• samedi 19 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Contact
Agoravox TV
Accueil du site > Actualités > Société > independenza webtv à la Manif pour tous ! Mobilisation historique - 26 mai (...)
par independenza webtv (son site) vendredi 31 mai 2013
32%
D'accord avec l'article ?
 
68%
(16 votes) Votez cet article

independenza webtv à la Manif pour tous ! Mobilisation historique - 26 mai 2013 - Paris, France

Un reportage d'independenza webtv sur la Manif pour tous à Paris, dimanche 26 mai 2013.
Robert Ménard : "Je suis à la fois révolté sur le fond : on bouscule là un pilier auquel on ne doit pas toucher quand tout va à volo dans cette société. Et puis, je suis là sur la forme parce que j'ai l'impression qu'on nous traite avec un mépris que je trouve insupportable. Je ne me sens pas un extrémiste, je ne me sens pas un danger pour la démocratie. Je me sens exactement le contraire : quelqu'un de raisonnable et qui défend la démocratie !" 

Une mère de famille :" On défend la famille, donc c'est normal que je vienne avec ma fille. Déjà, il y a l'avortement : c'est scandaleux ! En plus, avec le mariage gay : on tue les enfants français." 

Bruno Gollnisch : "Ce n'est qu'un début, continuons le combat ! Cette magnifique manifestation : c'est l'anti-68. C'est une manifestation pour régénérer notre système social, politique, familial ! Pour sortir de l'ornière de la décadence, de la corruption, de la désagrégation, de la MERDE où ils nous ont mis ! " 

Paul-Marie Coûteaux : "La loi ne peut pas tout faire, elle ne peut pas modifier la nature profonde des hommes, ni la nature tout court. A un moment ou à un autre, il faudra être hors la loi. Quand la loi est injuste : il faut être hors la loi. La loi elle-même nous met hors la loi. Parce que soit on est du côté de la tradition, de la civilisation et de la permanence de la nature. Soit, on respecte les lois et on se nie sois-même, donc je préfère être hors la loi : ça c'est sûr, et nous sommes prêts."
Independenza webtv est un média totalement libre, privilégiant la qualité à la quantité et l'originalité à la copie. 

Si vous souhaitez soutenir notre média (dons), contactez-nous !
e-mail : independenzatv@gmail.com

 

 

Facebook : "independenza webtv"https://twitter.com/independenzatv http://www.independenza-webtv.com/

Réactions à la vidéo Faire un don
  • 6 votes
    par Maetha (xxx.xxx.144.37) 31 mai 2013 10:00

    Cette manif qui a rassemblé 1M a 1,2M citoyens Français a été complètement occultée par les médias qui n’en ont retenu que les violences bidon (manifestement organisées pour faire focaliser dessus et tout gâcher). Malgré des mouvements incessants (horaires, rendez-vous et voyages svt supérieurs à 400km) vers 17h l’esplanade et le Sud des Invalides étaient entièrement occupés. le temps était favorable, réussite 100%. Puis silence médiatique total excepté ces violences fabriquées qui n’étaient en rien dans l’esprit de ce que l’on a vu : jovial, tranquille, rigolo et familial.
     Ces échantillons bien qu’ils soient justes et savoureux (le parlement Anglais) sont un peu maigres, et on se demande pourquoi l’avis du FN est mis comme cela en avant scène. Cela sent la récupération a plein nez.


    • 14 votes
      par Famine (xxx.xxx.229.201) 31 mai 2013 12:51
      Famine(la grande)

      Ta haine t’aveugle chère Maetha, ou tu dois confondre avec le fourbe Copelovici, car le Front a fait le nécessaire pour respecter l’apolitisme revendiqué de ce mouvement, et beaucoup lui ont d’ailleurs reproché de ne pas l’avoir assez ostensiblement soutenu. 

      Le Front est par ailleurs le seul mouvement a dire clairement sa volonté d’abroger cette loi le moment venu. 
      Si ce n’est pas la haine, peut-être est-ce la honte d’avoir voté pour le " progrès ", n’est-ce pas Maetha ? smiley

  • 13 votes
    par Lisa Sion (xxx.xxx.233.11) 31 mai 2013 12:29
    Lisa Sion

    Ce rassemblement est le meilleur exemple de représentation résistante populaire libre. ces volontaires qui se mobilisent en ce printemps pluvieux sont une armée de vérité que le pouvoir cherche à ignorer parce qu’il est déconnecté de la rue. Ce mouvement de courage, ( cou et rage. ?..) est une mobilisation uniforme et unisexe en guerre pacifique contre les lois du genre et ceux qui l’imposent. http://www.alterinfo.net/Biden-les-... toujours les mêmes !


    • 4 votes
      par kemilein (xxx.xxx.42.68) 31 mai 2013 18:48
      kemilein

      quand les cons se réunissent, c’est légitime
      ça n’en reste pas moins des cons dans un rassemblement de cons.


    • 9 votes
      par stabilob0ss (xxx.xxx.44.111) 31 mai 2013 20:59
      stabilob0ss

      kemilein
      Si ca vous fait trop mal au derrière de vous imposer l’ouverture d’esprit que vous imposez aux autres, ne vous étonnez pas d’obtenir en retour que incompréhension, dédain et mépris.
      Rien que la forme du combat que vous menez, vous savez ces méthodes employées pour exprimer votre haine, ne voir que des primates, des fascistes d’extreme droite, des catho intégristes, dévoile la réalité du passage en force hors du commun que vous appelez démocratie. D’ailleurs vous vous essuyez littéralement les fesses avec cte démocratie.
      Bravo, c’est pas mal, à sec et avec gravier, on va dire que vous nous avez montré la voie. Sauf qu’on savait dès le départ de quoi il en retournerait, en a retourné et en retournera.
      A ce jeu, c’est sûr, on va pas finir pote, vos marionnettistes font banco.


    • 5 votes
      par Maetha (xxx.xxx.144.37) 31 mai 2013 22:15

      @kemilien,
       La richesse et la noblesse de votre écriture témoigne de la finesse de votre esprit. Vous conviendrez, devant l’évidence que la France est sinistrée, sodomisée par des intellectuels de votre espèce.


    • vote
      par kemilein (xxx.xxx.42.68) 1er juin 2013 18:32
      kemilein

      parce que complaire et plaire aux cancres que vous êtes serait un honneur ?
      tu crois vraiment que j’en ai quelque chose a faire de ton avis de simplet ? oO
      -
      l’humanité m’indiffère, imagine a quel point tu m’intéresses alors !!


  • 8 votes
    par Eudia (xxx.xxx.144.1) 31 mai 2013 12:33
    Eudia

    N’en déplaise aux "progressistes atlanto-mercantilo-mondialistes" !

    Vive la France ! (ou ce qu’il en reste)


  • 7 votes
    par Claire29 (xxx.xxx.86.84) 31 mai 2013 14:17

    Contre la loi du genre,je pense qu’il y a possibilité,pour les parents d’élèves qui s’y opposent,de porter plainte pour abus de faiblesse ou sujétion psychologique :


    Le délit est défini comme suit1 :
    « Art. 223-15-2. - Est puni de trois ans d’emprisonnement et de 2 500 000 F2 d’amende l’abus frauduleux de l’état d’ignorance ou de la situation de faiblesse soit d’un mineur, soit d’une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente et connue de son auteur, soit d’une personne en état de sujétion psychologique ou physique résultant de l’exercice de pressions graves ou réitérées ou de techniques propres à altérer son jugement, pour conduire ce mineur ou cette personne à un acte ou à une abstention qui lui sont gravement préjudiciables.  »

  • 1 vote
    par sortec (xxx.xxx.39.204) 31 mai 2013 20:23
    sortec

    Le point de vue critique de laurent james (et kokopelli) sur cette manif est très intéressant.


  • 5 votes
    par Soi même (xxx.xxx.55.146) 1er juin 2013 01:20

    @ kemilein, cette loi finira bien par être retoqué tous où tard !