Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Extrait du film « Gray State »

Extrait du film « Gray State »

Le monde croule dans la tourmente de guerre, des catastrophes géologiques, et de l'effondrement économique, tandis que la population continuent de se plonger dans les illusions de la sécurité et de l'immunité. Si nos droits sont échangé pour la sécurité, le gouvernement fédéral, gonflé avec le pouvoir, avance vers une prise de contrôle systématique de la liberté afin de parvenir à un nouvel ordre mondial.

 

Population mis en quarantaine dans des districts militarisées, deviennent une population mûre pour le contrôle tyrannique.
Semer la peur, le terrorisme, l'état policier, la loi martiale, la guerre, les arrestations, l'internement, la faim, l'oppression, la violence, la résistance - ce sont les nouveaux termes par lesquels la population définit leur existence. Les voisins se retournent contre leur prochain pendant que la valeur du dollar plonge à zéro, les approvisionnements alimentaires sont épuisées, et tout le monde est un suspect terroriste. Il y a des arrestations, disparitions, attaques biologiques. Des exécutions publiques de ceux soupçonnés de dissidence. Même des rumeurs de camps de concentration sur le sol américain et un peu partout dans le monde.

 

Ceci est la toile de fond d'une histoire qui se déroule durant la résistance, des milices américaines se préparent pour la guérilla. Il y a des défections de masse dans l'armée par de véritables patriotes tentent de se rallier autour de la Constitution et de défendre nos libertés, la préparation d'une insurrection nationale contre les forces fédérales, sachant très bien que ce sera la dernière fois dans l'histoire des opprimés qu'on sera capable d'une résistance organisée.

 

Il est une période de transition pour créer des alliances, de l'éveil de masse et de l'exécution de masse. Il existe une tempête imminente, un matin gris de fer qui met en évidence des décennies des effets du confort et de la complaisance pour se réveiller dans une patrie occupée. Il existe ceux qui risquent la mort physique pour leur libre arbitre et ceux qui vendent leurs âmes pour maintenir leurs pensées programmées et leur petit confort. C'est dans cet état gris que la perpétuation de la liberté humaine sera contestée ou écrasé.

 

 

Nous ne verrons pas ce film car le réalisateur c'est suicidé ou pas... (discernement avant tout sentiments) :

 

Janvier 2015 :

 

Dans le bloc 1000 de Ramsdell Drive à Apple Valley, un spectacle terrible à attendu la police : Les corps d'un homme, de sa femme et de son enfant couchés dans le salon, les auteurs et les victimes d'un assassinat-suicide apparemment.

 

Les corps ont pu avoir été là depuis quatre semaines avant qu'ils soient trouvés samedi après-midi ; les voisins d'à côté et d'en face ont dit qu'ils n'avaient pas vu la famille depuis avant Noël.

 

Les autorités n'ont pas officiellement identifié les personnes trouvées dans la maison, mais les voisins, les dossiers de l'immobilier et d'autres données ont montré qu'ils étaient David T. Crowley, 29 ans ; sa femme, Komel Crowley, 28 ans, et leur fille de 5 ans, Rani. Une arme de poing noire gisait à proximité.

 

...David Crowley a travaillé hors de son domicile en tant que cinéaste et scénariste. Dans une vidéo sur YouTube, il est crédité comme scénariste et réalisateur d'un film en progrès disant « Gray State." La vidéo frénétique montre des scènes d'une force de police militarisée, la violence armée et une sorte d'insurrection. La vidéo sollicite des dons en ligne pour aider à financer le projet. connexes : graystatemovie.com , Gris État Film YouTube

 

Tags : Cinéma Justice Nouvel Ordre Mondial



Réagissez à l'article

3 réactions à cet article


  • 1 vote
    Pilule Rouge Pilule Rouge 19 juillet 18:33

    Crowley... y-a-t-il un lien de parenté avec le célèbre Aleister Crowley agent du MI5 et sataniste violeur tueur de petits garçons à ses heures perdues ?


    • 1 vote
      Pilule Rouge Pilule Rouge 20 juillet 18:34

      @Pilule Rouge

      Plus sérieusement, ce pauvre gars et sa famille ont certainement du être assassinés vu l’ampleur de son projet de film et de documentaire visant à dénoncer les projets de l’oligarchie mondialiste... C’était du très lourd !

      Voici une ébauche posthume de son documentaire (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=DARBAhvEGG0


    • vote
      lupus lupus 19 juillet 21:40

       "Nous ne verrons pas ce film car le réalisateur c’est suicidé ou pas" c’est ce qui pouvait lui arrivé de mieux .

      

      Ajouter une réaction


        Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

        Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



      FAIRE UN DON

      :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

      (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

      Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

      Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

      Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

      Si vous constatez un bug, contactez-nous.

Auteur de l'article

flolenigo


Voir ses articles







Palmarès