• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > F. Fillon directement menacé par un attentat terroriste —> Réaction de (...)

F. Fillon directement menacé par un attentat terroriste —> Réaction de François Asselineau

sur BFMTV :

François Asselineau a réagi à l'arrestation de deux hommes suspectés de préparer un attentat contre F. Fillon. Il a indiqué sur BFMTV que son service de sécurité n'avait rien reçu de la part des forces de l'ordre. "On a découvert par la presse qu'il y avait des risques", a-t-il indiqué. "Monsieur Fillon qui, semble-t-il, était la cible de cette menace doit s'en prendre aussi à lui-même parce qu'il a contribué à largement désorganiser les services de renseignements", a-t-il avancé.

 

 

La vidéo :

 

MENACE TERRORISTE SUR L'ÉLECTION

 

 

Tags : France Politique Société Attentats Démocratie Police François Fillon Marine Le Pen Jean-Luc Mélenchon François Asselineau Renseignement Emmanuel Macron Daesh Présidentielle 2017 Benoît Hamon




Réagissez à l'article

74 réactions à cet article    


  • 27 votes
    La mouche du coche La mouche du coche 19 avril 2017 10:12

    Bravo. M. Asselineau est le seul à dire ce qui se passe réellement. Les autres, qui disent le contraire, sont donc des menteurs. Préférez vous voter pour des menteurs ? smiley


    • 9 votes
      Le Celte le celte 19 avril 2017 10:57

      Même les menaces terroristes favorisent les "grands" candidats ..c’est dégueulasse ! smiley 


      • 13 votes
        pegase pegase 19 avril 2017 12:31

        @le celte


        C’est assez curieux, en effet ! 

        Je ne crois pas du tout à cette mascarade, pour moi c’est du pipeau, ou alors une opération pour rendre plus acceptable une prochaine vraie attaque cette fois, contre celui qui veut vraiment une sortie de l’UE !


      • 26 votes
        tatie danielle tatie danielle 19 avril 2017 11:12

        @yoananda
         

         

        "Oui et alors ?"
        Celui-là vous me l’avez ôté dans la bouche smiley
         
         
        Le prof d’histoire-géo de l’ena fidèle à lui-meme : c’est quand meme pas de leur faute si des franco-maghrébins s’amusent avec des mitraillettes et des pétards à mèche sur nos concitoyens. Faut les comprendre, la politique étrangère ne leur convient pas alors comme ce sont des français qui ont des racines comme les autres ils ne font que rendre la monnaie de sa pièce au gouvernement. Un contre-pouvoir salutaire en quelque sorte.
         

         

        On sent bien que le prof d’histoire de l’ena veut faire un carton dans les banlieues. smiley


      • 5 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 19 avril 2017 11:27

        @tatie danielle
        "Celui-là vous me l’avez ôté dans la bouche"


        Mais c’est pas bientôt fini, vos salaceries en public, vieille cochonne ?!


      • 4 votes
        FifiBrind_acier 19 avril 2017 20:01

        @tatie danielle
        L’ UMP et le PS sont directement responsables de la guerre en Libye et en Syrie, en se mettant à la remorque d’Hillary Clinton et de Cameron !!

        Ils ont signé les accords de Lancaster House pour envahir ces deux pays ;

        Thierry Meyssan : Pourquoi la France veut -elle renverser la République syrienne ?


      • 7 votes
        FifiBrind_acier 19 avril 2017 20:07

        @tatie danielle
        Vous savez que ce sont les USA qui ont créé Al Qaïda et Daesh ?

        C’est Hillary Clinton qui l’explique.


        Ce sont les Saoudiens qui financent l’Islamisme radical, partout dans le monde.


        Et c’est Soros qui finance l’immigration en Europe !

        Comme ça, vous n’aurez pas perdu votre journée !


      • 5 votes
        Doctorix Doctorix 20 avril 2017 09:14

        @Le corbeau de Port-Real

        Asselineau est incapable de prendre une position claire au risque de provoquer une scission dans son parti en abordant un sujet clivant.


        Vous ne croyez pas que les Français en ont marre des sujets clivants ? Et qu’ils aimeraient plutôt se rassembler autour de ce qui les unit ?

        Parce que la mariage gay ou le port du voile, on n’en a franchement rien à cirer.

        Les sujets clivants sont justement montés en épingle pour cliver, diviser, provoquer la haine des uns contre les autres, et c’est d’ailleurs le rôle des partis, de diviser.

        Diviser pour régner, c’est la fonction des partis.

        Un parti, c’est en fait une partie, c’est à dire le contraire d’un tout. L’UPR, comme jadis le CNR, a justement cette vocation à rassembler autour de l’essentiel, en l’occurrence notre liberté et notre indépendance nationale.


      • 4 votes
        Doctorix Doctorix 20 avril 2017 10:15

        @yoananda
        Mais non, c’est du délire. Ce sont des phénomènes marginaux et qui tomberont d’eux-mêmes, oubliés dans les tréfonds de l’Histoire. Des chiffons rouges qu’on agite devant les grenouilles pour les attraper. Dont vous faites partie, visiblement.

        Le sujet d’une élection présidentielle, c’est l’indépendance nationale. Un seul candidat la met au coeur du débat, les autres agitent des chiffons rouges pour éviter de parler de notre dépendance et donc de notre impuissance.

        Un seul parle des GOPE qui nous enchaînent.


      • 4 votes
        Doctorix Doctorix 20 avril 2017 10:58

        @yoananda
        C’est une façon de parler : on ne met pas sur le même plan le port du voile et l’indépendance nationale, c’est tout.


      • 9 votes
        Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 20 avril 2017 11:21

        @Doctorix
        Tout à fait d’accord, doc. Depuis que j’ai pris mon abonnement courte durée à l’UPR, je me soigne avec l’intégrale de Enrico Macias. Dès que je sens une rechute de bas du front se pointer, je chante "Enfants de tout pays, Et de toutes couleurs, La vérité, C’est d’aimer, Sans frontières...". Monsieur Asselineau a vraiment eu une brillante idée en créant un parti dont le noyau dur est composé d’extrême gauches, de jeunes issus de l’immigration et de communistes. Avec un néon vert fluo CNR 2.0 en vitrine, y’a pas mieux pour rassembler tout un pays. Je termine avec ces 2 proverbes chinois cités hier au meeting de Nantes : "Ce n’est qu’avec les yeux des autres que l’on peut bien voir ses défauts", "Tout ce qui vole dans le ciel se mange, sauf un avion".


      • 2 votes
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 avril 2017 11:47

        @Doctorix, & tous les UPRéistes

        Bonjour Doctorix et autres ontributeurs, merci pour votre précieuse contribution,

        ... dites-moi SVP :

        votre champion, que vous avez l’air d’avoir bien étudié, parle-t-il de la trilatérale & du groupe Bilderberg* ?

        *voir mes articles sur le sujet


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 avril 2017 11:48

        @Mao-Tsé-Toung
        Bonjour Doctorix et autres contributeurs,


      • vote
        siscobar 20 avril 2017 13:22

        @Mao-Tsé-Toung
        et oui malheureusement pour toi ...

        https://www.youtube.com/watch?v=LYefpK_g0cQ

        https://www.youtube.com/watch?v=OA6fYZPdatg

        il parle même du Grand Pierre Hillard

        https://www.youtube.com/watch?v=OoVwKhm8Fgk


      • 2 votes
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 avril 2017 15:57

        @siscobar

        siscobar 20 avril 13:22


      • 4 votes
        Doctorix Doctorix 20 avril 2017 16:06

        @Le corbeau de Port-Real
        Vous avez eu raison de ne prendre qu’une carte provisoire.

        Ce qui rassemble les UPRistes,, c’est l’intelligence et donc la faculté de comprendre. Vos tentatives d’humour à deux balles montrent que ces qualités vous font défaut. On ne vous retient donc pas.


      • 8 votes
        pegase pegase 19 avril 2017 11:01

        J’ai entendu il y a un mois ou deux, un journaliste à la radio (europe1 ou RTL je ne sais plus), qui à ma grande surprise balance la recette du TATP , un explosif facile à fabriquer (quoique très instable) avec des produits qu’on trouve dans tout les supermarchés ... Le pire c’est que le journaliste explique en articulant comme s’il voulait faire passer un message .....

        J’en suis resté bouche bée smiley

        J’ai quelques notions de ces choses, j’ai fait de la spéléo, participé à des secours, participé à des stages de déminage à l’armée ... Ce que cet imbécile de journaliste à balancé est complètement irresponsable et criminel, soit il est complètement fou, ou alors il voulait faire passer sciemment un message ...

        Je penche pour la deuxième solution !


        • 7 votes
          Sentero Sentero 19 avril 2017 12:22

          @pegase

          Allons vous trouvez cette recette en deux clics sur internet... croyez-vous vraiment que des terroristes amateurs attendent d’écouter la radio pour chercher des recettes d’explosifs ???


        • 7 votes
          pegase pegase 19 avril 2017 12:46

          @Sentero


          Allez y voir histoire de rire ... cliquez bien plusieurs fois smiley


          Blague à part, expliquez moi POURQUOI cet imbécile de journaliste, a énuméré les ingrédients un à un, clairement, distinctement, en articulant chaque mot, comme s’il donnait une recette de cuisine, le tout à une heure de grande écoute ?

          Je suis désolé vous balancez des âneries, si moi je ferais ça sur les réseaux sociaux, la police, la gendarmerie me sauterait dessus et me flanquerait immédiatement en garde à vue .. et ils auraient bien raison ! 


        • 4 votes
          Hourrahlah Bouteille Déjà Semi Kebab 19 avril 2017 12:49

          @pegase
          A part promouvoir le marché des prothèses en banlieues et chez nos amis terroristes en herbe, ce "journaliste" ne "révèle" pas un secret inviolable non plus, à moins qu’il aie des actions dans le domaine des prothèses, on ne peut pas y voir conflit d’intérêt et complot...

          http://www.voltairenet.org/article143141.html

          .

          Extraits :

          Fabriquez vous-mêmes votre bombe au TATP

          .

          Le complot terroriste déjoué le 10 août 2006 par le gouvernement Blair n’a guère de crédibilité. Non sans humour, le romancier Tom Greene imagine les difficultés d’un jihadiste pour embarquer discrètement son matériel à bord d’un avion de ligne et s’isoler trois heures dans les toilettes pour fabriquer son explosif...

          .

          Fabriquer une quantité suffisante de TATP pour faire exploser un avion en vol n’est pas aussi simple que cela a été présenté par la presse dominante lorsque les autorités britanniques ont révélé le prétendu « complot du 10 août ». Il ne suffit pas de s’éclipser aux toilettes et de mélanger deux liquides inoffensifs.

          Pour commencer, vous devez vous procurer une quantité suffisante de peroxyde d’hydrogène et ayant la bonne concentration. Ce n’est pas un produit facile à se procurer à l’état pur. Bien sûr, vous pouvez en acheter dans les drogueries sous forme de décolorant pour cheveux. Mais ces solutions contiennent 97 % d’eau. Vous allez donc devoir faire bouillir le liquide pour extraire l’eau et concentrer le peroxyde. Vous risquez par la même occasion de mettre le feu à votre laboratoire improvisé et de tout perdre avant même qu’un seul « suppôt du Grand Satan » n’ait péri.

          Mais bon, mettons que vous avez trouvé un moyen de vous procurer du peroxyde d’hydrogène dans la concentration adéquate ou que vous avez pu en fabriquer en faisant bouillir du décolorant sans que votre cuisine ait explosé. Très bien. Il vous reste à vous procurer de l’acétone et de l’acide sulfurique. Ces ingrédients sont nettement plus faciles à acheter dans le commerce.

          Passons aux choses sérieuses. Prenez votre peroxyde d’hydrogène concentré, votre acétone et votre acide sulfurique, dosez soigneusement chaque liquide et versez le dans des bouteilles de soda afin de les passer discrètement par la douane et de les introduire à bord de l’avion. Vous pouvez gagner de la place en mélangeant dans une même bouteille le peroxyde d’hydrogène et l’acétone - mais dans ce cas il est impératif de garder le liquide au frais. Vous allez donc devoir transporter, dans vos bagages à main, (outre votre exemplaire du Coran dédicacé par Oussama Ben Laden en personne), plusieurs packs de glace (à transporter dans une glacière ou un emballage isotherme en polystyrène), ainsi qu’un thermomètre, une grande éprouvette à bec, une baguette mélangeur en verre et une pipette en verre, jaugée. Vous allez en avoir besoin.

          Je vous conseille vivement de prendre un billet de première classe et de commander du champagne dès votre arrivée à bord. Si vous voyagez avec une compagnie aérienne correcte, ils devraient vous fournir votre bouteille dans un seau à glace. Le seau et la glace vous seront utile - en plus des packs de froid et de l’emballage isotherme - pour maintenir votre mélange à une température suffisamment basse pour qu’il ne prenne pas feu dans les toilettes de l’avion avant d’avoir atteint la concentration suffisante pour devenir de l’explosif.....

          ...

          Suite (source ci dessus)


        • 1 vote
          pegase pegase 19 avril 2017 18:21

          @Semi Kebab


          Un conseil ...

          Ouvrez votre porte d’entrée en grand avant d’aller vous coucher, ils seront quitte de la défoncer au bélier ... c’est toujours ça d’économisé ..


        • 1 vote
          Sentero Sentero 19 avril 2017 19:48

          @pegase

          Vous êtes ridicule... pensez-vous réellement qu’une police incapable de surveiller vraiment des individus pourtant fichés comme potentiellement dangereux débarque chez des quidam étant allé sur un site généraliste donnant, entre bien d’autres informations, une recette d’explosif en précisant qu’il est quasiment impossible d’en faire... on ne s’improvise pas artificier et nous ne sommes pas dans 1984... la paranoïa a des limites   smiley


        • 1 vote
          pegase pegase 20 avril 2017 11:37

          @Sentero

          une police incapable de surveiller vraiment des individus pourtant fichés comme potentiellement dangereux


          Croyez vous seulement que leurs donneurs d’ordre ont la réelle volonté de leur faire surveiller les individus dangereux ?

          J’ai quelques doutes !


        • 1 vote
          pegase pegase 20 avril 2017 11:39

          @Sentero
          la paranoïa a des limites 


          Toutes les communications sont surveillées ... absolument toutes ..

          C’est l’origine des moteurs de recherche ...


        • vote
          Sentero Sentero 20 avril 2017 12:57

          @pegase

          Il est évidemment impossible de surveiller toutes les communications... car non seulement il faudrait les intercepter mais surtout les analyser, les traiter et pas seulement par des programmes... et bien sur l’Etat français (et même américain) n’en a pas la capacité...

          Sinon si les "donneurs d’ordre" (?) n’ont pas la réelle volonté de faire surveiller les individus dangereux pourquoi s’inquiéter de voir débarquer l’anti-terrorisme chez vous ? ...les donneurs d’ordres (?) n’ont aucune raison de s’intéresser plus au quidam comme vous qu’au terroriste potentiel.


        • 12 votes
          spoty spoty 19 avril 2017 11:04

          Monsieur Fillon qui, semble-t-il, était la cible de cette menace doit s’en prendre aussi à lui-même parce qu’il a contribué à largement désorganiser les services de renseignements"

          __
          C’est très classe et pertinent comme remarque.

          • 6 votes
            La mouche du coche La mouche du coche 19 avril 2017 11:06

            @spoty
            Et bien oui puisque c’est la vérité. Vous préférez les mensonges ?


          • 10 votes
            pegase pegase 19 avril 2017 12:34

            @spoty

            On fini pas d’en apprendre sur les forfaitures du couple Fillon - Sarko ... (500 milliards de dette supplémentaire, 7500 euros par habitant) ...

            et il y a des français qui veulent encore voter pour lui ..


          • 6 votes
            spoty spoty 19 avril 2017 14:31

            @pegase
            Quel rapport avec le fait d’être visé par une attaque terroriste ? Fillon ou un(e) autre mérite d’être une cible ? 


          • 10 votes
            spoty spoty 19 avril 2017 14:34

            @La mouche du coche
            Il y’a un moment pour les critiques, et un autre moment pour se déclarer solidaire d’une personne menacée par des terroristes, est-ce trop compliqué à comprendre ? 


          • 1 vote
            La mouche du coche La mouche du coche 19 avril 2017 20:13

            @spoty

            Oui mais quand M. Fillon a tout le système pour lui et M. Asselineau aucun, cela ne vous inspire pas le même rejet. Vous avez des pudeurs de jeunes filles très sélectives.


          • 2 votes
            Doctorix Doctorix 20 avril 2017 09:28

            @La mouche du coche
            Je ne sais pas dans quelle mesure De Gaulle en était responsable, mais en tous cas ses services secrets étaient très forts pour organiser des pseudo-attentats terroristes histoire d’augmenter sa cote de popularité et la leur, dans le même temps. Je pense notamment à l’attentat du Mont Faron, un pétard dans une jarre et le tour est joué.

            Mon voisin beret rouge a été condamné à 10 ans pour ça. Il en a fait deux.

            Depuis, la CIA s’est rendue experte dans le recrutement d’excités, la fourniture de fausses bombes, et l’arrestation des coupables.

            C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes.


          • 1 vote
            Seudo 20 avril 2017 10:01

            @spoty

            "Les équipes de plusieurs candidats sont aussitôt alertées de la menace."

            Et non pas les équipes des 11 candidats, donc oui, il s’avère que 8 équipes de candidats ne méritaient d’être prévenu de cette menace.


          • 2 votes
            Doctorix Doctorix 20 avril 2017 10:24

            @Seudo
            Il n’y a qu’un seul candidat qui, s’il était élu, menacerait vraiment le système, c’est Asselineau.

            Déjà assassiné dans les media, c’est plutôt pour sa vie que j’aurais des craintes.

            Parce que tous les autres auront un jour ou l’autre les GOPE comme plan de bataille, y-compris les tsipras en herbe. Y-compris la grande gueule et petite bite, qui se couchera comme il s’est couché en 2012. Pour celui-là, les media ont maintenant les yeux de Chimène, Macron étant désormais considéré comme un pétard mouillé, bientôt Mr 10%.



            • 7 votes
              Pyrathome Pyrathome 19 avril 2017 14:24

              @Pyrathome
              Ce sondage semble crédible mis à part Fillon bien trop haut d’au moins 15 points...

              Si le scrutin de dimanche devait être proche de ça, ce sera Hiroshima.....

              Recomposition intégrale et instituts de sondages qui déposent le bilan, naufrage du radeau de la méduse Micron, du ps...etc..etc

              Asselineau à presque 10 % devient la star sur qui il faudra compter dorénavant....leur pire cauchemar !!


            • 15 votes
              tatie danielle tatie danielle 19 avril 2017 15:41

              @Pyrathome
               

               

              Comme Qaspard, je viens vous aider pour la petite érection. smiley
               

               

              Les 15 points de Fillion en trop, je les place gagnant sur le prof d’histoire-géo de l’ena et je dis Ippon-Seoi-Nage.
               

               

              Désolé, je ne fournis pas les kleenex. smiley


            • 4 votes
              Pyrathome Pyrathome 19 avril 2017 17:19

              @tatie danielle
              Ma tatie lubrique, pas de problème !

              Asselineau à 25 % voire plus me convient à merveille...... !


            • 12 votes
              spoty spoty 19 avril 2017 19:16

              C’est bien d’être dans la pensée positive jusqu’à un moment  smiley Asseliineau va faire 1% à tout casser et ça sera la fête à l’UPR.


            • 2 votes
              FifiBrind_acier 19 avril 2017 20:11

              @tatie danielle
              Sur l’algorithme de Youtube Asselineau est à 15,8% , au grand dam de l’ Immonde ...



Ajouter une réaction