• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Harcèlement de rue à La Chapelle : Caroline de Haas propose "d’élargir les (...)

Harcèlement de rue à La Chapelle : Caroline de Haas propose "d’élargir les trottoirs"

Caroline de Haas, ex-conseillère de Najat Vallaud-Belkacem au ministère des Droits des Femmes et candidate aux législatives dans la 18e circonscription de Paris, explique le harcèlement de rue subi par les femmes dans le quartier de La Chapelle par l'aménagement urbain : "On pourrait élargir les trottoirs pour qu'il y ait plus de place et qu'il n'y ait pas de cohue dans ces endroits-là. On pourrait aussi mettre de l'éclairage pour faire en sorte que, quand on circule dans la rue, il n'y ait pas de coins sombres", a-t-elle déclaré sur franceinfo le 21 mai 2017.

 

 

Le témoignage d'une habitante du quartier dans "La Nouvelle Édition" sur C8 :

 

 

Tags : Ville Paris Violence urbaine Femmes


Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 21 votes
    La mouche du coche La mouche du coche 22 mai 17:32

     smiley Hahaha smiley Voir les lesbo-féministes refusées de sortir dans la rue par les migrants qu’elles ont elle-même déportés en France est à hurler de rire ! Les contradictions dans lesquelles sont empétrés ce idiots utiles au Système sont juste super drôles. Nous vivons les heures les plus rigolotes de notre histoire. smiley 


    • 7 votes
      psychorigide psychorigide 22 mai 17:55

      @La mouche du coche

      Oui, indiscutablement... ce n’est pas seulement les trottoirs que les féministes vont faire élargir ....  smiley


    • 2 votes
      cathy cathy 23 mai 06:50

      @La mouche du coche
      Le choix n’est pas anodin, une lesbienne et une musulmane (leur électorat), en attendant l’oligarchie s’amuse comme une petite folle.


    • 4 votes
      berry 24 mai 07:44

      @La mouche du coche

      Cette nana est tellement soumise à l’idéologie dominante et empêtrée dans ses contradictions qu’elle n’ose pas dire les choses.

      Les "violences" qu’elle évoque vaguement sont certainement des attouchements aux fesses et aux seins, pas uniquement des violences verbales.

      A la limite, si elle se faisait violer, elle aurait des scrupules à porter plainte, elle ne voudrait pas stigmatiser les immigrés et faire le jeu du Front National.


    • 10 votes
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 22 mai 18:10

      Moi suis d’accord, élargissons les trottoirs, y aura plus de place et plus de choix pour les putes, parce qu’à certains endroits, merci, on se croirait dans une épiceries, y a un manque de diversité évident, faute de rayons charcuteries.
      .
      Et puis un migrant ne harcèle jamais sexuellement, c’est sa manière romantique d’aborder une femelle en vue de la procréation universelle, c’est culturel, il faut respecter ces coutumes, c’est la richesse de l’échangisme, c’est le progrès, c’est fructifiant.
      .
      Et ne me dites pas, depuis les 90’s que j’observe le phénomène de mode chez les jeunes filles qui trouvent que sortir avec un bronzé c’est trop la classe, que les blondasses vont commencer à se plaindre ? C’est pas une légende la bite virile des boukakes, c’est génétique, donc, vont pas commencer à se plaindre d’avoir castré le mâle hétéro blanc anciennement normal maintenant ? Manquerait plus que ça, savent jamais ce qu’elles veulent les femmes, souvent elles varient, voilà ce que c’est que d’avoir laissé s’émanciper ces machines à pondre, voilà où on en est d’avoir perdu la sagesses des anciens de les juguler dans leurs rôles nourricières de mères au foyer, hein, c’est notre faute messieurs, à force de penser avec nos glands et nos couilles, la vue d’un string nous a fait perdre toute notion de raison, et on se retrouve à deux doigts dans la chatte d’être mis en esclavage par la femelle qui sait maintenant le pouvoir qu’elle a sur nos instincts grégaires de primates absolus, faut pas s’étonner que tout parte en couille, ou plutôt en ovaires, faut pas s’étonner...
      .
      Les anciens savaient ce qu’ils faisaient avec la société patriarcale qu’on a laissé tomber, moi j’vous l’dis, on a pas fini de se faire emmerder par les clitos sur pattes là... 


      • vote
        yoananda yoananda 22 mai 20:57

        @Gaston Lagaffe
        "la société patriarcale"

        patriarcale certes, mais gynocentrée !


      • 2 votes
        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 22 mai 18:16

        Mais pour élargir les trottoirs, faut réduire les routes, donc supprimons les routes pour que les femelles n’aient plus à se plaindre de se faire claquer les fesses pendant leurs joggings, en plus ce serait bien pour l’écologie de supprimer les bagnoles, avec tous ces gens qui conduisent bourrés ou camés jusqu’aux trognons, ça réduirait en plus le nombre de morts donc ça compenserait l’hécatombe engendrée par les avortements de masse et de confort, ça relance la démographie, ça redonne de la croissance, ça limiterait le nombre d’immigré qu’on est obligé d’importer pour sortir les poubelles, que des avantages de faire des routes des trottoirs géants, idem pour les autoroutes d’ailleurs, ha mais c’est que le bon sens féministe, je l’ai dans la peau moi.


        • 2 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 mai 21:49

          @Gaston Lagaffe
          "Mais pour élargir les trottoirs, faut réduire les routes"

          Mais non, il suffit de réduire les habitations.   smiley


        • vote
          Heimskringla Heimskringla 23 mai 14:34

          @Qaspard Delanuit

          T’inquiète donc pas, la mer monte. 


        • 11 votes
          Sylvain Sylvain 22 mai 18:26

          Mieux vaut en rire qu’en pleurer ...


          Et cette élection présidentielle aura mit les choses au clair, tous ceux qui n’ont pas fait barrage à Macron au second tour mériteront ce qui leurs arrive, maintenant il faut rire et certainement plus pleurer. 

          • 3 votes
            Zatara Zatara 22 mai 20:42

            du pure génie..... Là, je dis que ça dépasse (et de loin) Einstein et sa ridicule théorie de la gravité.... 2000 ans d’histoire pour en arriver à cette solution absolument génial, sans parler du travail que ça va fournir à nos chômeurs, sans parler que ça fait tourner les usines à béton, à bitume.... Hidalgo s’est faite dessus en pensant qu’on allait pouvoir bcp mieux respirer, tandis que les fournisseurs de voiturette éléctrique se sont jeté sur l’opprtunité de créer un seul et unique couloir... L’immigration et l’Islam du 18eme est une bénédiction n’en déplaise à Marion Séclin, qu’on n’entendra jamais sur le sujet...


            • 6 votes
              Zatara Zatara 22 mai 20:45

              @Zatara
              On pourrait aussi mettre de l’éclairage pour faire en sorte que, quand on circule dans la rue, il n’y ait pas de coins sombres

              aaaaaah ouiiiiiiiiiiii, powarfoul, gorjouss, me suis fait dessus. De la lumière contre les insultes sexistes de ces petites frappes dégénérés.... rhaaaaaaaaaaa lovely


            • 3 votes
              Zatara Zatara 22 mai 20:48

              @Zatara
              ...par contre, là je dis attention..... de la lumière, oui, mais venant d’un champ éolien et de panneaux photovoltaïques intramuros (du local, oui, là par contre on peut parler local) sinon on risquerait d’obtenir l’effet inverse.....


            • 2 votes
              cathy cathy 23 mai 06:44

              La gauche et certains musulmans de France, d’autres suivront avec le temps, vont commencer un peu à comprendre pourquoi il y a de la misère sur tout le continent africain. 


              • 2 votes
                Joe Chip Joe Chip 23 mai 09:19

                A l’heure où nombre de routes et d’infrastructures en province sont laissées à l’abandon, faute de moyens, il faudrait engloutir toujours plus d’argent public pour dissimuler par de la cosmétique urbaine les effets des politiques voulues par celles-là même qui s’en disent à présent les victimes, sans toutefois avoir le courage ou l’honnêteté de dresser une analyse objective de la situation.

                Ces bourgeois ne sont pas des gens plus tolérants que les autres, seulement des hypocrites qui estiment que les effets négatifs du "multiculturalisme" ne devraient pas franchir certaines frontières invisibles séparant les "intégrés" et les "exclus".


                • vote
                  childéric childéric 23 mai 09:24

                  On en est où avec cette histoire alors ??? c’est du fake ou pas ???


                  • 1 vote
                    Qiroreur Qiroreur 23 mai 10:02
                    Sans vouloir stigmatiser ou faire des amalgames, je ne vois qu’un seul genre de gonz pour se livrer à cet harcèlement : les hipsters avec leurs barbes taillées qui trahissent leurs idées radicales, leurs futs slim remontés jusqu’au milieu des mollets et leurs coupes au pento. Une seule solution : interdire les futals qui arrivent au milieu des mollets. 

                    • 5 votes
                      Qiroreur Qiroreur 23 mai 10:05

                      Un mix entre Christine Angot et Clémentine Autain, dans l’apparence comme dans les idées.


                      • 1 vote
                        Zatara Zatara 23 mai 23:12

                        @Qiroreur
                        très bien vu smiley


                      • 2 votes
                        wendigo wendigo 23 mai 11:14

                         Donc ces gugus ne veulent pas de femme dans les lieux publiques et vivent entre mecs, c’est ça ?
                        Une question d’ordre psy ; ces zozo n’auraient ils pas des attirances homo ? Tout en donne l’impression.
                        Les migrants majoritairement jeune et en bonne santé ne seraient ils pas alors des réfugiers sexuels venant chez nous tenter le mariage blanc ?
                        Je dis ça je ne dis rien, mais comme par hasard, la vague de migrant a commencée juste après l’adoption de la loi sur le mariage pour tous. Et visiblement les femmes s’en plaignent mais pas les homo ....
                        Ces braves gars, ne feraient ils pas que virer la concurrence de leur terrain de chasse ?


                        • 1 vote
                          wendigo wendigo 23 mai 11:17

                          @wendigo

                           Parce que quel mâle virile normalement constitué se passerait de présence féminine ?


                        • 1 vote
                          wendigo wendigo 23 mai 11:20

                          @wendigo

                           Laissez tomber, on vient de me faire passer un lien dans l’oreillette et il se pourrait qu’on est trouvé la réponse à cette étrange activité ..... le MIF :
                          https://www.youtube.com/watch?v=x_R7NwGZYl8


                        • 4 votes
                          spoty spoty 23 mai 17:37

                          Agrandissons les salles de concert pour éviter les attentats islamistes !


                          • 1 vote
                            microf 23 mai 23:39

                            Lorsqu´on se trouve sous un arbre fruitier et qu´on le secoue, il ne faut s´étonner que les fruits vous retombent sur la tête.
                            L´Occident est resposable de ce qui lui arrive.
                            Tous ces migrants étaient chez eux, c´est l´Occident quia détruit leurs pays, ou les pays oú ils se trouvaient tels la Lybie, nous ne cesserons jamais de le dire.
                            Le Guide Kadafi avait bien avertit l´Occident que le jour oú la Lybie sera détruite ils seront envahis par les migrants, eh bien, nous y sommes.


                            • 1 vote
                              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 mai 10:14

                              La connerie humaine est omniprésente partout... et ce n’est pas encore évident pour tout le monde -à supposer que ça puisse arriver un jour prochain- dans la démocratie idéale que nous concoctent les Macron & Co !


                              • vote
                                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 mai 02:30

                                Yaveh Dieu dit à la femme : qu’as-tu fais là ?
                                et la femme répondit :
                                le Serpent m’a séduite et j’ai mangé la pomme !

                                Donc les bisounours, et autres cucul la praline qui traînent par ici, arrêtez vos conneries SVP !

                                LE TEXTE EST CLAIR : à l’heure de la parité à tout va des Macron & Co qui prétendent avoir trouvé la pierre philosophale de la société prétendument démocratique, méditez ce texte de la Genèse, si vos neurones sont censés tenir le choc seulement !


                                Merci


                                • vote
                                  Claire29 Claire29 25 mai 21:07

                                  Et plus les trottoirs seront larges,plus le problème grandira !

                                  On voit comment les donneurs de leçons de la gauche bienpensante se débarrassent des problèmes qui les dérangent et qu’ils ne veulent pas confronter,et tout ça au détriment de l’intérêt de tous dont ils se moquent !


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès