Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Société > Du Soral tout frais sur la rentrée

Du Soral tout frais sur la rentrée

Du Soral tout frais. Du bon comme d'habitude.

 

La conne du mois ; le Salafistfucking : nouveau concept en Occident ; récapitulatif de la situation Syrienne ; pourquoi les sionistes aident-ils aussi les islamistes ; Emmanuel Todd ou la trahison du clerc : qui qu’avait raison ? ; bilan des 100 jours de Hollande ; Mélenchon est-il Chaviste ?

 

La fausse agression antisémite du mois ; Manuel Valls et le "nouvel antisémitisme" ; affaire Merah : bientôt la vérité ? ; fausse agression / vraie ratonnade : rappel de l’affaire Bourarach ; Cindy Léoni nouvelle dirigeante de SOS Racisme ; le rôle de SOS Racisme, in fine ; incidents d’Amiens

 

L’antisémite du mois ; le philosémite du mois ; Gobineau / Maïmonide : qui est raciste ? ; commentaire d’un commentaire sur Barrès et Bakounine ; JM Rouillan et la stupidité gauchiste ; persécutions en cours : procès, Facebook ; le medium n’est pas le message ; la Fistinière : vraiment des enculés ; le site alainsoral.fr ; un employé de librairie licencié pour mettre en avant Comprendre l’Empire

 

Tags : Société Alain Soral


Réagissez à l'article

148 réactions à cet article


  • 25 votes
    Haze Haze (---.---.---.53) 7 septembre 2012 12:07

    Le passage sur SOS RACISME est pas mal. On pourrait aussi rajouter le cas de Fodé Sylla, président après Harlem Désir. Affaires de trafic de drogue, emploi fictifs : affaire de la MNEF ...


    • 8 votes
      subcommandante subcommandante (---.---.---.63) 7 septembre 2012 12:50

      conférences d’Alain Soral à télécharger en mp3 : soral mp3


    • 8 votes
      Socarate (---.---.---.140) 7 septembre 2012 12:55

      Non trop dangereux ! Il risque de faire planter mon ordi ! Il est tellement anti "système" que le risque à prendre malgré ses belle paroles pleine de finesse et d’intelligence est beaucoup trop grand !


    • vote
      maQiavel machiavel1983 (---.---.---.249) 7 septembre 2012 21:36

      @Subcommandante ( ancien le correcteur ) ;

      Salut ! Pourquoi on n’ en fait pas de nouvelles ? J’ aimerai bien avoir sa conférence sur mai 68 ou son entretient à méridien 0 en MP3 ...

    • 3 votes
      subcommandante subcommandante (---.---.---.63) 8 septembre 2012 09:38

      ok je prends note machiavel !


    • 22 votes
      Flynt Flynt (---.---.---.167) 7 septembre 2012 12:45

      Il semblerait qu’il y ait d’autres parties de son entretien qui vont bientôt être déposées sur le site de ER.
      Mais jusqu’à là c’est du très bon Soral, c’est de la grosse dose en particuliers sur le Syrie où il démêle bien la chose.
      Par contre sur la censure de Facebook je crois qu’il fait un peu de parano, pour être bloqué suffit juste qu’une horde de rageux signale ton compte sur un court laps de temps... et vu ce qu’il balance dans les dents de certains, ça ne m’étonnerais pas qu’il ait subi une mission signalement de masse.
      -
      Bien drôle aussi ses hésitations sur les origines de la nouvelle présidente de Sauvez le Racisme.


      • 1 vote
        Socarate (---.---.---.140) 7 septembre 2012 13:08

        Ca fait deux mois qu’on nous rabâche des ingérences de pétromonarchie du Golf en syrie !

        http://www.rue89.com/2012/05/09/egalite-reconciliation-enquete-sur-un-vivier-du-fn-232023

        Non pas l’article en soi ça reste de la bonne torche merde ! Mais plutôt les commentaires qui mettent bien en évidence la personnalité et le véritable double jeu du zigoto !


      • 12 votes
        Flynt Flynt (---.---.---.167) 7 septembre 2012 15:05

        Socarate, mec t’es trop loin, t’es trop extraterrestre pour moi.


      • 2 votes
        Socarate (---.---.---.140) 7 septembre 2012 12:46

        Pauvre bichu ! Parce qu’il a été trop méchant avec mami Marine l’horrible agent double !
        Maxime Gremetz !!!! C’est l’analyse profonde du double sournois et satanique jeu de "Merluchon"

        Soral se décrédibilise totalement ! Il n’a pas été reçu par Chavez à cause des ses sbires trotsko-mondialisto-pédophile en agent communicant du vieux militaire révolutionnaire chrétien qui vous l’avez bien écouter le Soral n’est en réalité qu’un marionnette manipulé aux main de l’OTAN !
        Pauvre bichu ! Condamner à plonger de les abimes de l’oublie cybernétique !
        Dommage Soral malgrès tes connerie tu était un bon contrepoids à la masse de média généralisé ! On aimais des fois en fin de moi se détendre et se défouler unpeu sur nos grand penseurs mais Alzheimer commence apparemment à le choper !


        • 22 votes
          Haze Haze (---.---.---.53) 7 septembre 2012 12:59

          C’est pas plutot Mélenchon qui est en train de plonger dans les abimes de la politique ?
          Et essayez d’écrire des phrases qui ont un sens, avec plus de deux mots !


        • 2 votes
          Socarate (---.---.---.140) 7 septembre 2012 13:04

          Non mon grand c’est l’amour qui rend le monde si confus et vague ! C’est tout à fait normal ! Tu l’as bien entendu le beau et viril Soral ?! Vite qu’on puisse adopter n’importe ou n’importe comment !
          Il sera avec grand plaisir se délecter de ta belle personne et ta peau bien douce de pré pubère amoureux !


        • 1 vote
          Socarate (---.---.---.140) 7 septembre 2012 12:52

          tenez pour une fois que les ciconcisien laisse passer des commentaires intelligents !

          Et toujours la même rhétorique anti-méluche le méchant sataniste franc mac agresseur des vieille bourgeoise blonde de souche  !

          http://www.filsdefrance.fr/breves/melenchon-ou-le-mepris-des-electeurs/ ( article encore pompé de la part des circoncisien mais ils aurais de le faire accompagner par les commentaires aussi !)


          • 7 votes
            maQiavel machiavel1983 (---.---.---.249) 7 septembre 2012 14:09

            Je n’ai vu que la première vidéo, déjà pas mal de points intéressants  : 

            1. Sur Chavez et Melenchon. 

            - On voit que Soral est triste de cette visite de Melenchon à Chavez. Il faut admettre que Melenchon vient de nous glisser une quenelle de 175 à fragmentation, à nous qui nous réclamons de l’alter-nationalisme. Je sais reconnaître une quenelle même quand elle vient de Melenchon.

            Pourtant ces deux hommes ont des valeurs si éloignés que Soral décrit très bien, et je rajouterai celle là et elle est de taille : JAMAIS, je dis bien JAMAIS Chavez ne s’est allié avec les partis qui se partageaient le pouvoir au Venezuela pendant 40 ans selon la logique de l’alternance unique. Il n’a jamais utilisé le prétexte d’union de la goooche ou de mon cul sur la commode. Melenchon franc-maçon ? Soit, on ne peut pas juger une personne uniquement sur ça quoi que la franmaçonnerie soit avant tout un réseau de la bourgeoisie, Bolivar la figure de la révolution Chaviste l’était aussi. Melenchon Trotskyste ? Idem. Ancien socialiste ? Pourquoi pas, seuls les imbéciles ne changent pas d’avis. Mais Melenchon qui s’unit à l’aile gauche de l’UMPS pour battre son aile droite et qui dit : "  Je vous appelle à vous retrouver le 6 mai, sans rien demander en échange, le 6 mai pour battre Sarkozy ! Je vous demande de ne pas traîner les pieds. Je vous demande de vous mobiliser comme s’il s’agissait de me faire gagner moi-même l’élection présidentielle ». Sans commentaire.

            2. Sur Hollande

            - Il ne fallait pas être un génie pour le voir, il n’est que la continuation de Sarkozy, ils sont exactement les mêmes sur le fond et diffèrent sur les nuances c’est tout. Et de toute façon même s’ils étaient différents ça changerait quoi ? Le pouvoir n’est plus à l’Elysée ; Pour s’ en rapprocher , il faut aller au diner du siècle qui n’ est lui même qu’ un relais d’ un pouvoir complètement mondialisée. Tout ce qui reste à l’Elysée, c’est le sociétal (et encore ) , le vote des étrangers , le mariage homosexuels , bientôt les utérus artificiels . Et ce sociétal qui est le socle de la fausse fracture gauche droite et donne l’impression de la pluralité politique.

            3. Sur Todd :

            - Ce type m’intéresse vraiment. Comment un type aussi intelligent peut en arriver à parler d’un Hollandisme révolutionnaire ? Je crois que ca arrive quand l’ idéologie prend le pas sur l’ analyse froide ... malgré l’ excellence de ses thèses ( lire par exemple " après l’ empire " un chef d’ œuvre d’ analyse métapolitique ) , j’ ai beaucoup moins de considération pour lui. Dans le même style , Michel Drac a lui par contre beaucoup plus les pieds sur terre , aujourd’hui ses analyses métapolitiques sont à des années lumières de celles de Todd . Mais bon disons que Todd est sur son déclin, et comme le dit l’éclésiaste il y’ a un temps pour toute chose.

            4. Là ou je ne suis pas du tout Soral c’est quand il dit que l’adoption d’enfants par les couples homosexuels revient à banaliser la pédophilie .Ou il a vu ça ? Sur quoi s’appuie cette affirmation ? Il a fait une étude de cohorte entre les couples hétérosexuel et homo- sexuel sur la prévalence de la pédophilie ? Je n’ai personnellement pas d’avis sur la question de l’adoption par les couples homosexuels mais ce genre d’affirmation basé sur rien, c’est aussi du Soral , brillant sur plusieurs points , médiocres sur certains .


            • 8 votes
              soulmanfred (---.---.---.180) 7 septembre 2012 14:31

              sans rien demander en échange


              Comment quelqu’un d’a priori intelligent peut ne pas comprendre un truc aussi simple ?

              S’il avait demandé quelque chose en échange je pourrais comprendre ton accusation , mais là non , la consigne de faire perdre Sarko était annoncée depuis des mois . Et puis on verra bien à la fin du mandat si Hollande est pire que Sarko mais franchement le challenge est relevé .

              Sinon pour le reste c’est du Soral , monsieur interprète les choses à sa façon ... Combien de pères de famille arrêtés en Thaïlande , d’oncle tripoteur , de grands pères qui se touchent la nouille en matant la sortie des écoles . C’est juste que monsieur aime pas les pédés et les accuse donc du pire .

            • 2 votes
              soulmanfred (---.---.---.180) 7 septembre 2012 14:51

              On peut prendre l’exemple de ces concours pour "mini-miss"


              C’est vachement un truc super répandu !!!!!!!!!!!!

              Et puis ce sont les élites et pas du tout les parents qui envoient leurs gosses là-dedans ...

            • 20 votes
              Famine(la grande) Famine (---.---.---.14) 7 septembre 2012 15:03

              Le terme de pédophilie est une invention de Julius Rosenbaum datant de 1847, formé sur les radicaux grecs paidos de παις-παιδος, enfant et philia de φιλία, amitié. Assez étrangement, ce terme impropre s’est substitué à celui de pédérastie ( du grec ancien παις- / paid- « enfant » et ἐραστής / erastès « amant » ). Pourquoi cela ? Voudrait-on cacher l’indissociabilité entre la pédérastie et l’homosexualité ? Rien que de poser cette question gênante fait de moi un homophobe réactionnaire antisémite cannibale.  


            • 3 votes
              soulmanfred (---.---.---.180) 7 septembre 2012 15:18

              Tu dois pas bien avoir compris le concept du sophisme , aucun rapport avec mon commentaire . Personne n’oblige des parents à faire de leurs gamines des mini-putes , d’ailleurs 99% des parents ne le font pas . Mais quand on est aigris on a toujours tendance à exagérer et à tout colorier en noir .


            • 14 votes
              Famine(la grande) Famine (---.---.---.14) 7 septembre 2012 15:35

              Le sophisme n’est pas un concept, Salomon smiley


            • 3 votes
              requete Requête 0 vote (---.---.---.29) 7 septembre 2012 15:48

              @macchiavel1983

              puisque tu as l’air sincèrement de ne pas comprendre 
              (je ne sais pas pourquoi j’en arrive encore à douter de ton honnêteté)
              "sans rien demander en échange"
              ça signifie "en sachant que j’aurais rien, et sans me faire d’illusion"
              suffit de se mettre à sa place pour comprendre ... et ça explique le reste.

            • 4 votes
              maQiavel machiavel1983 (---.---.---.249) 7 septembre 2012 15:50

              @Soulamnfred

              On a sur agoravox beaucoup discuter sur cette histoire de " sans compromis "etc .
              Voilà ce que je dis : 
              Chavez se décrit comme un homme de gauche certes mais surtout du peuple : 
              - Son slogan de 1998 qui lui permit d’ arriver au pouvoir : " « Fléau de l’oligarchie et héros des pauvres  ».
              « Je suis fait d’argile du peuple. Soyez sûrs que jamais, je ne vous trahirai. Je préfère la mort à la trahison »
              « J’ai toujours été un va-nu-pieds, et je mourrai va-nu-pieds. Je ne veux aucunes richesses, je ne veux rien. Rien ! »
              Pour moi , banlieusards hier , prolo aujourdhui , qui ne suis partisans de rien ni de personne ,mais qui ai une origine de classe , ces phrases me remplissent d’ émotion Soulmanfred , et surtout ,ce ne sont pas que des paroles , elles se concrétisent en acte .
              J’ avoue avoir été intéressé par JLM au début , méfiant mais intéressé jusqu’ à ce qu’ il donne clairement sa position sur le PS ; Je le répète Chavez est un homme du peuple qui se bat contre les exploitants , JAMAIS il n’ aurait choisi l’ exploitant le moins mauvais ( en supposant que certains soient meilleur que d’ autres ). Tu imagines Chavez s’ allier à la bourgeoisie de gauche pour battre celle de droite ? Sérieusement ? Ce n’ est pas possible car c est avant tout un populiste ( un homme qui défend les intérêts du peuple contre les élites ) .
              Donc que JLM ait demandé la planète Mars en échange ou rien du tout ne change rien mais absolument rien pour moi . Son combat n’ est pas le miens et le voir main dans la main avec Chavez est un déchirement , en tous cas c’ est comme ça que je l’ ai ressenti !
              @alyt
              Oui c’ est pamphlétaire mais bon cette phrase me gène parce qu’ elle est basée sur rien alors que les pamphlets partent tout de même d’ une réalité concrète.
              Pour moi c’ est juste une connerie. Ça arrive aux meilleurs !
              Concernant l’ idéologie du désir ce que tu décris est vrai , mais si les élites jouent un rôle important dans tout ça , il ne faut pas voir ça comme un complot , c’ est juste des conséquences d’ une idéologie libertaire qui n’ est pas dangereuse en tant que telle mais qui une fois couplé au libéralisme économique donnent naissance à un monstre qui sape l’ idéologie libertaire elle même .
              @famine
              As tu des preuves concrètes de l’ indisocciabilité entre pédiastrie et homosexualité ? Je ne dis pas que tu es homophobes , je suis pas du tout dans les délires " fachos " , "antisémites" et autres conneries .
              Mais j’ aimerai avoir ton avis , si tu parles d’ indisociabilité ça veut dire ce que ça veut dire , tout homosexuel est donc potentiellement attiré sexuellement par les enfants pour toi ? 


            • 1 vote
              Socarate (---.---.---.180) 7 septembre 2012 16:18

              Bon vu que c’est à la mode s’inspirer des circoncisien en voilà une de petite quenelle

              "la solidité de ton argumentation me laisse sans voix...le seul argument que je relève est absolument bidon : Simon Bolivar, LA référence de Chavez, était...(attention)...Franc-maçon ! Il faisait parti de l’oligarchie mondialiste lui aussi ? Développer des monts de logique sur une basse aussi erronée est une perte de temps regrettable.
              "

              Bon on peut en faire des milliers comme ça ! La collaboration gauchiste, Mastrichh....etc etc !!!

              Mais bon allez y les gars ! Quenelle faciale de la part du Méluche !!! Haaaa je jouissssss !!! smiley


            • 3 votes
              maQiavel machiavel1983 (---.---.---.249) 7 septembre 2012 16:27
              "sans rien demander en échange"
              ça signifie "en sachant que j’aurais rien, et sans me faire d’illusion"
              suffit de se mettre à sa place pour comprendre ... et ça explique le reste.
              R / Je sens qu’ on va tourner autour de cette question et qu’ on est entrain de renverser mon commentaire .
              1. Pour être parfaitement clair peu importe qu’ il ait demandé quoi que ce soit en retour , je m’ en fiche , ce que je reproche à JLM est d’ appeler à voter à l’ aile gauche de l’ alternance unique UMPS pour faire barrage à l’ aile droite de la même UMPS . Et j’ estime en allant voir Chavez qui lui n’ a jamais choisi entre le plus pire et le moins pire ( les deux étant le pire , je ne fait aucune erreur de sémantique ) , Melenchon que je considère comme un escroc rien que par cet acte n’ est allé cherché qu’ une caution de populiste qu’ il ne mérite pas.
              2. Après ( ou plutôt avant ) on peut discuter de la véracité ou non de cette notion ’ alternance unique UMPS . 
              - Alternance unique , c’ est incontestable , même si l’ UMP a changé plusieurs fois de nom , il y’ a bien un parti de droite de gouvernement et de gauche de gouvernement ! L’ alternance unique en démocratie de marché et d’ opinion remplace seulement le parti unique de la dictature et donne une illusion de pluralité aux consommateurs électeurs .
              - UMPS c’ est incontestable quand on sait que ces deux partis votent ensemble 98 % des lois au parlement Européen , le véritable pouvoir politique se trouvant dans les institutions Européennes .
              Voilà j’ espère avoir été suffisamment clair !

            • 9 votes
              Famine(la grande) Famine (---.---.---.14) 7 septembre 2012 17:01

              Que la pédérastie soit une institution homosexuelle est un fait historique incontestable. La substitution de ce terme par celui de pédophilie pour désigner l’amour charnel des enfants dans la seconde partie du XXème siècle l’est également. Cela devrait poser question à tout assoiffé de vérité qui connaît les dangers de la manipulation du langage. Je ne dis pas autre chose, mais je n’en pense pas moins. 


            • 3 votes
              maQiavel machiavel1983 (---.---.---.249) 7 septembre 2012 17:26

              @famine

              Pour ma part je ne pense pas que pédiastrie et homosexualité soient indisociable , je suis sur que si on fait une étude , les viols sur mineur sont autant le fait d’ homosexuels que d’ hétérosexuel . C’ est pas un dogme , c’ est ce que je pense mais tu dois avoir le droit de penser différemment .Une étude doit confirmer ou infirmer ce que je pense .
               Ce qui est sur c est que quand comme Soral on dit que l’ adoption d’ enfants homosexuels est une validation de la pédophilie , il faut des preuves tangibles ...

            • 10 votes
              Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond (---.---.---.8) 7 septembre 2012 19:01

              @ Famine :
              - encore une fois : merci pour la qualité extrêmement riche des quenelles que tu places ci-et-là. Je t’ai repéré. Je crois que tu es nouveau, n’est-ce pas ? Bienvenue au club (moi aussi, ça fait pas très longtemps que je place des mines).

              Moi aussi je me pose de nombreuses questions sur ce que tu évoques.
              Il est presqu’inutile de dire que nos nouveaux "Maîtres", après avoir braqué la banque, la Police, la Justice, les Merdias, maintenant sont en train de braquer la langue des Français. La main basse sur le vocabulaire et les permis-de-parler délivrés par la communauté-qui-n’existe-pas est un énième stratagème dans la consolidation de la prison mentale qu’ils sont en train de construire autour de nous.

              Tout a été résumé dans le livre 1984 et le concept de "Novlangue" :
              - Appauvrir le vocabulaire = appauvrir la possibilité de penser.
              - Appauvrir la possibilité de penser = appauvrir la possibilité de contester et de se rebeller.
              Il est évident que l’on peut faire un lien (dans l’ordre de la banalité vers l’anormalité criminelle comme suit + déviances psychiatriques) :

              - Hétérosexualité entres adultes —> Homosexualité (avec adultes) —> Pédérastie (avec adolescents ; = -18/+12 ; homo ou hétéro) —> Pédophilie (avec enfants ; = -12 ; homo ou hétéro) —> Babyphilie (avec bébés ; = -3).

              Il est évident que les psychopathes qui tiennent la politique actuellement et qui squattent les plateaux télés (cf. Maître Lévy qui veut ouvrir un débat public sur la pédophilie) sont en train de consolider notre prison mentale et de préparer les concepts (ou plutôt les non-concepts) pour faire glisser lentement l’humanité en la faisant tomber d’un cran à chaque fois (d’un cran sur mon schéma linéaire ci-dessus).

              L’objectif étant de dépénaliser dans un premier temps la babyphilie pour faire la promotion de celle-ci à la télé, dans la publicité, etc... C’est évident. Ils ont réussi à faire basculer l’homosexualité (qui étaient encore une abomination pour nos parents y’a quelques années) pour un modèle de branchitude ultime aujourd’hui (présentateurs télé, télé-réalité, Premier Ministres, politiques, etc...)

              Pour ceux qui s’intéressent à ces questions :
              - se reporter sur les textes du talmud concernant le sort des non-Juifs afin de dénicher le matériel légitimiste et conceptuel qui permet de créer un monde totalement "dégénéré" d’un point de vue sexuel (viol d’enfants non-juifs, etc...) Tous les dispositifs moraux et légaux pour aller vers une société pédophile/babyphile sont présents dans le Talmud. Y’a plus qu’à appliquer les régles :
              *** Sanhedrin 54b : "Un Juif peut avoir du sexe avec un enfant à condition que l’enfant ait moins de neuf ans."
              *** Sanhedrin 55b : "Un Juif peut marier une fillette de trois ans et un jour."
              (versets du Talmud).

              Donc, Famine, merci d’avoir rappeler ce point ! Merci d’avoir remis les racines du Grec à leur juste place.

              Ils ont braqué la banque, désormais ils sont en train de braquer la Langue (logos) !


            • 7 votes
              Famine(la grande) Famine (---.---.---.14) 7 septembre 2012 19:18

              Je t’en prie. Content de voir que quelqu’un a remarqué que Julius Rosenbaum n’était pas grec smiley 


            • 4 votes
              soulmanfred (---.---.---.180) 7 septembre 2012 20:11
              L’étymologie d’un mot ne fait pas forcément son sens commun... L’étymologie d’un mot ne fait pas forcément son sens commun...L’étymologie d’un mot ne fait pas forcément son sens commun...L’étymologie d’un mot ne fait pas forcément son sens commun...L’étymologie d’un mot ne fait pas forcément son sens commun...L’étymologie d’un mot ne fait pas forcément son sens commun...L’étymologie d’un mot ne fait pas forcément son sens commun...L’étymologie d’un mot ne fait pas forcément son sens commun...L’étymologie d’un mot ne fait pas forcément son sens commun...L’étymologie d’un mot ne fait pas forcément son sens commun...L’étymologie d’un mot ne fait pas forcément son sens commun...L’étymologie d’un mot ne fait pas forcément son sens commun...L’étymologie d’un mot ne fait pas forcément son sens commun... 






            • 3 votes
              soulmanfred (---.---.---.180) 7 septembre 2012 20:12

              Un concept est une représentation générale et abstraite  Un concept est une représentation générale et abstraite  Un concept est une représentation générale et abstraite  Un concept est une représentation générale et abstraite  Un concept est une représentation générale et abstraite  Un concept est une représentation générale et abstraite  Un concept est une représentation générale et abstraite  Un concept est une représentation générale et abstraite  Un concept est une représentation générale et abstraite


            • 4 votes
              soulmanfred (---.---.---.180) 7 septembre 2012 20:18

              Les 3/4 des mots que vous utilisez ont une étymologie différente de la définition que vous connaissez , comme si le sens des mots au temps de la Grèce antique étaient systématiquement identique à notre vocabulaire , mais qu’ils sont bêtes smiley , et en plus ils se prennent pour des lumières .


            • 6 votes
              Famine(la grande) Famine (---.---.---.14) 7 septembre 2012 21:11

              Le plus drôle, c’est que Saouleman conseille la lecture du 1984 sur son blog. smiley 


            • 7 votes
              QaviQeQuarQo davideduardo (---.---.---.90) 7 septembre 2012 22:46

              je viens de parler recement avec un ami député du parti gana peru (parti peruvien proche de chavez).


              Il était aussi tout émoustillé en pensant au réveil politique de la france. : mélénechone, mélénechone el es muy bien !
              J ai donc du lui expliquer que mélenechone, il était pas "muy bien" du tout (selon leurs criteres)
              que a la difference de chavez et des partis de gauche sudamericaine, il était anti chrétien, mondialiste, europeiste et qu il n avait aucun remord a suivre les vatenguerre en lybie et en syrie.

              La gauche sud americaine est tres differente, pour elle, le nacionalismo n est pas un gros mot, les référence a jesus sont courante, les référence aux traditions latine, indiennes... sont légions et s il est question pour eux d unir les nations entre elles (unasur, alba, parlamento andino...) il n est nulle question de céder des souverainetés nationales !

              Ils ont malheureusement une vision tres simplifié par les médias qui ne parle que de l aspect redistributif de la politique de melenchon qui est proche de leurs idée, mais pas du reste.

            • 2 votes
              QaviQeQuarQo davideduardo (---.---.---.90) 7 septembre 2012 22:52

              désolé pour le hors sujet , le debut du fil de machiavel parlait de melenchon et de chavez, j avais pas vu que ca partait en couille apres.


            • vote
              LeSaintmtl LeSaintmtl (---.---.---.86) 7 septembre 2012 22:58

              requete 0 vote écrit :

              ’’ ...."sans rien demander en échange"
              ça signifie "en sachant que j’aurais rien, et sans me faire d’illusion"
              suffit de se mettre à sa place pour comprendre ... et ça explique le reste.... ’’

              Et s’ensuit une discussion sur le sens des mots.

              Ca m’a tout de suite fait penser à ce qu’écrivait Melenchon dans un de ses billets sur son blog :

              ’’ Les nôtres ! Vous vous souvenez peut-être quand j’interpellais notre rassemblement à la Bastille. Je disais : « Où était-on passés ? On s’était perdus ! On se manquait, on s’est retrouvés ! » Vous saviez tous de qui et de quoi je parlais, sans qu’il y ait besoin d’en dire davantage. Ici c’est de cela encore dont je parle. Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. ’’

              J’étais abasourdi de lire ca. Ca ne me semble pas défendable. Mais l’esprit humain est très fort lorsqu’il s’agit de faire contenir des bateaux dans des bouteilles. Un autre blogueur s’est chargé, mieux que j’eu pu le faire, de souligner la chose. Lire sa réponse au commentaire 5, particulièrement :

              http://descartes.over-blog.fr/article-devoirs-de-vacances-108271591-comments.html#anchorComment

              P.S. Comme d’habitude, mon commentaire se lira d’un seul bloc sans aérations, sans paragraphes. Je relis avant de poster et tout est bien. Mais ce qui apparait finalement est tout d’un morceau. Quelqu’un peut m’aider ?


            • 1 vote
              QaviQeQuarQo davideduardo (---.---.---.90) 7 septembre 2012 23:16

              c est peut etre ton navigateur, moi , je suis avec goggle chrome et retour a la ligne et les sauts de lignes se font normals


            • 8 votes
              Pyrathome Pyrathome (---.---.---.233) 7 septembre 2012 14:16

              Bon, quand est-ce qu’ils se foutent sur la gueule le Soral et le Robin ?? smiley....
              smiley+smiley = smiley...


              • 14 votes
                maQiavel machiavel1983 (---.---.---.249) 7 septembre 2012 14:18

                Hé Jean Robin doit être ivre de joie ! Soral l’ a cité dans la seconde vidéo à 3 : 25 . Ben voilà , cet harcèlement anti-Soralien paye finalement ! Il n’ est pas le con du mois mais quand même c’ est déjà bien !


                • 2 votes
                  Haze Haze (---.---.---.53) 7 septembre 2012 14:50

                  Merci pour la vidéo


                • vote
                  soulmanfred (---.---.---.180) 7 septembre 2012 14:52

                  Mjollnir


                  ça ou ta propagande frontiste et islamophobe c’est kif-kif bourricot .

                • 16 votes
                  Flynt Flynt (---.---.---.167) 7 septembre 2012 15:11

                  Il a raison, ça fait plusieurs jours qu’Agoravox ne fait plus passer mes articles (sur différents sujets : les miniers en Afrique du Sud, Chavez, Soral, une parodie sur Dieudo, Chomsky) qui restent en stand-by, au détriment des articles de Robin qui passent les uns après les autres.
                  Je ne comprends pas trop ce qui se passe sur ce site, qui sont les modérateurs ? Comment peut-on les contacter ?


                • 4 votes
                  maQiavel machiavel1983 (---.---.---.249) 7 septembre 2012 15:54

                  J’ ai moi même écrit un article intitulé " est ce que les juifs contrôlent la finance " très pédagogique , pas du tout manichéen et important je pense , mais il ne passe pas . Mais j’ avoue que c’ est un sujet qui remue la merde mais vaut mieux la mettre à l’ air libre que la cacher sous le lit. J’ aimerai aussi contacter les modérateurs et plaider la cause de cet article.

                Ajouter une réaction

                Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                FAIRE UN DON

Auteur de l'article

NaNard-Botul Levy

NaNard-Botul Levy
Voir ses articles







Palmarès