• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Le smartphone a-t-il détruit une génération ?

Le smartphone a-t-il détruit une génération ?

Que disent les études générationnelles sur l'impact du smartphone ? C'est ce qu'on va essayer de voir ensemble dans cette vidéo.

Tags : High-tech Informatique Telecom Smartphone




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • vote
    aldous aldous 29 juin 2020 10:12

    vrais utile mais sans une education apropie c’est une machine de controls est conditionnement sociale. utile pour savoir ou vous êtes mais utiliser avec caution en fait c’est negative garblement car il réduit le pouvoir mentale est lui donne cette possible a la machine 


    • vote
      mat-hac mat-hac 29 juin 2020 10:15

      Ce sont les écrans à lumière qui ont même investis les scribeuses ou liseuses qui sont le danger, donc les smartphones sont un danger parce que trop utilisés sans pouvoir aucunement vérifier les infos fournies dessus, sauf si on a une application radio FM ou radio web wifi ou 4G.


    • vote
      mat-hac mat-hac 29 juin 2020 10:14

      Ce sont les écrans à lumière qui ont même investis les scribeuses ou liseuses qui sont le danger, donc les smartphones sont un danger parce que trop utilisés sans pouvoir aucunement vérifier les infos fournies dessus, sauf si on a une application radio FM ou radio web wifi ou 4G.


      • 1 vote
        gaijin gaijin 29 juin 2020 12:55

        le premier méfait du smartphone est de retarder l’heure du couché ....

        quand j’étais gamin c’était 21 h ....aujourd’hui les jeuns sont sur leur machin jusqu’a deux heures du mat ....


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 29 juin 2020 14:21

          Je dirai plutôt que ce sont certain addicts qui se laissent détruire par le smartphone ... dans certaines familles, il est au centre de tout.


          • vote
            evelyne ketterer 30 juin 2020 19:53

            La télé, en son temps, lancé comme objet de culture, internet également, aujourd’hui les portables, tous ce qui est mis sur le marché avec de "nobles intentions" est de suite récupéré et envahi par une bande de scorpions avides qui monopolisent l’espace. Nous sommes dans une société ou la médiocrité prend le pouvoir en envahissant l’espace. Je me souviens, il y a déjà longtemps, une nouvelle radio était née en s’accaparant le double de plage hertzienne que toutes les autres : nrj. La suite a confirmé la tendance, car tout le mauvais son se retrouvait là. La voie était ouverte, aujourd’hui la télé n’est plus regardable, les radios inécoutables, internet envahi par des blogueurs qui n’ont rien à dire (à l’exception de quelques un que l’on remercie pour leur attachement culturel). Les proies de premier rang sont toujours les mêmes, les 10 / 15 ans en y ajoutant un bon matraquage médiatique. Ainsi naissent des petites castes dont les membres tournent gentiment en rond, entre eux et comme tout est bétonné, il n’est nullement besoin de se casser le bonnet pour proposer de la qualité. Moralité, les usagers ne s’y retrouvent pas (perso je n’ai plus la télé depuis 35 ans, je ne peux pas écouter la radio et je pense qu’internet ne va pas tarder à "jarquer" également), les gens qui se donnent la peine de faire les choses bien restent dans l’anonymat et toutes ces inventions sont des machines a fabriquer des crétins ... ce qui arrange bien certains ! Les fêtes de la musique de l’élyséé confirment bien la tendance de l’air du temps ... Sans culture un peuple n’est rien, il est grand temps de mettre un terme à cette bouillie vomitive !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès