Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Les casseurs incendiaires [de la voiture de police] sont issus de la (...)

Les casseurs incendiaires [de la voiture de police] sont issus de la mouvance des "antifas" d’après le parquet !

 

 

première VIDEO.

 

Voiture de police incendiée : 3 des 4 mis en examen libérés sous contrôle judiciaire
avec AFP

 

le 24 mai 2016 à 23h19

 

 

Parmi les quatre suspects, âgés de 18 à 32 ans, dans l'enquête sur des violences contre la police à Paris, c'est le plus jeune qui a été placé en détention provisoire mardi. Le parquet de Paris avait requis la détention provisoire pour tous.
 Trois des quatre hommes mis en examen dans l'enquête sur des violences contre la police, dont l'incendie d'un véhicule où se trouvaient deux agents, ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire mardi par un magistrat, ont indiqué des sources proches du dossier. Le plus jeune, âgé de 18 ans, a lui été placé en détention provisoire.

 
Etudiants pour les trois plus jeunes, qui sont âgés de 18 à 21 ans, au chômage pour le plus âgé, qui a 32 ans, les quatre suspects ont été mis en examen samedi, notamment pour tentative de meurtre.

 

 

seconde VIDEO.

 

Voiture de police incendiée : profil des quatre suspects

 

 

Tags : France Droit Société Paris Violence urbaine Justice Activisme Manifestation Police Polémique Nuit debout



Réagissez à l'article

62 réactions à cet article


  • 1 vote
    gaijin gaijin 25 mai 11:54

    sauf que on est déjà plus loin :
    " Dans le cadre de cette enquête, aucune interpellation n’a été faite en flagrant délit. C’est au cours de ces investigations qu’un témoignage anonyme a permis d’identifier plusieurs participants à cette attaque. Selon plusieurs sources proches du dossier, il aurait été fourni par un policier infiltré parmi les manifestants. Aucun des quatre individus n’est soupçonné d’avoir lancé le fumigène dans le véhicule, seul un aurait brisé la vitre arrière. "Les faits qu’on leur reproche ne sont absolument pas établis en tout cas ce qui concerne la désignation de ces personnes", tient à rappeler Me Irène Terrel, avocate de l’un des prévenus."
    http://www.bfmtv.com/societe/voiture-de-police-incendiee-la-colere-des-policiers-apres-la-remise-en-liberte-des-suspects-976955.html

    on reviendrai a l’hypothèse d’un infiltré qui aurait voulu " charger la mule " que ça ne m’étonnerai guère ......


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 26 mai 14:18

      @gaijin

      Bonjour gaijin,

      vous avez été le premier à dégainer -votre drapeau au vent- contre l’objectivité de ce topic, voire sa légitimité, en relayant des arguments -ici bidons- selon lesquels un flic infiltré aurait donné les noms à la police !

      Là... et ce n’est pas la première fois, vous me prenez pour un con... ou vous délirez ?!

      Avec votre drapeau exhibé, vous ne pouvez être : que encore plus con que moi, ou tout simplement au courant que antifas/infiltrés, c’est du niveau du pléonasme !

      Donc la police connait très bien le sujet, sans l’infiltré supplémentaire, que votre avocat mettrait en avant, ainsi que les médias... !

      Ok ?

      Merci

      CQFD CQFD


    • vote
      gaijin gaijin 27 mai 11:58

      @Mao-Tsé-Toung
      " Là... et ce n’est pas la première fois, vous me prenez pour un con... ou vous délirez ?! "

      ni l’un ni l’autre ( et quand vous ais je pris pour un con ? ) je ne fais que relayer un article que je venais de lire ( et bien sur vous n’y êtes pour rien : il y a un délais de publication )

      " en relayant des arguments -ici bidons-"

      bidons ? peut être par les temps qui courent il est extrèmement difficile de savoir ce qui est vrai mais il ne suffit pas de le dire ......il faut se baser sur quelque chose

      casseurs antifas ou paramilitaires infiltrès ?

      bien sur il y a des casseurs antifas et il s’en prennent a la voiture il suffit de regarder pour voir mais regardez mieux le mec qui lance la grenade ....il y a une différence nette dans l’attitude : c’est un professionnel entrainé qui effectue un geste technique pas un crétin qui se défoule .....

      ça ne vous a pas frappé la concordance des temps le fait que ça arrive juste le jour de la manif de la police ? moi j’en tiens toujours compte mais c’est mon truc j’observe les humains comme vous observez les pigeons sauf que quand je note des singularités les causes ne sont pas les mêmes

      des policiers ( ou a minima des paramilitaires ) en mission pour casser ça existe et ce n’est pas nouveau ......des autorités qui mentent ça existe et ce n’est pas nouveau non plus. souvenez vous de la récente affaire du barrage ou le jeune il s’était fait sauter un cocktail molotov dans son sac a dos .....Et pi au final non....c’était bien une grenade tirée en cloche contrairement aux consignes.... mais peu importe ce qui compte c’est l’effet d’annonce dans l’instantanéité du moment : ce qui sera retenu par la majorité des poissons rouges qui écoutent le jt d’une oreille distraite ......tout le monde retiendra que des antifas ont voulu tuer des flics et que les pauvres flics ont été décorés et si au final dans 6 mois un an ou plus on se rend compte que les mec arrêtés n’étaient même pas là ça fera trois lignes ....

      alors est ce le cas ? je n’en sais rien ...mais vous non plus, affaire a suivre ......


    • 1 vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 27 mai 13:04

      "j’observe les humains comme vous observez les pigeons" ! le 27 mai à 11h58

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @gaijin

      excusez gaijin ; c’était juste une "provocation calculée" pour vous faire aller au fond des choses ; aussi je vais étudier vos remarques pour essayer de voir "si vous avez raison" en regardant les faits de près, tout simplement ! Par contre je ne sais pas toujours si vous avez observé depuis longtemps les anarchistes jusque dans leur histoire... et même je dirais, leur intimité : ils sont loin de constituer un groupe homogène, c’est vrai, mais leur démagogie viscérale, toujours omniprésente, les entraine à accepter de naviguer souvent en eaux troubles -par rapport, je ne parle pas des abrutis, à leurs propres principes- avec le support de l’indic... connu et reconnu, qui n’est jamais trop loin ! Et là anthropologiquement je crois que je vous bats à plate couture, à moins que vous ne vouliez pas aborder le sujet ici ?! Ce que je ne vous reprocherais pas ! évidemment... !

      Ici la plupart, sinon tous, ne sont pas au niveau pour aller loin en anthropologie -pas en tchatche, sur le terrain-... et encore moins, comme moi, en éthologie -sans aller jusqu’à la métempsychose- là où vous-mêmes avait déjà beaucoup de mal à comprendre mes propos ! Pourtant tout se tient !

      Merci beaucoup pour votre contribution !

      CQFD CQFD


    • 1 vote
      mehdite mehdite 27 mai 13:35

      @Mao-Tsé-Toung

      "avec le support de l’indic... connu et reconnu, qui n’est jamais trop loin !"

      tu m’étonnes ! L’anarchie c’est la loi du plus fou et du plus violent, celui dont l’instinct de préservation est inexistant . Quand tous ces blanc-becs en crise d’ado inachevée commencent à goûter à ce qui les attendent si ils vont au bout de leur démarche de se libérer de leurs carcans familiaux et de vouloir "tuer le père", les vieux réflexes reprennent vite le dessus et l’autorité apaisante n’est jamais trop loin .


    • vote
      gaijin gaijin 27 mai 13:48

      @Mao-Tsé-Toung
      les anarchistes dans l’histoire ? oui peu mais pas plus que ça..... assez pour savoir que l’empire du bien, du commerce et des bénéfices leur a préféré le franquisme en espagne et la mafia en italie ......

      en effet ce n’est n’est pas un milieu homogène et s’il existe une anarchie "politique " c’est un contre sens : un anarchiste ne représente que lui même et prend la terre a témoin ..... smiley je suis un anarchiste spirituel , parfois traditionaliste et parfois iconoclaste ( au sens littéral ). qui a dit :" l’homme de la voie est sans aspect " ?

      je crois que c’est moi smiley mais il vaut mieux être outrecuidant que dogmatique


    • 1 vote
      gaijin gaijin 27 mai 13:54

      @mehdite
      " L’anarchie c’est la loi du plus fou et du plus violent "

      vous ne savez pas de quoi vous parlez l’anarchie est tout aussi bien pacifique quand on ne cherche pas a écraser la liberté ....et elle ne signifie pas non plus le désordre mais le refus de tout ordre imposé et d’imposition de tout ordre ....et le bouddha çakyamuni dont vous prenez l’emblème était un anarchiste ....( comme d’ailleurs le christ )


    • 1 vote
      mehdite mehdite 27 mai 14:02

      @gaijin
      ah c’est sûr que si on est entouré de bouddha(s) et de christ(s) ...

      Comment dire ...je vous la fais courte ou quoi ?


    • vote
      Zatara Zatara 27 mai 14:16

      @mehdite
      Au Burkina, il y a la police. Avec une répartition de 2 pauvres types pour 400 personnes...avec, vous vous en doutez bien, un équipement dernier cri. Vous savez ce qu’il se passe quand un voleur s’enfuie en courant ? Vous savez qu’il n’y a pas d’anarchie au Burkina ? Croire que le peuple ne peut se gérer lui même est le mensonge le plus puissant du pouvoir.


    • vote
      Zatara Zatara 27 mai 14:18

      @mehdite
      Donnez moi des bombes et des mecs prêt à se faire sauter et je vous ferai détester la démocratie...


    • 1 vote
      gaijin gaijin 27 mai 14:20

      @mehdite
      degré zéro : ce n’est pas parceque je dit que bouddha et le christ étaient des anarchistes que les anarchistes sont des bouddha ...........a force de la faire courte c’est parfois trop court ....


    • 1 vote
      mehdite mehdite 27 mai 14:38

      @gaijin
      j’ai plussé votre commentaire ... inconsciemment ...

      bouddha et christ , des anarchistes ... comment dire ?

      Je dirais qu’il n’y a pas plus soumis à l’ordre cosmique que ces deux-là , jusqu’à l’annihilation de leur personne , à tel point que celui qui aura de l’autorité sur eux n’est pas encore né .


    • 3 votes
      gaijin gaijin 27 mai 15:11

      @mehdite
      vous comprenez ce que vous écrivez ?

      " Je dirais qu’il n’y a pas plus soumis à l’ordre cosmique que ces deux-là "

      ......oui l’ordre cosmique mais pas franchement l’ordre social ......faites donc l’effort de les replacer dans leur contexte

      à tel point que celui qui aura de l’autorité sur eux n’est pas encore né .

      et bé tiens .....si c’est pas des anarchistes ça ..... smiley smiley smiley


    • 1 vote
      mehdite mehdite 27 mai 15:27

      @gaijin
      j’ai encore plussé votre commentaire ,inconsciemment ... décidemment, ma partie féminine me joue des tours smiley

      on est d’accord sur un point ,celui qui n’est pas imbibé jusqu’à la moelle d’ordre cosmique ne peut que faire de la merde sur le plan horizontal .

      "Ni Dieu ni Maitre" oui c’est sûr , pas ceux que l’on nous offre comme cadeau empoisonné sous le sapin ... mais ça c’est l’enfance 


    • 1 vote
      gaijin gaijin 31 mai 12:50

      @Mao-Tsé-Toung
      des infos au fil du temps

      rien a voir mais éclairant sur le role joué par des personnages " curieux " dans certaines affaires .....

      http://www.20minutes.fr/societe/1855719-20160531-attentats-janvier-figure-extreme-droite-ex-indic-fourni-armes-amedy-coulibaly

      a voir mais apportant plus de questions que de réponses :

      http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/29/voiture-police-brulee-suspect-americain-mis-en-examen-ecroue_n_10197962.html

      qu’est ce qu’un américain fout parmi des antifas français ? une nouvelle forme de tourisme ou les allégations comme quoi il y aurait parmi les casseurs des paramilitaires venus de l’étranger payés par on ne sait qui pour faire on ne sait quoi seraient elles fondées ???


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er juin 00:16

      gaijin (---.---.---.82) 31 mai 12:50

      @Mao-Tsé-Toung
      des infos au fil du temps

      rien a voir mais éclairant sur le role joué par des personnages " curieux " dans certaines affaires .....

      http://www.20minutes.fr/societe/1855719-20160531-attentats-janvier-figure-extreme-droite-ex-indic-fourni-armes-amedy-coulibaly

      a voir mais apportant plus de questions que de réponses :

      http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/29/voiture-police-brulee-suspect-americain-mis-en-examen-ecroue_n_10197962.html

      qu’est ce qu’un américain fout parmi des antifas français ? une nouvelle forme de tourisme ou les allégations comme quoi il y aurait parmi les casseurs des paramilitaires venus de l’étranger payés par on ne sait qui pour faire on ne sait quoi seraient elles fondées ???

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @gaijin

      EXCELLENTES REMARQUES gaijin !

      Vous savez, car vous m’avez un peu lu, que je paye de ma personne : je vais voir sur place et j’interroge... si possible caméra à la main !

      Ainsi j’ai étudié les "indignés" ; pas les cons : les suivistes dont le profil est identique à ceux qui trainent par ici ; mais ceux qui en vérité dirigent et surtout ceux qui "tournent autour" !

      Or, comme je l’ai écrit à maintes reprises, le mouvement était incroyablement infiltré  ; vous comprenez que ce n’est pas le lieu ici pour donner des détails !

      On peut se demander pourquoi ?

      Tout s’explique si on part de la réalité anthropologique indiscutable : l’homme d’aujourd’hui ne vaut pas un pet d’un lapin ! Donc tous les puissants sont dans l’obligation de la jouer prudent, d’autant plus qu’on est en fin de cycle, et c’est rajas, la guna du prakriti qui prend le dessus -pour ceux qui me lisent un peu sur le samkhya-, le darshana de la philo -plutôt la métaphysique- hindoue  !

      C’est du rajas tamasique !

      En plus on est à Paris où le mythe révolutionnaire est au zénith ! MYTHE dans le sens du grec antique : paraMYTHya !

      Donc Tous doivent surveiller ce qui se passe à Paris ; c’est ce qu l’on constate sur place -si l’on vient pour- évidemment !

      Merci beaucoup pour votre contribution !

      CQFD CQFD


    • vote
      gaijin gaijin 1er juin 09:10

      @Mao-Tsé-Toung
      oui paris et la france ont une immense place symbolique majeure dans l’ordre mondial

      mais au delà tous les mouvements " révolutionnaires " ont été , sont et seront infiltrés, manipulés , suscités par des groupes d’intérêt ou des puissances étrangères .....c’est dans la logique des choses au même titre que tout le monde espionne tout le monde corrompt tout le monde et trahis tout le monde .....les seules questions véritables étant l’opportunité , l’intérêt et les moyens ......

      " l’homme d’aujourd’hui ne vaut pas un pet d’un lapin ! "

      je ne saurais mieux dire ! mais l’homme politique n’a jamais rien valu et la décadence de rome commence avec le geste brutus

      " l’homme d’aujourd’hui ne vaut pas un pet d’un lapin ! "

      un mouvement véritablement révolutionnaire s’appellerait : " vivre debout " et pas nuit debout ....mais il n’ y a rien a attendre d’aucune révolution extérieure a part de freiner un peu les appétits de l’empire, la véritable révolution doit se faire dans les coeurs et dans les têtes. 


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er juin 23:52

      "la véritable révolution doit se faire dans les coeurs et dans les têtes"

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @gaijin

      Ok mais... ce n’est pas demain la veille !

      Je crois que le crédo "communiste" est comme crédo immarcescible, mais ses échecs sanglants successifs font que nous ne verrons plus une nouvelle expérience avant la disparition de l’homme sur la terre ! C’est donc cuit pour toujours ! Il faut penser à autre chose !

      CQFD CQFD


    • vote
      gaijin gaijin 2 juin 09:22

      @Mao-Tsé-Toung
      " C’est donc cuit pour toujours ! Il faut penser à autre chose ! "

       smiley

      la seule chose a faire est de commencer par le commencement : soi même ....le reste ne nous appartient pas et viendra en son temps l’auriez vous oublié ?


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 2 juin 09:58

      gaijin (---.---.---.40) 2 juin 09:22

      @Mao-Tsé-Toung
      " C’est donc cuit pour toujours ! Il faut penser à autre chose ! "

       

      la seule chose a faire est de commencer par le commencement : soi même ....le reste ne nous appartient pas et viendra en son temps l’auriez vous oublié ?

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      "la seule chose a faire est de commencer par le commencement : soi même ....le reste ne nous appartient pas et viendra en son temps l’auriez vous oublié ?"

      @gaijin

      excusez-moi mais... ça c’est de la tchatche pure ! Je me plaçais dans la réalité de notre monde : c’est à dire le Kali-Yuga dont vous croyez pouvoir faire l’économie par du blablabla... !!!???

      Merci

      CQFD CQFD


    • vote
      gaijin gaijin 2 juin 17:06

      @Mao-Tsé-Toung
      de la tchatche ? vous devriez tenter de sortir de vos postures accusatoires et arrogantes a la longue ça fatigue .....

      oui c’est le kali yuga alors que pouvons nous faire alors ? a part attendre qu’il finisse ? et s’occuper un peu en attendant ou sortir du jeu ......

      combien faut il de bakti yogi pour changer une ampoule ? aucun : un bakti yogi célèbre la venue de l’obscurité

      https://www.youtube.com/watch?v=4UV6HVMRmdk

      enfin je crois, bien entendu c’est a vous de voir ......moi mon chemin c’est la conscience et j’y travaille sachant que rien de ce que je fais ne sert a rien mais que rien n’arrivera si je ne fait rien
      .....

      gate gate etc


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 juin 17:09

      "......moi mon chemin c’est la conscience et j’y travaille sachant que rien de ce que je fais ne sert a rien mais que rien n’arrivera si je ne fait rien"

      @gaijin

      Ne vous énervez pas ! vous savez bien que j’argumente mais votre égo, quelque peu "déplacé" pour ne pas en dire plus ! ne veut pas l’admettre !

      Oui mais vous marchez toujours à coté de vos pompes ; malgré tous mes efforts pour vous orienter hors des chemins battus de la démagogie, en épousant le réel tout simplement comme parfois en paroles vous dites vous rapprocher !

      Ego & Conscience sont des principes fondamentaux du darshana Samkhya -vous voyez bien que j’ai des biscuits- sur votre chemin, avec une tradition plusieurs fois millénaire dont je fais la mise à jour ; le seul dans ce monde à le faire ; que ça dérange les imbéciles, ce n’est pas mon problème : s’ils n’étaient pas aussi cons, ils utiliseraient le FORMIDABLE outil qu’est le Samkhya pour maitriser son égo -ahamkara- et se rapprocheraient de la Conscience universelle -purusha- le non manifesté !

      Je m’excuse gaijin mais c’est pas avec des YAKA, de la démagogie à outrance, un égo "déplacé" qu’on peut approcher purusha !

      Au lieu de fréquenter des faux gurus, vaudrait mieux interroger -je ne dis pas ânonner- la métaphysique hindoue particulièrement, dans sa grande richesse et sa grande diversité ! Mais pour ça il faut commencer à être vraiment humble, ce qui pour la plupart ici et ailleurs est mission impossible ! C’est pas la peine de chercher la paille dans l’œil de Mao, si on ne voit pas la poutre dans son propre œil !

      Si je suis allé chercher, depuis mon plus jeune age dans les métaphysiques un outil d’excellence pour l’interprétation de ce monde, ce n’est pas pas pour que le premier tchatcheur impénitent venu puisse me faire la leçon en me balançant son formatage le plus con ! c’est dit sans démagogie, que ça plaise ou ça déplaise c’est pareil :

      — aptitudes intellectuelles remarquables nettement orientées vers l’abstraction et la logique (voir rapport QI à l’age de 12 ans)

      — plus de 60 ans de réflexions avec des métaphysiques que je mets à jour quotidiennement ; évidemment pas en tchatchant ; exemple ici je vous propose le Samkhya à la fois pour votre égo et pour la Conscience universelle que vous nous dites rechercher, sans trop savoir de quoi il en est vraiment, c’est ça la vérité !

      J’attends vos premiers ARGUMENTS  !

      Ego & Conscience : comment les comprendre par exemple ?!

      (je vous dis ici comment je les interprète avec l’éclairage du Samkhya ; et vous vos outils sont où ?!)

      Merci

      CQFD CQFD



    • vote
      gaijin gaijin 7 juin 09:58

      @Mao-Tsé-Toung
      il nous faut donc vraiment nous paille-poutrer et jouer a qui pisse le plus loin ?

      arrêtez donc d’essayer de  : " malgré tous mes efforts pour vous orienter hors des chemins battus de la démagogie," et descendez de votre cheval pour tenter de communiquer .....moi aussi je suis tellement parfait que je suis humble alors je vous suggère humblement de comprendre que quand on est ( ou se pense ) au dessus des autres c’est a nous de faire l’effort d’être compris ( l’inverse étant impossible ) et de ne pas se réfugier dans la posture : la preuve que je suis génial c’est que personne ne me comprend ....

      " Au lieu de fréquenter des faux gurus "

      je ne fréquente rien ni personne depuis des décennies mème si je continue a faire des références pour la raison que ça évite souvent de longs développements. par contre je m’appuie sur toute idée si ça me paraît judicieux qu’elle que soit son origine

      " et vous vos outils sont où ? "

      mes outils sont dans la pratique , méditation, arts martiaux,qi cong,pratique de la médecine énergétique au quotidien ( pas en appliquant des recettes prises dans des livres ou quoi que ce soit du genre mais par le travail de la conscience " brute " )
      et de manière plus anecdotique tout un tas de choses dont la liste serait trop longue qui couvrent toutes les " cases " inventées pour répertorier le potentiel humain ....tout cela n’étant que ce que je considère comme la normalité de " l’être au monde "

      c’est ça le fondement de mon travail on peut y ajouter bien sur l’étude des traditions ( surtout la chinoise ) mais pas dans l’objectif d’y trouver une vérité plutôt pour comprendre comment et pourquoi l’humanité a évolué depuis les origines .......un travail d’archéologue si vous voulez étudiant les coprolithes de la pensée .....( encore que on trouve parfois des graines viables dans les coprolithes smiley )
      quoi qu’il en soit je veille a ce que soit toujours mon vécu qui éclaire mon étude et pas l’étude qui recouvre le vécu

      je vous propose le Samkhya à la fois pour votre égo et pour la Conscience universelle que vous nous dites rechercher, sans trop savoir de quoi il en est vraiment

      sans trop savoir ? croyez vous ? encore qu’il ne s’agisse pas de savoir puisque vous me sommez d’éclaircir : éveil a 18 ans et satori a 25 ....a ce stade je savais qui j’étais, qui j’avais été comment j’avais mis en place des choses dans mes vies précédentes et ou j’allais .......ensuite 20 ans de travail avant de commencer a l’ouvrir

      voilà mes arguments ........ça vous va pour le coté chimpanzé du truc ou alors faut il que j’aille agiter d’autre branches ?


    • 1 vote
      jeanpiètre jeanpiètre 25 mai 11:56

      Autre pays , autres moeurs, en france les antifas et policiers-casseurs travaillent de concert avec leurs capuches pour casser la mobilisation sociale, en belgique les casseurs sont verts ou rouges et distribuent des papins à la maréchaussée


      • 7 votes
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 mai 12:20

        Nous vivons vraiment das un monde bizarre !
        Nuit debout, dont les "antifas" assureraient le service d’ordre, se défend de sympathiser, le moins du monde, avec les casseurs !
        On n’est pas à une contradiction près... et qu’en pense les belles âmes, notamment celles qui sont intervenues à la der des der de "Ce soir ou jamais" dont mon article a été court-circuité par Uleski, et que j’ai placé naïf -comme me qualifie Milla- dans la rubrique : PARODIE !!!

        Ne parlons pas des choses qui fâchent : les soutiens circonstanciels hier, à la mouvance des "antifas", par le gouvernement lui-même, entre autres... lors, par exemple, d’une affaire qui fit couler beaucoup d’encre !

        Comprenne qui pourra : le camarade historionomique Fabry n’a pas l’air trop inspiré par certains sujets sulfureux qui égratigneraient son Axe du Bien ! Dommage ! nous aurions pu apprécier ses éclaircissements sur le sujet !

        CQFD CQFD


        • 1 vote
          Clement In Memoriam Forever (---.---.168.95) 25 mai 12:40

          Rendons à César ce qui est à César, le principal suspect qui a attaqué la voiture des policiers est un descendant de Bernanos, l’écrivain d’extrême droite, Antonin Bernanos, donc cette attaque vient de l’extrême droite, pas de l’extrême gauche, veuillez rectifier svp


          • 1 vote
            mehdite mehdite 25 mai 12:52

            @In Memoriam Forever MentCie

            CQFD


          • 4 votes
            bob87 (---.---.39.196) 25 mai 13:05

            @Clement In Memoriam Forever
            Vous êtes une blague sur pattes monsieur le menteur. Remarque pas étonnant venant d’un mec qui met en avant la mémoire d’un courageux qui tape par derrière...


          • 4 votes
            gerfaut 25 mai 13:30

            @Clement In Memoriam Forever
            le principal suspect qui a attaqué la voiture des policiers est un descendant de Bernanos, l’écrivain d’extrême droite, Antonin Bernanos, donc cette attaque vient de l’extrême droite

            Phrase hallucinante de bétise, on est d’ extrême droite soi-disant parce qu’ on descend d’ extrême droite si tenté qu’ ils soient de la même famille...

            Comme dit le loup à l’ agneau : " si ce n’ est toi, c’ est donc ton frère"


          • vote
            Zatara Zatara 25 mai 13:46

            @gerfaut
            la présomption d’innocence génétique ne tiendra plus longtemps smiley


          • 1 vote
            gerfaut 25 mai 14:08

            @Zatara
            Et que dit la vérité sur les descendants prouvés de Bernanos ?

            Le FNJ avait utilisé l’ écrivain comme mascotte, le petit fils en était furieux, pour lui Bernanos n’ avait rien à voir avec le FN, comme quoi on ne reconnait pas forcément l’ arbre à ses petits fruits.

             http://rue89.nouvelobs.com/blog/cabinet-de-lecture/2010/09/01/le-fnj-provoque-la-memoire-et-la-famille-de-georges-bernanos-164915


          • vote
            pegase pegase 25 mai 15:25

            @Clement In Memoriam Forever

            Rendons à César ce qui est à César, le principal suspect qui a attaqué la voiture des policiers est un descendant de Bernanos, l’écrivain d’extrême droite, Antonin Bernanos, donc cette attaque vient de l’extrême droite, pas de l’extrême gauche, veuillez rectifier svp


            Forcément , l’extrême droite travaille toujours de concert avec le gouvernement ... la DGSE, la CIA, dont les mouvements néo-nazis ne sont que les bras armés ..

            Ils sont là dans tout les coups biens pourris, notamment certaines opérations secrètes en Afrique ..

            Voir QUI a été exfiltrer les fameux pilotes d’air cocaïne en République Dominicaine ..

            Voir QUI a fourni les armes aux frères Coulibali ....

            http://www.centpapiers.com/l-operation-dexfiltration-ne-serait-elle-quun-complot-dextreme-droite-qui-nest-quune-infime-partie-de-liceberg/


          • 1 vote
            gerfaut 26 mai 13:34

            @pegase
            Ce n’ est pas parce que des ragots trainent que tu es obligé de les ramasser.

            Voir QUI a fourni les armes aux frères Coulibali

            C’ est qui alors ? On va voir.


          • 12 votes
            Hieronymus Hieronymus 25 mai 12:42

            face aux violences des Antifas et aux casseurs de Nuit debout, les socialauds jouent le pourrissement car ils n’ont plus aucune moralité ni décence !
            interrogé sur la non dissolution des groupes violents d’extrême gôche, le sinistre Case (ou cave de service) botte en touche :
            https://www.youtube.com/watch?v=FSr5aNolob4
            il faut tout de même rappeler que suite à la mort de Méric, 3 groupes dits d’extrême droâte qui n’y étaient absolument pour rien avaient été dissous !
            interrogé sur le même sujet le 1er sinistre cherche pareil à noyer le poisson :
            https://www.youtube.com/watch?v=b_14ndX9UmI
            pourquoi cette indulgence inique envers des casseurs violents ?
            passe queue ces groupuscules d’extrême gôche :
            - font monter la tension sociale et justifie les lois répressives
            - permettent de décrédibiliser les partis politiques trop à "gôche"
            - servent de milices d’appoint pour les sales coups non réglementaires
             smiley


            • vote
              jeanpiètre jeanpiètre 25 mai 12:55

              @Hieronymus
              la droite a le SAC, le fn ,3ème voie et les filières Claude Hermant, le ps a les anti fa


            • 7 votes
              Hieronymus Hieronymus 25 mai 13:01

              @jeanpiètre
              rien à voir, mauvaise foi absolue Yummi Pussy !

              le SAC (de Pasqua) ça fait un bout de temps qu’on en entend plus parler

              quels sont donc ces 3ème voie et filières du FN que vous évoquez et quels agissements (illégaux) commettent-ils ?

              les Antifas agissent en plein jour (ou la nuit) au vu et au su de tout le monde, ils agressent, dégradent les biens publics, s’en prennent physiquement aux forces de l’ordre et ne sont jamais inquiétés !

              un peu d’honnêteté des fois svp ...


            • 2 votes
              jeanpiètre jeanpiètre 25 mai 13:50

              @Hieronymus
              Comment donc, le sac dissout, les réseaux pasqua , fleurtant avec le trafic de drogues, l’industrie des jeux , et le commerce des armes se sont donc évanouit ? 

              Pour Claude hermant et troisième voie , je vous renvoie à ces quelques liens difficilement contestables,

               https://fr.wikipedia.org/wiki/Troisi%C3%A8me_Voie_(France)

              http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/claude-hermant-l-ex-barbouze-est-49920

              http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/15/claude-hermant-attentats-de-janvier-amedy-coulibaly-arsenal-trafic-armes-terrorisme-extreme-droite-identitaires_n_8810698.html

              Vous disiez ? honnêteté et bonne foi ?

              Vous ne devriez pas vous aventurer sur ce terrain, Toutes les forces politiques de France (et sûrement du monde) ont des officines cachées, et des armées de l’ombre, que ce soit pour garnir des caisses noires, ou agiter la population , le ps joue la décrédibilisation des partis de gauche, le fn brule des voitures en banlieu pour générer un sentiment d’insécurité, et les ripoublicains revendiquent l’ordre tout en traitant avec les différentes mafias, et nous ont mêmes gratifié d’un président qui a ses heures perdus jouait l’intermédiaire entre les pauvres assommés par l’impôts et les banques suisses.


            • 3 votes
              gerfaut 25 mai 14:27

              @jeanpiètre
              Qu’ est-ce que tu racontes ? D’ abord, il s’ agit d’ une seule personne, pas d’ un groupe comme les antifas, tu n’ as qu’ un exemple et cette personne dont on ne sait pas au nom de qui elle agit. si cela se trouve elle est infiltrée par les services spéciaux pour donner des armes. Et l’ affaire n’ est pas jugée, malgré ce que raconte ta presse de gauche.


            • vote
              pegase pegase 25 mai 14:56

              @Hieronymus

              face aux violences des Antifas et aux casseurs de Nuit debout, les socialauds jouent le pourrissement car ils n’ont plus aucune moralité ni décence !


              Soyons optimistes, ils ne peuvent pas intervenir dans une centrale nucléaire, ni une raffinerie ... ni pour conduire des trains à la place des cheminots ...

            

            Ajouter une réaction


              Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

              Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



            FAIRE UN DON

            :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

            (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

            Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

            Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

            Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

            Si vous constatez un bug, contactez-nous.

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique