• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Interview de Richard Gage, fondateur de l’association Architects & (...)

Interview de Richard Gage, fondateur de l’association Architects & Engineers for 9/11 Truth

L’Agence Info Libre a profité de la venue à Grenoble de M. Richard Gage, fondateur de l’association Architects & Engineers for 9/11 Truth, pour lui poser quelques questions sur la série de conférences données dans toute l’Europe.

 

 

www.agenceinfolibre.fr

 

Tags : Etats-Unis Activisme International 11 septembre 2001 Manipulation




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Maetha 21 mai 2015 09:42


     Surtout ne pas lâcher prise au sujet de cet "attentat du siècle", comme le dit si bien Richard Gage.
     Envoyer cette vidéo partout et en premier lieu à Catherine Fourest.

     Les démocrates, s’ils sont logiques et s’ils veulent être crédible doivent soutenir ce mouvement pour la vérité sur le 911. Ils se sont fait humilier depuis l’élection d’Obama : il a été ridiculisé par ce prix Nobel de la Paix, qui sortait d’on ne sait pas où, suivi par ce que l’on a vu : des guerres de domination partout, des mensonges énormes, l’usage inacceptable des drones tueurs et maintenant leur banalisation.

     L’"Amérique" (lire les USA), celle qu’en on fait les néo-cons, criminelle, conspuée, en régression, uniquement attachée à sa domination impériale, à fait fausse route et se trouve après tous ces crimes dans l’impasse.

     Demander la vérité sur ce qu’il s’est passé le 11 septembre 2001 est le meilleur moyen de stopper cette dérive, de confondre les fous qui ont conçu ce projet et de remettre les USA sur les bons rails.

     Les Démocrates sensés le comprendront-ils ?


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack ... 21 mai 2015 12:51

      Tjrs surpris à quel point les gens, soit méconnaissent les grandes lignes de ce false flag, soit s’en foutent ... alors qu’il est à l’origine de tous les problèmes actuels du monde maintenant et de ceux, très inquiétants, à venir et, comment cela finira.

      Pour la tour 7, de nombreux témoignages vidéo/audio en temps réel des pompiers sur place décrivaient des feux épars, sans importance, maîtrisables avec de simples extincteurs ... de mémoire.

      Gage avait déjà donné mille fois ces mêmes arguments, jamais démontés, jamais contrés, mais fuis. Respect total à cet architecte, pour tout ce qu’il fait (et à quel prix), mène de haute lutte un combat pour un seul objectif : la vérité, qu’elle soit technique ou simplement logique.

      C’est un Faurisson des temps modernes, car il ne nie pas (hé non), mais révise. 


      • 2 votes
        robin6 21 mai 2015 14:15

        @Hijack ...

        99% des gens ne veulent que du pain et des jeux c’est à dire abrutis et contents de l’être. C’est pas pour rien que des expériences comme celles qu’on voit dans le film "I comme Icare" donne des résultats effrayants sur la capacité de soumission de la populace.


      • 4 votes
        Romios Romios 21 mai 2015 16:12

        @Hijack ...

        Les gens ne s’en foutent pas, ils le rejettent. 
        Et pour une excellente raison : Puisque c’est un coup perpétré puis caché par l’Etat, alors le citoyen n’y peut rien. Le control des institutions est total car ça implique de désactiver la défense aérienne, de controler la ville de NY, de controler le Pentagone, de controler la justice fédérale, a police fédérale, l’administration fédérale, les renseignements civils et militaire, les médias et en plus la même chose dans tous les pays de l’OTAN.

        Reopen9/11 est (je le dis avec peine) une douce utopie : Une nouvelle enquête implique des institutions libres et honnêtes. Or ce que démontre l’enquête de R9/11 c’est qu’une telle institution n’existe pas. Les gens ressentent ce paradoxe instinctivement et disjonctent directement toute rationalité. La vérité est invivable car elle signifie qu’il n’y a strictement aucune sécurité pour les citoyens ordinaires.

        Et quand il n’y a pas d’état de droit il reste une seule solution : tenter de passer inaperçu. Comme en URSS comme dans le IIIe reich, comme chez Kim Young Un.

        Qui n’a pas sont petit livre rouge ?

        Enfin si, il y a une exception : diriger un état disposant d’un bouton nucléaire. Genre Poutine.


      • vote
        cathy30 cathy30 21 mai 2015 12:53

        Dans quelques temps, les coupables indésirables seront dénoncés.


        • 1 vote
          robin6 21 mai 2015 14:16

          @cathy30

          ne rêvez pas, le peuple seul (sans des réseaux actifs et puissants s’entend) n’a jamais fait de révolution seul


        • 2 votes
          laertes 21 mai 2015 14:33

          @cathy30 : Je ne pense pas. Comme l’assassinat de Kennedy, on laissera passer le temps et on dira ds les livres d’histoire que la version officielle a été contestée mais.................comme dans toutes les versions officielles du passé.Nous pouvons nous ennivrer d’espoir mais je suis un pessimiste...et l’histoire nous apprend que les êtres humains en général ne se préoccupent pas de la vérité. Ils ont beaucoup trop peur.


        • 3 votes
          Hijack ... Hijack ... 21 mai 2015 14:50

          Oui, on peut espérer tout au plus qu’une majorité de gens prennent conscience qu’ils font partie d’un jeu (qu’ils sont comme dans un terrain de foot) dont ils ne connaissent ni les règles, ni les tenants et aboutissants ... ils doivent jouer et c’est tout, les arbitres sont là pour sanctionner. Il y aura des cartons rouges distribués à ceux qui contestent les règles : Meyssan, El Assad, Poutine, Ahamadinejad, Chavez (aucun ordre ni classement ... juste des personnes se trouvant sur le même axe) ... "et cochon", qui s’en dédit.

          Je doute que des coupables soient un jour désignés, ça donnerait tort à trop de monde (politique, intellos et médias), et raison à pas mal d’exclus des médias, de plus, extrêmement difficile à expliquer ... tout au plus, espérons qu’une majorité de gens prennent conscience qu’ils se trouvent au centre de la cocotte minute et s’ils peuvent se retirer du feu, ce serait déjà bien. 


          • 1 vote
            Sonya V... Sonya Vardikula 21 mai 2015 21:02

            Questions excellentes !
            Réponses excellentes !
            Merci smiley


            • vote
              Scalpa Scalpa 21 mai 2015 21:36

              Après les poilus les chevelus et les barbus vinrent les ....


              • 2 votes
                Jacques_M 22 mai 2015 09:32

                Une petite info (connue je suppose par certains d’entre vous) :

                Danny JOWENKO, expert en démolition contrôlée, qui avait donné son avis sur l’effondrement du WT7, est mort dans un accident de voiture apparemment un peu bizarre.



                • 1 vote
                  Andromede95 Andromede95 18 septembre 2015 20:19

                  @Jacques_M

                  Voir A propos de Danny Jowenko


                • 1 vote
                  Andromede95 Andromede95 19 septembre 2015 08:57

                  L’AE911truth se réclame actuellement de plus de 2000 architectes et ingénieurs, qui militent pour la réouverture du dossier des effondrements des tours du WTC le 11 septembre 2001, en soutenant la thèse de la démolition contrôlée.

                   

                  La présence d’architectes et d’ingénieurs dans cette association la rend-elle crédible sur le plan technique ? Pas si sûr...Pourquoi ? D’abord en raison de certaines déclarations de son président-fondateur Richard Gage :

                  Quant à un certain Anders Björkman, ingénieur suédois ayant rejoint l’AE911truth début 2009, il nous gratifie de cette variante : les boîtes à pizza ! Il manque plus que des "spécialistes" adeptes des légos... (c’est le même Anders Björkman qui prétend réfuter l’argument de la charge dynamique dans le mécanisme de l’amorce de l’effondrement des tours jumelles, en proposant une expérience avec un pèse-personne).

                   

                  (suite au post suivant)


                  • vote
                    Réactionnaire 20 septembre 2015 17:57

                    @Andromede95

                    gros con t’en a as pas marre de poster 256136136 x le même c/c déjà démonté ? : 

                    1) "concernant le -pyroclastique tu postes un lien où tu dis que la tempête de sable ressemble à du pyroclastique : c’est faux la couleur assez rouge de la tempête de sable, n’est pas du tous la même, de surcroît les nuées de cette tempête de sable sont loin d’avoir autant de reliefs que les nuées de pyroclastique ou des wtc. quand aux avalanches de neige poudreuses : on voit clairement que c’est de la neige et du solide même si ça se rapproche légèrement en apparence du pyroclastique. par contre dans les images de wtc on pourrait vraiment croire qu’il du pyroclastique en comparant avec les images où il y a une éruption. et seul les nuages des tours ressemblent à du chou fleur !"

                    3) pour les micro-sphères de fer, réponse à 29:12 https://www.youtube.com/watch?v=R4sCFH0_ZwE


                    2) pour les boites en carton : tu te fous de la gueule de leur comparaison sans démontrer en quoi elles sont fallacieuses toi qui à côté compare des tiges en bois ou touillettes aux poteaux du wtc7 : lol

                    4) 



                  • 1 vote
                    Andromede95 Andromede95 19 septembre 2015 08:58

                    (suite du post précédent)


                    Gregory Urich, à l’époque futur ex-membre d’AE911truth, a publié "An open letter to Richard Gage and AE911Truth". Dans sa lettre, il remet en cause lesdites « caractéristiques » de la démolition contrôlée des Tours Jumelles

                     

                    Enfin, comme l’explique l’auteur du site http://www.bastison.net, une pétition de « Boulangers et Pâtissiers » ou « Bouchers et Charcutiers pour la vérité sur le 11 septembre » aurait autant de poids et de valeur... Pourquoi ? Parce qu’en calcul de structures, il y a autant de différence entre un architecte, un ingénieur et un scientifique qu’en médecine entre un pharmacien, un médecin généraliste et un professeur. Si ces différents métiers existent, comme pour les boulangers, pâtissiers, bouchers ou charcutiers, c’est qu’ils ont chacun des exigences de compétences différentes. Pour l’expertise de situations telles qu’ont connues les tours jumelles, ce sont aux scientifiques ayant bâti les codes de calcul qu’on s’adresse. Pas aux ingénieurs qui ont conçu les bâtiments pour résister à des charges « classiques ».


                    • 1 vote
                      Andromede95 Andromede95 19 septembre 2015 09:00

                      Voir également Propagande conspirationniste vs Réalité - Les perles conspirationnistes du 11 septembre 2001, et notamment le récent rejet à 96% par l’American Institute of Architects d’une résolution proposée par des membres de l’AE911truth.


                      • vote
                        Réactionnaire 20 septembre 2015 18:05

                        @Andromede95"En septembre 2011, reopen911 a annoncé le résultat d’un sondage conçu et commandé par lui-même, et selon lequel "58% des Français doutent de la version officielle des attentats du 11-Septembre". Ce résultat colle-t-il à la réalité ? Dans son analyse, Valéry Rasplus relève une concentration rarement atteinte de bourdes méthodologiques et de techniques de manipulation sondagière."


                        —réponse : http://www.reopen911.info/11-septembre/quelques-reponses-aux-critiques-formulees-a-l-encontre-du-sondage-hec-jc-pour-reopen911-et-portant-sur-l-opinion-des-francais-concernant-les-attentats-du-11-septembre/



                        "En fait, les conspirationnistes du 11 septembre 2001 préjugent beaucoup leur importance. Ils tentent de faire monter la mayonnaise également avec des slogans figés depuis une dizaine d’années : "L’étau se resserre","Le vent tourne", etc... Mais leur prétention à revendiquer une représentation majoritaire de la population, en France comme aux Etats-Unis, ne résiste pas à l’épreuve de faits vérifiables à portée de clics : conférences, manifestations organisées dans le monde réel, pétitions en ligne, votes. "

                        —depuis quand crétin, on mesure l’étendue d’une opinion par les manifs, pétitions et conférences... ? ça permet seulement de mesurer l’agitation d’une frange de la population, pas l’étendue d’une opinion. 

                        par contre les vidéos "conspi" ont des millions de vues sur le net, l’agitation se fait avant tout sur le net.


                      • 1 vote
                        Andromede95 Andromede95 24 novembre 2015 18:52
                        Pour rappel, Réactionnaire alias andromeRde95 alias Baasiste 2 est un fervent partisan de Jean-Marie Le Pen, et à plus forte raison dans les moments où le leader historique du FN soutient ses convictions pétainistes. Quant à sa « science » , du même acabit que celle de son maître spirituel, il n’a pas de danger qu’elle soit un jour intégrée dans un cours à l’université, même après élagage de son langage ordurier.

                        C’est le même personnage Réactionnaire alias andromeRde95 alias Baasiste 2 qui m’a promis « une balle dans le crâne » au « sous-homme » [sic] que je suis... Face à cet individu paranoïaque et prônant la violence, ma seule arme est l’écriture. Arnaud DEMANCHE n’a rien inventé dans son court-métrage Machination.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès