• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Moi, Omar, clandestin, je veux rentrer chez moi

Moi, Omar, clandestin, je veux rentrer chez moi

Ils cherchaient l'Eldorado en Helvétie. Ils ont trouvé la soupe populaire, les abris PC et la vente de stupéfiants. Déçus par cette vie de galère, de plus en plus d'ex-dealers africains décident de...

 

Tags : Immigration Suisse




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • vote
    toofik 31 mai 2014 18:14

    en fait il y a une différence de taille entre la Suisse et la France : en France, un jeune de banlieue sur deux n’a pas de perspective d’avenir, donc le deal de rue est assuré par les locaux, en Suisse, la grande majorité des jeunes même issus des quartiers populaires et des cités dortoirs ont une perspective d’avenir meilleur que de dealer à la sauvette en bas des immeubles donc ça crée un appel d’air pour les immigrés clandestins.


  • 21 votes
    darion ben gourvid 31 mai 2014 11:28

    C’est la voie de la Raison qui l’emportera : lorsque tous autant que nous sommes, nous voudrons bien admettre que les déplacements de masse des populations sont une catastrophe pour les uns et les autres (violence du déracinement, violence du changement de mode de vie, de mentalité), les politiciens qui organisent cette misère seront dans l’obligation d’admettre leur faute.

    Certains sont en train de montrer la voie pour ceux qui ne se sentent pas leur place en France ou en Occident.

    Les échanges/transferts d’individus ne doivent concerner qu’un nombre marginal de personnes. Cela ira de pair également avec un développement économique partagé équitablement, au nord comme au sud.
    Pour le moment, un seul ennemi se dresse contre le bon sens humaniste : cette sale mentalité mondialiste -partagé également et bien entendu à gauche-, et qui à terme privilégie l’économie, l’argent, les bénéfices au détriment de tous les dommages humains que cela occasionne.


    • 3 votes
      Zowie elfableo 31 mai 2014 14:37

      l’immigration , c’est de plus en plus dur , mais sauver sa vie en vaut le prix ...

      https://www.youtube.com/watch?v=aKpgb2WrGo0


    • 6 votes
      darion ben gourvid 31 mai 2014 19:50

      Bon la chanson est audible pour l’auditoire punk, mais sincèrement, voire une Nation de pieds nickelés venus des quatre coins du monde plus ou moins se faire exploiter par des en*****, je soussigne pas au projet. Ce pays c’est un monstre qui doit se fragmenter d’ici peu pour nous foutre la paix.

      Ca se passe mal pour la majorité des cas, tous ces gens qui ne sentent pas chez eux.
      Alors ne-vaudrait-il mieux pas pas lorsque tu voyages dans le monde, être accueilli par des gens enracinés, qui connaissent leur terre comme leur poche, leur coutume, de génération en génération. C’est marrant parce que c’est ça qu’on recherche en vrai quand on voyage, de l’authentique dans des trous paumés où y’a que des rustres, et ce clip fait la promotion d’exactement le contraire. C’est sympathique, certes, mais sans lendemain concret.


    • 14 votes
      Piloun Piloun 31 mai 2014 11:34

      La remigration est la meilleure solution.


      • 18 votes
        medialter medialter 31 mai 2014 11:41

        Les Mecs dans son cas, à chercher l’herbe verte ailleurs, pour finalement retourner chez eux, vont très prochainement être des milliards. Y compris dans les pays comme le nôtre, censés avoir terminé leur développement. Ceux qui quittent la France, pensant trouver mieux ailleurs, reviennent très souvent la queue entre les jambes. Et ce n’est pas un compliment pour la France, le jeu de comparaison entre poubelles est morbide
        *
        L’enfer sur Terre s’installe progressivement. Un français sur deux craint de devenir SDF, et l’autre moitié ne doit pas en mener large, prête à ramer à mort pour s’accrocher à ses clopinettes, et probablement prête à toutes les enculeries pour éviter la dérive. On imagine ce que ça doit être en Afrique.
        *
        Nous sommes entrés depuis une dizaine d’années dans une guerre mondiale permanente qui ne dit pas son nom. Sauf que les ennemis sont partout autour de nous. Tout le monde est stressé, méfiant, poussé à bout, susceptible de trahison, à cran, même un manque de civilité en bagnole peut mal finir. Le masque civilisateur fond progressivement pour dévoiler une jungle sans pitié.
        *
        Nous avons quitter les chaos de la jungle pour la civilisation, et finalement nous cumulons le chaos de la civilisation avec celui de la jungle, et de manière bien plus sournoise.


        • 1 vote
          erQar erQar 31 mai 2014 12:24

          http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-misere-est-moins-penible-au-143783
          -
          Moi qui n´ai connu toute ma vie
          Que le ciel du nord
          J´aimerais débarbouiller ce gris
          En virant de bord

          Emmenez-moi au bout de la terre
          Emmenez-moi au pays des merveilles
          Il me semble que la misère
          Serait moins pénible au soleil


        • 1 vote
          Nazman Nums 31 mai 2014 17:22

          Les Mecs dans son cas, à chercher l’herbe verte ailleurs, pour finalement retourner chez eux, vont très prochainement être des milliards.


          Sauf que pour celui qui rentre bredouille, c’est la honte assurée de retour au pays et c’est d’ailleurs pour ça que beaucoup ne rentrent pas. Et comme l’herbe n’est pas plus verte ici mais simplement d’une autre couleur, tous les moyens sont bons pour pouvoir envoyer de l’argent au pays et faire croire qu’on est réellement parti pour réussir.

        • 9 votes
          Lisa Sion Lisa Sion 31 mai 2014 12:30

          Hé l’africain, mise tout sur ta terre que l’on te vole derrière ton dos et fuis la ville inhumaine et indifférente à ta souffrance de déraciné car l’argent appelle l’argent mais retournera à l’argent...tu l’auras enfin compris seulement quand tu l’auras perdu ainsi que tout le reste...
          Ton trésor c’est le soleil que nous mettons en boite pour le revendre plus cher.


          • vote
            Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 31 mai 2014 15:36

            Ben moi je ne regrette pas d’avoir soldé mon entreprise familiale de vente de perroquets en gros et d’avoir migré car en France, je touche l’équivalent en allocations, suis pas prêt de repartir, ma femme attend son petit dernier, nous avons bonne espoir que ce soient des jumeaux, voir des quadruplés, c’est tout bénef, merci la France l’Eldorado de l’ex equatorien, pourvu que ça dure smiley


            • 3 votes
              darion ben gourvid 31 mai 2014 20:30

              Et Cohn-Bendit qui soutien le conservateur Juncker pour la présidence de la Commission -soviétoïde- Européenne... Qui dit mieux ? Du néo-libéralisme et de l’immigrationnisme, hum miamiam le Marché qui croque tout...
              Vraiment les gars de gauche, quand ils vont atterir et que leurs ouailles retrouveront la raison, je pense qu’ils se feront caillasser dans la rue... Mondialisme, quand tu nous tiens...


              • 2 votes
                Romios Romios 1er juin 2014 19:00

                Heureusement qu’ Harlem Désir a pensé à créer une assos pour aider ces malheureux migrants qui veulent rentrer : Je crois que ça s’appelle "Démerde toi mon pote !"


                • vote
                  macadam92 1er juin 2014 20:08

                  ils peuvent tjrs venir en france un peu plus un peu moins 


                  • 5 votes
                    enzo 1er juin 2014 21:27

                    c’est bien Omar, rentre chez toi ... et emmène tes amis avec toi ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

toofik


Voir ses articles


Publicité





Palmarès