• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Comprendre la théorie du genre (Gender) — Grenelle de la famille

Comprendre la théorie du genre (Gender) — Grenelle de la famille

Un exposé assez court mais très clair sur cette ignominie...

 

06/12/2013 — Toulouse.
Grenelle de la famille.

.
Conférence "Comprendre la théorie du genre (Gender)",
par le Dr Pascal TROTTA sur cette abominable idéologie que le Régime veut nous imposer.

.
Pour en savoir plus :

http://leprintempsdesconsciences.un...

.

à voir également :

Tags : France Politique Société Education François Hollande Lobby Homosexualité Mariage Franc-maçonnerie




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    



    • 2 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 janvier 2014 10:30

      Racines, radicelles, rhizomes, radis et navets. smiley


    • 6 votes
      Éric Guéguen Éric Guéguen 30 janvier 2014 10:48

      Salut Gaspard.

       
      J’ai un peu étudié Deleuze cette année, et j’y ai trouvé, sincèrement, et sauf erreur possible, la matrice de toutes les conneries soixante-huitarde qu’on nous sert à tout bout de champ : mouvement permanent, allergie aux racines, disqualification de toute transcendance, fi des déterminismes, abomination du concept figé d’identité, fluidité des valeurs, combat contre toute verticalité. Le rhizome est horizontal, sans véritable début ni véritable fin et rend de ce fait toute construction de genre tout à fait légitime, etc.
       
      En outre, Deleuze fait son marché dans la philo : il s’appuie sur Spinoza pour disqualifier la transcendance et le règne des fins, mais insiste beaucoup moins sur l’importance du déterminisme chez cet auteur ; il invoque Nietzsche lorsqu’il s’agit de déboulonner des idoles, mais s’en remet beaucoup moins à lui s’agissant de refonder de nouvelles "valeurs"...
       
      Clouscard y voyait déjà, en son temps, du pain béni pour l’empire marchand, et à l’époque, Deleuze et Foucault étaient des Papes dans les médias. Clouscard, lui, passait pour un excentrique marginal. Je côtoie l’université de Nanterre, Deleuze et ses amis, le marsisme et la philo analytique ont droit à tous les égards, indépassables. Deleuze est vendu comme un remède au capitalisme, on en est là...

      Et c’est à tout ça qu’il faut surtout s’"attaquer", pas à un Peillon de pacotille.


    • 8 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 janvier 2014 11:20

      Bonjour Eric,


      Comme vous avez du le remarquer, Deleuze est difficile à critiquer justement à cause de ce qui est chez lui le plus critiquable : le manque de structure et de lumière. C’est comme essayer d’attraper une grenouille à la main dans un marais la nuit. C’était la belle époque de la déstructuration, la prime à celui qui cassait le plus de valeurs anciennes, la petite révolution culturelle pour maoïstes parisiens, avec un peu de confettis freudiens pour ajouter à la fête. 

    • 6 votes
      Muslim 30 janvier 2014 09:47

      C’est drôle, mais j’ai bien l’impression que certains hommes et certaines femmes n’en peuvent plus d’entendre parler d’ "égalité" homme/femme, mais préféreraient parler de "complémentarité", parce qu’ils commencent à comprendre dans quelles absurdités la logique "égalitariste" et "progressiste" mène leur civilisation. Vous avez voulu effacer les différences de sexe, vous en étiez fiers sous l’ère Sarkozy, face aux "barbus extrémistes musulmans" et aux "cathos intégristes". Vous savourez ? Le PS pousse l’expérience plus loin, peut-être à son terme, c’est ce que l’on appelle le "progressisme". Savourez. Vous niez les différences physiologiques et biologiques entre les sexes ? Et bien acceptez la mise à plat, plus d’hommes plus de femmes, seulement des êtres indifférenciés qui "décident" de devenir "homme" ou "femme".

      La théorie du genre devait nécessairement voir le jour en Occident. Vous poussez toutes vos idéologies mortifères à leur extrême, alors cette théorie ou une autre ...


      • 6 votes
        Éric Guéguen Éric Guéguen 30 janvier 2014 10:36

        C’est très juste ce que vous dites, Muslim. Mais doit-on pour autant s’interdire de trouver du génie dans l’Occident et de critiquer vertement les autres civilisations lorsqu’elles le méritent ? Et notamment qu’elles se condamnent toutes (islam inclus) à être à la traîne de l’Occident ?

         

        L’Occident est puant d’orgueil, mais le reste de la planète vit au quotidien au travers de tout ce que l’Occident produit. Ceci les rend mal dans leur peau, vindicatifs, revanchards, en attente de l’effondrement d’un système, certes pervers, mais auquel ils s’abreuvent jusqu’à plus soif.

         
        En attendant, l’Occident donne le la, c’est malheureux parce qu’il est devenu complètement con, mais il lui a fallu batailler sur tous les fronts pour s’imposer, l’histoire nous l’apprend. Le seul moyen de retrouver des valeurs et l’ordonnancement des choses, c’est l’exercice de la raison pratique, universelle quant à elle. Et je ne vois pas beaucoup plus d’intelligence hors d’Occident qu’en Occident.

         

        Cordialement,

        EG


      • 3 votes
        Muslim 30 janvier 2014 11:01

        Comprenez-moi, je ne m’adresse qu’aux identitaires et pseudo-identitaires qui ricanaient à l’apogée du sarkozysme, en toisant les musulmans. Depuis je lis beaucoup de dépit dans leurs interventions. Tout cela est encore frais dans ma mémoire, mais je n’éprouve aucune satisfaction pour ce léger retour de bâton, bien au contraire. Nous partageons vos "malheurs", par la force des choses. Nous avons compris que nous étions liés, bien malgré nous, au destin de l’Occident.

        Cela dit j’ai une profonde admiration pour le génie occidental, qui mal orienté, mal dirigé, peut tous nous mener à la catastrophe. A la mesure de ce que vous êtes capables de réaliser de grandiose. C’est cette capacité à produire le "meilleur" et le "pire", et surtout le "pire" à l’heure actuelle, qui nous rend tous amères.


      • 1 vote
        Muslim 30 janvier 2014 11:08

        Et je ne vois pas beaucoup plus d’intelligence hors d’Occident qu’en Occident.

        Partout elle semble étouffée et atone.


      • 5 votes
        Éric Guéguen Éric Guéguen 30 janvier 2014 11:13

        Je rejoins tout à fait votre constat.
        Et comprenez-moi bien également, le génie, l’intelligence dont on a tant besoin, je vais aussi le chercher dans la tradition philosophique musulmane ou chinoise car, comme vous, je pense qu’il y a des valeurs communes, des valeurs universelles, que les uns occultent (en Chine ou dans le Dar-al-islam) et pire que tout, que les autres vont jusqu’à combattre au nom d’une pseudo-démocratie, du libre marché, des droits de l’homme et autres joyeusetés (Occident mon amour...).

        Merci pour cet échange.


      • 3 votes
        Avlula 30 janvier 2014 13:13

        Peu importe le génie, ce qui compte c’est l’objectif, démanteler les nations et avoir pour objectif la liberté de soumettre tout le monde à l’esclavage et à l’orgie totale, la fin de la morale, etc., c’est le génie du mal qui est à l’œuvre, on s’en passera. Faut pas résumer le progressisme à de tels objectifs.


      • 5 votes
        Éric Guéguen Éric Guéguen 30 janvier 2014 10:00

        Bon, autant je combats l’institution du genre, autant - désolé leviathan1 - je ne souscris pas du tout à la façon de procéder de ce monsieur. Ça dégouline de simplifications, d’amalgames, d’idéologie conformiste. On est au théâtre plus qu’autre chose.


        • 2 votes
          anomail 30 janvier 2014 11:56

          En effet, l’argumentation ne s’appuie sur rien de tangible.

          Il cherche à nous bourrer le crâne, pas à nous apprendre quelque chose.


        • 6 votes
          enzo 30 janvier 2014 13:40
          VISIONNEZ CE REPORTAGE TRÈS INTÉRESSANT SUR LA THÉORIE DU GENRE :

          La théorie du genre expulsée de Norvège le paradoxe de l’égalité des genres... :



          • 1 vote
            marcdouziech 31 janvier 2014 00:56

            A proposer en première page d AV, votre lien Enzo !!!

            http://www.youtube.com/watch?v=PfsJ...


          • 3 votes
            Hijack ... HijackQuenelle ! 30 janvier 2014 17:08

            Merci pour cette conférence, très explicite ! Il est évident que ça ne risque pas d’être diffusé sur nos chaînes soumises. Si j’avais un gosse, je ferai tout pour qu’il n’aille pas à l’école, quant à notre fille, elle est déjà bien éduquée par notre couple, nos familles. Bcp de ses camarades sont comme elle et d’autres se posent des questions ... inutiles !
            Mais faisons confiance aux jeunes, ils comprennent et évoluent vite. On peut tromper des adultes, mais pas des enfants.
            .
            Maintenant en France, il y a les bonnets rouges, il y a tous les révoltés pour différents motifs, les anti mariage soi disant pour tous, il y a les dieudonnistes, les soraliens, ceux qui naviguent entre tout ça ... ça fait bcp de monde, pour l’insurrection qui vient ! Empire ... la sens-tu qui s’enfonce dans ton cul ...


            • 3 votes
              Aiezoa Aiezoa 30 janvier 2014 22:17

              Merci Leviathan pour cette vidéo et cet exposer cauchemardesque mais qui donne beaucoup d’espoir sur un réveil,une révolte qui espérons le ne serait pas trop tard.
              Et souhaitons de tout cœur que les partis républicains qui nous gouvernent aient signer définitivement leur arrêt de mort.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès