Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Mind Control : Comment l’oligarchie influence et contrôle les (...)

Mind Control : Comment l’oligarchie influence et contrôle les masses

Documentaire "State of Mind" (l'Etat d'Esprit) sous titré en Français (VOSTFR) sur les manipulations mentales, programmes secrets de "controle mental", etc.

 

« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »

 

David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991

 

 

 

Présentation de l'institut Tavistock (arte) :

 

 

 

Institut Tavistock sous-titré français (Russia Today Espagne)

 

 

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus, à lire absolument !!! : Armes silencieuses pour guerres tranquilles

 

Tags : Médias Nouvel Ordre Mondial Oligarchie Manipulation



Réagissez à l'article

29 réactions à cet article


  • 2 votes
    Pilule Rouge Pilule Rouge 15 octobre 14:58
    Table des stratégies

     

    Faites ceci Pour obtenir ceci

     

     

    Garder le public ignorant Moins d’organisation publique

     

     

    Créer de la préoccupation Moins de défenses

     

     

    Attaquer la cellule familiale Contrôle de l’éducation de la jeunesse

     

     

    Donner moins de cash et plus de crédits ou d’indemnités Plus de laisser-aller et plus de données

     

     

    Conformité sociale Simplicité de la programmation informatique

     

     

    Minimiser la protestation contre les taxes Maximum de données économiques, minimum de problèmes de contrainte

     

     

    Stabiliser le consentement Simplicité des coefficients

     

     

    Etablir des conditions-cadre Simplicité des problèmes, solution des équations différentielles

     

     

    Justesse du timing Moins de décalage et de flou dans les données

     

     

    Maximiser le contrôle Résistance minimum au contrôle

     

     


    • 2 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 15 octobre 15:01

      @Pilule Rouge

      Extrait de "Armes silencieuses pour guerre tranquilles"


    • 3 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 15 octobre 15:12

      @Tous

      "Ils" voient réellement le monde telle une matrice programmable à souhait...

      Pour "eux" nous ne sommes que de simples programmes, des données...

      Oui je suis conscient que la trilogie "Matrix" est une oeuvre maçonnique et sioniste (la ville souterraine de Sion) qui ne nous donne pas d’espoir pour réellement nous sortir de cette la matrice luciférienne, en nous faisant croire que nous y sommes piégés éternellement (cycles). Sans parler de Néo qui devient une sorte d’antéchrist transhumaniste à la fin en fusionnant avec les machines (beurk !).

      N’oubliez pas que s’il existe une matrice luciférienne, il existe aussi une matrice divine : https://www.youtube.com/watch?v=d_j4B_z60oA


    • 1 vote
      yoananda yoananda 15 octobre 22:33

      @Pilule Rouge
      Le meilleur allié de la matrice aujourd’hui, c’est internet, www, wav wav wav, 666 ...

      Tu te doutes bien qu’il faut des "vrai faux programmes de mind control" pour diversion des "faux vrais outils de mind control" ...

      Enfin, j’espère ...


    • 4 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 15 octobre 23:25

      @yoananda
      Sur internet tu as le pire comme le meilleur, tu as le mensonge et la vérité, à toi d’utiliser ton pouvoir de discernement et ton intuition. Quant aux médias officiels, ils ne font que relayer la propagande de l’oligarchie soumise à Lucifer dont le but est de nous soumettre à leur dictature mondiale satanique de gré ou de force.

      Comme ils n’y arrivent pas par la manière douce, il est évident qu’ils vont se montrer de plus en plus agressifs et répressifs (la raison des attentats sous faux drapeaux commis dans le monde et en France).


    • 1 vote
      yoananda yoananda 15 octobre 23:38

      @Pilule Rouge
      c’est pas la question, c’est pas ce que dis ... je déduis de ta réponse que tu t’es fait avoir.


    • 3 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 octobre 00:49

      @vere1
      "tout les sites qui nous parlent d’attentats sous faux drapeaux sont financer par l’iran et la russie "

       

      Ca n’existe pas les sites sous faux-drapeau.   smiley


    • 1 vote
      yoananda yoananda 16 octobre 01:08

      @Pilule Rouge
      "Oui je suis conscient que la trilogie "Matrix" est une oeuvre maçonnique et sioniste (la ville souterraine de Sion) qui ne nous donne pas d’espoir pour réellement nous sortir de cette la matrice luciférienne, en nous faisant croire que nous y sommes piégés éternellement (cycles). Sans parler de Néo qui devient une sorte d’antéchrist transhumaniste à la fin en fusionnant avec les machines (beurk !)."

       

      N’importe quoi.

      Tu n’as pas compris le film, son histoire, ses symboles. Je veux bien qu’on critique Matrix, pas de soucis, mais la tu critiques ton propre phantasme de Matrix, c’est à dire, tes projections sur le film et non le film.

      Matrix est un film à plusieurs niveaux de lecture, mais toi, tu ne fais même pas le niveau 0, littéral, c’est le niveau -1, la confusion.

      Matrix, c’est la subversion : "le monde est une illusion" : nous ressentons un malaise, mais le problème n’est pas nous, mais le monde, il faut sortir du monde pour découvrir la réalité.

      Matrix reloaded : c’est la subversion de la subversion : "le sauveur est illusion" : il y a un sauveur pour nous sortir de l’illusion, mais il est lui même une illusion destinée à nous coincer dans les cycles (reload), il faut se sauver soi même.

      Matrix revolution : c’est la subversion de la subversion de la subversion : "le combat est une illusion" : pour se sauver du monde d’illusions, il faut faire cesser le combat intérieur, pour faire cesser les cycles de la violence, il faut accepter sa part sombre, c’est la vraie libération.

      Conclusion : tu ressens un malaises, malaise qui vient du monde illusoire et non pas de toi, mais pour faire cesser l’illusion, la clé est en toi, dans ton malaise. La boucle est bouclée, c’est la "révolution".

      Les symboles de Matrix sont tirés de toutes les philosophies du monde. Morphé le dieu Grec du rêve, Sion la "terre promise" des juifs, Seraph l’archange chrétien, Trinity chrétien aussi, etc... sans parler des autres personnages, les emprunts sont fait "partout", et Néo/One est une personnage à la fois christique et bouddhique.

      C’est du cyberpunk, d’ou beaucoup de références informatiques aussi, les backdoors, 101 un peu partout.


    • 3 votes
      Nigari Nigari 16 octobre 10:56

      @yoananda & Pilule
      À noter également : Lorsque Néo est extirpé de la Matrice dans le premier volet après avoir gobé la pilule rouge ; il touche un miroir qui devient alors liquide et qui finit par entièrement le recouvrir pour l’engloutir et le mener dans un autre monde... où il sera débranché de la matrice et déprogrammé... Pour en arriver là, à passer du monde de l’illusion à la réalité, Néo avait suivit le lapin blanc tatoué sur l’épaule d’une femme... Une référence claire à Alice au Pays des Merveilles dont le passage à travers le miroir symbolise le changement de réalité.


    • vote
      yoananda yoananda 16 octobre 12:50

      @Nigari
      bien vu, les références sont très très nombreuses, les katakana dans le code de la matrice, etc... je n’ai pas tout cité.


    • 4 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 16 octobre 13:38

      @yoananda

      Ce dont tu parles, ce n’est que le premier niveau de lecture pour appâter le plus de monde possible. Mais la finalité de Matrix est bien la fusion avec les machines, autrement dit le transhumanisme, le reste ne sont que des détails sans importances.

      L’idéologie transgenre des réalisateurs(trices) est totalement connecté au transhumanisme dont le but est de déconstruire les genres féminins et masculins et a terme notre humanité toute entière.

      Pour moi c’est beaucoup plus maçonnique et sioniste que chrétien, ça crève les yeux (voir aussi Cloud Atlas, ou comment faire croire qu’un grille-pain est capable d’aimer).

      @Nigari

      Quant à Alice au pays des merveilles (tout comme le Magicien d’Oz), c’est une oeuvre à la symbolique purement maçonnique et utilisées dans le contrôle mental, et ça Nigari, tu le sais très bien smiley


    • vote
      yoananda yoananda 16 octobre 17:25

      @Pilule Rouge
      oué, c’est le niveau 0 que je décris ... niveau que tu n’avais pas compris. Quand aux liens transhumanistes ... oui et non, c’est bouddhiste, donc au dela de tes concepts.


    • 1 vote
      mac1 16 octobre 19:14

      @vere1
      Ca n’existe pas vous en êtes absolument certain ou c’est de la méthode coué !

      Au fait, l’affaire du Raimbow warrior, les faux époux turange c’était aussi du délire de complotistes ?

      Les services secrets en général n’ont pas que pour mission d’aller ceuillir des pâquerettes...

      Que certains entrent dans des délires à propos de l’actualité récente c’est probable mais dites vous bien que l’histoire est jalonnée de complots et le fait de traiter les gens de complotistes sans aucun autre argument ne parviendra pas à stopper les interrogations de gens et c’est surtout faire preuve d’une malhonnêteté crasse.


    • vote
      mac1 16 octobre 19:18

      @vere1
      "si ça existe et comble de l’hypocrisie ils osent s’appeller sites alternatifs "

      Et vous préconisez quoi ?

      Leur fermeture ? Le port de la ceinture obligatoire dans les canapés pour obliger les gens à regarder le JT "officiel". ?

      D’ailleurs qu’est-ce que vous venez faire ici, il n’y a pas assez de réalité à la télé ?


    • 1 vote
      mac1 16 octobre 20:48

      @vere1
      Il y a des mensonges partout.

      Pour se forger une idée personnelle il est donc bon de multiplier les sources et je pense que si sur ce site circulent des idées parfois farfelues, on y trouve aussi des articles écrits par des gens plutôt au dessus de la moyenne...

      Bien à vous.


    • 1 vote
      Pilule Rouge Pilule Rouge 17 octobre 00:20

      @Tous

      Les héritiers du docteur Mengele :

      https://www.youtube.com/watch?v=fTKjext644k

      Quand les substances psychoactives et le contrôle mental sont une priorité...
      Quand la guerre sert de prétexte aux formes les plus monstrueuses d’expérimentations sur les êtres humains...
      Quand la science et, en particulier, la médecine, sont au service du pouvoir et de la suprématie mondiale des puissants de ce monde...
      Quand les individus ne sont plus que des objets d’expérimentation qu’on s’octroie le droit de torturer de manière sadique et barbare...
      Quand, contre toute forme d’éthique ou de justice, les tortionnaires sans scrupules ne sont pas inquiétés...

      "Camps, cobayes humains, expériences médicales : Josef Mengele, médecin tortionnaire surnommé "l’ange de la mort", qui sévit notamment à Auschwitz et ne fut jamais puni pour ses crimes, a fait des émules moins célèbres que lui. Après la fin du IIIe Reich, d’autres lui ont emboîté le pas. Pour la première fois à la télévision, le film dévoile que cette forme de torture a été pratiquée par différents régimes, et que les États-Unis de la guerre froide ont choisi d’épargner les bourreaux pour tirer parti de leurs résultats, jugés utiles dans la course aux armements."


    • 1 vote
      Pilule Rouge Pilule Rouge 17 octobre 00:21

      @Pilule Rouge

      Les techniques de contrôle mental de la CIA (ABC News - 1979) : http://www.dailymotion.com/video/xt6koh_les-techniques-de-controle-mental-de-la-cia-abc-news-1979_tech

      Mk Ultra sur la 5 : http://www.dailymotion.com/video/xqboeo_cia-projet-mk-ultra-fabrique-de-terroristes_news

      Mk Ultra Sur National Geographic : https://www.youtube.com/watch?v=xN4FIDiwxDs

      Sur la chaîne histoire, le projet Artichoke : http://www.dailymotion.com/video/x12iv5r_operation-artichaut-les-experimentations-secretes-de-la-cia-mk-ultra_webcam

      Faites l’effort de vous informer, tout est sur le net !


    • 2 votes
      yoananda yoananda 17 octobre 00:35

      @Pilule Rouge
      Tout ça est connus depuis des lustres.

      Mais le pire c’est ce qui ne l’est pas !

      Il y a des armes qui dépassent l’entendement, jusqu’à en perdre la raison.

      Si tu savais mon pauvre ...


    • 1 vote
      Pilule Rouge Pilule Rouge 17 octobre 12:53

      @yoananda

      Je sais smiley


    • 2 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 16 octobre 10:14

      j espère que vous avez tout de même l’intuition que lucifer n’existe pas, sauf si vous croyez en u dieu qui s’occupe de notre cas, ce qui amène à la conclusion somme de dieu = lucifer


      • vote
        Pilule Rouge Pilule Rouge 16 octobre 15:26

        @jeanpiètre
        Oulà...


      • vote
        christophe nicolas christophe nicolas 17 octobre 21:32

        @Pilule Rouge
        Il ne faut pas s’inquiéter, Jean piètre a pris la pilule arc en ciel, il a décidé que Dieu n’existait pas parce qu’il ne lui cirait pas les pompes, c’est un cas assez fréquent mais ça se soigne, ça tient du "délire de puissance ou un truc du genre".


      • 2 votes
        Truc_levrais (---.---.103.148) 16 octobre 12:16

        Bonjour,

        On parle rarement de l’influence des masses sur les oligarques !

        Je vais donc me plier a l’exercice. Vous n’y croyez pas, comme les bourgeois qui se gaussent les uns des autres lors-ce-que qu’un mot d’argot ou la tournure de phrase populaire de l’un d’eux brise la mondanité d’une petite réunion d’actionnaire ?

        Mais ces grands propriétaires sont entourés de serviteurs qui leur brosse les différentes partie du corps et des biens, et qui malgré leur servilité et leur peur du chômage ne peuvent s’empêcher une petite subversion de temps a autre, une petite prise de position.

        Mais ces grands entrepreneurs sont entourés d’experts, qui après tout, ne sont que des techniciens ingénieurs tirés temporairement du pot commun, les quelques conçoivent et proposent essentiellement des produit/services pour les sans-dents.

        Mais ces grands financiers sont entourés de de logiciels, pissés pour la plupart par des prolétaires et relu par d’autres, Des boites noires qui sont bien plus des extension de la volonté des éditeurs que de leur administrateurs-propriétaire honteusement fortunés.

        Il se trouve que l’influence est indénombrable, mais je crois bien qu’un oligarque subit une bien plus grande pression populaire qu’un citoyen ne subit d’influence oligarchique, d’autant qu’on ne peut être un vrai oligarque sans être "au affaires", sans s’exposer.

        Moralité, contre-influancez les oligarque que vous servez.

        ++


        • vote
          llsalv 17 octobre 14:27

          @Truc_levrais

          Dans le genre idiot, votre commentaire tient le pompon. Puisque vous ne faites pas la différence entre influence intentionnelle (manipulation) et influence non intentionnelle, vous pourriez aussi bien nous raconter que l’élite est sous l’influence de la lune, des marées, du soleil, des étoiles et tout le toutim, ce dont on se fout complètement. Bref, pour noyer le poisson, vous êtes le roi.


        • 1 vote
          Atrée (---.---.230.171) 17 octobre 12:22

          Si les sciences occultes existent encore aujourd’hui et sont toujours pratiquées dans la même logique de rites sacrificiel, vous vous doutez bien que malgrès la nature et le caractère grotesque des processions, il y’a quand même derrière toutes ses choses des forces en présence. Le bien, le mal, la lumière, les ténèbres, Dieu, Satan, Le Christ, Lucifer etc On peu mettre les noms qu’on veut suivant son système de croyance ou sa perception objective de certains éléments factuel, mais la réalité reste la même. Inutile de dire que le paradigme du moment basé sur le matérialisme absolus et un quotidien accès sur la jouissance risque d’entraîner a terme une disparition de l’intelligence et du libre arbitre humains. Vous allez rentrer dans l’ère de l’esclavage mondiale et normalisé, et c’est une religion ( ou des variantes d’un même corpus de valeurs ) et des religieux qui en sont a l’origine.


          • 1 vote
            Pilule Rouge Pilule Rouge 17 octobre 12:56

            La religion unique de Lucifer et du nouvel ordre mondial, ce que Pierre Hillard appelle le noachisme : https://www.youtube.com/watch?v=iriz0WDR5FM


            • vote
              christophe nicolas christophe nicolas 17 octobre 23:12

              Il y a du contrôle social même entre chef d’état, lorsque Hollande veut traduire Poutine devant un tribunal international, ça tient du contrôle social psychologique. A partir de l’annexion de la Crimée, cela a été très apparent, Poutine s’en fout mais ça peut être prise de tête pour un chef d’état qui n’a pas les moyens de se défendre. Les champions du monde de la prise de tête sont Juifs, ça en devient comique parce que c’est devenu culturel, ils mentent en se sentant agressé si vous leur en faites la remarque, ceux qui ne sont pas cons ont développé de l’humour sur ce thème, c’est parce que Jésus est bien le Messie et que ça devient compliqué de l’ignorer, leurs rabbins les trompent.


              Effectivement, on contrôle l’individu par le groupe actuellement c’est la tendance, une sorte d’amicalisme qui s’est substitué ou rajouté au paternalisme. Dans la doctrine Chrétienne, c’est le Saint Esprit qui éclaire l’esprit mais comme nous sommes désormais dans une culture Chrétienne avec peu de Chrétiens, l’imitation stupide donne "l’amicalisme", c’est clairement une dérive car les difficultés actuelles sont dans les sciences dures depuis plus de 150 ans et on s’acharne à résoudre les problèmes en modifiant le comportement, c’est n’importe quoi. Les psychiatres, psychologues et sociologues et autres médecins sont à l’ouest en sciences dures alors leurs diagnostiques sont erronés et ils ne font que propager une culture consensuelle qui est un gloubiboulga stupide qui pérennise les erreurs.

              L’origine de la dérive des sciences dures est dans le matérialisme révolutionnaire parfois en réaction à l’abus des autorités religieuses très aristotéliciennes il y a quelques siècles mais en réalité, il y avait des luttes de pouvoir entre scientifiques et des difficultés théoriques. Dans le domaine de la recherche, il faut faire preuve d’un très bon état d’esprit or il y a beaucoup d’orgueil et de vol d’idées, c’est absolument infernal, c’est pareil dans les inventions, le cas de Nicolas Leblanc est un très bon exemple.

              • 1 vote
                Pilule Rouge Pilule Rouge 18 octobre 12:25

                @christophe nicolas

                Au sein de l’Empire, les chefs d’état ne sont que des marionnettes au service du sionisme, ce n’est pas le cas en Inde, en Chine et en Russie.


              • vote
                alanhorus alanhorus 19 octobre 08:23

                Étonnant mais vrai les Beatles sont liés à l’institut tavistock.
                http://www.thebeatlesneverexisted.com/botr/viewtopic.php?p=1156
                Il y a aussi de forts liens avec l’affaire sharon tate
                https://www.youtube.com/watch?v=XmI_SgCLG_I
                D’aprés miles Mathis john et sharon sont toujours vivants.
                http://mileswmathis.com/lennon.pdf
                http://mileswmathis.com/tate.pdf

                

                Ajouter une réaction

                Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                FAIRE UN DON







Palmarès