais c’est ce même peuple qui dans les faits a toléré cette immigration massive, non ? Le regroupement familial date de 1973, il était temps de réagir bien avant (autrement que par un simple vote exutoire). Amusant : la contestation monte au fur et à mesure que la situation économique empire. Et la cause des causes est bien là : c’est quand un peuple renonce intégralement à sa souveraineté parce qu’il se complaît dans les plaisirs qui l’occupent plus que tout que l’identité disparaît potentiellement. La campagne du gouvernement reste un épiphénomène. Les choses se dégradent peut-être, mais les possibilités d’instruction et d’alternative (comme le RIP, bien que cela prenne un certain temps, j’en suis conscient) ne nous laissent que peu d’excuses.

        Et pour réagir aux clips : ce genre de violence aléatoire et gratuite est produite par toutes les communautés : des skinheads du nord de la France qui font des descentes pour dérouiller de l’arabe (j’en sais personnellement quelque-chose...) aux petites frappes qui rackettent un petit français esseulé qui n’a jamais décoché une patate de sa vie, en passant par certains turcs adeptes du 50VS1 pour des différents mineurs (et là aussi j’en ai vu). Bref, loin de demander comme cette Marion que l’on dénonce tous les racismes, je préfèrerais un projet national commun pour les annihiler.


      • vote
        maQiavel maQiavel 26 mars 16:14

        @mehdite

        Avoir monté cette histoire de procès ? Une boutade ? Aaarfff, t’assume même pas, dis donc, t’es pas du genre guerrier toi. smiley

        « à une lettre près je vous collais un procès au cul » tu disais. C’est clair que ca sent la boutade. smiley

        Mais je te l’ai déjà dit : le fait que tu m’aie menacé n’est pas un problème pour moi, sincèrement, c’est plutôt excitant au contraire. Par contre, les baltringues incapables d’aller au bout de leurs paroles, ça me tape sur les nerfs. Je préfère 100 fois un mec qui fait ce qu’il dit même si ça peut me faire des ennuis qu’une baudruche qui monte sur ses grands chevaux pour finalement déballonner !

        En parlant de mes expériences de la vie, là ou j’ai grandi , avec une telle pusillanimité on t’aurait surnommé Gertrude. smiley


      • 6 votes
        mehdite mehdite 26 mars 16:36

        @maQouille
        Maqouillette, après avoir calmé brav’ment ses collègues de bureau au milieu de la tempête bruxelloise, doit désormais s’atteler à la tâche inattendue de calmer les nerfs de son ’éros qui s’excite tout seul devant son ordi avec un jumeau sur chaque genou smiley


      • 10 votes
        Hieronymus Hieronymus 26 mars 16:36

        @Qamarad
        Mais c’est ce même peuple qui dans les faits a toléré cette immigration massive, non ? Le regroupement familial date de 1973

        je crois que c’est en 1974 avec Giscard et Chirac (qui est de gôche)

        mais on n’a jamais demandé son avis au peuple, ces projets de dissolution des nations européennes par une immigration très forte sont inscrits de longue date, c’est expliqué dans les conférences de Pierre Hillard, cette invasion s’accompagne d’une propagande massive visant à annihiler les réflexes d’autodéfense par un discours culpabilisateur, très fort en Allemagne mais aussi ds les autres pays occidentaux (discours nauséabond, zeurléplussombre)

        phénomène intéressant : les populations de la Russie et aussi des pays de l’Est (même ceux membres de l’Otan et de l’UE) résistent bien mieux à la propagande mondialiste et semblent étanches au discours culpabilisateur de nos zélites, cela tient certainement au fait qu’ils ont été immunisés contre la propagande d’état durant la période soviétique, ils ont alors développé des anticorps psychiques contre les mensonges officiels, ayant pris la saine habitude de ne tenir pour vrai que ce que l’on constate de visu

         smiley


      • 1 vote
        maQiavel maQiavel 26 mars 16:49

        @mehdite
        T’inquiète pour mes nerfs ma jolie , à vrai dire j’ai plus de la compassion pour toi qu’autre chose. Allez , sans rancune et à la revoyure. 

        PS : ne me menace pas de me faire du mal,pitiiiiééé nooooon …   smiley

         smiley


      • 5 votes
        mehdite mehdite 26 mars 17:03

        @maQiavel
        "...ma jolie , à vrai dire j’ai plus de la compassion..."

        ah tiens ! je vois une connexion là . Tu devrais t’inscrire dans un club de "karma yoga" : peut être la lumière au bout ... tu sais , celle des sociétés éveillées smiley


      • 3 votes
        Qamarad Qamarad 26 mars 17:07

        @Hieronymus
        mais on n’a jamais demandé son avis au peuple, ces projets de dissolution des nations européennes par une immigration très forte sont inscrits de longue date, c’est expliqué dans les conférences de Pierre Hillard, cette invasion s’accompagne d’une propagande massive visant à annihiler les réflexes d’autodéfense par un discours culpabilisateur, très fort en Allemagne mais aussi ds les autres pays occidentaux (discours nauséabond, zeurléplussombre)

        Le peuple a majoritairement voté pour les partis menant de tels projets et en toute connaissance de cause pendant disons 40 ans, non ? Et quand il s’opposa en 2005 au traité de Rennes, il laissa bien celui de Lisbonne passer au parlement sans plus de contestation, non ? Un RIP muni d’une clause d’inviolabilité de la décision populaire aurait définitivement clos ce sujet...


        phénomène intéressant : les populations de la Russie et aussi des pays de l’Est (même ceux membres de l’Otan et de l’UE) résistent bien mieux à la propagande mondialiste et semblent étanches au discours culpabilisateur de nos zélites, cela tient certainement au fait qu’ils ont été immunisés contre la propagande d’état durant la période soviétique, ils ont alors développé des anticorps psychiques contre les mensonges officiels, ayant pris la saine habitude de ne tenir pour vrai que ce que l’on constate de visu

        Pour ce qui est de la Russie, il suffit d’aller dans les grandes villes pour voir que l’immigration non-slave, quoique russe, est significative (+ de 10% de la pop moscovite par exemple) et que leur virilité tant vantée n’empêche pas une délinquance d’ampleur ! Et quand aux anticorps psychiques contre les mensonges officiels, Monsieur Poutine ne saurait pas d’accord avec vous. Comme il l’avait dit à Berezovsky me semble-t-il, "le peuple ne sait que ce qu’on lui montre à la télévision n’est-ce pas ?" ça encore, c’est du menu fretin... Je ne parle pas des accusations de false flag dont on a accusé le FSB qu’il dirigeait... Mais je n’y croirais jamais, même s’il me le confirmait sur son lit de mort smiley

        Quant aux pays de l’est, bien qu’ils fussent bien enthousiastes à l’idée de rejoindre l’UE (et souvent par référendum) et pour certains de rejoindre l’OTAN(Orban s’affichait très fièrement aux côtés de Bush quelques années auparavant avec une sensibilité libérale marquée), il est vrai, que retard post-soviétisme aidant, il reste quelques éléments anthropologiques qui jouent en leur faveur.


      • 8 votes
        yoananda yoananda 26 mars 18:58

        @Hieronymus
        les musulmans sont 10X plus racistes que les chrétiens selon ces statistiques officielles

        • 400 actes anti-musulmans
        • 806 actes antisémites
        • 810 actes anti-chrétiens

        Je laisse de coté les actes anti-sémites, même si en réalité on se doute bien qu’ils sont majoritairement le fait des musulmans de nos jours.

        Il suffit de faire une règle de trois, en disant que les français chrétiens sont environ 5X plus nombreux que les musulmans (originaires d’Afrique dans leur immense majorité).

        400 actes anti-musulmans par 50 millions de personnes soit 1 pour 125 milles
        810 actes anti-chrétiens par 10 millions de personnes, soit 1 pour 12345, arrondissons à 12500 (comme ci c’était 800 actes)

        ça nous fait des musulmans qui causent 10X plus d’actes racistes envers les chrétiens que l’inverse.
        On retrouve les même statistiques par d’autres biais.

        Et pourtant ce sont les méchants blancs qu’on accuse de racisme, n’est-ce pas ?


      • 4 votes
        maQiavel maQiavel 26 mars 19:40

        Je n’ai jamais vu une interprétation aussi grotesque de statistiques.  smiley

        Et pourtant j’en ai vu, des interprétations grotesques de statistiques. C’est au point que j’ai du relire trois fois le commentaire de yoananda pour vraiment me convaincre qu’il est sérieux et que ce n’est pas de l’ironie.

        En gros, les actes antichrétiens mentionné dans l’article qu’il a mit en lien (profanation de lieux de cultes et de cimetières) sont pour lui nécessairement le fait de musulmans. Tout cela pour conclure « ça nous fait des musulmans qui causent 10X plus d’actes racistes envers les chrétiens que l’inverse  ».  smiley

        Bon, ca va, pas taper, je sors, je n’ai même pas envie de discuter sachant très bien que c’est inutile, j’anticipe déjà le genre de réponses qui consisteront à allez me chercher d’autres statistiques qui n’ont rien à voir avec celles là ou à faire des inversions de la charge de la preuve du genre « oui mais qu’est ce qui prouve que ce ne sont pas très majoritairement des musulmans qui profanent les lieux de cultes et cimetières chrétiens » ? smiley

        Allez, bye.


      • 8 votes
        Hieronymus Hieronymus 26 mars 19:45

        @Qamarad
        Le peuple a majoritairement voté pour les partis menant de tels projets et en toute connaissance de cause

        vous connaissez comme moi l’histoire politique récente, le simulacre d’opposition gauche-droite orchestré depuis des décennies alors que ces politiciens fréquentent les mêmes cercles, dépendent des mêmes oligarchies et ipso facto véhiculent la même idéologie, le phénomène concerne d’ailleurs tous les pays occidentaux, citez moi un seul état d’Europe de l’ouest ayant résolument adopté une politique anti immigrationniste ?

        il y a longtemps que la politique européenne n’est plus décidée par les Européens, "le peuple est souverain" ouais pour sûr, on le voit tous les jours !

        Et quand aux anticorps psychiques contre les mensonges officiels, Monsieur Poutine ne saurait pas d’accord avec vous

        je suis bien d’accord que le renard du Kremlin est loin d’être un bisounours, aussi la Russie a une tradition autoritaire, autocratique si vous préférez, sans doute une conséquence des 2 siècles d’occupation mongole ; il n’empêche quand je discute avec des gens de l’Est ils ont qd mm le cerveau moins gangréné que des bobos de centre ville par toutes les conneries avec lesquelles on nous lave le cerveau depuis les années soixante dix en gros (loi Pleven)


      • 6 votes
        Hieronymus Hieronymus 26 mars 19:55

        @yoananda
        les Stats je sais pas, par contre pour suivre les faits divers assez régulièrement ce qui ressort de façon évidente c’est que ces terribles actes islamophobes c’est zéro jour ITT jusqu’à présent, qu’on me prouve le contraire ?

        par contre combien d’agressions violentes, de lynchages ayant entrainé des blessures graves, parfois même la mort par ceux qu’on n’a pas le droit de stigmatiser ?

        il y a totale dissymétrie quant au niveau d’agression et de violence, ce que tout un chacun sait mais que personne de sensé n’oserait se risquer à dire, tellement le terrorisme de la doxa officielle a cadenassé toute liberté de parole !


      • 2 votes
        yoananda yoananda 26 mars 20:28

        @maQiavel
        non, tu as raison, je suis allé trop vite en besogne. Il y a c’est vrai d’autres candidats aux actes anti-chrétiens. Je n’y ai pas pensé sur le coup.


      • vote
        maQiavel maQiavel 26 mars 21:32

        @yoananda
        Du coup, je n’aurai pas du écrire " je n’ai même pas envie de discuter sachant très bien que c’est inutile, " j’ai eu un préjugé idiot, tu viens de me démonter le contraire... smiley


      • vote
        maQiavel maQiavel 26 mars 21:35

        ...me "démontrer" 


      • 1 vote
        jean mouche jean mouche 26 mars 21:50

        @Hieronymus

        Au sujet du regroupement familial :

        En fait je crois qu’il s’agit des conséquences de l’arrêt de conseil d’état GISTI

        http://www.gisti.org/doc/plein-droit/53-54/grandsarrets.html

        lisez le début c’est suffisant !

        En gros, la France "patrie des droits de l’homme" en fait des caisses sur le plan du droit international pour amener le monde vers le progès civilisationnel des lumières et tout le tralala et pousse les autres pays à signer des traités vachement chiadés niveau "droits de l’homme"

        Donc en gros on signe la CEDH, convention européene des droits de l’homme, texte qui va super loin !

        jusque ici tout va bien, on a signé et on peut faire la morale à la terre entière !

        Dans le même temps, le patronat veut remplacer les communistes, cégétistes et autres empêcheurs d’entreprendre en rond et fait venir des hommes maghrébins ( analphabètes et croyants= discutent pas les conditions de travail et les erreurs de salaire et ne seront jamais communistes, car cette idéologie est athée)

        Le deal c’est vient bosser 10 ans, envoi les sous à ta famille, super deal.

        C’est la que GISTI intervient et va foutre le merdier.

        Il demandent le regroupement familial au nom du principe contenu dans la CEDH de : mener une vie familiale normale.

        je mange et je balance la suite...


      • 2 votes
        jean mouche jean mouche 26 mars 22:52

        @jean mouche

        ...Suite !

        Donc en gros, les Pompidou et consorts pour faire plaisir au patronat acceptent d’allez racoler dans les villages perdus du bled pour faire venir des travailleurs qui feront les tâches que " les français ne veulent pas faire ",mon cul, ils voulaient bien faire des boulots de merde, surtout après la crise, mais pas à n’importe quel prix !

        bon, bref, Mouloud et Ibrahim se ramènent en France ils se font niquer sur la fiche de paye ( moins 25% au doigt mouillé), mais comparé à leur boulot de journalier agricole au bled, avec toute la hogra du propriétaire terrien ( -70% au doigt mouillé aussi) il n’y a pas photo. Ils vivent en foyer (pas cher) et peuvent envoyer plein de sous au pays, du coup une maison se construit et les gamins vont à l’école sur place, papa revient au pays après 10/15 ans. Mais jalousie, hogra du voisin qui le traite de chien des français, etc...

        Après les bourges de GISTI, en mal de causes humanistes à défendre mettent sous le nez du juge que ces millions de travailleurs vivent loin de leur famille et que c’est pas normal ( alors que c’était le deal qui arrangeait tout le monde).

        Le juge applique bêtement le traité, qui est par nature supérieur en droit au droit national.

        Et au bled les familles poussent pour envoyer la femme ( qui veut se laver au gel douche et avoir le confort) et les gosses ( qui auront une meilleurs éducation en France), le mec ose pas dire non... D’ailleurs il ne peut pas !

        Le mec se retrouve avec sa femme et ses mômes et son petit salaire de merde. Il doit pourvoir a tout les coûts supplémentaires et en plus envoyer de l’argent au reste de la famille au bled. Il ne pourra plus s’en sortir !

        Il travaille tout le temps pour tenter de sauver la situation, la femme parle pas français et ne tient pas les gosses, il ne peut pas tenir les gosses car il travaille dans des boulots fatigants, où lorsque tu rentres chez toi, tu dors !

        La faute au bourges du gisti plein de bons sentiments et surtout aux allocations familiales, qui ont crée un appel d’air, pour la famille resté au pays, qui a dit :

        "c’est bon, tu vas pouvoir continuer à envoyer le pognon, grâce aux allocs"

        la suite après la pub :

        mangez du miel français !

         à toute...


      • 1 vote
        Qamarad Qamarad 26 mars 23:02

        @Hieronymus
        citez moi un seul état d’Europe de l’ouest ayant résolument adopté une politique anti immigrationniste ?

        => La Suisse ! Je parle du référendum qui a sanctionné le refus d’une immigration massive. Cela ne résout pas le problème, l’élite politique essaiera sans doute de l’imposer à nouveau, mais voyez, que ce soit en 2005 ou en Suisse, on ne peut pas affirmer sérieusement qu’une propagande furieuse décide nécessairement du scrutin à l’avance. Elle le fait bien souvent, mais les contre-exemples, et de taille, existent bien. Donc plutôt que de se plaindre d’une élite et d’un prétendu projet multi-séculaire, il suffit de penser l’alternative institutionnelle (RIP au minimum en France). Si cela existait, je crois que le peuple se prononcerait à plus de 60% contre l’immigration de masse. Nos élites républicaines en sont parfaitement conscientes, raison pour laquelle on retrouve ce discours de plus en plus répandu qu’une forme de démocratie directe peut mener au fascisme. N’était-ce le triste sieur Barbier qui déclarait chez Ruquier que si un candidat légitimement élu promulguait des lois anti-républicaines, il faudrait le renverser par un coup d’état ?! Humm, le coup d’état avec des maréchaux du 16eme et des troupes blindés genre char gaypride, ce serait sûrement à se pâmer de rire smiley


      • 4 votes
        Hieronymus Hieronymus 27 mars 06:54

        @Qamarad
        la Suisse est un cas particulier, peut être le seul exemple avec l’Islande qui se rapproche le plus de la démocratie directe avec l’organisation par canton et le recours constant aux votations

        en fait de référendum je pense surtout à celui sur l’interdiction des minarets qui est le 1er vrai sursaut européen face à l’invasion musulmane et qui a propulsé Oskar Freysinger au rang de célébrité mondiale, ce dernier explique que la confédération helvétique pourrait être le modèle, la matrice à partir de laquelle une Reconquista européenne de la souveraineté des peuples pourrait s’opérer, un sanctuaire d’une effective démocratie en qq sorte

        bien sûr la mauvaise foi de nos zélites ripoublikaines est patente et abjecte, ceux ci défendent leurs prébendes becs et ongles sur ordre des oligarchies qui les ont mandatées en usant principalement de 2 méthodes : le mensonge et la terreur

        le mensonge étant devenu de moins en moins efficace, il leur faut recourir de plus en plus à la terreur, d’où la multiplication des attentats, aussi simple (et atroce) que cela


      • 4 votes
        Hieronymus Hieronymus 27 mars 07:09

        @jean mouche
        intéressant cet historique, il faudrait préciser que Gisti est un acronyme signifiant Groupe d’information et de soutien des immigrés, on ne peut s’empêcher de penser à la tragique ironie de l’histoire quand De Gaulle a refusé le rapatriement de qq centaines de milliers de harkis qui aimaient la France alors que depuis ce sont des millions qui sont venus avec souvent un état d’esprit détestable

        y a tt de mm un hic c’est que ce phénomène d’invasion est général en Europe, voyez la Belgique ou les Pays bas, l’Angleterre, la Scandinavie, partout y a bon les allocs et ils s’installent, après c’est trop tard, en Allemagne qui possède un des systèmes sociaux les plus développés au monde ce sont les Turcs qui sont majoritaires, le Turc est plus calme moins hystérique que le Maghrébin mais il est tout aussi "dûr" et réfractaire à la civilisation européenne, inassimilable lui aussi, on bascule dans une société multi ethnique source de graves tensions


      • 1 vote
        pegase pegase 27 mars 15:03

        @Qamarad
        Le peuple a majoritairement voté pour les partis menant de tels projets et en toute connaissance de cause pendant disons 40 ans, non ? Et quand il s’opposa en 2005 au traité de Rennes, il laissa bien celui de Lisbonne passer au parlement sans plus de contestation, non ? Un RIP muni d’une clause d’inviolabilité de la décision populaire aurait définitivement clos ce sujet...

        ............................


        40 ans c’est justement depuis l’accession du FN dans les médias,

        comme c’est étrange smiley


      • 1 vote
        Qamarad Qamarad 27 mars 17:30

        @Hieronymus
        la Suisse est un cas particulier, peut être le seul exemple avec l’Islande qui se rapproche le plus de la démocratie directe avec l’organisation par canton et le recours constant aux votations

        Je ne suggère bien évidemment pas de nous aligner le modèle suisse ou islandais (ce serait une folie), mais de nous en inspirer. Le référendum d’initiative populaire (à partir du seuil de 5% des inscrits), 3 fois par an maximum, serait adapté à un pays tel que le nôtre. Et encore une fois, vous vous doutez bien du résultat si le vote avait lieu.

        le mensonge étant devenu de moins en moins efficace, il leur faut recourir de plus en plus à la terreur, d’où la multiplication des attentats, aussi simple (et atroce) que cela

        Vous savez, pour faire monter le niveau de tension, il n’y a pas besoin d’organiser des falses flags trois fois par an si c’est ce que vous suggérez. Vous menez une politique étrangère désastreuse pour les intérêts du pays, lequel souffre d’un manque de cohésion et donc d’un projet collectif clair autre que les valeurs républicaines (dont on attend une définition). Dans ces conditions, les recalés du djihad rentrent par centaines au bercail dont les services malmenés par des réformes n’arrivent pas à les surveiller tous activement. Un certain laissez-faire peut obtenir des résultats supérieurs à la planification directe. Cela n’exclut pas l’existence desdits falses flags, mais de là à en faire la norme... Celui qui exerce le mieux son esprit critique en pareille circonstance est celui qui dit : " Je ne sais que ce que je peux savoir". Au lendemain d’un attentat, pas grand chose donc...


      • 3 votes
        Hieronymus Hieronymus 27 mars 18:47

        @Qamarad
        Vous savez, pour faire monter le niveau de tension, il n’y a pas besoin d’organiser des falses flags trois fois par an si c’est ce que vous suggérez.

        s’ils procèdent à une multiplication des attentats c’est parce que qq part les oligarchies mondialistes sont en train de passer la vitesse à un niveau jamais atteint, tout ce que nous pouvons souhaiter, c’est qu’il n’y ait pas de conflit mondial, ce qui me parait d’ores et déjà assuré, c’est la mise en place d’un mode de dictature planétaire d’un nouveau type plus ou moins soft, les attentats la politique de terreur font partie du décorum nécessaire

        oui je sais c’est pas très réjouissant smiley


      • vote
        jean mouche jean mouche 27 mars 21:38

        @Hieronymus

         Les harkis sont devenus harkis pour manger et soutenir par leur petite solde une nombreuse famille, dans une société fort peu solidaire et où le faible est méprisé car faible.

        A y réfléchir, je pense qu’il y a ataviquement en afrique du nord, une survie dans les inconscients d’un ancien "système de castes" aussi puissant qu’aux indes.

        C’est la seule explication que je trouve à la hogra.

         En Europe de l’est pas d’allocs et le mendiant basané peut mendier pour l’éternité sans recevoir la moindre piécette ni même un demi chou flétri.

        Mon "programme".

        Rendre les allocs dégressives. (en mensuel et en moyenne)

        1 enfant : 450€ en tout

        2 enfants : 800€ en tout

        3 enfants : 800€ en tout

        4 enfants : 750€ en tout ( l’excuse : t’as déjà les fringues et objets des ainés, et tu fait des grosses gamelles)

        5 enfants 600€ en tout...

         ah oui et aussi pose d’un implant contraceptif non définitif au deuxième enfant placé dans les services sociaux.

         et aussi faire payer cash l’avortement en fonction du niveau d’études/ profession/ revenu des parents.

        Les privilégiés : 300 000€ à payer, 1 000 000€ si chopés à la frontière.

        la classe moyenne haute : 90 000€ à payer

        la classe moyenne : 50 000€ à payer

        le prolétariat : 5000€ à payer

        le lumpen prolétariat : une prime de 1000€ reçue.


      • 5 votes
        Hieronymus Hieronymus 26 mars 15:55

        tain’ on a fait sauter les messages de Gaston, pas sympa

        heureusement il me reste les e-mails qui me permettent de le lire

        Gaston essayez de revenir sous une forme moins susceptible d’être cisaillée

         smiley


        • 4 votes
          Hieronymus Hieronymus 26 mars 16:14

          @Gaston Lagaffe

          j’ai lu vos messages, c’est violent surtout envers le 1er sinistre, au fond vous n’avez pas tort mais je comprends que Gary Cooper soit intervenu

          cet état de fait de la société française ne date pas d’hier, en 2010 je publiais ceci :

          http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/tf1-transforme-les-voyous-en-28472


        • 6 votes
          Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 26 mars 17:21

          @Hieronymus
          Mouais, j’arrive pas à rester calme quand je pense aux politiques que j’aimerais voir morts de mon vivant, d’où la violence de mes propos, qui ne sont, pour l’instant, que des paroles d’énervement, je comprends qu’on sucre les appels aux meurtres de cette caste de fils de putes, c’est pourtant ce qu’elle mériterait, étant donné qu’elle a verrouillé à son profit et pour ses propres intérêts tous moyens légaux aux gueux que nous sommes de les virer en douce. Pour moi c’est clair, il n’y a plus que ce moyen radical pour s’en débarrasser, les parlotes ça suffit, c’est inutile, les manifestations itou et les pétitions encore plus ou alors arrêter de se plaindre et continuer le cirque électoral de pacotille pour 40 ans encore pendant que de plus en plus nombreux sont nos compatriotes qui crêvent la gueule ouverte des conséquences de décisions prises par des soumis à l’hyperclasse et aux banques sans que ceux ci ne paient jamais le prix du sang.


        • 10 votes
          Piloun Piloun 26 mars 18:54

          Une femme en burqa a brulée une Bible cette semaine à Paris, si un chrétien avait brulé le coran ça aurait fait la une des journaux tv, on aurait parlé de haine, de racisme et d’islamophobie, les politiques seraient tous plus indignés les uns que les autres et le mec aurait eu toutes les associations anti raciste sur le dos et un procès au cul. La femme en question, jugée saine d’esprit, a juste été verbalisée pour le port de la burqa, lol.

          http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75012/une-femme-en-burka-interpellee-en-train-de-bruler-une-bible-24-03-2016-5657067.php?fb_action_ids=1137421402955647&fb_action_types=og.shares#xtor=AD-1481423551&xtref=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com 


          • 9 votes
            Hieronymus Hieronymus 26 mars 20:30

            @Piloun
            oui je l’avais vu sur un autre blog

            quel serait aujourd’hui la personne assez héroique ou suicidaire pour oser aller brûler un Coran ?

            qu’on se souvienne des manifestations de foule hystérique dans les pays musulmans suite au discours de Ratisbonne du pape Benoit XVI ?

            à chaque fois nulle comparaison n’est possible, mais le discours officiel ne variera pas d’un yota pour autant, jusqu’où ira donc l’imposture et le mensonge ?


          • 6 votes
            Piloun Piloun 26 mars 19:03

            • 5 votes
              simplesanstete 26 mars 19:09

              La minute de...... l’amour est déjà obligatoire, tous big brother !


              • 7 votes
                lupus lupus 26 mars 19:18

                Tous unis contre la haine chiche, alors il faut coller fabius au mitard pour ses paroles contre Bachar : "bachar ne mérite pas d’être sur la terre.." hou la haine
                contre les syriens : "al nostra fait du bon boulot" haine encore et toujours
                Et les pinders du gouvernement qui n’ont pas mouftés ont consentis à ce message de haine.
                Au mitard ces raclures de bidet.

                

                Ajouter une réaction

                Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                FAIRE UN DON







Palmarès