Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Loi Travail : la colère monte à Paris (France) - independenza webtv (...)

Loi Travail : la colère monte à Paris (France) - independenza webtv ©

 

Tous droits réservés : independenza webtv © - Paris (France), jeudi 15 septembre 2016. Loi Travail : la colère monte à Paris 
Un reportage d'independenza webtv. Durée : 10 minutes.

 

Soutenez independenza webtv en faisant un don : http://independenzawebtv.blogspot.fr/2016/07/soutenez-independenza-webtv-en-faisant.html&nbsp ;

 

contact : independenzatv@gmail.com
www.facebook.com/independenza.webtv
www.youtube.com/user/independenzawebtv
https://twitter.com/independenzatv

 

independenza webtv ©

 

Tags : France Paris Manifestation Police Loi Travail



Réagissez à l'article

13 réactions à cet article


  • 1 vote
    howakhan howakhan 16 septembre 12:55

    La CGT étant totalement noyauté par le vrai pouvoir comme tous les syndicats en France....que signifie tout cela ???

    les jeux du cirque ???

    une mauvaise pièce jouée par le pouvoir ?? pour faire croire à une opposition....

    etc


    • 3 votes
      sls0 sls0 16 septembre 14:33

      Quelles solutions préconisées par howakhan ?

      La critique est souvent constructive, il faut en tenir compte.
      Pour qu’elle soit constructive, un minimum de solutions alternatives est nécessaire.

      On est pour ou contre cette loi, le fait que vous être contre ceux qui sont contre, indique que vous êtres pour donc du coté du pouvoir. Pas de solutions alternatives amène à un raisonnement basique de ma part.


    • vote
      howakhan howakhan 17 septembre 09:24

      @sls0

      pourquoi chercher des solutions quand le problème a son origine est inconnu de tous. ??

      a partir du moment ou tout le monde veut garder le même système compétitif, celui qui gagne a toujours raison..mais comme quasiment personne ne fait ce voyage en eaux troubles en soi même,surtout dans le monde occidental qui hélas a tout grignoté le peu qui nous reste de cerveau, ce que je sais par expériences bien sur involontaires, et ou seule la possession matérielle existe ainsi que le refus conscient ou non de la mort, de la fin etc bien sur, ...et bien nous sommes depuis au moins 3000 ans prisonniers de nous mêmes et d’un maître parce que la source du problème n’est pas perçue... forcément elle est en nous même, dans notre dégénérescence du cerveau qui lui se voit comme évoluant vers la déité absolue, le pauvre smiley, et ce qui nous reste de cerveau n’est plus équipé pour aborder la question, et alors il faut passer par la case souffrance.. salut au bouddha....et à moi même sujet que je connais en profondeur..comme certains..

      et le maître d’ailleurs fait exactement comme toi il dit quelle alternative ?? euh ????????????????????,

      et moi je dis que tant que la compétition qui élimine et est guerre,tricherie,vol,destruction,société hiérarchique, torture, pauvreté qui tue etc etc parce que cela je le vois profondément dans des sortes de vision involontaires et profonde ,tant que cela est aucune solution radicale ne verra jamais le jours...c’est impossible de plus l’origine de tous nos problèmes , nous même , est totalement mise de coté par, ignorée, car le problème ce n’est jamais moi,alors que si justement le problème c’est moi x par 7 milliards de gens qui croient le maître qui joue sur deux cordes , la violence, la récompense.. ...nous même bien sur, on n’est jamais aussi bien servi que par soi même...et bien je constate dans le réel ou sur des sites partout dans le monde que ce fait de ce que la compétition dans tous ses aspects est ne remonte jamais a un seul neurone...tellement le conditionnement du maître est parfait à ce niveau ..j’ai le droit tout le temps a des phrases bateaux ,répétés connement et jamais comprises...car depuis l’école tout est parfait dans ce conditionnement...

      la compétition donne soi disant le meilleur, on y croit..alors cette loi est la meilleure ...il n’y a rien a dire sauf pour celui qui dit : arrêtons l’élimination appelée compétition..et là les solutions ne seront même pas a chercher elles se montreront d’elles même...

      or ceci pour le moment personne ne le veut...donc le maître a raison..oui tout a fait....

      on joue au monopoly et quand "on" perd "on" fait la gueule..faut pas faut rester logique avec cette logique tordue..je perd mais c’est normal quand cela arrive car le monde que je veux et qui est basé sur la compétition entre autre qui est le meilleur monde possible soi disant donne cela..

      vous ne pouvez rien changer de profond en restant superficiel...pourquoi est on superficiel ? parce que on ne comprend rien de la profondeur de soi même et des choses de l’immensité de la vie..car le maître fait un travail de fond énorme pour que l’on croit comme cela, cela lui permet de voler le collectif comme il le veut..

      on va encore même allez votre pour lui, tous les candidats étant sa propriété....

      le pire va donc continuer à se mettre en place doucement..avec un mouvement de balancier du + vers le - lui non plus pas perçu car on a la tète dans le guidon et donc on ne voit ni derrière ni devant....mouvement de balancier car une fois tout détruit avant de bien revoler au même endroit il faut laisser reconstruire pour revenir plus tard..

      le maître grâce a des faussaires comme darwin et amis dont le rôle fut de développer une histoire fausse de l’humain pour persuader les idiots que nous sommes que il n’y a pas d’alternative et que le combat est la seule issue...le maître a tout cadenassé....car oh mon dieu il y aurait une origine dit ce faussaire

      il est certes moins con, c’est une évidence car lui il coopère. si si si et son but final est d’éliminer la compétition pour lui même tout en nous faisant nous combattre....car ayant réussi a accentuer la division entre tous, le maître qui possède les armes, les journaux, les usines, les banques etc etc etc joue sur du velours..car le peuple joue exactement au jeu prévu par la maître..

      l’issue personne n’en veut naturellement et non pas intellectuellement sauf exceptions...collaboration fabrication et partage équitable et intégral...plus de parasites qui se connaissent bien comme tel..

      sans aller aussi loin inutile d’attendre autre chose de formidablement beau et en paix...la violence et la guerre vont continuer et cette génération pas plus que d’autres ne va changer quoique ce soit de radical parce que en fait on ne veut pas est le fait...sauf pour moi.

      et qu’est ce que tu proposes est une question piège propriétés elle aussi du maître, celle là il l’adore car il n’y a pas de réponse immédiate sans passer des heures, sauf de voir la racine comme je le fais...arrêtons la compétition, enfin la racine ultime n’est pas la compétition, il y a encore autre chose derrière..mais celle là n’est plus trop loin de la racine en chacun..mais alors là on est dans l’absolu négation de soi comme source du problème...j’ai eu des visions venues comme elles le veulent sur le programme de la pensée et je sais pour moi même pourquoi on agit ainsi...mais le problème est que la compréhension de cela ne passe pas par la pensée.....

      il est donc question de retrouver nos capacités perdues...Adam et Eve cache une vérité qui est celle de la perte de ces capacités...

      etc....donc la question piège que proposez vous doit être évité...il faut dire le ou les problèmes...avant tout et là il n’y a plus personne parce que on s’en fout totalement des problèmes nous on veut des solutions..c’est absolument absurde...

      la maître qui n’en sait pas beaucoup plus que nous mais un peu en sait suffisamment sur nous même donc plus que nous sur nous même pour nous manipuler tranquille ,cela dure de puis + de 3000 ans....

      oui mais tu proposes quoi ??? smiley

      etc


    • 3 votes
      Socarate 16 septembre 13:30

      wai bof une mafif normal avrc un poulet crame c tout. on est loin encore fu soulevement insurectionel et violent, mais il n est pas improbable pour autant.


      pour encore plus d effet il faudra monter des manif de ce type avec tous les refugie et les vagues d immigree venue recement. la ca aura un verirable impact.

      evidement sur ce site notoirement anti immigre et etranger on se rangera bien volontier derriere la repression

      • 2 votes
        WakeUp 16 septembre 15:23

        @Socarate
        Les immigrés sont les biens venues à ce type de manifestation.

        Mais pour y avoir souvent participé, c’est plutôt "monochrome" voyez ? Sauf quand il s’agit de manifester pour la Palestine bien sûr.

        Je ne leur jette pas la pierre. La manifestation "pacifique" et politique c’est très français, et sinon très occidental. Mais l’erreur de l’extrême gauche c’est justement d’avoir penser qu’ils pourraient remplacer le prolo-ouvrier par de l’immigré, et donc de laisser tomber le premier.

        Résultat il n’y ni l’un ni l’autre dans ces rassemblements.


      • 1 vote
        Socarate 16 septembre 16:14

        @WakeUp

        toujour cette facheuse tendance a distonguer l immigre du prolo et de faire cette projecrion par le biais politique pris par les dit gens de gauches ces derniers temps. c un argument identitaire ca.

        je suis souvrainiste moi aussi pour la souvrainte des peuples du monde entier d entrer et de sortir a leur guise fu territoir francais.


      • 1 vote
        WakeUp 16 septembre 21:34

        @Socarate

        La distinction ce sont des immigrés eux-même qui la font lorsqu’ils parlent de "français" pour désigner grosso-modo les blancs - même lorsqu’ils possèdent la nationalité.

        Quant à rentrer et sortir comme on veux : OK, mais que ça soit réciproque également pour tous les pays du monde.

        Je veux bien construire ce monde sur le principe de la réciprocité.... mais pas sur l’unilatéralité.

        C’est un peu comme de l’échangisme, tu baises ma femme, je baise la tienne, c’est réglo. Sinon y en a un qui est cocu.

        Mais si 10 Millions de français prolo débarquaient demain dans un quelconque pays du Maghreb pour s’y installer... m’est avis qu’on crierait au colonialisme. Vous ne croyez pas ?


      • vote
        Socarate 16 septembre 23:18

        @WakeUp

        tu essaie de te convaincre que té autre choses qu’un anti immigré notoire ou tu me fais une démonstration assumé de ton opinion ?


      • 1 vote
        WakeUp 17 septembre 01:47

        @Socarate

        Tu as oublié de finir ta phrase par "facho". Mais venant de quelqu’un qui prône le métissage forcé de la race blanche qui serait une aberration... ça aurait presque été un compliment !


      • vote
        Socarate 17 septembre 16:59

        @WakeUp

        voila faut arrete tourner autour du pot a coup d’allégorie et autre métaphore a deux balle. J’aime mieux qu’on se comprenne clairement sur nos intention.

        et sinon qu’est ce qui te dérange dans le "métissage forcé" : le "métissage"..ou le "forcé" smiley

        on revient au point de départ : je ne fais ici quasiment que faire face à de l’anti immigré notoire. Hé camarades internaute anti immigré notoires comment ça va aujourd hui smiley !


      • vote
        WakeUp 17 septembre 17:34

        @Socarate

        sinon qu’est ce qui te dérange dans le "métissage forcé" : le "métissage"..ou le "forcé"

        => Il n’y a qu’un facho notoire pour ne pas voir le problème dans le "forcé" et oser poser la question.

        Bonne journée à toi raciste revendiqué smiley


      • vote
        simplesanstete 17 septembre 22:54

        R A S, votez FN . /


        • vote
          tozzzz 23 septembre 09:44

          en colere mais pas entre juin et septembre faut pas deconner non plus hein !

          

          Ajouter une réaction

          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


          FAIRE UN DON







Palmarès