• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Mobilisation générale : Stop, nous ne voulons plus de ce système

Mobilisation générale : Stop, nous ne voulons plus de ce système

Annecy, dimanche 17 janvier 2016.
Cinquième mobilisation suite à l’appel de l’association « Mobilisation Générale » pour dire stop au système actuel.
Pour plus d’information : http://www.mobilisation-generale.org/

 

 

www.agenceinfolibre.fr

 

Tags : Société Citoyenneté Activisme




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 janvier 2016 10:59

    Indignons-nous ?
    un remake opportunément tenté ?
    Merci

    CQFD


    • 4 votes
      La mouche du coche 19 janvier 2016 11:44

      Ils sont mignons. Avec des ennemis comme eux, le gouvernement n’a pas besoin d’amis.


    • 7 votes
      Vendredi 13 19 janvier 2016 11:27

      (...) Les gens vont vers le nationalisme...je veux dire...à un moment où un autre il faut dire : halte là ! (...)


       smiley

      C’est clair man, le nationalisme divise les humains au lieu de les unir contre le système, il crée des français et des non-français et discrimine les migrants des non-migrants. Moi aussi je dis : STOP ! NO PASARAN ! et allons tous, dans l’indignation la plus totale taper sur des bidons le dimanche matin ! Mobilisation générale ! 

      • 7 votes
        cassia cassia 19 janvier 2016 12:19

        Merci de l’info !

        J’hésitais à visionner pensant avoir à faire un énième discours lénifiant de tartuffes émasculés mous du genou du genre EELV.

        Mon ressenti était le bon smiley

        Je préfère encore m’infliger un bon discours du PS plutôt que ce genre de pignoufs, l’original étant toujours mieux que ce genre de copie insipide.


      • 3 votes
        Boom_QaBoom Boom_QaBoom 19 janvier 2016 16:24

        @Vendredi 13

        La citation entière est on ne peut plus clair :

        "Plein de gens vont dans le nationalisme ou vont dans le vote blanc, je veux dire y’a un moment où un autre il faut dire : halte là ! Où on va avec le système du TAFTA, avec tout ça, c’est monstrueux.

        Et on a simplement envie de dire : STOP ! (ou halte là ! CQFD)

        Le principe c’est d’avoir cet outil là, qui permet de RASSEMBLER, pas de mettre en avant une idée ou une autre, le principe n’est pas de mettre des idées en avant, c’est de pouvoir RÉUNIR ces gens là qui disent on ne veut plus de vous, on veut changer le système."

        Il faut agréger les mécontents autour de ce mouvement, point.

        Il n’est nulle part question de lutter contre le nationalisme... Ces gens là ont un pied en dehors du cirque, ne les prenez pas pour plus bêtes que vous.

         

        @Cassia

        C’est comme aller voir un film après avoir eu une seule critique positive, ou ne pas y aller après avoir eu une seule critique négative, ça suffit rarement pour avoir une idée juste de la qualité de l’objet et si ça peut faire passer à côté de quelque chose de grand, c’est tout de même dommage.

        Les goûts et les couleurs...


      • 3 votes
        cassia cassia 19 janvier 2016 16:34

        @Boom_QaBoom
        Tu as sans doute raison, je passe à coté de quelque chose de grand, de beau... mais les naïfs, fussent-ils de grandes âmes, qui réfléchissent à la couleur du papier peint pendant que la maison brûle ça me fatigue.


      • 3 votes
        Boom_QaBoom Boom_QaBoom 19 janvier 2016 17:41

        @cassia J’te rejoins sur le fond, si c’est établir une nouvelle constitution en 2050, ça me semble pas prioritaire. Seulement il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain pour autant, ils s’affichent contre le système UMPS et c’est déjà pas mal. Et puis la présence de Philippe Layat, entre autre, me laisse à penser que ce ne sont pas que des grandes âmes naïves. En tout cas ils font du meilleur boulot pour la cause nationale qu’un certain Aymeric Chauprade...


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 janvier 2016 21:12

        @Vendredi 13

        ajouter les indignés ; le parti Soral/Dieudo ; etc, etc ... !

        CQFD


      • vote
        Vendredi 13 19 janvier 2016 21:20

        Oui, exact. L’assurance-ananas qui va changer le monde et qu’on va leur mettre profond, les démosophes de la mort qui tue, les gentils virus qui vont contaminer la galaxie entière, les soraliens contre l’Empire du mal sioniste, etc etc...

         CQFD CQFD smiley


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 janvier 2016 21:20

        @Mao-Tsé-Toung

        les indignés pas morts : lisez

        • #OccupyRaiépublique
        • Lundi, 28 Décembre, 2015 - 18:00 à Vendredi, 1 Janvier, 2016 - 00:01
        • Place de la République Paris
        • https://blogs.mediapart.fr/…/solidarite-avec-les-migrants-n…

          Rassemblement mercredi 30 janvier à 17H30 - Place de la République

          Ce samedi la police nous a dit qu’il y avait 60 places d’hébergement à Porte de Vanves pour nous faire quitter la place de la République. Deux policiers nous ont accompagnés en métro. Quand nous sommes arrivés il n’y avait que 16 places dans un gymnase. Personne n’est resté. Nous sommes tous revenus Place de la République.
          Nous appelons les gens à soutenir les réfugiés. Nous avons besoin de véritable hébergement parce que nous sommes toujours sans-abri, vivant dans les rues. Et nous avons besoin de rentrer dans la société française, d’avoir des papiers et d’avoir accès à l’éducation pour apprendre.
          Nous sommes venus en France parce que nous pensions que c’était le pays de la liberté et de l’égalité. Et nous avons quitté nos pays parce que nous y avions des problèmes.
          Nous appelons à se rassembler mercredi 30 décembre à 17H30 Place de la République. Nous avons besoin qu’on nous apporte des couvertures, des duvets, des vêtements chauds. Et mercredi nous vous demandons de nous apporter des tentes et des bâches pour nous abriter, ce que la police nous refuse.

          SOURCE : https://www.facebook.com/OccupyFrance/posts/1298326896860334

          Évacuation des réfugiés en cours place de la République
          + Police en déroute !
          Les réfugiés ont gagné mais il faut des soutiens pour la nuit !
          + 16h50 150/180 réfugiés sur place, l’évacuation se mue en dispersion

          SOURCE : https://www.facebook.com/OccupyFrance/photos/a.294825837210450.95521.2926880 70757560/129835681685734...

           

          AG à organiser sur place ?

           

          Un infitré Occupy,

          chez Démocratie, un point c’est tout ! MaIntenant !

          (nouveau nom non consensué) :
           

        • yann

        CQFD


      • 1 vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 janvier 2016 21:33

        @Mao-Tsé-Toung

        Comme vous dites beaucoup de dépressifs ou semi-débiles comme vous dites ; je suis allé sur place et me suis rendu compte qu’ils étaient bien chapeautés... des fois que ... de nouveaux printemps arabes... ou non, verraient le jour !?

        le yann par exemple est un permanent depuis plus de 4 ans déjà ; il joue à quoi d’après vous ?!

        Merci

        CQFD


      • vote
        Boom_QaBoom Boom_QaBoom 20 janvier 2016 02:43

        Enfin sait-on jamais, peut-être participeront-ils de la chute du Hollandais, pronostiquée par Jovanovic, celui là même qui avait pronostiqué la démission du pape Benoit. Avant de passer à quelque-chose de plus sérieux et moins consensuel. Il faut beaucoup de gouttes d’eau pour remplir un verre.


      • vote
        Croa Croa 20 janvier 2016 09:30

        À Vendredi 13 « le nationalisme divise les humains au lieu de les unir contre le système »

        Pas prouvé et en tout cas pas systématique. Dans la mesure où chacun peuple reconnaît et collabore avec les autres peuples que les nations retrouvent leurs pouvoirs perdus est la solution au contraire. 


      • vote
        cassia cassia 20 janvier 2016 12:21

        Tant qu’il y aura les idiots du Front ripoublicains, des idiots pour s’abstenir et d’autres idiots qui votent pour des groupuscules à 0,1 % comme l’UPR ou à 3% comme DLR, la nation demeurera dans une impasse (et non pas le FN !!) et s’enfoncera même, à mesure des lois et normes qui seront appliquées, dans les profondeurs des abysses avec très peu de chance de pouvoir se relever.


      • vote
        Boom_QaBoom Boom_QaBoom 20 janvier 2016 13:07

        Pour arriver à 50,1%, on l’a vu au régionales, c’est pas évident, il faut ratisser large, et là c’est Soral qui a raison, il faut draguer les musulmans patriotes plutôt que les juifs comme le fait Chauprade, puisqu’ils ne représentent presque rien du corps électoral. L’UPR n’est qu’un épiphénomène, mais DLR est plus à 6% qu’à 3% et au moins NDA ne donne pas la consigne de voter pour la mafia UMPS ce qui veut dire exactement ce que ça veut dire, il ne considére pas le FN comme un mouvement atlantiste et europhile comme les autres illuminés. Et puis convaincre les musulmans de voter FN reste relativement facile eu égard à la politique non interventionniste du FN (Libye, Syrie...). Pour le reste c’est à la médiocrité de l’umps qu’il faut s’en remettre...


      • 1 vote
        Vendredi 13 20 janvier 2016 14:03

        Le patriotisme islamique est un sentiment puissamment ancré chez les mahométans, mais contrairement à ce que veulent faire croire certains la patrie en question, l’objet de leur fidélité, n’a jamais été, n’est pas, et ne sera jamais la France, mais bien la Oumma musulmane. 

        Raison pour laquelle, quelque soit leur nationalité, leur filiation et leur patrie charnelle, des musulmans du monde entier vont défendre leur patrie réelle, l’islam, dans les rangs de l’état islamique ou ailleurs. Autrement dit le "musulman patriote" est un patriote de l’islam, un islamiste. Les gars du Bataclan sont à ce titre de véritables "musulmans patriotes". 

        Par contre, le "musulman patriote français" est lui une vue de l’esprit, un concept sans prise sur le réel inventé par un sociologue marxiste qui a eu en 2007 très temporairement les faveurs et l’oreille attentive de Jean-Marie Le Pen, le temps de lui faire faire grâce aux nombreuses voix des musulmans patriotes un score électoral calamiteux...

         smiley


      • 1 vote
        cassia cassia 20 janvier 2016 14:37

        @Vendredi 13
        100 % d’accord avec le pragmatisme et la logique implacable de Vendredi 13.


        @ Manu

        Draguer les musulmans revient à trahir les patriotes en se compromettant avec l’islamisme qui est un véritable fléau national et européen.

        Quant aux juifs ils ne comptent pas dans la balance électoral puisqu’ils représentent, comme tu le rappelles, 1% des électeurs. Par contre l’idéologie sur laquelle les juifs prospèrent, c’est le gauchisme qu’ils impulsent via les médias et la société du spectacle notamment.


        Quand a Pégase, je ne m’attendais pas à plus de réflexion de la part d’un nervis de la secte UPR. L’UPR à 0,1 % qui joue les gros bras avec le FN à 40 %, cela pourrait être drôle si ce n’était pas au final pathétique. Pour vous métaphorer, je dirais que vous me faîtes penser à un handicapé qui voudrait mettre KO un boxeur professionnel avec son fauteuil roulant smiley

        Tiens, je te dédis cette vidéo de Soral pour l’occase, tu te reconnaîtras :

        https://www.youtube.com/watch?v=R6SeXEK9oN4


      • vote
        Boom_QaBoom Boom_QaBoom 20 janvier 2016 15:47

        C’est marrant que tu tiques sur ça, je me disais justement qu’il serait plus approprié de parler d’arabo-musulmans ou de français issus de l’immigration maghrébine.
        Et puis c’est occulter la présence du patriote (et musulman) de longue date Farid Smahi - qui n’est ni une vue de l’esprit ni inventé par un sociologue marxiste - que de renvoyer les musulmans uniquement à la Oumma. C’est comme renvoyer les chrétiens à l’Église (avec un grand E), ça veut dire la même chose, ni plus ni moins, le principe étant le même, relier, se lier, s’assembler autour d’un même dieu.
        On parle ici des français "de branche", c’est à dire de gens qui ont, comme vous et moi, grandi dans une France laïque et dans laquelle le religieux n’occupe pas une place centrale. Des gens qui boivent, s’amusent, forniquent et j’en passe et des meilleures, en clair, de parfaits païens.
        Il y a tout de même un monde entre islam et islamisme, tout se passe très bien en Iran, tous les arabo-musulmans ou apparentés n’ont pas une propension au djihad à coup de ceinture qui fait Boom Boom.
        Un arabe n’a pas plus vocation à être musulman parce que son père l’est qu’un fils de juive(arabe ou non) à être juif.

        Il faut donc draguer l’arabe plutôt que le musulman (et le juif), notamment en refusant l’amalgame FN=Racisme/antisémitisme.

        Concernant l’amalgame FN=CIA/secteMoon/Illuminati, celui là on peut s’en contrefoutre bien joyeusement oÔ.


        • vote
          Boom_QaBoom Boom_QaBoom 20 janvier 2016 15:50

          @Cassia

          On à les même référence je vois sur les délires UPRiens de Pégase : secte Moon, illuminatis et autres Annunakis...


        • 1 vote
          cassia cassia 20 janvier 2016 20:41

          @Boom_QaBoom
          Perso, je pense que tu n’as pas encore pris la pleine mesure de la dangerosité de l’Islam, idéologie ultra-primaire et totalitaire. La trame philosophique et les codes sociétaux culturels ne sont pas miscibles en Europe occidentale.

          Tu connais le Taharrush gamea ?




        • vote
          Boom_QaBoom Boom_QaBoom 21 janvier 2016 14:11

          @cassia

          Le véritable problème, c’est le nombre, et pour ça on connait la solution. Ce que je dis c’est que tous n’ont pas vocation à suivre la religion de leurs pères. Il y a aussi des conversions au christianisme, même si c’est rarement mis en avant par nos médias sionistes. L’islam est très prosélyte, c’est une évidence, seulement je ne vois pas d’incompatibilité fondamentale entre le Christianisme et l’Islam, du moins pas plus qu’entre le catholicisme et le protestantisme et certainement moins qu’entre le Judaïsme et le Christianisme. Jésus est quand même le personnage le plus cité dans le Coran. Le vrai problème c’est le nombre et SOS racisme. La 1ere vague d’immigration arabo-musulmane n’avait pas ce côté vindicatif et souhaitait davantage s’assimiler donc s’intégrer que revendiquer leur culture d’origine à tout bout de champ.

          Oui j’ai entendu un type sur France inter(mondialiste) parler de ce concept de viol correctif né en Egypte, mais c’est très récent et pas propre à l’islam. Jamais une chose pareille pourrait se passer dans un pays civilisé comme l’était la Syrie ou l’est l’Iran. Je crois que la majeure partie des problèmes vient du sunnisme non de l’islam, Aldo Stérone me semble tout à fait juste sur la question. Tu me diras que c’est l’islam du Maghreb, mais il suffirait de mettre les même imams que l’on trouve à l’armée dans nos mosqués plutôt que des Chalghoumi sionisé ou des fanatiques wahabites. En bref, créer un Islam de France. Qui doit déjà exister par ailleurs.


        • vote
          Socarate 20 janvier 2016 23:30

          stop au systeme actuel !!!! Vous voulez remettre en cause la légitimité de l’élection démocratique de Poutine par les urnes.

          Je ne comprend pas mes amis, je ne comprends pas. Pensez vous donc que Poutine est aussi illégitime par le système qui l’a mis en place que l’est hollande.

          Petit rappel : la Russie et la France sont deux république bourgeoisie à scrutin électif direct. Donc système de France = système de russie.

          Etes vous des opposant à Poutine ?

          C’est très très anti-démocratique votre truc ou trois péquenaud se décide du système qui doit régir.

          Russie : Poutine = 80% aux élection. un peuple majoritairement pour cette russie forte et nationaliste

          France = 65% pour l’umpsudf. une majorité de la population de france est pour ce régime libéralo-étatico-gaulliste qui permet le reve occidental (un frigo-un pavillon-un duster)


          • vote
            Boom_QaBoom Boom_QaBoom 21 janvier 2016 14:27

            @Socarate

            Je ne crois pas qu’une destitution ou une démission d’un président qui a perdu le soutien de son peuple à force de trahison soit antidémocratique. Le tout c’est d’organiser des élections dans la foulé. Et Poutine reste très largement soutenu par son peuple à juste titre, par contre si on organisait un référendum pour dégager Hollande, je pense que le résultat serait sans appel. Pareil pour Poutine mais dans l’autre sens.

            Pour le régime libéralo-étatico-gaulliste, je crois que tu peux enlever étatico et gaulliste, et en passant revoir tes chiffres à la baisse, l’UMPSUDIEELVFDG ne reprente plus qu’environ 55%. Et dans ces 55% un bon tiers est manipulé par la propagande contre la menace fantome fasciste, et ne se reconnaissent pas dans le libéralisme euro-atlantiste.


          • vote
            Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 25 janvier 2016 11:16

            "le principe n’est pas de mettre en avant une idée ou une autre",
            ok,
            mais sans direction, vous allez où ?
            Changer le système, tout le monde en parle, mais c’est quoi changer le système ? Vouloir arrondir les angles et ne rien changer au fond ?
            Toujours être les esclaves du système monétaire à avoir de la monnaie pour avoir le droit de vivre ? Des manques de budgets ? Des guerres économiques même entre producteurs locaux ?
            Vous allez où les gars ?
            Tant qu’on sera dans le paradigme monétaire quel qu’il soit, on sera piégés comme des nazes.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès