@meeme
" Moi c’est votre coté victimaire et persécuté qui me
fait délirer !! vous ramenez tout à vous, et je n’ai pas it que vous
faisiez front pour le criminel, mais pour votre communauté "
- Mais... je suis chrétien moi ...( fondamentaliste en plus ) !
" Et front commun contre la population blanche,
chaque fois que l’occasion se présente, pour donner d’elle, l’image
d’islamophobes, raciste, intolérante, paternaliste, colonialiste."
- Ce ne sont aux arabes au noirs ou au musulman qu’ il faut en vouloir, mais à de bon blanc comme vous qui sont à l’ extrême gauche qui non seulement vomissent sur la race blanche et sur l’ europe mais qui en plus apprennent aux immigrés à faire de même !
Si Madame, cette situation vous exaspère, faite le ménage dans votre propre race !
" mais si cela vous rassure de penser que je suis une
raciste, faites donc"
- Je n’ai pas dit que vous étiez raciste, mais il suffit de lire vos commentaires pour constater qu’ il y’ a chez vous une obsession sur les musulmans !Peut être que je me trompe mais ca parait évident !!!
Pour le monsieur de la vidéo, je trouve juste qu’ il fait la victime genre " un musulman tue et les musulmans sont protégé, mais quand c’est les blancs qui tuent, on est traité de racistes d’ extrème droite ".
Je dis juste que c’est une analyse simpliste, la communauté musulmane a aussi été fortement stigmatisé depuis le 11 septembre ou plus récemment l’ incendie de charlie hebdo, et qu’ il faille comprendre qu’ il s’agit de guerre de réseaux et qu’ au sommet de ces réseaux on retrouve les même agent s impériaux qui favorisent tantôt un réseau tantot l’ autre !
Je ne dis pas que les chrétiens blancs sont des racistes ou que les musulmans sont d’éternelle victime vous ne m’ avez pas lu ou vous m’ avez lu sans me comprendre !
" Fin de discussion...."
- Ohlàlà, je ne comprend meme pas la raison de votre colère ...