• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Charia et lapidation : les propos scandaleux du trésorier d’une mosquée de (...)

Charia et lapidation : les propos scandaleux du trésorier d’une mosquée de Roubaix

Tags : France Islam Intégrismes




Réagissez à l'article

135 réactions à cet article    


  • 84 votes
    manon des bourses 11 septembre 2010 22:45

    avec les collabos au pouvoir la charia a toutes les chances de s imposer dans plusieurs décénnies , la reforme de l islam personne ne peut y croire


    • 24 votes
      rastapopulo rastapopulo 11 septembre 2010 23:11

      Pourtant en Espagne tout se passait bien (consommation d’alcool pour donner un exemple de tolérance) avant la pression de la Reconquista qui força les musulmans espagnols a chercher des appuies chez d’autres groupes, qui eux fanatiques, vont d’abord les décimer en tant qu’impures, ce qui facilitera grandement la Reconquista.

      Comme quoi c’est la Reconquista qui a annulé l’influence de l’Islam tolérant pour donner un exemple.


    • 39 votes
      Cougar 12 septembre 2010 02:23

      Il est important de signaler également que pendant l’Espagne musulmane, les juifs, chrétiens et musulmans vivaient en assez bonne intelligence et en paix, même s’il y a eu également des périodes de conflit. Et la Reconquista a imposé le décret d’Alambra qui a exigé la confiscation des biens des juifs, leur expulsion d’Espagne ainsi que leur exécution s’ils ne se convertissaient pas au christianisme. Beaucoup de juifs se sont alors réfugiés dans l’empire Ottoman ou au Maghreb là où même s’ils n’avaient pas l’égalité par rapport aux musulmans ont pu pratiquer leur culte et bénéficier d’une protection.
      Quand on entend certains intellectuels ou hommes politiques caricaturer l’islam en prétendant qu’il est intolérant et barbare et que le christiannisme est amour et lumière. Quand ils affirment que l’islam est intrinséquement antisémite, ces gens là ont juste quelques lacunes historiques.


    • 60 votes
      MARECHAL DAVOUT 12 septembre 2010 09:16

      Vous comparez l’incomparable !
      Les Musulmans colonisateurs de l’Espagne du Xéme siècle, n’ont aucun point commun, sauf la religion, avec les Français musulmans qui souhaitent l’application de la charia en France.
      Comparer 2 périodes de notre histoire distantes de 500 années est ridicule.
      Ah que nous étions heureux à l’époque de Cro-Magnon, pas de guerre de religion, pas de banque etc etc.... COMPARAISON TOUTE AUSSI RIDICULE.


    • 35 votes
      halman 12 septembre 2010 11:54

      Cougar, l’histoire c’est intéressant, oui, mais il faut voir leurs comportements au quotidien, là on comprend qu’ils sont invivables.


    • 12 votes
      Cougar 12 septembre 2010 14:53

      Encore une fois, vous parlez de charia sur la base d’un ou plusieurs témoignages qui ne sont absolument pas représentatifs de l’ensemble des Français musulmans. L’immense majorité des musulmans n’ont pas de problème avec la laicité et ne voudraient surtout pas d’un systéme politique qui s’insère dans leur vie quotidienne.


    • 14 votes
      oncle archibald 15 septembre 2010 14:20

      @ cougar : mais qu’ils le disent haut et fort, alors, et d’autant plus librement s’ils sont une "immense majorité" comme vous le dites. Ils devraient sans relache répeter qu’ils acceptent, mieux qu’ils revendiquent, les bienfaits de la laicité à la Française qui distingue nettement le role de l’état et celui des églises pour enfin faire taire les extrémistes qui se pavanent devant les télévisions et donnent l’illusion que leur avis est celui d’une majorité de musulmans français ...


    • 17 votes
      rastapopulo rastapopulo 12 septembre 2010 00:07

      Et l’évangélisme c’est acceptable ?
      Et le mercantilisme ?


    • 21 votes
      Cougar 12 septembre 2010 02:31

      Je pense qu’il faut rester raisonnable et arréter de flipper sur les propos d’une personne qui ne représente personne. Déjà les musulmans sont extrémement minoritaire en France (moins de 10%), donc c’est pas demain qu’ils seront majoritaires. En plus de cela, parmi les musulmans, les partisans de la charia sont très minoritaires. On nous montre souvent des opinions radiclales à la télé lorsqu’on évoque les musulmans mais n’oublions pas qu’il y a à coté d’eux des millions de musulmans qui n’ont aucun problème avec la laicité.


    • 10 votes
      manon des bourses 12 septembre 2010 04:01

      bien ou mal c est deja notre culture , vous comprenez ou pas ??


    • 14 votes
      thaumaetopea 12 septembre 2010 06:12

      On va finir par applaudir le sionisme..... !


    • 22 votes
      citronvert 12 septembre 2010 10:06

      @Rastapopulo

      D’abord je ne vois pas ce que le mercantilisme vient faire là. Quant aux évangéliques, ils sont quand même moins dangereux que l’Islam, ils n’existent qu’en Amérique, ils sont peu nombreux, et on peut les combattre sans se faire assasiner ou traîner dans la boue par les "progressistes".


    • 50 votes
      halman 12 septembre 2010 11:57

      Il faut sortir un peu Cougar, vas dans certaines banlieues te retrouver le seul blanc sur des lignes entières de bus en te prenant toi même des réflexions racistes au point de devoir descendre du bus pour ta propre sécurité.
      Ce n’est pas 10% mais 99% dans ces zones là.


    • 2 votes
      rastapopulo rastapopulo 12 septembre 2010 13:57

      citronvert,

      Pour moi l’Islam médiéval remplit un vide et ce vide est le mercantilisme sensé dirigé la vie sur terre (le fameux marché sans contre-poids malgré le succès attesté des 30 glorieuses avec une nations forte sans dictature de la finance ET une économie physique forte). Abandonner la citoyenneté (en réalité la monnayer, n’était ce pas le contrat avec l’Europe ?) et demander à des nouveaux venus de s’intégrer à ce qui n’existe plus me semble antinomique.

      Quand aux évangélistes, il y en a dans tout les pays. Même en Afghanistan ils ont tentés de s’installer (dans la vallée la plus dangereuse que seul les services secrets visitent, donc avec morts à la clé) alors ne parlons pas de l’Afrique et de l’Amérique du sud.


    • 9 votes
      Cougar 12 septembre 2010 02:41

      Pour vous, cette phrase est du bon sens ; pour moi, c’est avant tout une phrase dont le but est de faire peur à la population.

      Pour vous, c’est du bon sens que de se méfier d’une France ou d’une Allemagne majoritairement musulmane. Croire qu’un tel scénario puisse se produire d’ici une ou deux générations relève plus de la science-fiction qu’autre chose. 


    • 48 votes
      MARECHAL DAVOUT 12 septembre 2010 09:22

      Cougar : regarde les statistiques sur la fécondité, et tu verras si s’est un mythe.
      Les fait sont là 10% de la population est musulmane
      sur 5 millions d’étrangers en France 4 millions sont musulmans !
      Sur les 200 000 nouveaux Français chaque années, 150 000 sont musulmans !
      Ouvre les yeux ou va apprendre à compter.


    • 51 votes
      halman 12 septembre 2010 12:09

      Cougar, il faut voir leur comportement au quotidien, personne n’en peu plus, des voisins, des collègues et même des médecins de ville qui ne les supportent plus.

      Ils se croient chez eux partout.

      C’est tout juste s’ils ne font pas le mechoui dans la salle d’attente du médecin.

      Impossible se savoir qui est entré après qui, à qui c’est le tour tellement tout le monde entre, sort, re rentre, ressort, impossible de suivre, incapables de respecter la moindre règle la plus basique. Alors le médecin les prend au hasard et se fait engueuler à chaque fois.

      Pendant le ramadan les salles d’attentes sont bondées de femmes enceintes et ou diabétiques qui font des comas parce qu’elles font le ramadan quand même. Ma médecin en a ras le bol à chaque ramadan d’appeler les pompiers 10 fois dans la journée pour les hospitaliser.

      Ca brule le drapeau français mais il ne faut rien leur dire sinon c’est l’émeute à l’intolérance. Mais nous si on brule le drapeau algérien on a la prison direct !

      Dans les transports en commun ça vire les petits vieux des strapontins pour y mettre leur landaus, rien à faire si le petit vieux tient à peine debout et ça se met à papoter et à critiquer tout, des transports en communs aux "salles français".

      J’arrête la là liste des comportements quotidiens insupportables, ce ne sont pas des statistiques Cougar, mais la réalité du quotidien dans ces départements là.

      Alors comprenez que "les européens on les convertira tous " on ai un léger, mais léger refus !


    • 7 votes
      yorna 12 septembre 2010 22:34

      Et alors, au moins ce sont des gens qui ont des valeurs humaines, du respect des autres religions et beaucoup d’empathie, ce qui ne semble pas être ton cas. Ah mais oui, tu regardes la télévision juive et tu crois que tous les musulmans sont intégristes..... Dans ce cas, tous les corses et les basques sont terroristes, tous les boliviens sont trafiquants de coke, etc, etc.... Quelle profondeur dans l’analyse ! Quelle manque d’information et de connaissances surtout !

      Si réellement les 10% de musulmans en France étaient comme tu les décrits, il y aurait beaucoup plus de problèmes que ça et les journalistes et politiciens sionistes qui nous gouvernent n’auraient pas besoin d’essayer d’amplifier le moindre petit non-évènement.
      C’est une guerre de religion. Celle qui gouverne les médias et la France contre les deux autres. Tu sembles avoir choisi ton camp. Shalom !

    • 2 votes
      yorna 12 septembre 2010 22:35

      c’était pour maréchal davout


    • 8 votes
      Cougar 12 septembre 2010 23:48

      @ Marechal Davout,

      Vous dites :
      "regarde les statistiques sur la fécondité, et tu verras si s’est un mythe.
      Les fait sont là 10% de la population est musulmane
      sur 5 millions d’étrangers en France 4 millions sont musulmans !
      Sur les 200 000 nouveaux Français chaque années, 150 000 sont musulmans !
      Ouvre les yeux ou va apprendre à compter"

      Les statistiques sur la fécondité en fonction de la religion n’existe pas, il existe en revanche des études de sociologie qui n’ont rien d’officiel et qui montre que s’il est vrai que les immigrés originaires d’Afrique (Nord et subsaharienne) ont plus d’enfants que la moyenne nationale, leurs enfants (nés en France) ont un taux de fécondité semblable à la moyenne nationale. Ensuite, vous donnez tout un tas de chiffres qui sont au mieux discutables au pire complétement à côté de la plaque. Les musulmans représentent 10% de la France, cela correspond à la fourchette haute de l’estimation mais prenons le ainsi.
      5 millions ne correspond pas au nombre d’étrangers mais au nombre d’immigrés, les étrangers sont environ 3.5 millions (car il y a parmi les immigrés près de 2 millions de personnes qui sont devenues françaises). Ce chiffre a évolué par rapport aux années 1960 mais dans les mêmes proportions que la population française. Autrement dit, le taux d’étrangers est le même que dans les années 1960, environ 5.5%.
      Sur les 5 millions d’immigrés (dont un tiers sont français), et en aditionnant les ressortissants du Magreb, de la Turquie, du Sénégal et du Mali (les autres ressortissants de pays musulmans étant très minoritaires), on arrive à 1.8 millions de musulmans. Il faudrait expliquer comment vous arrivez à 4 millions. Cela signifie également qu’il y a plus d’immigrés venant de l’UE que de pays musulmans.
      Le nombre de nouveaux français par an varie entre 120 000 et 170 000 (137 000 pour 2008) et non pas 200 000. En faisant un raisonnement analogue, on peut estimer les nouveaux français musulmans à 80 000 par an.

      Vous adoptez la même stratégie que Marine Le Pen, à savoir, vous prenez un chiffre, vous le redéfinissez (ici étranger à la place d’immigré), et ensuite vous sortez des chiffres de votre chapeau de magicien pour faire croire à une immigration arabo-musulmane massive.
      Je crois que c’est à votre tour d’ouvrir les yeux, à moins que vous ne préfériez être manipulé par ceux qui vous font croire à une France majoritairement musulmane d’ici quelques années.


    • 14 votes
      MARECHAL DAVOUT 15 septembre 2010 08:57

      Encore une fois quel rapport avec les Juifs ? Cette fixation vaut bien celle que tu prétends que j’ai sur les musulmans de France.
      La télé ? c’est elle qui est responsable de l’actualité ?
      Donc les pompiers sont responsables des incendies, les medecins des maladies, les imans de la non dénonciation des crimes dans le monde revendiqués par leurs frères.
      Je me contentais juste de chiffre, je n’ai rien dis pour ou contre les musulmans, juste énoncé un fait, mais là encore il semble que dés qu’on parle des musulmans, même sans les critiquer, on à tort, bonjour la paranoïa.


    • 16 votes
      MARECHAL DAVOUT 15 septembre 2010 09:14

      Les chiffres !!
      Des immigrés devenant Francais ne peuvent être comptabiliser comme étranger, ils sont Français à part ENTIERE, à moins que tel Sarko1er tu ne veuilles créer plusieurs type de Français.
      Tu parles d’un pourcentage équivalent à 1960 !!!, 50ans !! 1/2 siècle, tu es très en retard, en plus en 1960 il n’y avait pas le regroupement familliale, ce qui prouve que ton exemple est mauvais.
      Même tes chiffres sur 5 millions d’étrangers, il n’y aurait que 1.8 millions provenant de pays musulmans ? alors et les 3.2 millions d’autres ils viennent d’ou ?
      Regardes à qui sont destiné les logements HLM, les allocations et prestations diverses, regarde les dates de mises en services de ces prestations.
      Je n’ai rien contres eux, je constate.


    • vote
      thaumaetopea 16 septembre 2010 11:20

      Effectivement.... Les atrophiés du bulbe se multiplient beaucoup plus vite que les autres .... l’obscurantisme avance plus vite que la pensée et que la science... cette inversion (prévue par Malraux qui avait dit "le 21 eme siècle sera mystique.... ou ne sera pas") paradoxale est à situer vers le début des années 70... rien ne pourra plus l’arrêter ... c’est une loi physique : Tout système clos tend vers un état d’équilibre, or, biologiquement parlant, l’équilibre c’est la mort !


    • 11 votes
      ares 12 septembre 2010 00:14

      scipion,

      les gaulois, les celtes, les francs auront aussi pu dire qu’ils ne voulaient pas que des étrangers apportent le christianisme au lieu et place de leurs religions païennes !

      l’histoire est faite de changement :les civilisations changent, les religions changent ! En france et en Allemagne nous n’auront pas l’invasion d’ étrangers d’origine musulmane mais plutot une mixité entre les "autochtones" et les dernières vagues d’immigrations !

      Ils ne seront pas "turc",ils ne seront pas "arabe", il ne seront pas "européens de souche" ! ils seront les 3 à la fois ! Comme les francs, les gaulois et les celtes qui ont donné naissance aux français !

      Ils seront aussi musulmans que chrétiens ! a ce que je sache au maghreb et en Turquie laïc, la charia n’est pas appliqué alors pourquoi les immigrés provenant de ses pays ,l’appliquerai -t-elle en Europe ?

      La question est de savoir si vous êtes prets à accepter ces changements ?


      • 6 votes
        Nethan 12 septembre 2010 01:43

        Parce que vous croyez que ces changements sont inéluctables ? Et d’abord, pourquoi parler de "changements" ?
         

        Il faudrait d’abord évaluer ce qu’il en est. Or il y a beaucoup de gens qui jouent sur une soit-disante inéluctabilité à venir pour imposer leur vision.
         

        Comme le dit bien le recteur à la fin du reportage, dans les deux camps il y a du travail sur soi à réaliser. Ce qui fait que rien n’empêche un Islam très axé sur le réel que cette personne souhaite à juste titre, accompagné d’un travail sur nous-même au passage pour éviter de faire trop dans l’identitaire.
         

        Mais il y a trop tendance à la surévaluation. Il faut dire que la loi interdit de faire des statistiques ethniques, ce qui complique la chose... On parle de 2.5M à 6M (Mapping the global Muslim population, 2009, PDF). Ce document a préféré le chiffre de l’INED (3.7M), ce que je trouverai plus rationnel aussi, surtout quand on sait qu’en 2000, le ministère parlait de 4.1M, et je doute que parmi les 140K immigrants chaque année, il n’y ai que des personnes venant de pays musulmans, sans compter qu’il y a forcément des émigrants aussi.
         

        Il n’y a rien en conséquence qui peut justifier de faire des changements importants en France, mais il y a des efforts à faire pour plus de tolérance d’un côté et plus d’adaptation de l’autre.


      • 35 votes
        MARECHAL DAVOUT 12 septembre 2010 09:31

        Nethan, Ares vos chiffres sont à l’ouest !
        Les Francs ont CHOISI de devenir chretien, la femme de Clovis l’était déja !
        La Turquie, qui massacre les Kurdes, qui refuse de reconnaitre le génocide Arménien, qui occupe illégalement Chypre, et qui colonise cette ile, 90 000 Turques ont spoliés de leurs propriétés les Grecques qui étaient natifs de cette ile, qui interdit à des non musulmans de devenir fonctionnaires, qui sur les pièces d’identité fait figurer la religion !!
        Super comme exemple, si tu connais aussi bien les autres sujets dont tu parles !!!
        Vous me faites penser aux Allemands de 1939, qui ne voyaient, ou ne voulaient, voir ce qui se passait.


      • 5 votes
        rastapopulo rastapopulo 12 septembre 2010 14:12

        Vous me faites penser aux Allemands de 1939, qui ne voyaient, ou ne voulaient, voir ce qui se passait.

        Les allemands (les lettres confisqués par les SS l’attestent) préféraient la guerre à la famine, c’est tout.

        Il n’aimait pas Hitler mais pensait que c’était la seul solution.

        Nous savons maintenant que c’est l’asphyxie financière qui a grandement facilité l’arrivé d’un homme qui fonde les jeunesse nazis en pleine récession, d’où venait l’argent ?


      • 9 votes
        MARECHAL DAVOUT 12 septembre 2010 14:59

        Il préféraient la guerre à la famine ?
        La revanche n’a rien à voir la dedans ?
        Alors là ça s’est nouveau, donc si je comprends bien nous avons le choix entre l’islamisation ou la mort ?


      • 5 votes
        rastapopulo rastapopulo 12 septembre 2010 15:39

        Si vous pensez que la guerre est un simple plaisir de revanche, libre à vous de nier la crise de 29, la république de Weimmar et le manque de nourriture qui permit à moindre frais d’instaurer une dictature privatisée.

        Si vous voulez absolument établir un parallèle, sachez que les grands patrons (les forges, la banque Woerms,...) français voulaient la victoire allemande et que l’armé était volontairement inférieure. 

        Quand à la banque de France, elle a fourni de l’or à Franco en plein gouvernement socialo (c’est dire si c’était bien une époque de gouvernement privatisé comme maintenant). Franco se chargeant de reverser les 3/4 à Hitler pour son aide, c’est donc tout simplement une trahison.

        Curieusement à la libération, même si des mesures strictes pour empêcher de nouveau des dictatures privatisés (crédit publique sans intérêts, scission des activités des banques pour empêcher les prises en otages des dépôts dans des investissements à risque,...) sont prises, bien peu de médiatisation sur la finance des fascismes aura lieu. Ça nous aurait pourtant épargné l’amnésie après les 30 glorieuses puisque maintenant c’est la haine primaire contre les nations qui domine comme si c’était ça la base du conflit. Ce que vous avez l’air de penser.

        Reste la fameuse menace bolchévique qui sert à justifier tout ce que je viens de dire. Il est piquant de constater que le bolchévisme non parlementaire (qui a gagné en Russie) a été soutenu par Wall Street (Guaranty Trust = banque centrale bolchévique = Morgan) jusqu’à Stalline qui redonnera un tournant nationaliste (suprême affront aux mondialistes) à cette révolution en 1921 (devenant fou à l’idée que les mêmes moyens soient mis contre lui que pour le Tsar). Seulement à cette époque le bolchévisme devient un problème pour les financiers anglosaxons. Donc acte.


      • 1 vote
        Nethan 12 septembre 2010 16:04

        Scipion2009 >

         

        Je parle de tolérance car à en croire les chiffres, on fait peut-être trop pour pas beaucoup de gens, surtout quand on sait pourquoi ils sont là (nouvelle génération des personnes venus pour combler notre manque de main d’oeuvre).

         

        Après par adaptation, j’aurai plutôt dû dire d’accepter de virer beaucoup de points très génants comme l’a fait l’Eglise.

         

        Mais ça ne veut pas dire qu’il faut ne pas rester prudent, surtout que j’ai vraiment un gros doute sur le fait que ce soit possible. L’islam a montré sa capacité à s’adapter, mais pas sa capacité à se remettre en question, or c’est une religion tellement figée que c’en est impressionnant et effrayant à la fois. Il faut continuer de dénoncer mais surtout souhaiter une adaptation sous la forme d’un islam "de France" qui serait complétement séparé du standard actuel, mais qui serait du coup sous contrôle et surtout compatible avec la démocratie et les droits de l’homme.


      • 49 votes
        Yvance77 Yvance77 12 septembre 2010 01:06

        Salut,

        Tiens enfin un excellent journaliste sur Avox. Lepers est de cette race de ceux qui vont au bout avec un réelle pugnacité et un sens du courage certain.

        Il est clair qu’il faut faire quelque chose contre la propagation de cet islamisme moyen-âgeux. Cela commence comme ça sans y prendre garde. Comme le nazisme en son temps. Il faut éradiqué ce fléau nommé Islam. Cessons de nous voiler la face, il faut faire preuve de courage.

        N’en déplaisent à tous ces desperados de malheur, qui aillent au diable à soutenir ces crétins rétrogrades et criminels.


        • 11 votes
          yorna 12 septembre 2010 01:46

          Tu dois trop regarder la télé. En quelques années la religion qui gouverne les médias français (et américains évidemment) à réussi à te faire croire que tous les musulmans sont intégristes et terroristes et que les cathos sont pédophiles. Réfléchis un peu dans toute cette désinformation. Et si tu as du temps, tu pourrais entreprendre la lecture des testaments, du coran et du talmud, et voir qui sont les vrais fanatiques. Enfin, ça prend du courage de regarder la vérité en face, donc si tu n’en as pas, tu peux continuer à regarder le dieu télé.


        • 37 votes
          MARECHAL DAVOUT 12 septembre 2010 09:39

          Nous n’avons pas besoin de lire des livres de propagandes pour voir ce qui ce passe !
          C’est bien des Musulmans qui font sauter des bombes, USA, Espagne, Angleterre, France !!! qui refusent la libération de la femme, qui sont homophobe, qui veulent la charia !!!
          Musulmans, vous ne pourrez pas nous la faire à l’envers, les guerres de religions, en France, on connait !!!!
          Se ne sont, ni des Juifs, ni des Chretiens, ni des Boudhistes, ni aucune autres religions, ni des banquiers, qui veulent IMPOSER LEURS LOIS.


        • 15 votes
          Paradisial Paradisial 12 septembre 2010 02:49

          Dans ce pseudo reportage, le "journaliste" s’est fait inviter à la ville de Drancy chez le caricatural pseudo-imam le dénommé Chalghoumi.

          Celui-ci prétendit que "le destin" le ramena dans cette fameuse ville symbolique. Il est presque crédible ce menteur. Et à lui de s’enfoncer par la suite dans son théâtre habituel, jouant le corbeau désabusé qui tente de se faire passer pour un Cygne.

          Pour mieux appréhender l’histoire de ce personnage et le rôle qu’il lui est dévolu à partir de la ville de Drancy, il conviendrait de jeter un coup d’œil par ici, via ce drôle d’article, en visionnant par la même occasion la vidéo qu’il contient :

          Le Pinocchio de la Mosquée du CRIF



          • 31 votes
            MARECHAL DAVOUT 12 septembre 2010 09:43

            Sans rire ? Tu prétends que les Imans sont des menteurs hypocrites !!!
            Enfin la vérité éclaire ton cerveau nourrit du livre débile du vendeur de chameau.


          • 12 votes
            Paradisial Paradisial 12 septembre 2010 16:03

            Ducon,

            Je protestais plutôt contre le fait qu’un menteur opportuniste puisse être promus par le CRIF au rang d’imam.

            Normalement c’est au rang des fidèles de choisir leur imam et non au CRIF de le faire.

            L’affaire du Chalghoumi témoigne de la façon dont le Christianisme et le Vatican ont été kidnappés par les pharisiens.

            Les pharisiens d’aujourd’hui tentent de faire la même chose avec l’Islam.

            Tu aurais dû mon coco lire l’article et visionner la vidéos miens pour te rendre compte en toute aise de cette vilaine supercherie.

            Justement, un menteur ne peut être imam.

            Voici encore une autre illustration vidéo :

            Quand le sionisme vise à kidnapper une mosquée et que les médias complices tentent de venir à son secours.

            Les propos de l’interlocuteur sont on ne peut plus clairs, mais la journaliste tente avec un grand mal de faire sa petite fouine autiste et sournoise.


          • 26 votes
            MARECHAL DAVOUT 12 septembre 2010 17:47

            T’as pas compris que je me fous de vos problèmes religieux, je veux juste que vous ne transformiez pas mon pays en francistan.
            Je refuse la mise en esclavage des femmes, l’assassinat des homos etc etc....
            Si comme tu le dis vous êtes noyautés par les Juifs, s’est votre problème, cela prouve juste qu’ils sont plus intelligents que vous, enfin là pas de surprise.
            Quand au Vatican, dés le début il était pourri de l’intérieur.
            Si tu veux faire la guerre aux juifs, fait toi pousser une paire de testicule et va les combattre en Palestine !!!
            Foutez-nous la paix avec vos religions de M.....


          • 28 votes
            thaumaetopea 12 septembre 2010 05:40

            En regardant ces photos de burqua .... je pensais qu’à part le chapeau pointu ça ressemblait quand même vachement aux tenues des pénitents et du K.K.K... !


            • 17 votes
              rastapopulo rastapopulo 12 septembre 2010 05:50

              C’est clair que dans notre culture ceux qui se cachent ont une raison bien précise de le faire !

              Ne pas en tenir compte est vraiment de la pure fantaisie et digne des pires provocations.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès