Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Société > Gare Saint-Lazare : "Les islamistes m’attaquent !"

Gare Saint-Lazare : "Les islamistes m’attaquent !"

Extrait du "Petit Journal" de Canal+ du 10 octobre 2012, présenté par Yann Barthès.

 

Après la petite phrase de Jean-François Copé (notre futur président ?) sur les pains au chocolat, un collectif contre l’islamophobie distribue des pains au chocolat devant la gare Saint-Lazare à Paris. Un homme passe alors en hurlant contre l’islamisation de la France, se fait mettre à terre par un jeune type aux cheveux longs (qui n’a pas l’apparence d’un salafiste). Le sympathisant FN est remis debout par un musulman membre du collectif qui distribue des victuailles sur la chaussée, et se met alors à hurler comme un goret : "les islamistes m’attaquent !" Je vous laisse tirer la morale de cette histoire...

Tags : Société Paris Islam

Réagissez à l'article

92 réactions à cet article

  • 30 votes
    davideduardo (---.---.---.24) 12 octobre 2012 02:46
    QaviQeQuarQo

    Altercation tres interressante.


    Le nationaliste n est pas tres malin, ou cherchera t il a provoquer ?
    Le musulman est le plus intelligent dans l histoire : il tend la main au nationaliste.
    Le plus haineux est donc bien le gauchiste.

    Peut etre que c est de cette maniere que la réconciliation devrait se passer : que les musulmans fassent un pas en direction des nationalistes (au sens large), en zappant les intermédiaires gauchistes ou altercommunautaires.


    • 15 votes
      cassia (---.---.---.170) 12 octobre 2012 09:36
      cassia

      C’est sûr si on confit la réconciliation nationale aux gauchistes crasseux, c’est foutu !
      Un gauchiste, par définition, ne pensent pas, il est juste l’idiot utile du système !
      La preuve, il distribue des merdes en chocolat bourrées d’acide gras trans, qui filent le diabète et le cholestérol devant un Quick tout en agressant ses contradicteurs...

    • 7 votes
      Arsene Icke (---.---.---.157) 12 octobre 2012 19:59
      Arsene Icke

      Je pense que la ligne de Soral, à savoir la réconciliation nationale est de loin la ligne plus valable. Car on voit bien là les 2 extrêmes de la bêtise : le pauv’ gars du FN qui extrapole bêtement et l’abruti-écervelé de baba-cool-pas-cool probablement membre du NPA ou du FDG.

    • 16 votes
      nimbuss (---.---.---.207) 12 octobre 2012 10:00
      nimbuss

      C’est bien la preuve que l’extrême droite est le fruits d’un passé historique qui a laissé des tracaes en Europe.

      L’éxtrème droite n’a rien de subversif puisqu’elle ne remet pas en cause l’ordre social existant (riche, pauvre patron, salarié)
    • 15 votes
      innsa (---.---.---.11) 12 octobre 2012 10:20

      L’extrême droite subversive ? Laissez moi rire ! C’est probablement pour ça que l’UMP tente de s’en rapprocher ! 

      Copé est surement l’homme politique français le plus subversif du moment dans ce cas.
    • 5 votes
      machiavel1983 (---.---.---.227) 12 octobre 2012 12:40
      maQiavel

       Si l’ extrême droite n’ est as subversive qui l’ est aujourd’hui ? Fourest ? Quant à Copé , son discours ne se rapproche pas de l’ extrême droite mais du FN ( ce n’ est pas la même chose ).Et ce discours , il faut savoir que le FN l’ a lui même récupéré dans les classes populaires ... c’ est pas un discours d’ extrême droite .

      Si vous voulez de l’ extrême droite et du subversif ( au point que les mecs sont allés en taule ) , ben voilà : http://www.dailymotion.com/video/x8kfdo_neo-nazis-en-france_news

    • 12 votes
      cassia (---.---.---.170) 12 octobre 2012 13:10
      cassia

      Merci Machiavel de ton intervention qui a le mérite de remettre les choses à leur place.
      Le FN n’est pas un parti d’extrême droite mais un courant national fortement combattu par les parti internationalistes et mondialistes :
      - qui ont oeuvré à la construction européenne qui plonge les peuples européen dans la misère et la désolation
      - qui dans le cadre de l’OTAN instaure la pire forme de fascisme contre les peuples d’Afrique du Nord et d’Afrique.

    • 7 votes
      Bender (---.---.---.251) 13 octobre 2012 12:18
      Bender

      " un sois disant parti d’extrême droite européen qui se revendiquerait sioniste n’est pas d’extrême droite, ce n’est qu’un leure. "

      Je pense qu’au contraire le sionisme a toute sa place dans l’extrême droite actuelle.

    • 3 votes
      Bender (---.---.---.251) 13 octobre 2012 12:19
      Bender

      Les salafistes aussi d’ailleurs ! Tout extrémiste religieux je le range dans l’extrême droite.

  • 17 votes
    Rachid G. (---.---.---.74) 12 octobre 2012 07:35
    Rachid G.

    Même si le vieux militant FN fait son résistant à deux francs six sous en se sachant filmé, l’attitude qui consiste à passer au caviar son message (idiot) en usant de la violence est encore plus déplorable ! Et je ne parle même pas du gauchiste de mes deux, sans doute un anar qui pense que le salut d’une société prospère passe par le refus de toute autorité.

    • 12 votes
      Famine (---.---.---.205) 12 octobre 2012 08:16
      Famine(la grande)

      Le vieux est un passant, devant une gare ; tu vois bien qu’il part bosser pendant que les autres, de vrais militants eux ( pour l’islamisation et le communautarisme ) , tiennent le pavé et font leur propagande. D’où vient ce curieux besoin d’inverser les rôles ? 

    • 18 votes
      Rachid G. (---.---.---.74) 12 octobre 2012 08:46
      Rachid G.

      Pour l’islamisation, affirmes-tu ? C’est un procès d’intention. Je ne vois, pour ma part, qu’une banale initiative à caractère pédagogique, en réponse à une stigmatisation ciblée du secrétaire général de l’UMP, Jean-François Copé, en quête de voix électorales. Être en désaccord - que ce soit politiquement ou stratégiquement - avec cette dite initiative est ton droit le plus absolu, mais protester publiquement est, jusqu’à preuve du contraire, un droit tout aussi absolu dans ce pays.

    • 11 votes
      Famine (---.---.---.205) 12 octobre 2012 09:32
      Famine(la grande)

      Rachid, t’es vraiment un faux-cul. 

    • 8 votes
      davideduardo (---.---.---.97) 12 octobre 2012 10:28
      QaviQeQuarQo

      On critique toujours les musulmans de ne pas crier haut et fort leur rejet de l islamisme radical.


      La, le muslim, il essaie de la jouer tranquille, genre :
       "nous , on est pas des tarés qui arrachent les chocolatines aux non-musulmans... regardez on vous en offre"
      Oui, ca aurait été plus courageux de faire ca en periode de ramadan, mais c est un début.

    • 9 votes
      Famine (---.---.---.205) 12 octobre 2012 10:41
      Famine(la grande)

      Moi j’ai surtout vu son petit regard amusé de voir un petit vieux à terre. De toute façon, rien de bon ne sortira de ces associations sémitiques victimaires. On avait le crijf, maintenant il y a le ccif. Je prédis un grand avenir au racisme sous toute ses formes. 

    • 13 votes
      Rachid G. (---.---.---.74) 12 octobre 2012 10:48
      Rachid G.

      "Rachid, t’es vraiment un faux-cul."
      .
      Ah bon, et pourquoi donc ? Bref, en attendant, je ne profite pas de mon ubiquité pour insulter mon interlocuteur.

    • 5 votes
      Famine (---.---.---.205) 12 octobre 2012 10:56
      Famine(la grande)

      Rachid, je m’excuse mais tu dévies systématiquement. 

    • 8 votes
      Rachid G. (---.---.---.74) 12 octobre 2012 11:00
      Rachid G.

      Pas de souci. Très sincèrement, je n’ai pas la sensation de dévier du sujet. En tout cas, ce n’est pas mon intention.

    • 7 votes
      machiavel1983 (---.---.---.227) 12 octobre 2012 12:44
      maQiavel

      Moi j’ai surtout vu son petit regard amusé de voir un petit vieux à terre. 

      R : Non famine là dessus je suis pas d’ accord . C’ est l’ arabe qui a aidé le petit vieux et c’ est le blanc bec qui était agressif ... ou on a pas vu la même vidéo.
    • 4 votes
      Mr.Kout (---.---.---.154) 12 octobre 2012 15:19

      Vous exagerz famine.


      Comme je le répète depuis 2001,l’"humanisme" gauche liberal est devenu totalitaire,les gens qu’il manipule : agressives.

    Ajouter une réaction