• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > L’est-ce bien raisonnable...

L’est-ce bien raisonnable...

Grand-messe permanente sur les chaînes d'infos, prières publiques, incantations collectives, comptage "à la burette marseillaise", les remugles de ce dimanche 13 janvier flottaient encore ce matin dans les rues de Paris... 
Ah, l'intolérance... ils n'en mouraient pas tous, mais tous étaient frappés... aucun suspect de la moindre homophobie dans leurs rangs (tous affirment avoir au moins "un ami qui en est" )… mais pour le respect de la famille, la seule, la vraie, avec le père géniteur et la mère porteuse, soudés au chalumeau pour l'éternité. 
Et tant pis pour les enfants naturels, les orphelins, les abandonnés, les fils de divorcés, les enfants de Pétain et autres anomalies sociétales... "Dans la rue, aujourd'hui, monsieur, il n'y avait que de vrais Français !" "Aujourd'hui, si les gens se marient, c'est pour avoir des enfants... sinon, ça sert à rien..."
Bref, vade retro, Civitas !
 

 

Tags : Enfance Justice Mariage




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • vote
    Duke77 Duke77 15 janvier 2013 12:38

    N’étant pas qualifié pour avoir un avis tranché, au feeling comme ça, je dirais qu’un enfant sans le contact maternel (donc dans le cas de 2 papas), c’est pas terrible. Les mères sont souvent plus proches de leurs enfants lors de la petite enfance (avec la grossesse et l’allaitement c’est même une loi naturelle au tout début). Il semble que la mère soit prédisposée au relations affectives de la petite enfance et l’homme plutôt doué pour l’accompagnement et à la transmission de savoir faire. Il y a beaucoup plus d’instit femmes en maternelle, d’assistantes maternelles que ce soit à domicile ou en crèche etc. etc. Ce qui n’est plus le cas dans les études supérieures. Les femmes et les hommes sont différents. Il n’y a pas très longtemps sur ce même site un documentaire très bien fait montrait comment le genre était bien marqué dès le plus jeune âge avec des attirances pour des jouets masculins pour les petits garçons et féminins pour les petites filles. Ce test à l’aveugle était probant. Du coup, il est idiot de penser qu’un homme peut remplacer une femme dans l’éducation d’un enfant (et inversement), les deux sont complémentaires. Du coup, les homos sont moins indiqués pour éduquer un enfant... Quant au prétexte des familles mono parentales, c’est sûr c’est pas bien, ni pour l’enfant ni pour le parent d’ailleurs et je vois pas la rapport personnellement. Et je trouve cet argument du "il y a déjà pire ailleurs" complètement con.


    N.B : Il parait que les enfants enlevés par des extra-terrestres sont systématiquement présentés à leur mère après quelques années pour que cet enfant qui grandira sans sa mère humaine soit au moins une fois en contact avec elle...


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès