Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Conférence de J.M. Lesage : Le Diabolique Secret des OVNIS

Conférence de J.M. Lesage : Le Diabolique Secret des OVNIS

Conférence sur la véritable nature du phénomène ovni

 

J. M. Lesage s’intéresse aux phénomènes occultes depuis une quarantaine d’années. Il a lui-même mené de nombreuses investigations auprès des témoins d’apparitions d’ovni et compris, dès 1972, que les contactés n’étaient guère plus que des médiums reliés directement à la source occulte qui manœuvre l’ensemble du phénomène. Ses travaux l’amènent vite à comprendre que cet univers s’ouvre sur le champ d’une vaste manipulation diabolique et que cette manipulation s’inscrit au sein d’un véritable complot occulte qui cherche à dominer le monde.

 

 

 

Aller plus loin :

 

Les Extraterrestres sont des Démons, la Preuve (paralysie du sommeil et faux enlèvements extraterrestres) :

 

 

Tags : OVNI Franc-maçonnerie Complot Satanisme



Réagissez à l'article

23 réactions à cet article


  • 3 votes
    Scalpa Scalpa 24 juin 15:54

    https://www.youtube.com/watch?v=JLMPA4xPFpg

    Avant de s’intéresser aux phénomènes occultes il vaut mieux se renseigner sur la taille de la trompe on ne sait jamais quelle partie peut se dilater.

    • 1 vote
      Atrée (---.---.230.171) 24 juin 15:56

      Je pense que sur la question des phénomènes OVNI il faut mettre de coté les tentatives de déstabilisation US des années 50/60 ( Roswell est certainement une opération de désinformation visant a faire flipper la Russie ) et les observations d’objets ou de forme lumineuse non identifiable. Pour les " contactés " il y’avait John Mack , grand psychiatre et professeur a Harvard, prix Nobel, prix Pullitzer, qui avait livré une étude s’étalant sur une décennie et portant sur 200 individus ( hommes et femmes ). Mack est resté objectif et a compiler un certains nombres de données avant de mourir dans un accident de voiture en 2004. 


      Pour ceux qui voudraient se faire une idée de son travail https://fr.wikipedia.org/wiki/John_E._Mack Il y’a certaines vidéos trouvable sur Daily ou Youtube ou il évoque plus spécifiquement les caractéristiques des patients

      • 4 votes
        Maître Carré (---.---.141.22) 24 juin 16:03

        Les ET sont des démons, et même des démons de la CIA.

        On ne parle plus de leurs exploits à l’époque où ils arrivaient dans des hélicoptères noirs et repartaient de même en laissant derrière eux dans les champs des carcasses de bovins entièrement vidées de leur sang ou/et avec des parties manquantes. Ces faits horribles ont apparemment complètement disparu.


        • 4 votes
          jphi (---.---.33.145) 24 juin 20:51

          "Des documentaires" qu’on préfèrerait voir sur les TV de propagande que sur des sites comme celui-ci. Le vide sidéral pour ce montage ! De la pure propagande moyennageuse et grossière !


          • 3 votes
            sls0 sls0 24 juin 22:50

            Pilule nous met des vidéos de plus en plus avariées.
            Avant J.M. Lesage il y a eu Georges Adamski, un des pères des soucoupes, lui il a été emmené sur Vénus dont il a apprécié les forêts. Vénus 450°, 100 bars et atmosphère d’acide sulfurique, cherchez l’erreur.

            A 5’32" j’arrête Une vidéo pour me laver la tête.
            Ensuite je vais essayer de regarder la vidéo suivante.


            • 1 vote
              CoolDude 26 juin 21:52

              @sls0

              C’est dommage car le meilleurs était à la fin...

              L’idée de la création d’une croyance en une menace extraterrestre pour accélérer la création du nouvelle ordre mondiale n’est vraiment pas bête. Perso, je n’avais pas encore fait ce lien. L’analyse du phénomène ovni d’un point de vu sociologique et super intéressante (Cf : https://www.youtube.com/watch?v=BgIf6HrUq58 - Les ovnis : une histoire de sciences. Les Mardis de l’Espace des sciences avec Pierre Lagrange, Sociologue des sciences)... Mais des que l’on parle OVNI !!! On est tout de suite mal vu. Il faut rester ouvert comme on dit.

              Soit nous sommes seuls dans l’univers, soit nous les sommes pas. L’une comme l’autre sont des possibilités terrifiantes.

              Arthur C Clarke

              S’il y avait des civilisations extraterrestres, leurs représentants devraient être déjà chez nous. Où sont-ils donc ?

              Enrico Fermi

              Personnellement, je pense que jusqu’à preuve du contraire, nous ne sommes pas seul dans l’univers, mais que nos civilisations sont trop éloigné dans l’espace et dans le temps... Que la possibilité d’un contact est vraiment improbable.

              Et en cas de contact... Si ça serait moi, après un périple pareil, j’aurais plus envi de me poser que de tout faire péter.

              La menace "Extra-terreste"...

              Vous connaissance la théorie de "la projection" en psychologie. C’est qui voit l’univers comme une menace et sûrement une menace pour l’univers.


            • 2 votes
              sls0 sls0 24 juin 23:05

              La deuxième vidéo :
              La plupart des chercheurs [1, 2] s’accordent aujourd’hui sur le fait que ces souvenirs d’enlèvements par des extraterrestres (EET) ont pour origine un épisode de paralysie du sommeil s’accompagnant d’hallucinations (appelées hallucinations « hypnopompiques » car elles n’ont lieu qu’au moment du réveil et surviennent indépendamment de tout problème psychiatrique) [3]. Ces épisodes se produisent dans le cas d’une perturbation temporaire d’une des composantes de la phase de sommeil à ondes rapides (REM, « Rapid-eye-movement », la période du sommeil durant laquelle la plupart des rêves apparaissent) dans le cours de l’alternance des phases REM et non-REM du sommeil. Lors de la phase REM, des mécanismes bloquent les informations provenant des sens, fournissent le cerveau en stimuli internes qui formeront le contenu des rêves, et bloquent les commandes motrices envoyées aux muscles, ce qui immobilise l’individu. Le problème survient si la personne endormie se réveille avant la levée de la paralysie qui conduit à la phase de sommeil suivante. Dans ce cas, elle peut se rendre compte de son incapacité à bouger, ce qui peut induire un stress important et, dans une phase de fin de rêve, la paralysie peut s’accompagner d’hallucinations visuelles, auditives et tactiles. Dans les secondes, voire les minutes qui suivent, les aspects sensoriels, cognitifs et moteurs du sommeil se resynchronisent à nouveau, ce qui entraîne la restauration instantanée de la mobilité et la disparition des hallucinations chez l’individu, qui est alors pleinement éveillé.

              [1] McNally, R.J. & Clancy, S.A. (2005). “Sleep paralysis, sexual abuse and space alien abduction”. Transcultural psychiatry, 42(1), 113-122.
              [2] Holden, K.J. & French, C.C. (2002). “Alien abduction experiences : some clues from neuropsychology and neuropsychiatry”. Cognitive neuropsychiatry, 7, 163-178.
              [3] Hobson, J.A. (1995). Sleep. New York : Scientific American Library.

              Nota : Non je ne suis pas aussi rapide pour écrire une réponse aussi fouillée, ce n’est pas la première fois que je vois une telle vidéo et j’ai des archives.


                • vote
                  sls0 sls0 25 juin 01:42

                  @Scalpa
                  Là on commence à avoir de la vidéo plus sérieuse que les vidéos piluliennes.


                • 4 votes
                  Pyrathome Pyrathome 25 juin 08:21

                  Les Extraterrestres sont des Démons

                  la Preuve (paralysie du sommeil et faux enlèvements extraterrestres) :

                   

                  .
                  Pas sérieux, s’abstenir !! smiley


                  • 5 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 juin 09:34

                    Dire que les extraterrestres sont des démons ne nous éclairent pas plus que de dire que les démons sont des extraterrestres. Je pense que si des extraterrestres nous observent nous torturer et nous massacrer les uns les autres, gâcher notre vie en combats stériles, tout en saccageant la planète au lieu de vivre heureux et en harmonie avec la nature, ils doivent penser que ce sont les humains qui sont des démons. 


                    • vote
                      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 juin 10:47

                      "ne nous éclaire pas"


                    • vote
                      Zatara Zatara 25 juin 10:58

                      @Qaspard Delanuit
                      ou une prolongation d’une bataille spatial en surface pour éveiller ou pas les consciences... smiley


                    • vote
                      yoananda yoananda 26 juin 00:48

                      @Qaspard Delanuit
                      ca nous éclaire dans le sens ou ET est "neutre", mais "démon" ne l’est pas... (si tant es qu’on adhère à cette explication catholique).


                    • 2 votes
                      yoananda yoananda 25 juin 17:14

                      intéressant point de vue qui n’est pas éloigné du mien (après des années d’enquête sur le terrain) ...
                      il y a quelque chose de pourri au royaume des ovnis.
                      La dessus, c’est clair comme de l’eau de roche, les "contactés" et leur fidèles ont malheureusement des graves problèmes psy qui ne prêchent pas pour la crédibilité du phénomène.
                      De même les traces matérielles (dont certaines sont avérées) sont "évanescentes" au mieux.
                      Ca donne en effet l’impression d’un phénomène qui se moque de nous.
                      Quoi de plus facile si les ET existaient et étaient matériel que de se montrer une bonne fois pour toute, si leur intention était, comme ils le disent, de nous aider.
                      Le problème c’est que leurs messages en dehors d’être lénifiant, n’apportent strictement aucune réponse aux vrais problèmes de l’humanité.
                      Pour moi c’est ça le juge de paix, et le phénomène ovni n’apporte strictement rien si ce n’est des complications.


                      • 2 votes
                        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 juin 17:26

                        @yoananda
                        "Ca donne en effet l’impression d’un phénomène qui se moque de nous."


                        Ou bien d’un mélange complètement pourri que nous faisons stupidement dans nos têtes de fous entre deux choses qui n’ont en fait aucun rapport l’une avec l’autre :

                        1. des phénomènes qui surgissent involontairement et accidentellement d’une dimension qui ne nous est pas accessible en temps normal (phénomène naturel de notre monde ou frôlement avec un univers parallèle où peuvent éventuellement évoluer d’autres êtres). 

                        2. des dérèglements psychiques et des interprétations délirantes. 


                      • 1 vote
                        Pyrathome Pyrathome 25 juin 18:36

                        @yoananda
                        Le problème c’est que leurs messages en dehors d’être lénifiant, n’apportent strictement aucune réponse aux vrais problèmes de l’humanité.
                        Pour moi c’est ça le juge de paix, et le phénomène ovni n’apporte strictement rien si ce n’est des complications.

                        .

                        Ah ah ah ah !!

                        Le grand gourou "ufologue" a encore frappé......

                        Sont très très méchants, alors on met sous le tapis, si tel devait être le cas, il y a longtemps qu’on ne serait plus là pour en parler.....

                        Euh, c’est quoi "leurs messages lénifiants " ??

                        Tiens, je vais t’en donner au moins un !!

                        ( récent en plus ! tout le parc a été survolé, y compris tous les sites stratégiques, tu crois que les autorités n’ont pas compris le message ?? smiley )


                        • 1 vote
                          gaijin gaijin 26 juin 11:21

                          c’est vraiment un grand n’importe quoi ..................
                          s’il y a une vraie question a se poser sur les filtres perceptifs ce n’est pas dans ce sens là qu’il faut se la poser. pépère il nous la joue dès le départ c’est des démons la preuve la genèse etc mais ce genre de message ne marche que si on parle a des chrétiens. si on regarde avec un oeil un tant soit peu critique la bible on se rend compte que le dieu dont il est question n’est pas le dieu créateur mais un démon local monté en graine ( comme en témoigne ses manifestations sous la forme de buisson ardent etc )

                          sans aller jusqu’à ces extrémités noter sa notion de départ du new age a partir du phénomène ovni alors qu’il date plutôt de la fin du 19ème siècle :
                          https://fr.wikipedia.org/wiki/Alice_Bailey&nbsp ;
                          fin du message bien entendu : hors la bible point de salut ............


                          • vote
                            bhl l’entarté (---.---.214.122) 26 juin 12:46

                            Le secret pitoyable des frappadingues complotistes : ils sont un brin demeurés !


                            • vote
                              gololo 30 juin 21:57

                              M. Lesage voit les OVNIS d’un point de vue religieux. Hors, on a vu depuis longtemps ce qu’a donné les religions en matière de guerre, d’inquisition etc. et aujourd’hui dans la prétendue guerre des civilisations.
                              Le travail de M. Lesage rappelle bien la désinformation obscure menée par le projet Bluebook. A part que M. Lesage essaie de diaboliser le phénomène en l’amalgamant avec la "sorcellerie" ou les "sectes".
                              Son point de vue ne tient pas la route scientifiquement depuis que l’on sait qu’il existe des milliards de planètes habitables dans l’univers.
                              On sent que M. Lesage veut décrédibiliser le phénomène OVNI.
                              La vidéo utilise une photo de Billy Meier, le vrai contacté, sans le mentionner.
                              Les vraies enquêtes réalisées autour de Billy Meier et menées de manière scientifique et rigoureuse sont relatées ici :
                              https://www.youtube.com/watch?v=Ao-05OcuGok
                              https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0

                              La vérité se trouve dans le livre Lightyears, qui raconte l’enquête menée par Gary Kinder qui montre que le cas Billy Meier rassemble à lui seul plus de preuves que tous les autres cas réunis. Billy Meier a laissé depuis des décennies une trace écrite de milliers de pages d’une qualité sans équivalence.
                              http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_Meier/Photo_Gallery
                              http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_Meier/The_Pleiadian/Plejaren_Contact _Reports


                              • vote
                                gololo 31 juillet 10:19

                                http://www.smithsonianmag.com/arts-culture/qampa-chris-carter-of-the-x-files-1194526/?no-ist
                                Le créateur de la série X Files, Chris Carter l’explique : " When I saw the [finished] poster I recognized the photograph because it came from a series of photographs taken in Europe by a guy named Billy Meier. "
                                "Quand j’ai vu le poster terminé, j’ai reconnu la photo parcequ’elle provenait d’une série de photos prises en Europe par un type appelé Billy Meier."

                                http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_Meier/File:O-S1.jpg
                                Il s’agit du cas Billy Meier. Le lieutenant colonel Wendelle Stevens, grand ufologue américain, a effectué une enquête de plusieurs années sur ce cas, passant des mois en Suisse, avec l’aide de Brit et Lee Elders, responsables d’une société de contre espionnage électronique. C’était dans les années 70.
                                http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2015/12/les-annees-lumiere.html

                                Billy Meier affirme avoir été contacté et a pour preuve, produit des centaines de photos argentiques, fourni des enregistrements sonores et même des échantillons métalliques qui ont été analysés par un chimiste de renom chez IBM. Les témoignages se comptent aussi par dizaines.
                                http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2015/11/corroborations-materielles.html
                                http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2016/02/marcel-vogel.html
                                http://www.tjresearch.info/witness-list.htm

                                Pourtant, les enquêtes ont tout de suite été discréditées par les milieux ufologiques et par des gens qui ne s’étaient même pas déplacés en Suisse. Plus de trois sites sont consacrés entièrement au "debunking" du cas Meier. L’un est spécialisé dans le débunking de ses photos, un autre dans la fabrication de modèles, un autre dans l’analyse de ses écrits. Pourtant, une lecture approfondie montre que les debunkers utilisent parfois des arguments superficiels : si je peux faire une maquette d’avion, est ce la preuve que tous les avions sont des maquettes ?. Ils ne s’interrogent pas comme les premiers enquêteurs l’ont fait sur comment un fermier qui a perdu un bras et vivant avec 700 francs suisse par mois et une famille de trois enfants aurait pu produire toutes ces photos d’une qualité extraordinaires sans que les voisins ne l’aient jamais vu transporter de matériel quelconque.
                                Billy Meier serait porteur d’un message des extra terrestres qui se dénomment Plejarens. Ce message, qui a prévu l’épidémie d’Ebola, les bouleversements climatiques, l’augmentation des éruptions volcaniques, des tornades et des tremblements de terre, le terrorisme, le problème d’immigration, le risque de 3e guerre mondiale et éventuellement l’effondrement de la France il y a plus de 12 ans, dérangerait il ?
                                http://prophetiehenoch.blogspot.fr/2016/02/la-prophetie.html

                                Michael Horn, le représentant de Billy Meier aux Etats Unis a réalisé un documentaire fascinant sur ce cas. Est ce trop beau pour être vrai ? A vous de juger.

                                

                                Ajouter une réaction

                                Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                                Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                                FAIRE UN DON







Palmarès