• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Entretien avec Farida Belghoul

Entretien avec Farida Belghoul

L'Esprit d'actu reçoit Farida Belghoul, fondatrice de la Journée de retrait de l'école (JRE), et ancienne figure de la "marche pour l'égalité et contre le racisme " dans les années 1980.

 

Tags : Education Enseignement




Réagissez à l'article

95 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Frida Frida 14 février 2014 19:22

    Quand elle dit qu’elle est la seule à avoir parler de l’escroquerie de sos racisme, elle ment,
    https://www.youtube.com/watch?v=HBRmfQbpTeQ
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_secr%C3%A8te_de_SOS_Racisme
    certains n’ont pas attendu ER ou Soral pour raconter leur version. Elle avait publié un livre, elle aurait pu en écrire un autre sur son expérience de convergence 84. Il y a pas mal de témoignages sur cette expérience, encore faut-il chercher pour les trouver
    http://www.cairn.info/resume.php?ID_ARTICLE=PLD_065_0059
    http://www.crancra.org/emissions/radio-pluriel/25ansdeMarcheDocu.mp3

    dans sa mégalomanie, elle refait la même chose à propos de la théorie du genre, comme si il n’y a personne qui autant qu’elle les enfants ou ses enfants..


    • 23 votes
      Hijack ... Hijack 14 février 2014 19:39

      Frida,
      .
      T’en es sûre Frida ... ??? bon, ben, dans ce cas, on ne va plus l’écouter, on va la chasser de notre mémoire  !
      .
      Blagues à part ... je copie un com lu chez E&R :  notre pape Jean Paul II il y a plus de 25 ans avait dénoncé LA CULTURE DE MORT, mais à l’époque les médias occidentaux se moquaient de lui.


    • 13 votes
      Pablo el GENIO Pablo el GENIO 14 février 2014 19:51

      @ Frida

      La calomnie semble une de tes armes préférées ma Frifri, t’as raison puisqu’il est connu qu’il en restera toujours quelque chose ! Contrairement à ce que tu veux nous faire croire peu ont dénoncé l’escroquerie SOS racisme et surtout aussi rapidement dans le temps et cette dame en fait partie que cela ait l’heur de te plaire ou pas ; quant à sa nécessaire lutte contre l’infamie spirituelle et paradigmatique Humaine de la théorie du Gender et de son entrisme auprès de nos établissements scolaires via "l’Education" nationale qui est devenue depuis quelques décennies et depuis quelques années, en accéléré, la courroie de transmission des loges-lobbyistes-homosexualistes ultra puissantes et ultra agissantes, ils ne sont pas nombreux là aussi à avoir le courage du combat !


    • 26 votes
      maQiavel maQiavel1983 14 février 2014 20:25

      J’ai vu la vidéo du début à la fin.

      Petite mise au point sur certains mensonges ou interprétations erronées lié à une haine facilement explicable .

      -elle refait la même chose à propos de la théorie du genre, comme si il n’y a personne qui autant qu’elle les enfants ou ses enfants..

      —> Elle a toujours dit que ce sont les articles des catholiques sur internet qui l’ont sensibilisé sur la question de la théorie du genre.

      Mensonge.

      -elle dit qu’elle est la seule à avoir parlé de l’escroquerie de sos racisme .

      R / Encore un mensonge, dans cette interview elle n’ a jamais dit ça. Voilà ce qu’ elle dit exactement aux environs de la 23 ème minute : « je resterai loyal envers Alain Soral, c’est la seule personne en 29 ans qui a endossé MA critique de l’antiracisme sur la base de MON expérience (…). L’équipe d’E&R validé par Alain Soral a accepté CE témoignage ? CE témoignage a été une bombe dans le champ d’internet parce que j ai apporté UN témoignage qui était censuré depuis 29 ans. Il a eu le courage, lui et son équipe d’endosser ce témoignage pour ça chapeau  ! »

      Il s’agit bien de SON témoignage dont elle parle, elle ne dit pas qu’elle est la seule à avoir témoigné (ou alors, qu’on nous donne le lien).

      Par ailleurs, elle a déjà expliqué qu’elle racontait l’histoire de SON point de vue.

      -comme si il n’y a personne qui autant qu’elle les enfants ou ses enfants..

      —>Faux procès, elle ne l’a jamais prétendu.

      Voilà. Il faut faire attention certaines personnes sont portées par la haine pour des raisons que certains comprendrons aisément, ils falsifieront tous les propos de Madame Belghoul, comme dans les médias, il faut vérifier à chaque fois.


    • 3 votes
      Supalol1 14 février 2014 21:04

      @Frida

      Bonjour,
       "Quand elle dit qu’elle est la seule à avoir parler de l’escroquerie de sos racisme, elle ment" soit, Farida Belghoul n’est pas la première à avoir dénoncé l’arnaque d’SOS racisme, je suis prêt (et sans doute pas le seul) à le reconnaitre mais une fois que c’est dit ça nous avance à quoi ?! Booouh, Farida la sale menteuuse... on se croirait à la récré... d’autan plus que vous ne la contredisez pas sur le fond.
      Le site ER d’Alain Soral a une certaine visibilité, quoi qu’on en pense par ailleurs, et c’est un sujet que je n’ai jamais vu aborder dans les médias traditionnels. La première fois que j’ai pu entendre quelqu’un parler de ce sujet il se trouve que c’était par le Biais d’E&R grace à une vidéo de Mme Belghoul.

      "dans sa mégalomanie, elle refait la même chose à propos de la théorie du genre, comme si il n’y a personne qui autant qu’elle les enfants ou ses enfants.." Idem que pour le paragraphe du haut, hormis que la fin de votre phrase n’est pas très claire...

    • 5 votes
      Vla l'Jean Jean Culet 14 février 2014 21:21

      Un très bon article sur la bonne du Curé (ou de l’Imam) de chez E&R...
      -
      C’est tout de même hallucinant de travailler dans l’éducation Nationale
      et de dire autant de conneries... Mais doit on mettre son manque de raison et de lucidité, son esprit confus et superstitieux sur le compte de l’institution scolaire ?
      -
      Comme si un bouquin en maternelle comme "Papa porte une robe" parmi 500 ou 1000 autres ouvrages (dont beaucoup d’ouvrages sexistes dans le sens de la norme hétéro) pouvait avoir une quelconque influence auprès des gamins qui passent leur temps à dessiner des Princesses (filles) et des voitures ou des footballers (garçons)...
      Comme si les gamins allaient devenir hommos ou Transexuels, parce qu’on leur aura lu une histoire parlant d’un travesti.
      -
      Ceux qui s’inquiètent de l’intérêt des enfants feraient mieux de s’inquiéter de la réforme des rythmes scolaires qui épuise les enfants comme les enseignants, et surtout laisse les gamins avec du personnel le plus souvent totalmeent nul et non formé, embauché au rabais par les mairies.
      -
      L’école est aujourd’hui le dernier lieu qui joue encore son rôle entre la république et l’individu, la seule chance pour beaucoup d’échapper au fatalisme familial. (mais pour combien de temps encore ?)
      -
      Le problème de l’école c’est qu’on lui demande de résoudre tous les problèmes sociaux et moraux de la société. Les enseignants ne sont pas des saints mais ils en font déjà beaucoup et ils sont épuisés.
      Les imbéciles qui critiquent sans cesse l’école (primaire et maternelle) n’ont jamais passés ne serait-ce qu’une journée dans une classe pour comprendre l’énergie qu’il faut y mettre pour tenir...


    • 16 votes
      maQiavel maQiavel1983 14 février 2014 21:35

      -L’école est aujourd’hui le dernier lieu qui joue encore son rôle entre la république et l’individu, la seule chance pour beaucoup d’échapper au fatalisme familial.

      R / Bravo Jean val jean, tu mets le droit sur le problème fondamental de la polémique.

      Oui, les déterminismes familiaux peuvent être oppressifs, c’est indéniable. Mais comme d’ habitude, ceux qui parlent de libérer les enfants des déterminismes familiaux ne sont que des idiots utiles de l’Etat et du marché.

      Parce que aussi oppressif que soit le cadre familial, la marchandise n’y a pas sa place (pas dans les relations entre parents et enfants en général).

      Libérer l’enfant du déterminisme familial, c’est bien mais pour les substituer aux déterminismes de l’Etat et du marché, qui sont les deux mamelles du totalitarisme, là on dit NON.

      A l’école d’instruire, aux parents d’éduquer. S’il faut une autocritique de l’éducation familiale, il faut en discuter pour la faire évoluer mais surtout ne pas la détruire. 


    • 3 votes
      Vla l'Jean Jean Culet 14 février 2014 22:06

      Parce que aussi oppressif que soit le cadre familial, la marchandise n’y a pas sa place (pas dans les relations entre parents et enfants en général).

      -

      Et pourtant... N’as tu pas remarqué à quel point certains parents ne communiquaient plus que par l’achat d’objets de marques et consoles de jeux qui occupent les gamins quasiment à temps complet et déchargent en grande partie les parents.
      Que se passe il à ton avis quand les enseignants récupèrent ces enfants ?
      L’échec des ces enfants est il à mettre sur le compte de l’éducation nationale ?

      -

      "Libérer l’enfant du déterminisme familial, c’est bien mais pour les substituer aux déterminismes de l’Etat et du marché, qui sont les deux mamelles du totalitarisme, là on dit NON."

      -

      La je suis bien d’accord, mais dans cette histoire on n’a affaire qu’a 1 ou 2 bouquins en maternelle et toute cette affaire est totalement montée en épingle.

      -

      Qui s’offusque de l’emprise de Disney ou d’autres multinationales dans les écoles et depuis des années ? Personnellement ça me choque beaucoup plus que "Papa porte une robe" qui sera lu une fois en 3 années.

      -

      Je suis contre la théorie du genre, mais cette manière hystérique de luter contre des moulins à vent est totalement contre-productrive.



    • 3 votes
      chiitedeservice 15 février 2014 04:39

      @maquiavel, bravo pour ta réponse à cette manipulatrice de frida...elle déteste Farida car frida est une islamophobe et pour bien d’autres raisons... 


    • 8 votes
      maQiavel maQiavel1983 15 février 2014 11:21

      -N’as tu pas remarqué à quel point certains parents ne communiquaient plus que par l’achat d’objets de marques et consoles de jeux qui occupent les gamins quasiment à temps complet et déchargent en grande partie les parents.

      R / Si. Mais ça peut être pire. Et c’est à ça qu’on nous conduit : au pire.

      -mais dans cette histoire on n’a affaire qu’a 1 ou 2 bouquins en maternelle et toute cette affaire est totalement montée en épingle.

      R /Non, on n’a pas affaire qu’à 1 ou 2 bouquins, on a affaire à une logique qui ira jusqu’ ‘ au bout si on ne s’oppose pas à elle. 


    • 3 votes
      Claire29 Claire29 15 février 2014 11:27

      Ce qui compte,ce sont les intentions qui motivent les personnes qui s’engagent dans un combat,celles de Farida Belghoul sont constructives.

      Si elle cherchait à tirer la couverture à elle comme le prétend Frida,elle ne s’allierait pas à des cathos "intégristes extrémistes",elle ne lancerait pas un appel à tous ceux qui veulent créer un front uni avec elle,qu’ils soient cathos,musulmans,juifs,athées ou autre, pour que la théorie du genre qui se cache derrière le masque rassurant de l’ABCD de l’égalité disparaisse des programmes scolaires !

      Il y a toujours des individus irresponsables pour tenter de détruire ces personnalités et ce qu’elles font en les accusant de leurs propres mensonges et trahisons ! 

    • vote
      bubu12 15 février 2014 17:00

      "A l’école d’instruire, aux parents d’éduquer. S’il faut une autocritique de l’éducation familiale, il faut en discuter pour la faire évoluer mais surtout ne pas la détruire."


      excusez moi makiavel, mais l’école à aussi un rôle d’éducation, les enfants y apprennent la vie en communauté, le partage, le respect de l’autre. 


    • 3 votes
      maQiavel maQiavel1983 15 février 2014 21:23

      Il y’ a des règles de vie en communauté et concernant l’ instruction des règles concernant la communauté nationale , c’ est l’ instruction civique. L ’ école a ce rôle a jouer effectivement mais il ne s’ agit pas de parler de sexualité et de propager des valeurs progressistes radicales. 


    • 8 votes
      maQiavel maQiavel1983 14 février 2014 19:43

      elle refait la même chose à propos de la théorie du genre, comme si il n’y a personne qui autant qu’elle les enfants ou ses enfants..

      R /Encore des mensonges, elle a toujours dit que ce sont les articles des catholiques sur internet qui l’ont sensibilisé sur la question de la théorie du genre. Donc, elle ne prétend pas qu’elle la seule et la première à en parler.

      Je n’ai pas encore vu cette vidéo mais vu tous les mensonges, il faut vérifier cette affirmation : « elle dit qu’elle est la seule à avoir parlé de l’escroquerie de sos racisme ».

      C’est peut être vrai mais à vérifier.


      • 3 votes
        erQar erQar 14 février 2014 19:50

        Quelque chose me dit qu’il y a une faridaïte aigu qui se promène dans le coin
        -
        Et cette personne doit se tirer les cheveux de voir ouma avec farida
        -

        http://www.youtube.com/watch?v=Ns5kwk7Fmto
        -
         smiley


      • vote
        calem 14 février 2014 20:36

        Il faut se renseigner auprès des enseignants.


      • 5 votes
        gerfaut 14 février 2014 20:28

        Si la marche des Beurs a été le premier coup porté contre l’ assimilation traditionnelle à la Française, et le reste des coups qui ont suivi nous conduisent à la catastrophe, elle est en effet lucide et s’ est démarquée de ses premières initiatives.


        Elle est sincère dans son engagement, ce qui est respectable. Si d’ autres pouvaient reconnaitre leurs erreurs comme elle, on avancerait.



      • vote
        bubu12 15 février 2014 17:02

        "Tout ceci a commencé avec le dingo cocaïnomane et mythomane Freud"


        Visiblement vous avez lu (ou pas) Freud et surtout rien compris :D

      • 1 vote
        Frida Frida 14 février 2014 20:01

        il n’y a pas que les catholiques qui sont contre la théorie du genre, réveillez vous enfin merde...
        http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=b4aG95XqmzY

        vous pouvez la couronner comme reine, il m’est égal...
        mais je ne peux m’empêcher d’intervenir (le forum est pour le moment n’est pas réservé uniquement aux adeptes de Farida Belghoul) pour relever les mensonges et les incohérences de cette folle ...
        on dirait que certains viennent de découvrir Lucifer à travers la théorie du genre, ils se lancent dans la bataille...
        le libéralisme n’a pas besoin de la théorie du genre, ou de pratiquer l’enseignement de l’ignorance, il suffit de privatiser et de rendre l’accès à l’enseignement difficile, c’est le cas dans pas mal de pays..le libéralisme est en train de casser le système social et l’enseignement n’y échappera pas tout cela pour des raisons de profit...le libéralisme n’a pas besoin de changer les hommes en femmes ou l’inverse...
        sinon, certains pensent que la théorie du genre est déjà dans la famille :
        écoutez
        https://www.youtube.com/watch?v=gpalkNM2n8Y=youtu.be&t=10m14s

        ce que fait Farida, c’est de la politique, et surtout une façon d’inciter les musulmans à mettre leurs enfants dans des écoles privés....


        • 1 vote
          ffi 14 février 2014 22:46

          Le libéralisme n’est pas une personne. Il n’agit pas.
          Revenez dans le concret SVP.


        • 7 votes
           Qanelle Qanelle 14 février 2014 23:14

          Farida , si tu vuex etre honnete une minute risque sa peau . 

          Toi Frida tu risques quoi ? un ulcère au pire.
          tu pète une case ma grande, oublie la, tu te fais du mal pour rien.

        • 8 votes
          Romios Romios 15 février 2014 00:49

          Il ne s’agit pas de genre mais de sexualisation précoce des enfants orchestrée par l’état et des militants endoctrinés à haïr l’hétérosexualité (souvenez vous du "débat"sur e mariage homo)


          Il n’y a rien à débattre ni à négocier : personne n’a à parler de cul à mes enfants quand ils vont à l’école.

          Les LGBT ont commis une grosse erreurs en faisant irruption dans les classes. Un parent qui défend son enfant ne prends pas de risque. Dans le doute c’est non. Ils vous être assimilés au danger pédophile. Ca ne fait pas de plis.

        • 2 votes
          Hijack ... Hijack 15 février 2014 02:08

          Quanelle,
           smiley
          Tu pètes un "s" ... mais suis tout à fait d’accord avec toi !


        • 1 vote
          chiitedeservice 15 février 2014 04:44

           les incohérences de cette folle ...
          ---> Ah bon ? en quoi elle est folle ? 


          ce que fait Farida, c’est de la politique, et surtout une façon d’inciter les musulmans à mettre leurs enfants dans des écoles privés....

          —>Et pourquoi pas ? c’est interdit ? 

        • vote
           Qanelle Qanelle 15 février 2014 17:46

          Je pète, tu pètes il pète, que vous eussiez pété, c’est bizarre l’accent change.

          cette langue est élitiste je trouve, pourtant j’y suis un peu attaché , j’en ai pas d’autre . ceci explique peut être cela. bonjour a toi Hijack.

        • 5 votes
          Pablo el GENIO Pablo el GENIO 14 février 2014 20:09

          Qui peut douter aujourd’hui que des forces destructrices interagissent avec notre Univers ? Nous ne voyons, et cela est scientifiquement prouvé, qu’une part infime de ce qui existe réellement !!! Satan semble une figure rhétorique pour certains ? Ils ont tort et comme le disait un maitre bouddhiste : "Celui qui croit agir plutôt qu’il n’est agi en ce monde, celui-là est un sot".


          • 3 votes
            erQar erQar 14 février 2014 20:28

            Bonsoir pablo,
            -
            Satan semble une figure rhétorique
            -

            L’expression qui dit que satan a réussi à faire croire qu’il n’existait pas est un peu léger.
            -
            En ce qui me concerne, je pendrai plutôt l’expression suivante :
            Si l’homme ne croit pas en satan, lui à contrario croit en l’homme.


          • 4 votes
            Pablo el GENIO Pablo el GENIO 14 février 2014 20:46

            @ ErQar

            C’est superbe, et si vrai. LUI peut avoir foi en nous, nous le décevons si rarement ...A peine, frémit-il, parfois, d’angoisse et de terreur en imaginant à quel point nous pouvons largement le dépasser s’il ne veillait à ce que les ténèbres de l’ignorance ne se répandent massivement en ce bas-monde.

             Je réfléchissais à une chose ; je t’avais reproché de comparer une jeune femme de ce forum à un succube, je ne sais si tu t’en souviens ? La théorie du Genre n’est-elle pas justement et étonnement le plus parfait avènement parmi l’Humain de l’incube et du succube, ces démons qui paraissent males et femelles, mais qui en réalité n’ont pas de genres sexuels réels et sont ce qu’ils veulent au gré de leurs convenances personnelles ? ...Bizarre ! 


          • 3 votes
            erQar erQar 14 février 2014 21:01

            Pablo,
            -
            La théorie du Genre n’est-elle pas justement et étonnement le plus parfait avènement parmi l’Humain de l’incube et du succube, ces démons qui paraissent males et femelles, mais qui en réalité n’ont pas de genres sexuels réels et sont ce qu’ils veulent au gré de leurs convenances personnelles ?
            -
            N’est ce pas lui qui trompe et corrompt la nature de l’homme ?


          • 4 votes
            Pablo el GENIO Pablo el GENIO 14 février 2014 21:23

            @ ErQar

            Mais surement, ErQar et c’est meme ce que je dis....En effet, quoi de plus inférieur, de plus esclave et de plus malléable qu’un etre coupé de tout principe, de toutes caractéristiques et de toute essence ? Satan le sait !


          • 3 votes
            erQar erQar 14 février 2014 21:42

            Pablo,
            -
            A voir jusqu’au bout smiley
            -
            http://www.youtube.com/watch?v=LOe_bCnUitw


          • 9 votes
            maQiavel maQiavel1983 14 février 2014 20:38

            -il n’y a pas que les catholiques qui sont contre la théorie du genre, réveillez vous enfin merde...

            —> Qui a dit ça ???? C’est facile de mettre des mots dans la bouche de ses contradicteurs pour les dénoncer par la suite. Un classique de « L’art d’avoir toujours raison  ».

            -ce que fait Farida, c’est de la politique, et surtout une façon d’inciter les musulmans à mettre leurs enfants dans des écoles privés....

            —> Procès d’intention que l’auteure de la phrase ne pourra jamais démontrer.

            Et c’ est la même personne qui explique que la théorie du  genre est un épiphénomène et qui use d’ une dialectique ultra progressiste qui ressemble à celui des franc-maçon  ( et je dis bien "qui ressemble" , je n’ accuse personne d’ être franc maçon mais je constate que le langage est le même ) , je cite : « Ce que je remarque, c’est que c’est une alliance de circonstance entre ennemis qui pensent faire face à un autre ennemi commun :la théorie du genre et derrière les sionistes maçonniques d’obédience judaique talmudique. 
            C’est le degré zéro d’un raisonnement politique, et ce n’est pas étonnant que ce soit les adeptes de Soral, de l’antiféminisme, l’antidroitdelhommisme, l’antiprogressisme, les antimaçonniques, lesprotradition, pronature, promonarchie, proidentitaire, proreligion etc qui pensent avoir trouvé une Jeanne d’Arc qui bottera le cul au système sioniste et maçonnique
             ». 

            Je rappelle que la personne de qui je parle s’ est déjà dévoilée ailleurs , ça ne sert à rien de chercher à se dissimuler de nouveau.


            • 2 votes
              Rick Rick 16 février 2014 01:02

              Et je témoigne que tu dis vrai MaQ


            • 2 votes
              Frida Frida 14 février 2014 20:46

              Gerfaut

              j’ai fait encore un strike ha ha ha ha (certains intervenant sont tellement prévisibles...)

              vous dites "Si la marche des Beurs a été le premier coup porté contre l’ assimilation traditionnelle à la Française, et le reste des coups qui ont suivi nous conduisent à la catastrophe, elle est en effet lucide et s’ est démarquée de ses premières initiatives."
              Sauf que Belghoul est loin de prôner l’assimilation... ce n’est pas parce qu’elle tape sur le PS qu’il faut la suivre (ça m’arrange qu’elle tape sur le PS, mais moi, je ne vais pas aller de Charybde en Scylla...)
              certains sont complètement aliénés devant la personne de Belghoul...incroyable..
              parce que parler d’une bombe sur internet (elle est modeste la dame), et dire qu’il a été censurée 29 ans ce n’est pas dire qu’elle est la seule à avoir porter ce témoignage, ha ha ha
              Farida Belghoul n’a pas de soucis à ce faire avec des petits soldats qui les la défendent à la manière des sophistes...ha ha ha ha


              • 1 vote
                erQar erQar 14 février 2014 21:03

                Sauf que Belghoul est loin de prôner l’assimilation...
                -
                http://www.youtube.com/watch?v=VXEsThgy_Lo&feature=player_detailpage#t=25


              • 6 votes
                gerfaut 14 février 2014 21:51

                Mais calmez vous Frida..., elle dit que la France est chrétienne, ce qui signifie déjà beaucoup, il va donc falloir qu’ elle s’ adapte, maintenant je ne la connais pas autant que vous, n’ ayant pas visionné toutes ses interventions. Je ne comprends pas d’ ailleurs vôtre fixette sur elle, et c’ est les autres qui sont ’aliénés par elle’...


                Je l’ apprécie, même si je n’ oublie pas que c’ est une gauchiste quand même, comme Soral, Mme Sigaut ou Dieudonné. L’ amitié n’ est pas l’ accord des opinions, mais la communauté des esprits, comme disait Proust. On se réunit sur l’ essentiel, à savoir tirer un bilan concret de la situation et tenter d’ agir, comme sur ce qui se passe à l’ école par exemple et qui est grave, à mon avis. Mais si cela selon vous n’ existe pas, et qu’ il n’ y a aucune crainte sur le genre, de quoi vous plaignez vous ?

                Même Zemmour dit que l’ assimilation est morte il y a trente ans. C’ est malheureux.

                Vous n’ êtes pas d’ accord, hé bien tant mieux qu’ il y ait des avis différents, jouez aux quilles mais il y a certains rires qui ressemblent à de la tristesse. Bonsoir chez vous...

              • 1 vote
                Frida Frida 14 février 2014 22:07

                @gerfaut

                "Mais calmez vous Frida..., elle dit que la France est chrétienne, ce qui signifie déjà beaucoup, il va donc falloir qu’ elle s’ adapte"

                je n’ai jamais dit qu’elle DEVAIT s’adapter à quelque chose....mais visiblement vous n’avez retenu que ce qui vous intéresse, c’est déjà pas mal....
                je ne fais pas une fixette, pas plus que tout le monde ici sur ce forum, où certains ont leur marotte, seulement, ma position agace puisque elle va à contre sens de votre presque unanimité ....
                c’est un sujet d’actualité, et j’interviens comme pour le reste... en tout cas moins que Farida qui va jusqu’à prôner le retrait de l’école et se lance dans une croisade, comme si le mal de l’école est seulement la théorie du genre....
                admettons qu’elle gagne, qu’elle sorte vainqueur, et que cette théorie soit supprimée définitivement de sur la terre, c’est quoi la suite ? Bien sûr que la casse de l’école continuera ....


              • 6 votes
                gerfaut 14 février 2014 22:19

                Arrêtez vôtre numéro, vous donnerez vôtre avis ici tant que vous voudrez...


              • 2 votes
                Frida Frida 14 février 2014 22:33

                gerfaut

                "vous donnerez vôtre avis ici tant que vous voudrez"

                il y a un risque à donner son avis sur ce forum, on est vite passé pour islamophobe, phalangiste libanais, franc maçon, raciste et j’en passe et des meilleures...


              • 6 votes
                gerfaut 14 février 2014 22:49

                La plupart des femmes sont sensibles au qu’ en dira-t-on... Le social ! Houlaalaa, qu’ en pensera le groupe !?? Qui sait, dans le livre des mystères du monde, c’ est peut-être une de vos noblesses...ça sert peut-être à quelque chose, le revers de vôtre si nécessaire rôle de coacheuse de groupes. On vous prend pour une islamiste ? Houlalaa !!!


                Je me fous de ce qu’ on pense de moi, comme d’autres ici, comme ma chère cassia.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès