• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Elisabeth Lévy : "On est en guerre, il faut y aller avec l’armée (...)

Elisabeth Lévy : "On est en guerre, il faut y aller avec l’armée !"

C’est une Elisabeth Lévy très offensive qui s’est exprimée hier soir, le 19 juillet, dans On refait le monde sur RTL, suite aux émeutes de Grenoble. Selon elle, le temps n’est plus à un "Grenelle de la sécurité", prôné notamment par Manuel Valls, mais bien à des opérations militaires dans les cités sensibles !
 
Elle confie en outre une certaine insensibilité au sort des délinquants et criminels, qui risquent leur vie en provoquant la police : "Je n’aurai pas une larme", lâche-t-elle.

Tags : Sécurité Violence urbaine Banlieue




Réagissez à l'article

89 réactions à cet article    


  • 72 votes
    Captain Tolkien 20 juillet 2010 13:20

    ca me fait penser à une info que j’ai eu ce matin, et de source sûre, mais cachée aux média sur ordre de la Préfecture :

    Vous vous souvenez, après la défaite des Algériens au Mondial il y a quelques semaines, des drapeaux français avaient été brulés et remplacés par des drapeaux algériens, des émeutes avaient eu lieu avec des vitrines cassées et des voitures brûlées et retournées...

    Et bien, dans ma ville (petite ville du sud-est), des Algériens (ou Français d’origine algérienne) ont remonté l’artère principale en obligeant les piétons à embrasser le drapeau algérien. Ceux qui refusaient étaient frappés sauvagement. De nombreuses plaintes ont été déposées.


    • 75 votes
      lord volde 20 juillet 2010 13:24

      Et ta connerie monumentale est sans doute l’étendard sur lequel les drapeaux algériens pendouillaient. Plus c’est gros, plus on y croit doit se dire ce sayanim à la solde de l’état sioniste.


    • 58 votes
      lord volde 20 juillet 2010 13:27

      Des plaintes qui ressemblent notamment à celle déposée par la fille du RER D.
      Petit rappel utile : http://www.lemonde.fr/cinema/article/2009/03/17/la-fille-du-rer-andre-techine-revient-sur-l-agression-simulee-du-rer-d_1169025_3476.html


    • 66 votes
      toug toug 20 juillet 2010 15:01

      Je me permet de renchérir sur ton point godwin :
      Je suis antisioniste et je nie pas la shoa... T’es un sionazi tolkien ? Tire toi si c’est pour dire de la merde signé la hasabara, de la haine raciste et du mensonge maladif... Moi je le le dis amicalement aux sionazis : la propagande à la Goebbels que vous utiliser ( Comme l’avez demandé Cukierman le président du CRIF : Lorsque Sharon est venu en France, je lui ai dit qu’il doit absolument mettre en place un ministère de la propagande, comme Goebbels.") elle a peut être marché au début en Allemagne, mais les nazis ont finis par échouer, il faut que vous compreniez que vous allez finir par perdre, et toute votre idéologie suprémaciste, colonialiste, raciste et intégriste qu’est le sionisme disparaitra de la page du temps... Ce n’est qu’une question de temps, vous deviez déjà laisser tomber...


    • 42 votes
      Bender Bender 20 juillet 2010 19:33

      Bien répondu toug. Le sionisme n’est rien d’autre qu’un nationalisme des plus spoliateurs, des plus conquérants, des plus meurtriers et des plus racistes !! Non au nationalisme, non au sionisme !


    • 46 votes
      le naif 20 juillet 2010 20:13

      Tolkien 

      ca me fait penser à une info que j’ai eu ce matin, et de source sûre, mais cachée aux média sur ordre de la Préfecture : Bah oui mon gars t’es un initié, tu sais tout, branché direct sur radio chiottes... Ça me rappelle le sketch de Coluche : "On s’autorise à penser dans les milieux autorisés......"

      Et bien, dans ma ville (petite ville du sud-est), C’est quoi ta ville ???

      Des Algériens (ou Français d’origine algérienne) Soit ils sont Algériens, soit ils sont Français, point barre ont remonté l’artère principale Quelle rue ??? en obligeant les piétons à embrasser le drapeau algérien. Ceux qui refusaient étaient frappés sauvagement. Avec quoi, il y a des ITT ???? De nombreuses plaintes ont été déposées. Combien ???

      Tu nous prends pour qui ???, tu crois qu’on va gober tes conneries ???

      C’est quoi le but de la manœuvre, tu veux une guerre civile ou quoi  ???

      Quand à la mère Levy, elle ne s’est pas rendu compte qu’ici on était pas en Israël, ??

      Elle parle des cités, qu’est-ce qu’elle en connait ???

      Elle devrait plutôt se réjouir que ces gens n’aient aucunes consciences politiques, sinon c’est dans le XVI qu’ils sèmeraient la panique.... et c’est sa bagnole et son bel appartement qui partiraient en fumée.....


    • 36 votes
      le naif 20 juillet 2010 20:17

      Tolkien

      Je rajouterais que ça marche bien la désinformation puisqu’il y a 32 crétins qui ont plussé sans se poser de questions....


    • 12 votes
      Captain Tolkien 20 juillet 2010 20:24

      Je suis surpris de vos réactions. Cette information me vient en direct du batonnier de justice qui a reçu ces plaintes. Ce n’est donc pas de la désinformation, mais croyez ce qui vous arrange...


    • 38 votes
      lord volde 20 juillet 2010 21:16

      Un bâtonnier de justice ça n’existe pas pauvre demeuré. Un bâtonnier n’enregistre pas les plaintes, c’est ni sa fonction, ni son métier. Il représente les avocats du ressortt d’un département qui l’ont élu à la tête de l’ordre des avocats. Donc, il s’agit d’un hoax qu’un sombre crétin habitué à propager des âneries aussi grosses que sa bêtise a véhiculé en prétendant que le bâtonnier du département où se seraient produit les agressions imaginaires lui aurait fait partager un moment de pur délire.


    • 7 votes
      Nethan 20 juillet 2010 21:58

      C’est vrai que tant qu’on n’a pas une source officielle, genre le rendu de jugement (qui viendra quand ça sera fini et qui est forcément public), on ne peut que prendre avec des pincettes.


      Mais en y réfléchissant, on se dit quand même "pourquoi pas ?" surtout quand on a tenté une recherche Google pour essaier de tomber dessus. Naturellement, je n’ai rien trouvé. Par contre chose amusante, j’ai fait « embrasser le drapeau français » qui n’a rien donné, et après « embrasser le drapeau algérien » dont le premier lien est un groupe Facebook dédié juste à l’idée de l’embrasser.


      Quand on voit qu’apparement ce geste aurait une connotation particulière pour certains, et compte tenu de la connerie humaine, on se dit donc "pourquoi pas ?". Bien sûr, ce n’est pas une preuve, mais ça laisse planer le doute.


      Docn je laisse le bénéfice du doute car ça manque de sources, mais si jamais on voit un article un jour à ce sujet avec pdf de jugement ou autre, je ne serai alors pas étonné.


    • 10 votes
      Captain Tolkien 20 juillet 2010 23:13

      Volde

      Je vous dis que je connais personnellement ce bâtonnier en chair et en os. Si ce n’est pas lui qui enregistre les plaintes, croyez-moi qu’il est bien placé pour en être informé !

      Alors des insultes comme "demeuré" vous vous les gardez svp !


    • 5 votes
      yang70 20 juillet 2010 23:47

      Pour sa défense et ce même si ses infos ne sont pas vérifiables, il a dû confondre bâtonnier de justice et bâtonnier du barreau qui existe et qui prend effectivement les plaintes. Ce n’est pas que j’adhère aux objectifs du commentaire de M Tolkien mais quand on contredit quelqu’un autant le faire correctement (après s’être renseigner) sinon on se rend aussi bête que lui.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A2tonnier


    • 4 votes
      Sentero Sentero 21 juillet 2010 02:43

      @Toug

      Sionazi/nazislamiste... autant d’assimilations qui sont des non-sens historiques saugrenus mais bon plus c’est gros plus c’est facile à mémoriser et plus ça marche...

      Dans le cas de l’assimilation sionisme-nazisme il est interessant de noter qu’elle vient directement de la bonne vieille propagande soviétique des années 60 (étayée par des dizaines d’ouvrages antisionistes et souvent antisémites qui sortirent entre 1967 et 1978 derrière le rideau de fer).
      Cette propagande soviétique, toujours si raffinée, fut reprise par les nationalistes arabes, l’extrème gauche française puis une partie de l’extrème droite, des négationnistes, des islamistes et maintenant de nombreux sites dits "complotistes"... évolution assez logique finalement, la boucle est bouclée.
      Les sionistes ultras utilisent d’ailleurs la même méthode en exhumant les rapports particuliers de quelques dirigeants arabes avec le IIIe Reich et plus récemment en essayant de diaboliser le Hamas ou le Hezbollah en l’assimilant au nazisme...

      Cette double démarche est historiquement complètement caricaturale, ni le sionisme (nationalisme juif) ni le nationalisme arabe ni l’islamisme ne sont d’un point de vue idéologique proches du nazisme.

      Faire ces assimilations revient à convoquer, de nouveau, les fantômes de la 2e guerre mondiale et l’ironie de la chose c’est que cette dérive qui est justement reprochée à certains sionistes est reprise telle quelle par leurs adversaires... l’illogisme même de la démarche l’annule.

      L’entre deux guerres, la deuxième guerre mondiale et ses génocides doivent être ramenés à leurs particularités historiques.
      Se nazifier réciproquement ne fait que banaliser le danger du nazisme et montrer la faiblesse de la culture historique et la pauvreté argumentaire de ceux qui utilisent ces méthodes.

      Au plaisir.


    • 29 votes
      Onegus Onegus 21 juillet 2010 04:23

      On a des gens qui tirent sur les flics à l’arme lourde ! "


      Elisabeth nous a encore pété un plomb... Avec le métier qu’elle a, elle devrait savoir qu’émotive comme elle est, un petit lexomil avant le direct ça évite de s’emballer, de sortir des âneries plus grosses que soi et de passer pour une hystérique...

      Quant à Tolkien, quand il fournira des liens crédibles pour son histoire à dormir debout, il passera pour autre chose que pour un clown.

    • 17 votes
      john_eastwood 21 juillet 2010 09:06

      Pour commencer ce n’est pas le drapeau francais qui a brule mais un drapeau aux couleurs du drapeau francais, a savoir le drapeau de la commune...

      Tolkien et son copain le batonier en chair et en os, un grand moment du web.

      Encore un fou de Dieu extremiste qui vient provoquer et polluer le web cache derriere un drapeau francais et autres symbole de laicite.
       
      Va t’inscrire a Riposte Laique, tu auras pleins de copains frustres, haineux et ignorants, vous pourrez passer vos w.e a organiser des fake pour justifier votre combat debile...


    • 12 votes
      Nicobar 21 juillet 2010 10:55

      @ Yang70 :

      Si tu lis bien le lien vers wikipédia que tu mets gentiment dans ton commentaire, le bâtonnier reçoit uniquement les plaintes contre des avocats. Celui qui reçoit les plaintes pour les affaires lambdas, c’est le Parquet, autrement-dit le procureur de la République qui est un magistrat et non pas un avocat.
      Donc que ce soit "batonnier de justice" ou "bâtonnier du barreau", l’histoire de ton pote Tolkien (qui respire l’intelligence) ne tient pas la route.
      Mais tu m’as l’air d’un brave type et merci pour le lien wikipédia. Il faut juste penser à bien le lire avant de dire des absurdités.


    • 8 votes
      lord volde 21 juillet 2010 21:34

      Au clown donneur de leçon dont l’ignorance tend vers l’infini.
      Un bâtonnier de justice ça n’existe pas. Il n’y a qu’un bâtonnier par département élu par ses pairs (ordre des avocats à la cour étant entendu que les avocats aux conseils sont soumis à un régime juridique différent en matière d’ordre professionnel) et qui tranche en première instance les litiges opposants les avocats à leurs clients ou les avocats à d’autres avocats. Il ne reçoit jamais les plaintes pénales car la matière est exclusivement réservée en premier ressort aux tribunaux répressifs (TGI). 
      Vous auriez dû apprendre à lire avant de vous ruer sur moi en clamant haut et fort des bêtises aussi vertes que celles du joyeux pitre que vous vous êtes empressé d’aller défendre sans vous prémunir d’un gilet pare-balles. 


    • 1 vote
      armand 21 juillet 2010 22:51

      Amusant comme toug reprend les paroles exactes du grand salopard en chef, Ahmedinejad.

      Il n’aurait pas passé quelque temps au contact des rudes embrassades des Gardiens de la révolution, dont le goût pour les jeunes gens n’est pas à démontrer ?


    • 7 votes
      toug toug 23 juillet 2010 01:08

      Je reprend les propos de Mahmoud exprès pour énerver les petits fascistes sionazis dans ton genre... Mais bon d’habitude les crétins sionazis ne le remarquent même pas pensant que Mahmoud à parler de "rayer Israël de la carte", propagande sioniste bien caractéristique de votre idéologie abjecte pleine de mensonges et de manipulations. J’aime pas vraiment le dictateur Mahmoud et son régime des mollahs réactionnaires et ultra violent. Mais comparé avec votre Israël et ses agents, Mahmoud c’est un Schtroumph inoffensif.


    • 2 votes
      desperado 23 juillet 2010 11:57

      Les anti sionistes nient la Shoah ?

      Non
      Mais ca ne change rien, cassez vous !
      Nous ne vous aimons pas.

    • 5 votes
      desperado 24 juillet 2010 10:47

      Tolkien

      Petit sionard comme on à l’habitude d’en voir, et qui avance masqué.
      Mais ils ne peuvent s’en empêcher, ils veulent que l’on haisse les arabes comme eux haissent les palestiniens.
      Moi je dis boomerang.
      Vous le regretterez.


    • vote
      mestiri 28 mai 2011 02:57

      Et Combien de points de sutures ?


    • 1 vote
      Faramouss 30 décembre 2011 20:24

      Bravo !


      Voilà encore une info digne de E. Lévy, cette excitée d’extrême-droite ! Comme elle, quand on ne vérifie pas ses infos, on raconte n’importe quoi... Et dire que cette m.... se prétend journaliste !!!

    • 34 votes
      sonearlia 20 juillet 2010 13:21

      Une chemise avec les manches qui s’attachent dans le dos, voila ce qu’il lui faut.


      • 43 votes
        cpt_anderson cpt_anderson 20 juillet 2010 13:27

        Je ne vais pas commenter ce que raconte cette personne que je trouve détestable, mais simplement faire remarquer qu’on lui donne la parole dès que quelque chose se produit : attaque sur la flotille, elle est invité sur France 3 à l’émission de Taddeï et là rebelote...


        • 42 votes
          leviathan1 leviathan1 20 juillet 2010 13:40

          Pour en savoir plus sur Elisabeth Levy, lisez :

          - "Sarkozy, israël et les juifs" de Paul-Eric BLANRUE (aux éditions OSERDIRE).


          • 10 votes
            Lyse Syphie Lyse Syphie 20 juillet 2010 14:35

            Et les modés du calme, buvez un bon coup d’eau fraiche, respirez bien, détendez vous un peu vous y allez quand même un peu fort, et vous laissez quand même des commentaires racistes et haineux sans problème on va croire que vous êtes de parti pris...


            • 10 votes
              desperado 20 juillet 2010 14:54

              Bon bah 

              Mazel tov alors.

              • 51 votes
                Elisa 20 juillet 2010 15:04

                A côté de cette hystérique, la famille Le Pen c’est les bisounours !

                Comment peut-on encore inviter une personne qui éructe sa haine et qui est incapable d’apporter un seul argument rationnel quand il est question des violences dans les banlieues ?

                A croire que sa présence dans les médias est calculée pour attiser la haine et le racisme anti arabe : si on accepte dans une émission qu’une journaliste tienne de tels propos, pourquoi se gênerait-on ailleurs ?

                 


                • 34 votes
                  joelim joelim 20 juillet 2010 15:14
                  Marrant on dirait Marine le Pen, dans le ton, la froide aggressivité.

                  Ce qui est dérangeant est de constater qu’elle prêche pour sa paroisse, car personne ne l’imagine qu’elle puisse s’emporter ainsi pour des manquements graves venant de sa communauté, par exemple concernant Gaza.

                  Il est évident que les gros-médias-pourris adorent... Et puis çà va à 100 % dans la ligne éditoriale de ces porte-voix du néo-libéralisme.que sont ces portails traditionnels de l’information liftée.

                  • 19 votes
                    Bender Bender 20 juillet 2010 19:36

                    Et puis ça plait à tous ces merdeux qui pensent qu’en envoyant l’armée, tout sera résolu !! Comme Sarkozy pensait il y a sept ans qu’en envoyant plein de flics, ça allait tout résoudre ! On voit le résultat !


                  • 37 votes
                    pigripi 20 juillet 2010 15:21

                    Courageuse Elisabeth Levy qui ose appeler un chat un chat, un criminel un criminel, une insurrection crapuleuse une insurrection crapuleuse, contre la bien pensance bobogeois
                    et tous ces petits iznogood de pacotille (mais armés comme des militaires) qui créent le marasme et la chienlit pour tirer les marrons du feu.

                    Bravo, Elisabeth mais attention, vous risquez votre vie avec cette bande de malfrats armés de déni et de vrais flingues ;-((((


                    • 36 votes
                      steph75 steph75 20 juillet 2010 16:02

                      je dis qu’elle a raison. nos policiers ont des tazers et des petits flingues alors que l’ennemi à kalachnikov fusils à pompe etc...


                      les biens pensants, je vous invite à aller dans une citée et on en reparlera si vous vous en sortez indemne

                      moi je dis oui pour l’armée car c’est ce qu’ils veulent. En découdre avec la loi et garder leur citée pour bien dealer et rouler avec porsche etc..


                      • 24 votes
                        lord volde 20 juillet 2010 19:35

                        Enfin, tu apparais dévoiler et nu à travers ce commentaire malsain et haineux qui explique en partie ton attachement mortifère au parti de l’horreur de Marine Lepen.


                      • 18 votes
                        lord volde 20 juillet 2010 19:39

                        correction : tu apparais dévoilé
                        Ce type qui passe son temps à racoller des nouveaux fans sur le net se fait passer bizarrement pour un maghrébin d’origine de type basané et accentué avec queques frisotis pendouillant entre le pubis et l’anus n’est en réalité qu’un haineux particulièrement vomitif.


                      • 21 votes
                        TordBoyaux 20 juillet 2010 16:16

                        Bravo Levy, au moins elle dit les choses comme il faut le dire, et non pas comme une femmelette qui se pose mille questions inutiles et insignifiants avant d’agir. Reveillez vous les français, vous êtes en guerre contre les forces étrangères venues occuper ce pays et l’extrème gauche qui collabore avec cet ennemi. Pas d’autre solution que de leur rentrer dans le lard, avant que cela atteigne le point de non retour !


                        • 15 votes
                          lion1675 20 juillet 2010 16:41

                          Oui et pourquoi pas voter les pouvoirs spéciaux comme en 1956, ressortir les bonnes vielles gégènes , rétablir la peine de mort et ressortir la guillotine pour la racaille d’en bas . Il serait étonnant que cela suffisent à faire oublier l’affaire des racailles d’en haut
                          Même avec la (non)affaire Zahia , Ribery, Benzemma ça paraît assez limite pour faire diversion. Ils sont où les BHL, Finky, Kouch , le Neveu du défunt dieu, et tout les autres , pourtant Benzema lors des faits avait juste 18 ans au lieu 44 pour Polansky, et Zahia avait tout de même 16 ans au lieu de 13 ans, Zahia elle était consentante, et pas du tout droguée...


                          • 22 votes
                            docdory 20 juillet 2010 16:49

                            Bravo Elisabeth Levy ! 

                            Si elle avait la bonne idée de se présenter à la présidentielle de 2012 , je vote immédiatement pour elle !
                            On se demande d’ailleurs ce que fait l’armée en Afghanistan, où il n’y a strictement aucun intérêt de la France à défendre, alors que ce qu’il faut bien appeler un mouvement séparatiste musulman en voie de constitution sévit sous nos yeux dans les banlieues françaises, mouvement qui tente de remplacer l’ordre de la République par " l’ordre " islamiste !!!

                            • 19 votes
                              lord volde 20 juillet 2010 19:46

                              Pauvre médecin de la mort, pauvre progéniture de Landru, qui fait croire son complet désintérêt pour l’ordre sioniste alors qu’il n’a de cesse de produire des éructations pathétiques à l’endroit d’une seule ethnie, d’un seul groupe de personnes issu de l’immigration africaine. Le docteur Mengele lui aurait serrer la pince tout sourire.


                            • 12 votes
                              toug toug 21 juillet 2010 01:45

                              LoL
                              Aaah Lord Volde ! Tes commentaires toujours aussi pince-sans-rire m’avais manqué ! ;)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès