• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Le meurtre de la honte de Mr Saïd Bourarach avec la Razia sur la Libre (...)

Le meurtre de la honte de Mr Saïd Bourarach avec la Razia sur la Libre Antenne de Meta TV

Retour sur le meurtre de Mr Saïd Bourarach lâchement assassiné sur son lieu de travail dans l'indifférence totale et complice du monde politico-médiatique pourtant d'habitude si prompt à fustiger toutes formes de crimes racistes surtout lorsqu’ils atteignent certaines communautés. Les dysfonctionnements de la justice et les manipulations dont sont victime la famille du défunt dénote des influences occultes cherchant à étouffer l'affaire. Mme Bourarach aujourd'hui veuve avec ses deux enfants doit affronter l'ensemble de la machine judiciaire et ne bénéficie d'aucune aide y compris de la part de l'ex employeur de son mari. Elle nous explique sa situation sur l'antenne de meta tv accompagné du groupé la Razia qui vient de réaliser un clip en l'honneur de Mr Bourarach pour que son souvenir survive et que cette affaire trouve une issue. Retrouvez nous du lundi au vendredi de 21h à minuit sur www.metatv.org

 


 

Tags : Sécurité Société Racisme Violence urbaine Justice




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 13 votes
    karikakon karikakon 21 janvier 2014 19:43

    J’ai l’impression de rêver, ça me semble irréel...Juste une question : les médias savent-ils cela ?...Il faut les prévenir que l’on a volé le bandeau de la justice.


    • 18 votes
      Pablo el GENIO Pablo 21 janvier 2014 20:07

      Atroce et révoltant !!! Ces assassins, ces BARBARES qui sévissent au sein de notre pays tout en scandant l’hymne d’un autre, ces criminels qui promettent à ce vigile ne faisant que son travail "Tu vas voir, aujourd’hui tu vas mourir", menace qui sera mise impitoyablement à exécution un peu plus tard, sont actuellement en liberté et ne sont poursuivis que pour "violences ayant entrainé la mort sans intention de la donner" ....Ah, ouais, "sans intention de la donner" ??!! smiley A la vue de la confession, et surtout à celle de ma révolte, je dirai qu’il n’avait, sans doute, pas "l’intention de la donner" mais ...de la vendre (! !!) et que la justice en a tenu compte !!! Je ne vois pas d’autre explication, à moins que...Sionisme = Pouvoir.On est loin, dans notre pays de larbins et de vendus de nos anciens chevaliers faisant voeu de "défendre la veuve et l’orphelin", et madame Bourarach épouse de feu Said, et ses deux enfants en sont la plus saisissante et la plus touchante illustration ! FRANCAIS DEBOUT !!! 


      • 10 votes
        maQiavel maQiavel1983 21 janvier 2014 20:41

        Merci pour le partage , très émouvant  !

        Quand on compare le traitement médiatico -politique de cette affaire avec celle du gang des barbares ou l’affaire Meric, il y’ a de quoi devenir haineux si  on est con  ! Les vies ne se valent pas …


        • 11 votes
          Hijack ... HijackQuenelle ! 21 janvier 2014 23:15

          Sur l’agression meurtrière contre Bourarach ... je me souviens, dans les médias traditonnels il avait été dit que Saïd avait traité les soi disant clients de sales juifs ou un truc comme ça ...
          déjà, Saïd Bourrarach de l’avis de tout le monde n’était vraiment pas raciste et surtout pas antisémite (anti juif disons), ayant même bcp de sympathie pour les juifs etc ... bcp de gens le connaissant l’ont décrit ainsi.
          .
          Mais supposons qu’il avait été antisémite, anti-juif ... les gars en questions étaient des grands blonds, dont un avec catogan (rien à voir avec les juifs que Bourarach connaissait) et tous les témoins directs avaient dit qu’en aucun cas, ces agresseurs pouvaient être reconnus comme juifs !

          J’ignorai que la reconstitution n’avait pas été faite ... sidérant !
          Pareil, qui pouvait penser que ces criminels étaient tous ensemble durant leur garde à vue ???

          .
          Je pense, perso et sans en être sûr,mais tout le prouve , que l’affaire Bourarach était organisée par la LDJ, un scénario diabolique, afin de prouver aux français et surtout aux français d’origine maghrébine que la LDJ est là, qu’elle commande, qu’elle est impunie quoi que vous fassiez etc ... bref, ils veulent faire peur a la France veulent inculquer aux français, leur impunité par consensus général, mais policier, judiciaire, administratif, douanier ...

          ______
          Lol ... matez comment ils s’intitulent chez JSS New : http://jssnews.com/
          .
          - Jonathan-Simon Sellem : Dieudonné, tu ne seras jamais un martyr. Tu ne seras pas un héros. Ton nom sera maudit dans l’histoire, par l’histoire.
          .
          - Arno Klarsfeld : C’est un moment charnière de notre histoire : Les juifs commencent déjà à quitter la France.
          .
          Déjà, Dieudo n’a jamais eu pour projet d’être martyr, malgré tous vos efforts ... héros, il l’est déjà et il vous remercie. Dans l’histoire il y est, quoi que tu dises, penses ou fasses.
          .
          Contrairement à ce que dit Klarsfed, bcp de juifs (d’origine française) vivant actuellement en Israël ne veulent qu’une chose, revenir en France car la situation sociale est de pire en pire. Je ne vais pas m’étaler sur la situation économique de ce soi disant état, mais il semble bien que tout va à vau-l’eau !


          • vote
            LadyFel 22 janvier 2014 23:58

            ... ça fait longtemps que des juifs français quittent Israël... ma voisine, une Normande convertie qui y avait accompagné son mari, n’a pas de mots assez durs pour dénoncer l’arnaque qui lui a fait perdre 10 ans de sa vie... Ses gosses nés là-bas ont entrepris, dès leur majorité, des démarches pour changer leurs prénoms hébraïques contre des prénoms 100% français .


            Depuis 15 ans, sur la Côte d’Azur, on voit des commerces rachetés par des jeunes (à 2 ou 3 couples), nés en Israël, qui auraient été en âge.. de faire leur service militaire...
            C’est une grosse erreur d’imaginer que toute la population de confession juive s’aligne sur la ligne israélienne.
            Et si on observe le nombre de synagogues pour une communauté assez réduite, on comprend qu’elles correspondent à des sensibilités différentes, voire des dissentions. 

          • 1 vote
            LadyFel 22 janvier 2014 23:42

            Plutôt qu’une pétition pour demander la dissolution de la Licra, pourquoi pas une pétition pour exiger l’interdiction de la LDJ ? 


            • 1 vote
              samagora95 samagora95 23 janvier 2014 10:09

              Si la démocratie, la liberté d’expression, et même la justice ne sont pas respectés, alors comment voulez-vous qu’une pétition le soit ? C’est direct à la poubelle !


              Les vrais coupables ne sont pas les politiques, le juges etc.. qui ont choisi leur camp et sont facilement corruptible, mais la masse des petits journalistes par leur lâcheté et leur trahison ! Ce sont eux les vrais criminels, ce sont eux que l’histoire devra juger ! 

            • vote
              LadyFel 23 janvier 2014 14:19

              On a bien dissout d’autres ligues sous prétexte de leur violence... 


              Sinon je ne suis pas pour la dissolution de la Licra, enfin pas tout de suite. parce que je suis persuadée qu’on peut la traîner en justice pour d’autres méfaits -trafic d’influence, corruption active, voire des crimes - intelligence avec une puissance étrangère, espionnage etc.. 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès