• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Farida Belghoul invitée au Vatican

Farida Belghoul invitée au Vatican

Le Cercle des Volontaires est allé à la rencontre de Farida Belghoul pour faire le point sur son actualité. Son engagement contre l’enseignement de la théorie du genre dans les écoles françaises dépasse aujourd’hui le cadre national ; après avoir initié des partenariats avec des associations russes et allemandes, elle est aujourd’hui invitée au Vatican dans le cadre d’un colloque inter-religieux sur la complémentarité homme-femme.

 

Propos recueillis par Baptiste Mannaia et RD

 

Tags : Société Education Religions Enseignement




Réagissez à l'article

69 réactions à cet article    


  • 14 votes
    DIVA DIVA 19 novembre 2014 10:32

    La présence de cette grande dame au Vatican est à mon sens infiniment plus justifiée, de par les valeurs qu’elle défend, que celle de l’ultra sioniste meyer habib qui y officie en manière de député !

    Nonobstant, il faut bien reconnaitre que depuis 1962, le Vatican n’est plus qu’une anti chambre du noachisme en devenir !

    Si Jésus revenait, m’est avis qu’il refuserait d’y vivre. C’est dire !


    • 6 votes
      Phaeton Phaeton 19 novembre 2014 11:17

      Mais il est évident que Jesus aurait totalement désavoué la curie romaine depuis...ses presques débuts.

       
      Mais pourquoi croyez vous qu’il y a eu autant de réformés, si ce n’est par la corruption et le mensonge de Rome ?

    • 4 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 19 novembre 2014 11:54

      Jesus selon son message n’aurait jamais accepté que l’empire romain s’empare de son nom pour construire une église totalement contraire à ses paroles , que ce soit en 800 ou en 2014


    • 1 vote
      christophe nicolas christophe nicolas 19 novembre 2014 12:40

      Noachisme ? Noé était un homme normal, avec un lien serré avec Dieu, la Trinité opère toujours dans l’homme de la même manière que lorsque Dieu s’est fait homme.


      On ne peut pas connaître Dieu sans la Trinité or une relation adulte nécessite de mieux le connaitre et se connaître car l’un et l’autre vont de paire donc l’avenir est à la Trinité pour l’age mur.

      Certains restent des adolescents rebelles ou révoltés, d’autres sur leurs idées de jeunesse, certains dans leurs erreurs, d’autres dans leurs rêveries, etc... ce ne sont pas les meilleures places.

      Si Jésus revenait, il n’irait pas au Vatican, c’est évident pour la raison toute simple qu’il ne squattait pas la maison de Pierre. Il s’y faisait inviter mais il ne lui piquait pas son sweet-home, très bien tenu. Pierre est l’apôtre qui a réussi tandis que d’autres galèrent plus ou moins et méritent un coup de pouce ce que Pierre va contribuer à faire.

      D’abord Jean celui qui observe, puis Jacques, qui fait les théories, André qui multiplie les petits pains, Philippe qui veut voir et fait voir, etc...

      Et puis, il faut éduquer les bouddhistes ou les mettre à la vaisselle... ceux là, toujours dans leurs flâneries. Ce n’est pas le travail qui manque, il faut aller vers ceux qui vont créer la richesse pour les pauvres parce qu’ils ont perçu le chemin de la vérité dans la connaissance grâce à leur foi indirectement maintenue vivante par Pierre. Ce ne sont pas tous de "bons croyants" mais ils ont sacrifié dans l’esprit de vérité. C’est Jésus qui distribue les richesses de l’esprit au mérite, uniquement au mérite contrairement au prince de ce monde qui tente de faire l’inverse en récompensant les hypocrites de la connaissance.

    • vote
      Schweizer.ch 19 novembre 2014 16:55

      "... pour construire une église totalement contraire à ses paroles..."

      C’était le prix à payer pour que ça marche durablement. Autrement, le christianisme aurait fini comme toutes ces sectes juives qui proliféraient au temps de Jésus.


    • 1 vote
      jeanpiètre jeanpiètre 19 novembre 2014 18:30

      le but est donc uniquement le pouvoir.


    • 1 vote
      Romios Romios 19 novembre 2014 21:59

      Sauf que "les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu’elle s’envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d’un temps, loin de la face du serpent." Apocalypse 12:14


      La femme, dans la symbolique chrétienne c’est l’Eglise, épouse du christ.
      Inutile d’expliquer que l’aigle c’est l’empire. L’empereur Constantin est devenu chrétien et a donné les ailes de l’aigle à l’Eglise de sorte qu’elle survive 1260 jours dans le désert (un jour dans le desert = 1 an selon le livre des nombres)

      Par contre le siège de Rome est sortit de la protection de l’empereur romain quand furent créés les états pontificaux en échange du sacre de Pépin le Bref, 1260 ans jour pour jour avant la démission de Benoit XVI, dernier pape réellement souverain. 

    • vote
      Schweizer.ch 19 novembre 2014 23:19

      "le but est donc uniquement le pouvoir."


      Quand on pense détenir la Vérité, le but, c’est de la propager.

    • vote
      Vichy 20 novembre 2014 00:54

      les anti-catholiques sont malhonnêtes à confondre l’anti-Eglise catho de la fin des temps du concile vatican II avec la vraie Eglise catho. un pape et un concile ne peuvent pas êtres hérétiques c-à-d contredire les doctrines catholiques, c’est impossible. Donc depuis vatican II on n’a que des anti-papes.


      En dehors de l’Eglise catholique, point de salut.

      Mais je vais pas non plus rapporter tous les versets montrant que jésus a fait Pierre premier pape, a fondé son Eglise sur cette pierre et que Pierre dirigeait les chrétiens, que lui et ses successeurs sont garantis d’infaillibilité par le saint-Esprit...

    • vote
      Vichy 20 novembre 2014 00:59

      Merci romios pour ces interprétations que je n’ai jamais eu.


    • vote
      Vichy 20 novembre 2014 01:00

      et comme je l’ai déjà dis dans l’apocalypse de st jean, femme du christ=Eglise catholique, prostituée de Babylone=Fausse Eglise catholique de vatican II.


    • vote
      Vichy 20 novembre 2014 01:24

      "Mais pourquoi croyez vous qu’il y a eu autant de réformés, si ce n’est par la corruption et le mensonge de Rome ?"

      non mais lol tu rigoles ? l’hérétique schismatique martin luther qui dit que faire des bonnes œuvres c’est inutile, que tout est prédestiné (que Dieu fait donc le mal comme le bien et décide comment tu vas agir), que l’argent que tu accumules indécemment c’est pas le mal mais juste une récompense divine, qui a fait pousser plus de 30 000 sectes protestantes soit-disant "inspirés" par le saint esprit et tous ça à cause de sola scriptura qui donne 50 000 interprétations différentes d’1 même verset, la bible à 66 livres rejetant 7 livres (de l’AT) de la septante car c’était pas des textes manipulés par les pharisiens, le protestantisme qui a donné naissance à la sécularisation et au libéralisme, l’oubli que l’eglise catho a formé la bible, le fait que martin luther reconnait 4 conciles catho (donc il vole le travail catho), etc... et j’en passe des meilleurs.

      protestantisme=pays anglo-saxon, les QG du NOM

      as tu déjà vu les libéraux entrés en conflit avec les protestants ? au grand jamais copains comme cochons mais les cathos eux ont été combattu à mort par les libéraux (surtout fin xviii e s et xix e s) qui ont définitivement remporter la victoire avec Vatican II.

    • vote
      Vichy 20 novembre 2014 01:28

      sans oublier l’humanisme luciférien issu du protestantisme.


    • vote
      Vichy 20 novembre 2014 14:29

      ", le fait que martin luther reconnait 4 conciles catho (donc il vole le travail catho)"

      bref le catholicisme il pioche seulement ce qui lui plait dedans, c’est un banquet.
      je rappelle que les protestants ont failli supprimer l’épître de jacques, l’apocalypse et d’autres livres du nouveau testament, martin luther ne reconnaissait pas ces livres donc il rejetait ce que les protestants considèrent comme la parole de Dieu. de plus martin luther s’est suicidé ce qui est un pêché grave.

    • vote
      Vichy 21 novembre 2014 00:12

      le catholicisme considère aussi le travail comme avilissant et la coupure de l’argent/du monde matériel/du travail comme un bien, le contraire avec le protestantisme.


    • vote
      ffi 24 novembre 2014 10:31

      Le christianisme, y compris Romain, ne considère pas le travail comme avilissant, mais comme une libération, car rédempteur du péché originel.


    • 6 votes
      Vla l'Jean Vla l’Jean 19 novembre 2014 10:56

      Toujours aussi poilante Tata Farida, j’espère qu’elle sera canonisée !
      -
      Le cercle des Veaux, vous avez demandé une autorisation à Gotlib
      pour l’utilisation de son Superdupont que vous vous êtes appropriés ?


      • 2 votes
        Phaeton Phaeton 19 novembre 2014 11:21

        Moi c’est simple, je ne l’ai plus jamais écouté depuis qu’elle a dit que mariage homo & cie était une oeuvre de Satan aussi sûrement que l’existence de ce dernier était réelle et prouvée.

         
        J’ai compris alors que cette dame ne cherchait pas à fédérer...

      • 2 votes
        Soralien Raie Noire 19 novembre 2014 11:42

        Ha, ça c’est sûr que tout le monde ne s’appelle pas Roger, pour Federer

         smiley


      • 6 votes
        Vla l'Jean Vla l’Jean 19 novembre 2014 11:50

        Clairement, elle ne doute de rien, elle est en mission divine contre Satan et les sodomites.
        Il est évident que son discours de bigote superstitieuse fait beaucoup de mal aux personnes sensées et aux intellectuels sérieux pouvant avoir un propos critique sur les soit disant "recherches sur le genre".
        Les gens comme Pierre Bergé ou Caroline fou-reste doivent boire du petit lait en l’écoutant...
        ça leur permets ensuite d’affirmer que tous les esprits critiques de "la théorie du genre qui n’existe pas" (d’Onfray à Dany Robert Dufour) ne sont que des réacs obscurantistes et fascisants de la pire espèce.
        Comme d’hab, les idiots utiles de dissidonce s’emploient à salir les causes qu’ils prétendent défendre, c’est une constante chez eux.


      • 13 votes
        un primate un primate 19 novembre 2014 12:14

        V’la l’Jean,


        tu es toujours aussi méprisant.

        Farida ne s’occupe pas des intellectuels. Elle mène une action populaire. Qu’Onfray se démerde tout seul sur les plateaux télé !

        Si tu avais une once de sens de la subversion (la vraie, pas celle des années 70), tu apprécierais à sa juste valeur ce qu’elle a fait, la façon dont elle a fait chier le ministère de l’éducation et les lobby LGBT.

        Il suffirait de dix Farida Belghoul pour renverser le système.

        Tu fais quoi, toi, en attendant, à part ricaner ? On te croirait en mission commandée pour cracher sur la "dissidonce". C’est bien payé ou tu fais ça pour sauver l’Univers ?

      • 5 votes
        Frida Frida 19 novembre 2014 12:27

        Comme d’hab, les idiots utiles de dissidonce s’emploient à salir les causes qu’ils prétendent défendre, c’est une constante chez eux.

        ------
        c’est bien leur mission...

        cette femme n’est pas bigote, mais une manipulatrice, et il ne suffit pas qu’elle se mette debout contre la théorie du genre pour applaudir, il faut se méfier et penser tout de suite qu’il y a un hic..
        cette femme n’a rien fait d’utile, concrètement, elle a profité à l’époque de la vague gauchiste (et notamment communiste) qui lui a tendu le micro, l’a mise en scelle pour écrire, faire des films, et participer à des manifs pour défendre les immigrés et leur culture. Ce qu’elle a produit n’a servi à rien et pour le reste c’est sauvegardé dans un truc pour "production immigrée", comme on sauvegarde les coquillage rares mais inutiles.
        http://www.limag.refer.org/new/index.php?inc=schaut&numaut=00001640&go=Rechercher&aff=ok
        elle disparaît de la circulation,
        et revient avec un projet pharamineux (pour une association) pour sauver les enfants de la banlieue de l’illettrisme, tout est, cela va sans dire, de la faute de l’école, déjà... alors que d’autres, bien avant elle, ont écrit des articles et des livres sur l’école et sur son malaise
        http://www.amazon.fr/Natacha-Polony/e/B004MZSDDU
        Certains sont plus médiatiques et plus audibles que d’autres..., mais on n’a pas attendu Belghoul pour faire le diagnostic du malaise de l’école.

        A chaque fois elle cherche sa vague sur laquelle elle surfe,
        elle disparaît de la circulation encore une fois, s’exile même d’après ses dires...
        et elle reste à l’affût, en suivant Soral sur le net et prend contact avec lui...
        et quand il y a eu la manif pour tous, elle sort de sa tanière pour surfer sur la vague du moment...
        sans ER et Soral, elle resterait invisible pour beaucoup de gens..
        si les JRE s’arrêtent c’est pour d’autres raisons liées notamment au fait que ER lui a retiré sa logistique..., ce qui lui reste ce sont les associations catholiques intégristes ou des prêtres comme le père Horowitz, qui peuvent encore lui apporter de quoi faire vivre l’actualité qui la met en scène...

        triste personnage, ce n’est plus l’ère communiste et la phraséologie des luttes des classes, du colonialisme.... nous sommes dans une ère où l’eschatologie est le mot d’ordre pour tout débat...


      • 9 votes
        un primate un primate 19 novembre 2014 12:42

        @Frida, quand bien même auriez-vous raison (ce qui reste à démontrer) Farida Belghoul apporte une belle énergie à la dissidence. Qu’importe qu’elle soit opportuniste ou que ce qu’elle dit ne soit pas nouveau ! Ce qui compte c’est sa capacité de nuire, au PS, à l’Education Nationale, à l’état, au consensus mou qui nous enchaîne.


        Même chose pour Soral. Qu’importe qu’il montre sa bite à des nanas sur le net ! Ce qui compte c’est sa lutte.

        Je veux bien qu’on critique ces gens. Ils sont critiquables. Mais comment pouvons-nous le faire sincèrement ? Nous qui ne faisons rien.

        Farida Belghoul a plus fait pour emmerder le système en une année que vous ne le ferez dans toute votre vie, Frida. Excusez-moi de vous le dire.

      • 3 votes
        gerfaut 19 novembre 2014 12:43

        Frida,


        N’ importe quoi pourvu que ce sont ad hominem. On s’ en fout de vos querelles entre gonzesses, si elle ne vous revient pas...vos suspîcions..

        L’ illettrisme est une calamité, l’ Education Nationale est complètement à côté de ses pompes à cause des gauchistes et l’ introduction du genre à l’ école est un danger. Il faut lutter contre et Farida Belghoul est efficace contre cela, c’ est tout ce qui compte.

        Elle n’ a affaire qu’ à des tordus comme vous.

      • 4 votes
        Frida Frida 19 novembre 2014 12:54

        Farida Belghoul a plus fait pour emmerder le système en une année que vous ne le ferez dans toute votre vie, Frida. Excusez-moi de vous le dire.

        ---

        ceci n’est qu’une croyance, une parmi tant d’autres, comme croire en Lucifer, l’enfer etc

        pour le reste je peux seulement dire que la contestation ne peut qu’être collective, avec une équipe (c’est à dire plusieurs figures) qui débat... et non un "guide" illuminé qui sait tout et trace la voie et les moutons de Panurge suivent.. ;

        quant à ma petite personne, je ne me mets pas en scène et je ne demande à personne de me suivre. J’use seulement de mon droit d’expression, mais visiblement, ce droit est le bienvenu pour Dieudonné, Soral et Beglhoul mais interdit pour ceux qui s’opposent à eux...


      • 1 vote
        Frida Frida 19 novembre 2014 12:56

        Farida Belghoul est efficace contre cela, c’ est tout ce qui compte

        ----

        Je vous souhaite bonne chance


      • 2 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 19 novembre 2014 13:03

        on peut tout de même sentir une incohérence pour des gens qui soufflent allègrement sur les hantises des croyants les plus traditionalistes, tout en faisant l’apologie de la drague des jeunes filles comme acte de prédation ou quelqu’un qui se pacse pour des motifs peu avouables.

        Bref la decèdance n’est qu’un produit marketing,

      • 3 votes
        gerfaut 19 novembre 2014 13:27

        Arrêtez vôtre numéro "on en veut à ma liberté d’ expression", je ne vois pas comment quelqu’ un pourrait vous empêcher de mettre vos messages ici. Vous donnez vôtre avis, on vous donne le nôtre.


      • 3 votes
        Frida Frida 19 novembre 2014 13:37

        On s’ en fout de vos querelles entre gonzesses,

        -----
        vous êtes le type qui méprise les femmes et qui applaudit à celle qui flattent son égo soit en se faisant passer pour une idiote ou pour une bigote...
        c’est sûr vous me donnez le change "Oui, la fausse bêtise est tout de même plus intelligente que la vraie", quand on a rien dans la cervelle et tout dans le slip, personnage narcissique qui ne peut s’estimer que par les tares des femmes... "comme une autre idole de la dissidence ha ha ha ha"


      • 5 votes
        un primate un primate 19 novembre 2014 13:44

        on peut tout de même sentir une incohérence pour des gens qui soufflent allègrement sur les hantises des croyants les plus traditionalistes, 


        _______ La théorie du genre n’inquiète pas seulement les "croyants traditionalistes". Comme les théories de Soral n’intéressent pas seulement les cathos tradis. Heureusement, ça ferait peu de monde !


        tout en faisant l’apologie de la drague des jeunes filles comme acte de prédation 


        ________ L’apologie ? Soral n’a pas inventé la drague. Vous n’avez jamais dragué ?


        ou quelqu’un qui se pacse pour des motifs peu avouables.


        ________ Peu avouables ? Vous êtes dans la confidence ? Le pacs est un instrument juridique qu’on utilise à sa guise.


        Bref la decèdance n’est qu’un produit marketing,

        _______ La dissidence est ce qu’on en fait. Ce n’est pas un produit. Vous n’avez rien compris, mon cher monsieur. Vous me semblez être un peu trop moraliste. Le fait que les membres de la dissidence ne soient pas des parangons de vertu suffit à vous convaincre de la vanité de leur combat. 
        Les questions de fond ne vous intéressent-elles pas ? N’êtes-vous pas animé d’une saine colère révolutionnaire ? Si tel est le cas, je comprends votre réaction.

      • 2 votes
        Frida Frida 19 novembre 2014 13:45

        comme il y a un bêtisier du bac, on devrait recenser les perles sur les forums... et celle-ci sera championne toutes catégories :

        "Oui, la fausse bêtise est tout de même plus intelligente que la vraie"
         à méditer


      • 1 vote
        jeanpiètre jeanpiètre 19 novembre 2014 14:04

        c’est toujours l’histoire de la paille et de la poutre.

        je n’ai rien contre qu’elle soie pacsé, maintenant partir au combat pour défendre la famille "traditionnelle" , alors que visiblement elle n’adopte pas ce mode de vie , c’est de la tartuferie au mieux au pire de la manip.
        Pour la drague , je me fait plutôt draguer , donc je ne risque pas de sortir un produit industriel pour expliquer aux peu coincés comment l’attraction fonctionne contre émoluments.
        je suis très méfiant quand ceux qui se proclament comme vous révolutionnaire embrassent la formule de e&r droite des valeurs gauche du travail.
        de fait ceux qui triment pensent au partage, ceux qui ont pensent à faire fructifier leurs acquis.
        Mais bon, je n’ai pas souscrit à l’impôt révolutionnaire qui donne le droit de regarder le divin chauve sur internet.

      • 3 votes
        Frida Frida 19 novembre 2014 14:12

        hé gerfaut ! ça ne vous dérange pas la féminisation de la dissidence ? et surtout le combat contre la théorie du genre ? 
        en tout cas vous avez l’embarras du choix
        entre Frigide Barjot et Farida Belghoul...
        https://www.youtube.com/watch?v=xphfUfydyaE
        Frigide Bargeot est allée au Vatican, quelle décadence (ou peut être c’est la rédemption ?)

        https://www.google.fr/search?q=frigide+barjot+pape+image&biw=820&bih=362&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=q5VsVMCLNoXYauTxglA&ved=0CCAQsAQ

        si j’étais un tantinet croyante, je trouverais dans l’implication de ce genre de femme dans le prétendu renouveau de la foi un signe de Satan...

        sur ce bonne journée à tous et sans exception ha ha ha


      • 3 votes
        Vla l'Jean Vla l’Jean 19 novembre 2014 14:36

        @The Primate : Je ne vois pas en quoi je suis méprisant, faut arrêter la parano !
        -
        Oui elle fait chier... le ministère et ça, ça me fait bien marrer !
        Elle fait surtout chier les PS en retournant l’électorat musulman qui lui était "acquis" contre eux et ça me fait bien marrer, car le PS comprends peut être trop tard que les intérêts communautaires des gays et des Muslims ne sont pas du tout compatibles.
        ça leur apprendra à faire du clientélisme communautaire à tout va ; rien que pour ça merci Farida, pour le reste faut pas trop en attendre quand même... Ah si elle est involontairement très drôle.


      • 3 votes
        un primate un primate 19 novembre 2014 15:15

        @ Jean Piètre, 


        Lutter contre la théorie du genre, ce n’est pas vraiment défendre la famille traditionnelle. C’est plutôt défendre une façon d’être (d’être un humain) traditionnelle. Vouloir préserver la différence entre les sexes. Aller à l’encontre de la philosophie de plus en plus "hétérophobe" du lobby LGBT.

        Je n’embrasse pas (comme vous dites) la formule "droite des valeurs, gauche du travail", je ne suis pas encarté chez E et R. Cette formule, je vous l’avoue, ne me plait pas, je ne la comprends pas. Pourquoi pas "gauche des valeurs" ? Et "droite du travail" ?
        Mais je m’en fous, ce n’est qu’un slogan foireux. Droite, gauche, cette question ne m’intéresse plus.

        L’impôt révolutionnaire ? Vous faites sans doute allusion aux 2 euros qu’il faut désormais débourser pour voir les nouvelles vidéos de Soral. Rassurez-vous, je ne le fait pas non plus. Vous transformez un don solidaire en un impôt. Soral n’est pas encore dictateur, vous n’y êtes pas obligé.

        @ V’la l’Jean,

        tu admets donc que Farida Belghoul a fait bouger les lignes ! Qu’elle a, par son action, fait reculer l’état et le PS (et toute la clique autour, comme le lobby gay) ! Tu admets qu’elle a bien bossé.

        Alors ? 

        Pourquoi tant de haine ? Tu devrais lui en être reconnaissant. Au lieu de ça, tu te fous de sa gueule.

        Elle serait mystique ? Passéiste ? Rétrograde ? Réactionnaire ? Qu’importe ! seul le résultat compte. Toutes les armes sont bonnes. Ce n’est pas seulement avec des bouquins et du progressisme qu’on combat les puissants. Il y a dans la religion, la tradition, dans toutes ces choses que les "progressistes" méprisent, une force importante de résistance aux diktats du marché. Ne les négligeons pas. Servons-nous en.

        Ce qui différencie la dissidence actuelle de la gauche révolutionnaire d’antan c’est justement cette conscience que les masses populaires sont révolutionnaires parce qu’elles sont réactionnaires.

      • 2 votes
        Frida Frida 19 novembre 2014 15:28

        tu admets donc que Farida Belghoul a fait bouger les lignes ! Qu’elle a, par son action, fait reculer l’état et le PS (et toute la clique autour, comme le lobby gay) ! Tu admets qu’elle a bien bossé.
        --------

        la vidéo a été mise en ligne le 18 novembre,
        et aujourd’hui à cette heures ci : 15h22 le compteur fait état de 496 vues et 31 pouce levé,
        si c’est avec cela qu’elle fait bouger les choses, je tire mon chapeau...
        elle a profité de l’élan de Soral et de Dieudonné pour faire le buzz et surtout elle a bénéficié aussi du soutien des associations musulmanes implantées dans les quartiers... mais dès que ces dernières ont pris leur distance avec elle... ses jre ont fait pschiiiiiiit, à elle seule donc elle représente les musulmans ha ha ha ha

        il ne faut pas prendre ses rêves pour des réalités...


      • 2 votes
        Frida Frida 19 novembre 2014 15:46

        et encore le nombre de vues a augmenté grâce à la plateforme d’agoravox.TV
        c’est dire l’intérêt que suscite cette dame...

        quant à l’invitation à un colloque (probablement le père Horovitz la lui a procurée de par son réseaux de religieux), il y a également d’autres noms d’illustres inconnus, elle n’est pas seule dans cette histoire, je pense qu’elle y assiste parmi le public c’est tout ( on verra si elle publie son intervention lors du colloque ou en témoigne, peut être qu’elle traiterait le Pape de quelqu’un sans couille ou pas virile, on sait jamais avec elle), mais en tout cas, c’est un autre monde, il ne s’agit pas des idolâtres qui lui applaudissent tout et rien...

        http://fr.radiovaticana.va/news/2014/11/16/colloque_interreligieux_sur_la_c ompl%C3%A9mentarit%C3%A9_homme-femme/1111353


      • 2 votes
        la mouche du coche 19 novembre 2014 22:49

        Vla l’Jean. As tu demandé une autorisation à Reiser pour l’utilisation de son gros dégeulasse que tu t’es approprié ?


      • 1 vote
        Pyrathome Pyrathome 19 novembre 2014 23:47

        Toujours aussi poilante Tata Farida, j’espère qu’elle sera canonisée !
        .
        Mouais, ben pas par moi en tout état de cause... smiley


      • 3 votes
        childéric childéric 19 novembre 2014 11:53

        Le Vatican pense quoi de son pacs ????



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès