Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Société > La LDJ autorisée en France ?!

La LDJ autorisée en France ?!

Interdite en Israël et aux USA, la LDJ est curieusement autorisée sur notre territoire !

 

Tags : Société Paris Israël Violence


Sur le même thème

Marine Le Pen déstabilisée devant l'AIL (agence info libre)
Traquenard sioniste : interview de Jean-Marc Moscowitz (Europe-Israël), agression par la LDJ
Révélation explosive sur la LDJ
Des militants anti-Dieudonné saccagent la terrasse d’un bar
Agressions planifiées de la LDJ contre des pro-palestiniens rue de la Roquette à Paris - une journaliste de France 24 révèle la vérité et se fait reprendre par le présentateur - Juillet 2014


Réactions à cet article

  • 23 votes
    Par leviathan1 (---.---.---.83) 26 septembre 2012 09:37
    leviathan1

    Article publié sur "Les Inrocks", le 18/04/2011.
    .
    Réseaux criminels - "Tupac menacés et rackettés par la Ligue de Défense Juive"
    http://www.lesinrocks.com/2011/04/1...

    • 2 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 26 septembre 2012 12:04
      Vla l'Jean

      Un Rebelle anti-MWO "Anti-sioniste" qui nous poste un lien vers le site du journal le plus caricatural de la gauche bobo et aux ordres du système néo-libéral, habituellement considéré par nos rebelles du web comme "Sodomite", "Talmudiste" et "Franc-Mac"....
      Ces gens ne sont décidément pas à une contradiction près.
      -
      Avant que l’on me traite de Sioniste, je pense aussi que ces mecs sont vraiment des petits cons au même titre que nos pseudos rebelles en peau de lapin et leur gourou pathétique.

    • 21 votes
      Par leviathan1 (---.---.---.135) 26 septembre 2012 12:12
      leviathan1

      Qu’est-ce qu’il y a "Valjean", tu ne sais pas lire ?
      .
      Tiens, va donc consulter les documents sur le site du FBI...
      http://vault.fbi.gov/Tupac%20Shakur...

    • 1 vote
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 26 septembre 2012 12:18
      Vla l'Jean

      Je ne nie pas ce que raconte cet article et le fait que la LDJ soit un mouvement crimminel, simplement ça me fait bien marrer de voir un adepte de la KontreKurtûrrr Soralienne citer un journal de "Talmudistes-Sodomites.
      -
      Pour revenir à la vidéo, ces gars ressemblent plus à des petits branleurs de quartier qu’a des tueurs professionnels du Mossad...

    • 19 votes
      Par Haze (---.---.---.53) 26 septembre 2012 20:27
      Haze

      Ce n’est pas la LDJ qui s’entraine la nuit dans des batiments de l’Etat ?

    • 1 vote
      Par Talion (---.---.---.36) 27 septembre 2012 21:28

      "simplement ça me fait bien marrer de voir un adepte de la KontreKurtûrrr Soralienne citer un journal de "Talmudistes-Sodomites."
      .
      Le média n’est pas le message...

  • 28 votes
    Par franck2012* (---.---.---.237) 26 septembre 2012 10:57

    J’ai vu ce reportage où ces judéo-nazis se la pètent grave ... le dérapage qui ne tardera pas à arriver car l’impunité accordée à des branleurs est une arme à double-tranchant, puis le coup de projecteur qui mettra la petite organisation en première page.
    A vous revoir bande de schmoks devant les tribunaux pour ’homicide involontaire’ ...

  • 14 votes
    Par Bender (---.---.---.251) 26 septembre 2012 12:28
    Bender

    Ces authentiques racailles nazies sont aussi dangereuses que les islamistes. Ils sont les faces d’une même pièce. Il faut nous en débarrasser ; soit en prison, soit à l’hôpital...

  • 13 votes
    Par machiavel1983 (---.---.---.249) 26 septembre 2012 12:35
    maQiavel

    C’ est précisément dans la rue des rosiers que Kémi séba et la tribu KA étaient descendu à la  suite de l’agression de deux éboueurs noirs : http://www.youtube.com/watch?v=T4jRvc-8odI.

    Ça avait entraîné la dissolution de la tribu ka : http://www.youtube.com/watch?v=ti0FywsUb50

  • 6 votes
    Par gregoslurbain (---.---.---.91) 26 septembre 2012 13:53
    gregoslurbain

    Selon les antifa anti-souveraineté nationale du scalp, la LDJ est dissoute depuis 2003, circulez ya rien à voir. Par contre le réseau voltaire et reopen911 sont à combattre car ils sont conspirationnistes d’extrême-droite (à ne pas confondre avec les conspis pas sionistes ;)
    http://a34.idata.over-blog.com/2/66/74/95/schema.jpg

  • 12 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 26 septembre 2012 14:52
    Hijack ...

    Merci de répéter ce document ... et le faire passer.

    .
    .
    Il y en a eu d’autres ... et il y en a eu d’autres.
    La Police n’était là que pour montrer qu’ils sont là ... pas plus... mais c’est pas de leur faute, les ordres viennent d’en haut.
    .
    Il est évident que tous les juifs ne soutiennent pas la LDJ ... mais bcp disent ne pas être d’accord, mais ne font rien contre ... Tout comme 1/6 ème de juifs adhérents au Crif ... c’est à dire rien du tout ... mais ça n’empêche pas qu’ils ne feront rien contre ... l’union sacrée oblige .
    .
    Ces gens là, sont pour provoquer l’antisémitisme ... nourriture du sionisme !!!
    .
    Je demande aux juifs de manifester contre la LDJ/Betar ... au Crif, de demander leur dissolution, sinon le considérer comme complice de ces groupuscules violents ... de préférence de plus forts vers les plus faibles ...

  • 2 votes
    Par morice (---.---.---.138) 26 septembre 2012 16:00

     ce n’est en rien interdit aux USA, et historiquement leurs exactions sont allées loin :


    http://www.lesinrocks.com/2011/04/1...

    Ces documents pourraient relancer l’enquête sur la mort de Tupac. Le 7 septembre 1996, après avoir assisté au match de boxe opposant Myke Tyson à Bruce Seldon, Tupac est victime d’une fusillade. Il décède des suites de ses blessures six jours plus tard.

    Un proche de Tupac avait alerté quelques jours auparavant la police de Las Vegas pour signaler des menaces de mort adressées au chanteur de gangsta rap. De nombreuses théories avaient fleuri autour de son assassinat sans pour autant donner d’explications satisfaisantes. Le documentaire du cinéaste anglais Nick Broomfield "Biggie & Tupac" revenait sur l’affaire en dénonçant justement le manque d’avancée de l’enquête.


    • vote
      Par Loki (---.---.---.48) 26 septembre 2012 21:49
      LoQi

      Théories fumeuses et antisémites propagée par les membres les plus virulents de l’extrême droite la plus sordide. Mais c’est pas étonnant venant d’un conspirationniste négationniste notoire assis à la droite d’Adolphe comme toi (vous) Morice....

      Allez du balais l’infiltré de chez Soral.. Oust !

    • 9 votes
      Par Bond, Nausea Bond (---.---.---.8) 26 septembre 2012 19:01
      Bond, Nausea Bond

      @Nevenoë :
      oui, il s’appelle(rait) Wagner. C’est un Juif. Il a(urait) un patronyme allemand et une tête d’arabe (entre l’Olmèque des "Mystérieuses Cités d’Or" et la caricature des affiches allemandes des années 30-40) le tout sur un corps de Skin Head à tatouage :

      http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-garde-du-corps-de-Francois-Hollande-est-un-Skinhead-ex-neo-Nazi-et-responsable-de-la-LDJ-10806.html

      Des étrangers (des Juifs d’Europe centrale à partir de 1945 ; et d’Afrique du Nord à partir de la décolonisation) sont venus progressivement envahir Notre France pour la coloniser et l’infiltrer totalement.
      Nous avons actuellement affaire à une 5e Colonne. Une Force d’Occupation dissimulée qui se terre et se cache grâce à de nombreux dispositifs législatifs (comme la dissimulation des statistiques ethnico-sociales).
      Cette force d’occupation a besoin de force physique de frappe : des Milices, pour apprendre au Français qu’il n’est plus chez lui mais qu’il est chez le Juif errant.
      Pour cela, ils ont besoin de groupes pour faire le sale boulot comme par exemple se rendre au domicile de Français pour leur taper la gueule.
      Ce sont : la LDJ et le BETAR. Les Forces Physiques qui épaulent les Forces Politiques Allogènes d’Occupation.
      Ces gens sont de véritables usines génératrices d’antisémitisme. Tu leurs donne le feu vert et tu te retrouves avec 60 millions d’antisémites en France.
      Ils sont totalement contreproductifs. Mais tant mieux car ils réalisent en vrai ce que beaucoup théorisent sur le papier.
      Ils sont donc la confirmation physique de nos spéculations d’investigations.
      Nous savons qu’il y a un complot juif, et ces juifs prouve par leur simple existence en temps que groupe terroristes interdits ailleurs, la manifestation du complot juif.
      Laissons les faire tout simplement : nous notons et enregistrons leurs actes.
      Cela sera à ressortir le Jour des Règlements de Comptes. Et ca facilitera les procédures d’expulsions définitives.

    • 8 votes
      Par Bond, Nausea Bond (---.---.---.8) 26 septembre 2012 22:07
      Bond, Nausea Bond

      Désolé mais si les Juifs de base ne sont pas capables de tenir "l’élite" de leur communauté, j’en ai plus rien à cirer. Je mets tout le monde dans le même paquet.
      Je commence à en avoir plein le cul de cette ambiance des bons sentiments qui ne cessent de nous mener dans l’abîme.
      Je te signale que cette race d’intrus-usurpateurs est SYSTEMATIQUEMENT en train de culpabiliser toute la race française depuis 70 ans sur sa complicité et responsabilité dans l’Etat de Vichy.
      T’as déjà entendu une termite s’offusquer en disant qu’il ne s’agissait pas du Français de base mais de l’Elite administrative de France ?
      Non, je ne crois pas.

      En attendant, y’a environ 5 ans, j’étais sur Paris et j’ai eu une expérience avec des Juifs. Une juive cherchait une place de parking et moi j’en avais une mais pas de bagnole. A l’époque j’étais au courant de rien, absolument rien (sur la Juiverie ayant putshé le pays). Je croyais que c’était une minorité presque sans histoire (je suis de la campagne et par chez moi y’a pas de Sémite aux coutumes du Proche-Orient ; on n’est pas habitué à la shutzpah). Du coup, j’ai filé ma place à la gonzesse qui s’avérait être une juive.
      Tout le monde m’a mis en garde : le kebab d’en face (un Turc), le resto Chinois, le concierge Portugais, mes voisins Gaulois, tout le monde m’a dit : "non non je te conseille pas.. tu vas voir, ça va mal se terminer. Ils sont connus."
      Moi j’y suis allé quand même car j’y croyais pas trop à ce qu’ils me racontaient (je précise qu’à l’époque je n’avais pas encore réalisé que nous avions été putshé par la Juiverie de la Shoah).
      Bon, j’ai passé ma place de parking : dès le premier mois, il y a eu des histoires entre la juive et tout le monde. Elle a fait chier tout le monde, se prenait pour une princesse, a été arrogante. J’ai mis un avertissement. Le deuxième mois ça a continué. Le troisième j’ai récupéré ma place de parking (extrèmement dur à avoir à Paris). Malgré ça, elle a quand même pris le risque de tenter de se comporter comme une ordure. Ensuite, j’ai eu son père qui me harcelait au téléphone pour que je cède ma place à sa fille. Le mec semblait blindé de thunes avec une grosse bagnole de luxe quand il venait visiter sa fille à côté.
      Son père me demandais si on pouvait pas faire une contrefaçon du bip d’entrée de l’immeuble pour la laisser entrer. Je lui ai dit que c’était interdit et hallucinant (candeur catholique) et lui au phone, sans même me connaitre (j’aurais pu être un flic) me disait qu’il connaissait du monde qui fabricait des bip pour entrer dans les immeubles et qu’il n’’attendait que mon autorisation.

      Bref, c’était la première fois que j’avais affaire avec des "Juifs de base" comme tu dis, et bien ça sera la dernière fois.
      Tout le monde m’avait mis en garde que c’était ultra risqué : Turc, portuguais, chinois, Français (Gaulois). Et bien ça n’a pas rater.
      Personnellement, au vue de toutes les histoires que j’entends désormais et depuis sur cette ethnie, je suis presque convaincu que cet ADN ethnique qu’ils ont les prédisposent, par un tempérament, à foutre la merde partout plus que n’importe qui d’autre.
      Il font tout pour que l’on pense qu’ils sont une race à emmerdes.

    • 3 votes
      Par DIVA (---.---.---.217) 26 septembre 2012 23:21
      DIVA

      Énorme, Nauséa !
      .
      Tout y est, rien à rajouter !

    • 2 votes
      Par anar75 (---.---.---.87) 27 septembre 2012 01:52
      anar75

      bis repetita

    • 2 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 27 septembre 2012 10:13
      maQiavel

      @nauséabond

      Je comprends ce que tu racontes , c’ est lié à du vécu ...
      Mais il y’ a aussi des juifs bon . 
      Personnellement j’ ai eu la chance de tout connaitre, des musulmans extra-ordinairement vertueux et de pur salopards , des juifs humble et aimable et de la racaille sur d’ elle même et dominatrice , des français de souche sympathique et des enfoirés de premières ... 
      Ce qui est sur c’ est que l’ humain est complexe , ni blanc ni noir , il est gris avec une infinité de nuance !
      Mais le problème avec les juifs est que leur élite communautaire est complètement pourrie ... faudrait qu’ on entende plus de juif de base se désolidariser de ces gens qui jouent concrètement contre leurs intérêts !
  • 8 votes
    Par Oreille (---.---.---.177) 26 septembre 2012 19:15

    Non seulement ils n’ont aucune raison d’exister en France, mais l’état leur facilite les entrainements (autre reportage). Ce sont des lâches ; s’ils avaient des couilles ils iraient se friter en Palestine et pas dans le Marais.
    Le terme exact pour les qualifier : tsaaloperies...

  • 5 votes
    Par baska (---.---.---.138) 26 septembre 2012 19:16

    Je doute que la chaîne M6 ait pu publier ce reportage sans l’aval de la kommandantur sioniste mais pour une fois qu’on montre à la TV la vraie nature des milices juives on ne peut que s’en féliciter. 

    La ldj comme le betar sèment la terreur à Paris depuis une éternité et ce en toute impunité. La ldj, une organisation terroriste juive qui est interdite aux USA et même en israel a été fondée en 1968 par le rabbin meir kahane plus connu à sion comme "le rabbin le plus raciste du monde", et le betar sont imbattables en ratonnade et autres agressions :

    - la librairie "résistances" qui combat le choc des civilisations, les divisions ethniques, le colonialisme, le racisme et elle est opposée à "toutes formes d’oppression, notamment celle subie depuis des décennies par le peuple palestinien". Bref, cette librairie est l’ennemie idéale pour la ldj : 

    http://www.dailymotion.com/video/x9sxic_scandale-la-librairie-resistances-s_news.

    Comme d’hab, pas un mot dans nos médias. Seul aljazira a couvert cette agression : http://www.dailymotion.com/video/x9wkl7_la-librairie-saccage-par-des-extrem_news#rel-page-9.

    - un membre de ces milices juives a poignardé à l’abdomen un commissaire de police en plein Paris alors qu’il voulait secourir un homme lynché par ces voyous :

    http://neteignezpasvotreordinateur.blog.fr/2009/03/12/quand-un-membre-de-l-extreme-droite-juive-poignarde-un-commissaire-francais-5746461/

    - voici une liste non exhaustive des expéditions punitives de ces milices :

    http://aleth.over-blog.com/article-33869437.html .

    Ce qui est incompréhensible, c’est l’attitude bienveillante de la police à l’égard de ces groupuscules ultra-violents. Dans l’émission "compléments d’enquête" du 10 septembre 2004, on apprenait par exemple que des membres de la ldj s’entraînent dans les locaux de la police où ils suivent des cours de krav maga, un art martial de la soldatesque de sion. La vidéo de cette émission : http://www.youtube.com/watch?v=WZ1Ej2WWobU&feature=player_embedded.


    Ces milices ne bénéficient pas uniquement de la mansuétude de l’occupant de la place Beauvau, le propre conseiller à la sécurité de l’héritière de la pme le pen, un certain michel thooris, un proche de l’extrême droite israélienne la plus dure (les fascistes d’israel beitenou), a pris à plusieurs reprises leur défense. Il a déclaré que "la ldj et le betar accomplissent une mission de service public ". Ce gugusse est un soutien inconditionnel de l’entité sioniste : http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/.

    Faut savoir également que les fascistes du bloc identitaire et l’officine anti-laïque riposte talmudique entretiennent des relations étroites avec la ldj. Cette milice extrémiste juive assure la sécurité de leurs rassemblements (les apéros-machins pour ne citer que cet exemple). 


  • 6 votes
    Par Loki (---.---.---.48) 26 septembre 2012 21:56
    LoQi

    Je me suis tapé l’émission entière,

    On se demande vraiment ce que certains ont dans la tête... Ouvrir une discothèque en plein milieu d’immeubles résidentiels et s’étonner de voir son permis de construire suspendu... Il est où le bon sens dans la tête du roi de la nuit gay ?

    La kippa avec le logo de son restaurant dessus... a pisser de rire.. Mais ce n’est qu’une légende antimite les juifs, le business et le fric n’est ce pas ?

    LDJ... ramassis de lopettes, débarquées à 15 pour une ratonnade, et détaler devant 3 mecs et trembler jusqu’à son retour à sa "base" n’est pas "warrior" qui veut (cf le film Warriors, les guerriers de la nuit" smiley .. Le jeune en sweat shirt blanc je ne suis pas sûr qu’il refera appel à cette clique de loqueteux la prochaine fois, "il est encore sous le choc" tu m’étonnes, qui ne le serait pas devant tant de nullité ... mdr

  • 2 votes
    Par belquis (---.---.---.210) 27 septembre 2012 07:21
    Yom Kippour : le conseil de Paris reporté

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...

    Laicite, dites-vous ?

  • vote
    Par revolté1 (---.---.---.4) 27 novembre 2012 13:41
    revolQé1

    1 : Hiroshima,
    2 : Nagasaki,
    3 : tel aviv...

    for fullpeace peace on the eart...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




Pierre Voyance Gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus