• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > JRE - Conférence de Farida Belghoul au centre Saint Paul

JRE - Conférence de Farida Belghoul au centre Saint Paul

Conférence de Farida Belghoul au centre Saint Paul sur invitation de l’Abbé de Tanoüarn, qui a participé à la conférence de presse : « Convergence 2014 pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école. » .

 

Source : JRE2014

 

Tags : Education Laïcité Nouvel Ordre Mondial Manipulation Vincent Peillon



Réagissez à l'article

53 réactions à cet article    


  • 18 votes
    leviathan1 leviathan1 7 mars 2014 11:16

    Sans doute qu’ils vont encore nous dire qu’il s’agit toujours d’une rumeur...

    .

    ******************
    .
    Article publié sur "Le Figaro", le 07/03/2014.
    .
    Propagande homosexuelle - "Municipales : les propositions choc des associations gays et trans"
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/03/07/01016-20140307ARTFIG00003-municipales-les-associations-gays-et-trans-interpellent-les-candidats.php
    .
    ******************
     .
    Article publié sur "yagg.com", le 06/03/2014.
    .
    Propagande homosexuelle - "Municipales 2014 : L’Inter-LGBT dévoile 67 propositions pour agir localement en faveur de l’égalité"
    http://yagg.com/2014/03/06/municipales-2014-linter-lgbt-devoile-67-propositions-pour-agir-localement-en-faveur-de-legalite/


    • 8 votes
      Qamarad Qamarad 7 mars 2014 11:22

      Merci pour les liens !
      Plus que jamais, go Farida, go !!!


    • 6 votes
      paulau 7 mars 2014 12:54

      Oui c’est une rumeur !


      La preuve :

    • 4 votes
      Romios Romios 7 mars 2014 11:38

      Heureusement, les chrétiens orthodoxes ne sont pas aussi léthargiques ou défaitistes que les Catholiques : L’Eglise orthodoxe se mobilise et mobilise les gens, et pas qu’en Russie.



      Mais faute du renfort des Catholiques les chrétiens d’orient sont progressivement écrasés, en Grèce, à Chypre, en Syrie et maintenant en ukraine.

      • 6 votes
        howahkan hotah Buddha hotah 7 mars 2014 11:56

        Cela dit, je ne sais pas pour vous ,mais cette théorie n’arrive même pas à accrocher un seul neurone de mon pauvre cerveau...je ne vois que du vide derrière......mais comprends grâce a des gens comme farida que danger il y a....d’autant plus si c’est tres flou derrière..ca ouvre la porte à tout et n’importe quoi ,je pense..ce qui est un but en soi bien sur......

        comme dit romios l’orthodoxie chrétienne reprends du poil de la bête......russia is back !!


        • 7 votes
          morice 7 mars 2014 12:09

          publicité pour une fêlée qui a rejoint un autre marbré : Soral... l"antisémite



          y’en a marre du tapis rouge d’Agoravox TV pour les clones du taré au divan rouge... marre. On laisse passer de la PROPAGANDE d’extrême droite tous les jours, ici...

          pouah !

          • 15 votes
            Nora Inu Nora Inu 7 mars 2014 12:18

            On s’en fout .


          • 8 votes
            Rick Rick 7 mars 2014 12:23

            Sur le fond morice ????
            Sérieusement ?!?
            Sur le fond ???


          • 5 votes
            Odomar Odomar 7 mars 2014 12:58

            y a pas de fond. Mais c pas nouveau. Rien de neuf sous le soleil :))


          • 10 votes
            Jean Rigole Jean Qirigole 7 mars 2014 13:54

            Revoilà morice ! L’autre allumé de FdG... qui tourne en rond... comme son Merluchon...  smiley
             
            Hé, morice !

             
            Avec ton pote attardé Jean MerdlesQons, vous formez le duo gagnant de cette fin de semaine sur Avox !

             

            Reviens ce week-end, pas pour nous livrer tes réflexions à la con dont tout le monde se fout, mais parce je t’ai inscrit direct à la finale du meilleur masturmaçon ! Tu seras en compétition avec ta copine et quelques autres du même acabit...


          • 10 votes
            Jean Rigole Jean Qirigole 7 mars 2014 13:56

            @ Odomar
             
            C’est bien, je vois que tu es non seulement au fait de l’actualité, mais complétement hors sujet en bonus !
             
            T’as fait pipi combien de fois devant ton ordi en regardant tes vidéos ?
             
            Y’avait ton pote Harlem qui te la tenait ?  smiley


          • 4 votes
            Nora Inu Nora Inu 7 mars 2014 14:04

            Jean ,


            oh oui , fais-nous un article sur la franc-masturmaKonnerie (avec un K , comme dans KaKa-O) moriKo-Jean-JeanleKulé .
            Avec un classement et tout et tout ...
             smiley

          • 5 votes
            Nora Inu Nora Inu 7 mars 2014 14:07

            T’as fait pipi combien de fois devant ton ordi en regardant tes vidéos ?


             smiley ... smiley ... smiley ... etc.
            Sublime ! Excellent !

          • 7 votes
            Jean Rigole Jean Qirigole 7 mars 2014 15:03

            Nora,
             
            Entre les danseuses, les antifas d’opérette, les trotski du pétard et les sado-maso genre Jean MerdlesQons, la relève à gauche c’est catastrophique. Ces 35 ans de néolibéralisme les ont complétement ruinés !
             
            Ze veux revenir dans les zannées 80 pour revivre ces luttes intenses avec les barbus qui n’hésitaient pas à sortir Le Capital de leur sacoche comme on sort un flingue de sa poche ! 
             
            PS : bien vu pour la vidéo, ça va permettre à momo de s’entraîner ce soir ! Voire prendre un avantage compétitif sur l’autre antifa Valcohen s’il la regarde plusieurs fois...  smiley smiley


          • 3 votes
            Jean Rigole Jean Qirigole 7 mars 2014 15:13

            Nora,
             
            Entre les danseuses, les antifas d’opérette, les trotski du pétard et les sado-maso du genre Jean MerdlesQons, la relève à gauche est catastrophique. Ces 35 années de néolibéralisme les ont complétement ruinés !
             
            Ze veux revenir dans les zannées 80 pour revivre ces luttes intenses avec les barbus qui n’hésitaient pas sortir Le Capital de leur sacoche comme on sort un flingue de sa poche !
             
            PS : Bien vu pour la vidéo, elle va permettre à momo de s’entraîner ce soir ! Voire d’obtenir un avantage compétitif sur Valcohen s’il la regarde plusieurs fois...  smiley smiley


          • 2 votes
            Odomar Odomar 7 mars 2014 15:20

            @Nora et Jean qirigole
            Je vois que vous suivez mes commentaires :)) c bien vous allez apprendre des choses ;)
            T’as fait pipi combien de fois devant ton ordi en regardant tes vidéos ?

            Sublime ! Excellent !
             
             :() Niveau pipi/kk... comme je le disais plus haut, rien de neuf sous le soleil. Je ne suis pas non plus hors sujet. JRE fait partie de la même bande de fondu



          • 4 votes
            Nora Inu Nora Inu 7 mars 2014 15:44

            Odomar ,


            reconnais que la formule de Jean est bien tournée .
            C’est presque à se pisser dessus !
             smiley

          • 3 votes
            Odomar Odomar 7 mars 2014 16:17

            @Nora
            Ouais... je reconnais ! :()


          • 4 votes
            Jean Rigole Jean Qirigole 7 mars 2014 17:23

            Tiens, Odomar ! Un lien pour t’aider à te dérider, parce que ton langage morse inconnu :() c’est difficile à décoder  smiley


          • 3 votes
            Odomar Odomar 7 mars 2014 17:48

            @ jean
            Le braille ça n’a jamais été mon fort . Merci


          • 6 votes
            gerfaut 7 mars 2014 12:14
            Magnifique Mme Belghoul !

            Elle a raison par exemple sur le quotient émotionnel dont sont dépourvu des gens qui peuvent avoir un QI énorme. Et qui ne savent pas se défendre ensuite. Il faut passer par la case se mettre en colère pour savoir se défendre.

            • 4 votes
              Vla l'Jean Jean ChienQuiPue 7 mars 2014 19:24

              Ohhh Ouiii....oOuii... oOuiiii Tata Faridaaa... ah aaAh !!
              ....
              _ _ _ _ _SshbGmbld !!
              ..
              Merd... j’a encore éjaQulé sur le Qlavier... sé super chiang à gnettoyer...


            • 2 votes
              Jean Rigole Jean Qirigole 7 mars 2014 21:04

              Magnifique !!! La truffe Jean Valjean a craqué !
               
              Le gars a pété un câble en direct, et pas qu’un peu... smiley smiley
               
              Une illustration par l’exemple de la fourberie et la manipulation propre aux indics !

               

              Jean Valjean, puis Jean Valcohen, puis Jean MerdlesQons, puis Jean ChienQuiPue en subtilisant mon avatar dans l’espoir de nuire au Chevalier Canin !

               

              Valjean ! T’es pire qu’un gamin...  smiley  smiley


            • 1 vote
              Vla l'Jean Jean Khule 7 mars 2014 23:00

              Décidément même pour la déconne, je ne peux pas...
              La présence de l’avatarte à Rigogol, décidément non, non...


            • 3 votes
              Jean Rigole Jean Qirigole 7 mars 2014 23:28

              Toujours dans ses délires de gamin, Valjeau prend incognito une nouvelle identité et un nouvel avatar : Jean Khule.

               

              La grande classe !  smiley smiley

               

              Ce garçon se cherche, un terrible conflit de personnalité sommeille en lui... Il faut lui filer un coup de main :
               
              Hé Valjean !
               
              J’ai une suggestion de pseudo qui t’ira comme un gant : Jean Mossad !
              Ta devise : « Par la tromperie, la guerre tu mèneras ».


            • 1 vote
              Vla l'Jean Jean Khule 8 mars 2014 09:15

              Faut réfléchir... (mais ça bon...) Si je voulais que ce soit incognito, je créerais à chaque fois un nouveau compte comme tous tes collègues fafs qui en ont au moins une douzaine de manière à "auto-plusser" massivement leurs petites fientes haineuses.
              -
              "pseudo qui t’ira comme un gant : Jean Mossad ! "
              -
              ça, pour "l’humour" anti-Juif, vous savez faire...


            • 2 votes
              Jean Rigole Jean Qirigole 8 mars 2014 10:14

              Soit cool, Jean Mossad !  smiley
               
              Que viens-tu me sortir un humour « anti-juif » ? Pour ta gouverne  smiley, le Mossad est une agence de renseignements qui emploie des méthodes assez glauques, un peu comme toi !
               
              En plus, c’est dans l’esprit de tes pseudos et te convient parfaitement au teint (pour bien te mettre les points sur les « i ») : Jean Maussade / Mossad... smiley


            • 4 votes
              Hijack ... Hijack 7 mars 2014 12:21

              Salut Nora ...
              merci Camarade "de la Rumeur et de l’antitermistisme", pour cette vidéo que je vais m’empresser de visualiser au plus vite.


              • 2 votes
                Nora Inu Nora Inu 7 mars 2014 13:37

                Salut Hijack ,


                de rien compagnon de la libération qui vient .
                Cette Convergence actuelle , musulmans et catholiques , se réunissant contre ce projet qu’ils nomment "satanique" , est une étape importante (à mes yeux) .
                Mais , passé ce discours sur les valeurs religieuses , il existe des valeurs antérieures à vos "religions monothéistes" , et surtout des faits réels , scientifiques , permanents .
                Pour faire un enfant , il faut un mâle et une femelle ... Dans tout le règne animal .
                J’attends toujours que des athées conséquents , démocritéens (ou autres) , voire des agnostiques sincères se joignent à ce qui est une sorte de "mère des batailles" .

              • 5 votes
                Hijack ... Hijack 7 mars 2014 13:10

                Bravo Farida encore une fois ... en attendant les autres !


                • 12 votes
                  Hieronymus Hieronymus 7 mars 2014 13:23

                  sacré bout de femme cette Farida, quel punch et quel charisme !
                  c’est vrai que nos cathos sont des fois un peu mous, les cathos conciliaires n’en parlons pas, eux zéro, ils se sont couchés depuis longtemps devant les oligarchies maçonniques mais les cathos tradis ou disons tendance tradi semblent parfois un peu mou du genou, avoir qq prévenance à prendre langue avec une musulmane comme si les musulmans étaient tous des démons, y a bien plus dangereux pour de vrais chrétiens que d’authentiques musulmans .. il y a péril bien plus grave
                  une musulmane applaudie par des cathos tradis, c’est une chose réconfortante et qui laisse augurer pas mal de soucis pour nos "zélites"
                  .
                  je reviens un peu sur Farida, c’est vraiment une révélation, elle est une oratrice du niveau de Soral et une conférencière du niveau de Sigaut, vraiment un prodige à écouter, elle était invitée dans l’émission de Ratier ce mercredi sur RC en compagnie de De Benoist, ben y a pas photo ;
                  De Benoist soporifique comme d’hab avec ses interminables phrases alambiquées, dont on se demande toujours où il veut en venir et s’il va finir par "accoucher" de sa pensée (si telle existe), hormis un langage abscon et un discours tellement prudent qu’il peut tout dire et son contraire, ce qui me gêne chez De Benoist c’est son antichristianisme qui s’explique je pense par une forme d’orgueil aristocratique, bref c’est un type qui ne va nulle part...
                  en comparaison Belghoul est claire, nette, précise !


                  • 5 votes
                    Nora Inu Nora Inu 7 mars 2014 13:52
                    Hieronymus ,

                    Farida commence à avoir l’aisance des gens qui connaissent ce dont ils parlent sur le bout des doigts , et qui l’ont déjà répété devant un public .

                    Pierre Hillard est un modèle du genre . Soral aussi .

                    P.S. : Tu n’as pas mis l’émission d’Emmanuel Ratier sur ta chaîne Dailymotion . Ça m’étonne .

                  • 2 votes
                    Hieronymus Hieronymus 7 mars 2014 18:27

                    salut Nora

                    "Tu n’as pas mis l’émission d’Emmanuel Ratier sur ta chaîne Dailymotion"

                    j’ai déjà laissé plus haut de lourds indices expliquant la non mise en ligne de cette émission, s’il faut être encore plus clair je dirais que j’ai trouvé les 2 intervenants très inégaux


                  • 3 votes
                    Nora Inu Nora Inu 7 mars 2014 19:01

                    Hieronymus ,


                    justement ; raison de plus pour l’écouter .
                    Le verbiage amphigourique de de Benoist face au common sense de Farida Belghoul , ça doit être assez drôle ... non ?
                    Elle ne l’a pas un peu ramené à sa place ?

                  • 3 votes
                    Hieronymus Hieronymus 7 mars 2014 20:05

                    "verbiage amphigourique" oui c’est assez juste smiley

                    .

                    pour ceux qui aiment "ceux qui causent bien", il y a déjà 2 vidéos de l’émission produites par l’excellent Hussardelamort

                     http://www.dailymotion.com/hussardelamort

                    pour être franc l’élocution ou les locutions alambiquées du philosophe de la nouvelle droite m’insupporte tellement que souvent je coupe le son quand il parle, langage pédant qui tourne en boucle sur lui même, ce type n’est pas dans la vie réelle et on se demande parfois de quoi il parle mais Ratier le tient en haute estime sans doute en raison d’un passé politique commun d’où son invitation en même temps que Belghoul ; cela a eu pour effet de produire une émission qq peu "bancale", enfin on peut toujours écouter...

                    honnêtement c’est moyennement drôle, plutot un peu agaçant, bien sûr Farida sait "se tenir", peut être qu’elle n’en pense pas moins ?


                  • vote
                    Nora Inu Nora Inu 7 mars 2014 21:29
                    Merci pour le lien .
                    De Benoist est moins dans le soliloque hautain que dans certaines de ces vidéos récentes . Mais c’est vrai que c’est une émission déséquilibrée . Et pas drôle ...
                    Farida est excellente , comme souvent .

                  • 5 votes
                    un primate un primate 7 mars 2014 13:36

                    Elle prend de la bouteille, Farida !


                    Elle est de plus en plus marrante.

                    • 5 votes
                      un primate un primate 7 mars 2014 13:38

                      L’humour est une des meilleures armes qui soit.


                      Et c’est vrai qu’avec la théorie du genre, y’a de quoi rigoler !

                      N’est-ce-pas, Madame Peillon ?

                    • 4 votes
                      enoint 7 mars 2014 14:12

                      36 minutes ! Elle se prend pour Fidel Castro ?


                      • 3 votes
                        Pablo el GENIO Pablo el GENIO 7 mars 2014 20:13

                        Tiens, ton post m’amène à une réflexion, l’acrobate..C’est le silence total du coté des "empapillotés", comment tu l’expliques ?!



Ajouter une réaction