Du Soral tout frais. Du bon comme d'habitude.
La conne du mois ; le Salafistfucking : nouveau concept en Occident ; récapitulatif de la situation Syrienne ; pourquoi les sionistes aident-ils aussi les islamistes ; Emmanuel Todd ou la trahison du clerc : qui qu’avait raison ? ; bilan des 100 jours de Hollande ; Mélenchon est-il Chaviste ?
La fausse agression antisémite du mois ; Manuel Valls et le "nouvel antisémitisme" ; affaire Merah : bientôt la vérité ? ; fausse agression / vraie ratonnade : rappel de l’affaire Bourarach ; Cindy Léoni nouvelle dirigeante de SOS Racisme ; le rôle de SOS Racisme, in fine ; incidents d’Amiens
L’antisémite du mois ; le philosémite du mois ; Gobineau / Maïmonide : qui est raciste ? ; commentaire d’un commentaire sur Barrès et Bakounine ; JM Rouillan et la stupidité gauchiste ; persécutions en cours : procès, Facebook ; le medium n’est pas le message ; la Fistinière : vraiment des enculés ; le site alainsoral.fr ; un employé de librairie licencié pour mettre en avant Comprendre l’Empire
|
Non trop dangereux ! Il risque de faire planter mon ordi ! Il est tellement anti "système" que le risque à prendre malgré ses belle paroles pleine de finesse et d’intelligence est beaucoup trop grand !
Il semblerait qu’il y ait d’autres parties de son entretien qui vont bientôt être déposées sur le site de ER.
Mais jusqu’à là c’est du très bon Soral, c’est de la grosse dose en particuliers sur le Syrie où il démêle bien la chose.
Par contre sur la censure de Facebook je crois qu’il fait un peu de parano, pour être bloqué suffit juste qu’une horde de rageux signale ton compte sur un court laps de temps... et vu ce qu’il balance dans les dents de certains, ça ne m’étonnerais pas qu’il ait subi une mission signalement de masse.
-
Bien drôle aussi ses hésitations sur les origines de la nouvelle présidente de Sauvez le Racisme.
Ca fait deux mois qu’on nous rabâche des ingérences de pétromonarchie du Golf en syrie !
http://www.rue89.com/2012/05/09/egalite-reconciliation-enquete-sur-un-vivier-du-fn-232023
Non pas l’article en soi ça reste de la bonne torche merde ! Mais plutôt les commentaires qui mettent bien en évidence la personnalité et le véritable double jeu du zigoto !
Pauvre bichu ! Parce qu’il a été trop méchant avec mami Marine l’horrible agent double !
Maxime Gremetz !!!! C’est l’analyse profonde du double sournois et satanique jeu de "Merluchon"
Soral se décrédibilise totalement ! Il n’a pas été reçu par Chavez à cause des ses sbires trotsko-mondialisto-pédophile en agent communicant du vieux militaire révolutionnaire chrétien qui vous l’avez bien écouter le Soral n’est en réalité qu’un marionnette manipulé aux main de l’OTAN !
Pauvre bichu ! Condamner à plonger de les abimes de l’oublie cybernétique !
Dommage Soral malgrès tes connerie tu était un bon contrepoids à la masse de média généralisé ! On aimais des fois en fin de moi se détendre et se défouler unpeu sur nos grand penseurs mais Alzheimer commence apparemment à le choper !
Non mon grand c’est l’amour qui rend le monde si confus et vague ! C’est tout à fait normal ! Tu l’as bien entendu le beau et viril Soral ?! Vite qu’on puisse adopter n’importe ou n’importe comment !
Il sera avec grand plaisir se délecter de ta belle personne et ta peau bien douce de pré pubère amoureux !
tenez pour une fois que les ciconcisien laisse passer des commentaires intelligents !
Et toujours la même rhétorique anti-méluche le méchant sataniste franc mac agresseur des vieille bourgeoise blonde de souche !
http://www.filsdefrance.fr/breves/melenchon-ou-le-mepris-des-electeurs/ ( article encore pompé de la part des circoncisien mais ils aurais de le faire accompagner par les commentaires aussi !)
Je n’ai vu que la première vidéo, déjà pas mal de points intéressants :
1. Sur Chavez et Melenchon.
- On voit que Soral est triste de cette visite de Melenchon à Chavez. Il faut admettre que Melenchon vient de nous glisser une quenelle de 175 à fragmentation, à nous qui nous réclamons de l’alter-nationalisme. Je sais reconnaître une quenelle même quand elle vient de Melenchon.
Pourtant ces deux hommes ont des valeurs si éloignés que Soral décrit très bien, et je rajouterai celle là et elle est de taille : JAMAIS, je dis bien JAMAIS Chavez ne s’est allié avec les partis qui se partageaient le pouvoir au Venezuela pendant 40 ans selon la logique de l’alternance unique. Il n’a jamais utilisé le prétexte d’union de la goooche ou de mon cul sur la commode. Melenchon franc-maçon ? Soit, on ne peut pas juger une personne uniquement sur ça quoi que la franmaçonnerie soit avant tout un réseau de la bourgeoisie, Bolivar la figure de la révolution Chaviste l’était aussi. Melenchon Trotskyste ? Idem. Ancien socialiste ? Pourquoi pas, seuls les imbéciles ne changent pas d’avis. Mais Melenchon qui s’unit à l’aile gauche de l’UMPS pour battre son aile droite et qui dit : " Je vous appelle à vous retrouver le 6 mai, sans rien demander en échange, le 6 mai pour battre Sarkozy ! Je vous demande de ne pas traîner les pieds. Je vous demande de vous mobiliser comme s’il s’agissait de me faire gagner moi-même l’élection présidentielle ». Sans commentaire.
2. Sur Hollande
- Il ne fallait pas être un génie pour le voir, il n’est que la continuation de Sarkozy, ils sont exactement les mêmes sur le fond et diffèrent sur les nuances c’est tout. Et de toute façon même s’ils étaient différents ça changerait quoi ? Le pouvoir n’est plus à l’Elysée ; Pour s’ en rapprocher , il faut aller au diner du siècle qui n’ est lui même qu’ un relais d’ un pouvoir complètement mondialisée. Tout ce qui reste à l’Elysée, c’est le sociétal (et encore ) , le vote des étrangers , le mariage homosexuels , bientôt les utérus artificiels . Et ce sociétal qui est le socle de la fausse fracture gauche droite et donne l’impression de la pluralité politique.
3. Sur Todd :
- Ce type m’intéresse vraiment. Comment un type aussi intelligent peut en arriver à parler d’un Hollandisme révolutionnaire ? Je crois que ca arrive quand l’ idéologie prend le pas sur l’ analyse froide ... malgré l’ excellence de ses thèses ( lire par exemple " après l’ empire " un chef d’ œuvre d’ analyse métapolitique ) , j’ ai beaucoup moins de considération pour lui. Dans le même style , Michel Drac a lui par contre beaucoup plus les pieds sur terre , aujourd’hui ses analyses métapolitiques sont à des années lumières de celles de Todd . Mais bon disons que Todd est sur son déclin, et comme le dit l’éclésiaste il y’ a un temps pour toute chose.
4. Là ou je ne suis pas du tout Soral c’est quand il dit que l’adoption d’enfants par les couples homosexuels revient à banaliser la pédophilie .Ou il a vu ça ? Sur quoi s’appuie cette affirmation ? Il a fait une étude de cohorte entre les couples hétérosexuel et homo- sexuel sur la prévalence de la pédophilie ? Je n’ai personnellement pas d’avis sur la question de l’adoption par les couples homosexuels mais ce genre d’affirmation basé sur rien, c’est aussi du Soral , brillant sur plusieurs points , médiocres sur certains .
sans rien demander en échange
On peut prendre l’exemple de ces concours pour "mini-miss"
Le terme de pédophilie est une invention de Julius Rosenbaum datant de 1847, formé sur les radicaux grecs paidos de παις-παιδος, enfant et philia de φιλία, amitié. Assez étrangement, ce terme impropre s’est substitué à celui de pédérastie ( du grec ancien παις- / paid- « enfant » et ἐραστής / erastès « amant » ). Pourquoi cela ? Voudrait-on cacher l’indissociabilité entre la pédérastie et l’homosexualité ? Rien que de poser cette question gênante fait de moi un homophobe réactionnaire antisémite cannibale.
Tu dois pas bien avoir compris le concept du sophisme , aucun rapport avec mon commentaire . Personne n’oblige des parents à faire de leurs gamines des mini-putes , d’ailleurs 99% des parents ne le font pas . Mais quand on est aigris on a toujours tendance à exagérer et à tout colorier en noir .
@macchiavel1983
@Soulamnfred
Bon vu que c’est à la mode s’inspirer des circoncisien en voilà une de petite quenelle
"la solidité de ton argumentation me laisse sans voix...le seul argument que
je relève est absolument bidon : Simon Bolivar, LA référence de Chavez,
était...(attention)...Franc-maçon ! Il faisait parti de l’oligarchie
mondialiste lui aussi ? Développer des monts de logique sur une basse
aussi erronée est une perte de temps regrettable."
Bon on peut en faire des milliers comme ça ! La collaboration gauchiste, Mastrichh....etc etc !!!
Mais bon allez y les gars ! Quenelle faciale de la part du Méluche !!! Haaaa je jouissssss !!! 
Que la pédérastie soit une institution homosexuelle est un fait historique incontestable. La substitution de ce terme par celui de pédophilie pour désigner l’amour charnel des enfants dans la seconde partie du XXème siècle l’est également. Cela devrait poser question à tout assoiffé de vérité qui connaît les dangers de la manipulation du langage. Je ne dis pas autre chose, mais je n’en pense pas moins.
@famine
@ Famine :
- encore une fois : merci pour la qualité extrêmement riche des quenelles que tu places ci-et-là. Je t’ai repéré. Je crois que tu es nouveau, n’est-ce pas ? Bienvenue au club (moi aussi, ça fait pas très longtemps que je place des mines).
Moi aussi je me pose de nombreuses questions sur ce que tu évoques.
Il est presqu’inutile de dire que nos nouveaux "Maîtres", après avoir braqué la banque, la Police, la Justice, les Merdias, maintenant sont en train de braquer la langue des Français. La main basse sur le vocabulaire et les permis-de-parler délivrés par la communauté-qui-n’existe-pas est un énième stratagème dans la consolidation de la prison mentale qu’ils sont en train de construire autour de nous.
Tout a été résumé dans le livre 1984 et le concept de "Novlangue" :
- Appauvrir le vocabulaire = appauvrir la possibilité de penser.
- Appauvrir la possibilité de penser = appauvrir la possibilité de contester et de se rebeller.
Il est évident que l’on peut faire un lien (dans l’ordre de la banalité vers l’anormalité criminelle comme suit + déviances psychiatriques) :
- Hétérosexualité entres adultes —> Homosexualité (avec adultes) —> Pédérastie (avec adolescents ; = -18/+12 ; homo ou hétéro) —> Pédophilie (avec enfants ; = -12 ; homo ou hétéro) —> Babyphilie (avec bébés ; = -3).
Il est évident que les psychopathes qui tiennent la politique actuellement et qui squattent les plateaux télés (cf. Maître Lévy qui veut ouvrir un débat public sur la pédophilie) sont en train de consolider notre prison mentale et de préparer les concepts (ou plutôt les non-concepts) pour faire glisser lentement l’humanité en la faisant tomber d’un cran à chaque fois (d’un cran sur mon schéma linéaire ci-dessus).
L’objectif étant de dépénaliser dans un premier temps la babyphilie pour faire la promotion de celle-ci à la télé, dans la publicité, etc... C’est évident. Ils ont réussi à faire basculer l’homosexualité (qui étaient encore une abomination pour nos parents y’a quelques années) pour un modèle de branchitude ultime aujourd’hui (présentateurs télé, télé-réalité, Premier Ministres, politiques, etc...)
Pour ceux qui s’intéressent à ces questions :
- se reporter sur les textes du talmud concernant le sort des non-Juifs afin de dénicher le matériel légitimiste et conceptuel qui permet de créer un monde totalement "dégénéré" d’un point de vue sexuel (viol d’enfants non-juifs, etc...) Tous les dispositifs moraux et légaux pour aller vers une société pédophile/babyphile sont présents dans le Talmud. Y’a plus qu’à appliquer les régles :
*** Sanhedrin 54b : "Un Juif peut avoir du sexe avec un enfant à condition que l’enfant ait moins de neuf ans."
*** Sanhedrin 55b : "Un Juif peut marier une fillette de trois ans et un jour."
(versets du Talmud).
Donc, Famine, merci d’avoir rappeler ce point ! Merci d’avoir remis les racines du Grec à leur juste place.
Ils ont braqué la banque, désormais ils sont en train de braquer la Langue (logos) !
Un concept est une représentation générale et abstraite Un concept est une représentation générale et abstraite Un concept est une représentation générale et abstraite Un concept est une représentation générale et abstraite Un concept est une représentation générale et abstraite Un concept est une représentation générale et abstraite Un concept est une représentation générale et abstraite Un concept est une représentation générale et abstraite Un concept est une représentation générale et abstraite
Les 3/4 des mots que vous utilisez ont une étymologie différente de la définition que vous connaissez , comme si le sens des mots au temps de la Grèce antique étaient systématiquement identique à notre vocabulaire , mais qu’ils sont bêtes
, et en plus ils se prennent pour des lumières .
je viens de parler recement avec un ami député du parti gana peru (parti peruvien proche de chavez).
requete 0 vote écrit :
Et s’ensuit une discussion sur le sens des mots.
Ca m’a tout de suite fait penser à ce qu’écrivait Melenchon dans un de ses billets sur son blog :
’’ Les nôtres ! Vous vous souvenez peut-être quand j’interpellais notre rassemblement à la Bastille. Je disais : « Où était-on passés ? On s’était perdus ! On se manquait, on s’est retrouvés ! » Vous saviez tous de qui et de quoi je parlais, sans qu’il y ait besoin d’en dire davantage. Ici c’est de cela encore dont je parle. Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. ’’
J’étais abasourdi de lire ca. Ca ne me semble pas défendable. Mais l’esprit humain est très fort lorsqu’il s’agit de faire contenir des bateaux dans des bouteilles. Un autre blogueur s’est chargé, mieux que j’eu pu le faire, de souligner la chose. Lire sa réponse au commentaire 5, particulièrement :
http://descartes.over-blog.fr/artic...
P.S. Comme d’habitude, mon commentaire se lira d’un seul bloc sans aérations, sans paragraphes. Je relis avant de poster et tout est bien. Mais ce qui apparait finalement est tout d’un morceau. Quelqu’un peut m’aider ?
Mjollnir
Il a raison, ça fait plusieurs jours qu’Agoravox ne fait plus passer mes articles (sur différents sujets : les miniers en Afrique du Sud, Chavez, Soral, une parodie sur Dieudo, Chomsky) qui restent en stand-by, au détriment des articles de Robin qui passent les uns après les autres.
Je ne comprends pas trop ce qui se passe sur ce site, qui sont les modérateurs ? Comment peut-on les contacter ?
J’ ai moi même écrit un article intitulé " est ce que les juifs contrôlent la finance " très pédagogique , pas du tout manichéen et important je pense , mais il ne passe pas . Mais j’ avoue que c’ est un sujet qui remue la merde mais vaut mieux la mettre à l’ air libre que la cacher sous le lit. J’ aimerai aussi contacter les modérateurs et plaider la cause de cet article.
Athée veut pas dire raciste et j’emploie le terme islamophobe car il te définit parfaitement .
Comme je le disais ...
Suite à ce Soral de Rentrée ... quoi, qu’entends-je ??? ... J.Robin n’est même pas nominé "Con du mois" ... hors concours !!!
...
raaaAh ...la la la la ... tjrs l’antitermitisme !!!! ... pourquoi tant de haine, Soral ... hein ???
Souhaitons que Robin comprenne une fois pour toutes qu’il ne sert à rien à part nous faire rire ... et éventuellement nous faire comprendre qu’il inconsciemment amoureux de son soi disant ennemi ... qu’il doit surtout admirer ... mais comme son intelligence est limitée, serait incapable de le comprendre. En effet, Soral représente ce qu’il rêve d’être ...
_______________________
A part ça, j’ai trouvé cette intervention excellente, parmi les plus excellentes.
Résumé de l’intervention ... ou même des interventions de Soral !
.
Grosse quenelle au chauve comique sur canapé de la par du Méluche ! L’autre s’est fait jarter comme un malpropre par Chavez ! Il savait à quel parano-fou il avait à faire !
Il n’a trouvé comme dernière et ultime démonstration de son argument que la pitoyable photo dont on sait rien ni d’ou elle sort avec Dieudo qui sembler pointer du doit la lune : ça doit etre pour signifier la longueur de la quenelle que Méluche vient de glisser à la communauté pas très organisé des circoncisien c’est à dire la distance Terre-Lune
Bouhahahahaha !!!
Ca me rappelle ça moi ce beau témoignage Tout aussi crédible et pompeux !
Ha Ha le petit aigris, révolutionnaire d’égout frustré de s’être fait jeter comme un mouchoir plein de sperme par Chavez !!
Bohahaha !!! Le petit homo refoulé est ronchon ...car Mélenchon !!
Je ne l’ai jamais aussi aimé que lors de cette Qeuuuu-Neeeeeeeeeee-ellllllllllllle- dans le fion au refoulé Soral ! Bravo Monsieur Mélenchon !
Oui c’ est une quenelle , pas seulement à Soral , mais même personnellement je le prend comme tel ... c’ est pas parce que c’ est Melenchon qu’ on ne va pas l’ admettre ...
Tout ta réthorique soralienne est démonté par l’intervenant Mehdi de ce site ( plagié tel les méthode fdsouche par les circoncisien pour ensuite y envoyé ses sbires européo-Muslim saloper les lieux)
http://www.filsdefrance.fr/breves/melenchon-ou-le-mepris-des-electeurs/
Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !!
Du blablabla Frontiste !
Quenelle du grand maitre !! 
En fait, la problématique Chavez qui reçoit Melenchon est simple : Chavez ne connaît Melenchon que ce que ce dernier a voulu lui faire savoir !!!
.
Chavez l’a reçu en tant que politique représentant l’extrême gauche ... s’il savait seulement qu’il était franc mac ... il ne l’aurait pas aussi bien reçu. Bref, Chavez a la naïveté de l’homme sain ... il ne comprendrait pas pourquoi Melenchon lui raconte des histoires, joue un jeu ... car Chavez ne sait pas jouer ... il est Chavez ./
Mais ... je souhaite qu’après ça ... il se renseigne un peu plus sur les gens qu’il reçoit, surtout de faux amis ... (Chavez aurai pu interroger Mesyssan par exemple, qui connaît les faux côtés de Melenchon).
La Merluche ... lui a besoin de faire parler de lui ... Voilà pourquoi il a été voir Chavez ... Faire faire croire qu’il se range encore plus à gauche.
Groooooooooooooooooooooooooos Quelle !!!! 
Dans le c*l
En parlant de fist fucking , je viens de voir cette vidéo pour la première fois , à mourir de rire , j ’ai des larmes qui coulent sur les joues et j’ ai mal aux cotes tellement j’ ai rit. Enormissime : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CRLBTUzm7YQ
Te penses qu’il se remettra le refoulé comique sur canapé de la groooooooooooooooooosse quenelle qu’il a reçu dans le derrière par le sublime Méluche !
Quelle Quenelle de la part du Méluche au Soral refoulé qui le sodomite qu’il est doit avoir déguster avec délice !
Je JOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS 
Hijack je sais pas qui est le gogolo entre nous !
Alors le Dajjal toujours pas là ! Gogol !
Je viens de terminer les vidéos
Et bien tu as l’air d’avoir pris ton pied !
Ce Soral est une vrai bete de sexe sodomite !
A oui, j’avais oublié (car j’ai vu les vidéos hier soir) qu’il avait parlé de Rouillan ... qui l’avait insulté médiocrement ... Décevant le Rouillan ... rouillé, complètement rouillé et asséché ... s’en prend à la seule personne à qui il ne devrait pas s’en prendre ...
J’avais suivi le parcours de Rouillan ... j’arrive pas à piger sa chute ... certes Soral le traite comme un vulgaire criminel ... (mais à une connerie on répond par une autre connerie) ... mais comme le précise Soral, il aurait dû un peu lire et surtout s’informer !!! Complètement dépassé ... il s’est effacé définitivement le Rouillé !!! ... je lui conseille de rejoindre E & D ... tout à fait à son nouveau niveau !!!
Faurisson circule à son aise sur youtube ! Je crois qu’ils ait été plus inquiété que ça !
Non c’est plutôt par ce qu’elle est clairement antisémite la vidéo ( meme si avouons le bien drôle finkelcrotte chez le psy j’en rêvé toute ma vie)
...
C’est réel ) propos le passage du gars et son shoahbisnesse ! C’est comme l’autre vieille du clan ruquier qui disait à une arménienne qu’ils n’ont pas su vendre leur génocide !!
Halala !!! Entre Soral et ces autres pignouf heureusement que l’incarnation de la noblesse meme est en notre présence à notre époque ! J’ai cité Méluche la plus grosse quenelle au cul de Soral de tout l’histoire !!
Je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis dieu de putain de sa race
parce que toutes les chambres à gaz avaient des vitres à cette hauteur voir des vitres tout court tu as vu ça ou à part chez Soraël ?
On peu être sceptique sur pas mal de chose sans sombrer dans la parano la plus totale !
Les chambres à case si inventé ne serai pas un complot judéo-mondiale à proprement dis mais plutôt la version favorite et favorisante des vainqueurs de la seconde guerre mondiale juge et meilleur bouché que les nazi vaincu et moins bon boucher de la seconde guerre mondiale !
Soul,
.
Soral, j’ai vu la vidéo une fois ... et le carreau à hauteur d’homme, je l’avais vu dans une des chambres principales ... l’histoire de la vitre, comme dit plus bas, a été décrite par des historiens ...diabolisés/blacklistés (car tu as le droit de dire que la terre est carrée ou rectangulaire sans problème ... et ça c’est autorisé, sympa !!! ).
Soral ne nous apprend rien ... sur le coup ! Mais il fait se poser des questions à ceux qui ne se sont pas intéressés au blème...
.
En fait l’histoire de la vitre est un pur détail (sans jeu de mot) ... il y a mille autres incohérences ... dénoncées par des spécialistes... et le coup de la vitre, est compréhensible par le premier âne venu ...
.
Sache une fois pour toutes que Soral n’est spécialiste en rien, surtout pas pour des trucs techniques qu’il ne maîtrise pas ... et il l’a souvent fait comprendre (comme Dieudo d’ailleurs) ...mais il réfléchit !!!
demande à ta soeur .
j’parlais pas à toi hijack ...
Et toi, t’as une certitude, des preuves formelles et incontestables sur les chambres à gaz ... ???
Soul,
.
Les premiers bouquins auxquels je m’étais intéressé ado (à cette époque je lisais ...) c’étaient précisément ceux là ... mon premier des premiers livres, c’était le Journal d’Anne Franck ... voilà pourquoi, je voulais comprendre le pourquoi des horreurs décrites ...
.
Dernièrement, j’ai lu pas mal d’articles, d’interviews d’intervenants des 2 camps ... il y a un camp qui se cache derrière la loi et qui menace ... et l’autre camp qui se pose des questions et qui est diabolisé ...
Reynouard avait dit ... je paie la salle et le pari ... (de mémoire) si des spécialistes répondaient à mes questions en public ... où il y aurait un vote (un truc comme ça ) ... si je n’ai pas la majorité avec moi, je m’excuse platement, je me retire de la contestation, je paie le pari ...et n’entendrez plus jamais parlé de moi ...
Mais Reynouard n’avait pas eu une seule réponse ...
Il avait lancé un 2ème pari ... ridiculisez moi en direct, je vous en prie ... vous qui avez mille preuves, donnez-m’en une seule que je ne puisse contester...
Bref ... il n’était pas le seul tu le sais bien dans ce cas, ni le plus spécialiste.
.*
Alors, soit on se pose des questions et soit on croit ce qu’il est admis de croire ...
perso, quand j’étais ado, je ne pouvais penser que des historiens puissent se faire avoir de la sorte ... par peur et tout le reste.
Surtout ... avant chaque doute, j’ai analysé les versions contraires... des heu ... vainqueurs !!!
C’est comme le 911 ... mais le 911 c’était devant nos yeux ... ou presque ...
il y a deux camps
les nazis méritaient tous de crever avec leur racialisme , ils ont envahis mon pays la France , mes deux arrières grand pères sont morts à cause d’eux ça fait une différence concrète avec tes salades de fachos !
soulmanfred
Bon, je viens d’appeler quelqu’un ... le seul capable de couper court aux polémiques en cours !!! ... qui par un mot, va tout régler, j’ai nommé un certain Robin Jean ... que quelques informés doivent en avoir entendu parler !!!
Faites gaffe !!! il va venir ... et répondre hardement à chaque post limite !!!
.
FOXTROT (humour) : Le dernier spectacle de Dieudonné est MA-GI-QUE !
.
Extrait :
.
A peine on arrive devant le théâtre qu’on est accueilli par une myriade de crayons de couleur. La salle, chez Dieudonné au théâtre de la main d’or, a toujours était pleine à craquer. Elle est toujours comble, et la magie prend toujours. Mais, cette fois, une « légère amélioration », si je puis m’exprimer ainsi, en ce sens que, c’est la première fois que je vois autant de noirs. Autant ? Oui, une dizaine. C’est bien la première fois, comme si le noir s’est réhabilité, a pris conscience de ses capacités et de sa valeur morale et refuse le diktat.
.
Bon, j’suis HS ... mais pas tant que ça !
" C’est ainsi qu’il s’attaque aux noirs (Africains et Antillais qui ne s’entendent pas) et accuse les noirs de passer leur temps à toujours danser, et, en toute circonstance. Avec un peu d’honnêteté intellectuelle, il faut avouer que c’est un peu vrai. Une façon de dire à ses frères noirs, lui l’enfant métis, de se bouger un peu le c* au lieu de sempiternellement crier et danser..."
L’homosexualité ne passe pas forcément par la sodomie, de même que la sodomie n’est pas exclusivement homosexuelle. Donc vous dîtes n’importe quoi et dire que la sodomie est contre-nature ( satanique pour les croyants ) n’est pas homophobe, mais la vérité. L’anus ne secrète aucun lubrifiant, contrairement au vagin. Il y a forcément une raison, non ? 
""L’homosexualité ne passe pas forcément par la sodomie, de même que la
sodomie n’est pas exclusivement homosexuelle. Donc vous dîtes n’importe
quoi et dire que la sodomie est contre-nature ( satanique pour les
croyants ) n’est pas homophobe, mais la vérité. L’anus ne secrète aucun
lubrifiant, contrairement au vagin. Il y a forcément une raison, non ? ""
-
¤ non mais en 2012 on sait faire des lubrifiants.
¤ ensuite l’homosexualité n’est pas forcément anal, ca peut être juste du touche pipi mutuel ou une sucette-partie.
¤ ensuite l’homosexualité n’est pas contre nature, dans la nature il existe de nombreux cas répertorié filmé d’homosexualité, du singe a l’éléphant.
¤ il n’existe pas de sexualité "normal" et "naturelle" pour la simple et bonne raison que la reproduction n’est pas forcément sexué sur Terre (division cellulaire par exemple) et qu’en conséquence la sexualité n’est qu’un moyen et non une fin, donc si je veux me faire sodome ca ne regarde que moi et pas les cons dans ton genre.
de toutes façon les mecs qui traine ici sont des frustrés en manque de domination.
alors sa se tire la nouille virtuellement dans son entre soi pour satisfaire de vieilles lubies imbéciles de patriarcat .
c’est choses.. prétendument humaine, n’ont encore pas compris, en 2012, que la conscience pourrait fort bien trouver un autre hôte et qu’"homme" et "femme" pourrait dans un avenir proche n’avoir plus de signification.
-
j’ajoute une chose, qu’en sera t il de la normalité si une stérilisation générale et globale survenait ?
en seriez vous encore comme il y a perpète a ne considéré la fornication que pour procréer (or vous seriez tous stérile)
-
comme quoi, la religion et tous ces putains de demi cerveau ravagé de neuneu consanguin... on devrait les enfermer, vraiment (après tout pourquoi ne devrait ont pas vous appliquer a vous même ce que vous revendiquer pour les autres ?)
@kemilein
Toujours pas convaincu, sinon on en a rien à foutre de ce que tu fais avec ton cu et ne force pas les gens à vouloir accepté l’idéologie gay.
Laissez donc les dégénéré arrière en guerre contre Satan dans leur délire de refoulé !
La vrai question est plutôt est ce qu’un lion sexuellement déviant participe lui aussi aux chasses en groupes des lionnes ! Le vrai fléau ne serait ce pas plutôt la mercantilisation de l’homosexualité et par là son passage à un aspect "féminin" !
On connait tous l’utilité réel de la femme dans ce bas monde !
- " Il faut voir son antisémitisme (Soral) comme une expression de sa déception d’adolescent avec ses rêve de pureté et son refus du mal. A force de vouloir entrevoir une pureté à l’humanité, il se doit de trouver le coupable universel... Une sorte d’utopiste déglingué... Rien de très grave. (...) Il n’y a que de rares paumés qui prennent les diatribes de Soral pour une parole divine."
C’est quoi ses références au clafoutis auvergnat (Flognarde) ? Sûrement pas le bon goût littéraire Français à ce qu’on voit...
- " C’est une sorte d’artiste de rue pas un chercheur de la Sorbonne !! "
Des noms, des oeuvres, on veut des noms !!!
- " Je récuse le terme de sagesse (le vice des vieillards comme disait Bernanos). Je ne suis tout simplement pas inscrit dans la secte et ce brave Soral. "
Je lui conseillerais d’essayer le vice au moins une fois au clafoutis modeste, ça pourrait lui réussir. Pour la secte, celle des faux-culs magnifiques lui va à ravir.
Pour finir, on dit comment "Charlot va" en auvergnat ?
N’étant pas bouffé par l’amour propre, j’accepte assez bien les insultes mais "faux cul" ne me parait pas pertinent.
Vous m’avez bien traité indirectement de "paumé" alors si vous n’êtes pas rongé par l’amour propre, vous ne l’êtes pas non plus par la mesure, ne vous faites pas passez pour ce que vous n’êtes pas.

Mais qui t’as dit qu’être paumé était une tare ? C’est une réaction à une violence qui en vaut une autre. C’est vraiment dommage que tu me prêtes des pensées et des théories que je n’ai pas. Je voulais juste faire remarquer le ridicule des soutiens inconditionnels à Soral.
Flognarde encore un analyse d’une justesse !!!
Soral est un article raté point barre ! Et comme tous les artistes raté souvent tout n’est pas à jeter !
Notre jeune Hitler national ( socialiste), du pauvre !
Plus haut j’ ai critiqué Alain Soral sur ce qu’ il dit sur l’adoption des enfants par les couples homosexuels ( sa connerie du mois ) .
@Sword
C’était juste pour la vidéo, le montage, l’adrénaline et le message aussi : un Guerrier est toujours un homme seul...
Ah ouais , s’ il suffisait d’ avoir des muscles pour être un puncheur , ce serait trop facile . C’ est un don naturel , soit on en est un soit on ne l’ est pas . Moi par exemple je n’ en suis pas un , je pourrait m’ entraîner pendant des milliers d’ années que ça ne changerait rien . C’ est d’ ailleurs la raison de mon amour pour les puncheurs , comme un caniche qui aurait de l’ amour pour le pitbull ...snif .
Soral méfie toi ... E&D ... (qu’on devrait appeler l’ "e d" de l’enquête ...)
.
Arrrrrriiiiiivvvve avec une nouvelle accusation !!!
Le nouveau concept occidental : le Salafistfucking ... (question : peut-on faire du Salafistfucking à la fistinière ??? lol ... mais j’y ai pas vu de barbus ...).
.
En fait, et si on regarde loin ... les pays à présent dirigés par des islamistes ... seront facilement accusés plus tard de tout ce qui débecte l’occident ... (mais c’est réciproque même si c’est contradictoire) ... ainsi, n’importe quel pays occidental, pourra selon ses objectifs, besoins, envies ... agresser un régime islamiste ... même mis en place par lui.
Le meilleur exemple : l’Égypte ... (Imran Hosein l’avait prédit un an d’avance ... par analyse) ... ainsi, malgré que Morsi joue à la "belle soumise" avec Israël ... l’état sioniste pourra à loisir attaquer l’Égypte ... avec le meilleur argument possible : pays islamiste !!!
Hijack ça ne te dis pas de te porter volontaire qu’on t’envoie sur Mars faire l’entretient du le curieux véhicule qui s’y trouve en ce moment ! Planète garantie sans barbus ni satanistes sodomite !
Efflablabla ...
.
Je ne dors jamais avant 3 h ... réveille avant 7 h,mais bon, je doute que tu puisses comprendre ... fais toi aider. Tu dois être mal renseigner, car pour moi 1 h c’est tôt ...
.
Ma femme ... sympa comme tout ... sommeil léger ... elle se réveille dès que je viens ... pourtant elle dort avant minuit ...
Voilà ... ma vie privée ...
;
Et toi, ça va à la festinière ... tu as pu tenir ??? pas trop mal tout de même ??? mais ...fais gaffe !!!
j’ai regardé les deux premières vidéos,
Soral peut être très intéressant et pertinent quand il garde son calme, quand il structure sa pensée et fait des référence (j’ai apprécié qu’il cite enfin Jeab Clouscard, rendre à César ce que est à César ... 
Ensuite, je trouve son analyse sur les faux actes antisémites très pertinente (notamment l’emballement médiatique alros que l’on a que deux versions et rien ne permet de donner davantage du crédit à l’une par rapport à l’autre) et surtout courageuse. Et Je relève que son approche de l’affaire Merah rejoint celle de deux sociologues qui ont publié un article en trois parties sur réseau voltaire
http://www.voltairenet.org/Donner-du-sens-au-non-sens-Le
Et j’ai remarqué comme l’analyse très bien ces deux sociologues (Jean-Claude Paye, Tülay Umay) que Soral questionne l’acte lui-même de Merah pose la question qui est-ce qui est vrai ou non dans l’affaire avant de discourir, sur la raison d’être de l’acte alors que T Ramadan se contente d’admettre la version officielle pour faire une analyse superficielle sur les causes qui ont poussé à l’acte « Le discours se déploie dans l’invraisemblable ».
Ramadan ne se pose pas la question sur est-ce que Merah a bien commis l’acte, et si oui est-ce qu’il a eu une aide concrète et matérielle pour le pousser à l’acte et donc il est plus intéressant de connaître qui a fourni cette aide. Ramadan se lance dans un discours victimaire gauchiste boboïste d’abord en condamnant l’acte pour ensuite expliquer les causes (exclusion, discrimination, etc ) qui poussent une personnalité fragile à l’acte et propose une solution : l’islam et l’égalité des chances, il le fait de manière moins vindicative que Houria Boutelja mais c’est la même approche voici un extrait que je trouve d’une telle force d’analyse que je ne puis m’empêcher de le citer même si la citation est longue
« La culpabilité de Merah est considérée comme une évidence. L’observation des faits est suspendue et laisse la place à l’image de l’intériorité supposée du tueur, à ce qu’il ne peut qu’être puisqu’il a commis un tel acte. Une telle « analyse » est généralisée. Elle n’est pas seulement partagée par les experts nominés par les médias, mais aussi par la plupart des commentateurs « critiques ». Ils apportent ainsi leur propre pierre à la construction de l’intentionnalité du coupable. La stigmatisation de la société à l’égard de l’accusé et le racisme ordinaire s’intègrent dans « le grand récit » de la guerre des civilisations. Ainsi, le comédien Jamel Debouzze, interrogé par le quotidien belge Le Soir, affirme : « N’importe quel frustré est un malade potentiel. On le sait. N’importe qui peut basculer. ...Donc, évidemment, un gamin instrumentalisé par la société, il est sorti frustré de prison ; on lui a dit non pour le service militaire ; on lui a dit non pour la Légion où, normalement, on accepte tout le monde, exclu de la société, a tous les risques de basculer. [16] »
La stigmatisation est généralement l’explication adoptée par ceux qui veulent apporter un regard distancié sur l’affaire. C’est également la position exprimée par Tariq Ramadan qui écrit dans un communiqué que le destin de Merah « fut très tôt enchaîné à la perception que l’on avait de ses origines. Dans la provocation, il a bouclé la boucle : il s’est perdu dans cette image, autant déformée que dégradante, pour devenir ’’l’autre’’ définitif » [17] .
A travers l’évocation de la procédure de stigmatisation, la culpabilité de Merah n’est pas remise en cause, ni même questionnée. Son geste est simplement expliqué par la violence produite par la société. La violence extraordinaire de Merah serait le résultat des discriminations subies, un produit de la violence ordinaire du corps social. Ainsi, il est placé dans la position du stigmatisé réduit à son stigmate qui devient, dans l’imaginaire des « normaux », la cause de tous ses choix et de toutes ses actions.
Le retournement du stigmate.
Tous ces commentateurs placent Merah dans une spécification que Goffman désigne comme un « stigmate tribal », celui transmis de génération en génération, comme la religion, la couleur de la peau ou la situation sociale... Le passage à l’acte de Merah serait dû à une gestion manquée de son stigmate.
Ce qui spécifie les interventions les unes par rapport aux autres est seulement une option différente en ce qui concerne la modalité retenue par Merah pour intégrer sa stigmatisation. Debouzze ou Ramadan inscrivent le tueur présumé dans une stratégie de victimisation. Pour le philosophe Abdennour Bidar, la problématique développée serait celle du mépris de la vie. Les commentateurs s’inscrivent ainsi parfaitement dans tous les développements entrepris par Goffman. Houria Bouteldja développe quant à elle la dernière possibilité envisagée, celle du retournement. L’identité perçue comme négative est renversée et se pose comme une reconnaissance positive.
Goffman présente son travail comme une théorie générale du stigmate et présente son retournement comme une des attitudes possibles du stigmatisé. Cependant, chez lui, le stigmate ne prend sa véritable dimension, d’explication de la dynamique de certains faits sociaux, que dans sa capacité de renversement.
Le retournement du stigmate ne s’oppose pas à la stigmatisation, il est jouissance de celle-ci. Il est un processus d’identification au regard porté sur soi. Malgré que cette procédure soit également utilisée par des groupes qui veulent construire un processus identitaire alternatif, se réclamant de l’islam ou d’une appartenance communautaire issue de l’immigration musulmane, elle s’apparente à une notion centrale dans la culture chrétienne occidentale. [18]
Une « autre image » est-elle possible ?
Le retournement du stigmate peut être complet et sublimé. Ainsi, l’identification avec l’image de Merah peut être explicite et revendiquée, comme chez Houria Bouteldja du groupe communautaire Les Indigènes de la République qui déclare : « Le 21 mars 2012, je me suis couchée moi et me suis réveillée Mohamed Merah. Pourtant, je n’ai jamais porté d’armes et n’ai jamais tiré sur personne. Je ne peux pas le nier. Je ne peux pas fuir...
Mohamed Merah c’est moi. Le pire c’est que c’est vrai. Comme moi, il est d’origine algérienne, comme moi il a grandi dans un quartier, comme moi il est musulman. Mohamed Merah c’est moi [19] . »
« Quel âge avait-il le 11 septembre ? 12 ans. Un enfant en construction.
Depuis, comme moi, il a subit l’incroyable campagne mediatico-politique islamophobe qui a suivi les attentats contre les deux tours. Parce que Mohamed Merah, 12 ans, c’était déjà Ben Laden. .... Comme moi, il a subit la destruction du foyer historique de la Mésopotamie et assisté au massacre des Irakiens en direct live. Comme moi, il a assisté à la pendaison de Saddam Hussein, en direct live, le jour de l’Aïd. ... On a vécu les bombardements de Gaza, et les révoltes populaires de 2005, suite à la mort de Zied et Bouna... » [20]
Cette intervention concentre l’ensemble des éléments constitutifs de l’identification à l’image de Merah. L’assiégé est supposé être sensible à la cause palestinienne, à l’affaire du voile, à la guerre des civilisations, à la destruction de l’Irak et de la Libye. Cette empathie peut être attribuée à Merah, puisque, pour Houria Bouteldja, Mohamed Merah c’est elle. Ce qui la concerne ne peut que l’avoir touché lui. Les engagements politiques des Indigènes de la république deviennent des attributs de l’image de Merah. Ce dernier aurait été pris d’un sentiment d’impuissance qui expliquerait son passage à l’acte.
Le stigmate attribué à Merah par Houria Bouteldja, s’il possède également,comme dans les autres interventions, un caractère que Goffman nommerait « tribal », contient une spécification également précisée par cet auteur, celle du « stigmate religieux ». Celui ci n’abaisse pas l’individu. Il devient au contraire une nouvelle norme, ici une ethnicité revendiquée qui élève le sujet et le sépare de l’autre (Pour les indigènes de République, l’autre des français de souche, les souchiens). Ainsi, le stigmate religieux ne peut exister que dans son retournement.
Ce faisant, l’intentionnalité qu’attribue Houria Bouteldja, à l’auteur présumé des attentats, rejoint paradoxalement le contenu de la confession recueillie par les policiers psychologues et diffusée par les grands médias.
L’image est Une.
Ainsi, sur environ 200 pages, le quotidien Libération a publié ce 17 juin, sur son site internet, « l’intégralité des conversations entre Mohamed Merah et Hassan », un agent de la DCRI que Merah avait rencontré à Toulouse en 2011 et avec qui il aurait parlé durant de nombreuses heures, durant le siège de son appartement, les 21 et 22 mars.
La retranscription confirme toutes les « informations » déjà diffusées et justifie même les meurtres d’enfants, en en faisant un « devoir de musulman ». « J’avais un but précis dans mes choix de victimes », affirmerait Merah : « J’aurais jamais tué des enfants (...) si vous aurez pas tué nos enfants ». Il poursuit. "Je tue les militaires en France parce qu’en Afghanistan, ils tuent mes frères. Je tue des juifs en France, parce que ces mêmes juifs-là (...) tuent des innocents en Palestine", poursuit Merah.l [21] ....« Mon but, c’est pas de marquer l’histoire. J’accomplis mon devoir de musulman. » [22]
Ici aussi, les éléments diffusés justifient l’action de Merah par son empathie pour les victimes afghanes ou pour les enfants palestiniens. La seule différence par rapport à l’argumentation de Bouteldja ne réside pas dans la nature de l’acte, mais dans la valeur qui lui est attribuée. Pour elle, comme pour les commentaires de Libération, Merah est bien un assassin d’enfants. Pour la première, il s’agirait d’une action désespérée liée à une conscience identitaire, pour les seconds : simplement un acte « abject ».
Ce document, expurgé de quatre heures de propos nommés comme « les plus abjects », se présente comme « une nouvelle brique factuelle » qui « dissipe une part de l’épais brouillard qui continue à entourer l’affaire ». Ici aussi il s’agit d’une opération de déplacement des faits, de l’invraisemblable de ce qui est dit et montré vers « le ratage des services français, mais aussi étrangers, Merah ayant été arrêté un peu partout dans le monde, alors qu’il se livrait à du tourisme terroriste ». L’éditorial, destiné à présenter la publication du document, réclame une évaluation des services du renseignement français qui se seraient signalés par « leur amateurisme ». Ce n’est pas la perte des libertés, annihilées au nom de la lutte antiterroriste, que le journal regrette, mais bien que le renforcement des services de renseignements ne se soit pas traduit par une plus grande efficacité : « L’arsenal antiterroriste mondial, qui s’est payé au prix du recul de nombreuses libertés publiques, est-il une passoire ? » La tâche du gouvernement socialiste n’est pas de restaurer la démocratie, mais l’efficacité des services de police et d’espionnage : « Les socialistes au pouvoir en auront-ils le courage ? » [23] Ainsi, remise sur ses pieds, la question pourrait être posée comme suit : le nouveau gouvernement aura-t-il le courage de supprimer ce qui nous reste de libertés ?
Un clivage de la réalité.
Si la valeur attribuée à l’acte par Bouteldja renverse celle donnée par les médias, tous deux confèrent une même intentionnalité à l’accusé, celle d’une empathie à la cause musulmane.
Cependant, ces éléments, censés nous dévoiler l’intériorité de Merah, s’opposent à d’autres « informations », telle la volonté de l’accusé d’entrer à la Légion étrangère et ainsi de défendre des intérêts « impérialistes » que sa sensibilité présupposée n’aurait pu que honnir. Par contre, le refus essuyé à la Légion est retenu par Jamel Debouzze pour construire sa propre image du stigmatisé. Comme les données de cette affaire se présentent comme étant à la fois tout et son contraire, chacun peut choisir les éléments qui lui sont nécessaires pour élaborer son regard sur l’affaire et suspendre les « informations » qui s’opposent à l’image construite. »
suite
C’est ce qui permet de dire que Ramadan reste très consensuel pour avoir un accès au média, et en même temps il sert les intérêts d’une oligarchie qui construit un fait social, celui de diviser la société française en communautés opposées. Ramadan est en cours de construire et de structurer un réseau d’influence sur le modèle juif mais en axant les réclamations et les revendications sur une distinction identitaire religieuse. Alors que les juifs subissent les conséquences de leur lobby, mais reste des citoyens comme tous les autres à ne pas associer au réseau des réseaux, Ramadan lui va au-delà du réseau pour « s’approprier » les musulmans en totalité pour un but politique. Il ne suffit pas d’être musulmans et d’adhérer au discours de Ramadan, le citoyen de par son origine (immigrée de parents de confession musulmane) se voit ipso facto représenté par Ramadan et les structures qu’il est en train de mettre en place, son accord n’est pas nécessaire. Pour le moment les médias font le relai officieusement d’une telle construction. Beaucoup d’intervenant parlent comme des représentants élus par une catégorie de citoyens, les musulmans et non comme cadres administratifs d’une association. Par exemple, une association de nudistes ne parlera qu’au noms de ses adhérents, les autres nudistes ne sont nullement représentés par ladite association, il faut cotiser et adhérer pour que la représentation soit légale et légitime sinon c’est de l’usurpation des noms des autres nudistes.
L’islamophobie concourt au même but que l’antisémitisme. Le fait d’être juif met le contradicteur en difficulté face à l’accusation d’antisémitisme ( le cas discuté par Soral et son utilisation par Valls est exemplaire à comparer avec le meurtre de Bourarach). Lislamophobie met également en difficulté et empêche toute critique de l’islam politique comme objet social et politique et a fortiori la religion. D’un côté il est utilisé pour avoir plus de distinction (l’envers de la discrimination) en tant que communauté spécifique en exploitant les problèmes socio-économique mais sans remettre en cause la dérive ultra libérale sinon dans la version de le religieux et le bigotisme et de l’autre côté c’est un moyen de pression plus commode que de soulever les vrais problèmes et de faire face aux vraies puissances : les banques, l’industrie militaires etc
Le but est de faire admettre une nationalité musulmane à la minorité issue de l’immigration, il cherche à reproduire le cas des musulmans de Bosnie voici un exemple (parmi tant d’autres Pakistan) de construction d’un fait social et ses conséquences politiques
« En 1974, Tito introduit la nationalité « Musulmans » (avec un M majuscule) à la demande des musulmans de Bosnie-Herzégovine ; les Musulmans deviennent alors un des peuples constitutifs de la Yougoslavie. Après les accords de Dayton en 1995, une fois la Bosnie-Herzégovine indépendante, les Bosniens musulmans demandent la reconnaissance de leur peuple en tant que nation par l’ONU, non sous sa dénomination première de « Musulmans » mais sous celle de « Bosniaques » (en bosnien, Bošnjaci, en anglais Bosniaks).
Le terme de bosniaque est l’autre adjectif qui est utilisé pour désigne les Slaves islamisés de Bosnie. Il est apparu en 1930, lorsque le gouvernement monarchiste cherche à détacher les Slaves islamisés de la désignation de "musulman", car même avant sa reconnaissance officielle par Tito en 1974, les Slaves islamisés de Bosnie étaient appelés par les Croates et les Serbes des "musulmans" non pas de façon péjorative mais tout simplement par souci de les distinguer des Croates catholiques et des Serbes orthodoxes, alors que les trois parlaient la même langue le BCMS4. Le terme de Bosniaque a été remis au goût du jour au début des années 1980 par des intellectuels musulmans, comme Adil Zulfikar Pasic ou Ferid Muhic4. Ils le revendiquent comme terme de désignation pour tous les musulmans de langue BCMS dans la Yougoslavie, mais aussi comme désignation du peuple de l’État musulman qu’ils désirent alors créer4. C’est pour cela qu’aujourd’hui, dans la fédération de Bosnie, on utilise généralement deux termes : Bosniens pour tous les habitants de la Bosnie, qu’ils soient croates, serbes, ou musulmans, et Bosniaques pour les habitants musulmans, à la place de l’ancienne terminologie choisie par Tito. »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Musulmans_%28nationalit%C3%A9%29
@Frida
Je dois être surement un peu con ma Frida mais explique moi donc ! Le père Soral ne vient pas de dire que Chavez n’est finalement qu’un marionnette aux mains de l’impérialisme am&ricains, qu’il lui a refusé une rencontre parce que manipulé par les sbires de l’Empire qui l’entourent !
Que Mélenchon reste un agent double du système, le 007 des temps modernes, le James Bond de la gauche radical !
Et t’as vu la preuve qu’il te sort de leur "rencontre prévu et organisé" en Syrie ! Un réunion de famille des plu belle effet !
Voyons ma Firda toute cette tirade pour ce type totalement frité qui nous sort tous les mois la même rengaines que des dizaines d’autres personnes avait analysé avant bien qu’il se réveille de son somnambulisme sur canapé ! Un laquais du fN qui croit fantasme un pseudo résistance avec ses mille vu de kéké pré-ados des forum 15-18 jeuxvidéo.com ( je te laisse aller voir découvrir le phénomène) grands lecteur de Comprendre l’Empire !
C’est comme la scientologie il vous la met bien profonde l’ami Soral juste pour vendre ses livres ! sacré Chenapan !
Méluch la grosse quenelle au cul du refoulé Soral !
Je jouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis 
Ha mais je peux tout a fait avoir tort et que Soral soit réellement le fruit d’une diarrhée divine du bon Dieu en Personne ! On n’est jamais sur de rien !
@Machiavel1983
Pas de soucis por le tutoiement, cela reste malgré tout très secondaire 
Cela dit, Ramadan est plus inquiétant qu’un simple intellectuel médiatique qui occupe le temps du cerveau disponible d’un télespectateur. Il a une fonction et une mission, c’est missionnaire c’est un religieux ou si tu veux un théoligien. Mais le plus grave c’est qu’il est présenté comme un islamologue, quelqu’un de neutre, de rationnel alors qu’il fait de la prédication et de prosélytisme. Dans ses conférences il n’a de cesse de demander aux gens d’appliquer la norme de la religion (bien sûr tout en précisant qu’il faut respecter le cadre légal, ce qui est une contradiction)
Soral que l’on soit pour ou contre joue carte sur table, en plus, avec Dieudonné, non seulement il est diabolisé mais ostracisé et n’a pas d’autres médias que son propre travail (livres et son sites par exemple) alors que Ramadan a un logistic qui n’a rien à envier à un grand parti comme l’UMP ou le PS, il a les moyens financiers et est soutennu par des Etats riches et ont de l’influence (le Qatar entre autre)
un dernier point, Ramadan joue la carte de la séparation de la communauté musulmane de la communauté nationale, en utilisant les outils de la Répubique pour atteindre une autonomie politique qui influencra les orientations politiques de la nation française
je vois mal Soral prêcher dans les Eglises pour défendre le christianisme ou faire le globe trotteur pour diffuser son idéologie
https://www.youtube.com/watch?v=aEGJDxKVp1M
https://www.youtube.com/watch?v=EZtAWw1lrFM
et même si Soral a une audience populaire d’internautes et autres, celle-ci reste très limité comparée à celle de Ramadan, qui va mainteant avoir un soutien de plus en Egypte des Frères musulmans (où se déroule une vraie chasse à l’homme, une attaque hargneuses contre les artistes et notamment les actrices du cinéma...)
Ramadan nous explique qu’il ne faut pas avoir le raisonnement qui consiste à dire les ennemis de mes ennemis sont mes amis (la Syrie alliée de l’Iran et de Hezbollah lutte à côté des Palestinien et n’a pas d’accord de paix avec Israël et n’a pas accepté que son sol accueil les missiles américains, comme si on soutient la Syrie parce qu’elle s’oppose aux USA) donc le régime syrien malgré son positionnement doit être abattu, et Ramadan se base sur les notions purement occidentales, loin de l’islam, comme la démocratie et les droits de l’homme. Cela fait plaisir d’entendre, seulement une fois un régime comme celui de Bachar Al Assad et celui de Kadhafi sont éliminés que reste dans ces pays. Cette question pourtant primordiale n’est même pas discutée. Elle n’a pas été discutée lors de l’agression contre la Libye, et malgré ce que cette intervention illégitime a produit (Libye, Mai etc) il persiste dans sa démarche pour soutenir des terroristes en Syrie.
Alain Soral me fait penser à un psychopathe qui, n’étant pas parvenu à
tenir un rôle majeur dans les partis qu’il a fréquentés, a réussi à
devenir le chef de file d’un mouvement qui regroupe des intellectuels
qui se font une certaine idée du monde depuis leur tour d’ivoire (j’en
connais) et d’autres qui recherchent des coupables à leur situation
économique et sociale difficile et que E&R leur pointe du doigt.
A leurs yeux, Alain Bonnet de Soral (son nom complet) est soit le plus
grand philosophe de notre temps, soit un véritable prophète.
Habile manipulateur des consciences, il bâti ses thèses en s’appuyant
sur des faits historiques bien choisis ou des citations de tout bord
extraites de leur contexte dans un ouvrage qui est devenu la bible du
sympathisant d’E&R.
Idem pour les auto-interviews qu’il diffuse périodiquement sur le net
dans lesquelles il se fait visionnaire en tournant les faits d’actualité
(ou divers) de façon à servir ses propos.
Ne manquant pas d’employer un vocabulaire très soutenu ou des locutions
latines, Alain Soral conforte certains intellectuels esseulés et séduit
les plus simples à la recherche d’un guide.
Sa démarche semble fonctionner, ses partisans sont très actifs sur le net... c’est très inquiétant.
....
La revendication d’« E&R », c’est la « réconciliation nationale ». Ben voilà, on ne saurait mieux dire : l’union sacrée ou ce genre de niaiseries reposant en fait sur l’analogie entre le corps social et politique avec le corps biologique, c’est un excellent marqueur de l’extrême droite. D’une manière générale, les discours de régénération, de pureté, de vérité, ça sent le brun à des kilomètres (brun de toutes les variétés, il va sans dire, ce qui explique les tentatives de Soral pour s’accointer avec certains musulmans notamment).
Par contraste, la démocratie est par nature la dispute, le lieu politique où l’on parle (d’où l’importance des parlements) pour exposer et confronter des désaccords à l’occasion féroces mais pour, à la fin, parvenir à un compromis.
Cela dit, de la part de gens qui prennent Soral pour un maître à penser, on ne peut pas attendre des miracles. Soral ingurgite un peu de tout et le régurgite, devinez sous quelle forme... Pour m’en tenir à ce que je connais le moins mal dans son corpus intellectuel, les lectures de Marx que peut faire Soral sont, pour dire le moins, exotiques. Plusieurs fois, je l’ai entendu faire, sur tel ou tel livre que j’avais lu, de très redoutables contresens. Croire qu’on peut penser avec Soral, c’est un peu comme prendre Gilbert Montagné pour Chopin.
http://www.rue89.com/2012/05/09/egalite-reconciliation-enquete-sur-un-vivier-du-fn-232023
Un régal ! Je me délecte !
Je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis putain de catte quenelle du Méluche ! Bravo camarade
"Alain Soral me fait penser à un psychopathe et bla bla bla ""
le fait de consacrer un artilce pour Soral alors que tout est fait jutement pour la marginaliser c’est qu’ils finissent par sentir qu’il vise parfois juste. Alors ils ajoutent aux mépris le dénigrement. Il y a beaucoup à critiquer chez Soral personne n’est dupe, mais faites le de manière argumenter
http://1libertaire.free.fr/ContreSoral01.html
comme l’a dit Hijack vous n’êtes pas un peu con ou beaucoup mais vous êtes débile
J’en ai vraiment rien à secouer de Rue89 et de leur crainte de se faire dévoré leur idéologie dominante par celle tout aussi sectaire et nuisible de de Soral !
Par contre certain commentaire un délice je dis ! Un délice !
Allez j’y retourne j’ai encore tout fini !!
Groooooooooooooooooosssse quenelle à la communauté pas très bien organisé ! BRavo Méluche !
Haaaaaa le petit frustré de s’être fait jarter par la sataniste et "complice du l’impérialiste américains Chavez"
Je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!
- " Par contraste, la démocratie est par nature la dispute, le lieu politique où l’on parle (d’où l’importance des parlements) pour exposer et confronter des désaccords à l’occasion féroces mais pour, à la fin, parvenir à un compromis."
Quelle démocratie, celle d’être maigre en Somalie ? On aime tellement la démocratie dans ce beau pays qu’il en est réduit à faire ce qu’il fait pour avoir touché en l’espace d’une phrase à l’intouchable, quand il ne passe pas son temps dans les tribunaux, comme un certain "Camerounais Brun"...
Pour les discours de pureté, je le citerais bien (je prémâche et je régurgite) : " j’suis pas un ***, j’veux pas me déshonorer".
Le Fist, même si c’est à la mode et très cool, ça me dit rien, désolé une fois de plus.
Je vois que les SEULS Musulmans que Soral courtise, à savoir "les Musulmans patriotes" en puissance, ceux qui aiment ce pays, à l’image de cet apprenti maître-chien de l’Armée qui en l’espace d’un fait-divers plus que contestable, a été transformé en affreux barbu agresseur anti-mite (le nez cassé c’était pourtant pour lui), sont assimilés par l’auteur de ce petit brûlot, à de dangereux extrémistes et on se doute bien desquels...
Alors je pose une question : quid des "AUTRES" !!!
Pour le reste du grand classique, avec quelques nouveautés sympas cette rentrée, je relève notamment "psychopathe" (non, pas celui qui "s’est pris les pieds dans sa bite" au PS).
Brrr...on frémit et ça monte en puissance !
Allez, allez, les gochos "hermaphrodites-sodomites", astiquez-vous bien le manche en petit comité, on sait où ça mène.
Pendant ce temps d’autres produisent de la matière, ça porte ses fruits et on a choisi.
"Intellectuel dissident", rentrez-le vous le bien là où vous préférez, ça veut dire ce que ça veut dire.
Sacré Soral, il nous fait des supers émissions mais il s’oublie un peu parfois :
"J’ai 2 manières de me défendre :
- mon érudition
- mon honnêteté
- ma popularité."

Laisse mon cul tranquille renégat !
A voire ton obsession tu dois etre semblable à ton maitre un peu frustré de devoir refoulé tes pulsions ! Allez laisse toi aller avant la fistinière vas y crescendo commence par proposer à ta femelle quelques petites léchouille sur ton cul !
Ensuite la communauté pas très bien organisé du chauve refoulé sera te trouvé un sympa viril intelligent et instruit nourris à la bouse de vache de la vie rude et rudimentaire du bon vieux français moyen de la compagne !
Je pense que la suite de la rentrée de Soral sera bientôt en ligne sur AvoxTv ...mais au cas où, la voici-la-voilà ... et Robin fais gaffe à toi, lol ... je rigole !!!
(Voir donc parties , 4, 5 & 6).
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login /mot de passe
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.







Facebook
Friendfeed
RSS
Twitter