• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Jérusalem, rassemblement où l’on crie "mort aux Arabes" autorisé

Jérusalem, rassemblement où l’on crie "mort aux Arabes" autorisé

Par Ronnie Barkan*

Le sionisme est un mouvement nationaliste laïque qui use et abuse de la religion juive pour ses propres besoins et est aussi étroitement lié au fascisme européen. Ce n’est donc pas par hasard que ces expressions tendancieuses comme l’ultra-nationalisme sont soutenues par des arguments pseudo-religieux. Pourtant, comme le regretté professeur Leibowitz a clairement expliqué : « La religion-nationaliste est à la religion ce que le national-socialisme est au socialisme car, n’est pas le socialisme, mais son contraire, de même que la religion- nationaliste n’est pas la religion, mais son contraire. »

 

 

Dans la vidéo filmée à Jérusalem, on voit des extrémistes juifs contrôler des véhicules en plein Jérusalem. Si vous avez le malheur d’être arabe, vous risquez le lynchage. Ces mêmes extrémistes ont manifesté devant le domicile du Premier ministre avec les slogans "mort aux arabes", sans toutefois être inquiétés…

 

Tags : Israël International Manifestation




Réagissez à l'article

56 réactions à cet article    


  • 13 votes
    Borcorbe Borcorbe 8 juillet 2014 18:42

    Mais de quoi parlez vous ! Exalter vous d’avant l’avant garde du progrès, de la fraternité et des droits de l’homme.

    Israël est la seul démocratie du moyen orient (voir même du monde) alors il faut leur pardonner.

    Putin de malade. En fait ce qui se passe la bas , je me le dit de plus en plus, est bien pire que le nazisme.
    On a des gens suprématiste,racialiste, raciste (comme les NZ), guerriers (comme les NZ) mais en plus religieux. Ils on tout la panoplie du parfait malade.

    "La religion-nationaliste est à la religion ce que le national-socialisme est au socialisme car, n’est pas le socialisme, mais son contraire, de même que la religion- nationaliste n’est pas la religion, mais son contraire"


    N’importe quoi. Comme si la marxisme internationaliste avait un copyright sur le socialisme . La socialisme ne peut être que national. Il ne ne dirai pas sa maintenant (du moins je crois). Le mal, vient de la religion et non du nationalisme. 


    • 1 vote
      calem 8 juillet 2014 19:35

      Un régime d’Apartheid est pour vous la démocratie.


      Le nationalisme est une bonne chose mais quand on en fait sa religion comme toute dérive cela devient très dangereux pour soi-même et pour ceux qui nous entourent.

    • 8 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 8 juillet 2014 20:15

      Moi quand je vois l’avant garde de la république, de la démocratie et de l’amour sur terre entre tous les hommes, j’ai comme la forte impression qu’il y en a qui ont monté le bouzin à l’envers et qui s’obstinent, tout en niant et rejetant la faute sur les autres.


    • 2 votes
      Tomek Tomek 8 juillet 2014 23:02

      stabilo, tes parents sont frère et soeur ?


    • 3 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 9 juillet 2014 19:29

      Pire, grâce à François H, toute sa bande de moderne en enfilade, ainsi que les collabos du moment (chaque époque à ses sous-merdes), Papa et Maman sont frères.


    • 1 vote
      lupus lupus 8 juillet 2014 18:51

      un processus de pets


      • 8 votes
        toug toug 8 juillet 2014 18:57

        Les fachoravoxiens, entre autre les soraliens neuneus, ne devraient n’avoir rien à reprocher à ces gens... Ce sont des nationalistes qui défendent leur patrie et leur identité. Soral le dit très clairement dans sa dernière video d’ailleurs ; pour lui que les israéliens démontent les palestiniens il s’en fout, qu’ils se démerdent chez eux, ce qui l’embête c’est que les "sionistes" viennent le faire chier et prendre le pouvoir dans son pays ! Pour le reste il a bcp de respect pour les ultra d’Israël - comme goldnadel- ( même si ils en france d’ailleurs mais à condition qu’ils soient sur la ligne Zemmour-sic puissance mille- ). Il est logique le national socialiste soral. Ses fans attardés pseudo "anti sionistes" mais en fait vrai antisémites ultra conspis, un peu moins.


        • 13 votes
          Avlula 8 juillet 2014 19:23

          Bienvenu à l’antifa, qui réussit à mettre une insulte sur moins d’un mot sur 10, bravo. Figure-toi que j’allais mettre un commentaire du genre destiné à G&E et MaQ, qui à ma connaissance sont les seuls qui rentrent dans la catégorie que tu expliques (enfin le premier surtout), ce qui ne justifie en rien les insultes à Soral et le terme "fachoravox". Déjà tu confonds probablement les anti-sionistes et les pro-palestiniens, l’un n’implique pas l’autre, et les deux n’impliquent pas le souhait d’une ingérence étrangère dans les affaires palestiniennes. Continuer à subir la propagande sioniste, à donner des milliards à Israël, à vendre et acheter des armes, c’est une forme d’ingérence. En fait tu dis des trucs vrais sauf que tu mélanges à des insultes parce que tu comprends rien, et ton logiciel est moisi.
          - national-socialiste : ben c’est très bien ça, c’est quoi le problème, tu crois que c’est insultant ? Juste parce que nazi veut dire national socialiste ? Mais t’as rien compris, c’est pas le national-socialisme qui a posé problème avec les nazis, ce sont leurs crimes et leur impérialisme, le fait qu’ils fassent chier les autres et qu’ils commettent des crimes. Sans quoi le régime politique était sûrement très bien, y’a pas de raison. Exactement comme les sionistes en fait. Qu’est-ce qu’on en aurait à foutre, si ça ne menaçait pas nos libertés, voire nos vies, et si ça ne commettait pas des crimes et de l’impérialisme.
          - antisémites ultra-conspis, ouah, là t’es à fond, dans l’insulte qui veut rien dire. Encore une fois, quel est le problème d’être "antisémite ultra-conspi", si c’est possible, tant que tu ne fais pas de mal à une mouche et que tu n’incites personne à le faire ? Et puis il faudra définir les termes, puis dire d’une part si c’est vraiment le cas, et si oui où est le mal.


        • 7 votes
          toug toug 8 juillet 2014 19:51
          "Déjà tu confonds probablement les anti-sionistes et les pro-palestiniens, l’un n’implique pas l’autre" n’importe quoi... tu connais bcp de pro palestiniens sionistes ? ou des anti sionistes pro israéliens ? c’est évidemment fortement corrélé et je confonds rien du tout. Et tu veux débattre avec moi en me faisant la lecon la dessus ? lol. T’as quel age ? 
          "Sans quoi le régime politique était sûrement très bien, y’a pas de raison." hahaha... Le regime nazi s’était surement très bien ouais ! une belle économie de guerre !... Bon je vais pas me fatiguer à répondre un truc sérieux et à donner des liens vers des articles ou des bouquins... En plus vous avez le bouquin de soral à acheter ca sera probablement suffisant pour un type de ton niveau intellectuel ( "y a pas de raison !"mouahaha ) ; la bible sur l’economie nazi !...

          "Encore une fois, quel est le problème d’être "antisémite ultra-conspi", si c’est possible, tant que tu ne fais pas de mal à une mouche et que tu n’incites personne à le faire ?" lol t’es un bon toi, un très bon ! Fachoravoxien de l’année... Tu serais pas avocat par hasard ? t’as fait des études de droit non ? Bien sur y a aucun problème, les gens ont le droit de penser ce qu’ils veulent et moi j’ai le droit d’appeler antisémite ultra conspi les débilos qui sont antisémites et ultra conspis... c’est un problème pour eux surtout. Moi leur connerie me fait juste marrer. Mais par contre il y a des potentialités dont il faut se mefier. Tu vois un vrai raciste radical peut peut être plus facilement passer à l’action et commettre des insultes ou des crimes racistes qu’une personne n’ayant que très peu de tendance au racisme. C’est un truisme. 

        • 14 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 8 juillet 2014 20:07

          Manquait plus que notre bon vieux TTTTOUUUUUG. Pour habiller la réalité en costume de nazi, on a pas trouvé mieux ! Merci ttttouuuuug pour tes lessives.


        • 12 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 8 juillet 2014 20:10

          Le racisme, oui voila le problème.
          Pour mettre dans le mille comme toi, tu sais moi, je me lève meme pas le matin.
          Tu serais pas un fidèle conseiller des plus fines plumes de notre démocraSSie avant-gardiste sioniste en UE ?


        • 6 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 8 juillet 2014 20:11

          Ah ouais nan excuse moi, toi t’es la pour libérer la monde des méchants !

          Ouf, on est sauvé !


        • 15 votes
          DIVA DIVA 8 juillet 2014 20:37

          " Ce sont des nationalistes qui défendent leur patrie et leur identité "

          Justement non, internaute Toug, Il ne s’agit que d’une force d’occupation, qui n’a jamais été, n’est pas et ne sera jamais chez elle en Palestine !

          Ou alors nous ne parlerions plus depuis 1948 ni d’occupation, ni de colonie.

          Il ne s’agit que d’une entité mafieuse, globalement haineuse (92% des israéliens étaient favorables à plomb Durci), et foncièrement racialiste (concept de peuple élu). Seuls les palestiniens peuvent revendiquer l’idéal nationaliste sur leur terre.

          Quant à Soral, je pense que vous n’avez pas très bien saisi l’analyse qu’il fait des choses !


        • 5 votes
          toug toug 8 juillet 2014 21:07

          "Il ne s’agit que d’une force d’occupation, qui n’a jamais été, n’est pas et ne sera jamais chez elle enPalestine" Ca c’est vous qui le dites, eux se pensent nation et donc se comporte comme de bons nationalistes ( un peu virulents certes mais il y a toujours de la virulence irrationnel dans le nationalisme... Suffit de regarder l’histoire pour s’en convaincre... ). Il défendent leur patrie contre le "terrorisme". Alors oui ils colonisent mais comme dirait soral ou zemmour ( ou l’autre neuneu de maq pour tenter de faire le sage machiavélien "réaliste" sic alors qu’il sort banalité sur banalité lol ) faut arrêter les pleurnicheries, tous les états puissants, nottament le france, ont colonisé c’est comme ca... ( c’est évidemment un non argument bidon mais face aux nationalistes soraliens ou autres neuneus fachoravoxiens je me fais un plaisir de l’utiliser. )

          Sinon sur ce que raconte soral mon pauvre diva à mon avis niveau compréhension je crains que tu sois un peu défaillant. Apres vu qu’il dit tout et son contraire et qu’il adapte son discours selon son public comme un bon vieux charlatan qu’il est, t’as peut etre pas du mater le bon discours...

          @stabilocassos euuuuh...bon... Va faire un puzzle sur l’autoroute vieux ; et ferme là à tout jamais. ;)

        • vote
          maQiavel maQiavel 8 juillet 2014 21:25

           

           

          -Figure-toi que j’allais mettre un commentaire du genre destiné à G&E et MaQ, qui à ma connaissance sont les seuls qui rentrent dans la catégorie que tu expliques

          -Alors oui ils colonisent mais comme dirait soral ou zemmour ( ou l’autre neuneu de maq pour tenter de faire le sage machiavélien "réaliste" sic alors qu’il sort banalité sur banalité lol ) faut arrêter les pleurnicheries,

          ------> Eh, laissez moi tranquille, pas besoin de me catégoriser ou de me faire parler, je peux m’ exprimer par moi même , chamaillez vous sans faire référence à ma personne, je n’ai rien à voir dans votre histoire, foutez moi la paix , merci ...


        • 4 votes
          Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 8 juillet 2014 22:10

          Haaa MaQ, cher, MaQ, dis moi, miroir, mon beau miroir... La rançon de la gloire cher ami, je connais ça, c’est grisant, votre célébrité fait que votre pseudo ne vous appartient plus, il est dans le domaine public des lecteurs de pensée autoproclamés procureurs et distributeurs de réputation au rabais au détour d’un forum internet, on vous fait parler sans que vous n’ayez à taper quopique ce soit sur le clavier, on s’exprime à votre place pour combler un manque évident de jujotte... Soyez flatté que l’on se mette à votre place en ayant lu quelques commentaires de vous, au moins, vous ne laissez pas indifférent, le cauchemar pour beaucoup d’humain, c’est d’être transparent, vous ne l’êtes pas, enorgueillez vous de cette aura, vous valez beaucoup mieux que la plupart d’entre nous ici, et je suis sérieux. Bonne soirée à vous.. Et aux autres aussi...


        • 2 votes
          Avlula 8 juillet 2014 22:19

          Désolé MaQ, n’y vois rien d’hostile, c’est normal qu’on essaye de se catégoriser, on le fait tous, c’est la vie smiley Je te taquine.

          @toug "n’importe quoi... tu connais bcp de pro palestiniens sionistes ? ou des anti sionistes pro israéliens ?"
          Je connais un antifa binaire en tout cas... C’est sûr que ce serait pas cohérent, en revanche je suis sûr qu’il existe des pro-palestiniens indifférent à la question du sionisme, qui veulent juste secourir des opprimés quoi, et tu as toi-même donné l’exemple d’un type qui s’attaque au sionisme sans pour autant se battre pour les Palestiniens, Soral. J’espère que c’est pas trop élevé et nuancé comme réflexion pour ton niveau, je sais que tu peux y arriver, on était comme toi avant.

          "Le regime nazi s’était surement très bien ouais ! une belle économie de guerre !"
          Non mais on est d’accord hein, je ne parlais pas de ça, je dis qu’être national-socialiste n’implique pas "économie de guerre". Ça implique du socialisme national, ni plus ni moins. Donc juste, évite de prendre "national-socialiste" pour une insulte faisant référence aux nazis, tu te prives d’un concept utile.

          "les gens ont le droit de penser ce qu’ils veulent et moi j’ai le droit d’appeler antisémite ultra conspi les débilos qui sont antisémites et ultra conspis... c’est un problème pour eux surtout."
          Pour l’instant c’est un problème pour toi, parce que tu vois des antisémites partout (et ultra conspi, je ne comprends pas ce que c’est, sûrement un concept de chien de garde pour faire passer ceux qui réfléchissent pour des cons).

          "Tu vois un vrai raciste radical peut peut être plus facilement passer à l’action et commettre des insultes ou des crimes racistes qu’une personne n’ayant que très peu de tendance au racisme."
          C’est ce que je crois aussi, c’est pourquoi je constate que ceux qui se font accuser de racisme ne le sont pas, et ceux qui accusent, eux, passent tellement facilement à l’action que ce sont eux les vrais dangereux aujourd’hui. Soral a agressé combien de personnes ? Combien de fois a-t-il été agressé ? Qu’en déduis-tu sur le camp dangereux ? Si c’est pas Soral, prends n’importe qui d’autre... Regarde les morts aussi... Indice : c’est probablement une époque bien différente de celle, pas si vieille, où ton logiciel s’est bloqué. D’ailleurs ça peut à nouveau s’inverser demain, surtout si on tire trop sur la corde, mais qui y aurait intérêt ?


        • 1 vote
          Avlula 8 juillet 2014 22:31

          Boulette, ça implique nationalisme social plutôt.


        • 4 votes
          toug toug 9 juillet 2014 00:07

          "je suis sûr qu’il existe des pro-palestiniens indifférent à la question du sionisme, qui veulent juste secourir des opprimés quoi, et tu as toi-même donné l’exemple d’un type qui s’attaque au sionisme sans pour autant se battre pour les Palestiniens, Soral. J’espère que c’est pas trop élevé et nuancé comme réflexion pour ton niveau, je sais que tu peux y arriver, on était comme toi avant." lol mais qu’il est con celui là j’étais sur que j’en tenais un bon... Des pro palestiniens qui se foutent du sionisme il en existe peut etre mais ca doit représenter 0,000001 % des militants de la cause palestinienne.... Et ton anti sionisme qui se fout de la cause palestinienne à la soral c’est de la supercherie pour débilos dans ton genre, ca s’appel de l’antisémitisme... On combat le sionisme pas parce que c’est un impérialisme qui opprime un peuple mais parce c’est un truc juif qui influence mon pays et son propre impérialisme, l’imperialisme qui n’est pas juif ca va mais si c’est fait par ces méchants aux nez crochus faut le combattre, c’est du n’importe quoi pour crétins au qi de grenouilles. Décidement le soralisme fabrique des gros cons à la pelle... Je repondrais aux restes de tes élucubrations une autre fois, autre chose à foutre là, d’ailleurs je sais pas pk je viens perdre mon temps sur ce site de demeurés...


        • 3 votes
          toug toug 9 juillet 2014 03:59

          L’antisionisme soralien : l’antisionisme blanc ? l’antisionisme raciste ? Même pas ; la supercherie de l’antisionisme : Le meilleur allié des sionistes. Les sionistes type LDJ et les extrémistes de droite à la Soral de tous horizons ont les mêmes intérêts et une même manière de penser les choses. Leurs chefs se côtoient. ( chercher la photo sur google avec péninque le cofondateur de ER - et celui qui paye les vacances de soral à nice- et le chef de la ldj tout sourire )
          Quand l’Œuvre Française et Soral scandent des slogans hostiles aux juifs tels que « Juifs, hors de France » à la manifestation jour de colère, c’est pour les envoyer où ? En Israël ? En somme les nationalistes qui veulent « dégager » les juifs de France renforcent le sionisme et Israël, en justifiant le projet sioniste et en accentuant la colonisation de la Palestine.
          La ligne politique antisémite est compatible avec le projet politique de la LDJ et des sionistes en général. Antisémitisme ( ou antisionisme soralien, c’est synonyme ) et sionisme vont de pair et se renforcent. Les militants comme Dieudonné et Soral sont devenus les alliés objectifs d’Israël ( consciemment ou non ), et donc les ennemis véritables des Palestiniens. Ton antisionisme c’est de la merde en barquette pour petit faf décérébré la grosse (Av)vulva pétride. Ton idéologie de merde et ta pensée puante : le néant de la connerie... Mais bon t’es pas un fachoravoxien pour rien. 


        • 3 votes
          toug toug 9 juillet 2014 04:13

          "Je suis ni pro israélien ni pro palestinien je suis francais monsieur" " d’une certaine manière je suis Charonniste..." Soral à Goldnadel. Sic. La supercherie dans tout sa splendeur. L’antisionisme des décérébrés ; ou les idiots utiles des ultra sionistes. Le nationaliste Soral et ses disciples. lol Suicidez vous tous à la Dominique Venner bande de tartuffes. Allez au bout de votre logique bordel lol.

          Comme les identitaires et autres néo nazis de fachoravox aiment bien  Nietzsche petit clin d’oeil : " Un peuple qui souffre et veut souffrir de la fièvre nerveuse du nationalisme et de l’ambition patriotique aura traversé de nuages et de perturbations de toutes sortes, bref de cours accès de stupidité.".Rideau.



        • 2 votes
          Avlula 9 juillet 2014 09:07

          Tu ne me connais pas et tu sais même pas ce que je pense, mais t’es directement venu poster des commentaires ici pour insulter les gens, alors que globalement on pense comme toi, tu penses comme Soral (vu que c’est ta cible). C’est ce qu’on dit depuis le début : l’antisémitisme sert le sionisme, les sionistes fabriquent l’antisémitisme, sauf qu’il y en a qui veulent effectivement juste faire peur aux juifs pour augmenter la population blanche d’Israël, en bons racistes qu’ils sont, et d’autres qui préfèrent rester dans leur puissant pays et le piloter pour servir les intérêts sionistes. Donc oui, ceux qui crient "Juifs, hors de France" sont antisémites et donc alliés objectifs du sionisme. Ça m’étonnerait beaucoup que Soral en fasse partie, mais bon c’est possible, les nationalistes (placent la nation au-dessus de l’humanité) sont cons aussi dans ce sens. En attendant en écoutant ER je ne suis pas devenu nationaliste pour autant, et j’ai appris plein de choses sur le sionisme, alors c’est quoi ton problème avec moi ? Tu te crois en territoire ennemi ici ou quoi ? Calme-toi. Tu peux écouter et apprendre des gens tout en restant méfiant (et courtois) à leur égard, et sans adhérer à 100% à leurs idées.


        • 2 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 9 juillet 2014 19:34

          Toug
          Puzzle sur autoroute ? Quelle idée saugrenue.
          Ca va c’est pas trop le bordel dans ta tete ? Répond pas d’avantage, on a tout ce qu’il faut.


        • vote
          Mr.Knout Mr.Kout 9 juillet 2014 23:15
          Étudions bien le troll toug de plus prés.
          Parle t il des dangereux sionistes ?
          Non juste une belle diversion sur les "fachoravoxiens".

          Quand est il intervenu pour la derniere fois ?

          le 19/06 pour s’occuper du grand capital ??

          Et avant ça ?



          La "dissidence"(les méchants fachos), les israéliens (toujours pour retourner l’attention sur les "facho"), la pleurniche communautaire type africaine (les méchants blanc tous fachos),chouard (pour parler des "fachos").Comme son copain jean l’enculé,il n’est pas là pour défendre un point de vue mais noyer le débat.

          L’oligarchie ?le Grand capital ?
          Des sujets de "fachos" voyons !!!









        • vote
          toug toug 10 juillet 2014 01:45

          @vulva : Bien sur que si Soral participe de cette supercherie pseudo antisioniste, et il entraine dieudo avec lui ce con là... ( il le tient par les couilles à mon avis ) Va falloir te mettre au rencard un peu avant de venir me chercher des noises sur le sujet... Tu as eu ce que tu mérites.


          Mr kout et stabilocassos : Je ne dirais rien de méchant cette fois, vous me faite trop pitié pour ca. Bon courage les ga... Au plaisir de vous lire sur fachoravox. ( ou pas... lol )

        • 9 votes
          lupus lupus 8 juillet 2014 19:11

          de paul craig roberts sur les groupes politiques qui pousse l’amérique en guerre permanente :" Et le troisième groupe d’intérêts très puissant est le lobby israélien. La plupart des néo-conservateurs sont d’ethnie Juive. Beaucoup d’entre eux sont des citoyens israélo-américaines. Presque tous sont étroitement liés à Israël. Et donc, l’idéologie néo-conservatrice de l’hégémonie américaine s’adapte très bien avec les 13 ans de guerres dans le MO, parce que ces guerres servent aussi un intérêt subsidiaire de disposer des Etats arabes qui ne sont pas alignés avec les Etats-Unis et Israël, et qui pourraient servir de contrôle sur la politique israélienne ou l’expansion israélienne dans le MO." smiley


          • 14 votes
            VINASAT-2 VINASAT-2 8 juillet 2014 21:48

            20 EXTRAITS CHOQUANTS DU TALMUD . ( livre saint des sionistes d’israel

            1- “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour", Sanhedrin 55b

            2- "Jésus était un bâtard né dans l’adultère", Yebamoth 49b

            3- "Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans", Gittin 91a

            4- "Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b

            5- "Marie était une prostituée", Sanhedrin 106a

            6- "Les disciples de Jésus méritent d’être tués", Sanhedrin 43a

            7- "Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu", Abhodah Zarah 26b T

            8- "Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs", Iore Dea 198, 48

            9- "Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme", Aboth 1.5

            10- "Un Non-juif est comme un chien", Ereget Rashi Erod.22 30

            11- "Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien", Jebamoth 94b.

            12- "Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains", Abhodah Zarah 4b

            13- "Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu", Sanhedrin 58b

            14- "L’usure(le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs", Abhodah Zarah 54a

            15- "Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre", Babha Mezia 24a.

            16- "La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame", Babha Bathra 54b

            17- "Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder", Sanhedrin 57a

            18- "Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort", Sanhedrin 59a

            19- "Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyims (non juifs)", Iore Dea 147.5

            20- "Tous les juifs sont vertueux", Sanhedrin 11.1


            • 9 votes
              VINASAT-2 VINASAT-2 8 juillet 2014 21:50

              Quelques extraits du talmud (Édition Soncino) avec ses annotations : Faut savoir que le talmud est utilisé pour former les rabbins !

              Talmud - Ketouboth, 11a-11b « Rabba a dit que ça voulait dire ceci : “Quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille, ce n’est rien, car quand la fille est plus petite que dans ce cas là (moins de trois ans), c’est comme si on lui mettait le doigt dans l’œil (1) ; mais quand un petit garçon a des rapports avec une femme adulte, c’est un cas équivalent à celui où “ une fille est pénétrée par un morceau de bois”. (1) Les larmes reviennent toujours dans les yeux, de même, la virginité d’une petite fille qui n’a pas encore trois ans revient toujours. »

              Talmud - Ketouboth, 11a-11b « Rab Judah a dit que Rab avait dit : “Un petit garçon qui a des rapports avec une femme adulte la rend comme si elle était pénétrée par un morceau de bois.” Bien que les rapports avec un petit garçon ne sont pas considérés comme un acte sexuel, nous restons dans le cas où la femme est pénétrée par un morceau de bois. » Talmud - Abhodah Zarah 36b-37a

              Talmud - Abhodah Zarah 36b-37a « Rabbi Naham ben Isaac a dit : “Au sujet des enfants païens, ils décrétèrent que les rapports sexuels pourraient causer une souillure par l’émission de leur sperme, et qu’un enfant israélite ne devait donc pas prendre l’habitude de commettre des actes de pédérastie avec ces animaux. (...) À partir de quel âge un enfant païen déclenche-t-il la souillure par l’émission de son sperme ? À partir de neuf ans et un jour. Dès lors qu’il est capable de l’acte sexuel, il souille en répandant son sperme.” Rabina a dit : “Il faut donc conclure qu’une petite fille païenne souille depuis l’âge de trois ans et un jour, attendu qu’elle est alors capable de participer à l’acte sexuel, elle peut donc parfaitement souiller par l’intermédiaire de ses humeurs vaginale.” Talmud - Sanhedrin 54b. Un juif peut avoir des rapports sexuels avec un enfant à condition que l’enfant ait moins de neuf ans.

              Talmud - Sanhedrin 55b-55a « Qu’a-t-il été dit par là : — Rab a dit : “La pédérastie (1) avec un enfant qui a moins de neuf ans, n’est pas à considérer comme la pédérastie avec un enfant plus âgé.” Samuel a dit : “La pédérastie avec un enfant qui a moins de trois ans, n’est pas à considérer de la même manière que la pédérastie avec un enfant plus âgé.” (2) Quelle est la base de leur désaccord ? – Rab soutient que seul un sujet passif qui pourrait être capable d’avoir des rapports sexuels en tant que sujet actif, peut rendre coupable le sujet actif ; tandis qu’un enfant incapable d’être un sujet actif, ne peut être considéré comme le sujet passif d’un acte de pédérastie. (3) Samuel soutient quant à lui que l’Écriture dit : “Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme” (Lévitique 18 :22). Il a donc été enseigné, conformément à l’avis de Rab, que le crime de pédérastie n’est qualifié qu’à partir de neuf ans et un jour ; (55a) mais celui qui commet la bestialité, que ce soit par les voies naturelles ou par les voies qui ne sont pas naturelles, ou bien une femme qui fait en sorte d’être abusée d’une manière bestiale, que ce soit par les voies naturelles ou par les voies qui ne sont pas naturelles, est passible de châtiment. (4) » (1) On se place ici du point de vue du sujet passif de la*****. Ainsi qu’il a été établi plus haut en 54a, la culpabilité est encourue par le sujet actif de la*****, même si le sujet passif est un mineur (rappel : moins de treize ans). Cependant, une nouvelle distinction va être faite maintenant pour les sujets passifs ayant moins de treize ans. (2) Rab place le minimum à neuf ans ; mais si la***** est pratiquée sur un enfant plus jeune, aucune culpabilité n’est encourue. Samuel, lui, fait de trois ans le minimum. (3) À neuf ans, un enfant mâle a atteint la maturité sexuelle. (4) Explications depuis “Un enfant mâle âgé de neuf ans et un jour qui commet...” : Nous observons ainsi trois clauses distinctes dans cette Baraitha. La première (“Un enfant mâle âgé de neuf ans et un jour”) concerne le sujet passif de la pédérastie, la peine est alors encourue par le sujet actif adulte. Tel doit être le sens profond ici, car d’une part, le sujet actif n’est jamais explicitement désigné comme étant de sexe masculin, cela doit se comprendre spontanément, exactement comme on le comprend spontanément lorsque la Bible dit “Tu ne coucheras pas avec un homme...” où seul le sexe du sujet actif est stipulé ; et d’autre part, si l’âge de référence avait été celui du sujet actif, la culpabilité étant alors encouru par un sujet passif adulte, pourquoi alors avoir fait un cas précis du crime de pédérastie ? Puisque dans tout crime d’inceste commis par l’enfant, le sujet adulte passif n’encourt aucune culpabilité, à moins bien sûr, que l’enfant ait atteint l’âge de neuf ans et un jour. C’est pourquoi cette Baraita a retenu l’affirmation de Rab selon laquelle le sujet adulte est condamnable, quand le sujet passif a plus de neuf ans et un jour. »

              Talmud - Sanhedrin 55b « Une petite fille de trois ans et un jour peut être acquise en mariage par coït, en cas de mort de son mari et si elle a un rapport sexuel avec le frère de son mari, elle devient à lui. Une telle fille est considérée comme femme mariée, on peut se rendre coupable d’adultère à travers elle ; car elle peut souiller l’homme qui a des rapports sexuels avec elle, et celui-ci pourrait à son tour souiller ce sur quoi il se couche, comme un vêtement qu’on se passe (cas de blennorragie). » Une variante de ce passage est : « Y a-t-il une chose qui soit permise à un Juif et qui soit interdite à un païen. Le rapport sexuel par les voies qui ne sont pas naturelles est permis à un Juif. » En considérant les deux en même temps, la dernière comme une illustration de la première, on apprend que la peine relative à la violation du commandement : « À sa femme oui, mais pas à la femme de son voisin » ne s’applique que pour les rapports naturels, mais pas pour les rapports qui ne sont pas naturels. »

              Talmud - Sanhédrin 59b : « Une relation sexuelle avec un garçon de moins de huit ans n’est pas de la fornication. » Talmud - Sanhedrin 69a : « “Un homme” : — De ce qui précède, je ne connais la teneur de la loi qu’à l’égard d’un homme adulte, mais qu’est-il dit pour les enfants qui sont âgés de neuf ans et un jour, et qui sont capables d’avoir des rapports sexuels ? Et cela depuis le vers : “Et si un homme...” (a) ? – Il répondit : “Un mineur de cette âge peut produire de la semence, mais ne peut pas engendrer avec elle, car sa semence est comme la graine des céréales qui n’en sont qu’aux deux tiers de leur croissance.(b)” (a) “Et” indique une extension de la loi, et doit être interprété comme une préparation à l’inclusion du cas d’un mineur âgé de neuf ans et un jour. (b) De telles céréales contiennent des graines, mais si on les sème, elles ne pousseront pas. » Talmud - Yebamoth 12b : « Rabbi Bebai a récité tous ces cas particuliers devant Rabbi Naham : “Trois catégories de femmes peuvent (a) utiliser un absorbant (b) dans leurs relations sexuelles avec leur mari (c). Une mineure, une femme enceinte, et une nourrice. La mineure parce qu’elle pourrait (sinon) devenir enceinte, et ainsi pourrait mourir (...)” Et quel doit être l’âge de cette mineure (d) ? Entre onze ans et un jour et douze ans et un jour. Celles qui sont plus jeunes (e), ou celles qui sont plus vieilles (f), doivent avoir des relations sexuelles avec leurs maris de la manière habituelle. »

              (a) devraient (Rashi. R. Tam), voir Tosaf V. (b) Du duvet, de la laine ou du lin. (c) Pour empêcher la conception. (d) Qui pourrait concevoir, mais qui risque aussi de mourir. (e) Pour qui la conception est impossible. (f) Pour qui la conception est sans danger. »

              Talmud - Yebamoth 60b : « Ainsi que le révèle le rabbin Joshua ben Lévi : “Il y avait une ville sur la Terre d’Israël, où la légitimité d’un habitant était disputée, et Rabbi envoya Rabbi Ramanos qui mena une enquête. Rabbi Ramanos trouva dans cette ville la fille d’un prosélyte (a) qui n’avait pas encore trois ans et un jour (b), et Rabbi a déclaré : ‘Elle peut vivre avec un prêtre. (C)” (a) Et qui était mariée à un prêtre. (b) Une prosélyte plus jeune que l’âge de trois ans et un jour, peut être mariée à un prêtre. (c) C’est-à-dire qu’il lui fut permis de continuer de vivre avec son mari. »


              • 1 vote
                Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 8 juillet 2014 22:04

                Parle pas de ce que tu connais pas Sheep... Hep, t’as remarqué ? T’as une carotte dans le Q... Je dis ça, je dis rien... Hein... Je finirais là dessus smiley


              • 6 votes
                ebxa7 ebxa7 8 juillet 2014 22:38

                Planquez vos gosses !
                .
                Comment ? c’est interdit par l’état ? hein mais pourquoi ?


              • vote
                Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 8 juillet 2014 22:03

                Je ne vois pas bien où se situe le problème soulevé par cet article à caractère hautement polémiquatoire et incitant à s’adonner à qui mieux mieux aux sujets clivants, si ce n’est que les rassemblements où on chante en coeur Mort aux arabes, devraient être obligatoires (au minimum).... Et plusieurs fois par jours, 5 pour être précis...




                    • 6 votes
                      VINASAT-2 VINASAT-2 8 juillet 2014 22:40
                      Ce que disent l’Ancien testament et le talmud par soral https://www.youtube.com/watch?v=vtMczTwdZfs


                      • 5 votes
                        lekaner lekaner 9 juillet 2014 00:43

                        Le mec il te donne 30 liens, des extraits du talmud, tout ce que tu veux... et le seul truc que tu viens opposer, Soral. Tragicomique.


                      • 5 votes
                        VINASAT-2 VINASAT-2 8 juillet 2014 22:57
                        Alain Soral le racialisme nazi et le racisme juifhttps://www.youtube.com/watch?v=daFPpsmvm68

                        • 6 votes
                          VINASAT-2 VINASAT-2 8 juillet 2014 23:07
                          JERUSALEM – On comprend enfin pourquoi les extrémistes sont constamment élus en Israël. On comprend aussi pourquoi ce régime a soutenu celui d’Afrique du sud jusqu’au bout. Le journal Haaretz vient de montrer le vrai visage de la majorité des Juifs d’Israël. Une large majorité, plus de 59%, soutient l’établissement d’un régime discriminant la minorité arabe du pays dans le cas d’une annexion de la Cisjordanie occupée, pas "discutée" comme les fachos israéliens disent. Ces gens donnent raison à ceux qui disent que le sionisme est le nouveau nazisme…

                          La majorité des Israéliens soutient donc sans avoir honte, un régime d’apartheid en Israël. C’est quand même le comble du malheur pour un peuple qui a tant souffert de discrimination de pratiquer à son tour la discrimination. C’est illogique, moche et surtout une façon terrible de rouler à tombeau ouvert.

                          60 % des Juifs d’Israël estiment que les emplois dans les ministères devraient revenir prioritairement aux Juifs. 49% pensent que l’Etat devrait traiter ses ressortissants juifs de façon préférentielle par rapport à leurs compatriotes arabes. Mais, s’il y a match retour au cas ou les arabes deviennent majoritaire ? C’est sûr que les cris d’orfraie dépasseront les frontières israéliennes.

                          Pire, le sondage d’Haaretz indique même que 42% des Juifs d’Israël ne veulent pas cohabiter avec des arabes dans un même immeuble résidentiel, et 42% refusent que leurs enfants fréquentent les mêmes écoles que des arabes. On comprend pourquoi tous les dirigeants sont extrémistes et aussi pourquoi un ex faucon comme Rabbin devenu colombe a été assassiné.

                          69% de l’opinion juive d’Israël soutiendrait une loi interdisant aux quelque 2,5 millions de Palestiniens de Cisjordanie le droit de vote en Israël en cas d’annexion de cette région, aujourd’hui contrôlée à 60% par l’Etat hébreu.

                          74% des Juifs d’Israël souhaitent en outre qu’Israéliens et Palestiniens empruntent des routes séparées en Cisjordanie occupée.

                          Bref, c’est à vomir !

                          http://allainjules.com/2012/10/23/israel-les-juifs-disrael-sont-racistes-a-60-et-pour-lapartheid/




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

calem


Voir ses articles


Publicité





Palmarès