Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Le journaliste haineux Frédéric Haziza agresse violemment des reporters (...)

Le journaliste haineux Frédéric Haziza agresse violemment des reporters d’ERTV à l’occasion du Dîner du CRIF du 7 Mars 2016

 

Le lundi 7 mars 2016 avait lieu à Paris le dîner annuel du CRIF, où le gratin politico-médiatique s'est précipité, comme à son accoutumée, pour montrer patte blanche et recevoir ses consignes du lobby sioniste qui, rappel important, ne représente que 0,06% de la population française (le CRIF ne représente que 6% seulement des juifs de France, qui eux-mêmes ne représentent au total que 1% de la population française. Donc, le calcul est simple : le CRIF représente 0.06 x 0.01 portion de la population française, soit 0,0006, c'est à dire seulement 0,06% de tous les français).

 

 

Le journaliste Frédéric Haziza, présent sur les lieux, voyant qu'une équipe de reporters d'ERTV filmait l'arrivée des participants, est devenu alors complètement hystérique, et s'en est pris violemment aux reporters d’ERTV, les agressant même à plusieurs reprises. Les policiers, aux premières loges, ont observé la scène pendant de longues minutes, mais sont demeurés complètement inactifs, en bons kapos serviles. 

 

Quand on regarde cette vidéo, il est évident que :

  • Frédéric Haziza est indigne d'être un journaliste, a fortiori payé par le service public et les impôts des contribuables français.
  • Frédéric Haziza est une personne intolérante et haineuse, contrairement au reporter qui est aimable et courtois.
  • Frédéric Haziza tutoie le reporter qui lui le vouvoie, ce qui montre l'absence de respect et le manque de considération que Frédéric Haziza a pour autrui.
  • Frédéric Haziza agresse physiquement à plusieurs reprises le reporter et son caméraman, alors que ces derniers n'ont posé aucun acte verbal ou physique agressif ou violent contre Frédéric Haziza.
  • Frédéric Haziza fait sa loi, se croit au dessus de lois ("Non tu ne fais pas ce que tu veux ici !") alors que l'équipe d'ERTV est dans un espace public et qu'elle a légitiment le droit de filmer, ce qui est confirmé par un policier rapportant les ordres du commissaire (voir en fin de vidéo).
  • Frédéric Haziza se permet un comportement outrancier et agressif inadmissible parce-que c'est le dîner du CRIF et que lui même est juif : il profite de la situation et de son "intouchabilité" relative pour violer la loi française, les droits des autres, c'est tout à fait lamentable et ça porte un nom : de la lâcheté.

 

Plus le temps passe, plus la véritable nature de Frédéric Haziza va se dévoiler. Avec le temps, tout finit par tomber sous son propre poids...

 

À voir !

 

Incroyable : le président du CRIF, Roger Cukierman, lors de son discours à l’occasion du traditionnel dîner du Conseil Représentatif des Institutions juives de France (CRIF), auquel assistait le premier ministre Manuel Valls, veut un État d’urgence sur Internet ! Voir cet [article] du journal Le Monde. Non mais c'est du foutage de gueule !

Ce Dîner du CRIF est décidément une infamie, une trahison de la démocratie, de la république et du droit. Tous ces politiciens qui s'y rendent sont des vendus au sionisme, des larves rampantes qui ne savent pas tenir la barre de manière droite et correcte, républicaine, laïque, et impartiale. Une honte ! Tout cela va mal finir...

 

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "Frédéric" et "Haziza", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " sionis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " juif", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Isra", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " intoléran", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " haine", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " liberté" et "d'expression", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " CRIF", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " agress", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " violen", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " journa", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Politique, Démocratie, Libertés, et Altermondialisme", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8310.

 

 

Tags : France Journalisme Liberté d’expression Alain Soral Violence Judaïsme Sionisme



Réagissez à l'article

220 réactions à cet article


  • 7 votes
    jeanpiètre jeanpiètre 8 mars 19:40

    ils sont obligés de se faire systematiquement de la pub les uns pour les autres ?

    c’est fini la télé

    • 34 votes
      Valhalla (---.---.208.200) 8 mars 19:52

      Quel homme ! Quelle grandeur ! Quel panache ! Quel courage !
      Fredo le costaud ! Freddy le nervi ! Fredouille l’andouille !
      Il sévit sur le sévice public, sur LCP, La Chaine des Péripatéticiennes...

      Victime de la haine, pour sûr.


      • 24 votes
        Ombredusoir (---.---.214.227) 8 mars 20:34

        @Valhalla

        Admettez tout de même qu’il se place bien devant la caméra, un vrai show man Fredouille. On peut lire une grande excitation dans son regard, le désir que ce grand gaillard le rosse, lui démonte le caisson. Freddo adore secrètement les châtiments corporels. Chez les allumés du gratin, c’est la fête tous les jours !!


      • 10 votes
        Semi Kebab 8 mars 20:04

        On a retrouvé le grand père d’Haziza

        Mais motus, il était censé faire partie des 3 autres grands père de Frédéric déportés un peu partout et dispersés façon puzzle par les boches contre espèces sonnantes et trébuchantes pour les générations à venir.


        • 7 votes
          lupus lupus 8 mars 20:11

          Dans cette société d’enculés on oublie que "le gratin politico-médiatique" est lui aussi peuplé d’arriérés nostalgique du führer. 


          • 3 votes
            Garibaldi2 9 mars 04:39

            @Bainville

            Quand on a comme pseudo Bainville, admirateur d’un Maurras antisémite et monarchiste, tous deux fer de lance de l’Action Française, on évite certains sujets pour ne pas tomber dans le grotesque.

            Drumont venait de la gauche ? Sans blague ? Vous avez des liens, des citations ? Moi je dirais qu’il était monarchiste, et que c’est clair dans sa collaboration (introduction) au livre ’’La mort de Louis XIV’’, rédigé par les frères Anthoine (la BNF l’orthographie aussi Antoine). voir http://gallica.bnf.fr/ark :/12148/bpt6k840003q

            Sans oublier son admiration pour Maurras.

            ’’ que Jules Ferry colonisait l’Algérie’’ La France a débarqué à Sidi-Ferruch le 14 juin 1830 (soit AVANT la révolution de juillet), et la campagne a duré jusqu’à la reddition formelle de l’émir Abd et-Kader au duc d’Aumale le 23 décembre 1847, date à laquelle le jeune Jules Ferry est collégien à Saint-Dié.

            Voici comment sylmpedia commence son sujet sur la conquête de l’Algérie : ’’La conquête de l’Algérie servira les intérêts de la monarchie des Bourbons en s’inscrivant dans la lignée de Saint Louis et celle de Louis XIV. Entreprise qui draina hors du royaume de France, la fleur de la noblesse légitimiste française et dont l’Action Française reprit le flambeau mêlant son histoire à celle de l’Algérie française en représentant pleinement la puissance royaliste outre mer et en Afrique du Nord.’’ 

            source : http://www.sylmpedia.fr/index.php/Le_royalisme_en_Alg%C3%A9rie_fran%C3%A7aise

            Où sont les protestations des monarchistes et des nationalistes ? Vous avez des liens ?

            Qui en France n’était pas nationaliste au 19ème siècle ?!

            Quant à Drumont, monarchiste, il fut élu député d’Alger en mai 1898 et dirigera à l’Assemblée le ’’groupe antisémite’’.

            ’’Les communistes du 19ème siècle ont développé l’image du Juif financier, banquier, exploiteur.’’ ? Marx ne dénonce pas la main mise du petit fourreur juif, ou du tailleur juif sur la finance, il dénonce les financiers, qu’ils soient Juifs ou non Juifs.

            Il va falloir réviser votre ’’culture’’.



          • vote
            lemi lemi 9 mars 11:36

            peut-on discuter avec des gens qui ne maitrisent pas la logique minimale :

            tous les A sont des B <> tous les B sont des A

            NON !


          • vote
            Garibaldi2 10 mars 00:52

            @Bainville

            Drumont ’’de gauche’’ ? Vous dites n’importe quoi, il a toujours été un antirépublicain acharné, qui n’a cependant pas hésité à se faire élire député d’Alger, mais après tout, JMLP est bien député européen !

            Les monarchistes opposés à la colonisation ? Si vous considérez que l’intervention française en Tunisie est une colonisation du pays, alors elle s’est faite avec l’accord des monarchistes élus à la Chambre de 1877, soit 11 Orléanistes et 44 Légitimistes, il y a eu 474 voix ’’pour’’ sur 476 votants. C’est la Chambre de 1877 qui est en place en 1881 quand commence l’intervention française en Tunisie au début 1881 (législatives de 1881 = 24 août et 4 septembre). Les dates et pourcentages sont disponibles sur Wikipedia. Le diable est dans les détails !


          • 6 votes
            Lord Volde Lord Voldemort 10 mars 10:15

            Je souscris aux élucubrations divertissantes de Garibaldi2 dont le procédé bien huilé tend à faire passer des vessies pour des lanternes.

            L’action Française gagnait partout en popularité et c’est d’abord la première guerre mondiale suivie en 1926 par sa condamnation prononcée par le pape Pie XI qui acheva sa fulgurante progression en entraînant au fil des années mêlant meurtres, assassinats et procès politiques le terrible déclin du mouvement ascensionnel de l’AF.


          • 1 vote
            Garibaldi2 10 mars 10:46

            @Bainville

            Ce n’est pas la chambre de 1876 qui approuve l’intervention, mais celle de 1877, car celle de 1876 a été dissoute par Mac-Mahon. Mais chiffres sont exacts.

            Voici le lien :https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_fran%C3%A7aises_de_1877


          • vote
            Garibaldi2 10 mars 10:49

            @Garibaldi2

            ’’Mes’’, pas ’’Mais’’ !!!


          • 1 vote
            Garibaldi2 10 mars 10:59

            @Garibaldi2

            Vous aurez beau zigzaguer, vous ne changerez pas la réalité : les Monarchistes ont approuvé l’expédition coloniale française en Tunisie en votant les crédits nécessaires à sa réalisation.


          • vote
            Garibaldi2 11 mars 01:23

            @Bainville

            Que Jules Ferry ait participé à l’entreprise coloniale afin que la France se crée un empire colonial n’est pas contestable, mais c’était un objectif partagé par une grande part de la classe politique française, monarchistes inclus, qui voyait là un moyen de contrer la Grande Bretagne, et les autres nations colonialistes, et accéder à des richesses ’’gratuites’’.

            ’’Approuver le maintien d’un ordre à un moment donné’’ Quel ordre ? En quoi étions-nous légitimes à nous immiscer dans les querelles algéro-tunisiennes ? Parce que nous étions les colonisateurs de l’Algérie et qu’en somme nous étions tenus d’intervenir parce que c’était ’’chez nous’’ ? Vous voyez que 150 ans après vous approuvez cette intervention au nom de ’’l’ordre’’ ... colonial.


          • 15 votes
            Fidol Castré Fidol Castré 8 mars 20:42

            M. Haziza est un énergumène qui fait par moment peine à voir. S’exciter autant dans un espace public où les types de E et R ont le droit de filmer, illustre réellement son manque de sérénité. Il n’est pas représentatif de l’élite oligarchique et par conséquent nous serions gré à Soral et à ses copains d’arrêter d’emmerder ce pauvre bougre.


            • 5 votes
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 8 mars 21:41

              @Fidol Castré

              Je vous saurais gré de lire cette explication.   smiley

              http://class-formation.fr/je-vous-saurais-gre-ou-je-vous-serais-gre/



            • 3 votes
              Fidol Castré Fidol Castré 9 mars 08:16

              @Qaspard Delanuit
              Haha oui, je me suis fait avoir après pourtant l’avoir signalé moi-même dans un précédent post... Je vous sais gré de m’avoir signalé ce regrettable manquement à la langue française, mon très cher smiley


            • 31 votes
              eau_du eau_du 8 mars 21:14

              Bonjour,
              .
              Nous n’avons plus de police républicaine mais une police au service du "privé" payé par l’argent public, au services des sionistes !
              .
              C’est scandaleux, de voire ce qui est devenue de la France !


              • 19 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 8 mars 21:46

                Je pense que cet homme est frustré de n’avoir pas été choisi pour le rôle du nain Grincheux dans le dernier Blanche-Neige. Et c’est vrai qu’il aurait bien tenu le rôle, et sans effort de composition. 


                • 4 votes
                  Qiroreur Qiroreur 9 mars 17:08

                  @Qaspard Delanuit

                   smiley Haziza aurait aussi été parfait pour incarner la bouteille orangina, sanguine, cela va sans dire. Bon pour la la pulpe faut oublier ... même en secouant très fort elle reste au fond. Je trouve la ressemblance physique étonnante. 

                  Sans ironie aucune, merci Blue Man pour cette vidéo remarquable. Certains post sont à pisser de rire. smiley


                • 4 votes
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 mars 22:37

                  @Qiroreur
                  "Haziza aurait aussi été parfait pour incarner la bouteille orangina"


                  Ah oui, bien vu en effet !


                • 7 votes
                  jean mouche jean mouche 8 mars 21:55


                  C’est la maternelle, d’un côté comme de l’autre.

                  On croirait des sales gosses qui frappent contre une grille derrière laquelle un roquet mal dressé jappe très fort.

                  Attaquez le sur le fond, sur la forme il n’y a plus rien à démontrer.

                  trop d’amour tue l’amour, trop de compassion tue la compassion, trop de vergogne tue la vergogne.

                  trop de haine... ah... paradoxe ?


                  • 1 vote
                    Yakaa Yakaa 9 mars 22:26

                    Les vidéos minables de Blue-Bite sont ici un franc succès...

                    Les chacals du coin redemandent leur "quart d’heure de haine quotidienne" avec du Haziza, du BHL enfin pourvu qu’il y ait du Juif médiatique à bouffer...


                  • 5 votes
                    jean mouche jean mouche 10 mars 21:59

                    @Yakaa

                     Pour dire le fond de ma pensée j’en veux vraiment aux médias français en général d’avoir fait du recrutement communautaire, et piston qui s’en dédit. Je me fous des drucker et autres enrico marcias ( et je classe haziza parmi ses moniteurs de petite section) de toute façon je regardais pas. Je parle au niveau des "intellectuels" si il en existe.

                    La majorité finit toujours par commettre des abus.

                    Ils m’ont niqué mon France culture et mon France inter que j’aimais dans ma jeunesse . A force de faire disparaître l’histoire de France, celle de l’age d’or des cathédrales, des capétiens, des corsaires du roi, mais aussi des pirates, de la préhistoire et des guerres du Péloponnèse, la liste est si longue... 500 programme sur l’Endlösung et 0 sur Herodote le père de la prose.

                    Sans parler de l’ignoble rengaine qui nous répète toute les 5 minutes que notre pays ne vaut pas une tique écrasée. Et on s’étonne que les jeunes qui le peuvent se cassent à l’autre bout du monde.

                    Aujourd’hui, l’histoire, sur ces stations de radio commence avec la conférence de Wannsee, et finit au procès de Nuremberg. Si ils n’avaient pas poussé le bouchon aussi loin je serai toujours un gentil électeur de gauche...

                     Moi j’aime bien les juifs, la question de la Palestine occupée se règlera d’elle même, les juifs partiront comme les pieds noirs sont partis d’Algérie.

                    Il suffira que les USA ou la puissance du moment l’exige, comme ils l’ont fait avec la France. c’est tout, c’est au corps enseignant de siffler la fin de la récré.*

                     Sur E&R ils se sont vraiment tirés une balle dans le pied, il y a encore deux ans je pouvais dire au bistrot à un prof de philo qu’ER faisait de la ré-information ( le boulot que les médias aurait du faire). Par exemple, ils parlaient du TAFTA un an avant le monde diplomatique ( qui a toujours eu 6 mois d’avance sur le reste de la presse). C’était il y a deux ans, aujourd’hui je ferme juste ma gueule.

                    Le commentaire de jean piètre est le plus adapté.

                    Nous avons donc les zozos de la télé pour le gogo zombifié de base et des clowns de la ré-information qui font la garderie pour le dissident en couche culotte.

                    Ce sont nos geôliers du cerveau, on doit vraiment pas être des détenus préoccupants. Un parc à jouer avec un seul côté suffirait, je le crois.

                    Yakaa, navré si je te déçois, mais sur ce site on est souvent déçu.

                    Et l’aut bleubite, dans mon post en dessous qu’a même pas compris que je faisais de l’ironie et qui s’humilie en répondant au premier degré, trois fois de suite, avec 6 plussages par dessus le marché... Alors que personne n’a plussé ma super blague sur les mamans de ces deux minuscules couillons d’ER.

                    Elle est belle la France, je serais influençable, je perdrais tout espoir...

                    Bon courage.

                    * Mais on peut boycotter en attendant.


                  • 15 votes
                    ricauret 8 mars 21:56

                    il est a la hauteur de ses interviews ni plus ni moins

                    il a gerber


                    • 8 votes
                      Autogestion 8 mars 22:40

                      Pour le coup les 2 jeunes virils pleurnicheurs soraliens qui ont besoin d’un fourgon de CRS face à un type de 55 ans font vraiment pitié.
                      ERTV est à François Ruffin (Merci patron !) ce qu’Haziza est au journalisme.
                      Se faire frapper par Haziza, nan mais la teu-hon quoi ! La prochaine fois il va vous piquer votre pain au chocolat, vivement votre reportage d’investigation sur cette délinquance pendant la récré.

                      Merci BlueMan, j’ai bien ri. :D


                      • 29 votes
                        Norman Bates Norman Bates 8 mars 23:43

                        @Autogestion

                        La soupe devait être bonne lundi soir...

                        En dessert t’as épongé combien de becs verseurs.. ?


                      • 11 votes
                        Soralien Soralien 8 mars 23:02

                        Oui alors ici nous avons un parfait exemple du sionisme international institutionalisé et personnifié en l’occurence par un des ses petits serviteurs zélés alors qu’il a pas les moyens, voyez hein, cet avorton sans muscle ni cervelle qui, parce qu’il se croit protégé étant membre de la communauté organisée dont on n’a pas le droit de dire le nom sous peine de crouler sous les procès comme le PRESIDENT, hein, il faut le savoir, pense que tout lui est permis, qu’il est au dessus des lois, hein, sous l’oeil bien veillant des corps constitués totalement inféodés en dernière instance bien comprise par le haut avec leurs chefs hiérarchiques corrompus par le FRIC du CRIF comme le préfet de police Michel Cadot, hein, il faut le savoir, on a les noms des collabos hein, pour les tondre à la libération en dernière instance qui ont trahi la France et les français goys pour les intérêts bien compris du lobby judéo-sioniste complètement rataché aux banques, à Mamon et à Satan sans parler des frères trois points et du chat du rabbin, hein, il faut bien se rappeler tout ça, comme ça s’articule de manière cohérente et ordonnée de manière historique depuis les Frankistes et les sabbataïstes qui ont engendrés les marranes qui avoinaient le petit Manuel Valls, pauvre catho catalan de souche, petit blanc chez lui, humilié par la bourgeoisie marrane de l’époque, hein, il faut le savoir, qui continue à humilier le Franco français en permanence en l’obligeant à en faire des tonnes dans les soumissions publiques afin de le tenir bien en laisse pour éviter de sortir certains dossiers embarassants qu’ils ne manqueront pas de vendre à leur presse et à Drahi pour une bouchée de pain le moment opportun, hein, faut pas l’oublier, les politiques et les valets qui se prostituent pour des miettes du banquet à 900 euros et des privilèges de petits marquis issus de la petite et moyenne bourgeoisie post 68arde des petits quartiers de Paris et de Province sont bien tenus par chantage par cette communauté communautaire et communautariste qui a des dossiers sur tout le monde et même leurs animaux de compagnie, hein, il faut le savoir, afin qu’ils obéissent à chaque caprice du Président des président Cukierman, il faut bien se rappeler tout ça hein, afin que la France entière travaille pour entretenir ces seigneurs élus que personne n’a élu au détriment de tous les autres, hein, les français de souche comme de branche. 
                        .
                        Qu’est ce que je disais déjà ? Ah oui donc Haziza, fort de cette certitude, qui peut se vérifier facilement en consultant la liste des ennuis judiciaires que le PATRON subit hein, jusque dans les tribunaux, Haziza l’insulte et menace de le frapper impunément, il faut le savoir, sous l’oeil bienveillant des fonctionnaires aux ordres qui pensent tout bas ce que le PATRON dit tout haut, et lui envoient d’ailleurs des T-Shirts en loucedé pour participer, modestement à l’effort de guerre national réconciliateur d’E&R, hein, car tous ne sont pas des traîtres et des vendus, mais ont besoin de bouffer avec leurs familles mais la résistance de l’ombre s’active, hein, il faut le savoir, donc ce petit Haziza qui ne nous veut pas même si on veut de lui estime que la carte JOKER du CRIF lui permet de se transformer en une espèce de géant vert qui pousse des grognements là, comme, son nom m’échappe, oui, Bruce Banner, d’ailleurs il a les mêmes lunettes que la BD originale écrite par Marvell, un autre sayan de la communauté, hein, il faut le savoir, et se permet de se mesurer à notre poulain, Vincent Lapierre, 1mètre 20 aux garrots quand même, et élève assidu de la Savate par dvd interposé du PRESIDENT hein, il faut le savoir, un bon poulain, prometteur qui va s’en prendre plein la mâchire si il continue sur sa lancée pour nous fournir des images exclusives pour E&Rtv, hein, dont les parents immigrés du Vénézuela de Chavez a écrit un bouquin sur le président charismatique résistant à l’Empire judéo-atlanto-sioniste assassiné par cancer inoculé par le MOSSAD, hein, il faut le savoir, donc en plus Haziza fait preuve de racisme anti métèque caractérisé par une confusion bougnoulisante et négroïde que son éducation de suprémaciste juif séfarade de seconde zone fait confondre avec un arabo musulman mal rasé alors qu’il est de sang pure souche américo-latine à tendance néo marxiste sous domination atlantiste, hein, il faut le savoir, donc ce pauvre Haziza en traitant Vincent Lapierre de facho d’extrême droite c’est un peu comme si il traitait BHL de Gandhi, voyez, hein, on est dans l’inversion accusatoire totale et un déni de valeur monumentale sur la question existentielle du pourquoi la question juive obsède t’elle tellement les foules, moi même et le PRESIDENT, hein, il faut le savoir, et bien la synthèse de la thèse et de l’antithèse de cette question que même Adolf il s’est cassé les dents dessus, ben c’est Haziza, voilà, en dernière instance.
                        .
                        Vous regardez Haziza et vous avez tout compris de l’histoire du peuple juif, comment il fut inventé et chassé d’à peu près partout où il y avait la télé depuis 5000 ans, voyez, hein, comme tout devient clair grâce au PRESIDENT et à E&R.
                        .
                        Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.


                        • 21 votes
                          BlueMan BlueMan 8 mars 23:29

                          @Soralien : ton intervention ironique à la Boris décrédibilise un sujet pourtant sérieux et préoccupant pour tous les citoyens quel que soit leur bord politique : leur république a été noyautée par un nombre croissant de lobbies, de groupes d’intérêts, de réseaux, qui n’ont que faire de la démocratie et du peuple. Ils veulent arriver par tous les moyens au pouvoir afin d’instrumentaliser les organisations et les institutions du pays.

                          Il n’est pas normal qu’un gouvernement français aille au Dîner d’une organisation qui ne représente qu’au maximum 0.06% des français, et qui en plus se plie à ses désidératas et exigences communautaires partiales

                          Enfin, depuis 1905, il y a la séparation des églises et de l’État. Pourquoi dans ce cas le gouvernement va au Dîner du CRIF et pas à ceux des catholiques, des musulmans, des bouddhistes, des Hindouistes, etc. ? Parce-que nos politiciens rampent devant ce lobby, ils ont peur de lui, ce sont des lâches qui ont vendu leur honneur et la France pour pouvoir conserver leurs postes de ministre. Voilà la réalité.


                        • vote
                          Ombredusoir (---.---.214.227) 8 mars 23:48

                          @Soralien
                          Pas facile d’aligner ses connexions quand on a pris une grosse taffe hein ? Baudelaire y arrivait, mais c’était une autre époque. Je ne me moque pas, change rien mon gars, ca peut pas te faire de mal.


                        • 10 votes
                          Norman Bates Norman Bates 8 mars 23:52

                          @BlueMan

                          Merci pour l’article blabla très pertinent patati patata...bravo.. !

                          Mais stop, arrête de gigoter du croupion sur l’air de l’ironie qui décrédibilise l’article, d’abord parce que ces contributions là n’effacent pas les interventions "sérieuses", ensuite parce qu’un tableau se révèle par ses nuances, sa diversité, à moins de s’extasier devant un monochrome...

                          Rassure-moi, t’es pas un Charlie qui milite pour la liberté d’expression à géométrie variable..hein.. ?


                        • 10 votes
                          BlueMan BlueMan 8 mars 23:56

                          @Norman Bates : pitoyable...

                          Lache ton clavier et va faire du jardinage... ^^

                          Tu es un arrogant ri-di-cule. Il serait temps que tu en prenne conscience.


                        • 7 votes
                          Norman Bates Norman Bates 9 mars 00:14

                          @BlueMan

                          Et ben si...il dénonce l’univers carcéral de la pensée unique mais souhaite diffuser certaines de ses bactéries dans la pensée alternative, en particulier la liberté d’expression sélective...

                          Envoyez toutes vos réactions sur la boîte mail personnel de l’homme bleu pour qu’il valide et publie celles qui méritent d’être lues...

                          Commerçant, un dur métier...


                        • 3 votes
                          Soralien Soralien 9 mars 00:19

                          @BlueMan
                          ton intervention ironique à la Boris décrédibilise un sujet pourtant sérieux et préoccupant pour tous les citoyens quel que soit leur bord politique

                          .

                          Merci pour le fou rire BlueMan, surtout venant de toi et tes vidéos remarquables je le prends comme un délice de fin gourmet.


                        • vote
                          Soralien Soralien 9 mars 00:22

                          @Ombredusoir
                          Une taffe ? Jamais de ce pain là, je reste comme le PRESIDENT aux produits naturels afin de ne pas devenir un idiot utile de Philippe Morris, je reste au SUBUTEX moi, d’ailleurs Baudelaire il se shootait à l’absinthe et il a fini chez les dingos, autre époque ou non il a fini comme un blaireau moyen du Café de Flore ou de la Closerie des Lilas. Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.


                        • 3 votes
                          Soralien Soralien 9 mars 00:25

                          @BlueMan
                          Tu es un arrogant ri-di-cule. Il serait temps que tu en prenne conscience.

                          .

                          Tu es inutile homme bleu, il serait temps que tu en prennes conscience, stoquer les vidéos faites par d’autres pour toucher un p’tit billet et une part de gloriole au passage, ça s’appelle comment ?


                        • 3 votes
                          BlueMan BlueMan 9 mars 00:34

                          @Soralien : héhéhé, merci pour tes réponses débiles qui montrent que ma flèche a touché au but. ;)


                        • 8 votes
                          BlueMan BlueMan 9 mars 00:38

                          Nouvelle vidéo où l’on voit de manière encore plus claire que Frédéric Haziza agresse en pleine rue l’équipe d’ERTV qui ne faisait absolument rien de mal :



                          • 6 votes
                            BlueMan BlueMan 9 mars 00:43
                            Vincent Lapierre et son cameraman ont déposé plainte au commissariat du 14ème arrondissement de Paris :



                            • 2 votes
                              jean mouche jean mouche 9 mars 00:50

                              @BlueMan

                              eux ou leurs mamans ?


                            • 8 votes
                              BlueMan BlueMan 9 mars 00:57

                              @jean mouche : tu ne sais pas lire ? Ou tu as besoin d’une bonne paire de lunettes peut-être ? :

                              "Vincent Lapierre et son cameraman ont déposé plainte".

                              Il me faut répéter deux fois les choses à un débile comme toi pour que tu comprenne...

                              Prend tes pilules et lache ton clavier, tu es inapte.

                            

                            Ajouter une réaction

                            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                            FAIRE UN DON







Palmarès