Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Kenzo World : la pub satanique by Kenzo

Kenzo World : la pub satanique by Kenzo

Voici une publicité qui fait la promotion d’un parfum de la marque Kenzo. Il ne s’agit pas ici de savoir si vous croyez au diable ou pas. Ce décryptage vous propose simplement de mettre en lumière les croyances de ceux qui tentent de nous manipuler.

 

Si l'oeil de Lucifer et des francs-maçons illuminati a été choisi pour figurer à la fin du clip ainsi que sur le flacon, ce n'est pas du au hasard, car à un des milliers d'euro la minute, tous les choix artistiques sont minutieusement étudiés dans la publicité. Ici le choix du satanisme est clairement assumé.

 

 

 

L'analyse de Scady :

 

 

Tags : Publicité Complot Manipulation Satanisme



Réagissez à l'article

77 réactions à cet article


  • 5 votes
    medialter medialter 10 septembre 15:12

    Nigari sors de ce corps


    • 12 votes
      Yakaa Yakaa 10 septembre 15:17

      Putain, le niveau de l’analyse asséné comme une vérité indiscutable...

      Kenzo propriété de Bernard Arnaud, avec ses nombreuses usines délocalisées vers des pays offrant le plus bas coût et sa logique de profit maximal qui détruit régulièrement la vie de milliers de travailleurs qui se retrouvent sans enplois au grès des délocalisations et restructurations...
      Si Satanisme il y a, il vaudrait mieux creuser de ce côté là.


      • 4 votes
        laisser_faire 10 septembre 15:17

        joli ramassis de foutaises

        Satan l’habite donc...
        Désolé, pas pu le retenir celui-là, dois être possédé moi aussi

        • 3 votes
          jeanpiètre jeanpiètre 10 septembre 15:18

          Vous avez pensé à lister les bonnes pubs ? ce serait tout de même plus rapide


          • 4 votes
            Yakaa Yakaa 10 septembre 15:35

            @jeanpiètre
            Et puis j’ai regardé cette pub jusqu’au bout, que va-il m’arriver ?
            Dois-je consulter d’urgence un exorciste ?

            L’angle du "satanisme" en tant que culte (conscient ou non) de la séparation et de la discorde, de la possession matérielle des biens et des corps abordé symboliquement dans notre société serait beaucoup plus intéressante que ces bigoteries plus ou moins superstitieuses.

            Et puis quel serait l’intérêt d’une telle pub quand l’univers de la société du spectrale et en grande partie tourné vers la violence, le culte du mal, la possession et la discorde ?


          • vote
            V_Parlier V_Parlier 10 septembre 15:59

            @Yakaa
            C’est ma foi très bien résumé.

            Par ailleurs je pense que s’ils ont ajouté ces symboles à la mode (que tout le monde connaît à présent), c’est pour qu’on parle de cette pub alors qu’elle est mortellement ennuyeuse du début à la fin. (Elle ne passera jamais en entier, même au cinéma, ce n’est pas possible). Pour ce qui est du folklore ésotérique prisé par le monde du show-business, il y a d’ailleurs bien plus démonstratif et assumé que cette pub déjantée.


          • 3 votes
            Yakaa Yakaa 10 septembre 15:28

            Que dire alors du festival "Hellfest" qui a lieu tous les ans à Clisson, surtout quand certains groupes se revendiquent clairement satanistes (dumoins à travers certains textes de "chansons") ?
            J’ai tendance à croire qu’au delà du côté grand-guignol des déguisements, il n’est vraiment pas anodin d’un point de vue symbolique et psychique de célébrer "la fête de l’enfer" et de soumettre des milliers de spectateurs à la brutalité de musiques ouvertement dédiées au mal.


            • 2 votes
              Boulay Debunk (---.---.234.8) 10 septembre 16:30

              LISEZ, vous allez rire !

              -1) En vert ? Mais c’est la couleur de l’islam ! Encore un coup du Qatar...
              -2) Les yeux en haut et à droite ! Elle a vu une mouche, surement OGM, la mouche, pas la gonzesse !
              -3) Les yeux révulsés, la langue qui pend : Hillary Clinton !
              -4) Elle est raciste : Obama prend un direct !
              -5) Une salle vide : une pièce de BHL ?

              Non ce n’est pas de la paranoïa ; juste de la bêtise...


              • 1 vote
                sls0 sls0 10 septembre 17:22

                J’ai regardé la première vidéo, elle est pas mal, ele plait ou elle plait pas.
                La musique c’est style Skrillex ça ne plait pas à tout le monde.

                La journée est belle, je n’ai pas voulu la gâcher avec des délires de paranos, je n’ai pas regardé la deuxième.
                Bien pilule, une vidéo pour les gens sains et une autre pour les déjantés, c’est démocratique, on a le choix.


                • 2 votes
                  makhno makhno 10 septembre 17:49

                  Une métaphore du "système" de controle mental.... ?
                  Dans ce cas-ci ce serait un parfum , qui , après hypnose , allumerait la "mèche" dans le cerveau... !
                  Mais , cela pourrait ètre de la musique , un son , la vue d’une image , une saveur..., un vaccin ...., un camion blanc ,.......n’importe quel stimulis , près-innoculé.... !
                  Sinon ça reste de la pub , un truc pour marquer les esprits , une démarche marketing .


                  • 8 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 septembre 19:00

                    1. Le thème de ce court métrage publicitaire est bien la possession. 

                    2. On est plutôt dans un registre "africain" d’après le rythme et les mouvements. La danse comme transe et possession est un des grands thèmes de l’ethnologie. 
                    3. La danse est toujours magique et on peut même dire qu’il n’existe aucune musique ni aucune forme d’art possible sans magie, donc sans qu’intervienne ce que les "chrétiens", quand ils sont névrosés et infantiles, appellent le "diable" puisqu’ils nomment ainsi la puissance inspiratrice par laquelle la "créature" devient "créateur".
                    4. La vraie question intéressante est celle que l’on pourrait naïvement poser ainsi : bonne médecine ou mauvaise médecine ? Bonne magie ou mauvaise magie ?
                    5. D’après ma sensibilité artistique (donc magique), la chorégraphie est "mal" inspirée, donc malsaine, morbide. C’est mon sentiment. Ce serait long à expliquer, et sans doute inutile. Mais comparez par exemple ce clip publicitaire à cet exemple de danse rituelle Zaar, qui est également une danse magique mais baucoup plus "saine" à mon goût : https://www.youtube.com/watch?v=8JT-RuQl_XM
                    6. La danseuse n’en demeure pas moins belle et talentueuse dans sa performance technique. De plus les décors sont très esthétiques et le film bien réalisé. 
                    7. Au final, je trouve ce petit film à la fois séduisant et malsain, ce qui est une définition de la perversité. De sorte que je ne considère pas abusif de lui reconnaître une tendance "satanique", ne serait-ce qu’au sens anthropologique, parce qu’il nous montre une femme occidentale "belle comme un ange" se faire posséder par un esprit tribal manifestant une puissance "souterraine" ou pour le moins tellurique (pour le dire vite, les danseurs africains ne deviennent pas des "étoiles" mais cherchent à s’ancrer dans la Terre). 

                    • 4 votes
                      Nigari Nigari 10 septembre 21:43

                      @Qaspard Delanuit
                      Votre analyse est très juste, le thème de ce clip est bien la possession ou lorsque la possession démoniaque devient "hype & fashion"... Vous récuserez surement le terme démoniaque, mais qui dit possession dit intervention d’une entité extérieure, non ? Reste à définir sa nature...

                      Il est clair que la réalisation est propre et nette, le résultat est évidemment très efficace, c’est la règle dans ce milieu...

                      Vous noterez la signature finale : avec cet Oeil unique géant que la belle traverse en état d’apesanteur, pouvant symboliser la sortie astrale ou le profond état dissociatif lors de la transe de possession. La musique passe alors d’un rythme endiablé à une douce mélodie, le monde de la belle possédée est tout à coup suspendu et elle traverse cet oeil telle Alice passe à travers le miroir. Tout ceci n’est que la représentation de la sous-culture luciférienne ; une forme d’hermétisme diffusé à longueur de temps aux yeux des profanes qui "like", qui "aiment" et qui consomment cette m* à longueur de temps.

                      Parler sans parler, montrer sans montrer et cacher sans cacher", un art très subtil auquel s’attelle avec zèle l’industrie du divertissement. Toute cette symbolique est massivement diffusée dans le monde profane afin que les gens voient sans voir et entendent sans comprendre.

                      .

                      Au final, je trouve ce petit film à la fois séduisant et malsain, ce qui est une définition de la perversité.

                      .

                      Dans le mille Gaspard, le "diable" (une petite pique cornue contre vous smiley ) aime se parer de ses plus beaux atours pour séduire un maximum de gens... et l’industrie du divertissement (dont la mode fait partie) est la plateforme idéale pour cela.
                      Pour finir, cette "danse" très particulière est un peu la version adulte de la petite Maddie Ziegler : voir les clips Chandelier et Elastic Heart


                    • vote
                      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 septembre 22:08

                      @Nigari

                      A propos de Maddie Ziegler :

                      "Hier, tous les geeks du monde entier avaient le regard tourné vers San Francisco, où se déroulait la célèbre et très attendue Key Note de la marque Apple. Tim Cook a notamment présenté le nouvel iPhone 7 (et ses fameux écouteurs sans fil), avant de terminer sa grande messe par une belle surprise. « Nous sommes honorés d’avoir une artiste incroyable qui va nous rejoindre. Ce n’est pas seulement une chanteuse remarquable et très talentueuse mais aussi une formidable auteure » a-t-il déclaré avant de laisser place à... Sia. Le clip de son nouveau single "The Greatest", en hommage aux victimes de la tuerie d’Orlando, a été diffusé, avant que la chanteuse, perruque sur le visage, s’illumine dans un coin de la scène, dans une robe symbolique aux couleurs de l’arc en ciel." 

                      http://www.chartsinfrance.net/Sia/news-102446.html


                    • 3 votes
                      Nigari Nigari 10 septembre 22:45

                      @Qaspard Delanuit

                      "Les dieux ne communiquent pas directement aux mortels, mais par des esprits intermédiaires. Le mortel a besoin de figures pour communiquer avec les dieux, et donc le démon devient la figure nécessaire... une source menant à des sacrifices, des initiations, des incantations, des prophéties, des divinations, des sorts magiques et des poèmes sacrés." Platon

                      .

                      "De la même manière, la muse inspire les hommes parce qu’ils sont inspirés et possédés... Ce n’est pas grâce à l’art ou à la connaissance que vous dites ce que vous dites, mais par la possession." Socrate

                      .

                      "Tenez-vous constamment ouvert aux démons qui chuchotent dans votre oreille. Le terme "démon" a un vieux sens qui se rapproche de "l’esprit guide", de la "muse inspiratrice." Anton Lavey

                      .

                      "Il existe trois méthodes principales pour invoquer une entité (...) La troisième est la méthode Théâtrale, peut-être la plus attrayante de toutes ; c’est en tout cas certain pour le tempérament d’artiste, car elle s’adresse à son imagination à travers son sens de l’esthétique." Aleister Crowley

                      .

                      http://mk-polis2.eklablog.com/sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton—a125810924


                    • 2 votes
                      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 septembre 23:26

                      @Nigari

                      Du point de vue des anciens philosophes, ou tout simplement de la tradition, toute notre vie se joue dans une interdépendance avec des "hiérarchies" depuis les esprits élémentaires de la nature jusqu’aux nobles ministres du ciel. D’où l’importance des rites dans les anciennes sociétés (et encore maintenant mais moins ouvertement). Ce qui signifie par exemple que votre sang est chaud parce que des esprit du feu le "possèdent". Votre capacité d’aimer, de désirer, d’espérer, d’imaginer ou tout simplement de penser est aussi un effet de l’influence d’esprits, de démons, de génies, de muses, de dieux, peu importe la manière de les désigner. Mozart aussi était "possédé" si l’on veut le dire ainsi. Aucun esprit n’existe replié sur lui-même et autosuffisant. 

                      La santé psychique est un équilibre. Elle ne consiste pas à s’isoler de toute influence psychique invisible, car ce serait exactement comme vouloir s’isoler et se purifier de toute bactérie sur le plan physique. L’important est de rester maître en sa demeure et de savoir avec qui et quoi on travaille. Pour cela, il faut cultiver sa sa rectitude et sa sincérité, bref apprendre à être honnête avec soi-même. La plupart du temps, nous subissons des influences inconscientes, comme les animaux. Mais quand on devient conscient de cela, il y a des principes d’hygiène à respecter (comme pour les microbes). 


                    • 3 votes
                      Nigari Nigari 11 septembre 00:42

                      @Qaspard Delanuit
                      toute notre vie se joue dans une interdépendance avec des "hiérarchies" depuis les esprits élémentaires de la nature jusqu’aux nobles ministres du ciel

                      .

                      Merci de nous définir ici ce que vous entendez par "nobles ministres du ciel" ?!..... On croirait lire le franc-maçon luciférien Manly Palmer Hall ou son "frère" Charles Webster Leadbeater qui a écrit :

                      "Lorsqu’un de ces esprits lumineux s’attache à nous par une cérémonie maçonnique, nous ne devons pas penser à lui en terme de dirigeant ou d’attendant, mais simplement comme un frère. Notre égocentrisme est tellement enraciné que lorsque nous entendons parler d’une telle association merveilleuse, notre première pensée, même inconsciemment, est de se demander ce que nous pourrions obtenir de cette relation. Que pourrions nous apprendre de cet être resplendissant ? Va-t-il nous guider, nous conseiller, nous protéger ? Ou bien au contraire, est-il un serviteur que nous pouvons utiliser pour notre propre volonté ?

                      .
                      Vos "nobles ministres du ciel" ne seraient-ils pas les "intelligences constructives du monde" ? Comme aime à les appeler le franc-maçon Oswald Wirth ? N’avez-vous pas encore réalisé que la haute maçonnerie est connectée à des puissances "démoniaques", appelez cela comme vous le voudrez, le résultat de ce projet Babylonien est là, chaque jour sous vos yeux..... Alors positif ou négatif ? Les nobles ministres du ciel font-ils du bon boulot ? Parce qu’ils interagissent évidemment avec "l’équipe au sol". Ils font leur boulot et Dieu observe le tout.... l’oeuvre de ses anges déchus qui travaillent à pervertir par tout les moyens l’être humain.
                      Des anges déchus/démons que vous considérez visiblement comme "nobles"...
                      Reste à vous de nous définir ce que vous nommez "nobles ministres du ciel".

                    • 1 vote
                      Zatara Zatara 11 septembre 01:17

                      @Qaspard Delanuit
                      Mais quand on devient conscient de cela, il y a des principes d’hygiène à respecter (comme pour les microbes).

                      z’auriez un lien ?


                    • 4 votes
                      Nigari Nigari 11 septembre 01:30

                      @Zatara

                      La plupart des gens n’ont jamais vu un démon tout comme ils n’ont jamais vu un virus. Pourtant ils nient l’existence de l’un et prennent des antiviraux pour se prémunir contre l’autre.......


                    • 1 vote
                      tobor tobor 11 septembre 01:43
                      @Qaspard Delanuit

                      "
                      1. Le thème de ce court métrage publicitaire est bien la possession ...

                      2. On est plutôt dans un registre "africain" d’après le rythme ...

                      3. La danse est toujours magique et on peut même dire ...

                      4. La vraie question intéressante ...

                      5. D’après ma sensibilité artistique (donc magique)
                      ...
                      6. La danseuse n’en demeure pas moins belle et talentueuse ...

                      7. Au final, je trouve ce petit film à la fois séduisant et malsain ...
                      "
                      Voilà qui est fort pertinent et énoncé brillamment !


                    • 2 votes
                      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 septembre 01:44

                      @Nigari
                      "Merci de nous définir ici ce que vous entendez par "nobles ministres du ciel""

                      C’est une expression courante dans la tradition chinoise mais qui se comprend assez bien. En Occident, l’équivalent seraient des anges, des archanges, des chérubins, des séraphins, etc.

                      Je ne vois pas en quoi l’expression peut vous faire penser aux "anges déchus" de la tradition chrétienne, puisque les mots disent le contraire : s’ils étaient "déchus", ils ne seraient plus nobles et n’exerceraient pas (ou plus) de ministère céleste. 

                      Cependant, si vous êtes plus attiré par les anges déchus que par les nobles ministres du ciel, à vous de voir ! Si vous fixez constamment votre attention à leur niveau, il est probable que vous allez créer les conditions propices à les attirer dans votre entourage. 


                    • vote
                      Zatara Zatara 11 septembre 01:46

                      @Nigari
                      oui et il y a de très fortes chances que je ne croise jamais un paresseux dans toute ma vie...ils n’existent pas, j’en suis sûr maintenant. Merci Nigari


                    • vote
                      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 septembre 01:50

                      @Zatara
                      "z’auriez un lien ?"


                      Non, c’est pas si simple qu’une recette de cuisine. 




                    • vote
                      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 septembre 01:57

                      "aussi simple"


                    • vote
                      Zatara Zatara 11 septembre 02:05

                      @Qaspard Delanuit
                      l’ai-je suggéré .....


                    • vote
                      Carmela (---.---.138.231) 11 septembre 09:25

                      @Nigari
                      "La plupart des gens n’ont jamais vu un démon tout comme ils n’ont jamais vu un virus"

                      ..Si, le système bancaire tel qu’il a été ourdi avec pour virus principal ses forces agios en dettes...


                    • 1 vote
                      Zatara Zatara 10 septembre 19:34

                      une possédé de couleur verte.....pas le temps de gratter mais tous les clichés qui font le buzz sont là. A se demander si la deuxième vidéo est pas commander par Kenzo aussi smiley


                      • 1 vote
                        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 septembre 19:43

                        La jolie danseuse est Margaret Qualleyla fille d’Andie MacDowell


                        • 1 vote
                          Zatara Zatara 10 septembre 20:07

                          @Qaspard Delanuit
                          clip réalisé par Spike Jonze...ressemble à un autre qu’il a aussi réalisé...

                          https://www.youtube.com/watch?v=wCDIYvFmgW8

                          suis tombé la dessus aussi qui résume très bien la chose

                          pourquoi cette vidéo était un succès : loin de faire l’unanimité, elle divisait. Il y avait les pour, les contre, et nous étions nombreux à vouloir en discuter. De quoi donner envie à ceux qui ne l’avaient pas encore vue de filer sur YouTube afin de se faire un avis. Mission accomplie.

                          3 ou 4 signes sataniques à repérer et on est parti pour un tour...c’est dans les vieilles casseroles qu’on fait les meilleurs soupes


                        • 1 vote
                          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 septembre 20:19

                          @Zatara
                          "C’est dans les vieilles casseroles qu’on fait les meilleurs soupes"

                          Vous voulez dire que c’est dans les vieilles marmites que les sorcières font les meilleures potions.  smiley


                        • 1 vote
                          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 septembre 20:22

                          @Zatara
                          Avec Christopher Walken, c’est facile, il est possédé en permanence.  smiley

                          Belle prouesse chorégraphique quand même !


                        • vote
                          Zatara Zatara 10 septembre 20:52

                          @Qaspard Delanuit
                          Belle prouesse chorégraphique quand même !

                          Absolument... l’acteur est assez fascinant. Il vient d’ailleurs....


                        • vote
                          Zatara Zatara 10 septembre 20:53

                          @Qaspard Delanuit
                          sous coté comme beaucoup d’acteurs aux US....


                        • vote
                          Zatara Zatara 10 septembre 20:59

                          @Qaspard Delanuit
                          en fait, en tant que cinephile, je pense que ce type aurait dû faire une trilogie avec Tarentino....que j’aime bien mais sans plus, juste parce qu’il sait parfaitement collé LA gueule à un personnage. A se demander s’il ne construit pas ses scénarios autour de la gueule de ses acteurs....


                        • 1 vote
                          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 septembre 21:03

                          @Zatara
                          Je n’aime pas Tarentino, dont je reconnais le talent mais que je trouve malsain et surtout pauvre spirituellement. 


                        • vote
                          Zatara Zatara 10 septembre 21:14

                          @Qaspard Delanuit
                          c’est parce que vous voyez ses films comme du cinéma smiley c’est vrai que c’est extrêmement pauvre dans le fond.... pulp fiction


                        • 1 vote
                          Nigari Nigari 10 septembre 21:48

                          @Qaspard Delanuit

                          Je n’aime pas Tarentino, dont je reconnais le talent mais que je trouve malsain et surtout pauvre spirituellement.

                          Vous avez fait une retraite chez les bouddhistes pendant l’été ? Je ne vous reconnais plus en cette rentrée smiley


                        • vote
                          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 septembre 21:51

                          @Zatara
                          Ce n’est pas pauvre sur le plan stylistique (au contraire, c’est un cinéma cultivé et très référencé), mais c’est de la magie incontrôlée, un peu comme dans les publicités, où c’est la puissance de l’effet qui compte avant tout et parfois exclusivement (choquer, exciter, répugner, pour marquer les esprits) Bref, c’est rusé mais ça manque de direction spirituelle


                        • 2 votes
                          pegase pegase 10 septembre 21:53

                          @Qaspard Delanuit

                          Je n’aime pas Tarentino, dont je reconnais le talent mais que je trouve malsain


                          Tout pareil ... carrément malsain smiley

                          Sinon hier soir France inter passait une émission en l’honneur de Léo Férré, , ils ont passés à la fin une chanson de Lavillier, qui scandait au moins 100 fois "merci satan" ....

                          Bon, m’en fout, mais au bout de la cinquantième fois qu’il disait "merci satan", j’avais juste envie de balancer le poste par la fenêtre ... pour moi c’est voulu, une forme de bourrage de crâne parfaitement orchestré, du boulot d’investigation pour Nigarette sans doute ...

                          faut cherchez sur youtube, ça doit se trouver ... 


                        • vote
                          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 septembre 21:55

                          @Nigari
                          "Vous avez fait une retraite chez les bouddhistes pendant l’été ? Je ne vous reconnais plus en cette rentrée"


                          Vous ne pouvez pas me reconnaître car il faudrait pour cela que vous m’ayez un jour déjà connu. 


                        • vote
                          Zatara Zatara 10 septembre 22:00

                          @Qaspard Delanuit
                          mais c’est parce que c’est basé sur le style que c’est extrèmement pauvre dans le fond. Quand vous regardez un film de Nicolas Winding Refn, c’est un autre genre mais il glisse de plus en plus loin dans un cinéma d’esthétique...(Bronson est une pépite par contre). Personnellement, je regarde un Tarantino comme je regardais des dessins animés quand j’étais petit.... faut accepter de se laisser porter pas les persos, l’esthétique des plans, et à la limite celle de la musique en plus

                        

                        Ajouter une réaction

                        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                        FAIRE UN DON







Palmarès