Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Société > Homme / femme : vers un nouvel ordre sexuel

Homme / femme : vers un nouvel ordre sexuel

En ces temps d’épuisement des ressources planétaires, de crise économique et financière, de guerre entre blocs mondiaux larvé, il est important de diffuser cette vidéo de l’émission de Zemmour & Naulleau et de leur débat avec Serge Hefez sur le thème fondamental… des nouveaux rapports hommes femmes, du mariage homosexuel, de la théorie du gendre et de la procréation médicalement assisté. Soit le sociétal dans toute sa splendeur avec une vraie opposition gauche droite qui est comme nous le savons tous un clivage pertinent.

 

Vers un nouvel ordre sexuel (et pas mondial pour les complotistes soucoupistes), Zemmour & Naulleau.

Réagissez à l'article

38 réactions à cet article

  • vote
    machiavel1983 (---.---.---.227) 29 octobre 2012 17:13
    maQiavel

    Erreur : "  qui est comme nous le savons tous un clivage pertinent " je voulais écrire , mes excuses .

    • vote
      AgeNu (---.---.---.142) 29 octobre 2012 17:20
      Caracole

      "de la théorie du gendre"
      J’ai ri.
      Remarque, après nous faire en permanence le coup de la veuve et de l’orphelin, c’est peut être parce que tu veux passer pour le gendre idéal :D

    • 1 vote
      machiavel1983 (---.---.---.227) 29 octobre 2012 17:29
      maQiavel

      Non non , ça c’ est fait exprès par contre .

    • 3 votes
      Hieronymus (---.---.---.99) 30 octobre 2012 05:16
      Hieronymus

      Machiavel

      comprend pas votre post le 1er

      vous reecrivez exactement la meme phrase que celle que vous avez ecrite dans le commentaire de la video et apres vous indiquez "je voulais ecrire"

      ecrire quoi ? de different ? c’est la meme chose ?

      je suis tetu, j’aime bien comprendre

       

      sinon c’est qui ou plutot c’est quoi ce "psy" marchand de merde ?

      un enfumeur appointe du systeme, un de plus ?

    • vote
      machiavel1983 (---.---.---.227) 30 octobre 2012 10:22
      maQiavel

      @Hieronymus

      La rédaction a corrigé ma faute ( merci aux rédacteurs ) , je comprends votre incompréhension. J’ avais écrit "  qui est comme nous le savons tous est un clivage pertinent ".
      Quand à ce psy , que dire de plus que vous n’ ayez dit ?
  • 5 votes
    Hijack (---.---.---.187) 29 octobre 2012 17:32
    Hijack ...

    J’ai tjrs voulu me marier avec ma jument ...
    .*
    C’est mon droit !!! ... être contre, c’est être ... heu ... équinophobe !!!

  • 6 votes
    Schweizer.ch (---.---.---.8) 29 octobre 2012 18:23

    Rappelons une fois de plus que l’invention du mariage homosexuel est directement liée à l’épidémie de sida. Elle a, en effet, touché des homosexuels plutôt jeunes, qui ont découvert, en même temps, le veuvage et l’absence de liens officiels avec le cher disparu, ou la chère disparue, c’est assez équivoque.


    Les problèmes ont commencé à la réception des hôpitaux, où le conjointe - pour abréger - ne pouvait pas émarger à des informations strictement réservées à la famille. Et ils se sont poursuivis, les problèmes, à propos de la succession. Dans certains cas, c’étaient pas mal de biens et de carbure. 

    Voilà dans quel contexte a été inventée, en Californie et entre deux taffes de "H", la solution "mariage" qui, pour des milliers d’années et des dizaines, voire des centaines de civilisations, n’avait pour précédent que les répugnantes épousailles de Néron et du giton Sporus.
  • 1 vote
    Julien.M (---.---.---.75) 29 octobre 2012 19:37

    Entre l’ identification du mariage homo à celui d’avec une jument, au problème du vih et au consumérisme , ce qui est certain c’est que la bêtise humaine n’a décidément pas de limites. 

  • 6 votes
    ffi (---.---.---.3) 29 octobre 2012 20:06

    Le gros du problème vient d’un contre-sens dans le mot mariage : C’est un problème sémantique.
     
    L’idée de marier consiste à unir deux choses complémentaires vers une fin commune :
     
    On marie des couleurs pour faire une belle image, on marie des goûts pour faire un bon repas, on marie des senteurs pour faire un bon parfum, on marie les mots pour faire un beau poème.
     
    Le mariage, en tant que base de la famille, ne peut donc concerner que les êtres complémentaires pour produire un bel enfant : un homme et une femme.
     
    Maintenant, si l’Etat veut institutionnaliser les unions homosexuelles, d’une part il existe déjà le PACS, d’autre part si l’état veut le désigner autrement que par un sigle et leur choisir un mot, plusieurs alternatives existent.
     
    On pourra parler de paréage homosexuel, d’appareillage homosexuel, d’appariement homosexuel.
     
    Mais on ne pourra jamais parler de mariage homosexuel, car il faut bien désigner les choses par leur nom.

  • 2 votes
    Schweizer.ch (---.---.---.8) 29 octobre 2012 20:10

    "...au problème du vih..."


    Si vous avez une autre explication à l’origine à l’invention du mariage homosexuel, vous devriez nous la donner. C’est inutile de "marmonner" dans votre coin. 

    Mais avant que vous n’alliez trop loin dans l’affabulation, je vous rappelle que c’est en Californie que sont apparus, dans la communauté homosexuelle, les premiers cas de sida, d’abord confondu avec une de ses conséquences, le cancer de Kaposi, dont la multiplication a attiré l’attention des autorités sanitaires.
    • vote
      Julien.M (---.---.---.75) 29 octobre 2012 21:11

      C’est amusant de vous voir me prévenir d"’affabulation" quand je ne faisais que recenser le contenu des messages précédents, dont le vôtre. 


      Que l’apparition du VIH aux Etats unis ai rendu à l’époque la question du mariage plus pressante c’est indéniable, je ne le met pas en question. Mais l’ ’origine de cette concomitance historique aux Etats unis dans cette revendication du droit au mariage d’une part et l’apparition du VIH d’autre part, est que ce dernier dans l’hécatombe qu’il a produit rendait alors urgente la question de l’héritage et du patrimoine pour les dits couples homosexuels. Droit inexistant alors. Donc oui je maintiens dire que l’origine du mariage homo trouve son origine dan le VIH est une bêtise sans nom, et très pernicieux comme procédé. 
    • 2 votes
      ffi (---.---.---.3) 29 octobre 2012 21:19

      Cette hypothèse qui consisterait à faire découler l’appareillage homosexuel des problèmes de succession me semble un peu fragile : rien n’empêche à quiconque de léguer ses biens à qui il veut, sauf une mort subite : or le Sida ne provoque pas une mort subite.
       
      Maintenant, que la Californie soit un des moteurs en ces matières n’est pas en doute : il s’agit de la normalisation de la décadence morale, ce qui est le principe libéral/libertaire de base de toute entreprise de séduction des âmes sur laquelle est bâtie Hollywood.

    • vote
      Schweizer.ch (---.---.---.8) 29 octobre 2012 22:44

      "Cette hypothèse qui consisterait à faire découler l’appareillage homosexuel des problèmes de succession me semble un peu fragile..."


      Et les mecs - façon de parler - qui se faisaient jeter comme des malpropres quand ils demandaient des nouvelles des malades aux médecins et infirmières, ils auraient pu consulter des voyantes ?

      Par ailleurs, il peut y avoir des problèmes de droits de succession, qui peuvent être très différents entre particuliers et entre conjoint(e)s.
    • vote
      ffi (---.---.---.3) 29 octobre 2012 22:52

      Désolé, mais cela me semble un foireux comme argumentaire :
      jamais un médecin ou une infirmière ne m’a interdit de visiter un ami à l’hôpital...

    • 1 vote
      Schweizer.ch (---.---.---.117) 30 octobre 2012 07:56

      "jamais un médecin ou une infirmière ne m’a interdit de visiter un ami à l’hôpital..."


       smiley Ni à moi non plus... Où ça se corse, c’est quand on demande des informations sur l’état du malade, vous voyez ? Comment il va ? A quoi en est l’évolution de la maladie ? Combien de temps, on peut penser qu’il lui reste à vivre ? Des précisions comme celles-ci, qui sont RESERVEES A LA FAMILLE !!! 

      On y est, là ? C’est bon ?
    • vote
      ffi (---.---.---.3) 30 octobre 2012 10:47

      Mais qu’est-ce qui empêche au concubain de demander à la famille ? Rien.
       
      D’autre part, si ce n’est que de cela qu’il s’agit, je ne vois pas bien en quoi le mariage est concerné : il suffit de créer une autorisation pour informer les tiers.
       
      Ceci peut d’ailleurs être tout-à-fait informel, car j’imagine mal une infirmière ou un médecin refuser d’informer le concubain homosexuel d’un malade, si ce malade en fait la demande.
       
      A mon avis, le pacsé est aujourd’hui informé de droit en France.

    • vote
      Schweizer.ch (---.---.---.117) 30 octobre 2012 12:40

      "Mais qu’est-ce qui empêche au concubain de demander à la famille ?"


      Le sens du risque, peut-être. Je vois ça d’ici :

      - M’sieur, dame... Pourrais-je savoir comment va Yves-Fabrice ?
      - Vous êtes qui ?
      - Ben... heu... Comme qui dirait... le mari...
      - Ah c’est vous le vecteur !?!?!? Nom de Dieu ! Tiens, prends ça dans ta gueule... Pfffff, ça soulage, quoi qu’on en dise.

    Ajouter une réaction