Démentèlement d’un trafic de snuff-films d’enfants (UK-Russie 2000)
La Grande-Bretagne au coeur d'un réseau de snuff-films
La Grande-Bretagne est un maillon clé dans la plus grande enquête internationale sur la production et la fourniture de films "snuff" pédophile - dans lesquels les enfants sont assassinés sur pellicules - Une enquête que Observer peut révéler. (2000)
La Grande-Bretagne au coeur d’un réseau de snuff-films
(Cet article est paru en page 5 de la section "Nouvelles" de Observer le dimanche 1er octobre 2000. Il a été publié sur guardian.co.uk à 01:19 BST le dimanche 1er octobre 2000)
La Grande-Bretagne est un maillon clé dans la plus grande enquête internationale sur la production et la fourniture de films "snuff" pédophile - dans lesquels les enfants sont assassinés sur pellicules - Une enquête que Observer peut révéler.
Le principal suspect dans l’enquête, un Russe qui a été arrêté la semaine dernière à Moscou pour la distribution de milliers de vidéos pédo-pornographiques ainsi que des images, a été retrouvé suite à la saisie de ses productions chez des pédophiles britanniques.
Dimitri Vladimirovitch Kouznetsov, 30 ans, un mécanicien à Moscou, a été identifié suite à l’enquête des douanes et de la police britannique qui avaient saisi de violentes vidéos porno d’enfants.
La semaine dernière, la police italienne a saisi 3000 vidéos de Kouznetsov en route vers une clientèle italienne et déclenchant ainsi une chasse internationale contre les pédophiles ayant achetés ces vidéos. Les enquêteurs italiens disent que ce matériel comprend des séquences d’enfants qui meurent lors de l’abus. La parquet de Naples envisage des charges à l’encontre des clients pour complicité de meurtre. Ils disent que certains peuvent avoir demandé spécifiquement des films de meurtres.
Les autorités britanniques ont confirmé hier que des dizaines de vidéos de Kuznetsov, qui ont été produites dans son petit appartement du quartier de Vykhino à Moscou, ont été trouvés au Royaume-Unis. Ils craignent que des "snuff" avec morts d’enfants aient été également importés.
Une dizaine d’hommes britanniques ont déjà été arrêtés et inculpés d’infractions présumées de connection avec le réseau russe. Un second réseau de pédo-pornographie russe, qui aurait eu un distributeur anglais, a été démentelé plus tôt cette année. L’enquête sur l’importation de ces films russe pédo-porno violents, a conduit à l’identification et l’emprisonnement ultérieur de Kuznetsov a commencé il y a environ 15 mois après que les douanes aient saisi du matériel entrant dans le pays. Depuis lors, il y a eu des dizaines d’autres trouvailles.
"Nous avons vu des choses très très méchantes, des abus sadiques impliquant de très jeunes enfants, mais les décès réels nous amène à un tout autre niveau. C’est très inquiétant".
a déclaré un officier supérieur des douanes ce week-end.
Les pédophiles britaniques payaient entre 70 et 140 Euro pour des cassettes de Kuznetsov, a dit l’officier. D’autres frais ont été payés pour l’accès à un site web qui présente des photos de sévices extrêmement violent.
Bien que les deux hommes arrêtés avec Kuznetsov ont également été emprisonnés par les autorités de Moscou, un seul des trois reste derrière les barreaux. Dmitri Ivanov a été condamné à 11 ans pour avoir participé aux violences filmées. Les autres ont été libèrés lors d’une amnistie visant à lutter contre le surpeuplement des prisons russes.
Lorsque les agents du Département des enquêtes criminelles de Moscou ont perquisitionné l’appartement de Kuznetsov, ils ont trouvé deux garçons dans un studio de fortune.
Ils ont saisi une grande quantité de films et autres matériels pornographiques ainsi que des listes de clients en Italie, en Allemagne, en Amérique et en Grande-Bretagne.
La semaine dernière, les détectives italien après des mois de recherche ont arrêtés huit personnes. La police a fouillé plus de 600 maisons et disent qu’ils ont maintenant des preuves contre environ 500 personnes. Parmi les suspects étaient des hommes d’affaires, des fonctionnaires et étudiants d’université. Plusieurs d’entre-eux sont mariés et ont des enfants. Des centaines de personnes sont également concerné en Allemagne.
Les vidéos russes, qui avaient été commandées sur internet, ont été interceptés quand elles sont arrivé en Italie par le poste. reconditionné et ensuite livrés par de policiers en civil. Ils coutent entre 340 et 4500 Euro, en fonction du type de film.
Les films avec de jeunes enfants nus étaient nommé "snipe" vidéo. La catégorie la plus épouvantable avait comme nom de code "necros pedo" dans laquelle les enfants sont violés et torturés jusqu’à la mort.
La police en Russie et au Royaume-Unis estiment que Kouznetsov et ses associés ont été en affaires pendant plus de deux ans, période pour laquelle ils sont soupçonné d’avoir recruté environ 100 garçons âgés de 9 à 15 ans.
"La plupart des enfants ont été raflés dans les gares. Beaucoup d’entre-eux venaient de la banlieue, ou des régions environnantes. Seuls, avec des familles à problèmes" a déclaré Kiril Mazourine, porte-parole de la police.
"Habituellement, lorsque des enfants comme ça arrivent dans la capitale, ils n’ont aucune idée d’ou aller et ils trainent dans les gares. Il est très facile d’attirer ce genre d’adolescent, avec la promesse d’un lit chaud ou d’une séance de cinéma."
Beaucoup ont été attirés loin des orphelinats. "Les enfants ne sont pas enfermés". Dit Mazourine. "N’importe qui peut venir et leur promettre un repas chez Mc Donalds."
Certains enfants sont payés pour recruter d’autres garçons pour être filmé, selon des informations parues dans la presse russe, pour une somme comprise entre 100 et 300 roubles (3 à 10 Euro)
Kouznetsov avait abandonné son poste en 1998 pour se consacrer à l’industrie pornographique lucrative. Un expert en informatique autodidacte, il a modernisé son matériel pour lui permettre de pouvoir envoyer des vidéos directement aux adresses e-mail des ses clients.
Beaucoup clients lui ont passé commande de vidéos à plusieurs reprises. Le journal de Naples Il Mattino a publié une transcription d’un échange de courriels présumés entre un client potentiel et les fournisseurs russes.
- "Promets-moi que tu ne m’arnaquera pas, demande l’italien,
- "Détendez-vous, je peux vous assurer qu’il y a de véritables décès", lui réponds le russe
- "La dernière fois que j’ai payé, je n’ai pas eu ce que je voulais."
des criminels qui sacrifient ou abusent des enfants sont de vrai satanique .
et ceux qui y trouvent du plaisirs à regarder ces vidéos , sont aussi des gens qui ne méritent pas de vivre dans notre monde.
Surtout quand on voit le prix qu’ils sont prêt à mettre pour se procurer ce genre de videos , ils contribuent donc au developpent de ces exactions , et sont donc complice dans ces crimes.
Mouai... Cette video est coupée. A 7 minutes 05sec, on ne sait pas la suite. C’est le texte d’un auteur inconnu qui termine cette histoire. Article incomplet voire juste voyeuriste.
Il serait bon que l’auteur rédige un article un peu plus fouillé (en regroupant pourquoi pas plusieurs affaires dont "les enfants Roche") pour ne pas tomber dans le sensationnel douteux sur un sujet aussi difficile. A-t-on la preuve que ces gens sont toujours en liberté ? Merci d’étoffer votre article.
La dégénérescence coincoin, Absolue ! Pour cette catégorie de criminels, l’emprisonnement à vie dans l’isolement le plus total. Il n’est pas aisé de vivre sachant que ce genre de barbaries existent. L’affaire Dutroux m’avait déjà durement ébranlé. Je me rapelle que Régina Louf, citée en tant que témoin dans cette affaire (mais vite écartée car elle disait la vérité !) dénoncait ce genre de pratiques dont elle fut victime enfant : viols torture et meurtre filmés, chasse à cour d’enfants nus dans des parties-fines impliquant des notables, des politiciens connus à l’époque et surtout des membres de la famille royale de Belgique, ces derniers étant, me semble-t-il, des membres de Bilderberg ?!
Cet extrait vidéo provient du documentaire "Snuff : a documentary about killing on camera" Vous pourrez vérifier vous-même que rien n’est coupé et que l’intervention de ce Monsieur sur le sujet est intégrale : http://www.megavideo.com/?d=V388ULPG Il s’agit de Mark L.Rosen. Le journaliste anglais ayant rédigé l’article de presse sous la vidéo est Jason Burke.
Quand à faire du sensationnalisme, je vous ferais remarquer qu’en faisant des recherches sur le net à propos de cette affaire vous ne trouverez que quelques lignes en français, toujours les même copié-collé. Ici, vous avez la traduction de l’article de presse original ainsi que peut-être bien la seule ressource vidéo relatant l’affaire.... traduite et sous-titrée. Alors un peu de respect svp. Pour les enfants Roche, sachez qu’ils ne souhaitent plus du tout être associés avec ces histoires et font la chasse à leur témoignage sur le net. Mais pour ce qui est des snuff-movies, en effet on aurait pu alimenter encore le sujet. Seulement, ici, l’article est consacré à une seule affaire. Et bien qu’elle date de 2000, elle prouve que ce genre de choses existent et que cela continue aujourd’hui, et en France également :
Ne croyez pas que ces films sont destinés à de pauvres gars perdus, non ce sont les notaires qui les commande .La pédophilie est liés au Satanisme et à la croyance de Lucifer, vous savez celui qui n’ a qu’ un Oeil. Aucune enquête en France n’ a aboutie. Il y a des gens très haut placé, quand on aura pendu les banquiers on s’ intéressera à eux ! Juré !
Satan ( ou Lucifer) , crée de feu , qui a désobeit Dieu , c’est le seul qui ne meurt pas jusqu’au Jour dernier , les autres demons crée de feu egalement meurt comme les humains ...
La bete , elle viendra parler aux homme
Et le Faux Messie (Dajjal ) qui se fera tué par le vrai Messi Jesus .
Cela relève de quoi d’après toi ? que les acteurs en soient conscients ou non, ils alimentent la bête. Cela te choque d’associer ce genre de merde à ton culte ?