• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Dieudonné : Bruno Solo Péda(déma)gogue

Dieudonné : Bruno Solo Péda(déma)gogue

Bruno Solo comme à son habitude aime nous donner son avis sur Dieudonné et la liberté d’expression.

 

Il invite les artistes à un devoir de culture et d’éducation sur ce qui peut être tourné en dérision ou pas et nous informe sur les origines de l’antisémitisme, on peut aussi penser qu’il y joue un rôle important.

 

Attention ! Vous êtes antisémite sans même le savoir ou la bien-pensance dans toute sa splendeur et ses contradictions..

 

Le serait-il aussi à son insu ?

 

Tags : Liberté d’expression Dieudonné




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • 42 votes
    goc30 11 mars 2014 12:05

    il a dit des le début
    "Ce qui est dangereux c’est de laisser Dieudonné seul s’exprimer sur ces sujets"

    Et bien on t’écoute mon garçon.

    Expliques-nous la barbarie sioniste qui n’hésite pas à déclarer "une seule balle pour deux mort" avec l’image d’une femme palestinienne enceinte.

    Ou bien le fait que les israéliens musulmans n’ont pas les mêmes droits que les israéliens juifs (cela s’appelle de l’apartheid)

    Ou encore le pourquoi des colonisations illégales et qui n’ont aucune raison"sécuritaire"

    Et enfin l’abjecte idéologie sioniste avec le ghetto de Gaza et son million de prisonniers, femmes enfants, à la merci de snippers israéliens en mal de tirs sur cibles mouvantes, ou de conducteurs de drone, se croyant dans un jeux et assassinant des civils à coups de missiles sans même une seule pensée pour les dommages collatéraux.

    Allez c’est à toi

    on t’écoute !!


    • 23 votes
      un primate un primate 11 mars 2014 12:08

      Dommage ! Ça s’arrête quand ça devient intéressant.


      C’est vrai. L’antisémitisme est -au départ- d’extrême gauche. Une critique virulente du capitalisme ne pouvait que mener à l’antisémitisme, le juif symbolisant le capitalisme, l’usure, le commerce. Stéréotype ? Je ne sais pas. Perso, je n’ai jamais connu de juif en usine.

      • 5 votes
        eQzez eQzez 11 mars 2014 17:11

        les juifs sont bosseur et meticuleux jusqu’a en devenir chiant, personne ne conteste ça.


        c’est juste une petite poignée qui vivent des rentes (cf La verité si je ment 1, d’ailleurs c’est quoi la morale du film ?)

      • 3 votes
        eQzez eQzez 11 mars 2014 17:12

        efraim en effet , c’est un glandeur.


      • 4 votes
        eQzez eQzez 11 mars 2014 17:19

        j’ai vu jusqu’au bout , c’est bizarre leur regle.


        attention je spoile : 
        la goy a été blessé, elle ne fera plus de vin cacher.

      • 2 votes
        Piloun Piloun 12 mars 2014 06:46

        Putain qu’elle bande de cons, la dame est gentille à l’extrême, par pur charité chrétienne(un juif ne saura jamais ce que c’est et ne comprendra jamais ça). Ce n’est pas être méticuleux ça, c’est se comporter chez les autres comme pays conquis, de l’irrespect total. Et quand elle dit "quand on ne fait pas confiance aux gens qui vivent autour de soi on est malheureux", elle met exactement le doigt sur le problême juif. Les juifs, depuis plusieurs millénaires, n’ont jamais fait confiance en leurs voisins. Toujours est-il que je n’aurai jamais eu la patience de cette brave dame, et rien que le fait d’arriver en retard, le genre de truc qui montre qu’ils se foutent du monde et se croient supérieur.


      • 27 votes
        Qurtis Qurtis 11 mars 2014 12:55

        C’est eux qui n’ont rien compris à l’histoire. On se fout royalement des Juifs, c’est les sionistes qui passent leur temps à mettre le bordel partout où ils passent et quand ils ont réussi à se mettre tout le monde à dos, ils courent se cacher derrière les pauvres Juifs qui ont rien fait de mal... Des merdes intégrales ! 


        • 9 votes
          jacques jacques 11 mars 2014 13:52

          Quelle inversion des valeurs au 19eme siècle antisémitisme qui d’ailleurs s’appelait plutôt la anti-juiverie venait plutôt de la partie catholique .
          D’ailleurs si M. solo avait un peu de culture et moins de propagande il pourrait expliquer d’où vient l’expression "heureux comme un juif en France" .La France est quand même le pays qui s’est déchiré sur l’affaire Dreyfus, dans le reste de l’Europe et peut être du monde personne n’aurait prêté attention au malheur d’un juif.
          Et pour finir dans la population juive européenne il y avait beaucoup de gens de gauche et même très à gauche (ce qui peut expliquer que la droite de l’époque les détestait encore plus).
          Pour primate :si tu veux je peut te présenter des juifs qui travaillent en 3x8 ou en 2x8 samedi et dimanche inclus.Les juifs ne sont pas au dessus des autres la fin tragique de ma chanteuse préférée Winehouse en est bien la preuve.


          • 5 votes
            Piloun Piloun 12 mars 2014 06:53

            Franchement j’ai fait beaucoup d’usines, je n’ai jamais connu un seul juif ouvrier. C’est la vérité, des centaines de musulmans et de chrétiens, mais pas un seul juif. Et j’ai fait à peu près une dizaines d’usines différentes pendant ma période intérimaire. Alors oui, j’en n’ai jamais vu, mais il doit y en avoir qui bossent à l’usine c’est certain, comme il y a des poissons volants aussi, mais il n’y en a pas autant que dans les banques, la politique et les médias, c’est une évidence. Le nier ce serait de la totale mauvaise fois.


          • 3 votes
            Socarate 11 mars 2014 13:55

            wé d’accord il y a un putain de lobie du likoud en france qui défend essentiellement les interet financier de Heil-Israel...et après quesqu’on peut y faire ?! On y réflechis on y travaille sans cesse sous l’egide des grand penseur actuel !

            .
            Mais tout ça n’empeche pas le fait que Bruno Solo reste un authentique mec de gauche, humaniste et idéaliste qui faut le comprendre n’a ps un cynisme tel le mien pour vois en Dieudonné plus qu’un farce mais qu’il est vrament heurté par sa petit dérive racialo-ethnique !
            .
            Tient ça me donne envie de revoir caméra café, la plus belle critique social n’ayant jamais existé sur le paf français !


            • 13 votes
              Hijack ... Hijack 11 mars 2014 15:57

              Grave le gars ! je le savais limité, mais là ...
              Encore un pt’it chouia et il ira rejoindre un certain .... E.Bernard !
              .
              Par conséquent, on peut dire sans se tromper, que la bêtise, la pétoche, la lâcheté, le manque de talent, le caca sur soi, ça se voit sur la gueule !


              • 5 votes
                Hijack ... Hijack 11 mars 2014 17:13

                D’ailleurs, le dit Bernard, malgré que son sujet soit titré : "vas-y, lâche toi, t’en as le droit"
                a fait supprimer 3/4 messages, certes durs, mais pas vulgaires.


              • 11 votes
                Hijack ... Hijack 11 mars 2014 16:29

                Soyons nous aussi ... heu ... répressifs et un tantitnet sévères, organisons nous pour porter plainte contre ce genre de sorties : pollution audio-visuelles, mauvais exemples à nos enfants (d’ailleurs, Farida Belghoul devrait aussi s’occuper de ça, si je puis me permettre), devrions-nous continuer à payer nos redevances pour écouter ce genres de bêtises, pourquoi s’autorise t-on à accuser sans que les personnes visées ne puissent répondre et encore moins se défendre, en l’occurrence Dieudonné !


                • vote
                  VINASAT-2 AZIZ 11 mars 2014 23:04

                   encore un collectionneur de vérité !


                  • 4 votes
                    cathy30 cathy30 12 mars 2014 05:22
                    Dîner du CRIF : Pour calmer les tensions, Dieudonné a proposé de régler l’addition 
                    Paris – Est-ce la fin de la brouille ? Invité surprise hier du traditionnel dîner du CRIF, le Conseil Représentatif des Institutions Juives de France, l’humoriste controversé a proposé, à l’issue du repas, de payer la totalité de l’addition. « On avait passé un bon moment, je n’avais pas envie qu’on s’embrouille sur qui avait payé quoi et combien ça faisait par personne » souligne Dieudonné. Après le scandale de ces derniers mois qui a mené à l’interdiction de jouer son spectacle, puis sa totale réécriture, l’humoriste souhaitait tourner la page et avait accepté avec joie l’invitation du CRIF hier soir. Il a ainsi pu converser avec Manuel Valls, les deux hommes sont apparus très complices. Mais c’est avec Roger Cukierman, le président du CRIF, que Dieudonné a passé l’essentiel du repas, chacun s’amusant à trouver le mot pour rire, et certains invités se sont même plaints des rires des deux convives qui couvraient parfois les discours, comme celui de François Hollande. Seul bémol, après que l’humoriste a réglé la note de 12 000 euros en liquide, le président du CRIF a demandé à recompter l’intégralité de la note pour être certain du prix.

                    • 2 votes
                      Dante Onku 14 mars 2014 17:43

                      Si vous aimer Dieudonné voici un site qui permet de télécharger les vidéos gratuitement.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès