• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Le mariage gay : pour ou contre ? micro-trottoir @ Paris

Le mariage gay : pour ou contre ? micro-trottoir @ Paris

êtes-vous pour ou contre le mariage gay ? micro-trottoir @ Paris, France

Samedi 30 juin 2012

 

 

http://www.independenza-webtv.com/ Facebook : "Independenza webtv" 

Tags : Société Paris Censure Journalisme citoyen Liberté d’expression




Réagissez à l'article

103 réactions à cet article    


  • 40 votes
    eQzez edzez 2 juillet 2012 09:56

    contre , et contre l’adopte pour les gays et lesbiennes.


    • 8 votes
      kemilein kemilein 2 juillet 2012 15:34

      contre le fait que des humains aussi stupide que vous ai le "droit" d’avoir des enfants ou même de les faire.
      les cons sa devrait pas se reproduire, c’est a cause de ca que le monde va mal (et quand je dis "devrait" ca sous entend qu’eux même devraient en être conscient)


    • 8 votes
      Hijack ... Hijack 2 juillet 2012 16:14

      Pareil ... rien contre les homos ... ils sont ainsi, point barre. Par contre, les enfants ... c’est autre chose, on ne doit pas rompre le processus naturel ... c’est ainsi que commencent les blèmes.

      Si j’avais été homo, j’éviterai de tout faire pour me considérer comme tout le monde ... être homo (et il y en a pleins de cet avis, généralement les plus libres d’esprit), c’est être différent ... et alors ???

      Pourquoi le mariage ??? Il y a le pacs pour ne rien perdre ... bref, pourquoi copier ... à force, ils vont finir par se faire voir comme on regarde les singes savants ... dommage !!! Et encore une fois, heureusement, tous ne pensent pas qu’il faut tout faire pour ressembler absolument aux hétéros.


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack 2 juillet 2012 16:15

       Heu ... jeux dire, pareil que Ezdez ... plus haut.


    • 4 votes
      kemilein kemilein 2 juillet 2012 16:35

      les homos ont des enfants... les singes sont homos et la tribut élève les enfants et vous savez quoi ? ca se passe super bien.
      -
      chez les humains... bah eux sont pas foutu d’élever leur momes
      -
      Victoire aux Singes


    • 5 votes
      eQzez edzez 2 juillet 2012 16:53

      tout a fait , hijack


      Les gens oublient qu’il faut juste une bonne volonté pour eviter de concretiser leur fantasme , ils doivent garder à l’esprit qu’il y a des choses qui ne peuvent etre tolerer.

      Mais ce dernier siecle, avec les films et les tele realité , on a banalisé des choses (se travestir, la pornographie, loana et jean edouard dans la piscine, l’adultere avec l’ile de la tentation, la cage au folle , le naturisme ...)

      Il faut aussi s’interdire à s’isoler avec un jeune imberbe un peu effeminé , sinon on est facilement tenté ( je pense à thomas de secret story , hermaphrodite )


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack 2 juillet 2012 17:51

      @ Ezdez,

      Pas de risque, je n’ai jamais regardé ce genre d’émissions.

      Les imberbes, efféminés ... pas mon truc non plus ...
      J’aime les femmes,femmes ... pas les femmes hommes, ni les hommes femmes.


    • 8 votes
      soulmanfred 2 juillet 2012 18:06

      Si j’avais été homo,


      J’me serai farci le ptit cul à Soral 

      lol 

      smiley



    • 4 votes
      Hijack ... Hijack 2 juillet 2012 18:53

      T’ es tellement lourdingue, ma couille ...

      Que je m’attendais à un truc de ce genre ... tu le vaux bien !!!


    • 2 votes
      lsga lsga 2 juillet 2012 19:05
      Soral l’immigrationiste, sa beauté est intérieure :







    • 27 votes
      eQzez edzez 2 juillet 2012 09:57

      contre , et contre l’adoption pour les gays et lesbiennes.


      • 31 votes
        juluch juluch 2 juillet 2012 11:07

        Tout à fait d’accord..........+1.


      • 4 votes
        lsga lsga 2 juillet 2012 15:47

        j’avoue que face à une telle argumentation, même moi je suis obligé de m’incliner.


        Attention ! j’ai bien dit ’m’incliner’, pas sodomiser.

        parce que la sodomie, c’est mal !

        et selon Cassia, ça rendrait même Sataniste... 

      • 5 votes
        kemilein kemilein 2 juillet 2012 16:40

        c’est un postacon postapocalyptique
        des neuneux tous sans argument rationnel juste exprimant leur phobies "culturelle" et conditionné.
        -
        des abrutis faisant étale de leur stupidité.
        il n’y a rien a gagner a leur parler si ce n’est perdre son temps, et le mien sera mieux employé ailleurs.


      • 5 votes
        eQzez edzez 2 juillet 2012 17:04

        @kremlin


        c’est pas de la phobie, c’est juste l’ordre des choses.

        tu es pour la polygamie ? (juste 4 femmes maxi,pas plus faut pas déconner non plus )


      • 3 votes
        eQzez edzez 2 juillet 2012 17:19

        @kemilein tu peux le dire si tu es homo, c’est rentré dans les moeurs, ce n’est plus taboux, par contre mariage et adoption, vous poussez le bouchon un peu trop loin ^^


      • 5 votes
        kemilein kemilein 2 juillet 2012 19:31

        je suis contre la polygamie si elle s’opère dans le "mariage" une institution a abolir !
        -
        je suis favorable a toutes les relations librement et consciemment consenti (exit la pédophilie puisqu’on ne reconnait pas au enfant le libre consentement)
        ce qui inclue les relations a plusieurs, plein d’hommes, plein de femmes et des mixtes entre, ca ne regarde que les partouzeurs (si tu préfères)
        -
        et si tu commences a t’immiscer dans leur vie sache qu’alors ta déviance musulmane risque de devenir un vrai probleme (si eux sont un problème toi aussi)
        -
        et l’enfant dans tout ca ?
        si vous vous souciez des enfants, commencer par pas les faire, changer le monde aussi plutot qu’en faire des esclaves, changer vos façons lamentable de penser.
        si vous fonder le monde des bizounours alors vous pourrez prentendre parler au noms de ces fameux enfants.
        en attendant on constate que les tribus depuis la nuit des temps ne se sont pas si mal porter puisqu’elles nous ont donné naissance.


      • 23 votes
        Loco Loco 2 juillet 2012 19:31

        @kemilein :
        Tes messages sont affligeants !
        Tu abreuves d’injures tous ceux qui osent se prétendre contre le mariage homosexuel ... et ce : parce que tu leur reproches leur manque d’ouverture d’esprit ?
        Et elle est où, la tienne, d’ouverture d’esprit ?
        Tu veux des arguments ?
        Va dans un collège (vu que tu sembles avoir l’age adéquat), et annonce à tout le monde que tu as deux papas ou deux mamans ... tu comprendras alors le sens des mots lynchage et caillassage !
        Je suis moi aussi contre l’adoption d’enfants par les couples homos ... pour la simple protection de ces enfants là ! ... sans évoquer les autres arguments qui tiennent au fait qu’un enfant doit être élevé par un père ET une mère ...
        Quelle que soit ta position sur cette question, elle ne t’autorise pas à abreuver d’injures tous ceux qui ne pensent pas comme toi !


      • 16 votes
        Le citoyen engagé Le citoyen engagé 3 juillet 2012 12:24

        Pareillement je suis contre. D’autant plus que c’est l’arme idéologique de plus de la judéo-maçonnerie pour détruire le système de valeurs.


      • vote
        kemilein kemilein 6 juillet 2012 19:02

        mon ouverture d’esprit ne s’applique pas a la connerie (humaine en l’occurrence)
        les cons ne devraient pas avoir voix au chapitre :)


      • vote
        kemilein kemilein 6 juillet 2012 19:03

        dixit prohom
        ""chtemmerde, chtemmerde, chtemmerde""
        -
        dire d’un con que c’en est un, c’est pas une insulte c’est un constat scientifique.


      • 10 votes
        lsga lsga 2 juillet 2012 10:15

        contre le mariage, gay ou pas gay. 

        contre l’adoption, gay ou pas gay.
        contre la famille, gay ou pas gay.

        pour une union libre des personnes, indépendamment de toute forme institutionnelle.
        pour une éducation collective et libertaire de la jeunesse. 

        • 3 votes
          Bender Bender 2 juillet 2012 10:19

          D’accord avec ça


        • 12 votes
          QaviQeQuarQo davideduardo 2 juillet 2012 11:31

          une éducation collective unique et totale est le libre cours aux pires idéologies totalitaires, hitler l avait bien compris avec ses jeunesses hiteleriennes endoctrinés des le plus jeune age.

          La famille est le dernier rempart contre l endoctrinement idéologique des foules.

          Des fermes a bébé, des individus sans noyau familial.... Votre monde utopique pourrait tres bien ressembler a ca ou ca


          Donner une ligne éducative gratuite et obligatoire de qualité est une bonne chose.
          Mais le pouvoir de l éducation est un pouvoir immense sur la population et comme tout pouvoir il doit y avoir un contre pouvoir, et la famille me semble le plus indiqué a cela. 



          Cela créé un probleme dans la pensée communiste : il éxistera toujours des inégalités du fait de la différence de culture dont disposent les familles ou grandissent les enfants.
          On peut pour diminuer le plus possible ces inégalités éduquer toujours plus toutes les strates de la population (il y a encore du boulot), mais cette recherche d égalité parfaite et totale entre les hommes est vaine et malsaine et en devient meme contre productif de meme que la recherche de liberté totale que recherchent les libéraux .

        • 3 votes
          lsga lsga 2 juillet 2012 12:59

          ’une éducation collective unique et totale 


          Je n’ai pas dit ’unique et totale’ mais ’libertaire’, vous comprenez la différence ?  ce type d’éducation est la base de l’éducation traditionnelle. C’est l’apparition de l’agriculture qui a provoqué l’apparition du modèle patriarcal. Soit dit au passage, le noyau ’familial’ (monogame hétérosexuel) est hautement pathogène en raison des attirances sexuelles à l’intérieur de la famille. C’est pour cela qu’un peu partout dans le monde, de l’Europe à la Chine en passant par l’Amérique du Sud, l’enfant devait quitter ce milieu toxique pour son développement au moment de l’arrivé de la puberté. 

          Mais bon, si pour vous la présence d’un grand bonhomme de 15ans, plein de poils, qui se masturbe 10x par jour, qui est attiré sexuellement par sa petite soeur, qui fait des cacas très odorant, et qui est nécessairement en conflit avec son père ne pose aucun problème.... 

          Cela créé un probleme dans la pensée communiste
          La pensée communiste ne dit rien sur l’éducation des enfants. il s’agit de mon point de vue personnel. La ’pensée’ communiste c’est que les moyens de production doivent appartenir à ceux qui produisent : rien de plus. Le communisme ne dit rien sur l’égalité entre les hommes. 



        • 6 votes
          kemilein kemilein 2 juillet 2012 15:38

          ""La famille est le dernier rempart contre l endoctrinement idéologique des foules.""
          -
          la famille est le premier cercle du conditionnement d’un enfant-individu, c’est d’ailleurs grace a cette manipulation de la (travail)Famille(patrie) que justement on fabrique des hordes d’imbéciles serviles qui s’auto-totalitarisent.
          -
          Arbeit macht frei


        • 3 votes
          QaviQeQuarQo davideduardo 2 juillet 2012 20:09
          @isga
          oui, c est moi qui ait rajouté "unique et totale" dans le sens ou vous le sousentendiez dans votre post : "contre la famille, gay ou pas gay." et dans un ancient post , contre la douleur de l acouchement vous souteniez la possibilité des acouchements hors du corps de la femme.
          Dans ce sens on place les enfants dans un environnement qui n est pas familial, cela ressemble beaucoup a ces roman de science fiction et ne donne pas tres envie.


          Oui l adolescent est souvent un probleme dans les familles, et je pense qu il doit s´éloigner progressivement du milieu familial, voyager, contrairement aux latinos qui sont habitué a vivre dans les jupes de leur mere jusqu au mariage , des fois jusqu a la trentaine.
          Mais la famille est nécessaire a la petite enfance.
          Je pense que vous avais mal compris sur l´education libertaire. Pour ma part, je fait la différence entre l´éducation publique centralisé et commune a tous et l ´éducation familiale.
          Famille , cela ne veut pas dire nécessairement pere-mere-enfant, mais cela peut ressembler au modela latino : les parents, les freres et soeurs, les cousins, la grandmere, les voisins, une vie de quartier,..... modele qui peut ressembler a votre modele libertaire ?


          kemileinla famille est le premier cercle du conditionnement

          oui, en effet, tout environnement social est  conditionnement : l´école, le lycée, le voisinnage, la famille, les amis....
          Les hordes d’imbéciles serviles qui s’auto-totalitarisent sont le fruit de l´endoctrinement meme de leurs parents qui le sont euxmemes par la société (télé, politiquement correct, milieu proffessionnel...) et qui en cela ne forme pas de contre endoctrinement familiale au conditionnement du milieu éducatif.

        • 30 votes
          Famine 2 juillet 2012 12:15

          Exact. On est parti pour 5 ans de diversion sociétale pour tenter de masquer la politique mortifère des flambystes. 


        • 31 votes
          juluch juluch 2 juillet 2012 10:57

          Contre.


          Un mariage c’est un homme et une femme............point à la ligne.

          Un enfant doit être adopté par un homme et une femme.

          Que les gays se pacs, qu’ils héritent entre eux ......ok........ mais c’est tout.

          • 7 votes
            lsga lsga 2 juillet 2012 13:08

            Favorable au PACS, à Israël, aux Franc Maçons, à l’avortement (non remboursé), au concubinage, à l’Euro ...


            Ils sont beau les marinistes 
             smiley smiley

          • 6 votes
            Vla l'Jean Jean Valjean 2 juillet 2012 14:39

            Ce n’est en effet pas très cohérent tout ça...
            Comme quoi ce parti démagogue de l’extrême, bouffe à tous les râteliers.


          • 17 votes
            juluch juluch 2 juillet 2012 17:09

            Je vois que j’ai été censuré........................bon.


            Se qui me gonfle ,c’est qu’un mec comme Isga qui nous a bassiné pendant des mois, menacés, insultés en encensant le FDG et JLM puisse encore pérorer sur ce site.

            Il nous a abreuvé de révolutions, de manifestations, du grand soir et de la victoire de JLM pour finalement s’apercevoir qu’il s’est fait couillonner malgré nos avertissements sur la versatilité du clown......

            A présent il crache sur la girouette Mélanchon...................c’est fort de café !!

            Je me fait comprendre Nilasse...............

            Isga de toute façon refuse le dialogue, il fait du monologue.

            Un révolutionnaire en bois et carton..........................

          • 1 vote
            soulmanfred 2 juillet 2012 17:50

            Juluch tu n’as pas été censuré mais modéré , tu comprends la nuance ?


            Sans doute que non , tu es pas équipé pour ...

          • 13 votes
            juluch juluch 2 juillet 2012 19:40

            @ Nilasse....


            Arguments intéressants............faudra voir dans l’avenir.

            Isga, il est difficile de le prendre aux sérieux vu ses arguments, sans parler qu’il essaie de nous faire croire qu’il a jamais apprécié JLM et le FDG .........dur à croire.

            Surtout après ses discours enflammés.

            Maintenant que le FDG et son leader ont perdus les élections et qu’ils sont au plus bas.....il renie.

            Pourtant on avait prévenue de la tartuferie de Mélanchon et de son retournement de veste.

            A présent pour Isga, le moindre topic et il ressort ses discours à la noix quitte à être hors sujet....

            qu’il se taise ou au moins qu’il se modère lui même.....................

          • 20 votes
            yo 2 juillet 2012 11:08

            Farouchement Contre et c’est la première fois que je m’exprime la dessus.
            .
            "Bientôt ils vont autoriser la pédophilie et ..."
            .
            Il a raison. Les imbéciles pensent qu’être moderne c’est tout changer...même les piliers qui soutiennent une société en paix.
            .
            Pour le reste je peux argumenter au risque de casser beaucoup d’illusion.
            .

            Il ne faut pas pousser à la faute non plus ! Et cela se passera mal si on force tout ça ! Il faut penser d’abord aux gosses et à leurs équilibres !
            .

            Mise à part ces sujets de 2nd zone , il y a des choses nettement plus vitale.

            .

            Personnellement très en colère ! Ras le bol de ce foutoir ! Entre ça et les sondages sur les pratiques sexuelles de droite et de gauche....
            .
            RAS LE BOL DE CETTE SOCIETE DU MEDIOCRE !


            • 10 votes
              soulmanfred 2 juillet 2012 15:01

              Bientôt ils vont autoriser la pédophilie


              Comme il y a énormément d’hétéros pédophiles il faut donc leur interdire le mariage ainsi que l’adoption ...

            • 3 votes
              BlackMatter 4 juillet 2012 22:28

              Et rappelons que la plupart des actes pédophiles se font dans la famille.


            • 26 votes
              cassia cassia 2 juillet 2012 11:10

              De manière générale je suis contre l’adoption, mais plus encore l’adoption accordée aux hommes homosexuels...Choquant !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès