• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Farida Belghoul persiste et signe dans son délire

Farida Belghoul persiste et signe dans son délire

Cette femme joue sur les superstitions et les croyances religieuses pour manipuler les gens. Puisqu'elle parle du diable et du satanisme, elle doit aller jusqu'au bout de son raisonnement et nous parler de la sorcellerie, la magie noire, la divination etc.

 

 

http://www.lesnouvellesnews.fr/inde...

http://froufroudanslesfeuilles.blog...

http://www.itele.fr/france/video/fa...

http://www.bvoltaire.fr/gabriellecl...

 

 

Certains et certaines seraient brûlés vifs pour les châtier d’avoir pactisé avec Lucifer. Elle doit aussi nous parler de l’élection de certains individus (puisque le principe d’égalité n’existe pas, et que c’est le principe de la complémentarité naturelle qui doit être respecté), de la grâce divine qui distribue les dons, les richesses, et aussi les malheurs (histoire de Job)...

 

 

Tags : Enseignement Sexualité



Réagissez à l'article

121 réactions à cet article


  • 55 votes
    maQiavel maQiavel1983 31 janvier 2014 14:16

    Moi j’ ai l’ impression qu’ il y’ a une autre personne ( comprenne qui pourra ) qui persiste et signe dans son délire qui devient vraiment de l’ acharnement , voir une obsession mais bon ce n’ est que mon opinion.


    • 31 votes
      erQar erQar 31 janvier 2014 14:36

      Bonjour maQ,
      -
      Effectivement son obsession sur l’islam est révélateur de sa position et elle persiste et signe.
      -
      La question est si ce n’était pas farida mais une française de souche ?
      -
      Les modos devraient faire plus attention à l’infiltration d’organe de propagande.
      -
      En ce qui me concerne, je trouve cela excellent de voir les musulmans être solidaire avec des catholiques.
      -
      Petit rappel : je suis soumis à la volonté d’ Allahsmiley


    • 14 votes
      maQiavel maQiavel1983 31 janvier 2014 15:07

      Et je suis soumis à la volonté du christ. smiley


    • 3 votes
      Frida Doña Frida Quijote 31 janvier 2014 15:12

      je suis soumise à la volonté de Lucifer

      c’est trop tentant ha ha ha ha


    • 11 votes
      maQiavel maQiavel1983 31 janvier 2014 15:22

      Dommage , j’ aurais voulu qu’ un humaniste authentique nous dise «  ma volonté n’ est soumise qu’ à ma propre conscience  »  pour que chrétiens , musulmans , agnostiques et athées ,se tiennent la main face à l’ obscurité.

      Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise.

      Satan porte le nom du diviseur, que chacun tire les conclusions qui s’imposent sur ses propres actions.


    • 5 votes
      erQar erQar 31 janvier 2014 15:22

      Puisse votre maître vous entendre et sceller votre âme et agir en conséquence.
      -


    • 9 votes
      pegase peQase 31 janvier 2014 17:39

      par maQiavel1983 (xxx.xxx.97.134) 31 janvier 15:22


      Dommage , j’ aurais voulu qu’ un humaniste authentique nous dise «  ma volonté n’ est soumise qu’ à ma propre conscience  »  pour que chrétiens , musulmans , agnostiques et athées ,se tiennent la main face à l’ obscurité.

      Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise.

      ===========================================


      Il en existe un , il se fait appeler "Dieudonné" (sa dernière vidéo)


      http://www.youtube.com/watch?v=7f_kHo-OL0g&feature=c4-overview&list=UUcbwxV-RVGFBXY-XIEQ003A

      La chanson est superbe  smiley



    • 9 votes
      tofperson tofperson 31 janvier 2014 19:24

      LE TEMPS VA NOUS DIRE ASSEZ VITE SI ELLE DELIRE

      L HUMANITE A TENU DES MILLENAIRES SUR CERTAINES VALEURS
      ET DURANT CES DEUX DERNIERS SIECLES ON SE PERMET TOUT !!!!
      ET BIEN NOUS VERRONS SI ON VA FINIR CELUI LA....

    • 8 votes
      chiitedeservice 31 janvier 2014 23:13

      Excellente Farida une fois de plus/.Et bravo pour ce combat


    • 8 votes
      chiitedeservice 31 janvier 2014 23:16

      Frida est une féministe hystérique, haineuse des religions et particulièrement de l’Islam. Les valeurs qu’elle défend ça n’intéresse aucun homme sauf elle.Voila pourquoi elle est célibataire et aucun homme ne voudra d’elle.


    • 3 votes
      chiitedeservice 31 janvier 2014 23:24

      Je remonte un petit commentaire de ffi, qui explique ce que Frida visiblement ne comprends pas :

      Il faut savoir traduire.
      Si tu n’es pas croyant, 
      tu peux entendre "Satan" 
      comme "ce qui veut te perdre et t’asservir", 
      en général "par la ruse et la séduction" ; 
      ou encore comme "ce qui t’emmène dans des vicissitudes" ;
      ou encore comme "ce qui est à la racine d’un cercle vicieux".
      A toi d’avoir la souplesse et l’ouverture d’esprit de traduire et transcrire les propos d’autrui selon tes propres paradigmes pour les comprendre.
      Je suis sûr que ce concept de "ce qui veut te perdre et t’asservir par la ruse et la séduction", est un concept qui a une place dans ton intelligence.
      Tu fixes sur "Satan", mais Farida Belghoul parle de beaucoup d’autres choses, comme la complémentarité des sexes, ou le fait d’être plus manipulable quand on est isolé, par exemple. 
      Personnellement, je trouve ses réflexions très intéressante

      Ma réponse :

      très bonne explication FFI, mais Farida fait semblant de ne pas comprendre. Elle le fait exprès. Soral lui meme utilise ce langage religieux de satan etc. Avez vous vu une vidéo de Frida qui dénonces le langage ’religieux’ utilisé par Soral ? Non en fait, c’est juste parcequ’elle est musulmane, et défend une certaine vision du féminisme façon Islam. Tout les idiots ’musulman’ assimilé, fan de ripost laique ou fdesouche, qui crache sur l’Islam et ses fondamentaux(comme le voile par exemple, le Hijab en Islam ne se négocie pas),eux par contre sont de vrais musulmans, et représentent l’avenir de l’Islam




    • vote
      chiitedeservice 31 janvier 2014 23:25

      correction : Frida et non pas Farida




    • 2 votes
      Frida Doña Frida Quijote 1er février 2014 00:55

      @chiitedeservice

      « Tout les idiots ’musulman’ assimilé, fan de ripost laique ou fdesouche, qui crache sur l’Islam et ses fondamentaux(comme le voile par exemple, le Hijab en Islam ne se négocie pas),eux par contre sont de vrais musulmans, et représentent l’avenir de l’Islam »

      il faut que vous vous mettiez d’accord, tantôt je suis musulmane assimilée, tantôt je suis phalangiste libanaise...

      le ridicule ne tue pas,

      tout le monde prétend parler de l’islam, au nom de l’islam, savoir ce que c’est que le bon musulman, le vrai musulman etc. Après tout c’est parole contre parole. Toutes les prétentions se valent. Celles d’alqaida, celles des salafistes, celles des frères musulmans, celles des wahhabites, celles des nahdaoui, celles de tablighri, et le tutti quanti...


      et que dites vous de ce monsieur qui n’est pas d’accord avec Belghoul

      https://www.youtube.com/watch?v=O9JpT6PS2wI

      Au moins, lui il est cohérent.

      pour les autres,

      Si Madame Belghoul exècre l’école laïque, pourquoi n’est-elle pas restée en Egypte, un pays musulman, où ses enfants seraient protégés de Lucifer, de la franc-maçonnerie... ?

      La conclusion que l’on puisse tirer de cette affaire, c’est que l’on a conforté les musulmans que l’école n’est pas une institution républicaine, avec des défauts, des lacunes et qu’ils faut se mobiliser pour l’amender en quelque chose de bien, de s’opposer éventuellement aux programmes débiles voire dangereux, non, avec Belghoul, à travers SA critique de la théorie du genre, elle a surtout livré le message que l’école est une institution satanique, démoniaque aux mains des impies, des suppôts de Satan. Et que la meilleure chose à faire c’est la défiance, donc d’aller chercher ailleurs, des écoles qui conviennent à leur foi, faute de pouvoir combattre cette école laïque ou de la transformer à leur guise.

      La suite de cette affaire, vous l’aurez dans quelque temps, mais entre temps vous aurez oublié que vous vous êtes extasié et vous avez soutenu l’action de Belghoul.


      Sur ce je vous dis à bientôt.


    • 2 votes
      chiitedeservice 1er février 2014 03:27

      il faut que vous vous mettiez d’accord, tantôt je suis musulmane assimilée, tantôt je suis phalangiste libanaise...


      --->J’ai dit ça moi ? lol merci de bien relire...

      ensuite vous dites : Si Madame Belghoul exècre l’école laïque, pourquoi n’est-elle pas restée en Egypte, un pays musulman, où ses enfants seraient protégés de Lucifer, de la franc-maçonnerie... ? 

      ----> ma réponse est que tu es une haineuse des musulmans.Quand Soral et pierre Hillard disent que la laicité c’est un concept satanique, ça visiblement tu t’en moques...Pas de vidéos et de titre sur Pierre Hillard et se moquer de lui et nous dire qu’il décrédibilise la résistance au nom.....Mais comme Farida est une musulmane, la par contre tu la prend pour une idiote et tu la fais passer pour une cinglé. (ce qui est faux, c’est juste que tu as un cerveau malade) Car en fait c’est l’islam qui te dérange. Le christianisme, un peu moin.En plus comme Farida veut ’ressuciter’ le christianisme, la ça te dérange encore plus. ...

       En tout cas cela permettre aux gens sur agoravox qui ne te connaissent pas de mieux te cerner. 

    • vote
      cass_la gauloise cass_la gauloise 1er février 2014 05:05

      christ traduction OR


    • 2 votes
      Frida Doña Frida Quijote 31 janvier 2014 14:19

      je reposte mon commentaire

      la réponse du berger à la bergère :

      http://www.resistancerepublicaine.e...

      "

      ceux qui ont écouté cette intervention et trouvent que tout est normal...j’ai rien à leur dire

      Bonne journée

      "


      • 28 votes
        maQiavel maQiavel1983 31 janvier 2014 14:29

        Texte écrit par la laicarde franmac Christine Tasin. smiley

        Ah ah ah, il y’ a des gens qui se dévoilent en se servant de ce genre de berger pour répondre à la bergère. 


      • 2 votes
        Frida Doña Frida Quijote 31 janvier 2014 14:36

        certains pourraient dire que je m’acharne sur Belghoul.
        C’est faux, je réagis comme je l’ai fait contre l’intervention de l’OTAN en Libye, en Syrie, j’ai posté plusieurs article sur Ramadan et tant d’autres sujets d’actualité...
        quand je vois quelque chose, permettez-moi cette liberté d’exprimer un désaccord...
        Farida Belghoul se goure ... le clivage se fait de plus en plus au sein de la société française, elle y participe activement par un coup médiatique qui marque l’opinion sur le fonctionnement des associations musulmanes et son impact sur le gouvernement...


      • 5 votes
        erQar erQar 31 janvier 2014 14:37

        elle utilise le diable pour sa défense ahahahahahh
        -
        http://www.youtube.com/watch?v=LFvODXrGPdg


      • 29 votes
        Hieronymus Hieronymus 31 janvier 2014 14:41

        qu’on attaque Farida sur le fait qu’elle soit musulmane comme le fait Christine Tasin, c’est exactement ce que souhaitent nos ennemis !

        et pour aller au bout, j’ajouterais que qq-fois à tout prendre, j’aimerais presque mieux être musulman traditionnaliste qu’une lopette dégénérée estampillée LGBT, or c’est bien le projet de l’oligarchie nous concernant...

        ce qui trompe et affole les Chrétiens à propos de l’Islam, c’est l’agitation salafiste financée par les pétrodollars du Golfe, pour les Perses chiites, ces prédicateurs ne sont même pas des musulmans car ils trahissent l’Islam, cela dit il est exact qu’il faut être vigileant, la France doit rester une terre chrétienne, là dessus pas de compromis.

        Frida ralentissez un peu la publication, prenez du recul smiley


      • 3 votes
        Frida Doña Frida Quijote 31 janvier 2014 14:49

        hieronymus

        "être musulman traditionnaliste qu’une lopette dégénérée estampillée LGBT, or c’est bien le projet de l’oligarchie nous concernant."

        C’est wyrd et Marine Le Pen qui vont apprécier l’argumentation. Vous en êtes (mentalement) au point de penser qu’il n’y a aucune alternative, ou plutôt il ne reste qu’à choisir entre LGBT et l’islam....
        avec un tel raisonnement, il y a de quoi avoir peur des crispations ....
        Hieronymus, je vous conseille de lire Machiavel, le paragraphe à partir de la page 14
        http://www.argotheme.com/machiavel_le_prince_essai.pdf


      • vote
        Frida Doña Frida Quijote 31 janvier 2014 15:05

        "Frida ralentissez un peu la publication, prenez du recul 

        un très bon conseil, je vais le suivre. Il y a déjà un article en modération, posté hier ou ce matin...

        Bonne journée et bonne fin de semaine...


      • 21 votes
        Hieronymus Hieronymus 31 janvier 2014 15:09

        vous commencez à être fatigante Frida

        et je n’ai pas le temps d’argumenter en détail

        je ne choisis pas entre tel et tel, suis et reste catholique traditionnaliste, point.

        ce que j’énonce à mots couverts, c’est que les projets démiurgiques des zélites transnationales (LGBT, gender, etc...) me paraissent plus inquiétants que la présence de nombreux musulmans sur la terre de France !


      • 17 votes
        maQiavel maQiavel1983 31 janvier 2014 15:14

        ...que la présence de nombreux musulmans sur la terre de France qui est elle même une conséquence de ces zélites transnationales , la boucle est bouclée.


      • 5 votes
        pegase peQase 31 janvier 2014 17:42

        Comme les cathos, ils ne pèsent pas lourd dans la balance ..


        + 10 000 pour Hieronymus

      • vote
        cass_la gauloise cass_la gauloise 1er février 2014 05:54

        eh ouai comme disait une certaine baronne rothschild ’ il nous faut bien de la chair fraîche pour nos vieux ’chez ces rothschildiens freudiens windsordiens et cie après que leurs ancêtres khazars huns et cie aient pratiqué une religion dite du phallus et ses orgies associées, leurs convertions à un certain pharisaîsme prosélyte madin mordekaï el chaddaï/javo/yahvé à partir du 8éme siécle ne pouvaient que leurs convenirs à ces inflitrés partout , il suffit de voir un peu leur abject talmud. Je comprend que l’on puisse être chrétien mais en aucun cas cathos madin rome, ni protestant et cie,musulman mais en aucun cas version wahhabite madin saoudite/english ,que l’on puisse être par ex Naturei Karta ,mais en aucun cas jew sioniste, cathos, musulman etc etc sionistes


      • vote
        Pierre Régnier 1er février 2014 09:05

        @ Frida et Chiitedeservice


        Vous illustrez parfaitement, ici, la grande victoire - que j’espère seulement provisoire - d’Hollande et Peillon sur le sujet : opposer ceux qui refusent avec raison l’islamisation de la France et ceux qui refusent avec raison la confusion des genres enseignée dès l’école.


        Répétons que le combat plus indispensable aujourd’hui que jamais c’est celui qui doit être mené contre les deux sinistres démarches de la fausse gauche.


      • 3 votes
        klendatu 1er février 2014 10:11

        A mon avis, ceux qui voient dans la démarche de F.Belgoul un projet "d’islamisation de la France" se trompent lourdement, et je dis cela en précisant que je ne suis pas musulman. Dans son propos, on peut entendre une solidarité avec les catholiques et un appel a tous les autres gens de bonne volonté pour lutter contre la théorie du genre. On est donc loin d’un quelconque "fondamentalisme" au sens péjoratif. Simplement, et il faut bien faire là la différence, il existe dans son discours un fond mystique, et, de nos jours, cela semble tellement décalé et anachronique que certains y voient toute suite du délire, sans autre forme d’analyse. Or, c’est plus complexe. Les gens mystiques, quel que soit la religion a laquelle ils appartiennent, ne sont pas suprématistes, et ont une réelle ouverture au dialogue inter-religieux, et même a la diversité culturelle. Aussi, cela n’est pas nécessairement facile a porter a notre époque, et je peux comprendre qu’il lui arrive parfois de s’emporter dans son propos.


      • vote
        Pierre Régnier 1er février 2014 11:55

        Klendatu

         

        Je ne dis pas que Farida Belghoul a pour projet l’islamisation de la France, je mets l’accent sur le fait qu’elle contribue à faire avancer celui qu’a bien réellement Peillon, qui veut détruire le catholicisme, mais je veux bien croire que c’est malgré elle.

         

        Je crois sincère son "appel à tous les gens de bonne volonté" et, par ailleurs, je n’ai rien contre le "fond mystique" de son discours.

         

        Je dis seulement qu’elle est dans une démarche plus qu’ambigüe, et dangereuse pour notre pays, une démarche qui lui fait mener un combat positif dans une direction tout en renforçant une avancée très négative de la France dans une direction opposée.

         

        L’islam, et pas seulement lorsqu’il est "fondamentaliste", considère dès ses origines tout ce qui ressemble à ce que nous appelons maintenant la laïcité comme une horreur.

         

        C’est parce qu’elle est de culture musulmane qu’elle en accepte la définition de Peillon, laquelle est une contre-définition.

         

        Il faut rapprocher cela de la contre-définition du projet Taubira de l’année dernière. Le gouvernement et les médias aux ordres l’ont présenté comme une extension d’un droit alors qu’il s’agissait de la destruction de l’institution du mariage puis de son remplacement pour satisfaire les exigences d’une petite minorité d’homosexuels voulant pouvoir ensuite "se faire fabriquer des enfants".

         

        Cette énorme tricherie n’a pas même été perçue par les organisateurs de la Manif pour tous, alors qu’elle a permis de les présenter comme des ennemis de tout progrès et, surtout, des homophobes (là encore avec la complicité active des médias aux ordres).

         

        Si la même confusion réapparaît ce dimanche ce sera une fois de plus les tricheurs du gouvernement et des médias qui "feront l’opinion" apparemment dominante.

         

        Voyez plus bas mon commentaire du 31 janvier à 22h 27.



      • 7 votes
        Vla l'Jean Jean Culet 31 janvier 2014 14:31

        "Puisqu’elle parle du diable et du satanisme, elle doit aller jusqu’au bout de son raisonnement et nous parler de la sorcellerie, la magie noire, la divination etc"
        .
        Avec des mabouls comme Le Libre Pisseur ou Livernouille autour d’elle, ce n’est pas très étonnant...


        • 16 votes
          erQar erQar 31 janvier 2014 14:42

          Avec des mabouls comme Le Libre Pisseur ou Livernouille autour d’elle, ce n’est pas très étonnant...
          -
          Si j’ai bien compris, la théorie du genre est normal et être contre est être anormal.
          -
          Très quenellement


        • 15 votes
          maQiavel maQiavel1983 31 janvier 2014 14:45

          Jean Culet est jean val jean , j’ ai reconnu la virtuosité de son logos ... smiley


        • 5 votes
          Mr.Kout 31 janvier 2014 15:49

          Sans soutenir jean culet qui fait des raccourcis foireux je reconnais que LLP et livernette ont un discours deconstruit et fanatique qui à une conséquence négative.

          Ce sont des diviseurs mac et je sais que tu n’aime pas ça.

        • 3 votes
          Grand Pan Qrand Pan 31 janvier 2014 17:37

          Elle ne parle pas de satanisme mais de quelque chose de diabolique...

          Étant entendu que Diabolique (qui sépare) et Symbolique (qui rassemble) sont antinomiques... tout comme faire preuve d’esprit analytique, ou d’esprit synthétique... Le Solve et le Coagula.... En ce moment on assiste à une "œuvre au noir" la matière dissoute se ré-agrège en un nouveau cristal... pour sûr que ça va faire des étincelles... Un avant-goût de l’Enfer, me ment...


        • 4 votes
          Pablo el GENIO Pablo 1er février 2014 01:15

          @ Grand Pan

          Bonsoir. Je suis d’accord avec vous. Je pense, malgré tout, que l’esprit d’analyse n’est pas antinomique d’avec l’esprit de synthèse. L’intelligence a besoin des deux. Elle zoom ou, et, agrandie à l’envie. L’empechement de l’un ou de l’autre est l’expression d’une tare qui fausse la raison. L’absence des deux, je ne vous explique meme pas ! smiley

        • 51 votes
          cassia cassia 31 janvier 2014 14:46

          Je pense sincèrement que la Théorie du Genre institutionnalisée est un projet "diabolique" symbole de la décadence vers laquelle s’enfonce notre civilisation.
          Je suis de tout coeur avec Farida Belghoul dans ce combat contre l’abject et la dégénérescence.
          Une société se doit de protéger ce qu’elle a de plus précieux à savoir les enfants...

          

          Ajouter une réaction

          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


          FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Frida

Frida
Voir ses articles







Palmarès