• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Du racisme anti-blanc et anti-chrétien...

Du racisme anti-blanc et anti-chrétien...

Réflexion sur la responsabilité des médias et des politiciens belges dans la montée du racisme anti-blanc. 

 

La question qui restera sans réponse, en revanche, c’est l’objectif caché de ces prises de positions...

Tags : Terrorisme Belgique




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 22 votes
    Arsene Icke Arsene Icke 29 décembre 2011 13:30

    Bien dit ! On marche vraiment sur la tête.


    • 12 votes
      maQiavel machiavel1983 29 décembre 2011 14:29

      Le genre de propos qui me font vraiment marrer...
      Il y’ aurai donc un deux poids, deux mesures, d’ un coté les terroristes Islamistes arabes qui seraient chouchouté dans les médias et de l’ autre les terroristes chrétiens blanc de souches diabolisés...
      Je me trompe ou depuis le 11 septembres , il y’ a eu une campagne médiatique et des films de propagande pour nous faire comprendre que Islam =terrorisme.
      C’est vraiment un déni de la réalité.
      Mais évidemment, les attaques médiatiques et l’ amalgame de ces deux formes de terrorismes ne viennent des meme réseaux :
      - Pour les terroristes Islamistes, la fronde médiatique anti-musulmanes est menée par les réseaux libéraux sécuritaires genre Bush, Sarkosy,Lepen.
      - Pour les terroristes chrétiens de souches, la fronde anti -chrétienne et extrême droite est menée par les libéraux libertaires genre SOS racisme.
      Tous ces terroristes je le rapelle souvent sous le contrôle des mêmes agents impériaux.

      Mais faire de la compétition victimaire pour des terroristes, c’est vraiment pitoyable.


      • 4 votes
        Bender Bender 29 décembre 2011 16:05

        Bien parlé machiavel !!


      • 16 votes
        Meeme 29 décembre 2011 16:43

        Ca vous fait marrer. Vous avez bien de la chance. Moi, qu’on tire sur mes compatriotes ou qu’on leur jette des grenades dessus, ça ne me fait pas rire du tout. 


        Ensuite, que la classe médiatico-politique monte au créneaux alors que les cadavres sont encore chaud, pour dire aux gens qu’il ne faut pas tirer de conclusions hâtives, (ce qui est vrai) mais que la piste islamique est écartée (alors que l’enquête n’a pas encore été menée) si ce n’est pas de la complaisance envers une certaine communauté qu’on ne veut pas stigmatiser, quand on hésite pas à stigmatiser un ancien candidat FN qui organise une marche blanche...  Je vous demande bien ce que c’est ? 

        Depuis le 11 septembre les choses ne sont plus comparable. l’empire s’en est pris aux islamistes pour justifier ses guerres, maintenant c’est aux pays musulmans laïque qu’il s’en prend, en armant des islamistes pour faire tomber les régimes non soumis à l’OCCIDENT et instaurer la charia. 

        L’empire n’a rien de personnel contre les uns ou les autres. Il joue aux échecs, point barre.



      • vote
        Elmapelki Elmapelki 30 décembre 2011 11:18

        @machiavel...campagne médiatique et des films de propagande......

        ..........................de quand dates les dernières ?


      • 3 votes
        maQiavel machiavel1983 30 décembre 2011 11:35

        @Elmapelki
        Campagne médiatique ?Il y’ a actuellement une campagne qui désigne actuellement l’ Iran comme responsable des attentats du 11 septembre.
        En France, la campagne a de nouveau atteint un sommet avec le fameux incendie de Charlie Hebdo.
        Pour les films de propagande, j’ en ai pas mal en tête, mais je ne saurait dire quel est le dernier.


      • 2 votes
        maQiavel machiavel1983 30 décembre 2011 11:48

        @meeme
        Vous parlez de complaisance encers la communauté musulmanes ?Regardez à quel point les médias Français ont été complaisant après l’ incendie de Charlie Hebdo :là les conclusions ont été très hatives...
        Les choses sont plus complexe que celà, comme je l’ ai écrit plus haut, deux réseaux s’ affrontent, les libéraux libertaires et les libéraux sécuritaires, et parfois,c’est un réseau qui gagne médiatiquement et d’autres fois,c’ est l’autre.

        Concernant le role des Islamistes dans les "révolutions arabes" ,vous avez raison l’ Empire les utilise différemment en s’ attaquant aux régimes insoumis.

        Mais attendez que la crise s’ aggrave, vous aurez tout d’ un coups des attentats Islamistes un peu partout, des campagnes médiatiques anti -musulmanes, des films hollywodien de propagande de quoi faire diversion sur les réel responsable de la crise.

        Sortez donc de la compétition victimaire car comme vous l’ avez écrit vous meme, l’empire n’a rien de personnel contre les uns ou les autres. Il joue aux échecs, point barre.


      • vote
        Elmapelki Elmapelki 30 décembre 2011 21:10

        @machiavel1983

        ....une campagne qui désigne actuellement l’ Iran comme responsable des attentats du 11 septembre.....c’est pas possible........ on va pas la gober selle là ?!? Non ! Pas deux fois ?

        QUI a dit : Welcome to reality baby !..... smiley

         


      • vote
        Elmapelki Elmapelki 30 décembre 2011 21:21

        @ Meeme

        Merci pour le topic.

        Je nous souhaite à tous, du sang froid en 2012 


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack 29 décembre 2011 17:42

        Le dingue de Belgique ... ce n’était pas anti-blanc, enocre moins anti- chrétien ... puisqu’il tirait sur tout le monde ... dans les vidéos on le voit bien.


        • 10 votes
          Meeme 29 décembre 2011 18:02

          Il tirait sur tout le monde... c’est clair qu’au marché de noël, on trouve beaucoup de musulmans....


        • 5 votes
          Hijack ... Hijack 29 décembre 2011 23:22

          On les voyait courir, même des femmes voilées ...

          Si ça te paraît bizarre ... faut leur poser la question ... le fait est qu’on les a vu !


        • vote
          Meeme 30 décembre 2011 16:41

          Ca leur apprendra à fréquenter les lieux HARAM des mécréants....


        • 1 vote
          maQiavel machiavel1983 30 décembre 2011 17:28

          @meeme
          C’est vraiment bizarre, Hijack te démontre par A +B que ce crime n’ avait rien d’ un crime racial ou ethnique ( ou religieux je ne sais pas comment vous le caractériser ) et toi ta réaction ( ironique je l’ai compris ), c’est de dire que les musulmans qui étaient présent n’ avaient pas à être là.
          Meme si tu ironise, on peut penser que consciemment ou pas, tu aurais voulu que ce soit un crime ethno-confessionnel pour accréditer tes convictions anti-musulmanes...


        • vote
          Meeme 30 décembre 2011 19:18

          Vous me faites un procès d’intention. j’aurais préféré que ce connard ne commette pas cet attentat. Du reste, je n’ai pas décrété qu’il s’agissait d’un attentat anti-blanc ou chrétien, ce que l’on dénonce ici c’est le racisme anti-blanc des pouvoirs médiatiques et politiques. Mais comme toujours, dès que des musulmans sont en cause dans un problème de société, y compris une tragédie, la solidarité tribale s’organise pour défendre les auteurs. 


        • 1 vote
          maQiavel machiavel1983 30 décembre 2011 19:53

          " dès que des musulmans sont en cause dans un problème de société, y compris une tragédie, la solidarité tribale s’organise pour défendre les auteurs. "

          Hop hop hop ,attendez, les musulmans ont-ils trouvés des excuses pour le criminels ?Les musulmans se sont ils déclarés solidaire du criminel ?
          Non mais votre obsession anti-musulmane vous fait délirer !!!


        • 1 vote
          Meeme 30 décembre 2011 20:06

          Moi c’est votre coté victimaire et persécuté qui me fait délirer !! vous ramenez tout à vous, et je n’ai pas it que vous faisiez front pour le criminel, mais pour votre communauté !


        • 1 vote
          Meeme 30 décembre 2011 20:12

          Et front commun contre la population blanche, chaque fois que l’occasion se présente, pour donner d’elle, l’image d’islamophobes, raciste, intolérante, paternaliste, colonialiste. etc etc... La population blanche est devenue le bouquémissaire de vos frustrations alors que vous lui reprochez de faire pareil avec vous.   Je suis choquée qu’alors que cette video condamne l’attitude de la presse et de la ministre de l’intérieur, vous y voyiez une attaque contre votre communauté. En fait, c’est ce genre d’attitude qui me débecte, mais si cela vous rassure de penser que je suis une raciste, faites donc. C’est à cause de gens comme vous que le rejet du communautarisme se fait de plus en plus pressant. Vous êtes incapable d’empathie avec ceux qui ne vous ressemble pas. Fin de discussion....


        • 1 vote
          maQiavel machiavel1983 30 décembre 2011 21:06

          @meeme
          " Moi c’est votre coté victimaire et persécuté qui me fait délirer !! vous ramenez tout à vous, et je n’ai pas it que vous faisiez front pour le criminel, mais pour votre communauté "

          - Mais... je suis chrétien moi ...( fondamentaliste en plus ) !

          " Et front commun contre la population blanche, chaque fois que l’occasion se présente, pour donner d’elle, l’image d’islamophobes, raciste, intolérante, paternaliste, colonialiste."

          - Ce ne sont aux arabes au noirs ou au musulman qu’ il faut en vouloir, mais à de bon blanc comme vous qui sont à l’ extrême gauche qui non seulement vomissent sur la race blanche et sur l’ europe mais qui en plus apprennent aux immigrés à faire de même !
          Si Madame, cette situation vous exaspère, faite le ménage dans votre propre race !

          " mais si cela vous rassure de penser que je suis une raciste, faites donc"
          - Je n’ai pas dit que vous étiez raciste, mais il suffit de lire vos commentaires pour constater qu’ il y’ a chez vous une obsession sur les musulmans !Peut être que je me trompe mais ca parait évident !!!
          Pour le monsieur de la vidéo, je trouve juste qu’ il fait la victime genre " un musulman tue et les musulmans sont protégé, mais quand c’est les blancs qui tuent, on est traité de racistes d’ extrème droite ".
          Je dis juste que c’est une analyse simpliste, la communauté musulmane a aussi été fortement stigmatisé depuis le 11 septembre ou plus récemment l’ incendie de charlie hebdo, et qu’ il faille comprendre qu’ il s’agit de guerre de réseaux et qu’ au sommet de ces réseaux on retrouve les même agent s impériaux qui favorisent tantôt un réseau tantot l’ autre !
          Je ne dis pas que les chrétiens blancs sont des racistes ou que les musulmans sont d’éternelle victime vous ne m’ avez pas lu ou vous m’ avez lu sans me comprendre !

          " Fin de discussion...."
          - Ohlàlà, je ne comprend meme pas la raison de votre colère ...


        • 1 vote
          Meeme 30 décembre 2011 21:34

          La raison de ma colère : 6 morts, 123 blessés et juste le droit de se taire pour ne pas stigmatiser la sensibilité d’une communauté très susceptible devenue un enjeu électoral pour le pouvoir en place. 


          Mais s’il vous plaît à penser que c’est par islamophobie, faites comme bon vous semble.

        • 2 votes
          Elmapelki Elmapelki 29 décembre 2011 18:19

           

          @machiavel...campagne médiatique et des films de propagande......

          de quand dates les dernières ?

           


          • 1 vote
            maQiavel machiavel1983 30 décembre 2011 14:18

            @Elmapelki
            Campagne médiatique ?Il y’ a actuellement une campagne qui désigne actuellement l’ Iran comme responsable des attentats du 11 septembre.
            En France, la campagne a de nouveau atteint un sommet avec le fameux incendie de Charlie Hebdo.
            Pour les films de propagande, j’ en ai pas mal en tête, mais je ne saurait dire quel est le dernier.


          • 5 votes
            logan2 30 décembre 2011 00:07

            Vive la laïcité. Il faut que la tolérance soit mutuelle. La haine entraine toujours la haine.


            • 2 votes
              Bodhi 30 décembre 2011 12:25

              crier au racisme anti-blanc c’est pas un peu con ? N’est-ce pas déjà inclus dans le racisme ?

              Et dire qu’il y a un racisme anti-chrétien n’est-ce pas encore plus con ? La chrétienté est une race maintenant.... tiens donc.

              L’islamophobie, la christianophobie, la judéophobie...etc tout ça c’est des principes inventés par des intégristes qui veulent retourner les personnes des respectives religions les unes contre les autres et si possibles au passage reconvertir ceux qui se sentent des "racines" religieuses.

              Question ouverte : Si il existe l’islamophobie, la christianophobie, la judéophobie...etc, où se situe donc l’athéisme ?


              • 1 vote
                logan2 30 décembre 2011 17:46

                c’est que le mot racisme dans le langage courant englobe désormais toutes les formes d’intolérances, ce n’est plus uniquement lié aux races, les races n’existant pas de toute manière


              • 2 votes
                Captain Captain 30 décembre 2011 14:58

                Bravo ! Rien à ajouter


                • vote
                  logan2 30 décembre 2011 17:50

                  l’athéisme n’est pas une religion
                  les athés ne forment même pas non plus un groupe social et culturel, ils n’ont aucun lien entre eux, ils ont le seul point commun de ne pas croire en une religion, ce qui ne constitue même pas un lien social



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Meeme


Voir ses articles


Publicité





Palmarès