• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Eric Zemmour – On n’est pas couché 04/10/14

Eric Zemmour – On n’est pas couché 04/10/14

Pour son livre « Le suicide Français » aux éditions Albin Michel.

Eric Zemmour - On n'est pas couché - samedi 4 octobre 2014.

 

 

Plus d’infos - http://news360x.fr/

Facebook - https://www.facebook.com/News360x
Twitter - https://twitter.com/News360x
 

Tags : France Livres - Littérature Politique Société Histoire Immigration Islam Eric Zemmour Polémique Islamisme




Réagissez à l'article

120 réactions à cet article    


  • 26 votes
    childéric childéric 5 octobre 2014 12:25

    AHAH Caron il n’en plus là, c’est dessus de ses forces, c’est la cocotte-minute, il est en train de bouillir, et l’autre elle est pas mieux aussi idiote que Caron, maintenant y a deux gauchistes à ONPC, avant, même avec Polony c’était plus équilibré mais la c’est gauchiste power !!!!! 


    Même Zemmour devient trop politiquement incorrect, on le soupçonne d’être Vichyste, ahahahah, Zemmour l’aryen de culture.........

    • 2 votes
      Miroreur Miroreur 6 octobre 2014 21:06

    • 43 votes
      Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 5 octobre 2014 12:35

      Zemmour sur le grill, cuisiné froidement de façon inégale, 3 roquets du système contre le pauvre petit réac qui veut inverser la destruction de nos civilisations avec les mêmes méthodes qui ont été utilisées pour destructurer nos sociétés. Vaste programme.
      .
      Léa Salamé sans doute désireuse de faire oublier qu’elle a travaillé avec ce Zemmour sur lequel elle s’acharne en inquisitrice trop zélée avec une tronche de fliquette que même les juges chargés du dossier Dutroux n’affichaient pas.
      .
      Caron fidèle à lui même, transparent et inutile quand il n’est pas insupportable de pénébilité. Un sens de l’humour que n’aurait pas renié Haziza, grand humoriste popeckien devant l’éternel BHL.
      .
      Le petit ruquier zozotant ses convictions de faux cul patenté, désavouant son ex employé, il s’agissait de gonfler l’audimat et de se faire le Z. Véritable fer de lance du choc des générations à venir, dégénéraSion ou dégénéressence de l’idéologie du vivre ensemble qui fonctionne à merveille chez les bobos friqués qui ont ainsi l’illusion d’être dans le meilleur des mondes possibles, humaniste, fraternel, équilibré tant qu’ils n’ont pas à se soucier de leurs fins de mois grâce à la gamelle gargantuesque dont ils bénéficient en tant que chiens de garde médiatique au service de sa majesté l’oligarchie, tout va bien dans les beaux quartiers où la diversité y est encore charmante exotiquement parlant et pas envahissante contrairement à nous autres, les sans dent, les trop cons pour comprendre l’ouvrage de Zemmour, les couillons tentés par le vote extrême et aux relents Vichistes.
      .
      Paxton qui fait mouiller de désir une salamé sale amie déboulonné par le futur infréquentable Z qui tente dans une suprême provocation en milieu boboïde hostile de dire que Pétain n’était pas le monstre décrit par l’illustre connard de Paxton, star des intouchables.
      .
      Ruquier et sa bande de gros niqueurs à la pensée unique ont tenté de mettre sur les épaules de Zemmour une croix bien lourde pour de frêles épaules qui dominent quand même une paire de couilles qu’envierait un Roco Sieffredi, il souffle sur les braises de la guerre civile, vit dans une France qui n’existe plus, fantasme sur les sentiments d’insécurité et conteste les sacro saints chiffres qui sont les mêmes depuis trente ans à savoir l’éternel barême des 3 millions de chômeurs, des 3 millions d’immigrés, alors que si on fait un simple calcul de proportion au pourcentage dans n’importe quel endroit de France on s’apercevrait bien vite qu’elle s’assombrit constamment au niveau du teint de peau. Malheureusement pour les truqueurs de chiffres d’illuSionistes, les minorités visibles ont ceci de facheux, c’est qu’elles se remarquent comme le nez au milieu de la figure de Cuckierman.
      .
      Oui le spectacle bobo continu, les bandeaux devant les yeux aussi, le déni des alcooliques atteint également les gauchiasses idéologiques qui imposent encore leur logiciel bugué et envahi de malwares et autres troyans qui ne fonctionne pas comme une marque de fabrique de chez Microsoft, 25 ans plus tard, on attent toujours le windows qui fonctionne sans planter, les gauchistes bobos endoctrinés à la sauce PS depuis trente ans le défende malgré tout becs et ongles pour tenter d’infester les gens du réel, sauf que, heureusement, l’éternel retour du concret a ceci de merveilleux, c’est qu’il est éternel quoique les humains idéalistes, utopiques et qui se prennent pour des sorciers sans même en être apprenti puissent faire pour tordre la réalité à leurs désirs de débiles profonds.
      .
      L’hétérosexualité doit devenir anormale. Pour Ruquier il l’a sans doute rêvé, un monde où l’homosexualité devient la norme, plus besoin de dragées fuca.


      • 7 votes
        freiheit 5 octobre 2014 15:13

        Bravo ! Je partage votre analyse à 150%


      • 14 votes
        Jean Rigole Jean Rigole 2.0 5 octobre 2014 15:43

        « L’hétérosexualité doit devenir anormale. »

         

        Ils ont échoué à transmuter le plomb en or, mais le symbole alchimique du Grand Œuvre n’en reste pas moins l’hermaphrodite, la fusion du dieu Hermès et de la déesse Aphrodite. L’acte d’initiation suprême de la construction du Temple de l’homme véritable est l’accès à l’illumination spirituelle et l’art de la métamorphose du Grand Œuvre alchimique appliquée à la conscience pour perfectionner l’être humain doit aboutir à instaurer la bisexualité comme règle naturelle, la norme universelle remontant paraît-il à la nuit des temps. L’hétérosexualité a toujours été présentée comme une pratique normale alors qu’elle n’est qu’une pratique courante à leurs yeux. Il est temps pour eux de remettre les pendules à l’heure avec Freud dans un premier temps, suivi par les théories du genre depuis les années 70.
         
        Je ne me lasse pas de cette petite vidéo... « ...tu peux ajouter peut-être que le silence, le fameux silence maçonnique, c’est de la rétention anale... » smiley


      • 6 votes
        gerfaut 5 octobre 2014 19:36

        Jean Rigole, es-tu celui qui avais Scoubidou comme avatar, qui était très amusant, et qui n’ était plus là ? Cela fait plaisir de te revoir par là.


      • 7 votes
        Jean Rigole Jean Rigole 2.0 5 octobre 2014 20:44

        Ave gerfaut, si tu consultes mon historique, il y a des chances pour que ce tu dis soit vrai. J’ai suivi un stage de langage junk pour les sites de high frequency trolling et mon instructeur m’a conseillé d’adapter mon avatar en conséquence pour m’enlever tout complexe de sortir des horreurs verbales. Le clebs était trop sympa. smiley Et toi, toujours en reportage aux manifs pour tous ?


      • 6 votes
        gerfaut 5 octobre 2014 21:00
        Content de te revoir smiley J’ imite pas mal Scoubidoo, mais, c’ est pour les intimes

        Et oui, dans le grand supermarché du prêt à penser, qu’ est-ce qu’ ils nous ont préparé les organisateurs de la Manif de ce jour, pour se mettre à niveau des médias et qu’ ils transmettent ?

        Des caddies avec des bébés pour préfigurer nôtre avenir.. une trentaine en ligne avec des baigneurs sur présentoir, avant le zouave de l’ Alma.

        En Italie, pour dénoncer la baisse des aides aux enfants, ils ont manifesté avec des poussettes vides. Ce qui n’ est pas mal non plus.

      • 5 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 5 octobre 2014 23:42

        "adapter mon avatar en conséquence pour m’enlever tout complexe de sortir des horreurs verbales"
        .
        Un parcourt que je connais bien...


      • 8 votes
        Jean Rigole Jean Rigole 2.0 6 octobre 2014 09:01

        Hey stabiloboss, je reconnais l’expérience qui parle. Je me souviens que tu étais pas mal non plus pour sniffer les babooz... Le bar-tabac d’ago est toujours tenu par le transformer bisexuel qui s’amuse comme un petit fou et joue tantôt dans un camp, tantôt dans l’autre pour satisfaire pleinement sa libido. Il m’a souhaité la bienvenue hier soir avec l’autobot Ritonus Prime et sa chevrolet camaro V.


      • 6 votes
        Jean Rigole Jean Rigole 2.0 6 octobre 2014 15:08

        ...le transformer bisexuel série spéciale « ago » in motion



      • 2 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 7 octobre 2014 12:19

        Salut Jeannot.
        Bin ouaip, mais là c’est plus un jeu : il n’y a plus que des trolls de l’étoile jaune du fond du slibard de l’humanité. L’objectif dorénavant, est de détecter les vrais commentateurs, comme on en est à détecter les vrais français.


      • vote
        k1000 9 octobre 2014 09:40

         Votre article transpire le mépris, vos jugements arbitraires présument de la société dont vous rêvez : il y a des êtres supérieurs dont vous faites parti et d’autres inférieurs dont vous ne manqueriez pas de m’y ranger. A défaut de vouloir débattre, vous intimidez les autres.
         Avec un tel comportement , la société actuelle devrait vous ravir car on peut y construire n’importe quoi avec du vent et de la force. Et si l’on est du bon côté, on y est en sécurité. Mais non, vous diffusez des idées sectaires, car vous vous en sentez exclu.


      • vote
        vesjem vesjem 8 décembre 2014 11:58

        moi non plus (petite vidéo) ;
        cet exemple montre qu’on manque de place dans les centres psychiatriques ;


      • 24 votes
        joelim joelim 5 octobre 2014 13:40

        Cette émission frustrante et de très bas niveau a révélé le niveau de QI de Ruquier et de Salamé (pour Caron on savait déjà), la somme des deux n’atteignant pas celui d’un individu lambda...


        Méchants procès d’intentions, coupages systématiques de parole à l’encontre de Zemmour, le gagnant de la soirée est forcément... ce dernier qui, même si on ne partage pas son islamophobie, fût le seul à dire (et ne dire que) des choses intéressantes.

        Notamment s’écharpant avec Salamé sur la notion de démocratie et où il dit que ce sont des minorités qui agissent au nom de la France, donnant l’exemple de 1789.

        Ruquier, Caron, Salamé, sont typiques de la minorité qui a pris le pouvoir dans ce qui était la France et qui grâce à leur mentalité de consommateurs faux-naïfs, bref de sous-merdes, est devenu les marches de l’Empire fasciste des multinationales.

        Mais ils n’ont gagné que des batailles... Grâce à cette émission, la minorité agissante, dirigeante et responsable de la catastrophe actuelle n’a pu que se réduire significativement encore. smiley 

        • 1 vote
          vesjem vesjem 5 octobre 2014 17:00

          @joelim
          "Notamment s’écharpant avec Salamé sur la notion de démocratie et où il dit que ce sont des minorités qui agissent au nom de la France, donnant l’exemple de 1789"
          cette idée comme certaines autres est pompée sur soral

        • 7 votes
          lekaner lekaner 5 octobre 2014 18:40

          Guillemin et tant d’autres disaient déjà tout ca bien avant Soral, on a tendence à attribuer l’origine d’un concept à celui qui nous l’a fait découvrir mais c’est pas toujours le cas.


        • 1 vote
          vesjem vesjem 6 octobre 2014 09:47

          ce n’est pas mon cas ; merci pour guillemin





          • 15 votes
            TREKKOTAZ TREKKOTAZ 5 octobre 2014 14:37

            Plenel/Fiekelkraut, BHL/Hazziza, Zemmour/Cohn Bendit, Cohen, etc... : "L’ avant garde de la République" est omniprésente médiatiquement et s’ exprime !


            • 6 votes
              Sylvain Sylvain 6 octobre 2014 16:48

              On sait que les juifs sont largement surreprésenté dans la sphère mediatico-politique pour autant il n’ont pas tous le même avis et va falloir arrêter de faire dans la victimisation perpétuelle car si la France est tombé aussi bas c’est loin d’être l’unique faute de "l’avant garde de la république". 


            • 9 votes
              joelim joelim 5 octobre 2014 14:42

              Antenne 2 a coupé la retransmission de l’émission sur Youtube.


              Pourtant ce sont les contribuables qui la financent !

              Qui décide que l’émission de Ruquier soit diffusée dans le service public ?

              Qui a décidé de les rémunérer grassement - y compris Salamé et Caron - et en plus de leur octroyer le droit d’occuper la partie de notre cerveau disponible du samedi soir ??

              Avec tous les a-cotés qu’ils retirent, bien entendu, de ce formidable pouvoir ?

              Leur faible QI est parfaitement explicable car, quand ils choisissent des Polony ou des Zemmour, ceux-là apportent une critique du Système qui est beaucoup trop pertinente.

              Donc comme pour les journalistes, les plus raz-moquettes sont sélectionnés. Fin de régime pourri... Le pire est que par leur maladresse ils nous vendent - tout en étant dans l’effroi à ce sujet - du FN, qu’ils présentent comme la seule alternative à leur politiquement correct, alors que c’est au contraire la pure continuation de la stratégie des multi-nationales qu’ils servent eux-mêmes à leur façon...

              • 13 votes
                lancelot 5 octobre 2014 14:49

                zemmour savait qu il entrait dans la fosse a gauchistes, ce mec a des couilles.

                a force d attaque de toute part du plateau il a du ouvrir la boite a claque , denisot s en souviendra.
                ruquier reproche maintenant a zemmour d etre le representant de l ideologie dominante .
                si on considere que l ideologie dominante c est ce que pense la majorité des gens alors oui , mais si on considere que c est ce que dit de penser le système alors non.


                • 12 votes
                  joelim joelim 5 octobre 2014 14:57

                  Quant au sinistre Cohn-Bendit qui témoigne de son admiration pour le coup d’Etat du Maïdan, ça ne peut que nous faire réfléchir sur les tenants de la révolution de 68, époque où les States voulaient particulièrement faire chuter De Gaulle... Qui peut croire au hasard dans ce genre de choses.


                  Et là aussi Zemmour a entièrement raison concernant l’idéologie délétère et ultra-libérale du premier : 40 ans de succès et alors on se rend compte qu’on a les dents pourries... EELV dans les sondages est une catastrophe exactement comme l’UE est en train de le devenir. La minorité agissante qui tient les médias et qui est anti-FN ne fait plus que de la réclame pour le FN... A croire qu’ils en sont très proches : même ultralibéralisme, même xénophobie bien que les basanés concernés ne soient pas les mêmes :
                  - basanés de banlieue vilipendés pour le FN
                  - basanés de Syrie, Libye, Irak, etc. massacrés pour les partisans de l’OTAN comme Lea Salamé et j’imagine tous les autres

                  • 7 votes
                    Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2014 15:59

                    Je vois le sujet après coup (j’ai dû chercher la vidéo, à présent supprimée ici).
                    .
                    Zemmour, bien que volant un peu plus haut que les autres en a perdu ses corones. On peut polémiquer sur ses dires et les attaques des autres >>> mais Zemmour, contrairement à ce qu’il dit habituellement, par moments, se dit juif et français ... quand cela est nécessaire. (dernières secondes de la courte vidéo, face à Huster - d’autant plus que de Huster, Ramadan et Zemmour, je me sens dans bcp de domaines plus proches de ce dernier). Il me semble que cette émission était enregistrée durant l’attaque sioniste sur Gaza.
                    .
                    Autrement dit, Zemmour, comme le préconise le Talmud ... se met de côté de l’idéologie sioniste, mais tout en la défendant, au cas où, s’y reconnaissant. Ou, dit plus simplement : on prend un sujet sensible, et on s’y place de tous les côtés, certains à gauche, d’autres à droite, en-dessous, au-dessus, sur les côtés et en cas de besoin, c’est l’union sacrée.
                    .
                    Zemmour s’était tjrs dit français avant tout (je le respectais pour cela) ... genre : " je suis français et .... oui, juif, et alors ! "
                    .
                    Pour la même cause, on peut trouver un BHL, un Attali, un Zemmour, un Haziza, un Finkelkraute, un Bruel, un Macias, un Hessel, un Goldnadel, un kukierman etc ... tous les côtés du problème quel qu’il soit, afin de le maîtriser. Faut dire, que c’est réussi.
                    .
                    Par conséquent, en être réduit à baver devant les dires de ce type, est douteux. Les 3 autres, j’en parle même pas ... voir un certain Germain Gaiffe pour toute contestation.


                    • 5 votes
                      Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2014 19:35

                      Encore une fois WIRD - Mjöllnir, je n’avais pas voté Hollande par conviction (je ne le connaissais vraiment pas), mais contre autre chose. Je l’ai amèrement regretté et revenir la-dessus prouve ton manque d’arguments. J’ai fait ce que j’avais fait de moi-même et me suis rectifié. Islamo/soralienne ??? ah bon, pourtant Soral demandait de voter autre chose que Hollande !
                      Islamo soralien, surtout que les islamistes ont pour ennemi plutôt Soral que Bhl ...
                      .
                      Hollande au moins s’est auto-détruit ... je ne l’avais jamais soutenu ni même parlé de lui, si ce n’est pour déconner.
                      .
                      Mais ... à présent, le FN pour qui tu roules (quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse, prouve ton manque de liberté d’esprit, de jugement et même liberté tout court) ... J’ai voté pour ce connard de moi-même car ma haine anti Sarko (qui s’est même accentuée) m’a fait faire n’importe quoi, j’aurai même voté pour Chalgoumi contre lui. Hollande est ce qu’il est, mais la politique chaupradienne du FN (là aussi, j’en suis presque certain va évoluer dans un autre chemin que tu seras obligé de suivre ...) autrement, c’est déjà perdu.
                      .
                      Arrête d’être obnubilé par Soral ... où si tu vas à ses conférences, tu y trouveras plus de français de souche que de branches.
                      .
                      Je viens de voir ce qu’avait dit Zemmour à Salamé sur Vichy, je suis absolument d’accord avec lui, mais ça n’enlève rien à ce que j’ai dit ... il joue sa partie intelligemment. Je suis d’ailleurs d’accord avec lui sur bcp de choses ... à part le fait d’être juif d’abord et français ensuite .... dire ça pendant qu’Israël bombardait au phosphore blanc, ça a de quoi faire poser des questions que manifestement ne te viennent même pas à l’idée ...
                      .
                      Je n’accuse pas tout le monde d’être sioniste, mais d’y être soumis, comme toi ... à moins que, et là ce serait plus grave pour toi, que tu ne réfléchisse que par une vision bas, très bas du front, qui font que le FN ait une si mauvaise image. Je respecte un siiiouuuuniste, mais pas un soumis à lui ...


                    • 4 votes
                      Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 5 octobre 2014 21:42

                      Hijacj le zemmourien ramadanesque soralien lepeniste imrein husseinien... L’opportuniste aux deux zemmour

                      ^^

                      J’ai deux zemmour, mon pays et sarkozy,
                      J’ai deux zemmour, hollande n’est pas mon ami
                      Mais j’a voté pour lui par dépit
                      Pour pas montrer de sarko ma jalousie

                      ^^

                      J’ai deux zemmour, mon pays et agoravox,

                      Nouveau droitard, gauchiste sur le retour,
                      J’ai deux zemmour, mais comme toujours,
                      Je ne supporterai jamais le viandox. (oui bon c pour la rime)

                      ^^

                      J’ai deux zemmour, l’islam et le sionisme,

                      Je commente l’actu par mes sophismes,

                      J’ai deux zemmour, l’un est juif et l’autre pas,

                      Il y en a du monde, sous ma kippa.


                    • 4 votes
                      Hijack ... Hijack ... 6 octobre 2014 00:18

                      Hé non, Wyrd,
                      .

                      Je me fous que quelqu’un soit islamophile ou phobe ... mais je n’aime pas les mensonges, ceux qui essaient t’entuber les plus faibles, surtout plus faibles intellectuellement. Zemmour se fout de votre gueule et toi, tu l’apprécies pour une seule chose, quand il tape sur les muslims. Note que je ne l’avais pas critiqué sur ce sujet précédemment ... du moment que ça allait dans une logique. Quand il disait je suis français, quand il se détachait du sionisme, je me disais tiens, un juif qui ne ressemble pas aux autres que je citerai pas.
                      .
                      Note que tu te contredis, avec Soral >>> va voir sur E&R, ils sont tous d’accord avec Zemmour et c’est pas mon cas. Je peux être d’accord avec quelqu’un sur pleins de trucs et m’en détacher pour un particulier, or là, c’est un sujet principal >>> de se dire français selon les circonstances.
                      .
                      Hollande, je ne suis pas ses déplacements ... qu’il soit accueilli favorablement à TelAviv ou Bondy, c’est pour moi pareil. Il n’est rien, ne sert à rien, juste à passer 5 ans à dire des foutaises, sans rien faire >>> mais avec Sarko, nous serions déjà depuis longtemps engagés dans le début d’une dernière guerre mondiale.
                      .
                      Etant un homme de gauche, je viens de loin, même si pour moi aucun de PS n’est vraiment de gauche.
                      .
                      Tu juges tout avec des œillères grillagées ... normal par conséquent que tu déformes tout, comme tu m’accusais de soutenir Melenchon, alors que je lui ai plus tombé dessus que toi.
                      .
                      Je n’appartiens qu’à moi même, je n’ai aucune question à poser à personne, juste dire ce que je pense. Le Fn, on sait qu’il marche sur une corde raide, prête à se chauprader dans le ravin.
                      Contrairement à ce que tu dis, bcp d’arabo/musulmans, ne connaissant même pas le chaupradisme, disent qu’ils voteront pour le FN.


                    • 3 votes
                      Hijack ... Hijack ... 6 octobre 2014 00:25

                      Sans Giordio, je le connais bien et ses idées aussi ... bien qu’après sa visite à Imran Hossein, j’en suis certain, il réfléchira de plus près avec de dires des conneries en politique internationale.
                      .
                      En fait, lui ne cherche que son intérêt mercantile, sa sécurité physique (vu comment il se protège),mais reste intelligent ... avant il "comprenait" Israël, vu sa puissance militaire et autre, là ... il commence à se dire que ça commence à puer, donc cherche une voie de sortie. Son intelligence, sa liberté de penser l’aident, contrairement à bcp.

                      .

                      Malgré qu’il s’était dit "pro"sioniste, j’ai de la sympathie pour lui.


                    • 3 votes
                      Hijack ... Hijack ... 6 octobre 2014 00:27

                      L’amour rend fou, fait dire pleins de conneries ...
                       smiley


                    • 3 votes
                      Hijack ... Hijack ... 6 octobre 2014 00:29

                      Ci-dessus réponse à l’équoi troisfoisrien, un de mes mon Jean Robin à moi !  smiley


                    • 3 votes
                      Hijack ... Hijack ... 6 octobre 2014 23:29

                      Ouais Wird,
                      .
                      Fais semblant de rire, exactement comme tu le faisais quand tu te faisais appeler "petit marteau" ... tu vas vraiment m’impressionner et me faire croire que t’as raison !!! smiley
                      .
                      Oumma.com, je connais moins que toi et Askolovitch je ne supporte même pas son nom.
                      .
                      Oui, ça te dépasse que je dise, "malgré qu’ils soit pro. sioniste" (en effet, il est pro, par trouille un peu comme toi, à la différence près que lui est moins limité que toi ... donc je lui fais confiance, un pro sioniste radical à nuque raide aurait rencontré n’importe qui au monde ou même ailleurs, sauf : Imran Hossein).
                      .
                      Islamo compatible, j’ignore pour ma part ce que c’est au juste, car je les critique quand il le faut et les défend quand il le faut.
                      Par contre, je ne suis guère (hélas) connaro/compatible ! smiley


                    • 2 votes
                      Hijack ... Hijack ... 7 octobre 2014 16:32

                      Wyrd, petit marteau joli ...

                      .
                      Tu t’es trop tapé sur la tête on dirait. Déjà, c’est toi qui t’adresses tjrs à moi, car tu n’existes pas.

                      Islamo/sionard, je les combats tous les jours.
                      Je ne scrute rien chez le FN ... mais quand ça pue la merde, je le dis !  C’est la moindre des choses, non ???
                      .

                      Tu parles l’arabe bien mieux que moi on dirait : dhimmi, j’étais sur Wiki pour voir de quoi il s’agit. Non, c’est pas mon truc, par contre toi tu es la basse catégorie des bas du front, ceux en fait, qui empêcheront tjrs les français de soutenir ce parti en masse et même s’il était au pouvoir, finira par se liquéfier de lui-même, non par son programme, mais par des auto-victimes éternelles telles que toi et ceux comme toi, il y en a une trottée ici même ... smiley
                      .
                      J’assume tout, ne t’inquiète pas ... pas comme toi, je suis libre de tout, je critique les musulmans, les chrétiens, les juifs ... les arabes, les français de souche, de branche et d’ailleurs .... c’est peut être ça qui te donne des bouffées de chaleur, t’es pas ékipé pour comprendre ... smiley ce que je dis te fais mal, je compatis, pas fait exprès.
                      .
                      Va chialer et baver ailleurs !


                    • 4 votes
                      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 octobre 2014 16:06

                      Flagrant depuis toujours ; nous payons la propagande permanente
                      de minorités agissantes
                      qui se sont emparées des services publics !
                      ...au nom des droits de l’homme évidemment !
                      ...de la sainte démocratie !
                      ...des droits des minorités à se moquer des majorités !

                      ...surtout au droit de l’Axe du Bien ,excellemment représenté ici par le trio : Ruquier ,Salamé et Caron !

                      Salamé a craché le morceau : Zemmour vote Le Pen !
                      J’ai eu l’impression que c’était pas prévu ... !!!
                      Zemmour a l’air ,sur le coup ,couillonné ,par son ancienne confidente Léa ?!

                      Merci

                      CQFD


                      • 6 votes
                        Avlula 5 octobre 2014 17:13

                        J’ai regardé en replay. Mais qu’est-ce qu’on a fait pour mériter une telle médiocrité... Zemmour avait l’avantage par rapport à Asselineau d’être connu et apprécié, donc il était invité pour se faire démonter mais pas totalement non plus. N’empêche... Il reste poli mais les animateurs/chroniqueurs qui ont lu son livre sont complètement abrutis, écrasé par la pensée dominante, la bien-pensance, la dictature de la pensée, tous ces qualificatifs sont valables. Ils estiment qu’il est dangereux d’être libre de penser et d’examiner, et qu’il faut toujours bien-penser, sinon c’est le trou noir, on risque de se faire aspirer vers le mal. Ils n’ont rien compris, le mal va revenir à cause de ce bridage de la pensée et des frustrations profondes que ça fait naitre.

                        Zemmour s’est défendu comme un beau diable mais c’est complètement désespérant et effectivement personne n’avait l’ouverture d’esprit pour lire son livre sans y voir des pensées cachées et faire des procès d’intention. Le passage sur Pétain (c’est le dernier donc je m’en souviens le mieux) est caricatural à lui tout seul. Zemmour a expliqué un fait, à savoir que Pétain a sauvé 95% des juifs français, mais on l’engueule parce qu’on l’accuse de vouloir réhabiliter Pétain (ce qui n’est évidemment pas son intention, il veut juste rétablir les faits), donc on souhaite continuer à mentir, masquer les faits, et expliquer qu’on a vaincu le Mal Absolu en 1945, ce qui implique qu’aujourd’hui c’est fini, tout ce qu’on fait est forcément infiniment moins pire, qu’on est beaucoup mieux et beaucoup plus heureux. Est-ce qu’ils peuvent imaginer la violence de cette pensée sur les gens justement malheureux ou victimes d’horreurs aujourd’hui ? Qui eux, savent que ça ne pouvait pas être bien pire puisque c’est déjà à la limite du supportable, et d’ailleurs certains se suicident ? Mais qu’est-ce qu’ils imaginent de complètement dingue pour penser encore qu’un Pétain ou un Hitler est infiniment pire qu’un Bush ou Obama ? C’est monstrueux, c’est fait exprès pour nous empêcher de critiquer et combattre les dominants actuels, c’est une pensée de chiens de garde, mais le pire c’est que c’est malgré eux, parce qu’ils ont enterré leur sens critique, complètement, sous une montagne de bien-pensance ! Alors Zemmour a tort sur plein de choses mais au moins il essaye de placer le débat au niveau où il devrait être, et le problème c’est qu’à part lui, il reste qui ? Naulleau aussi je crois, Soral évidemment (proche de Zemmour), Faurisson dans son domaine, Dieudonné dans son domaine, voilà on peut faire comme ça la liste de tous les pestiférés, parce qu’automatiquement dès qu’on se met à penser contre le courant dominant, on est soupçonné des pires intentions, tandis que quand factuellement les pires trucs se passent déjà, on minimise et on se voile la face, on les drape des meilleures intentions et des jolis mots ! Putain mais faut arrêter de dire que c’est l’intention qui compte, ça c’est valable pour des choses légères, mais pour les choses graves c’est le résultat qui compte, évidemment ! Faut se remettre en cause un jour !
                         
                        Est-ce que la suite de l’émission présentait le moindre intérêt ? (quelques interventions bien senties de Zemmour, chais pas...)


                        • 18 votes
                          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 octobre 2014 17:14

                          Eric Zemmour en très grande forme devant une horde d’imbéciles hargneux qui semblent vivre complètement à côté du réel. Caron et Ruquier sont d’une sottise et d’une mauvaise foi spectaculaires, c’est vraiment étonnant, à la fois effarant et tellement caractéristique de notre époque ! La présence de Denisot, l’ancien gardien de la pensée unique de canal, le roi de la platitude bien pensante, est aussi très significative. Ca met bien en relief l’intelligence incisive et complexe de Zemmour face à des crétins prétentieux en quête de "simplicité" et prêts à railler toute tentative d’exprimer quelque chose d’un peu exigeant intellectuellement. 


                          Très belle performance de Zemmour, qui ne se démonte pas et reste ferme comme un roc. Voilà un homme qui dit la vérité, envers et contre tout, malgré les moqueries nullissimes, les mensonges et les déformations (moitié connes moitié malhonnêtes) du lamentable Caron, ce pauvre type incapable de comprendre une figure de style littéraire (comme celle de la malédiction divine tombant sur Le Luron et Coluche).



                          • 4 votes
                            Slift Slift 5 octobre 2014 17:55

                            Le socialisme vu par Tocqueville

                            Alexis de Tocqueville fut très marqué par la révolution de 1848, fondatrice d’une nouvelle génération que l’on a nommé les quarante-huitards. À la suite de ces événements, et dans la continuité de sa réflexion sur l’apparition de la démocratie, il s’est interrogé sur ce qu’est le mouvement socialiste. Le socialisme a de nombreuses racines françaises, avec des auteurs variés qui ont émis des idées sur la question sociale, avant de voir lesdites idées synthétisées et accaparées par Karl Marx. Mais comme toujours, Tocqueville a cette capacité à faire des analyses brillantes, réunissant ses réflexions en des phrases percutantes.

                            Il reconnaît ainsi dans le socialisme l’amour passionné de l’égalité, jusque dans la servitude. Si la passion égalitaire est le grand fait social de la démocratie, qu’il faut bien comprendre, dans la pensée tocquevillienne comme un état social, et non pas comme une forme de gouvernement, cette passion égalitaire atteint son acmé dans le socialisme, qui vibre pour la défense de cette idée. Le socialisme vise alors à une révolution sociale, et non pas à une révolution politique. S’il cherche à modifier le politique, c’est dans la mesure où celui-ci influe sur le social. L’action politique n’est donc qu’un chemin vers une transformation sociale qui est le véritable but visé par le socialisme. Cette visée sociale est encore opérante de nos jours. Même si les socialistes ont déserté la question économique pour se concentrer sur la question sociétale, entre autres avec le mariage homosexuel, c’est bien de la transformation de l’homme qu’il s’agit, et non pas d’une amélioration quelconque des conditions de vie.

                            Ainsi, pour Tocqueville, trois traits caractérisent le socialisme : il flatte les passions matérielles, il diminue le poids de l’individu face à l’État, réduit à un mineur sous tutelle, il détruit la propriété privée.

                            La flatterie des passions matérielles se retrouve de nos jours dans la thématique du pouvoir d’achat, qui est une thématique sans fin, car celui-ci peut toujours augmenter, et l’homme est toujours limité dans sa frénésie consumériste. C’est donc un but inatteignable, et source de perpétuelles rancœurs. La flatterie de cette passion sensualiste est un jeu gagné à coup sûr.

                            La mise sous tutelle de l’individu par l’État, déjà présente au XIXe siècle, est plus que jamais actuelle. L’édification d’un État maman, ou nourrice, qui se traduit notamment par la dévalorisation systématique du rôle du père, est le moyen optimal pour retirer tout sens de l’initiative à l’individu, pour l’enfermer dans un état d’asservissement béat face à la providence totale de l’État. On attend tout de lui : travail, retraite, loisir, aides sociales, culture. L’individu se trouve énervé, c’est-à-dire sans nerf, impuissant dans son action créatrice, incapable d’autonomie personnelle.

                            Enfin, l’attaque contre la propriété privée à de nos jours changé de substance. Il ne s’agit plus de nationaliser les entreprises, mais de retirer aux peuples la propriété qui leur est le plus chère, c’est-à-dire leur pays. L’idéologie immigrationniste, la volonté de substitution de population et de culture, à l’œuvre en Europe, est le fruit de cette atteinte à la propriété privée. Comme autrefois l’État socialiste voulait retirer l’entreprise au patron, ou les terres aux paysans, aujourd’hui il veut retirer son pays au peuple, considérant que celui-ci est la propriété de tous, c’est-à-dire in fine la propriété de l’État, qui peut l’accorder à n’importe qui. Derrière cette atteinte à un bien fondamental on retrouve le même procédé d’émission de bons sentiments, qui a chaque fois ne font qu’engendrer pauvreté et misère.

                            Tocqueville va jusqu’au cœur de l’analyse du socialisme, en montrant que celui-ci engendre une guerre civile permanente en montant les classes les unes contre les autres. Cette guerre des classes ne produit que frustration et haine sociale, détruisant les liens fondamentaux d’un pays, provoquant une dissolution de celui-ci. Le socialisme se présente alors comme l’apôtre exclusif de la démocratie et de la liberté, alors que son action politique en est tout l’inverse. L’analyse passée du moraliste de la génération de 1848 se conjugue très bien au présent de notre génération

                            http://www.jbnoe.fr/Le-socialisme-vu-par-Tocqueville


                            • 5 votes
                              marceau 5 octobre 2014 18:10

                              Zemmour ne joue pas dans la même catégorie que les trois flûtes de service.Il est au dessus du lot.

                              Concernant la question portant sur la 2gm et sur Paxton.

                              Il faut savoir que le livre de Paxton est sorti dans les années 70, époque de la guerre du Vietnam, Paxton de gauche très opposé à ce conflit a d’une certaine façon transposé les données de ce conflit opposant l’état américain aux vietnamiens , à la France de l’occupation opposant Vichy aux juifs.

                              L’analyse de Paxton a représenté une rupture par rapport au discours dominant de l’aprés guerre tel qu’il avait été fixé par le livre de Robert Aron.Paxton évoque la responsabilité de Vichy dans la déportation des juifs, les mesures discriminatoires prises contre les juifs alors que Robert Aron avait minimisé la responsabilité de Vichy dans le traitement des juifs et parlait, avant tout de réconciliation.

                              Il y a un ou deux ans est sorti un livre "Vichy et la Shoah" écrit par l’historien Alain Michel qui remet en cause la thése de Paxton.Pour lui une des préoccupations constante de Vichy, fût d’assurer la protection des juifs français qui échappérent dans leur immense majorité (plus de 90%) à la déportation .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès