Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Société > Du Soral tout frais sur la rentrée

Du Soral tout frais sur la rentrée

Du Soral tout frais. Du bon comme d'habitude.

 

La conne du mois ; le Salafistfucking : nouveau concept en Occident ; récapitulatif de la situation Syrienne ; pourquoi les sionistes aident-ils aussi les islamistes ; Emmanuel Todd ou la trahison du clerc : qui qu’avait raison ? ; bilan des 100 jours de Hollande ; Mélenchon est-il Chaviste ?

 

La fausse agression antisémite du mois ; Manuel Valls et le "nouvel antisémitisme" ; affaire Merah : bientôt la vérité ? ; fausse agression / vraie ratonnade : rappel de l’affaire Bourarach ; Cindy Léoni nouvelle dirigeante de SOS Racisme ; le rôle de SOS Racisme, in fine ; incidents d’Amiens

 

L’antisémite du mois ; le philosémite du mois ; Gobineau / Maïmonide : qui est raciste ? ; commentaire d’un commentaire sur Barrès et Bakounine ; JM Rouillan et la stupidité gauchiste ; persécutions en cours : procès, Facebook ; le medium n’est pas le message ; la Fistinière : vraiment des enculés ; le site alainsoral.fr ; un employé de librairie licencié pour mettre en avant Comprendre l’Empire

 

Tags : Société Alain Soral

Réagissez à l'article

148 réactions à cet article

  • 25 votes
    Haze (---.---.---.53) 7 septembre 2012 12:07
    Haze

    Le passage sur SOS RACISME est pas mal. On pourrait aussi rajouter le cas de Fodé Sylla, président après Harlem Désir. Affaires de trafic de drogue, emploi fictifs : affaire de la MNEF ...

    • 8 votes
      subcommandante (---.---.---.63) 7 septembre 2012 12:50
      subcommandante

      conférences d’Alain Soral à télécharger en mp3 : soral mp3

    • 8 votes
      Socarate (---.---.---.140) 7 septembre 2012 12:55

      Non trop dangereux ! Il risque de faire planter mon ordi ! Il est tellement anti "système" que le risque à prendre malgré ses belle paroles pleine de finesse et d’intelligence est beaucoup trop grand !

    • vote
      machiavel1983 (---.---.---.249) 7 septembre 2012 21:36
      maQiavel

      @Subcommandante ( ancien le correcteur ) ;

      Salut ! Pourquoi on n’ en fait pas de nouvelles ? J’ aimerai bien avoir sa conférence sur mai 68 ou son entretient à méridien 0 en MP3 ...
    • 3 votes
      subcommandante (---.---.---.63) 8 septembre 2012 09:38
      subcommandante

      ok je prends note machiavel !

  • 22 votes
    Flynt (---.---.---.167) 7 septembre 2012 12:45
    Flynt

    Il semblerait qu’il y ait d’autres parties de son entretien qui vont bientôt être déposées sur le site de ER.
    Mais jusqu’à là c’est du très bon Soral, c’est de la grosse dose en particuliers sur le Syrie où il démêle bien la chose.
    Par contre sur la censure de Facebook je crois qu’il fait un peu de parano, pour être bloqué suffit juste qu’une horde de rageux signale ton compte sur un court laps de temps... et vu ce qu’il balance dans les dents de certains, ça ne m’étonnerais pas qu’il ait subi une mission signalement de masse.
    -
    Bien drôle aussi ses hésitations sur les origines de la nouvelle présidente de Sauvez le Racisme.

  • 2 votes
    Socarate (---.---.---.140) 7 septembre 2012 12:46

    Pauvre bichu ! Parce qu’il a été trop méchant avec mami Marine l’horrible agent double !
    Maxime Gremetz !!!! C’est l’analyse profonde du double sournois et satanique jeu de "Merluchon"

    Soral se décrédibilise totalement ! Il n’a pas été reçu par Chavez à cause des ses sbires trotsko-mondialisto-pédophile en agent communicant du vieux militaire révolutionnaire chrétien qui vous l’avez bien écouter le Soral n’est en réalité qu’un marionnette manipulé aux main de l’OTAN !
    Pauvre bichu ! Condamner à plonger de les abimes de l’oublie cybernétique !
    Dommage Soral malgrès tes connerie tu était un bon contrepoids à la masse de média généralisé ! On aimais des fois en fin de moi se détendre et se défouler unpeu sur nos grand penseurs mais Alzheimer commence apparemment à le choper !

    • 22 votes
      Haze (---.---.---.53) 7 septembre 2012 12:59
      Haze

      C’est pas plutot Mélenchon qui est en train de plonger dans les abimes de la politique ?
      Et essayez d’écrire des phrases qui ont un sens, avec plus de deux mots !

    • 2 votes
      Socarate (---.---.---.140) 7 septembre 2012 13:04

      Non mon grand c’est l’amour qui rend le monde si confus et vague ! C’est tout à fait normal ! Tu l’as bien entendu le beau et viril Soral ?! Vite qu’on puisse adopter n’importe ou n’importe comment !
      Il sera avec grand plaisir se délecter de ta belle personne et ta peau bien douce de pré pubère amoureux !

  • 1 vote
    Socarate (---.---.---.140) 7 septembre 2012 12:52

    tenez pour une fois que les ciconcisien laisse passer des commentaires intelligents !

    Et toujours la même rhétorique anti-méluche le méchant sataniste franc mac agresseur des vieille bourgeoise blonde de souche  !

    http://www.filsdefrance.fr/breves/melenchon-ou-le-mepris-des-electeurs/ ( article encore pompé de la part des circoncisien mais ils aurais de le faire accompagner par les commentaires aussi !)

  • 7 votes
    machiavel1983 (---.---.---.249) 7 septembre 2012 14:09
    maQiavel

    Je n’ai vu que la première vidéo, déjà pas mal de points intéressants  : 

    1. Sur Chavez et Melenchon. 

    - On voit que Soral est triste de cette visite de Melenchon à Chavez. Il faut admettre que Melenchon vient de nous glisser une quenelle de 175 à fragmentation, à nous qui nous réclamons de l’alter-nationalisme. Je sais reconnaître une quenelle même quand elle vient de Melenchon.

    Pourtant ces deux hommes ont des valeurs si éloignés que Soral décrit très bien, et je rajouterai celle là et elle est de taille : JAMAIS, je dis bien JAMAIS Chavez ne s’est allié avec les partis qui se partageaient le pouvoir au Venezuela pendant 40 ans selon la logique de l’alternance unique. Il n’a jamais utilisé le prétexte d’union de la goooche ou de mon cul sur la commode. Melenchon franc-maçon ? Soit, on ne peut pas juger une personne uniquement sur ça quoi que la franmaçonnerie soit avant tout un réseau de la bourgeoisie, Bolivar la figure de la révolution Chaviste l’était aussi. Melenchon Trotskyste ? Idem. Ancien socialiste ? Pourquoi pas, seuls les imbéciles ne changent pas d’avis. Mais Melenchon qui s’unit à l’aile gauche de l’UMPS pour battre son aile droite et qui dit : "  Je vous appelle à vous retrouver le 6 mai, sans rien demander en échange, le 6 mai pour battre Sarkozy ! Je vous demande de ne pas traîner les pieds. Je vous demande de vous mobiliser comme s’il s’agissait de me faire gagner moi-même l’élection présidentielle ». Sans commentaire.

    2. Sur Hollande

    - Il ne fallait pas être un génie pour le voir, il n’est que la continuation de Sarkozy, ils sont exactement les mêmes sur le fond et diffèrent sur les nuances c’est tout. Et de toute façon même s’ils étaient différents ça changerait quoi ? Le pouvoir n’est plus à l’Elysée ; Pour s’ en rapprocher , il faut aller au diner du siècle qui n’ est lui même qu’ un relais d’ un pouvoir complètement mondialisée. Tout ce qui reste à l’Elysée, c’est le sociétal (et encore ) , le vote des étrangers , le mariage homosexuels , bientôt les utérus artificiels . Et ce sociétal qui est le socle de la fausse fracture gauche droite et donne l’impression de la pluralité politique.

    3. Sur Todd :

    - Ce type m’intéresse vraiment. Comment un type aussi intelligent peut en arriver à parler d’un Hollandisme révolutionnaire ? Je crois que ca arrive quand l’ idéologie prend le pas sur l’ analyse froide ... malgré l’ excellence de ses thèses ( lire par exemple " après l’ empire " un chef d’ œuvre d’ analyse métapolitique ) , j’ ai beaucoup moins de considération pour lui. Dans le même style , Michel Drac a lui par contre beaucoup plus les pieds sur terre , aujourd’hui ses analyses métapolitiques sont à des années lumières de celles de Todd . Mais bon disons que Todd est sur son déclin, et comme le dit l’éclésiaste il y’ a un temps pour toute chose.

    4. Là ou je ne suis pas du tout Soral c’est quand il dit que l’adoption d’enfants par les couples homosexuels revient à banaliser la pédophilie .Ou il a vu ça ? Sur quoi s’appuie cette affirmation ? Il a fait une étude de cohorte entre les couples hétérosexuel et homo- sexuel sur la prévalence de la pédophilie ? Je n’ai personnellement pas d’avis sur la question de l’adoption par les couples homosexuels mais ce genre d’affirmation basé sur rien, c’est aussi du Soral , brillant sur plusieurs points , médiocres sur certains .

    • 8 votes
      soulmanfred (---.---.---.180) 7 septembre 2012 14:31

      sans rien demander en échange


      Comment quelqu’un d’a priori intelligent peut ne pas comprendre un truc aussi simple ?

      S’il avait demandé quelque chose en échange je pourrais comprendre ton accusation , mais là non , la consigne de faire perdre Sarko était annoncée depuis des mois . Et puis on verra bien à la fin du mandat si Hollande est pire que Sarko mais franchement le challenge est relevé .

      Sinon pour le reste c’est du Soral , monsieur interprète les choses à sa façon ... Combien de pères de famille arrêtés en Thaïlande , d’oncle tripoteur , de grands pères qui se touchent la nouille en matant la sortie des écoles . C’est juste que monsieur aime pas les pédés et les accuse donc du pire .
    • 2 votes
      soulmanfred (---.---.---.180) 7 septembre 2012 14:51

      On peut prendre l’exemple de ces concours pour "mini-miss"


      C’est vachement un truc super répandu !!!!!!!!!!!!

      Et puis ce sont les élites et pas du tout les parents qui envoient leurs gosses là-dedans ...
    • 20 votes
      Famine (---.---.---.14) 7 septembre 2012 15:03
      Famine(la grande)

      Le terme de pédophilie est une invention de Julius Rosenbaum datant de 1847, formé sur les radicaux grecs paidos de παις-παιδος, enfant et philia de φιλία, amitié. Assez étrangement, ce terme impropre s’est substitué à celui de pédérastie ( du grec ancien παις- / paid- « enfant » et ἐραστής / erastès « amant » ). Pourquoi cela ? Voudrait-on cacher l’indissociabilité entre la pédérastie et l’homosexualité ? Rien que de poser cette question gênante fait de moi un homophobe réactionnaire antisémite cannibale.  

    • 3 votes
      soulmanfred (---.---.---.180) 7 septembre 2012 15:18

      Tu dois pas bien avoir compris le concept du sophisme , aucun rapport avec mon commentaire . Personne n’oblige des parents à faire de leurs gamines des mini-putes , d’ailleurs 99% des parents ne le font pas . Mais quand on est aigris on a toujours tendance à exagérer et à tout colorier en noir .

    • 14 votes
      Famine (---.---.---.14) 7 septembre 2012 15:35
      Famine(la grande)

      Le sophisme n’est pas un concept, Salomon smiley

    • 3 votes
      Requête 0 vote (---.---.---.29) 7 septembre 2012 15:48
      requete

      @macchiavel1983

      puisque tu as l’air sincèrement de ne pas comprendre 
      (je ne sais pas pourquoi j’en arrive encore à douter de ton honnêteté)
      "sans rien demander en échange"
      ça signifie "en sachant que j’aurais rien, et sans me faire d’illusion"
      suffit de se mettre à sa place pour comprendre ... et ça explique le reste.
    • 4 votes
      machiavel1983 (---.---.---.249) 7 septembre 2012 15:50
      maQiavel

      @Soulamnfred

      On a sur agoravox beaucoup discuter sur cette histoire de " sans compromis "etc .
      Voilà ce que je dis : 
      Chavez se décrit comme un homme de gauche certes mais surtout du peuple : 
      - Son slogan de 1998 qui lui permit d’ arriver au pouvoir : " « Fléau de l’oligarchie et héros des pauvres  ».
      « Je suis fait d’argile du peuple. Soyez sûrs que jamais, je ne vous trahirai. Je préfère la mort à la trahison »
      « J’ai toujours été un va-nu-pieds, et je mourrai va-nu-pieds. Je ne veux aucunes richesses, je ne veux rien. Rien ! »
      Pour moi , banlieusards hier , prolo aujourdhui , qui ne suis partisans de rien ni de personne ,mais qui ai une origine de classe , ces phrases me remplissent d’ émotion Soulmanfred , et surtout ,ce ne sont pas que des paroles , elles se concrétisent en acte .
      J’ avoue avoir été intéressé par JLM au début , méfiant mais intéressé jusqu’ à ce qu’ il donne clairement sa position sur le PS ; Je le répète Chavez est un homme du peuple qui se bat contre les exploitants , JAMAIS il n’ aurait choisi l’ exploitant le moins mauvais ( en supposant que certains soient meilleur que d’ autres ). Tu imagines Chavez s’ allier à la bourgeoisie de gauche pour battre celle de droite ? Sérieusement ? Ce n’ est pas possible car c est avant tout un populiste ( un homme qui défend les intérêts du peuple contre les élites ) .
      Donc que JLM ait demandé la planète Mars en échange ou rien du tout ne change rien mais absolument rien pour moi . Son combat n’ est pas le miens et le voir main dans la main avec Chavez est un déchirement , en tous cas c’ est comme ça que je l’ ai ressenti !
      @alyt
      Oui c’ est pamphlétaire mais bon cette phrase me gène parce qu’ elle est basée sur rien alors que les pamphlets partent tout de même d’ une réalité concrète.
      Pour moi c’ est juste une connerie. Ça arrive aux meilleurs !
      Concernant l’ idéologie du désir ce que tu décris est vrai , mais si les élites jouent un rôle important dans tout ça , il ne faut pas voir ça comme un complot , c’ est juste des conséquences d’ une idéologie libertaire qui n’ est pas dangereuse en tant que telle mais qui une fois couplé au libéralisme économique donnent naissance à un monstre qui sape l’ idéologie libertaire elle même .
      @famine
      As tu des preuves concrètes de l’ indisocciabilité entre pédiastrie et homosexualité ? Je ne dis pas que tu es homophobes , je suis pas du tout dans les délires " fachos " , "antisémites" et autres conneries .
      Mais j’ aimerai avoir ton avis , si tu parles d’ indisociabilité ça veut dire ce que ça veut dire , tout homosexuel est donc potentiellement attiré sexuellement par les enfants pour toi ? 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

NaNard-Botul Levy

NaNard-Botul Levy
Voir ses articles







Palmarès