• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Eric Zemmour VS Julien Dray sur l’immigration, la gauche, le socialisme (...)

Eric Zemmour VS Julien Dray sur l’immigration, la gauche, le socialisme (Face à l’info 22/01/2020)

Débat très intéressant parce que les choses sont dites, de manière compréhensible pour les gens normaux, entre Zemmour qui défend la droite et Dray qui défend la gauche. Débat d'idées, sans invective, donc débat sur le fond !

Zemmour : l'Europe du nord est irréconciliable économiquement avec l'Europoe du sud, l'Europe de l'ouest est irréconciable avec l'Europe de l'Est sur l'immigration.

Zemmour : je préfère qu'un enfant migrant meurt en mer plutôt que de risquer la vie future de mes enfants face au péril démographique. (je paraphrase)

Tags : Europe Politique Société Immigration Eric Zemmour




Réagissez à l'article

52 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Lucy Lucy 24 janvier 2020 18:39

    Le cloporte de la socialie mitterrandienne ment comme un arracheur de dent sur le droit à la différence des immigrés, c’était justement tout le logiciel du PS depuis les années 80. Le gros Julien jouait moins au blaireau devant Rioufol cette semaine qui lui a administré une fessée magistrale, le collectionneur de Rolex de la mnef faisait mea culpa sur mea culpa. Gros Julien est un des fondateurs et parrains de SOS Racisme (sur une idée originale de Jacques Attali et Jean-Louis Bianco), il est issu du mouvement trotskiste, député socialiste grand théoricien de la société multiculturelle, du métissage obligatoire et de la discrimination positive, frère de Jean-Paul Dray, ancien responsable de la milice étudiante juive Betar-Tagar dans les années 90. Il a fait l’objet d’un an d’enquête de la Brigade financière de la police judiciaire de Paris en 2009 pour abus de confiance qui s’est finalement soldé par rappel à la loi du parquet de Paris. 

    Le pire est que ces policards cramés de chez cramés reviennent sur les plateaux après leur traversée du désert. Lui c’est encore pour jouer du violon et nous dire que son cœur saigne lorsque ses frères nigériens meurent en meditéranée…mdr…ce faux cul trotskiste donne dans le pathos de gauche pour noyer les bulots. Au moins il n’a fait aucune référence à la menace fasciste, y’a du progrès ! 

    Zemmour : 1 Dray : 0

    #zemmour_ferme_la_a_tout_jamais smiley


    • 5 votes
      Et Hop ! 24 janvier 2020 21:32

      @Lucy

      Que Julien Dray retourne dans son pays pour promouvoir le droit à la différence.

      Julien Dray est né à Oran en 1955, d’un père juif militant communiste et indépendantiste, qui a quitté l’Algérie 3 ans après l’indépendance pour habiter dans le pays des anciens colons racistes.


    • vote
      CoolDude 24 janvier 2020 19:21

      Zemmour : je préfère qu’un enfant migrant meurt en mer plutôt que de risquer la vie future de mes enfants face au péril démographique. (je paraphrase)

      Et si il se noie, doit-on le sauver parce que face au péril démomachin... Les enfants et tout !?!

      Sinon, ça ressemble un peu à la méthode Israélienne, les snipers en moins.

      Mais point de Haine... Que de l’Amour.

      Je suis AviaMila !


      • 6 votes
        quijote 24 janvier 2020 21:49

        @CoolDude

        T’as raison, mon gars. Tous les hommes sont égaux et donc il est interdit d’avoir dans ce domaine une quelconque priorité ou une quelconque préférence, pas vrai ? Donc, pas de préférence pour ta famille par rapport au migrant, on t’a bien compris ? Le Bien est absolu ou il n’est pas, hein ? T’as quel âge ? Etudiant en socio, peut-être ? Va réviser tes partiels...

        Le Bien, c’est pas absolu. Le Bien, c’est ce qui marche. 40 ans de chiasse mentale droitdelhommiste, et on en est là : quartiers perdus de la république, blasphème autorisé uniquement pour la religion chrétienne, immigration incontrôlée avec explosion de la criminalité et autres joyeusetés qui détruisent la France au nom du "Bien".

        Diversité über alles. Jusqu’à ce que mort s’ensuive.


      • vote
        CoolDude 24 janvier 2020 22:36

        @quijote

        Donc, pas de préférence pour ta famille par rapport au migrant, on t’a bien compris ?

        Dites vous que si eux aussi se mettent à raisonner de la sorte en ce concerne la vie d’autrui et c’est ce qu’ils font, vous comprendrez que vous qui n’êtes pas de leurs "Famille"... Vous ne serez pas évidement pas dans leurs préférences. C’est la loi du talion.

        Si vous n’avez aucune pitié, pourquoi en aurais-je pour vous ?


      • vote
        CoolDude 24 janvier 2020 22:42

        @quijote

        Hein mon gars !?!

        Ps : Les Chrétiens ont en rien a foutre d’être blasphèmé ! Pourquoi voles tu à leurs secours ? Ils n’ont pas besoin de vous... Mais vraiment pas.


      • 4 votes
        quijote 24 janvier 2020 23:05

        @CoolDude

        Ici, c’est la France. Aucune raison de favoriser qui que ce soit d’autres que des français. Ceux qui le méritent, en tout cas. Parce que certains autres seraient bien mieux sur la terre de leurs ancêtres :

        https://twitter.com/franckallisio/status/1220747101958819840

        C’est l’opinion devenue majoritaire. Lis les commentaires en dessous. C’est la France et les Français.

        Certains des 2ème, 3ème ou 4ème générations seraient mieux sur un continent en rapport avec leurs moeurs. Qui n’ont rien à voir avec notre société civilisée. Pour eux, il faut tiers-monde et moyen-âge. T’en connais, non ?


      • 1 vote
        CoolDude 24 janvier 2020 23:20

        @quijote

        C’est l’opinion devenue majoritaire...
        Ce n’est pas parce que c’est l’opinion majoritaire (dans un fil de discussion Twitter) que celle-ci est bonne.

        Certains des 2ème, 3ème ou 4ème générations seraient mieux sur un continent en rapport avec leurs moeurs. Qui n’ont rien à voir avec notre société civilisée.
        Et vous pensez en faire parti avec ce genre de discours ?

        Pour eux, il faut tiers-monde et moyen-âge. T’en connais, non ?
        Oui... Vous ?

        Mais des continents encore au moyenne age, j’en connais pas. Il va peut-être falloir en créer un rien que pour vous.


      • 4 votes
        quijote 25 janvier 2020 00:12

        @CoolDude

        Ha ha ha... C’est un humaniste, le CoolDude ! Ils sait ce qui est bien et ce qui est mal. Par exemple, pour lui, ce qui est mal, c’est mon discours sur l’immigration. Par contre, il a rien à dire sur le comportement de ses copains. RAS. Passez votre chemin, y a rien à voir... Hein, ami de l’humanité ? Un petit commentaire sur l’attitude de tes copains issus de l’immigration, CoolDude ? Il est bien enrichi, le gamin blanc, non ? Qu’est-ce t’en dis ? J’y pense, tout-à-coup : t’es peut-être un des agresseurs, ça expliquerait ton silence... Tu dis rien ? Ah, c’est que tu n’es pas contre... Tu représentes le Bien, toi ! Pas d’amalgame et accueil obligatoire de nos amis qui veulent venir pour nous enrichir...

        Bien fait pour sa gueule, à ce sale petit blanc raciste ! Il l’a bien mérité ! Justice tribale ! La seule qui vaille dans certains quartiers...

        Le front nationale vient de gagner un futur electeur. Diversité über alles ! Jusqu’à ce que mort s’ensuive !


      • 2 votes
        CoolDude 25 janvier 2020 00:25

        @quijote

        ça expliquerait ton silence...


        Laisse moi temps de répondre au moins... > :)))

        Alors...
        ...
        ..
        .
        Je baille !

        Allez a plus !
        Je te laisse fantasmer et faire les questions réponses à ma place.

        Sinon, personnellement, laisser se noyer des gens, je ne trouve pas ça très civilisé. Après si vous n’avez pas de problème de conscience avec cela...

        Un petit commentaire sur l’attitude de tes copains issus de l’immigration...
        J’en ai fait un. Il me semble que Zemour est bien issue de l’immigration, non ?


      • 2 votes
        quijote 25 janvier 2020 10:21

        @CoolDude

        Et pourquoi c’est aux européens de sauver ces gens ? Ils ont pas de bateaux en Afrique du nord ? Et pourquoi faut les amener en Europe une fois qu’on les a "sauvés" alors que les peuples européens n’en veulent pas ? Est-ce qu’il faut comprendre que leur volonté de venir chez nous passe avant la nôtre de ne pas les recevoir ? Une volonté raciale prioritaire sur les terres d’une autre race, comment ça s’appelle déjà, ami gauchiste ? Je t’aide : ça commence par "colon" et ça finit par "ialisme". Le néocolonialisme comme valeur éthique : chapeau, ami représentant du Bien. En fait, comme tous les gauchistes, tu es un escroc intellectuel.

        Pourquoi tous ces gens, musulmans pour l’essentiel, fuient-ils leur pays, musulman pour l’essentiel ? C’est si pourri, les pays musulmans ? Et si oui, pourquoi c’est si pourri, les pays musulmans ? Trop civilisés, peut-être ? Ou trop avancé, alors ? Es-tu musulman, cooldude ? As-tu fui un pays musulman ? Et si oui, pourquoi ?

        Tu n’es pas capable de répondre à toutes ces questions, hein, ami "humaniste" ? Les réponses feraient "bugger" ton petit cerveau droitdelhommiste. La posture de "représentant du Bien" est tellement plus confortable... Pas besoin de réfléchir ! Tu pourrais être franc-mac.


      • vote
        quijote 25 janvier 2020 10:27

        @CoolDude

        Ah, d’accord... Tu es un colon, en fait. Avec une mentalité de colon. Moi, je dis que c’est bien d’avouer qu’on est un salaud... Tu progresses !

        Ha ha ha... Viens donner des leçons, maintenant ! Escroc !


      • 1 vote
        yoananda2 25 janvier 2020 10:46

        @CoolDude

        Dites vous que si eux aussi se mettent à raisonner de la sorte en ce concerne la vie d’autrui et c’est ce qu’ils font, vous comprendrez que vous qui n’êtes pas de leurs "Famille"... Vous ne serez pas évidement pas dans leurs préférences. C’est la loi du talion.

        Si vous n’avez aucune pitié, pourquoi en aurais-je pour vous ?

        C’est une très bonne question, et c’est un peu la base de la "civilisation" chrétienne. Mais mais mais ...

        Je vais mettre de coté le vocable de "civilisation". Pour moi être civilisé c’est connoté négativement, alors que ça à l’air d’une vertu pour toi. Laissons ça de coté.

        Ce truc de "tout l’humanité est ma famille" c’est un truc uniquement de blanc, voire au mieux de chrétiens. Le reste de l’humanité ne partage absolument pas cette manière de raisonner. Donc, il n’y aura aucune réciprocité.

        Réciprocité sur laquelle tu insistes : toi même tu exclue "quijote" de ta "famille" (élargie) parce qu’il ne partage pas cet "humanisme". Mais alors comment sait-tu que le "migrant" qui est en mer le partage lui ? comment sais-tu à priori qu’il te considère lui aussi comme étant de sa famille ? sachant que bon, on a un paquet d’indices qui indiquent que ce n’est pas le cas.

        La seule réponse possible, que je trouve à cette question, c’est que tu cottoye du migrant dans ta vie réelle, et que tu constates que si tu étais en train de traverser une mer, lui aussi viendrait à ton secours.

        C’est le cas ? tu crois vraiment ça ?


      • vote
        CoolDude 25 janvier 2020 11:39

        @Heimskringla2

        Un gosse crevé de faim toutes les 6 secondes dans le monde alors ta petite morale sélective de pédant

        tu vas bien aller te la foutre bien profond ou je pense.

        De pédant... Vous pouvez m’en dire plus SVP ! Je vois que ça vole pas beaucoup plus haut que certains méchant du camp d’en face !

        Sinon, c’est vrai que un de plus ou un de moins, même si à nos frontières... Soyons le cœur léger, les yeux fermés !

        Et si les enfants se noient en ce moment même, c’est à cause des mêmes bâtards qui crient au scandale parce qu’on ne les sauvent pas.

        Vous parlez de qui ? De Zemour ?? BHL ???


      • vote
        CoolDude 25 janvier 2020 12:01

        @quijote

        Et pourquoi c’est aux européens de sauver ces gens ?
        Parce que :
        Il y a un droit civil que je rappelle : La non assistance à personne en danger.
        Il y a un droit de la mer...
        Il y a les conventions de Genève sur les droit du réfugier...

        Et pourquoi faut les amener en Europe une fois qu’on les a "sauvés" alors que les peuples européens n’en veulent pas ?
        On a bien fournis des armes à ces pays... Et/ou on les a bien bombardé... On a bien fomenté des coup d’état. Peut être qu’ils ne voulaient pas être sauvés à ce moment là !

        Pourquoi tous ces gens, musulmans pour l’essentiel, fuient-ils leur pays, musulman pour l’essentiel ? C’est si pourri, les pays musulmans ? Et si oui, pourquoi c’est si pourri, les pays musulmans ? Trop civilisés, peut-être ? Ou trop avancé, alors ? Es-tu musulman, cooldude ? As-tu fui un pays musulman ? Et si oui, pourquoi ?

        Tu n’es pas capable de répondre à toutes ces questions, hein, ami "humaniste" ?


        Si... La preuve !

        Et à la difference de E. Zemmour, j’ai bien compris ce qu’il s’était passé pendant la seconde guerre mondiale et je ne pense que sa posture de petit collabo l’aurait sauvé. Sa posture est étonnante... Enfin pas tant que ça quand on voit ce qu’il se passe en Israël. Ma Famille First.

        La posture de "représentant du Bien"...
        Du bien ?

        Si vous n’avez pas compris pourquoi il y a des attentats en France... Moi, je n’y peux rien.


      • vote
        CoolDude 25 janvier 2020 12:34

        @yoananda2

        Réciprocité sur laquelle tu insistes : toi même tu exclue "quijote" de ta "famille" (élargie) parce qu’il ne partage pas cet "humanisme". Mais alors comment sait-tu que le "migrant" qui est en mer le partage lui ?

        En théorie des jeux, on appelle ça, "l’apriori de confiance".
        Que je n’ai plus depuis bien longtemps ! Mais bon...

        Sinon effectivement, c’est une idée de base de la morale Chrétienne : "ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse"... Dont Quijote se fait défenseur d’ailleurs, mais ne comprend peut être pas ! C’est de bonne mœurs n’est ce pas !?

        Après est ce que je l’exclus forcement, pas vraiment... Je lui expliquais juste que si tout le monde raisonnait ainsi, ça sera la barbarie, le chacun pour soi, la violence pour tous. Après étant donné que je ne fais pas parti de ces priorités n’étant pas de sa famille.

        De plus, je pense que si on sauve la vie d’une personne... A part exception, ça m’entonnerait qu’il vous en veuille.

        La seule réponse possible, que je trouve à cette question, c’est que tu cottoye du migrant dans ta vie réelle, et que tu constates que si tu étais en train de traverser une mer, lui aussi viendrait à ton secours.

        Je l’espère bien !

        PS : En droit de la mer, c’est obligatoire... Tout navire à le devoir de se détourner pour porter assistance en cas de péril humain.

        Et il y a des Lois dans le Désert que les Bédouins respectent aussi.


      • vote
        yoananda2 25 janvier 2020 13:04

        @CoolDude
        merci pour ta réponse. Ca va être un peu long mais je vais répondre point par point. Comme tu t’en doutes je suis en désaccord avec l’accueil des migrants" mais je vais essayer d’être respectueux et de ne pas aller contre tes croyances mais d’explorer sur quoi elles reposent, tout en questionnant aussi certaines affirmations qui me semblent un peu "rapide". J’espère que tu es ok avec ça.

        En théorie des jeux, on appelle ça, "l’apriori de confiance".

        Tout à fait. Tit4Tat. Je connais très bien. Mais dans la vie réelle on va utiliser un raisonnement bayiesien pour savoir si on applique cet à priori. D’ou ma question : qu’est-ce qui te permet de supposer que A PRIORI (et non à postériori) tu recevrais la réciproque ?

        Donc ça signifie : non pas est-ce que quelqu’un que tu as sauvé te sauverais à son tour, mais est-ce que quelqu’un que tu n’as pas sauvé te sauverait. C’est à dire, est-ce que tu penses que si les européens voulaient aller se "réfugier" (j’y reviens) en masse chez les africains ils seraient aidés, sauvés en mer, qu’on mettre à leur disposition une partie des infrastructures du pays, qu’on leur verserait même parfois une pension ?

        D’une manière générale peux tu me dire dans quels pays tu penses que tu serais bien reçu grâce à ton humanisme si la situation était inversée ? et dans quels pays à l’inverse on te rejetterais en raison de cet humanisme ?

        Peut-on dire (ou pas) que l’humanisme est un calcul dans l’espoir de recevoir la réciproque ?

        c’est une idée de base de la morale Chrétienne

        c’est vrai et je l’ai dit moi même, mais que dirais tu si je te disais que en fait c’est la base de toute morale, chez tous les peuples, ça s’appelle la règle d’or et même certains animaux la respectent. C’est un universel chez tous les humains (à une exception près j’y reviens ensuite).

        La base de la morale chrétienne est un peu différente, c’est "aime ton ennemi", donc ne lui fais pas de mal MEME s’il t’en fait, et puisque tu cites la théorie des jeux, tu dois savoir que ça ne fonctionne pas, les "purement altruistes" se font bouffer. Et c’est précisément ça la morale chrétienne puisque Jésus fini en croix. C’est le sacrifice. C’est ça l’essence de la morale chrétienne, et non pas "ne fais pas à autrui".

        L’exception dont je parlais : c’est les systèmes à double morale, comme le judaïsme/noachisme ou l’islam. On en parle si tu veux, mais je ne développe pas ici. L’idée étant qu’il faut des-humaniser l’autre en face qu’on veut exclure la règle d’or.

        De plus, je pense que si on sauve la vie d’une personne... A part exception, ça m’entonnerait qu’il vous en veuille.

        Ca c’est à postériori. Donc moi je demandais à priori.

        En droit de la mer, c’est obligatoire...

        C’est vrai mais le droit de la mer c’est que tu ramène au port le plus proche, c’est à dire en Afrique du nord, et pas en Europe. En l’occurrence le droit de la mer n’est pas respecté par ceux qui s’amusent à jouer les passeurs au nom des droits de l’homme.

        Ailleurs tu parles d’accueil des réfugiés. Alors oui, quand ça concerne des réfugiés de guerre, et la encore le droit international est précis : ce sont les pays limitrophe qui doivent le faire et pas "L’europe" qu’ils veulent tous rejoindre. De plus, parmi le flot des "réfugiés" un grand nombre sont des hommes seuls, pas des familles, ce qui est plus qu’étrange pour des gens qui prétendent être des "réfugiés de guerre".

        Maintenant j’ai une autre question. L’Europe est avec l’asie le continent le plus peuplé de la planète. L’Afrique est vide en comparaison. L’Europe en plus de l’Asie est un territoire "riche". Donc si tu veux, en terme de kWh/km2 l’Europe, loin devant les USA, est le territoire qui "consomme le plus", donc niveau écologie c’est la cata, et niveau exploitation des ressources on est au top du top.

        Tu penses que faire venir des africains ici, leur donner un niveau de vie de consommateur "moyen" est la meilleure chose à faire pour la planète ? Tu n’est peut être pas ’écolo’, peut-être que tu t’en fou, mais alors, je vais te poser la question autrement ... l’eau par exemple, c’est ultra-tendu l’eau en ce moment, et l’Europe ne le sait pas mais elle est en plein dans la pénurie d’eau ou les guerres de l’eau(ça serait un peu long à expliquer mais je le ferais si tu estimes que c’est important pour ta comprehension). Faire venir tous ces gens en plus c’est une menace réelle et importante pour la sécurité de tous les habitants de l’Europe. Et je n’ai pas parlé des problèmes culturel et raciaux qui se sur-rajoutent parce que je pense que ceux la ne t’intéressent pas.


      • 2 votes
        quijote 25 janvier 2020 14:18

        @CoolDude

        Il me semble que Zemour est bien issue de l’immigration, non ?

        Oui. Mais lui il aime la France et il ne veut pas qu’elle disparaisse. La preuve ? Il est contre l’immigration...


      • 1 vote
         Saladin Saladin 25 janvier 2020 14:45

        @quijote Et le fait d’etre contre l’immigration est une preuve d’amour envers la France ? Tu ne t’es pas dis qu’en tant que juif il ne supportait tout simplement pas les musulmans ?


      • vote
        quijote 25 janvier 2020 14:46

        @CoolDude

        Sinon, c’est vrai que un de plus ou un de moins, même si à nos frontières... Soyons le cœur léger, les yeux fermés !

        Ooooooh... Qu’il est bon, le cooldude ! Qu’il est gentil ! La réincarnation du Christ, autant dire... J’espère que j’ai pas blasphémé...

        Dès qu’il y a un humain qui meurt, il souffre... Ah ouais, il est comme ça cooldude ! Hein ? Ah ouais, même les gens qu’il connaît pas, à l’autre bout du monde, ça le fait souffrir... Un genre de saint moderne, quoi... Et on a la chance de l’avoir ici avec nous !

        Dis donc, escroc, c’est un boulot à plein temps, ça, souffrir dès qu’il y a un humain qui meurt ! T’as le temps de faire autre chose dans la vie ? Ou tu te nourris d’air pur et de ta compassion infinie ? Et dormir, tu dors parfois ? Parce que la nuit, ça meurt aussi... Non ? Tu souffres aussi en dormant ? La vache ! Un genre de pilotage automatique de la compassion ? Impressionant...

        Escroc ! Et narcissique, comme tous les gauchistes et autres colons...


      • 2 votes
        quijote 25 janvier 2020 15:15

        @CoolDude

        Il y a un droit civil que je rappelle : La non assistance à personne en danger.
        Il y a un droit de la mer...
        Il y a les conventions de Genève sur les droit du réfugier...

        Il faut donc les sauver parce que c’est la loi ? C’est ça que tu dis ? Donc tout ton cinéma sur la compassion, c’est du flan ?

        On a bien fournis des armes à ces pays... Et/ou on les a bien bombardé... On a bien fomenté des coup d’état. Peut être qu’ils ne voulaient pas être sauvés à ce moment là !

        "On" ? Peut-être toi, je dis pas, je te connais pas. Mais le peuple français n’a rien fait de tout ça. Maintenant c’est vrai que toutes tes manifestations de compassion infinie sont suffisamment suspectes pour que le féru de psychologie que je suis se dise que c’est peut-être une couverture pour exactement l’inverse : la vente d’armes, les bombardements et les coups d’état. Tu serais pas une ordure par hasard ? Un peu comme les pédocriminels qui se donnent aux yeux du monde une image super "sympa" pour pouvoir faire leurs saloperies. Tu culpabilises ? Pas moi.
        Tous ces pays sont largement assez pourris ( élites et populations ) pour être essentiellement responsables de leur situation. Ou alors ce sont des pays qui n’existent pas. Es-tu en train de dire que tous ces pays sont intégralement manipulés de l’extérieur ? Ce qui signifierait que tu as une piètre opinion des africains... As-tu une piètre opinion de nos frères humains d’Afrique, cooldude ? Tu sais que c’est limite raciste, ça ?

        Je remarque que tu ne réponds pas aux questions sur les pays et les populations musulmanes. Tu as peur ? Je comprends ça... Quand on est attentif aux faits divers et aux attentats, on se dit qu’en théorie, on devrait avoir le droit de blasphémer, mais qu’en réalité, grâce à tes copains, c’est dangereux... Remercie-les pour nous !

        Si vous n’avez pas compris pourquoi il y a des attentats en France... Moi, je n’y peux rien.

        Ah d’accord... Donc il faut accepter l’immigration parce que, comme les attentats en France, elle fait partie de la punition que le peuple français doit accepter pour compensation des péchés de ses élites. Quel aveu ! Quel aveu !

        T’as raison : l’immigration est une punition ! Sauf que nous, on est pas coupables. Toi, visiblement si. Tu seras gentil de les prendre chez toi, on a pas à payer pour toi.


      • vote
        quijote 25 janvier 2020 15:34

        @Saladin

        Et le fait d’etre contre l’immigration est une preuve d’amour envers la France ?

        Au bout de 50 ans de recul ? Devant le spectacle actuel ? Oui. Bien sûr.

        Tu ne t’es pas dis qu’en tant que juif il ne supportait tout simplement pas les musulmans ?

        Pourquoi tous les bhl, tous les Attali, tous les harlem désir du monde promeuvent l’immigration africaine en Europe ? J’ai entendu parler d’une théorie faisant de l’Islam l’instrument d’Israël sur ce continent. Pas toi ?
        Zemmour a vu que l’opinion se retournait sur le sujet, il a pris le train en marche.

        Et toi, si tu es Français, devant le spectacle affligeant de cette France qu’on ne reconnaît plus, tu devrais aussi être contre l’immigration qui détruit ton pays. Mais si tu es Français, tu n’es peut-être qu’un Français de papier... Venu non pas pour devenir Français. Mais pour coloniser la France sous couvert d’immigration.

        Doit-on laisser venir toute l’Afrique en Europe, Saladin ? Pourquoi les musulmans ne restent-ils pas en terre musulmane, Saladin ? C’est si pourri que ça, les pays musulmans, Saladin ? Si oui, pourquoi rester musulman, Saladin ?


      • vote
         Saladin Saladin 25 janvier 2020 15:48

        @quijote Je ne suis pas français et suis pas pour l’immigration sauvage faite à dessin en détruisant les pays musulmans justement, et toi tu n’es pas contre le fait que la France par exemple mette en prison un Gbagbo en prison pour le remplacer par un dictateur du nom de Ouatara pour mieux servir la France. Et comme dit l’adage "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes".

         

      • vote
        CoolDude 25 janvier 2020 15:56

        @quijote

        C’est donc ça votre astuce, quand quelqu’un a des propos contradictoires à votre encontre, c’est parce ce qu’il pense l’inverse de se qu’il dit... Blabla... C’est logique ! En fait, il pense comme vous et... Vous avez raison.

        Pourquoi pas...
        Pourquoi pas...
        Ça se tient !

        > :)))

        ...le féru de psychologie que je suis...

        Je ne suis pas sur !


      • vote
        CoolDude 25 janvier 2020 16:05

        @quijote

        Sinon... Vous serez pas du genre à préparer un bon barbecue entre amis avec vu sur la mer pour contempler avec délice le spectacle de cadavres flottants !


      • vote
        CoolDude 25 janvier 2020 21:42

        @Heimskringla2

        Merci l’ami !

        Oufff...

        J’en avais 3 sur le dos. Il me reste à répondre à Yoamanda avec son Balaisienisme à la "con"* ! Mais demain.

        * : La méthode Bayesien ne dit qu’une chose, le plus probable est le plus probable. Rien d’autre... Les statistiques VS Probabilité VS Un tirage... Appliquer à la Sociologie, Psychologie social, Psychologie, c’est une très mauvaise idée.

        Il ne faut pas tout mélanger.

        PS :
        Sarkozy.
        "L’état profond Américain" : La Libye était sur la liste... Pourquoi ?
        Total : C’est notre indépendance énergétique qui est en jeu ! Après les méthodes, quelle connerie.


      • vote
        quijote 25 janvier 2020 21:54

        @Saladin

        Tu confonds les élites et le peuple. Les saloperies, ce sont les élites qui les font. Et les vôtres sont encore plus pourries que les nôtres. Alors ? Alors les pays africains n’ont besoin de personne pour être les pays qu’ils sont, malheureusement pour vous...

        La cause du malheur des Africains, ce sont pour l’essentiel les africains eux-mêmes. Non ? Si. Alors quand on est incapable de construire soi-même une société développée, capable de fournir un avenir à sa population, on part squatter chez ceux qui en ont été capables...

        Et curieusement, le début des problèmes chez nous correspond au moment du développement de la diversité... Bizarre, hein ? Si on était pas bien élevé, on pourrait penser des choses pas très aimables à propos de nos amis "enrichisseurs"... D’ailleurs j’en connais, moi, qui les pensent, ces choses pas aimables... Plein ! La majorité, dorénavant.


      • vote
        quijote 25 janvier 2020 22:09

        @CoolDude

        quand quelqu’un a des propos contradictoires à votre encontre, c’est parce ce qu’il pense l’inverse de se qu’il dit

        Bien sûr, le mensonge est toujours une hypothèse envisageable. Tu dis "Je suis quelqu’un de très bon et plein de compassion pour l’humanité tout entière" et tu veux être cru sur parole ? Maintenant, peut-être que tu y crois. Quand on est narcissique, comme les gauchistes le sont, on a besoin de croire ce genre de chose.

        Eh ben moi, j’ai un QI de 250. Quoi ? Si toi, t’es le Christ, moi je suis Einstein.


      • vote
        CoolDude 25 janvier 2020 22:15

        @quijote

        Bien sûr, le mensonge est toujours une hypothèse envisageable. Tu dis "Je suis quelqu’un de très bon et plein de compassion pour l’humanité tout entière"

        Je n’ai jamais dit ça...
        Vous en êtes conscient ?


      • vote
        CoolDude 25 janvier 2020 22:17

        @quijote

        Projection, transferts et auto-largue... Dans l’infini et au delà !


      • vote
        CoolDude 25 janvier 2020 22:22

        @quijote

        Nous sommes tous des brebis égaré.


      • 1 vote
        quijote 25 janvier 2020 22:35

        @CoolDude

        Si tu meurs en voulant m’imposer ta présence, dont je ne veux pas parce que j’ai vu l’oeuvre "d’enrichissement" de tes prédécesseurs dans mon pays depuis 50 ans, tu crois pas que je vais pleurer. Ton chantage, tu peux te le carrer où tu veux, on marche plus. Vous voulez mourir ? Mourez, qu’est-ce que tu veux que je te dises...

        "Je vais me mettre en danger exprès pour que vous soyez obligés, selon vos propres lois, de vous occuper de moi, de me sauver, de me nourrir, de me loger, de m’habiller, de m’instruire, etc" : voilà l’esprit des africains ! Magnifique ! Mentalité de gamin de 8 ans et de parasite... T’as raison, c’est la France qu’est responsable du malheur des africains ! Vous n’avez, vous, aucune responsabilité. Aucune. Juste des victimes. A qui on doit réparation, pas vrai ? Escroc ! Vous, les colons, vous êtes comme les gauchistes : d’authentiques escrocs.

        Tu t’étonnes que vous viviez dans des pays de merde. Mais la merde, elle est dans vos têtes. Vous l’emportez avec vous quand vous partez ! Elle vous suit partout, la merde ! Oui... La vérité est cruelle... Cruelle, la vérité est... La vérité, cruelle, est... La, cruelle, vérité, est... Vérité, est, la, cruelle...

        T’en veut encore ?


      • vote
        quijote 25 janvier 2020 22:37

        @CoolDude
         
        Nous sommes tous des brebis égaré.

        Surtout les colons et les gauchistes.


      • vote
        CoolDude 25 janvier 2020 22:43

        @quijote

        N’attaque pas trop le Catholicisme... Comme le Capital, on se reforme !
        Nous apportons, juste un vrai.


      • vote
        CoolDude 25 janvier 2020 22:53

        @quijote

        Que la capital n’est pas... N’est ce pas !
        Un catholique se fout de la vertu d’un bien !

        Je ne parle pas des protestants... See :

        https://www.agoravox.tv/actualites/economie/article/dany-robert-dufour-baise-ton-84638

        Rooohhh... Vieux communisme te voilà !

        Notre planète n’est pas une finalité.


      • vote
        CoolDude 25 janvier 2020 22:59

        @quijote

        Tu en veux encore...

        Mon grand père est un déporté !

        Je suis ingénieur diplômé d’état ! Connard.

        Ça te va mieux.

        Ps : les plus cons ne s’en sorte pas en période de croissance...


      • 1 vote
        quijote 25 janvier 2020 23:11

        @CoolDude

        Tu dis "Je suis quelqu’un de très bon et plein de compassion pour l’humanité tout entière"

        Je n’ai jamais dit ça...


        C’est pas toi qu’as écrit Sinon, personnellement, laisser se noyer des gens, je ne trouve pas ça très civilisé. Après si vous n’avez pas de problème de conscience avec cela...  ?


        Non, j’ai pas de problème de conscience avec ça. Du tout. je suis contre le droitdelhommisme qui est là pour nous empêcher de défendre notre pays. Comment on sait qu’ils se noient et où ils se noient ? Il faut être là pour savoir. Comment tu fais pour savoir ? Ah, d’accord : les mafias communiquent directement avec les ONG pour leur dire où et quand venir chercher la cargaison. Les ONG sont donc complices des mafias organisent la traite des noirs. Les mafias en question, c’est bien des africains eux-mêmes ? Mafias et ONG, tous en prison.

        Autrement, tu sais que des gens se noient tous les jours à toutes heures ? Moi oui. Ah non, pas de problème de conscience. Toi, oui ?

        Tu sais comment ça marche, les sauvetages en montagne ? T’as fait une connerie, on est obligé de venir te chercher, les frais sont pour ta pomme. Je suis pour qu’un migrant paye tous les frais engendrés par sa présence dans notre pays. Intégralement. Tu peux pas, tu dégages. Les enfants et les adolescents de 35 ans, ça commence à bien faire...


        Notre argent doit servir pour nos enfants à nous. Pas pour les enfants africains de 35 ans.



      • vote
        CoolDude 25 janvier 2020 23:13

        @CoolDude

        Il n’était pas Juif... Il voulais juste fuir l’Espagne Franco.

        Une idée.. !?

        Connard.


      • vote
        quijote 25 janvier 2020 23:18

        @CoolDude

        Mon grand père est un déporté !

        Je suis ingénieur diplômé d’état ! Connard.


        J’en ai rien à foutre. C’est pas moi qui l’ai déporté ton grand-père. T’es ingénieur diplômé d’état ? Et alors ?


      • vote
        CoolDude 25 janvier 2020 23:22

        @quijote

        Tuer des gens ne vous effraies pas...
        C’est pas moi le problème, c’est vous !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

yoananda2


Voir ses articles


Publicité





Palmarès