• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Les Fourberies d’Eric Zemmour - Par independenza webtv

Les Fourberies d’Eric Zemmour - Par independenza webtv




Réagissez à l'article

40 réactions à cet article    


  • 5 votes
    lancelot 10 octobre 2014 12:20

    des antifas quoi..

    tous les abrutis d exteme gauche encore trop jeunes pour comprendre qui les manipulent

  • 4 votes
    independenza webtv independenza webtv 10 octobre 2014 21:41

    Des "antifas" ? Tu pourras revenir commenter après avoir vu ce reportage : 




  • 4 votes
    Piloun Piloun 11 octobre 2014 08:43

    Antifa ou pas vous êtes de la race de ceux qui crachent sur mon pays, vous vous réjouissez que des franco algériens et des noirs foutent le bordel dans un pays en scandant "On est chez nous". Oui vos commentaires durant les émeutes du Trocadéro sont à gerber. On voit tout de suite quel communauté est le plus pour un choc des civilisations.


  • 3 votes
    independenza webtv independenza webtv 11 octobre 2014 10:26

    Dans le reportage sur les émeutes au Trocadéro, J’avais donné la parole à bcp de personnes qui dénonçaient ces émeutiers, comme Le papa d’origine maghrébine : "jeunesse ratée", la jeune fille, le mec à la fin ... Il faut que tu ailles consulter pour distinguer ma voix des autres. J’ai le courage d’avoir été au centre des émeutes pendant que tu regardais les "Journalistes" qui étaient à des Kilomètres en se cachant derrière les CRS ??. D’ailleurs, dans la vidéo, on voit bien que je parle tranquillement avec un CRS sur les Journalistes de bfmtv. Qui a informé sur l’agression des "antifascistes" sur Nicolas Dupont Aignan ? C’était moi : http://www.youtube.com/watch?v=zlXzMBJkhSE Et tu peux dire que j’suis une "racaille", ou ce que tu veux, mais sache que je n’ai pas de casier judiciaire, donc tes jugements : tu peux te les mettre là où je pense. Contente-toi de commenter et de liké. 


  • 2 votes
    independenza webtv independenza webtv 11 octobre 2014 11:12

    Y’a bon le sophisme, un fan de Zemmour heurté dans sa sensibilité ? :) Dans le reportage sur les émeutes au Trocadéro, j’avais donné la parole à bcp de personnes qui dénonçaient les émeutiers, comme Le papa d’origine maghrébine : "jeunesse ratée", la jeune fille, le mec à la fin ... Il faut que tu ailles consulter pour distinguer ma voix des autres. Eric Zemmour ment volontairement sur la présence de mouvements, qui sont les héritiers idéologiques de Drumont, Barrès, Maurras, Rebatet, Toussenel, Maurras, Céline, Brasilliach, Coston, que l’on voit dans mon reportage sur "Jour de colère". Ces mouvements sont régulièrement dissous par l’Etat. Comme ça ne rentre pas dans le logiciel de Zemmour "les barbares arabo-musulmans" contre le monde "judéo-chrétien" (alliance qui n’a jamais existé dans l’Histoire), il préfère mentir volontairement et pousse au conflit. Et ne dites pas qu’ils sont "minoritaires", car Zemmour dit régulièrement "ce sont les minorités qui font l’Histoire". 


  • 2 votes
    Piloun Piloun 11 octobre 2014 12:40

    Mort de rire tu fais un copier coller de ce que tu as déjà écrit dans un post précédent et on a déjà répondu à tout tes pauvres arguments.


  • 14 votes
    gerfaut 10 octobre 2014 10:14

    Voilà, vous filmez 50 mecs au sein d’ une manif qui en comptait des milliers et qui venaient manifester pour toute autre chose et vous vous inventez un danger nazi. 


    Au passage, vous infiltrez des mecs qui prennent bien soin de montrer des saluts nazis devant les caméras, comme ça vous obtenez une indignation nationale avec presque rien.

    Lors de l’ attentat de la rue Copernic, une fausse revendication de l’ attentat avait été faite par le leader d’ un groupe d’ extrême droite, qui s’ est avéré en fait un sioniste infiltré. Comme ça on dénonce des gens qui n’ ont rien fait sur le dos des victimes. Il suffit de lire.


    • 2 votes
      Vla l'Jean Vla l’Jean 10 octobre 2014 10:37

      Effectivement Zemmour ne veut pas voir le jonction du vieil antisémitisme Français d’extrême droite à l’antisémitisme il est vrai plus décomplexé des Arrabos-Musulmans.
      La "réconciliation" d’E&R est justement la "réconciliation" des ces deux formes de haine du Juif que l’on constate très facilement ici et à longueur de posts de la part d’arabo-musulmans comme de la part de Nationalo-de souche.
      Zemmour est ici piégé par ses sympathies avec les nationalistes identitaires et (ou) le FN.


      • 10 votes
        Joe Chip Joe Chip 10 octobre 2014 13:38

        Sauf que dans cette vidéo tu as un rassemblement crépusculaire de tous les effectifs de l’antisémitisme d’extrême-droite, qui est d’autant plus vociférant qu’il est résiduel... allez, 300 mecs à tout casser dans toute la France.

        La thèse du "vieil antisémitisme français" c’est celle de BHL dans l’Idéologie française. On trouve de l’antisémitisme partout en réalité et sous différentes formes. La différence c’est que les Juifs ont été chassés partout en Europe - ou massacrés - alors qu’en France ils ont pu prospérer, ce que l’on omet systématiquement de rappeler à côté du régime de Vichy. Aujourd’hui la France a la deuxième communauté juive du monde (hors Israel), curieux paradoxe pour un pays ontologiquement antisémite. Certes, il est plus difficile d’être antisémite quand on n’a pas ou plus de juifs sur son territoire. Quand un acte antisémite est commis en Italie, en Pologne ou en Australie, tu n’en entends pas parler. En France le moindre fait divers est repris en première page par la presse israélienne et par la presse américaine, en raison des faits que Zemmour rappelle dans son livre. 

        En ce qui concerne la jonction de cet antisémitisme résiduel et de l’antisémitisme arabo-musulman, c’est un fantasme. Les antisémites d’extrême-droite ne font preuve d’aucune discrétion : ils se manifestent sur internet (cf. vidéos "pédagogiques" de Reynouard) et ils gueulent volontiers dans la rue leur hostilité aux juifs et à Israel. Contrairement à ce que tu dis, l’antisémitisme arabo-musulman est beaucoup plus latent et dissimulé. Aucune personnalité ne l’incarne dans l’espace médiatique mais cet antisémitisme est en prise avec l’actualité, contrairement à l’antisémitisme de grand-papa qui sent quand même la naphtaline et la vieille littérature. Et puis dans la réalité, ces gens ne se rencontrent jamais et ne se parlent pas, sinon durant les procès de Dieudonné, histoire de brailler une Marseillaise et de faire semblant d’y croire. ER, c’est à tout chier 200000 lecteurs réguliers - dont une très faible minorité prête à s’investir politiquement, ce que Soral a très bien compris, en leur proposant un mode de consommation alternatif de la "dissidence" -, une poignée de salariés et quelques dizaines de bénévoles.

        A ce que je sache aucun juif n’a été lynché, torturé ni même attaqué par des milices d’extrême-droite depuis des lustres, et le fait qu’il subsiste 200 skins néo-nazis en France n’y change rien. Ils ont eu leur heure de gloire au "jour de colère", génial. En outre, il y a une certaine frange de nationalistes - loin d’être négligeable, et sans doute plus importante aujourd’hui que la frange strictement antisémite - qui voient à présent dans Israel la Sparte des temps modernes. Sur Fdesouche, ils exècrent les "dissidents". C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ces derniers traitent tout le monde de sionistes, de néocons et d’agents de Tel Aviv.

        Bref, ce que dit Zemmour est assez vrai, mais il est facile de caricaturer un point de vue avec un montage didactique à deux balles, procédé soviétoïde qui permet de démontrer tout et son contraire.


      • 1 vote
        independenza webtv independenza webtv 11 octobre 2014 10:35

        "La différence c’est que les Juifs ont été chassés partout en Europe - ou massacrés - alors qu’en France ils ont pu prospérer,"


        C’est faux, les juifs ont été expulsés de France en 1306 par Philippe Le Bel, commence par t’informer autrement, avant de parler de procédé "soviétoîde" pour ma vidéo. 

      • vote
        La mouche du coche la mouche du coche 11 octobre 2014 11:09

        C’est fou toute cette histoire (juive) qui n’arrête pas de dire qu’ils sont chassés et progomisés tout le temps, alors qu’OBJECTIVEMENT ils sont toujours là, partout, en démographie croissante comme les autres. La propagande sioniste est encore plus forte chez les juifs qu’ailleurs. ils croient dur comme fer aux conneries que leurs racontent leur chef. Le juif intelligent, c’est fini. Ils sont devenus complètement tarés (au sens d’avoir une tare) smiley


      • vote
        Joe Chip Joe Chip 11 octobre 2014 14:11

        Les juifs ont été expulsés au Moyen-Age mais sont revenus progressivement alors qu’ils fuyaient les persécutions aux quatre coins de l’Europe (surtout à partir de la fin du XIXème siècle) pour venir se réfugier en France où les Juifs avaient acquis le statut de citoyen de plein droit grâce à la Révolution et Napoléon. A toi de te cultiver sur la question. Autrement, nous n’aurions pas la deuxième communauté juive du monde.


      • vote
        La mouche du coche la mouche du coche 12 octobre 2014 08:58

        La deuxième communauté du monde, mazette ! C’est pas mal pour un peuple persécuté. Pourriez vous résoudre cette contradiction : DANS LES TEXTES, ils sont persécutés, chassés, décimés. DANS LA RÉALITÉ, ils sont là et se développent tant qu’ils forment la deuxième communauté du monde.


      • 7 votes
        Éric Guéguen Éric Guéguen 10 octobre 2014 10:41

        On peut apprécier les vérités distillées par Éric Zemmour et néanmoins reconnaître quand il dit des bêtises. C’est comme ses thèses sur la Mannschaft...
         
        C’est d’ailleurs le danger que courent les gens à qui l’on demande leur avis sur tout et n’importe quoi : ils finissent par répondre tout et n’importe quoi. En l’occurrence, Zemmour n’est pas dans la posture du penseur rigoureux, il est dans la peau de celui qui fait la promo d’un futur bestseller et qui doit en conséquence ménager sa clientèle. Dommage.


        • 8 votes
          childéric childéric 10 octobre 2014 11:37

          Si on veut pinailler, je ne vois pas en quoi il ment car ces manifestants ne disent pas mort au juifs, et quand ils disent "la France aux français" c’est si grave que ça ???????? 


          • 4 votes
            Boom_QaBoom Boom_QaBoom 10 octobre 2014 12:58

            Oui, d’autant que si on reprend le jargon sioniste et les amalgames qu’il véhicule, alors il devrait paraître aussi légitime d’assimiler "juif" à "sioniste" puisqu’ils nous les brisent pour qu’on assimile "sioniste" à "juif".
            "Juif casse toi" signifierait donc "sioniste casse toi", ce qui deviendrait donc en toute logique un propos non plus antisémite mais bien antisioniste.
             
            Et montrer des antisionistes du doigt, ben moi je trouve pas ça très "propalestinien", hein Panamza ?

             
            Personnellement je crois vraiment qu’un abandon de la double nationalité serait un plus pour le sacrosaint "vivre ensemble".


          • 1 vote
            Allexandre 10 octobre 2014 20:46

            Grave non, mais débile et simpliste, sûrement. Du niveau des vérités à la Zemmour.


          • vote
            Aymard de Chartres Aymard de Chartres 10 octobre 2014 23:35

            Tu confonds Panamza et Independenza WebTV, vieux bouc smiley


          • 2 votes
            Boom_QaBoom Boom_QaBoom 21 octobre 2014 14:58

            Oups^^
            Je mériterai de me faire tirer la barbichette !


          • 5 votes
            actias 10 octobre 2014 14:13

            Oh mon dieu ! 3 pelé et un tondu dans une manif qui crient "juif casse toi".

            Combien de voitures incendiées ? combien de personnes agressées ? combien de bus pillés ? combien de vitrines brisées ? 

            Je n’ose même pas imaginer.


            • 6 votes
              Éric Guéguen Éric Guéguen 10 octobre 2014 14:54

              Au-delà de cette vidéo qui n’est certes nullement représentative, il y a bien les deux tiers des commentateurs d’Avox.tv qui se revendiquent d’extrême droite, et il y en a au moins autant qui manifestement ne peuvent pas saquer les Juifs. Fatalement, les deux portions se recoupent tant soit peu.

              Les gars, votre liberté d’expression est sacrée mais de grâce, assumez-vous un minimum !!


              • 2 votes
                Phaeton Phaeton 10 octobre 2014 15:53

                "mais de grâce, assumez-vous un minimum !!"

                 

                C’est tout ce que je leur demande à cette pseudo-dissidence, mais ce sera d’une certaine façon triste le jour ou cela arrivera, je cesserai surement d’être intéressé par ces gens...

              • 1 vote
                childéric childéric 10 octobre 2014 18:56

                Eric, tu pourrais définir le terme extrême droite ?


              • vote
                Éric Guéguen Éric Guéguen 10 octobre 2014 20:06

                Il faudrait définir les termes "extrême" et "droite"... est-ce possible ? Si ça l’est, on obtient notre graal.


              • 1 vote
                childéric childéric 10 octobre 2014 20:55

                Donc tu dis qu’on ne peut pas définir l’extrême droite, donc la plupart des gens ici ne sont pas possible à définir ?


              • 3 votes
                Éric Guéguen Éric Guéguen 10 octobre 2014 22:46

                Savez-vous quelles sont les bisbilles dans le coin ? Les partisans de Zemmour contre ceux de Soral, ou ceux de Marine Le Pen contre les nostalgiques de son père, voire les fanas de Chauprade face aux inconditionnels d’Hillard.
                Tout le monde est d’accord (moi y compris) pour vomir la gauche et l’extrême gauche. Les deux tiers (je le maintiens) ne parviennent pas à commenter le moindre article sans tout ramener aux Juifs. Certains n’arrivent même pas à admettre que l’on puisse être noir, musulman ET Français.
                Faut-il que je continue ?...
                Bien. Tous ces gens, à votre avis, que vont-ils voter (s’ils votent) ?
                 
                Cela dit, je ne suis certainement pas le mieux placé pour jouer au petit jeu des définitions. Étant pour la dissolution pure et simple des partis politiques, la gauche, la droite, l’extrême gauche, l’extrême droite, tout ça, mis à part la couleur du bulletin et la casaque de l’écurie, c’est kif-kif à mes yeux. Et je ne parle pas des deux ou trois ravis de la crèche qui tentent ici de nous vendre Asselineau...


              • vote
                childéric childéric 11 octobre 2014 12:20

                Y a aussi des libéraux ici, tu caricatures quand tu dis que 2/3 des personnes ne peuvent rien critiquer sans tout ramener au juifs, et depuis quand critiquer les juifs c’est d’extrême droite ?


                "Certains n’arrivent même pas à admettre que l’on puisse être noir, musulman ET Français."

                Donc Kemi Séba est d’extrême droite !

              • vote
                Éric Guéguen Éric Guéguen 11 octobre 2014 14:23

                Test : escrimez-vous à déposer ici même un document que vous estimez intéressant, fondamental et digne de partage ; pour peu qu’il provienne ou qu’il mette en scène quelqu’un connu comme étant Juif, votre article ne récoltera que des quolibets, voire des injures qu’on ne peut se permettre que sous pseudo. Exemple : Répliques de Finkielkraut.

                Alors extrême droite ou pas extrême droite, en tout cas, ce sont des réflexes d’abrutis. Et ça n’invite pas à s’éterniser sur un site qui ne reflète plus, depuis quelque temps, que les monomanies de certains.


              • 1 vote
                childéric childéric 11 octobre 2014 15:05

                "escrimez-vous à déposer ici même un document que vous estimez intéressant, fondamental et digne de partage ; pour peu qu’il provienne ou qu’il mette en scène quelqu’un connu comme étant Juif, votre article ne récoltera que des quolibets, voire des injures qu’on ne peut se permettre que sous pseudo." 

                Ma vidéo sur le végétalisme avec le docteur Cohen ça compte ou pas ? : )

              • vote
                Lisa Sion Lisa Sion 10 octobre 2014 17:25

                Oui, effectivement la manif " jour de colère ",https://www.google.fr/search?q=jour+de+col%C3%A8re&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=avg3VLCrI8OEaOfxgPgC de janvier 2014, une pittoresque occasion de se lâcher dans les rues sans conséquences car la cartouche était creuse. Les autorités auraient bien testé ce moment pour que n’explose la guerre civile en France mais finalement tout est depuis rentré dans l’ordre car seul le détonateur était et la bombe a fait pschitt...
                Zemmour peut donc continuer à résister seul contre le mur médiatique au service de l’Otanazie.


                • 2 votes
                  spoty spoty 10 octobre 2014 20:07

                  la dernière fois de ma vie que j’ai vu un skin-facho raciste-d’extreme-droite date de 1997... par contre allez dans les quartiers expliquer que le juifs sont des français comme les autres , pas fous les antifas  !


                  • 2 votes
                    Aymard de Chartres Aymard de Chartres 10 octobre 2014 23:31

                    Comment peut-on imaginer une seule seconde que plusieurs centaines de milliers de personnes dont les aïeux sont issus de pays naguères colonisés puissent être ensemble cataloguer et catégoriser comme portant en eux un ADN antisémite, et ce, d’autant plus qu’ils sont eux-mêmes descendants du peuple de Sem et que leurs ancêtres parlaient une langue sémitique ?


                    • vote
                      crab2011 11 octobre 2014 11:34

                      Nul personne un peu cultivée, dans notre pays, n’a besoin des "théories" ou "délires" d’un Zemour pour savoir que

                      la laïcité ne se négocie pas !

                      Le combat contre les extrémismes n’est pas qu’affaire de vigilance et de justice : il est aussi et avant tout une affaire d’éducation.

                      Suites :

                      http://laicite-moderne.blogspot.fr/2014/10/la-laicite-ne-se-negocie-pas.html

                      ou sur :

                      http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2014/10/11/la-laicite-ne-se-negocie-pas-5465967.html


                      • vote
                        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 octobre 2014 18:18

                        Le petit groupe de têtes rasées que l’on voit défiler sur cette vidéo ne contredit pas les propos de Zemmour qui parle des grandes tendances et non du phénomène microscopique. A l’échelle d’un pays, les "néo-nazis" et autres skins haineux, nous en connaissons le nombre par le services de renseignements de la police : quelques centaines d’individus, dispersés dans toute la France, souvent très marginalisés. Donc RIEN en termes de composante sociologique. 


                        • vote
                          Éric Guéguen Éric Guéguen 11 octobre 2014 19:46

                          Sauf que... - car il y a toujours un "sauf que" - sauf que l’extrême droite ne se résume pas aux skinheads (que j’associerais d’ailleurs davantage à une extrême droite radicale, comme il y a une extrême gauche radicale). L’extrême droite (à droite de la droite), c’est aussi le premier parti de France. Alors je ne dis pas que les gens d’extrême droite sont obligatoirement antisémites, loin de là, ni que l’antisémitisme se résume à l’extrême droite ; je dis que l’antisémitisme ne se résume pas à une bande d’excités en bombers noirs. Agoravox.tv en est la preuve la plus manifeste. Mais Zemmour ne traîne pas suffisamment par ici pour le savoir...

                           

                          L’antisémitisme est un marqueur de l’extrême droite, qu’on le veuille ou non. Je ne dis pas que c’est le seul, ni le plus important, mais c’est indéniablement l’un de ses fonds de commerce ( cf. un illuminé profond comme Ducon du Poissac).


                        • vote
                          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 octobre 2014 14:36

                          Cependant, Éric, qu’on le veuille ou non, le concept d’extrême-droite n’a lui même plus guère de sens, excepté sur le plan folklorique. Et encore moins au niveau international. Le gouvernement israélien actuel présente bien des caractéristiques de ce qu’on appelle l’extrême-droite. Et en Asie ou en Amérique latine, est-ce que l’antisémitisme est un marqueur de l’extrême droite ??


                          Les continuateurs de Drumont et Maurras comme celui que vous citez (avec tendresse smiley ) sont des "nationalistes-traditionalistes radicaux", le plus souvent d’obédience catholique, qui constituent une minuscule mouvance franco-française à laquelle Internet donne une visibilité mais qui n’a aucun poids politique ni d’influence significative sur le cours des choses. On les remarque surtout par leurs outrances et par l’effet comique qui résulte de leur romantisme psychorigide, mais il ne faut pas leur donner plus d’importance qu’ils n’en ont réellement. 

                          Sur Agoravox, l’anti-judaïsme semble être une tendance effectivement très marquée (au point que cela en est fatiguant, je vous l’accorde), mais si vous faites le compte, vous verrez qu’il concerne surtout une douzaine de participants très actifs et acharnés sur cette question. D’un autre côté, il est facilement compréhensible qu’Internet constitue le terrain d’expression de tout ce qu’il est interdit d’exprimer ailleurs et à visage découvert. 

                        • vote
                          Éric Guéguen Éric Guéguen 12 octobre 2014 15:05

                          "D’un autre côté, il est facilement compréhensible qu’Internet constitue le terrain d’expression de tout ce qu’il est interdit d’exprimer ailleurs et à visage découvert."
                           
                          => Ça je vous l’accorde bien volontiers, et c’est problématique : plus on bride la liberté d’expression, plus elle trouve refuge chez les imbéciles.


                        • vote
                          crab2011 12 octobre 2014 13:49

                          L’extrême droite n’est que le petit arbuste qui cache si bien la forêt, que certains en profitent pour faire tenter de faire oublier que l’antisémitisme est le fait d’une grosse majorité parmi les musulmans et la cause majeure qui fait fuir, quitter notre pays nos compatriotes juifs

                          http://laicite-moderne.blogspot.fr/2014/10/lettre-edwy-plenel-suite.html


                          • vote